Recherche de partenaires

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Recherche de partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Enclave
Admin
♦ Runes : 3251
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Recherche de partenaires ♦ Jeu 3 Nov - 17:35
Recherche de partenaires
parce que tu veux t'amuser
T'as envie de t'amuser mais tu sais pas avec qui ? T'en fais pas, t'as qu'à poster une demande ici et ce sera comme si c'était fait ! Un jeu d'enfant quoi.

Code:
[b]Combien de partenaires ?[/b]
[b]Un contexte ?[/b]
[b]Un nombre de lignes ?[/b]
[b]Autre chose ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Ven 4 Nov - 2:09
Combien de partenaires ? un pour le moment, je n'ai rien contre les plans à plusieurs, mais on va commencer doucement hihi
Un contexte ? Pas encore, mais on en discute ;)
Un nombre de lignes ? Peu importe
Autre chose ? Venez on va s'amuser coeur
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 5921
♦ Messages : 1558
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥️

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Ven 4 Nov - 10:46
Moiiiii ? Si t'as envie xD

He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Sam 12 Nov - 15:15
Hello !

Combien de partenaires ? Peu importe ♥️
Un contexte ? Je n'ai pas envie d'idée ça dépend de la personne :P
Un nombre de lignes ? Comme la personne le souhaite heart
Autre chose ? Je ne mords vraiment pas vous savez ♥️
Sam S. Williams
Little Weird Boy
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 224
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Sam 12 Nov - 15:26
Moi je veux bien mon chou ♥

I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Sam 12 Nov - 17:38
Oui Samy excited cute
Sam S. Williams
Little Weird Boy
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 224
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Sam 12 Nov - 17:45
T'as une petite idée? ♥

I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mar 15 Nov - 19:06
Combien de partenaires ? on va dire un pour l'instant
Un contexte ? j'ai une imagination proche du négatif... Du coup, on en discutera ensemble ?
Un nombre de lignes ? point du tout !
Autre chose ? Quelqu'un pour RP avec le seul et unique fée des environs (profitez-en c'est pas tous les jours que ça arrive What a Face) ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mar 15 Nov - 23:12
Combien de partenaires ? Un, pour commencer :)
Un contexte ? Pas forcément, mais ça, ça se discute avec la personne qui voudra jouer avec moi
Un nombre de lignes ? Peu importe, je m'adapte
Autre chose ? J'mords presque pas joie
Annalyne C. Ásgrímonn
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1047
♦ Messages : 250
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :

Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.

Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mer 16 Nov - 17:17
Moi j'veux rp avec l'homme fée stache

Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mer 16 Nov - 18:35
Anna', je te MPotte de suite ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mer 16 Nov - 22:05
Comment j'me fais snobber cry
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥️

(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mer 16 Nov - 22:10
XDDDDD Mon pauvre Aslou... Si tu veux, moi je veux bien de toi xD

He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Mer 16 Nov - 22:39
T'es toujours là pour me sauver les fesses petit kiki hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Dim 4 Déc - 10:33
Hello les beaux!

Combien de partenaires ? Peu importe :3 Je recherche deux rps de toute façon!
Un contexte ? Et bien en fait ça dépend la personne avec qui je fais ça Arrow La race? L'âge? L'allégeance Arrow
Un nombre de lignes ? Non je ne suis pas chiant Arrow
Autre chose ? Please volez à mon secours je veux faire avancer mon petit Iago Arrow
Amara Whitelaw
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1268
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Dim 4 Déc - 11:46
Moi je veux! Faut que je lance ma petite Amara, et j'ai même une idée ;)
J'en profite pour poster une recherche aussi ^^

Combien de partenaires ? Un par rp, et j'ai encore de la place pour deux ;)
Un contexte ? Et bien, ce sera certainement en fonction de la personne, donc on verra ensembles je pense ^^
Un nombre de lignes ? J'écris beaucoup, donc pour moi, c'est au minimum 800 mots en général
Autre chose ? N'ayez pas peur de la froideur d'Amara, elle est gentille, j'vous assure please puis faut bien que je la lance un peu, même si elle doit s'énerver contre des gens mdr

It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :

My blood ♥️

(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Dim 4 Déc - 18:01
Moi ? Avec n'importe lequel de mes persos si ça te bottes XD D'ailleurs, Iago... ça vaux pour toi aussi XDD

Amara Whitelaw
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1268
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Dim 4 Déc - 18:12
Ouiiiiii ** Avec Aaron tu veux? please vu qu'on a déjà un Raph/Anna autant changé de perso :P

It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :

My blood ♥️

(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Dim 4 Déc - 18:19
Ouais, avec plaisir ! please Je le commence ou tu le fais ? (Faut qu'on voit aussi pour un sorte de contexte aussi... mais en pv... C'est plus rapide XD )

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ Dim 4 Déc - 19:03
Iago Heatcliff a écrit:
Hello les beaux!

Combien de partenaires ? Peu importe :3 Je recherche deux rps de toute façon!
Un contexte ? Et bien en fait ça dépend la personne avec qui je fais ça Arrow La race? L'âge? L'allégeance Arrow
Un nombre de lignes ? Non je ne suis pas chiant Arrow
Autre chose ? Please volez à mon secours je veux faire avancer mon petit Iago Arrow

Tu cherches toujours mon petit toucan ? hihi please
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Recherche de partenaires ♦ 

Recherche de partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant