I'm gonna regret this... + Isaac


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
I'm gonna regret this... + Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Wendy Stendhall
avatar
♦ Autres comptes : Simon Lewis
♦ Runes : 152
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 12/04/2017
♦ Navigation :

Home is where the heart is...




Cause nothing satiates me And I don't think that I hate me
But bad or good, Seems nothing could
Take away this tasteless haze




It never really did and now it's never gonna happen with the two of us
I don't understand what it is that you're chasing after !

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Mer 28 Juin - 2:51


I'm gonna regret this...
Feat. Isdy.

Cela faisait plusieurs nuit de suite qu'il y avait ce livre qui revenait dans mes rêves. Pour n'importe qui, ça n'aurait pas signifié énormément, mais quand on est une sorcière, on sait que ce n'est pas un hasard. Les rêves ne sont pas que des manifestations de notre inconscient, comme le décrivait si bien Freud. Tout du moins quand on a du sang de démon dans les veines, il faut parfois savoir lire entre les lignes et comprendre les messages. Or, rêver plusieurs fois de la même chose, du même objet, c'était forcément un signe. J'allais avoir besoin de ce livre, de ce grimoire plus précisément. Et malheureusement, je savais déjà où il se trouvait et ce n'était pas à me portée. Enfin pas aisément tout du moins, ce qui me préoccupa pendant quelques temps.

Le grimoire en question, le Livre des Damnés, n'était pas un ouvrage à prendre à la légère. Il regorgeait de sorts en tout genre qui pourraient mal tourné s'il se retrouvait en de mauvaises mains. Donc vous pouvez bien pensez que l'Enclave avait fait en sorte de mettre la main dessus le plus rapidement possible pour le mettre en sécurité. D'après les informations que j'avais pu recueillir, j'avais un peu de chance tout de même. La dernière fois que le Livre avait été vu entre les mains d'un sorcier, c'était à New York. Donc avec un peu de chance, il n'avait pas quitter la ville et était gardé à l'Institut de cette même ville par les Chasseurs d'Ombres. Cependant, je ne pouvais pas me pointé décemment à la porte de l'Institut et pour venir leur réclamer ce Livre. Ce serait bien trop facile sinon. Il y avait peut-être les Accords qui avaient été mis en place depuis des années, mais ce n'était pas pour autant que les Nephilims ne se méfiait pas des sorciers.

Il me fallait donc un autre plan. Quelque chose de plus subtile. Et j'avais bien une idée en tête, mais j'espérais sincèrement ne pas avoir à en arriver là. Et finalement, je n'avais pas eu le choix que de m'en servir. J'avais envoyé un message au seul Nephilim dont j'étais assez proche et que j'étais presque sûre de pouvoir convaincre assez facilement : Isaac Alistair. Je n'avais vraiment pas envie de passer plus de temps avec ce Nephilim que je ne l'avais déjà fait. Cependant, j'étais dans une impasse et il était mon dernier recours. Le message était simple, je lui donnai rendez-vous au Jardin Botanique en fin d'après-midi. Rien de bien extraordinaire. Je ne précisais rien sur la raison de ce rendez-vous. Je savais que Isaac allait mal interpréter ça et me faire des réflexion à ce sujet, mais tant pis. Je ne pouvais pas prendre le risque que quelqu'un lise ce message et devine mes intentions.

A l'heure donnée, j'étais au point de rendez-vous. Je n'étais pas forcément étonné qu'Isaac ne soit pas encore arrivé. A vrai dire, je n'étais même pas sûr qu'il viendrait. Peut-être était-il en mission. Ou alors il n'avait pas envie de venir me voir. Ce qui serait assez étonnant vu les propos qu'il m'avait tenu lors de notre dernière entrevue. Je patientai donc en observant les plantes tout autour de moi. J'aimais bien cet endroit. Ce n'était pas vraiment par hasard que je l'avais choisis. Je ne pouvais pas décemment inviter Isaac à venir chez Anna et vu que je n'allais pas me pointer à l'Institut non plus. On pouvait dire qu'ici nous étions en terrain neutre. Et à une telle heure de la journée, il n'y avait plus grand monde, surtout que la météo n'était pas forcément des plus clémentes aujourd'hui. J'avais même peur qu'il se mette à pleuvoir lorsque j'étais sortie. Il ne s'agissait sans doute que d'une question d'heure avant que ça n'arrive.

© made by Ilyria - 632 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Alistair
The Fuckboy
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1440
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Mer 28 Juin - 4:22


 


I'm gonna regret this...
Isdy

Il ne faut pas croire, malgré la manière dont il parle, la manière dont il peut agir la plupart du temps, Isaac n’est pas quelqu’un de totalement stupide. Au contraire, même. On pourrait même dire qu’il est un minimum brillant. Il faut dire que lorsqu’on passe autant de temps avec Amara, il est compliqué de ne pas commencer à devenir un tantinet futé. On va dire qu’elle lui déteint dessus ou une connerie du genre. Et habituellement, il prends un malin plaisir à jouer de son image de crétin avec tout dans les muscles et rien dans la tête, parce que ça l’amuse assez. Puis, ça plaît aux nanas la plupart du temps, donc… Mais quand il partait pour quelque chose d’important, il savait montrer un peu de jugeote pour ne pas se faire avoir comme un débutant. De plus, il se ferait probablement botté le cul par Alec s’il se faisait avoir par une Créature Obscure. Oh, et si c’était par un membre du Cercle, on penserait probablement qu’il est de leur côté à cause de papa et maman Alistair. Bref. Tout ça pour dire qu’au moment même où il avait reçu un message de sa sorcière favorite – et tant convoitée – il comprenait qu’il y avait quelque chose qui se trame. Elle ne lui donnerait probablement pas rencard dans une autre situation. Encore plus quand elle avait bien tenté de lui faire comprendre qu’entre eux deux, il n’y aura jamais rien. Pas que ça le fasse déchanter, au contraire, il avait hâte de lui prouver le contraire, mais bon…
Il avait hésité pendant un moment à aller ou non voir la sorcière et ensuite, il avait hésité ou non à appeler ça une mission et à y aller avec d’autres Néphilims, dans le doute. Mais il n’avait finalement rien fait de tout ça. Il pouvait très bien s’en charger tout seul, après tout ce n’était que Wendy. Elle n’était pas une menace et par là, il ne voulait pas dire qu’elle pourrait totalement lui botter le cul, mais… Il doutait qu’elle lui fasse vraiment du mal à un moment donné. Faut dire qu’il était juste un sale gosse, ce n’était pas comme s’il avait tenté quoi que ce soit à un moment où à un autre. Bref. Il était donc partit, son charme pour rester caché aux yeux des Terrestres activé, sa stèle dans une poche et une dague dans l’autre, juste parce qu’on est jamais trop sûr. Même s’il doutait du fait qu’il l’userait sur elle. Il ne le voudrait pas.
Bref. Il arrivait finalement aux jardins botaniques et regardait autour de lui pendant quelques secondes, se demandant pourquoi elle avait choisi cet endroit. Peut-être que c’était le premier qui lui est passé par la tête, qui sait ? Ou peut-être que y’avait une raison, mais il doutait qu’il en saurait d’avantage là-dessus. Du moins, pas de suite. Il ne prenait pas longtemps avant de la spotter et s’avançait vers elle, un sourire en coin sur le visage. « Salut, ma douce, tu sais que t’es canon aujourd’hui ? » Ouais, parce que c’est un sale gosse et que ça changera probablement jamais même s’il reste sur ses gardes. « Quand je disais que tu pourrais pas te passer de moi, tu m’as proposer un rencard. »


(c) naehra. ♦ 550 mots en moins de 24h




Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
S. Wendy Stendhall
avatar
♦ Autres comptes : Simon Lewis
♦ Runes : 152
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 12/04/2017
♦ Navigation :

Home is where the heart is...




Cause nothing satiates me And I don't think that I hate me
But bad or good, Seems nothing could
Take away this tasteless haze




It never really did and now it's never gonna happen with the two of us
I don't understand what it is that you're chasing after !

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Mer 28 Juin - 21:47


I'm gonna regret this...
Feat. Isdy.

Je n'avais aucune idée du temps que j'allais attendre. Je n'étais même pas sûre que Isaac vienne à la base. Puis hormis le fait qu'il faisait sans cesse des sous-entendu qu'est-ce que je savais de lui hein ? Que c'était un Nephilim ? Mais encore… Je n'avais aucune idée s'il était du genre à tenir ses promesses ou non, s'il arrivait toujours en retard ou s'il était très ponctuel au contraire. Mais je ne voulais pas en savoir plus sur lui non plus. Cette relation était déjà allé bien assez loin comme ça. Je n'aurais même pas du demander à le revoir. Je savais que c'était une erreur. Mais j'avais vraiment besoin du Livre des Damnés, je le savais, je pouvais le sentir. J'avais fait mon choix, c'était trop tard pour revenir en arrière à présent. Je pouvais gérer ça.

Je n'eus pas attendre si longtemps que ça finalement. J'avais hésité à repartir, mais quel genre de sorcière je faisais hein ? Je n'avais plus quinze ans. Il fallait que j'assume un peu. Je le voulais ce livre oui ou merde ? J'affichais un sourire en coin alors que le Nephilim me saluait à sa manière, évidemment. Je laissais échapper un petit soupire par la même occasion.

- Bonjour Isaac. Ca va très bien, merci et toi ?

J'avais volontairement interprété sa question différemment. En même temps, que vouliez-vous que je lui réponde. Je n'allais pas me mettre à rougir comme une collégienne et bafouiller tout ce que je sais. Ce n'était plus de mon âge. Puis avec Isaac, ça ne servait à rien de jouer à ça. Il savait déjà bien ce que je pensais de toute cette situation. Quoique, cela ne l'empêcha pas de revenir sur cette histoire de rendez-vous. Je levais les yeux au ciel tellement c'était prévisible.

- Je n'irai pas jusque là. Tu peux considérer ça comme un rencard si ça te fait plaisir. Mais si je t'ai demandé c'est pour des raisons plus… Professionnelles.

Je crois qu'il n'y avait pas de mieux pour décrire tout cela. Je ne m'attardais pas trop sur le sujet. Je ne voulais pas qu'Isaac ait l'occasion de faire dévier cette conversation sur autre chose qui n'avait rien à voir.

- Il se trouve que j'aurais besoin d'un livre qui est en possession des Chasseurs d'Ombres. Je sais même qu'il est précisément à l'Institut de New York. Mais comme tu t'en doute, il ne s'agit pas d'un simple livre de cuisine que je peux aller demander gentiment… Donc ça me coûte un peu de l'avouer mais…

Je marquais une courte pause, hésitante, avant de finir ce que j'avais commencé :

- J'aurais besoin de toi, pour le récupérer et me le donner. Enfin si tu acceptes…

Je n'allais pas plus loin, au moins histoire de voir sa réaction. Je n'avais jamais vu Isaac agir sérieusement. Même en mission il était toujours là à faire l'imbécile. Tout du moins, durant la mission que nous avions fait ensemble, c'était Amara qui avait donné la plupart des ordres et nous n'avions fait que les exécuter. Mais peut-être que Isaac était capable d'être sérieux et de parler business un instant. Sait-on jamais, j'en serais peut-être étonnée, ou pas.

© made by Ilyria - 534 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Alistair
The Fuckboy
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1440
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Jeu 29 Juin - 16:07


 


I'm gonna regret this...
Isdy

Le soupir et le sourire en coin en même temps, c’était bien une chose qui pouvait amuser Isaac parce que c’était une réaction à laquelle il s’attendait clairement. Il avait le don d’avoir ce genre d’effet sur quelqu’un. « Ça va toujours quand tu n’es pas loin. » Une phrase à la con, celle-là aussi. Une phrase totalement clichée aussi, mais bon. Isaac pouvait être un cliché sur pattes quand il le voulait, mais bon.. C’est comme ça qu’on l’aime après tout, en temps normal. Il ne doutait pas que ça tapait sur les nerfs de pas mal de gens. Wendy la première, probablement. Il esquissait un sourire amusé, un sourcil se haussant par la même occasion parce qu’il n’en doutait pas une seule seconde, bizarrement. Le contraire aurait été étonnant. Il la laissait tout de même exposer ses raisons, le pourquoi de sa présence. « Et donc, tu aurais besoin d’un Néphilim pour faire le sale boulot ? » Il ne disait même pas ça sur un ton des plus… méchants. Même pas avec une pointe de rancune, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’allait pas prendre un malin plaisir à l’emmerder avec ça, au contraire. On parlait d’Isaac là. « Moi qui pensait qu’avec ta magie illimité et superpuissante, récupérer un livre serait du gâteau… »
Finalement, il faisait mine de réfléchir pendant quelques secondes avant de croiser ses bras sur son torse. « Mais j’accepte, bien évidemment, il y devra y avoir quelque chose en échange. » Dit-il en hochant la tête positivement. « Il faut dire que pour te venir en aide, je vais sûrement me mettre en danger, si quelqu’un se rends compte que j’ai volé à l’Institut pour donner à une Créature Obscure. » Même si pour lui, ils étaient les mêmes, il ne doutait pas une seule seconde qu’en entendant ça, l’Enclave pourrait encore dire qu’il faisait preuve de trahison ou il ne sait quelle autre connerie. Et vue sa condition, il ne doutait pas une seule seconde que s’il était en procès, il ne le gagnerait probablement pas. « Donc, est-ce que je peux savoir ce que je pourrais avoir en échange de ce service ? » Demandait-il d’un ton sérieux. De plus, il avait le droit de demander quelque chose en échange, ce n’était pas comme si les sorciers ne leur faisaient pas payer leur services eux aussi. Donc… C’était tout de même une simple question de business tout ça. « Et il me faudrait peut-être plus d’indications sur ton livre parce qu’en ayant seulement comme indication que ce n’est pas un livre de cuisine, je risque d’avoir du mal à trouver quoi que ce soit. Je ne sais pas si tu es au courant, mais nous avons des tas de livres dangereux à l’Institut. » Puis avec le nom, peut-être qu’il pourrait tenter de voir ce qu’elle pourrait faire avec. Ouais, parce que si c’est un grimoire trop puissant ou bien trop dangereux pour sa race ou pour l’humanité, il ne pourrait probablement pas lui donner.


(c) naehra. ♦ 507 mots en moins de 24h




Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
S. Wendy Stendhall
avatar
♦ Autres comptes : Simon Lewis
♦ Runes : 152
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 12/04/2017
♦ Navigation :

Home is where the heart is...




Cause nothing satiates me And I don't think that I hate me
But bad or good, Seems nothing could
Take away this tasteless haze




It never really did and now it's never gonna happen with the two of us
I don't understand what it is that you're chasing after !

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Dim 2 Juil - 0:28


I'm gonna regret this...
Feat. Isdy.

Je crois que je devais tristement douée pour ignorée les répliques d'Isaac qui étaient si prévisible et plus désespérantes les unes que les autres. C'était peut-être un euphémisme finalement que de dire à Anna qu'Isaac était juste « lourd » c'était pire que ça. Mais j'avais bien peur que personne n'aie encore inventé de mot pour ça. Peut-être que c'était ma destinée d'innover dans le domaine ? Sincèrement après trois siècle, j'aurais préféré avoir une destinée plus intéressante que ça tout de même. Dans cette optique, je passai aux choses sérieuse. Je n'allais pas passé mon temps non plus à me soucier des tentatives de dragues d'Isaac. Surtout que j'en étais sûre, il faisait ça pour m'énerver et ça marchait. Heureusement, j'avais bien mieux à lui proposer aujourd'hui que de jouer à chien et chat.

Je haussais les épaules à la première réaction d'Isaac. Il ne semblait pas me fait de reproche. C'était assez étrange vu ses paroles, mais je lui étais assez reconnaissante d'un sens, de prendre au moins ça sérieusement pour le moment.

- C'est un peu ça.

Je n'avais pas le cacher non plus. Personne n'avait envie de voler quoique ce soit à l'Enclave. Je savais que c'était une entreprise des plus risquée. Mais qui ne tente rien n'a rien hein ?

- Je n'irai pas jusque là. Et il s'agit surtout d'une question diplomatique là. Si j'utilise la magie pour dévier les protections de l'Institut, ça risquerai de me prendre des années. Puis l'Enclave me retrouverai tout de suite. Cela reviendrait au même que de se pointer directement à l'Institut.

Les Nephilims étaient loin d'être bêtes. Ils avaient su tirer partie de la technologie et ils avaient des moyens. Ils pouvaient très bien engager un autre sorcier, comme Magnus Bane, par exemple, pour traquer ma magie. C'était loin d'être très difficile vu que chaque magie était unique. C'était un peu comme laisser ses empreintes digitales partout sur une scène de crime.

Je me doutais bien qu'Isaac demanderait une compensation pour ses services. J'y avais bien songé. Je n'allais pas non plus le faire travailler et lui dire qu'il n'avait qu'à faire ça pour mes beaux yeux. Ce n'était pas de la corruption que je voulais faire là. Bon ok, peut-être que ça y ressemblait un peu. Je m'assis sur le rebords qui empêchait les gens d'ailleurs marcher bêtement sur les plantes pour lui répondre :

- Evidemment. Je ne comptais pas te demander de faire ça sans rien en retour. Et… C'est comme tu le souhaite. Ton prix sera le miens. Ce n'est pas d'argent que je manque. Ou si il y a quelque chose que tu recherche en particulier, je peux éventuellement te le procurer, mettre ma magie à ton service. Ou même t'offrir un véritable rendez-vous. Ou alors, on peut aussi convenir que je te dois un faveur et le jour où tu me la demandera je ne pourrais pas te la refuser.

Ne chercher pas à trouver de failles. J'avais pensé à tout avant de venir ici. Quitte à proposer un deal autant que ce soit bien fait. Et j'avais vraiment besoin de ce livre.

- Il s'agit… Du Livre des Damnés. C'est un grimoire très ancien. Il n'est pas très épais, mais il regorge de sortilèges très anciens et très dangereux. Ce n'est pas le genre de livre qu'on peut laisser dans les mains de n'importe qui. Et j'ai conscience que c'est d'autant plus risqué pour toi.

Il faudrait être fou que d'ignorer les dangers que pouvaient représenter un simple livre. Je poursuivis sur ma lancée.

- Mais je te promet Isaac que je ne m'en servirai pas à mal. J'ai le pressentiment que je vais avoir besoin de ce livre, que c'est important. Je ne peux pas vraiment l'expliquer autrement, mais je n'ai aucune idée de quand j'en aurais besoin, ni pour quoi. Cependant, je le rendrais à l'Enclave lorsque j'en aurais fini avec.

C'était bien plus prudent ainsi. Je ne portais pas les Nephilims dans mon coeur, mais ils étaient doués pour protéger les choses et je savais que s'ils gardaient ce grimoire, personne n'y toucherai, vu que les Nephilims ne faisaient pas de magie.

- Et à défaut de pouvoir le jurer sur l'Ange. Je suis prête à te faire un pacte de sang.


C'était un peu l'équivalent sorcier du serment inviolable dans Harry Potter. La magie du sang n'était pas une magie qu'on pouvait trompé. Je savais que c'était dangereux de faire ce genre de pacte. Les conséquences pouvaient être très lourde si un des deux ne tenait pas ses engagements. Mais j'étais prête à le faire. Décidément… J'étais bien trop déterminée pour un livre. Il avait intérêt d'en valoir le coup.

© made by Ilyria - 784 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Alistair
The Fuckboy
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1440
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Lun 3 Juil - 18:16


 


I'm gonna regret this...
Isdy

Il n’aurait clairement pas pensé qu’un jour, elle ferait appel à lui, mais c’est bien parce qu’il est le seul Néphilim qu’elle peut supporter. Ou du moins, le seul qu’elle a moins envie de tuer que les autres. En tout cas, c’est ce qu’il pensait être. Si ça se trouve, c’est juste qu’elle sait qu’il voudrait probablement le faire parce qu’il n’est pas le Shadowhunters qui suit le plus les règles, contrairement à Amara. « Puis, en tentant de voler quelque chose toi-même, tu risques probablement l’exécution. » Dit-il, mais c’était plus quelque chose de rhétorique qu’autre chose, parce que c’est la vérité. Il ne pensait pas qu’elle aurait le droit à un procès si quelqu’un arrivait à prouver que c’était elle donc… Rester dans l’ombre était probablement la solution la plus judicieuse pour une Créature Obscure.
S’il ne lui aurait pas demandé quoi que ce soit en retour, il aurait probablement été le plus stupide des Néphilims. « Même si l’idée d’avoir un réel rendez-vous avec toi est plutôt alléchante, je dois bien avouer que ce ne serait probablement pas la chose la plus maligne à demander. » C’est clair. Mais vous connaissez Isaac… Même s’il lui demandait une faveur, ça finirait probablement par quelque chose dans ce genre… Il ne changera probablement jamais après tout. « Je vais tout de même choisir ça. » Puis comme ça, il pourrait lui montrer à quel point elle était dingue de lui, et il arriverait à atteindre ses objectifs.
« Le Livre des Damnés ? » Demandait-il en plissant les yeux, parce qu’on va dire que ce n’est probablement pas un titre qui lui donnait confiance en ses intentions. Pas qu’il ne pensait pas que ses intentions soit les plus pures hein… Mais il avait tout de même des doutes. On se sait jamais. « Donc, tu veux que je te donnes, à toi, une sorcière plus que puissante, un grimoire dangereux ? » Demandait-il en haussant un sourcil, parce que bon, il allait le faire, mais il fallait tout de même qu’elle réalise à quel point cette demande pouvait être invraisemblable. Et en plus, elle se serait sûrement faite refoulée par n’importe qui si ce n’était pas lui. Faut croire qu’il n’est clairement pas un bon Néphilim, mais bon, ce n’était pas comme si ça pourrait lui faire quelque chose. A la rigueur, ça donnerait une autre raison à l’autre géant de Lightwood de lui faire la morale. Et lui botter encore une fois le cul, comme lors de l’entraînement. Le sale gosse. « Ce n’est pas que je doute de tes intentions, Wendy, mais… Disons que malgré le fait que tu pense en avoir besoin pour faire de grandes choses ou je ne sais trop quoi... » Clairement, il trouvait ça assez perturbant qu’elle ait l’impression, qu’elle ait le pressentiment d’en avoir besoin sous peu pour quelque chose qu’elle ne sait même pas encore, mais après tout, c’est probablement quelque chose de bien propres aux sorciers, mais comme il n’en était pas un, il ne connaissait pas. Bizarrement, il ne doutait tout de même pas du fait que les prémonitions étaient quelque chose d’important chez eux. « Je dois bien avouer qu’un pacte de sang ne serais pas de refus, histoire de m’assurer que tu ne fasses rien de bien grave. Question d’éthique. » Ouais, il ne fallait pas mal prendre ça, se vexer. Ce n’était pas son intention, il fallait le comprendre. Mais bon, il savait qu’elle était quelqu’un d’intelligent qui ne faisait pas la gueule pour un rien, donc, il ne doutait pas de ses capacités à rester là, sans s’énerver. De toute manière, c’était elle qui lui avait proposé, donc il n’avait pas à se sentir coupable ou il ne sait quelle autre connerie. Pas que ce soit le cas auparavant, bien évidemment. « Puis, aussi un débriefing quand tu aura fini, de préférence. » Histoire de savoir ce qu’elle en a fait, si ce n’était pas trop personnel. Quoiqu’avec un grimoire ancien et dangereux, il doute qu’on puisse faire des tas de sorts dont on ne voudrait pas parler par honte ou à cause d’il ne sait trop quoi. Mais bon, après tout, il ne s’y connaît pas vraiment.


(c) naehra. ♦ 704 mots en moins de 48h




Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
S. Wendy Stendhall
avatar
♦ Autres comptes : Simon Lewis
♦ Runes : 152
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 12/04/2017
♦ Navigation :

Home is where the heart is...




Cause nothing satiates me And I don't think that I hate me
But bad or good, Seems nothing could
Take away this tasteless haze




It never really did and now it's never gonna happen with the two of us
I don't understand what it is that you're chasing after !

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Mar 4 Juil - 12:54


I'm gonna regret this...
Feat. Isdy.

Sincèrement, j'étais en train de tout miser sur ma relation plus ou moins étrange avec Isaac en espérant qu'il était vraiment l'homme dont je me faisais l'idée. Si quelqu'un accepterai ce genre de job, c'était lui et personne d'autre. J'étais presque prête à le parier. Il faut dire aussi que dans les autres Chasseurs d'Ombres New Yorkais, je connaissais qui ? Clary Fairchild, Jace Wayland ? Ce n'était que des noms que j'avais entendu. Je savais qu'il y avait toujours de Lightwood à l'Institut aussi. Après, il y avait Amara Whitelaw aussi. Mais cette dernière me haïssait et c'était réciproque. Donc il était hors de question que je lui demande à elle. Ce qui ne laissait plus que Isaac. Puis vu qu'il s'accrochait vraiment à moi. C'était un peu un moyen de pour lui de prouver ou non ces dires. Si ce n'était qu'un coup d'un soir dont il se souviendrait, il ne serait pas assez bête pour mettre sa vie en jeu de la sorte, non ? Tout du moins, c'est ainsi que procède la plupart des gens raisonnées.

- C'est ça. Alors que j'imagine que pour les Chasseurs d'Ombres les peines sont… Réduites ? Quoique, ils remonteront forcément jusqu'à moi si tu te fais prendre et dans tous les cas je finirai… Au mieux ? En prison jusqu'à ce qu'un miracle se passe ou que je me laisse mourir de faim.


Malgré les Accords, les Chasseurs d'Ombres sont loin d'être des tendres avec les Créatures Obscures un peu… Un peu comme les pays gagnants avaient réagit avec l'Allemagne après la première guerre mondiale, vous savez… En réduisant son armé, lui donnant une dette énorme… bref, la paix, mais avec des conditions insupportable pour les perdants. Et c'était un peu ce dont il était question ici. Les Créatures Obscures étant les perdants. Mais au court des années, nous avions réussi à obtenir des petites choses, par-ci, par-là qui nous on laissé de l'espoir.

Finalement Isaac avait peut-être plus de jugeote que je ne l'avais pensé. Il semblait considérer très sérieusement ma proposition et refusa l'idée du rendez-vous. Une part de moi était rassurée. Pas que j'ai peur d'un rendez-vous avec lui. Mais parce que cela prouvait qu'il prenait la chose au sérieux et qu'il ne fonçait pas tête baissé. Malheureusement, Isaac fini par choisir cette solution quand même, ce qui me fit soupirer.

- Pendant une seconde j'avais espéré que tu sois plus intelligent que ça… Mais soit…


De mon avis la meilleure solution, c'était celle où il pouvait me demander une faveur n'importe quand. Parce que je n'avais pas précisé la nature de cette dernière et ça aurait très bien pu être de lui sauver la vie ou celle d'un autre Chasseur d'Ombre. Ou même d'ouvrir un portail ailleurs. Ou de mettre mes talents au service des Nephilims pour les aider sur une mission. Bref, c'était très vaste.

- Je suis flattée que tu me considère comme plus que puissante. Mais oui, c'est l'idée.

J'étais assez anxieuse de ce qu'il allait me dire. C'était bien la première fois qu'un Nephilim arrivait à me mettre dans un tel état. De ce qu'il avait dit jusque là, Isaac semblait totalement près à accepter. Mais maintenant qu'il en savait plus sur le livre… Il semblait douter. Mais il fini par accepter, avec le pacte en guise de précaution. Je savais que ce genre de magie était puissante et risquée, mais il n'y avait pas à s'inquiéter. Je pouvais gérer ça.

- Bien. Va pour un débriefing aussi alors.

Je crois que là, j'étais prête à accepter n'importe quoi de toute façon. Puis vu que je ne savais pas exactement en quoi ce grimoire allait me servir, c'était plutôt facile de promettre ce genre de chose. Je pourrais me dire que je lui mentirai au pire si ce que j'en faisais n'était pas très net. Mais avec un pacte de sang, non, c'était impossible. Si je ne respectais pas les termes j'en payerai durement le prix.

- Donne moi ta main. Tu as déjà fait un pacte de sang ? Il y a besoin que je t'explique exactement ce que c'est ?

Sait-on jamais. Isaac avait l'air de fréquenter plus de créature obscures que la plus part de ses collègues. Mais les Nephilims qui passaient des pactes avec des sorciers ou même avec d'autre personnes étaient peu nombreux.

© made by Ilyria - 726 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Alistair
The Fuckboy
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1440
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Mar 18 Juil - 1:18


 


I'm gonna regret this...
Isdy

Il haussait les épaules à sa question, en fait, il ne savait pas vraiment pour être totalement honnête. Il n’avait jamais eu de procès et ceux de ses parents s’étaient passés quand il était encore un bambin. Mais de ce qu’il sait, ce n’est pas forcément bien mieux. Ils ne sont pas forcément plus charitable avec les Néphilims en fait. « Ça dépends de ce que tu veux dire par peines réduites. Vous, vous êtes enfermés ou tué directement, mais nous, on est déruné. » Ce qui, quand on y pense, revient au même. Un démon ou autre reviendra rapidement se venger d’il ne sait quoi et Isaac ne s’était pas vraiment fait des tas d’amis. Comme dit, il avait beau s’en foutre des races, ce n’était pas pour autant qu’il n’était pas connard, au contraire. Maintenant, il était horrible avec tout le monde. « Jusqu’à ce que je fasse mon chevalier servant et que je te sauve ? » Demandait-il avec un sourire en coin sur le bout des lèvres. Bon, il ne le ferait probablement pas, par pur esprit de conservation, mais on ne dit pas que c’est l’intention qui compte ? Quoi, ça ne s’applique pas à cette situation ? Tant pis…
« Tu pensais vraiment que je choisirais autre chose ? Wendy, on pourrait croire que tu ne me connais pas. » Lui dit-il, poussant un léger soupir alors qu’il croisait les bras sur son torse, secouant doucement la tête de gauche à droite. C’est vrai quoi ! On parle d’Isaac, un fuckboy ! A quoi d’autre elle pouvait s’attendre, sérieusement ? A ce qu’il fasse un choix judicieux ? Ça, ce serait probablement s’il en avait quelque chose à carrer de ce qui se passait dans le monde obscure ou s’il avait une autre position parmi les Néphilims si ce n’est qu’un larbin, un Néphilim sous-marque. « T’as vraiment de la chance que ce soit moi avec qui t’as des relations, n’importe qui d’autre t’aurais probablement envoyé baladé. Ou peut-être même signalée à l’Enclave. » Mais bon, comme il a un faible pour elle, il n’allait clairement pas lui dénier ça. Il est tout de même assez sympa, non ? Il l’aurait probablement fait à des tas d’autres personnes en fait. Du moment qu’il y trouvait son compte, hein… il s’en foutait pas mal de ce qu’il avait à faire. Quoique, il n’aurait probablement pas fait quelque chose de dangereux pour n’importe qui. Comme dit, instinct de conservation. « Bien. » Finissait-il par lui dire, hochant doucement la tête. Le pire dans tout ça, c’était qu’un débriefing ne serait même pas fiable en fait, au contraire. Elle pourrait lui dire n’importe quelle connerie qu’il ne le saurait pas. Il faut dire que tout le monde pourrait dire que les Créatures Obscures sont fourbes et savent – la plupart du temps – se sortir de n’importe quel merdier, mais bon. Il préférait tout de même choisir de lui faire confiance. Il n’allait pas décider de penser une connerie du genre parce que d’autres personnes au sang de démon pouvaient être méchantes. Ce serait con, en fait. Comme ceux qui ne font plus confiance aux Néphilim tout simplement à cause de Valentin et de sa clique.
Il finissait par tendre la main vers Wendy, histoire qu’elle en fasse ce qu’elle voulait bien. Non, sauf la couper parce que ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il appréciait le plus au monde, mais bon… il ne va rien dire. Puis ce serait stupide de sa part si elle le faisait. Il avait besoin de ses deux mains pour lui trouver son livre – et pour la satisfaire dans un futur proche – donc… « J’en ai déjà entendu parlé, mais je ne l’ai pas encore pratiqué. » Auparavant, il n’en avait jamais eu besoin en même temps. Mais comme on dit, il y a bien une première fois à tout, non ?


(c) naehra. ♦ 649 mots en moins de 14j




Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
S. Wendy Stendhall
avatar
♦ Autres comptes : Simon Lewis
♦ Runes : 152
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 12/04/2017
♦ Navigation :

Home is where the heart is...




Cause nothing satiates me And I don't think that I hate me
But bad or good, Seems nothing could
Take away this tasteless haze




It never really did and now it's never gonna happen with the two of us
I don't understand what it is that you're chasing after !

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ Mer 19 Juil - 1:07


I'm gonna regret this...
Feat. Isdy.

Pour une fois, je deviens bien admettre mon erreur. J'avais totalement oublié pour les Chasseurs d'Ombre déruné. Je n'en savais pas tant que ça sur le sujet – que voulez-vous, on ne peut pas être bon partout. Mais j'essayais de me mettre à leur place. Si on me dépouillait de ma magie, je doute fortement de bien le vivre. Certes, c'était démoniaque, et il fut un temps où je m'en serais bien passé. Mais à présent, ma magie faisait tellement partie de moi… Je ne serais pas devenu celle que je suis aujourd'hui sans elle.

- Hm… en effet, c'est sans doute pire.

Je ne préférai pas trop m'étendre sur le sujet non plus. Je ne voulais pas trop qu'on se déconcentre non plus. Je n'avais pas planifié ce rendez-vous pour parler de la pluie ou du beau temps.

- J'aimerai bien voir ça tient ! Mais je te suivrais que si tu as un cheval blanc !

Je laissais échapper un petit rire que me donnai envie de me mettre une calque moi-même. Mais à quoi je jouais ? Je n'étais pas venu là pour blaguer. Nous étions là pour affaire. Et il s'agissait de Isaac. Il ne fallait pas que je rentre dans son jeu. Je n'en sortirai jamais sinon.

- En effet… J'imagine que j'aurais l'occasion de plus te connaître lors de ce rendez-vous alors.

Finalement, j'avais réussi à me reprendre en soupirant cette phrase. Ces Nephilims… Ils n'étaient vraiment pas possible. Et celui là en particulier, il était vraiment unique en son genre.

- C'est bien pour ça que je m'adresse à toi et à personne d'autre. Crois-moi j'y ai longtemps réfléchit.


Je n'étais pas bête, j'espère que Isaac en avait conscience. Je n'aurais jamais proposer ce genre de marché à n'importe qui. Je savais ce que je risquais sinon. Mais les raisons qui m'avaient poussé à le choisir lui, il me semblait lui avoir déjà expliqué et j'imagine qu'Isaac savait très bien de quoi il en retournait de toute façon.

J'affichais un petit sourire en voyant Isaac accepter et me tendre sa main. Apparemment il n'avait jamais fait de pacte de sang, même s'il en avait entendu parler. Je ne voulais pas perdre trop de temps non plus. Donc, dans le doute, je préférai reprendre la procédure en entier.

- Ce n'est pas très compliqué. Enfin par pour toi tout du moins. Je vais juste, devoir faire couler un peu de ton sang et du miens aussi. Je réciterai toute les incantations. Lorsque je te ferais signe tu n'auras qu'à dire « Je jure de te remettre le livre des Damnés », ce à quoi je te répondrai que je te jure de ne pas l'utiliser pour de mauvaises choses, que je te le rendrais après usage et que nous aurons un rendez-vous où et quand tu le souhaite. Après ça, je scellerai le pacte. Nous serons lié par le sang. Si un de nous deux ne respecte pas les termes indiqués, il en payera le prix. On ne meurt pas d'un pacte de sang brisé, mais ça peut faire très mal.


Je passais ma main dans mon décolleté pour en sortir un stylet. Oui, non, pas celui que vous utiliser pour avec votre tablette tactile, évidement, je parle d'un petit poignard à la lame très fine qui se cache facilement, d'où le fait que j'en porte un sur moi actuellement, sait-on jamais ce qu'il peut arriver. J'avais pris cette habitude que de porter une arme il y a quelque siècles déjà et je devais avouer que je n'avais jamais regretté. Bref, je passais la lame sur la paume d'Isaac avant de faire de même avec la mienne. Je rangeai alors mon stylet et colla la paume de ma main à celle du Nephilim tout en commençant à réciter l'incantation. Il ne s'agissait pas de latin, mais d'une langue démoniaque. Tout en parlant, je fis tourner progressivement ma main sur celle de Isaac, jusqu'à l'attraper et la serrer. Dans une position pareille, on pourrait presque ressembler à des Parabatai qui traquent ensemble.

Bref, je fis un signe de la tête à Isaac pour lui dire de réciter ce que je lui avais demandé. Mon regard n'avait pas quitté le sien depuis le début du pacte et mes yeux avaient reprit leur véritable aspect, c'est à dire, entièrement noir. Ce ne devait pas être très rassurant, mais Isaac m'avait déjà vu utiliser ma magie, il avait déjà vu ma marque. Je récitais à mon tour ma partie du deal. Je récitais encore quelques incantation, serrant toujours la main de Isaac. Maintenant, il n'y avait plus qu'à sceller le tout. Et j'étais presque sûr que ça allait être la partie préféré du Nephilim. Je me penchais vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Les pactes de sang étaient une ancienne magie et c'était de cette façon que les démons concluaient leur pacte, alors je ne pouvais pas y échapper juste pour une question de bienséance ou quelque chose comme ça. Je fini par m'écarter, relâchant la main de Isaac.

- Et voilà, maintenant, on ne peut plus faire marche arrière. Merci pour ta coopération Isaac. Tu me tiens au courant pour le livre et pour le rendez-vous.

Je lui adressais un petit sourire. C'était la moindre des choses que je puisse faire. Et sur ces belles paroles je tournais les talons, c'était enfin réglé. Une bonne chose de faite. J'étais contente, mais… Cela ne justifiait pas le fait que je n'arrivais pas à faire partir ce satané sourire de mes lèvres.


© made by Ilyria - 925 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I'm gonna regret this... + Isaac ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna regret this... + Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» You're Gonna Pay [- Cameron -]
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Bronx :: Jardin botanique-
Sauter vers: