BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Breanna Montgomery
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Willow C. Saunders
♦ Runes : 100
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Navigation :
(#) Sujet: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Sam 1 Juil - 4:24
Breanna Montgomery
Ft. Madelaine Petsch
Petites infos
Vampire
22 ans  
5 février 1994
Woodstock, VT
Blogueuse
Neutre
Célibatarde
Bisexuelle

Annecdotes
Il n’y a rien que la jeune femme ne mette sans que la couleur rouge ne soit présente. C’est sa marque de commerce, à la fois une affirmation de ce qu’elle est devenue et une marque au fer rouge qu’elle porte quotidiennement. ☇ En parlant de cette couleur vive, elle la porte également sur les lèvres. Encore une fois, une critique sarcastique à sa condition actuelle. ☇ En cachette, dans un recoin perdu de sa chambre, elle écrit des lettres qu’elle n’enverra jamais à sa famille, tout particulièrement à son frère. ☇ Même si elle ne peut consommer de la nourriture, elle garde dans ses quelques armoires de la cuisine l’essentiel de nourriture en conserve. À croire qu’une partie d’elle ne se conscientise pas au fait qu’elle soit devenue une vampire. ☇ Étrangement, elle a toujours les numéros de ses amies du primaire et du début du secondaire. Elle se demande parfois où elles en sont, et regrette de ne pas avoir garder contact. ☇ Sa routine quotidienne, lorsqu’elle se trouve sur son portable, est de regarder plusieurs vidéos, lire les actualités, ouvrir plusieurs onglets, se perdre à force de cliquer partout et finalement, de fermer l’internet et ne se concentrer que sur son ou ses articles. ☇ Puis, quand elle ne travaille pas, elle dépense son argent en ligne. Sur quoi ? Quelle question ! Sur les vêtements, bien sûr. Comment ne pas se délecter du fait qu’elle peut garnir sa garde-robe et ne pas devenir charbon ? ☇ Malgré le ‘wild life’ qu’elle mène le soir, Breanna croit encore à l’amour … rien qu’à voir la liste de films romantiques qu’elle a sauvegardé sur netflix. ☇ Justement, en parlant de ce fléau, la jeune rousse ne peut se passer d’écouter des films et séries. C’est le seul moment dans sa routine où elle ne se sent pas si vampire que ça. ☇ Un de ses plus grands regrets de sa vie humaine, c’est l’alcool. Avant, quelques verres suffisaient à la rendre fêtarde. Maintenant, elle supporte tellement bien l’alcool qu’elle n’y voit vraiment plus grand intérêt.
Derrière l'écran

Bonjour à tous! Je m’appelle Vanessa, mais sur le web, on me connaît sous le pseudo MissyChronicles. J’habite au Québec, ce qui explique mes activités nocturnes sur le forum. What a Face Ça doit faire un peu plus de 8 ans que je rp, mais j’éprouve autant de plaisir à le faire maintenant qu’auparavant. Et puis il faut dire que quand j’ai vu un superbe forum Shadowhunters, je n’ai pas pu résister plus longtemps.  excited J’essaie de me connecter le plus souvent possible, mais dans le pire des cas, ce sera 5 jours par semaine. En espérant vous retrouvez bientôt en rp!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Sam 1 Juil - 4:25
La petite histoire
Woodstock, février 1994. Les Montgomery accueillent une nouvelle enfant dans leur famille. Les cris de la petite Breanna se font entendre pour la première fois par une froide matinée du 5 février. Le bébé fait plus d’un heureux, et pour cette famille du Vermont, l’enfant pourrait être la deuxième héritière de l’empire de la famille, bâti sur le commerce du sirop d’érable, vu que son frère aîné est celui vers qui tous les regards se tournent. Ainsi, la belle aux cheveux roux grandit entourée d’une famille où les bonnes manières étaient de mises, où l’éducation se faisait sous une poigne de fer et où toute démonstration d’affection était casi-inexistante. Ses parents ne voyaient pas l’intérêt à l’entourer d’amour si ce qu’ils voulaient c’était d’une fille digne de porter leur nom. Breanna ne reçut que de son frère aîné l’affection qu’il lui manquait. Les deux se rapprochèrent donc à un tel point qu’ils leur suffisaient de se regarder pour comprendre ce que l’autre disait. Aux yeux du reste des habitants de cette petite ville, ils ressemblaient plus à un couple plutôt qu’à un frère et une sœur.

En colère, la famille décida de séparer les deux jeunes en envoyant Breanna à une école privée. Les enfants autour d’elle la traitaient très méchamment, vu la renommée de sa famille et au début, la pauvre petite ne sut quoi faire. Elle revint plus d’une fois à la maison avec des bouts de vêtements arrachés ou tâchés. Sa mère, furieuse devant ce manque de respect, frappait en retour sa fille. Elle lui répétait d’être plus forte, autoritaire, de montrer aux autres l’estime qu’ils devraient avoir envers les Montgomery, ceux qui ramènent de l’argent dans les coffres de la ville. Recevoir des coups à gauche et à droite, c’est déchirant pour un enfant. La petite ne comprenait pas pourquoi elle se faisait ainsi malmené par tout le monde. C’est là que la jeune femme devint bien plus aigre, son tempérament de fillette changeant du jour au lendemain. Elle commença à traîner avec trois autres filles dont les familles étaient parmi les plus haut placés à Woodstock. Fille du maire, fille du shérif, fille du gouverneur de l’état, tous ces enfants, dont les parents étaient très proches des Montgomery, formèrent un quatuor destructeur. À partir de ce moment, ce furent les autres qui s’éloignèrent sur leur passage. En voyant l’impact que de telles fréquentations pouvaient avoir, Breanna refusa catégoriquement de parler à quiconque de classe inférieure. De plus, elle évita ainsi les coups que sa mère lui donnait.

Rien des années au primaire ni même au secondaire changèrent la jeune femme. Elle restait la pimbêche de l’école, la fille que tout le monde détestait, mais dont tous parlaient. L’attention lui allait à ravir et elle ne vivait que pour être au centre de tout ragot. Néanmoins, l’adolescence apporte son lot de folies et, dans le cas de la jeune femme, la cave à vin fut parmi les premières victime de ses ravages. Puis, elle entama les sorties nocturnes avec ses amies, aux clubs les plus proches. Breanna n’était pas sotte ; son look, son corps, même ses cheveux avaient tout un effet sur les gars. Ce qu’elle voulait, c’est que les autres filles soient jalouses, qu’elles voient qu’il y a toujours mieux et que ce mieux, c’était Breanna. Elle se retrouva quelques fois à s’envoyer en l’air sur le banc arrière d’un gars quelconque. Pour elle, ce n’était qu’un concours. Mais pour ses parents, l’heure était grave. Ils la punir, l’empêchèrent de sortir, la privèrent de cellulaire. Rien à faire. Même son frère tenta de la convaincre d’arrêter un tel comportement. Peine perdue.

Plus le temps passait, plus elle tombait dans un précipice d’immondices. Les autres étudiants n’éprouvaient plus autant de peur pour elle. Certains commençaient à la surnommer ‘la pute’ de l’école. Son monde si parfait dégringola. Même le quatuor dont elle faisait partie se sépara. Déboussolée, déprimé, déçue. Elle ne pouvait même plus se voir dans le miroir. Par une journée froide d’octobre, elle décida de se jeter dans l’eau glacé du lac. Malheureusement, on la retrouva bien trop vite pour que la mort l’emporte. Éprouvée par un tel poids sur leurs épaules, les Montgomery la confièrent à un établissement psychiatrique pour les jeunes en difficultés. Elle y séjourna pendant quelques mois, mais bien vite son frère vint la chercher, ne supportant pas de la voir dans un tel endroit. Il lui donna de l’argent et promis de lui venir en aide. Cependant, Breanna ne voulait pas retourner à Woodstock. Le poids de son passé et de sa famille était de trop et selon elle, il lui fallait de l’air frais. Il lui demanda où elle voulait aller. « New York. » Oui, tout le monde croyait que la rousse ne pensait qu’à foutre sa vie en l’air pendant que, ce répit dans un tel établissement lui permit de se remettre en question. Elle prit conscience que la fille qu’elle était devenue n’était qu’une projection de ce qu’elle savait être en supportant l’héritage qui l’attendait. Rien de l’empire des Montgomery l’intéressait. Elle ne voulait pas être la fille la plus populaire de l’école. Son rêve, c’était de devenir une grande designer. Les vêtements, la mode, voilà ce qui l’intéressait. Elle refusait de succéder à son frère et travailler dans cette entreprise pourrie jusqu’à la moelle. À contre-cœur, il accepta de la déposer à la gare la plus proche et lui donna sa carte de crédit en plus de l’argent qu’elle détenait déjà. L’embrassant sur le front, il lui souhaita bonne chance et quitta. Ce fut la dernière fois qu’il vit sa sœur.

New York, 2014. L’engagement, un mot aux conséquences lourdes, surtout pour une fille de 20 ans, dans la grande pomme, loin de sa famille et ses devoirs. Breanna trouva un job comme secrétaire dans un bureau de mannequinat, ce qui la rapprochait un peu plus de ses aspirations futures. Toutefois, en vivant dans une ville si énergique, elle retomba bien vite dans ses vieilles manies. Chaque soir, elle et certaines des autres mannequins de l’agence faisaient le tour des bars, attendant que l’on paie leurs verres. Ce fut lors d’une de ses tournées que la jeune femme fit la rencontre d’un homme particulièrement charmant. Celui-ci, galant comme pas deux, lui offrit plus d’un verre, parlant de tout et de rien. Elle passa toute la soirée près de lui, oubliant les autres filles. Se retrouvant sans coéquipières, elle ne savait pas le danger qui la guettait. L’homme continuait de discuter et soudainement, se leva en lui tendant la main. Il voulait lui montrer sa voiture, vu qu’elle avait fait référence à ses envies de conduire une belle BMW décapotable rouge. Sans trop se poser de question, elle lui suivit jusqu’à l’extérieur et jusqu’à sa voiture. Bien qu’elle ne soit pas de la bonne couleur, Breanna ne put s’empêcher d’admirer ce bijou qu’il détenait. Il lui offrit de la conduire chez elle, mais une fois sur le banc, tout changea. Il se pencha pour l’embrasser, mais à la place de la bouche, ses lèvres vinrent se déposer sur le coup de Breanna. Cet échange amoureux s’éternisa et enivra la jeune femme à un tel point qu’elle ne se rendit plus compte que l’homme ne l’embrassait pas, qu’il la mordait et qu’elle avait du sang plein la bouche et les lèvres. Ses yeux ne fixaient que le stationnement intérieur complètement vide puis, plus rien, le noir total.

Son réveil se fit brutal, coincée sous terre, sans comprendre comment. Son instinct la força à se frayer un chemin et se hisser vers la surface où l’attendaient son mystérieux homme galant ainsi que du sang, des poches de sang. Sans vraiment savoir ce que c’était, elle n’écouta que son ventre, la sensation de brûlure profonde la poussant à se ruer vers le liquide rouge et le boire goulûment.  

À partir de cette soirée, tout changea pour Breanna. Ses courtes conversations avec son frère cessèrent totalement, elle se recroquevilla sur elle-même et se retrouva seule, dans son appartement, des jours durant. Bien sûr, elle perdit son travail, mais de toute manière, comment s’y rendre si elle brûlait au soleil. Pire encore, comment atteindrait-elle les sommets de la mode comme elle se l’était promis en tant que vampire, créature si morne et … et sans vie ? La première année de sa nouvelle condition fut sans aucun doute la pire, mais elle dût, à tort ou à raison, se remettre sur ses pieds. Elle s’inventa bloggeuse, le ton très sarcastique et hautain de ses articles plaisant à plus d’un journaliste prêt à critiquer une célébrité quelconque. Sur le net, on la connaissait sous le nom de Red Queen et son jugement valait tout de même son pesant d’or, étant donné les demandes qu’elle avait de la part de quelques journaux. Elle était payée, c’était tout ce qui importait aux yeux de la jeune femme. Dans sa vie de tous les jours, la rousse continuait à adopter son comportement habituel, prenant sa vie de vampire comme un jeu de pile ou face, s’amusant à courtiser les gars et les filles, leur faire un peu peur et même, parfois, de savourer un peu de sang chaud, sans pour autant les tuer. Malgré son anonymat, Breanna aimait beaucoup son statut actuel et comptait bien rester incognito aux yeux de presque tous. Le problème, c’est qu’elle ne se doutait même pas du nombre de créatures surnaturelles rodant dans les rues de la grande pomme, ni même de la gravité de ses actes. Elle l’apprendra bien assez vite.

All they saw was a egocentric princess with an empire. Nobody could tell that she was drowning, struggling.

SHE BECAME A NIGHTMARE, DRESSED LIKE A QUEEN.
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 4202
♦ Messages : 1306
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Sam 1 Juil - 10:00
Bienvenue sweetie ! ❤

Bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question hésite pas !

Whatever may come; your heart I will choose.
Forever I’m yours, forever I do..
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Clary Fray
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 23/08/1998
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Willa #thesexygirls
♦ Runes : 282
♦ Messages : 185
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Sam 1 Juil - 11:20
Oh une p'tite vampirette rousse coeur

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche joie

The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise
Abraham Magyar
♦ Runes : 16
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 30/06/2017
(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Sam 1 Juil - 12:29
j'ai bien fait de pas faire ma fée mdr
bienvenue ici jolie rousse, hâte de te croiser en rp love
une vampire avec Petsch, gosh trop beau
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1616
♦ Messages : 210
♦ Navigation :

Family don't end with blood

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Sam 1 Juil - 15:35
Roh c'est vrai que vampire ça lui va trop bien à Petsch *.*!
Bieenvenuuue Miss !
Bon courage pour ta fiche :D ! coeur

We sure are cute for two damned people
© Miss.Pie
Breanna Montgomery
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Dim 2 Juil - 3:05
Merci infiniment à tous! Vous êtes des amours coeur

Je viens tout juste de me retaper la série Riverdale et en regardant Madelaine d'un peu plus près, je n'ai pas pu résister; il fallait que je la joue en vampire. joie

J'vais probablement terminer ma fiche au début de la semaine prochaine, promis ^.^

All they saw was a egocentric princess with an empire. Nobody could tell that she was drowning, struggling.

Jace Wayland
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2216
♦ Messages : 673
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
♦ Navigation :
I need him, he's my parabatai, he's half of me..

I don't want to know what it's like, to live without you, don't want to know the other side of a world without you
(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Dim 2 Juil - 16:46
Franchement, c'est un choix parfait en tant que vampire ! heart
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Tu verras, on mords pas, nous, enfin.. certains mh
Breanna Montgomery
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Lun 3 Juil - 6:26
Merci beaucoup! love2
Ne t'en fais pas, j'aime bien les morsures hihi

p.s. j'ai terminé ma fichette! ^^

Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 4202
♦ Messages : 1306
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ Lun 3 Juil - 11:15
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la nuit, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  

Whatever may come; your heart I will choose.
Forever I’m yours, forever I do..
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: BREANNA ☇ clever as the devil, but twice as pretty.  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1