(#) Sujet: Recherche de partenaires ♦ Jeu 3 Nov - 17:35
Recherche de partenaires
parce que tu veux t'amuser
T'as envie de t'amuser mais tu sais pas avec qui ? T'en fais pas, t'as qu'à poster une demande ici et ce sera comme si c'était fait ! Un jeu d'enfant quoi.
Code:
[b]Combien de partenaires ?[/b] [b]Un contexte ?[/b] [b]Un nombre de lignes ?[/b] [b]Autre chose ?[/b]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mer 5 Sep - 17:43
Combien de partenaires ? 1 Un contexte ? A voir ensemble Un nombre de lignes ? j'ai pas de préférence mais en général je fais souvent le minimum demandé Autre chose ? Juste envie de lancer un peu Damon avec d'autres personnages
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel ♦ Runes : 144 ♦ Messages : 41 ♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mer 5 Sep - 18:53
@Damon Hendricks → Je viens un peu avec les mains dans les poches, mais je veux bien qu'on se cherche une idée si ça te tente
Chanson Sans ParolesJe t'aurais dit "amour", je t'aurais dit "toujours", mais de mille façons, mais par mille détours. Je t'aurais dit "partons", je t'aurais dit "brûlons, brûlons de jour en jour, de saisons en saisons ".
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mer 5 Sep - 18:56
Je ne sais pas si on peut en discuter ici, sinon on continue la discussion par mp, histoire de voir ce qu'on pourrait bien jouer ensemble.