Wake up you need to make money ! + Annalyne


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Wake up you need to make money ! + Annalyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1734
♦ Messages : 228
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Mar 27 Juin - 17:44

Wake up you need to make money !
Annalyne & Simon.

The Sunshine's. C'était bien là le nom qu'Annalyne m'avait donné. J'étais des plus anxieux en arrivant devant ce petit bar de Brooklyn. C'était bête, je le savais. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Cela faisait plusieurs mois à présent que j'étais devenu un vampire que j'avais dû renoncer à faire des études. Ma mère aurait adoré me voir faire de la comptabilité, mais maintenant que je ne pouvais vivre que la nuit, ça allait être difficile d'aller en cours. Puis je n'étais plus très sûr que ma mère en ait grand-chose à faire de ce que je faisais de ma vie – ou tout du moins de ma mort – dorénavant. Puis il y avait eu tellement de hauts et de bas dans ma vie que pendant pas mal de temps, je n'avais plus su où donner de la tête. Une partie de moi voulait reprendre une vie normale, mais tous les trois-quatre matin il y avait des démons, des vampires, des Nephilims et plein d'autre choses du genre qui venait bouleverser mon quotidien.

Cependant, j'en avais marre de vivre au dépend des autres. Ces derniers mois, je devais ma survie principalement à Clary, Raphael et à Magnus. Profitant de leur générosité. Heureusement, je ne coûtais pas trop cher comme type. Il suffisait de me nourrir avec du sang et je me contentais de ce qu'on me donnait, sérieusement, je ne voulais embêter personne. Mais plus le temps passait, plus je me sentais coupable de squatter chez Magnus où il voulait sans doute profiter d'un peu de tranquillité – surtout quand Alec était là – et de squatter à l'hôtel, même si Raphael disait que ça ne dérangeait pas, je savais que je n'étais pas le bienvenue pour les autres vampires. Puis je n'en pouvais plus de ne rien faire de mes nuits, si ce n'était attendre que Raphael en finisse avec ses réunions et sa paperasse pour passer du temps avec lui. Clary était quasiment enfermée à l'Institut, donc on ne pouvait discuter que par sms quand elle n'était pas en train de s'entraîner.

Et c'est là dessus qu'était arrivé Annalyne. A vrai dire, nous nous étions un peu rapproché depuis l'anniversaire e Raphael que nous avions plus ou moins organisé ensemble. Et je lui avais parlé de ma situation, du fait que j'en avais marre de vivre aux dépends des autres, etc. Et elle m'avait dit qu'elle pourrait essayer de me pistonner pour que vienne travailler dans le même bar qu'elle. Il s'agissait d'un bar de nuit,en plein Brooklyn, The Sunshine's justement. Il s'était passé quelques semaines avant que je n'ai de nouveau de ses nouvelles. Je lui avais transmis mon CV et voilà, c'était fait. A présent, je me retrouvais à mon premier jour, enfin ma première nuit, de travail. C'était cool que ça arrive maintenant. Maintenant que Jace était revenu, que Raphael n'était plus un junkie accro au sang de Nephilim et que nous étions officiellement ensemble, on pouvait dire que j'avais une situation à plutôt stable.

Toutefois, je n'avais jamais travaillé dans un bar auparavant. A vrai dire, je n'étais pas forcément un grand fan des lieux bondé de monde avec de la musique à fond. Mais Annalyne m'avait assuré que The Sunshine's était un endroit calme et que j'allais m'y plaire rapidement. Je voulais bien la croire. Jusque là, je n'avais jamais vu ni entendu Annalyne avoir tort sur quoique ce soit. Peut-être que j'étais trop naïf de croire ça. Mais à vivre avec des personnes qui avaient des décennies de plus que moi, j'avais fini par admettre qu'ils faisaient nettement moins d'erreur que moi. Ce qui n'était pas si difficile en soit, je vous l'accorde. J'étais quelqu'un de très maladroit, je l'avais toujours. Ok, j'avais fait des progrès depuis que j'étais un vampire, mais ce n'était pas toujours évident non. C'était sans doute pour ça que j'avais un peu peur pour aujourd'hui aussi. Et si je cassais des verres hein ?

Je n'avais pas l'intention de faire demi-tour pour autant. Je rentrai dans le bar. J'étais loin d'être en retard, au contraire, j'avais même un bon quart d'heure d'avance. Mais à mon grand soulagement, je n'étais pas le premier arriver. Je saluais la première personne que je croisais avec un grand sourire avant de trouver Annalyne. Elle était un peu mon seul repère ici. Et la première personne que j'avais croisé m'avait dit que c'était elle qui allait se charger de me former alors ça tombait bien.

- Salut Anna ! Comment ça va ?! Encore merci pour ton aide, promis, je ferais de mon mieux et je ne te décevrait pas.

On pouvait au moins m'accorder ça : j'étais plus que déterminé. Pour une fois qu'on me donnait une opportunité, il ne fallait pas que je la laisse passer bêtement. Puis quelque part, j'avais hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau travail aussi. Comme quoi, devenir un vampire, n'avait pas dévorer tout ma curiosité, mais au contraire, l'avait laissé bien intacte.

© made by Ilyria



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1032
♦ Messages : 244
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Jeu 29 Juin - 21:58
Wake up you need to make money
Simon & Annalyne
Tu ne laisseras point vivre la sorcière.

Annalyne s’était préparée pour sa soirée de travail habituelle. Enfin, habituelle, peut-être pas pour ce soir. En effet, aujourd’hui, elle acceuillait un nouvel employé dans son bar. Enfin, son bar… Il ne lui appartenait pas, du moins pas encore. Parce que oui, elle comptait bien le racheter, mais pour l’instant, elle n’en était que la gérante. Alors oui, elle pouvait facilement embaucher quelqu’un. Surtout quelqu’un qui était dans le besoin comme le jeune Simon. Et qui en plus de ça sortait avec son meilleur ami Raphael. Ouais, il était clair que ça l’aidait beaucoup, parce que ce n’était pas le fait qu’il soit ami avec Clarissa Fairchild qui allait pousser la blonde à l’embaucher. Bien au contraire. Elle ne supportait pas cette fille, en fait, et encore moins après le fiasco qu’elle avait provoquée à l’anniversaire de Raphael. Anna était gentille, mais très franchement, elle avait ses limites. Et elle ne pouvait pas supporter la rousse très longtemps. D’ailleurs, elle se demandait bien comment le jeune vampire pouvait être ami avec une fille pareille. Il était tellement gentil, marrant, et … Plein de vie. C’était étrange de dire ça d’un vampire, mais elle n’y pouvait rien si c’était la vérité, après tout. Ce gars-là avait la pèche, comme s’il n’était pas mort. Un sacré bon point pour lui, surtout s’il se mettait à travailler ici. La plupart des clients qui venaient dans ce bar étaient des Créatures Obscures. Et parmi elles se trouvaient les fées qui possédaient leur porte de royaume non loin d’ici. Et les fées étaient des gens qui adoraient faire la fête et s’amuser, alors tomber devant un vampire maussade… C’était pas vraiment le truc qui les aidait parfaitement, c’était le cas de le dire.

En tout cas, la distraction était bonne à prendre. Tout était beaucoup trop calme ces derniers temps aux yeux de la sorcière, comme si quelque chose couvait. Et elle se doutait bien que le Cercle devait certainement comploter et mettre au point leurs plans diaboliques. C’était une chose qui l’inquiétait énormément. Habituellement elle en aurait certainement profitée pour sauter dans un avion et partir loin d’ici, en Islande, dans sa vieille maison. Mais là, elle ne pouvait pas. Déjà parce qu’elle en avait assez de fuir et qu’elle s’était bien rendue compte que ça ne servait à rien vu que les Shadowhunters étaient incapable de bien faire leur boulot et de les débarrasser une bonne fois pour toute de cette ordure. Mais aussi parce que maintenant, elle avait quelqu’un sous sa responsabilité. Démétrius. Ce jeune sorcier qu’elle avait rencontrée quelques mois plus tôt et qu’elle avait pris sous son aile. Une histoire de dingue ça d’ailleurs. Elle se souvenait encore du poing qu’elle avait reçu en pleine tronche de sa part. Enfin, tout ça pour dire qu’elle s’était finalement habituée à prendre les novices sous son aile. Et qu’elle avait tout naturellement proposée à Simon de l’embaucher. Elle comprenait le fait qu’il veuille devenir indépendant et qu’il ne passe pas son éternité aux bottes de quelqu’un. Surtout que s’il commençait à travailler maintenant, et qu’il mettait déjà de l’argent de côté… Sérieusement, il avait de quoi se faire des couilles en or, d’ici à une petite centaine d’années. Alors ce serait un peu dommage pour lui de passer à côté de cette occasion dont il ne tarderait pas à profiter. Parce que sérieusement, cent ans, pour un éternel, ce n’était presque rien. Et la blonde parlait en connaissance de cause.

Elle était arrivée un peu plus tôt que d’habitude. En même temps, avec Simon qui commençait ce soir, elle avait quelques petits problèmes de paperasse à régler. Chose qui n’était pas très simple étant donné qu’il était un vampire. Parce que oui, elle avait dû falsifier quelques petits trucs. Du style sa visite médicale. Ça aurait été un peu problématique qu’un médecin se rende compte que son cœur ne battait plus pour l’embaucher. Comment ça, c’est pas bien de faire des choses de ce genre ? Comment croyez-vous qu’elle est été elle-même embauchée ? Sérieusement, pour la sorcière, ça avait été encore plus compliqué que ça. Simon n’était pas mort depuis longtemps, lui. Elle, elle vivait depuis plus d’un siècle. Donc elle devait constamment se fabriquer des faux papiers. Encore plus quand elle changeait de pays. Un vrai fiasco en soit. Mais elle s’y était habituée, et puis à force, elle avait ses contacts. Qu’elle devrait d’ailleurs transmettre au jeune vampire, au cas où l’envie de voyager lui prendrait un jour. Elle était assise à son bureau, en train de s’occuper des dernières démarches, quand elle entendit la voix de Simon retentir dans la pièce. Elle aurait pu sursauter. Après tout, les vampires étaient très discrets, même s’ils ne le faisaient pas forcément exprès. Mais elle connaissait Raphael depuis tellement d’années qu’elle y était habituée, et plus rien ne la surprenait. « Simon ! Je me porte très bien, merci. Et toi, pas trop stressé ? » Question débile, elle le savait, surtout qu’il était très jeune. Anna se souvenait encore de son tout premier emploi, et franchement, ce n’était pas le meilleur souvenir qu’elle avait… Mais bon, la blonde n’avait pas eu la chance d’avoir un ami pour l’accompagner, alors ce serait certainement différent pour le vampire. « Entre, je t’en prie. J’ai encore quelques papiers à te faire signer, et après je t’emmènerais de l’autre côté du bar pour t’en présenter tous les secrets. » Le plus compliqué, de son avis, ça allait être les cocktails. Et c’était pour cette raison qu’Anna comptait le faire commencer avec des boissons simples. Whisky-coca, verre de sang, mojito. Les boissons assez basiques quoi. Et pour le reste, ils verraient tout ça plus tard. Autant que Simon se sente à l’aise là-dedans le plus vite possible.
Made by Neon Demon



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1734
♦ Messages : 228
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Dim 2 Juil - 0:34

Wake up you need to make money !
Annalyne & Simon.

Je ne savais pas trop à quelle sauce j'allais être mangé encore. Cependant, j'étais rassuré de voir Anna. Elle semblait toujours aussi souriante et adorable que d'habitude, c'était un bon début non ? Si elle savait à quel point je lui étais reconnaissant de me mettre à l'essai. Je m'en voudrait vraiment de lui faire perdre son temps si ça se passait mal aujourd'hui. Mais j'allais faire de mon mieux, comme je venais de lui dire. A défaut d'être très doué, j'étais déterminé. Puis sait-on jamais, peut-être que j'allais me découvrir une sorte de talent insoupçonné pour le servir ou pour les cocktails. Il faut dire aussi, j'avais découvert un bon nombre de chose à mon propos ses derniers temps. Ouais, si on m'avait dit qu'un jour j'irais faire face à des démons et que ce ne serait pas dans un jeu en ligne, j'aurais eu du mal à le croire.

Il y avait un bon nombre de choses qui avaient changé aussi chez moi lorsque j'étais devenu un vampire. Mais j'aimais penser que, dans le fond, j'étais toujours ce bon vieux Simon. Celui qui fait des blagues nul, qui rigole pour un rien et qui a presque peur de son ombre. Oui, presque… Depuis que j'ai vu Peter Pan, je sais que c'est possible de devenir pote avec son ombre, donc ça va. Plus sérieusement, je n'allais pas me laisser effrayer par n'importe quoi non plus. Puis tout le monde se mettait à travailler un jour. Je n'allais pas passer l'éternité à attendre qu'on me mette les choses sous le nez. Ca ne me ressemblait pas. Puis hey… Mine de rien, j'avais tout de même fini le lycée et eu des bonnes notes à mes examens ! Ce serait bête de ne pas s'en servir. Puis à défaut de pouvoir me lancer dans les études…

Je lâchais un rire en entendant la question d'Anna. Oui, il n'y avait rien de drôle. Mais justement, ça lui offrait sans doute une bonne réponse sur mon état actuel. Elle devait bien se douter que j'étais plus stressé que jamais. Quoique, à force de passer du temps avec Raphael, on s'habitue à la pression. Ouais, même si on sortait ensemble, Raphael était toujours super flippant parfois et j'avais peur de le mettre trop sur les nerfs avec mes conneries. Mais ça ne m'empêchait pas de le faire quand même. Allez cherchez la logique là dedans tient.

- Euh… Ca va ! Enfin, je suis super stressé, mais je gère !

Je n'allais pas non plus dire à Anna que c'était une catastrophe totale et que j'allais être ingérable. Déjà parce que c'était faux. J'étais capable de gérer mon stress. Puis je n'allais pas lui faire peur dès le premier jour non plus. La pauvre Anna, elle devait avoir bien assez à gérer ici. Ce n'était pas la peine de lui rajouter un boulet en plus. Mais j'étais presque sûr que ça allait aller dans le fond. Ce ne pouvait pas être si diabolique que ça. Puis comparé à la dernière mission que j'avais fait avec les Nephilim pour libérer Jace, ce n'était pas quelques verres et quelques clients qui allaient m'effrayer hein ? Surtout que la plupart seraient des créatures obscures, ce qui était sensé être mon élément à présent. Après ses quelques formalités, Anna me décrit alors le déroulement des choses.

- Pas de problème, boss, je te suis !

Des papiers à signer ? Il s'agissait sans doute de mon contrat de travail et quelques autres autorisation. Je n'étais pas très calé en la matière, mais il me semblait que c'était le genre de truc qui se faisait. Une fois le nez devant les papiers, je demandais tout de même :

- Hm… Et ça parle de quoi tout ça ?

Je faisais confiance à Anna pour ne pas me faire signer un pacte avec le diable et vendre mon âme hein ! Mais dans le doute… Je n'avais pas envie de signer n'importe quoi non plus. D'ailleurs, j'avais posé ma question juste avant de commencer à lire la feuille. Oui, en effet, comme ça, c'était bien aussi. Tout aussi efficace comme technique. Je pu alors m'armer d'un stylo et signer les quelques jolies pages qu'Anna me demandait. Je crois que je n'avais jamais autant signer de toute ma vie. A part peut-être pour les examens à la fin du lycée. Ca me semblait tellement loin comme période.

- Maintenant on passe à tout ces mystérieux secret qui se cachent derrière ton bar ?


J'adressais un grand sourire à Anna tout en lui rendant son stylo. J'avais hâte de commencer et d'apprendre de nouvelles choses. Je crois que ça pouvais se sentir. J'étais aussi stressé que enjoué. Ce qui m'arrivait assez souvent d'ailleurs. Je sais que ça pouvait paraître un peu paradoxal. Mais c'était un peu comme… Cette sensation juste avant de sauter à l'élastique ou un truc extrême du genre. Cette peur qui nous serre le ventre, on commence à regretter en se disant qu'on ne devrait pas, mais finalement, on se lance et on profite un max de toute ces sensations et après on rigole comme un débile en ne rêvant que de recommencer.

© made by Ilyria



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1032
♦ Messages : 244
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Mer 5 Juil - 22:51
Wake up you need to make money
Simon & Annalyne
Tu ne laisseras point vivre la sorcière.

S’il y avait bien une chose dont Annalyne était ravie, c’était de sortir de son quotidien, qui ces derniers temps, tournait un peu trop autour du Cercle à son goût. Elle était contente de retrouvée un peu de normalité parmi tout ça, même si au final elle ne l’avait jamais vraiment quittée, cette normalité. Mais elle sentait au fond d’elle que c’était une chose qui n’allait pas durer bien longtemps. Valentin se rapprochait de son but, quel qu’il soit. Et ce but allait avoir des conséquences. Même si la blonde ne possédait aucun don de voyance, c’était une chose qu’elle pouvait sentir. Et puis, il s’était quand même terré de nombreuses années avant de mettre son plan à exécution, donc forcément… Ça allait faire de dégâts. Et autant le dire, la sorcière n’était vraiment pas pressée de voir ce jour arriver. Parce que même si elle ne le montrait pas, elle avait peur. Peur pour sa vie, pour celle de son entourage, et aussi pour celle des Créatures Obscures qu’elle ne connaissait pas. Parce qu’après tout, ils formaient une communauté. Même si les loups et les vampires ne s’appréciaient pas, ils faisaient partis du même monde. Et dans des temps sombres comme celui ci, le meilleur pour eux était de laisser leurs différents de côté et de s’entraider, une chose dont la jeune femme avait bien conscience. Mais elle se doutait bien que les aprioris, pour les autres, c’était difficile de passer au-dessus. Elle espérait tout de même, tout au fond de son cœur remplit de bonté, qu’ils allaient tous arrivés à s’entendre, au moins pour remporter cette guerre qui s’annonçait.

Mais pour l’instant, ils n’en étaient pas encore là. Pour l’instant, ils pouvaient encore profiter des choses futiles du genre s’occuper d’un petit vampire qui cherchait à mettre de l’ordre dans sa vie. Et comme toujours, Annalyne aidait son prochain avec plaisir. Et la personne qu’elle aidait ce soir-là, c’était Simon. Le petit vampire, meilleur ami d’une Shadowhunter débutante qu’elle n’appréciait pas des masses, certes, mais si maintenant elle se mettait à juger les gens sur leurs amis… Elle était pas sortie de l’auberge, en fait. Et puis, elle le trouvait gentil, drôle, et en plus de ça, il avait un bon contact avec les gens en général. Chose qui pouvait fortement l’aider pour travailler dans un bar, donc déjà, il gagnait un point. Elle se doutait cependant de son appréhension certainement présente. Après tout, elle aussi elle était passée par là. Certes, ça faisait un paquet d’années maintenant, mais elle se souvenait encore de l’angoisse qu’elle avait pu ressentir la première fois qu’elle avait mit les pieds dans le monde du travail. C’était assez différent de ce qu’elle avait pu connaître lors de sa vie en Islande, et c’était une expérience qui l’avait fait fortement grandir et prendre en responsabilité. Elle espérait qu’elle aurait le même effet sur Simon, surtout que ça ne pouvait lui être que bénéfique. « Détends-toi, je serais à tes côtés toute la nuit pour te superviser et t’apprendre les choses, tu n’as rien à craindre. » La blonde essayait de la rassurer du mieux qu’elle le pouvait, mais elle n’avait jamais été très douée pour ça. Wendy se débrouillait nettement mieux qu’elle, il faut le dire, chose qui n’était pas vraiment très difficile en fait, quand on regardait bien. Sa meilleure amie avait le don de toujours trouver les mots qu’il fallait, et la blonde l’admirait pour ça.

Mais avant d’emmener le vampire derrière le bar, il y avait les problèmes administratifs à régler. Une chose qui pouvait faire peur pour certains, mais pas du tout pour la jolie blonde. Elle y était habituée, en même temps, au fil des siècles. Et elle savait qui contacter en cas de besoin. Mais ça l’amusait de voir que Simon posait des questions là-dessus, et un léger sourire était venu effleurer les lèvres de la sorcière. « Et bien, c’est ton contrat de travail. Tu as la chance d’être un vampire encore assez jeune pour te procurer des papiers légalement. La seule chose qu’on aura à falsifier sera ta visite médicale. » Ça faisait peut-être beaucoup d’informations d’un coup, mais Anna ne s’en rendait pas forcément compte. Elle était tellement habituée à ça que pour elle c’était devenue une routine à chaque fois qu’elle voyageait. Et même si elle passait la plupart de son temps à New York, elle sortait aussi régulièrement du pays, surtout pour rejoindre sa terre natale. Même si elle n’y avait pas de très bons souvenirs, elle restait attachée à ses racines. C’était Wendy qui lui avait appris qu’il était important de ne pas oublier son passé pour ne pas laisser de côté la personne que nous sommes vraiment. La blonde récupéra son stylo qu’elle remit en place avec un nouveau sourire. Elle aimait bien la bonne humeur de Simon, c’était agréable. Beaucoup plus agréable que l’humeur que pouvait avoir Raphael en ce moment. Anna l’adorait hein, mais quand il était dans l’un de ces jours noirs… Elle préférait ne pas lui rendre visite pour ne pas risquer de se retrouver dans le même état. « Presque, il y a quelques petites choses que tu dois savoir avant. Déjà, les verres de sang sont uniquement servis aux vampires. Et pour les fées, évite d’excéder les trois verres servis, l’alcool leur monte vite à la tête et… Ça peut possiblement mal tourner. Les sorciers sont en général raisonnables et donnent de très bons pourboires et… Les loups sont assez proches des Terrestres, donc je pense que tu t’y feras facilement. » Annalyne pensait avoir fait le tour de l’essentiel. Après, le mieux pour Simon était de découvrir tout ça par lui-même, dans le feu de l’action. Et la sorcière était certaine qu’il allait parfaitement bien s’en sortir, parce qu’il avait l’air d’avoir de la volonté. Et puis, Raphael s’intéressait à lui, donc c’était qu’il y avait de quoi.
Made by Neon Demon



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1734
♦ Messages : 228
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Dim 9 Juil - 23:18

Wake up you need to make money !
Annalyne & Simon.

Me détendre ? C'était plus facile à dire qu'à faire. J'avais bien conscience d'avoir gagné en confiance en moi récemment, mais il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Je restait ce bon vieux Simon Lewis qui paniquait pour un rien. Enfin, j'étais sûr que ça se passerait bien aussi. Il n'y avait pas de raison. Et comme venait de le dire Anna, elle serait toujours dans le coin en cas de problème. Ce n'était pas comme si elle pouvait fuir ou quoique ce soit de toute façon. Elle était la gérante des lieux, ce serait bizarre qu'elle fuit tout de même. Et même, dans le pire des cas, si elle n'était pas là, je n'étais pas le seul employé présent non plus. Je pouvais bien demander un coup de main à un de mes collègues non ? Tout le monde savait que je débute et ils étaient tous passé par là normalement.

Anna était vraiment adorable de me prendre sous son aile de la sorte. Elle était presque comme une maman qui prend soin de ses enfants. Ca avait quelque chose de très rassurant. Je n'avais aucune idée si elle s'en rendait compte. Mais c'était sûrement l'âge qui faisait ça, non ? J'avais aucune idée de combien d'années Anna était âgée. Mais sûrement bien plus que moi, vu que les sorciers étaient immortel, beaucoup étaient très vieux. Et avec l'âge on est plus sage et on a tendance à plus prendre soin des autres non ? Quoique, je ne pouvais pas mettre tous les sorciers dans le même panier non plus. D'après ce que les Chasseurs d'Ombre m'en avait dit, la plupart des sorciers n'étaient pas si adorable. Mais j'avais comme l'impression que c'était surtout le cas envers les Nephilims. Depuis que j'étais un vampire, j'avais l'impression d'être bien mieux intégrer parmi les créatures obscures et d'autant plus depuis que je sortais avec Raphael. Comme quoi, fréquenter le leader du clan avait des avantages.

En attendant, je répondis par un sourire et un hochement de tête déterminé à Anna avant d'aller signer tout sa paperasse. Ca semblait l'amuser que je demande de quoi il s'agissait et pendant un instant j'eus peur d'avoir dit une bêtise, pour changer. Mais la sorcière m'expliqua qu'il s'agissait de mon contrat de travail et que pour le moment tout allait bien parce que j'étais encore jeune et je faisais mon âge. Mais il faudrait que je falsifie des documents à l'avenir ? Mon dieu… Cette idée ne me réjouissait pas des masses. Je n'aimais pas tant que ça aller à l'encontre des règles. Mais j'imagine que je n'aurais pas le choix. Comme pour la visite médicale, ça risquait d'être compliqué d'aller chez un médecin pour lui demander une diagnostic… Il risquait d'avoir de belles surprises.

- Oh… Et je fais ça comment ? Il y a un formulaire que je dois rendre non ? Et je peux faire ça sur photoshop tranquillement ou c'est plus complexe que ça ?

J'étais loin d'être mauvais avec un ordinateur entre les doigts, Anna devait savoir ça aussi. Donc si c'était pour remplir un formulaire y imposer une fausse signature et l'imprimer, je pouvais toujours faire. Ce n'était pas siii complexe non plus, je crois que tout le monde pouvait faire ça. Mais si c'était comme les passeports ou les cartes d'identité qui avaient des systèmes plus complexe, justement pour ne pas être falsifiées… Au pire, je pouvais demander à Raphael non ? Il devait s'y connaître aussi.

Une fois les papiers signés, comme promis, nous passâmes de l'autre côté. Anna commença à m'expliquer les bases. Ca faisait beaucoup d'information à la fois. Du sang seulement pour les vampires, ça ce n'était pas bien compliqué. Pas plus de trois verres d'alcool pour les fées, je crois que je pouvais gérer aussi, enfin s'il n'y avait pas trop de monde, je pourrais retenir les têtes je pense. Les sorciers donnent de bons pourboires ce n'était pas forcément le plus essentiels, mais sympa à savoir et ouais, les loups je pouvais gérer. Déjà parce qu'ils ressemblaient au terrestres et ensuite parce que je m'entendais pas trop mal avec eux, même si j'étais un vampire. Enfin c'est parce que j'étais proche de Luke et qu'il m'avait expliqué pas mal de truc à leur propos… enfin bref…

- Ok… Je vais tâche de m'en souvenir. Je crois que ça devrait aller. Mais… Pourquoi du sang que pour les vampires ? Qui d'autre voudrait boire ça ? Ca a pas un goût horrible pour les autres ?

J'aurais bien aimé dire que je me souvenais quand j'étais terrestre… mais j'avais je n'avais bu de sang quand j'étais un terrestre. Non mais quelle idée. Déjà que j'étais végétarien… Bref, ce serait totalement incongru de ma part quoi. Et tant qu'on y était.. Autant que je continue mes questions non ?

- J'imagine qu'il y a des terrestres aussi qui viennent… Comme partout… mais des Nephilims, jamais ?

Sait-on jamais, eux aussi avaient le droit de sortir non ? Mais c'est vrai qu'ils devaient pas être les bienvenue entre toutes ces créatures obscures. Cependant, j'avais tendance à croire qu'ils n'en avaient rien à faire.

- Sinon, le reste du job c'est… Aller voir les clients, prendre leur commande, revenir ici, les servir et une fois qu'ils ont fini les encaisser ? C'est ça ?

Je crois que c'était assez clair et simple comme système. J'avais déjà passé assez de temps en temps que client pour savoir. Mais je préférai demander quand même. Peut-être qu'ils faisaient les choses différemment ici. Je ne voulais pas tout foutre en l'air non plus.

© made by Ilyria



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1032
♦ Messages : 244
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Sam 15 Juil - 16:10
Wake up you need to make money
Simon & Annalyne
Tu ne laisseras point vivre la sorcière.

Annalyne ne dirait pas que travailler dans un bar était la chose la plus simple au monde. Chaque travail avait ses difficultés, après tout, chose que la jolie blonde avait bien constatée au fil des années. Mais ce métier-là était sans aucun doute son préféré. Certainement parce qu’elle était devenue une as dans l’art de préparer les cocktails, et qu’elle avait une plutôt bonne relation avec les clients en général. C’était ça qu’elle préférait de toute façon, le contact humain. Discuter un peu avec ces personnes qui venaient se désaltérer ici, ou s’amuser, pour occuper leur nuit. Et puis à force, la plupart de ses gestes étaient devenus un automatisme, chose qui finirait par arriver à Simon par la suite, elle n’en doutait pas une seule seconde. Et en plus, la relation humaine, il l’avait déjà. Certainement parce qu’il n’était pas un vampire depuis très longtemps, mais aussi parce qu’il avait ce petit côté amusant, qui occupait la galerie. La blonde était persuadée qu’il était fait pour ce genre de boulot, de toute manière, et c’était bien pour ça qu’elle lui avait proposée cet emploi, en plus d’avoir véritablement besoin d’un employé supplémentaire, surtout le soir. De toute façon, elle s’était portée garante de lui, et si elle avait décidé de le prendre sous son aile de la sorte, ce n’était pas pour rien. Elle savait à quel point ça pouvait être difficile de se faire une place dans le Monde Obscure, et se retrouver derrière ce bar allait certainement l’aider. Ça lui permettrait de se faire ses propres petites relations qui pourrait lui être bien utile à l’avenir. Elle voulait l’aider non seulement à se faire de l’argent, mais aussi à s’habituer à son nouveau mode de vie. Comme elle, on l’avait aidé à une époque pour ça.

Il faut dire qu’être lancé dans le Monde Obscure comme ça, sans aucune aide, ce n’était pas simple, et Anna n’en serait certainement pas là aujourd’hui si elle n’avait pas rencontré Solange. Vraiment, pour survivre dans ce monde, il fallait tout simplement tomber sur les bonnes personnes, si on voulait aller loin. Comme celles qui pouvaient falsifier des papiers, par exemple. « Je connais quelqu’un qui s’en occupera très bien, ne t’inquiète pas de ça. » Elle qui n’avait jamais été très douée en informatique, elle préférait demander à son contact de s’occuper de ce genre de choses. A l’époque, elle le faisait elle-même, mais c’était beaucoup plus simple de falsifier n’importe quel document. Maintenant, avec toutes les avancées technologiques, c’était beaucoup plus complexes. Et beaucoup trop complexe pour la jolie blonde. Même si elle s’y était fait, aux technologies, qu’elle possédait son propre smartphone, et même un compte Instagram, ce n’était pas non plus devenue une spécialiste de tout ça. En plus, sa radio restait toujours branchée sur la chaine de musiques classiques, et elle n’allumait pratiquement jamais sa télévision, même si elle en avait une. C’était surtout un élément de décoration pour elle, plutôt qu’un objet véritablement utile, en fait. Enfin, ils avaient fini par passer derrière le bar, et la jeune sorcière avait commencée à expliquer les us et coutumes d’un bar fréquenté par les Créatures Obscures. Ça faisait beaucoup d’informations d’un coup, c’est bien vrai, mais elle savait que le jeune vampire finirait par les retenir. Au bout d’un moment, ça devenait un tel automatisme qu’il n’y avait même plus besoin d’y réfléchir. « Les Terrestres assujettis en demandent aussi, quelques fois, même si c’est plutôt rare. Le venin de vampire peut fait de nombreux dégâts tu sais, et pas seulement tuer quelqu’un. » L’addiction au venin pouvait véritablement être horrible, ça c’était le cas de le dire. Anna avait eu l’occasion d’en voir elle-même les dégâts, et franchement, ce n’était pas quelque chose qu’elle avait particulièrement appréciée. D’ailleurs, en général, elle ne fréquentait même pas les vampires qui possédaient leurs assujettis. Elle n’avait pas vraiment envie de rendre son dernier repas à la vue de ces personnes complètement détruites par le venin de vampire.

Bien sûr, la jolie brune n’avait pas pensée à parler de toutes les espèces, et elle se sentait assez idiote pour ça. Même avec plusieurs années dans les dents, elle arrivait encore à oublier des choses. Ou alors peut être que c’était justement sa vieillesse qui lui faisait oublier certains trucs, allez savoir. « Les Nephilims viennent aussi, de temps à autre, mais en général, ils ne sont pas trop chiants. Ils prennent le temps de boire un verre, puis ils repartent, avec une fée ou une louve sous le bras. » En somme, les Shadowhunters venaient ici surtout pour draguer et se taper quelqu’un l’histoire d’un soir. Rien de bien folichon en somme. D’ailleurs, elle ne serait pas étonnée de voir débarquer le jeune Wayland ici, comme c’était le cas à une époque. Il avait été libéré en plus, si ses souvenirs étaient bons. « C’est aussi simple que ça, oui. Penses aussi à nettoyer les tables et le bar de temps en temps, à envoyer une vaisselle quand c’est nécessaire et… Voilà. » Après tout, les Créatures Obscures n’étaient pas si différentes que ça des Terrestres. Certes, ils ne consommaient pas la même chose, mais le système commercial restait le même. Et heureusement d’ailleurs, parce que sinon, ce serait bien le bordel à gérer pour eux. Ils avaient déjà pas mal de choses à faire alors pas la peine d’en rajouter quand même.
Made by Neon Demon



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1734
♦ Messages : 228
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Dim 16 Juil - 2:00

Wake up you need to make money !
Annalyne & Simon.

J'étais stressé par l'idée de commencer à travailler, mais maintenant aussi à l'idée de faire vraiment parti du monde obscur. C'est fou, j'avais l'impression d'en faire de plus en plus parti. C'était sans doute normal. Mais ça me faisait peur de me dire que je m'éloignais encore de la vie que je menais avant et aussi de ma famille. Ca me faisait toujours mal au coeur de repenser à ma mère. Même si elle m'avait mit à la porte, elle était ma mère quoi et je l'aimais toujours autant. Je n'avais pas eu de nouvelles de Rebecca non plus. Il faudrait que je l'appelle. Mais j'avais aussi peur de sa réaction. Je ne voulais pas qu'elle se mettre à me fuir. J'imagine que je pourrais bien demander de l'aide à Raphael ou même à Anna pour ça. Cependant, je ne voulais pas leur imposer ça non plus. Ils en faisaient déjà beaucoup pour moi.

Sincèrement, je ne sais pas comment je m'en serais sortis sans eux. Et Magnus, et Clary, il ne fallait pas les oublier non plus. J'avais vraiment des amis en or autour de moi. Je réalisais bien la chance que j'avais. Même s'il y avait beaucoup de hauts et de bas, parce que… Et bien… La vie entouré de démons ce n'était pas simple tous les jours. On ne pouvait rien prévoir à l'avance. Bref, je ne devais pas les perdre. Je ne voulais pas les perdre de toute façon et aussi faire de mon mieux pour leur rendre la pareille un jour. Ou tout du moins, pour le moment, faire tout ce qui était en mon pouvoir pour leur prouver que tous leur efforts avec moi n'ont pas été en vain. C'était le moins que je puisse faire. Donc, j'allais réussir à vaincre tout ce stresse et à aller de l'avant. De toute façon, je n'avais pas d'autre choix. Je m'étais engagé dans ce job, je n'allais pas faire marche arrière. Anna comptait sur moi.

Je hochais la tête en souriant pour remercier Anna de partager ses contacts avec moi. Il n'empêche, apprendre à falsifier des papiers, si c'était pour le bien des créatures immortelles, je voudrais bien faire ça. Après tout, j'étais loin d'être nul avec un ordinateur entre les mains. Peut-être que je pourrais demander quelques conseils au contact d'Anna. Enfin, je verrais bien. Ce n'était pas comme si j'allais manquer de temps, j'avais l'éternité devant moi pour apprendre de nouvelle choses et me rendre utile. Il était bien hors de question que je passe tout ce temps à ne rien faire. Je crois que je me l'étais assez répéter aujourd'hui et ses dernières semaines comme ça.

Bref, il fallait que je reste concentrer. Nous étions passé de l'autre côté du bar et Anna m'avait fait une bonne liste de chose à retenir à propos des différents clients qu'ils recevaient. Je ne me privais pas pour poser des questions. Au moins que je demande avant de me retrouver bêtement devant la situation et ne pas savoir quoi faire et me mettre à paniquer. Je sais pas trop à quoi je m'attendais avec cette histoire de sang. Anna me parla alors des assujettis. C'est vrai, je les avais oublié ceux là et pourtant, j'avais faillit en devenir un, mais j'avais fini transformé. Puis ces histoires d'addiction avec ce qui avait eu lieu entre Raphael et Alec. Ouais, je connaissais et j'avais assez donné. Je fis une petite grimace avant de répondre :

- Hm… Ouais, je connais que trop bien.

J'étais peut-être jeune encore pour sortir des trucs pareil. Mais j'avais vraiment l'impression d'en avoir déjà trop vu là dessus. Anna pouvait compter sur moi pour ne servir du sang qu'aux vampires et personne d'autre.

Je n'étais pas étonné d'entendre que les Nephilims étaient des clients plutôt… Simple au final et qu'ils ne s'attardaient pas trop non plus. Il n'empêche, j'étais un peu rassuré de savoir que certains allaient quand même passer un peu de temps avec des créatures obscures et qu'ils ne leur vouaient pas tous une haine profonde. Quoique, ce n'était peut-être pas parce qu'on fréquente une créature qu'on ne peut pas détester ses comparses. Pfff… Ca devenait bien trop compliqué, je ferait mieux d'arrêter de trop y penser.

- Hé bé ! Je sens que je vais avoir plein de ragots à raconter à Raphael tous les soirs en rentrant avec tout ça.

Evidemment, je disais ça pour rire. Je n'étais pas tant une commère que ça. Bon ok, j'aimais bien savoir ce qu'il se passait, et j'étais curieux. Mais je n'étais pas quelqu'un d'intrusif non plus. Enfin pas quand il s'agissait d'une personne que je connaissais peu ou pas du tout. Et j'espère qu'Anna se doutait bien que je n'avais pas besoin de ça pour faire la conversation à mon petit-ami après le travail. J'étais doué pour parler de tout et n'importe quoi en règle générale de toute façon. Je hochais la tête pour montrer à Anna que j'avais bien écouté ce qui avait suivit.

- Ok ok, ça va alors, je devrais m'en sortir. Juste le temps que je prenne mes marques quoi.


Ce n'était pas comme si j'avais fréquenté beaucoup de bar dans ma vie non plus. Même si c'était arrivé, j'étais encore jeune, il ne fallait pas l'oublier et ma mère ne m'aurait jamais laissé fréquenté les bars quand j'étais encore plus jeune. Ca devait faire quoi… Un an ou deux qu'on avait commencé à traîner dans ce genre d'endroit avec Clary ?

- Hm… Du coup, j'ai le droit à un tour des lieux, histoire de bien tout situer ? Oh ! Et la caisse, il faut que tu me montre comment ça marche aussi.


Je n'étais pas si nul en math. Même si je n'étais pas un fan de cette matière, ma mère avait toujours insisté pour que je garde cette matière. Elle espérait même que je fasse de la compta après le lycée. D'un sens, j'allais quand même manier les chiffres. Je crois qu'elle n'aurait pas été si déçue de savoir que j'ai un travail. Même si elle aurait sans doute préféré que je fasse des études. Mais bon, vu ma condition, c'était compliqué.

© made by Ilyria



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1032
♦ Messages : 244
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Dim 23 Juil - 16:08
Wake up you need to make money
Simon & Annalyne
Tu ne laisseras point vivre la sorcière.

Sa famille, Anna ne l’avait plus. Du moins, elle ne possédait plus sa véritable famille, celle liée par le sang. Elle l’avait elle-même détruite. Donc, de ce côté-là, ce n’était pas vraiment la meilleure pour donner des conseils. Surtout qu’elle avait tué sa mère tout ça parce que cette dernière n’avait pas accepté sa nature. Et même si elle culpabilisait énormément de ça, ce n’était pas une chose qui se retirait, loin de là. Commettre un meurtre, même sous une impulsion, même si ce n’était pas intentionnel, c’était une chose qui pouvait marquer une personne à vie. La blonde n’échappait pas à cette règle. Même si elle donnait l’illusion de s’accepter, d’être une femme pleine de joie de vivre et d’entrain, ce n’était pas le cas. C’était juste un masque tout ça, qui protégeait sa véritable souffrance, en fait. De toute manière, tous les sorciers avaient un passé qu’ils préféraient garder cacher, elle ne faisait pas exception. Quand on né avec des pouvoirs pareil, dans une époque bien différente de celle-ci, forcément, il y avait des conséquences. Annalyne était née à une époque où la magie était vue comme quelque chose de mauvais, elle était née avec une mère extrêmement chrétienne, qui ne se rendait pas forcément compte que sa partie démon ne la rendait pas forcément… Démoniaque, en fait. Oui, elle avait des pouvoirs qui pouvaient paraître impressionnants, dangereux. Mais elle possédait aussi cette part d’humanité qui lui permettait de bien distinguer la frontière entre le bien et le mal. Elle ne valait pas moins qu’un Nephilim ou un Terrestre, elle était juste différente.

La preuve était qu’elle avait réussie à se faire une place, dans ce monde, et qu’elle dirigeait même cet établissement. Pourquoi elle ne le pourrait pas, de toute manière, hein ? Même si ça n’avait pas toujours été le cas, elle était maintenant une jeune sorcière responsable, qui avait toujours adorée cette ville, et qui avait besoin d’occuper un peu son temps libre. Chaque sorcier avait sa propre méthode, pour ça. Certains profitaient de leurs pouvoirs pour distraire les Terrestres, d’autres faisaient la fête pratiquement tout le temps. Et puis il y avait ceux, comme elle, qui préféraient investir dans quelque chose de rentable. En plus de ça, la jeune femme pouvait, par ce biais, aider les autres Créatures Obscures, comme Simon. Les petits nouveaux dans ce monde, qui cherchaient encore leur place, qui avaient besoin d’être guidés dans leur nouvelle vie. Anna savait à quel point ce n’était pas foncièrement quelque chose de facile et que, quand on avait quelqu’un à nos côtés pour nous soutenir, ça devenait quelque chose de beaucoup plus simple en fait. Les contacts, c’était ce qu’il y avait de plus important, comme partout. Quand on regardait bien, les Créatures Obscures n’étaient pas si différentes des Terrestres qu’elles voulaient bien le laisser penser. Après oui, ils avaient des coutumes différentes, c’était certain, et ça, c’était quelque chose qu’il fallait apprendre, mais en général, ça venait au fur et à mesure. En plus, les gens étaient plutôt tolérants avec les jeunes vampires, vu qu’ils n’avaient pas grandis dans cet univers.

Enfin bon, Annalyne avait fini par emmener Simon derrière le bar. Il allait bien falloir le faire commencer un jour, et même s’il n’y avait encore personne dans l’établissement, la jeune sorcière voulait prendre le temps de bien tout expliquer au jeune vampire, surtout au niveau des boissons qu’il y avait à servir, en fonction des espèces. Et des effets que pouvaient avoir ces boissons. Certes, les Créatures Obscures étaient libres de leurs choix, mais ils avaient aussi la responsabilité de s’assurer que les choses ne dégénèrent pas trop entre ces murs. S’ils voulaient garder bonne réputation, il le fallait. « Crois moi, ce que tu as connus est bien loin du véritable cas des assujettis… Et je t’assure que tu préfères rester dans l’ignorance. » La blonde en avait des frissons rien qu’en y pensant. Les assujettis, c’était bien quelque chose qu’elle n’appréciait pas du tout. Elle trouvait que c’était… Et bien, une sorte d’esclavage, en fait. Ces pauvres Terrestres qui n’avaient rien demandé à personne étaient soumis à un vampire et ne maîtrisaient même plus leurs propres réactions. Pour elle, c’était totalement malsain, et elle n’arrivait pas à comprendre comment les vampires arrivaient à en retirer du plaisir, c’était… Juste horrible, dans sa tête. « Quand tu te tiens derrière le bar, tu peux voir beaucoup de choses. Tu pourras même informer ton amie des petites escapades nocturnes de son frère, il est déjà venu ici. » Bien sûr là, elle parlait de Jace. Et ce n’était franchement pas quelque chose d’étonnant, au final. Tout le monde connaissait sa réputation de dragueur, même si ça faisait un certain moment que personne ne l’avait vu traîner dans les bars. Mais en même temps, vu qu’il s’était retrouvé aux côtés de Valentin, ce n’était pas vraiment étonnant. Et Annalyne était presque certaine qu’on ne le reverrait pas avant un bon moment. Il était pas idiot, comme garçon, il savait très bien que les rumeurs courraient vite dans le Monde Obscure, et qu’il lui faudrait se faire discret pendant quelques temps. Mais elle connaissait aussi ce genre de types, et elle savait qu’il ne tarderait pas trop à revenir.

Bien sûr, Simon demandait à avoir un tour du bar, et ce n’était pas du tout une mauvaise chose. La blonde lui fit alors signe de la suivre et la guida dans l’établissement, lui montrant les différentes tables en lui expliquant comment elles étaient organisées. Elle lui avait aussi montrée les toilettes, même si ce n’était pas un endroit foncièrement utile pour un vampire, mais bon… Puis ils étaient ensuite retournés derrière le bar, histoire qu’elle lui montre où se trouvaient les différentes choses, comme les boissons, les différents alcools, les petits gâteaux qu’ils pouvaient servir aussi, ce genre de choses. « Pour la caisse, y a rien de compliqué. T’as le prix des différentes boissons juste là, tu tapes, et t’encaisse. La plupart payent en liquide, avec un bon pourboire. » Surtout les sorciers, en réalité, ils étaient toujours très généreux. En même temps, ils avaient tous énormément d’argent, d’une manière ou d’une autre. Certains illégalement, c’est bien vrai. Enfin, de toute manière, ce n’était pas son problème, ils se débrouillaient tous seuls. Tant qu’elle gagnait de l’argent, et que Simon en avait aussi, c’était le principal.
Made by Neon Demon



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1734
♦ Messages : 228
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Jeu 24 Aoû - 12:08

Wake up you need to make money !
Annalyne & Simon.

Je n'avais pas envie de repenser à ce qu'il c'était passé entre Raphael et Alec. Pourtant, cette histoire d'assujetti y ressemblait un peu trop de mon avis. Je savais que c'était différent encore, parce que Alec n'était pas un Terrestre, il était un Nephilim. Mais… Je n'aimais pas ça et cette histoire d'addiction était encore trop récente dans mon esprit pour que je puisse ne pas y penser dès qu'on évoque le sujet. Et sincèrement, je voulais à tout prix éviter de revoir ça un jour. Surtout si ça concernait Raphael, c'était pire encore. J'avais réussi à accepter l'idée de leur bêtise à tous les deux, mais sincèrement, voir Raphael dans un tel état pendant cette période de désintoxication, c'était horrible. Rien que d'y repensait ça me brisait le coeur et me donnait envie de courir pour aller m'assurer qu'il allait bien. Je devenais vraiment trop protecteur envers Raphael, alors qu'il n'en avait pas forcément besoin, mais c'était plus fort que moi.

Alors je voulais bien croire Anna quand elle disait que je préférai rester dans l'ignorance. C'était vraiment le cas. Je ne voulais pas savoir et je ne voulais plus rien à voir à faire avec des affaires qui ressemblaient de près ou de loin à ce genre de chose. Rester dans l'ignorance, être un gentil petit vampire innocent, ça m'allait bien perso ! Et si tous les jours de ma vie de mort pouvait se passer comme ça, ce serait bien aussi ! J'étais pas très compliqué comme gars hein ! J'aimais beaucoup quand tous marchait comme sur des roulettes, tranquille pépère, comme on dit. Malheureusement, j'avais bien peur que c'était trop demander et que demain ou ans quelques minutes je ne reçoive un message de Clary qui me dise qu'il faut que je la rejoigne au plus vite parce que l'apocalypse était en marche. Je crois qu'après tout ce qu'il c'était déjà passé, plus rien ne m'étonnerai.

Heureusement, Anna passa à autre chose. Jace venait souvent ici ? C'était intéressant. J'affichai malgré moi un petit sourire. Je n'étais pas le meilleur ami du blond. Mais vu qu'il était plus ou moins avec ma meilleure amie, alors oui, tout de suite ça m'intéressait.

- Vraiment ? J'en étais sûr qu'il était le genre de gars à sortir le soir. Je pourrais garder un œil sur lui pendant que Clary se repose un peu.

Ma meilleure amie n'avait vraiment pas la vie facile en ce moment. Entre les Chasseurs d'Ombre et sa famille entière qui faisait n'importe quoi, elle était au bout du rouleau. Je n'avais pas eu besoin qu'elle me le dise pour le deviner, mais elle m'en avait quand même donné la confirmation quelques jours plus tôt et pas seulement. J'en avais appris plus que je ne l'aurais voulu. Mais bon, je ne pouvais pas en vouloir à Clary, oui, elle aimait son frère et n'arrivait pas à se défaire de ce qu'elle ressentait pour lui… J'étais bien placé pour savoir que l'amour était quelque chose de complexe et que rien ne se passait jamais comme prévu. Et en ce moment, ce n'était pas de réprimande, mais bien de soutiens et de réconfort dont elle avait besoin. Et j'étais là pour ça.

Anna me fit alors faire un tour du bar. J'aurais pu paniquer à l'idée de toutes les choses que j'avais à retenir, mais en fait ça allait. Ce n'était pas plus compliqué que de se souvenir des pièces d'une maison. Et tout était bien organisé, de façon simple, histoire que tout le monde s'y retrouve dans trop avoir à chercher. J'étais à présent bien plus confiant que je ne l'étais au début. Je ne doutais pas avoir un peu de mal, surtout en ce qui concernait les alcool et les autres boissons, mais il me suffirait de quelques nuits seulement pour prendre mes marques je pense. Je hochais la tête pour montrer que j'avais compris. Ca n'avait vraiment pas l'air diabolique de se servir de la caisse non plus.

- Ok, ok, je crois que je vais pouvoir m'en sortir alors… Je t'avoue, je suis déjà bien plus rassuré… Et à part toi, il y a qui dans l'équipe ? J'ai croisé une fille tout à l'heure qui m'a dit où tu étais mais… C'est tout…

C'était bien de s'informer un peu sur ses collègues aussi. Je ne doutais pas que j'allais avoir du temps pour apprendre à les connaître. Mais au moins faire les présentations, ce serait pas mal. J'étais aussi curieux de savoir quel genre de personne Anna avait bien pu embauché. Je m'attendais surtout à des créatures obscures du coup. Mais peut-être pas. J'imagine qu'Anna ne se donnait pas trop de restriction en matière d'embauche.

© made by Ilyria



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1032
♦ Messages : 244
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Dim 27 Aoû - 16:28
Wake up you need to make money
Simon & Annalyne
Tu ne laisseras point vivre la sorcière.

Etre une Créature Obscure, d’un premier abord, ça pouvait paraître super cool. Que ce soit être un sorcier, un vampire, ou encore un loup-garou, chaque race avait ses avantages. Chaque espèce savait se placer au-dessus des autres, d’une certaine façon, sur certains points. Mais il n’y avait pas que ça, des avantages. Il y avait aussi le contraire. La perte de contrôle, surtout. Et c’était une chose qui pouvait arriver à n’importe qui, à n’importe quel moment, même à la Créature Obscure la plus expérimentée. Annalyne elle-même avait déjà perdue le contrôle quand elle avait tué sa mère, et c’était une chose qui restait sur sa conscience, et qui le serait certainement à jamais. Elle devait vivre avec, comme avec toutes ces autres erreurs. Le tout était de l’accepter, c’était ce qui permettait d’avancer, et surtout, de racheter ses actions, avec beaucoup de bonne volonté. Ronger du noir, se perdre dans les regrets, ça n’entrainait qu’à la folie, et dans leur monde, la folie conduisait indéniablement à la mort. L’envie de vivre était plus forte que tout. Et quand on avait des gens pour nous soutenir, on finissait toujours par s’en sortir. Parce que s’isoler du monde, ça pouvait rendre dingue aussi. La blonde en avait pris conscience avec sa mère, et ces dix longues années qu’elle avait vécu enfermée dans une cave. La solitude était un fardeau beaucoup trop lourd à porter, pour n’importe qui.

Elle ne s’inquiétait donc pas tellement pour le jeune vampire. Même s’il venait tout juste de débarquer dans le Monde Obscure, il y avait déjà son petit entourage. Sa meilleure amie, son petit ami, et bien sûr, Annalyne. Parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le prendre sous son aile. Et elle avait envie de protéger un peu son innocence, donc oui, elle ne lui disait pas tout non plus. Il l’apprendrait assez tôt, de toute manière. Probablement bien trop tôt en plus. Les assujettis n’étaient pas si rares que ça, en fait. La blonde avait arrêté de compter depuis de nombreuses années, voir même de nombreuses décennies, en fait. La plupart du temps, elle les évitait, en plus. Ils lui foutaient carrément des frissons dès qu’elle en croisait un, et s’il y avait bien une chose que la sorcière détestait, c’était se sentir mal dans ses talons. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait rapidement changer de sujet d’ailleurs. Surtout que l’expression « quand on parle du loup », avec elle, elle marchait plutôt bien. Et Anna n’avait aucune envie de voir l’un de ces… Trucs débarquer dans son bar de nuit. Non merci hein. Et le premier truc qui lui était venu à l’esprit, c’était qu’elle avait souvent vu Jace dans le coin. Et elle savait que Simon le connaissait, alors… C’était la bonne solution pour tenter une conversation un peu plus… Terrestre. « Elle devrait le laisser tranquille, si tu veux mon avis. D’accord c’est son frère, mais… Il a la réputation de se débrouiller tout seul depuis qu’il est gosse, ce n’est pas pour rien. » Enfin, en ce moment, il avait surtout la réputation d’avoir léché les bottes de Valentin. Mais quand elle l’avait croisée, Anna s’était bien rendu compte que le blond n’avait pas une vie de rêve auprès de son père. Ils avaient, l’espace d’un instant, partagés ce même regard. Le regard de deux enfants battus. Et la sorcière ne s’était pas trompée, elle en était certaine. Parce que c’était ce regard là qu’elle croisait dans la glace tous les matins.

Ce genre de conversation n’était toujours pas la bonne. Quand ça ne lui donnait pas des frissons, ça lui faisait remonter ses mauvais souvenirs. Mais c’était compliqué de discuter avec quelqu’un sans évoquer ces choses-là. Surtout dans la situation actuelle du monde, avec Valentin dans la nature, et sa menace qui se trouvait toujours au-dessus de leur tête. Cette menace si grande que la plupart des Créatures Obscures en avaient même peur de sortir de chez elles. Le mieux était de faire visiter le bar au jeune vampire et de lui en expliquer le fonctionnement. Rien de plus Terrestre en soit, en fait. Mais agir comme un Terrestre, même pour les Créatures Obscures, un peu, de temps en temps, ça faisait un bien fou. Et ça leur donnait l’impression d’être… Normal, en fait. Chose qui n’était pas toujours le cas, malheureusement. Surtout pour les sorciers, et pour les gens qui possédaient des cicatrices visibles, comme Anna. « Ce soir on est quatre. Ça arrive qu’on monte jusqu’à six, mais ça reste quelque chose de rare, en général c’est pour les grands événements. Et habituellement, c’est un roulement. Vous ne travaillez pas tous les jours avec les mêmes personnes, ça évite les conflits, tu sais… » Et aussi que les Terrestres qui travaillaient ici ne remarquent que leurs collègues étaient des Créatures Obscures. Parce que oui, Anna n’avait pas d’autre choix que d’engager des Terrestres pour faire vivre ce petit endroit et ne pas foutre la clé sous la porte à cause de leurs lois à la con. Ils se prenaient beaucoup trop la tête, sérieusement. A l’époque, c’était beaucoup plus simple.
Made by Neon Demon



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1734
♦ Messages : 228
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Ven 1 Sep - 14:29

Wake up you need to make money !
Annalyne & Simon.

J'oubliais assez souvent le monde dans lequel je vivais à présent. Je sais que c'était bête, et que c'est un peu difficile d'oublier qu'on est un vampire, ça change quand même toutes les habitudes d'une vie. Mais dans le fond, je savais que j'étais toujours le même, j'étais toujours cet imbécile de Simon qui a peur d'un rien, qui perd ses moyens trop facilement et qui parlait plus vite qu'il ne pensait. Donc oui, ça m'arrivait d'oublier que les personnes qui m'entouraient étaient parfois des tueurs sans coeur qui se nourrissaient de sang ou qui avaient pour mission de tuer des démons. Et plein d'autre trucs pas top. Donc, oui, cette histoire d'assujetis, elle ne m'avait pas l'air d'être des plus ragoûtantes. Et je n'avais pas trop envie d'imaginer à quoi ça ressemblait. Même s'il me semblait que j'en avais déjà entendu parler, pour avoir faillit en devenir un d'ailleurs… Je préférai garder tout ça loin de mon esprit.

Après, parler de Jace, ce n'était pas mon sujet favori non plus. Ce blond n'était pas mon meilleur ami, mais il sortait avec ma meilleure amie tout en étant son frère… Ce qui était pas très acceptable politiquement parlant, c'est vrai, mais vous vouliez que j'y fasse quoi moi ? A part dire à Clary que je trouvais ça dégoûtant rien que l'idée d'embrasser son frère, et ratatiner encore plus son moral… J'imagine que pour une fois, il ne valait mieux pas que je me mêle trop des affaires de ma meilleure amie. Puis d'un sens, je n'avais pas trop envie qu'elle me pose trop de question sur ce qu'il se passait avec Raphael non plus donc, c'était une sorte de bon arrangement non ? Chacun s'occupait de ses propres histoires d'amour et tout allait bien dans le meilleur des mondes !

D'ailleurs, j'avais peut-être oublié ce détail en parlant de Clary à Anna. C'est vrai que j'étais le seul au courant que les deux avaient toujours des sentiments l'un pour l'autre qui dépassaient la fraternité. Je lâchais un rire super gêné qui n'avait pas grand-chose à faire là. Encore une preuve que j'étais nul pour mentir ou cacher quelque chose. Clary n'avait vraiment pas choisit le meilleur des meilleurs amis. Enfin, je me rattrapais en répondant :

- Haha ! Ouais ! C'est pas faux ! Puis Jace risque de m'en mettre une si je suis trop sur son dos.

C'était violent, mais je n'avais pas de doute qu'il en soit capable. Je savais que j'agaçais ce mec. Bon, un peu parce que de base, nous aviosn se conflit pour le coeur de Clary… Mais on pouvait dire que maintenant c'était réglé. Enfin, j'avais fini par aller voir ailleurs et lui… Et lui se retrouvait pas mal dans la merde vu qu'elle était sa sœur. Mais on avait dit qu'on ne parlait plus de ça avant que je ne sorte une autre connerie. Et croyez-moi, souvent ça allait vite avec moi ce genre de truc.

Enfin il ne fallait pas oublié qu'on était là pour bosser avant tout. Anna reprit donc sa visite des lieux, en m'expliquant comme ça allait se passer. J'étais content d'être là. Et maintenant que j'en savais plus, je réalisais qu'il n'y avait pas de raisons pour que ça se passe mal. Puis quelque chose me disait que ces derniers sujet de conversation n'avait pas mis Anna plus à l'aise que moi. Je ne saurais dire pourquoi, mais un simple ressenti comme ça. Puis je n'estimais pas être assez proche de la sorcière pour pouvoir lui demander aussi simplement ce à quoi elle pensait en ce moment. A défaut d'avoir mieux en stock, je lui demandais donc avec qui j'allais bosser. Mais apparemment, la question était plus compliqué. Il ne s'agissait pas juste de me présenter tout le monde d'un coup. Je hochais la tête avant de répondre :

- Oh ! Ok ! C'est cool. J'espère ne pas trop m'attirer d'ennuis non plus avec les autres…

Ce serait triste que je me retrouve en froid avec tous mes collègues. En général, je n'avais pas trop de mal à m'entendre avec les gens, mais depuis que je connaissais les chasseurs d'ombres, j'avais des doutes. Puis j'étais un peu épuisant à supporter. Ce n'est sûrement pas Raphael qui dirait le contraire d'ailleurs.

- Et… C'est tout ? Du coup… je commence genre… Maintenant ?

Je n'avais pas d'autres questions à l'esprit, si ce n'était celle là. Alors au pire autant que je m'y mette et je verrais une fois sur le terrain comment ça se passe non ?


© made by Ilyria



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1032
♦ Messages : 244
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Dim 10 Sep - 13:58
Wake up you need to make money
Simon & Annalyne
Tu ne laisseras point vivre la sorcière.

Le Monde Obscure n’était pas forcément aussi cool que ce qu’on pouvait bien penser. Certes, dans un premier temps, ça paraissait bien sympa, parce que tout le monde avait l’air de bien s’entendre, les fêtes étaient cent fois meilleures que celles des Terrestres, et on pouvait trouver à peu près tout et n’importe quoi pour pimenter nos journées. C’était les avantages, les choses que l’on voyait en premier, avant tout. Mais à partir du moment où on commençait à fouiller un peu, c’était un peu moins cool. Les assujettis, le Cercle, Valentin, les Instruments Mortels. Toutes ces choses qui rendaient le monde compliqué. Et qui pouvait sérieusement donner mal au crâne en plus de risquer de tuer des gens. Et ces derniers temps, la menace était encore plus grande. Plus personne n’était en sécurité, et ça se ressentait. Tout le monde se méfiait de tout le monde. Ils avaient tous peur. Peur de mourir, peur que le monde dans lequel ils vivaient soient totalement détruit. Officiellement, ils n’étaient pas en guerre, d’après l’Enclave, mais le ressentit était tout comme. Plusieurs Créatures Obscures étaient déjà parties se planquer dans un endroit sûr, et n’en sortirait certainement pas avant que toute cette histoire ne soit fini. Et si Anna était encore là, à vivre son quotidien comme à son habitude, c’était tout simplement parce qu’elle avait l’intention de se battre. Et elle n’était pas certaine que Simon ait exactement la même vision qu’elle. Il était encore jeune. Il voulait aider sa meilleure amie, ce qui était compréhensible. Mais il se mettait surtout très inutilement en danger. Malheureusement, la blonde ne pouvait pas changer ça. Elle ne le connaissait pas encore assez pour se permettre de lui dire ce qu’il devait faire au niveau de sa façon de sauver son cul.

De son avis, de toute façon, Simon se mêlait beaucoup trop des affaires des Chasseurs d’Ombres. Rien que le fait qu’il ait l’intention de garder un œil sur Jace pour que Clary se repose un peu… Ouais, Annalyne trouvait ça bizarre, même si elle ne fit aucun commentaire sur la question. De toute façon, elle savait que se mêler des affaires des Shadowhunters finissait toujours mal. Et elle espérait que le jeune vampire aurait l’occasion d’apprendre de ses erreurs avant qu’il ne soit trop tard. Sauf qu’être ami avec la fille de Valentin, ça risquait de lui être fatal. En tout cas, il avait l’air assez mal à l’aise, et la blonde ne comprenait pas vraiment pourquoi, en fait. Est-ce qu’elle avait dit quelque chose de mal ? Ou est-ce qu’il devait encore garder les secrets de sa meilleure amie qui risquait de le tuer ? Peut-être qu’elle devrait parler de ça avec Raphael, mais pour l’instant, elle se contenta de lui servir un léger sourire. « S’il le fait, tu pourras le foutre dehors. » C’était l’avantage de travailler ici, en fait. On pouvait mettre à la porte tous les gens qui nous ennuyaient ne serait-ce qu’un tout petit peu. Elle l’avait elle-même déjà fait, et en général, on lui tenait rarement tête pour rester. Anna était peut-être une femme, mais elle était une sorcière avant tout. Et elle avait sa réputation derrière elle. Elle n’était pas la sorcière la plus puissante de la ville, mais elle savait largement se débrouiller, et se défendre assez pour inspirer la crainte à ses ennemis. C’était intentionnel d’ailleurs. Elle préférait largement que les gens la craignent et la laisse tranquille plutôt qu’elle ne se fasse attaquer à chaque coin de rue parce que les gens la sous-estimaient. Au moins, elle était relativement tranquille au quotidien.

Un bar de Créatures Obscures, c’était bien. Mais le tout était de gérer les conflits entre les différentes races, et ça, ce n’était pas toujours quelque chose de facile. Déjà, les vampires et les loup-garou ne s’entendaient pas des masses, et puis avoir un sorcier et une fée dans la même pièce, ce n’était pas forcément une bonne idée non plus. Pourtant, tous se mélangeaient à cet endroit, surtout grâce au personnel qui gérait les choses depuis pas mal de temps. Et puis, les derniers événements avaient rapproché les différentes races les unes des autres, surtout parce qu’ils étaient bien dans la même merde. Si Valentin arrivait à ses fins, au final, ils allaient bien tous mourir, alors bon... Autant s’entraider, et ils reprendraient leurs petites querelles une fois que tout ça serait fini. « Tant que tu restes correct, normalement, tout se passera bien, tu n’as pas à t’inquiéter. » En fait, ça ne changeait pas vraiment du monde des Terrestres. Les Créatures Obscures avaient beau se dire différentes des humains, au final, ils ne l’étaient pas vraiment. Ils avaient juste des facultés surnaturelles en plus, c’était tout. « Oui, tu commences maintenant. Vas-y, je te laisse prendre la première commande. » Un léger sourire sur les lèvres, la blonde désigna une jolie jeune fille qui était assise au bar et qui attendait. Une louve, de ce qu’elle pouvait en voir. Donc quelque chose de simple pour Simon, en théorie. Et puis, en général, les jeunes loups n’étaient pas méchants, c’était surtout les plus âgés qui étaient un peu plus… Difficiles, on va dire.
Made by Neon Demon



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1734
♦ Messages : 228
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ Mar 19 Sep - 19:21

Wake up you need to make money !
Annalyne & Simon.

Discuter de mon futur job, et même pas futur en fait… me faisait gagner en confiance en moi. Anna expliquait tellement simplement les choses que j'avais bien l'impression qu'il n'y avait pas l'impression que ça se passe mal. Puis même si je faisais quelques petites erreurs, elle serait là pour m'aider. Et pas que elle. J'étais presque sûr que le reste du personnel était tout aussi adorable. Après tout, si c'était Anna qui les avait choisit, il n'y avait pas grand-chose à craindre. Puis normalement, je n'étais pas du genre trop méchant comme type, j'arrivais à bien m'entendre avec tout le monde. Je n'étais pas aussi bête que j'en avais l'air (ou que le disait Raphael) non plus. Donc ça devrait aller.

De plus, à commencer un nouveau travail, cela me permettait de me sortir pendant un instant de la tête tout ces problèmes qui entouraient le monde obscure et la menace du Cercle en ce moment. Cela me donnait plus l'impression d'être humain, d'être un adolescent comme les autres et c'était assez appréciable. Avec tout ce qu'il c'était passé ses derniers temps, j'avais bien envie d'un peu de calme et de stabilité. Je savais que c'était trop demandé. Et qu'il y avait de forte chance pour qu'on m'entraîne dans une histoire encore pas possible à peine sorti du travail. Mais juste pour quelques heures au moins je pouvais profiter non ? J'étais presque sûr que personne dans le monde obscure ne me dirait le contraire. Ou tout du moins, ceux que je connaissais… Ok, c'est-à-dire pas grand monde. Mais, Raphael, Anna, Clary, Magnus, Luke… C'était déjà un bon nombre de personnes non ?

Et à penser à mes connaissances, la conversation dévia sur Jace qui passait apparemment beaucoup de temps ici. Ca ne m'étonnait pas. Ca collait plutôt bien à l'image du personnage. D'ailleurs je me demandais quel genre de gars était Jace avant de rencontrer Clary. Je me doutais bien qu'il devait être du genre à flirter avec tout le monde, mais je ne l'avais jamais vu avoir d'yeux pour quelqu'un d'autre que sa sœur. Ce qui rendait la chose un peu glauque dit comme ça d'ailleurs. En me rappelant ce détail, je me passais de faire davantage de commentaire sur le sujet. Mais lorsqu'Anna m'annonça que je pourrais mettre Jace à la porte s'il m'embêtait trop je lui adressais un grand sourire :

- J'aime de plus en plus ce travail déjà !

Je me mis à rire. Anna devait savoir que je ne portais pas vraiment le chasseur d'ombre dans mon coeur. Et bien évidemment je blaguais. Ma relation avec Jace n'était pas des plus agréables vu comme ça, mais il me semblait que dans le fond, le blond ne me détestait pas tant que ça. J'imagine que c'était surtout une histoire d'incompréhension et de jalousie au début. Mais maintenant que j'avais tiré un trait sur mes sentiments pour Clary et que j'étais avec Raphael, on pouvait dire qu'il y avait la jalousie en moins, ce qui simplifiait un peu les choses. Mais il y avait quand même cette habitude qui était resté que de s'envoyer des piques à chaque rencontre.

Je n'avais aucune idée depuis combien de temps j'étais là, mais il allait bien falloir que je m'y mette et nous avions largement fini notre tour des lieux. Anna me rassura encore une fois sur mes dernières appréhensions. Oui, même si j'avais gagné en confiance en moi, je restais sans doute à jamais quelqu'un de paniqué de nature, qui se fait du soucis pour un rien. Il faut dire que j'avais peur de décevoir. Et j'avais déjà déçu tellement de personne… Oui, parce que même si j'en avais peur, au final je trouvais quand même un moyen de le faire. Bref, j'étais déprimant comme type et ce n'était pas nouveau. Je souris et hochai la tête lorsqu'Anna m'annonça qu'il était temps de faire un premier test en me désignant une cliente qui, à l'odeur, je devinais être une louve.

A mon plus grand soulagement, même si j'avais du passé pour un imbécile trop souriant et bêtement stressé, ma cliente fut des plus adorable et patiente, ce qui me rassura largement. Ainsi, je me mis au travail, enchaînant quelques commandes encore. Et pour une première journée, ce fut un miracle que je ne casse rien. Quoique, il faut dire qu'avec les réflexes de vampires, on est bien moins maladroit. Je crois que j'allais pouvoir remercier Raphael en rentrant pour avoir autant insisté pour que je travail là dessus. Comme quoi, il avait raison, en plus d'être important ça m'était très utile à présent. Puis j'étais assez fier de moi de ne pas décevoir totalement Anna. Ce qui était plutôt prometteur et surtout me motivait bien à revenir travailler tous les soirs.

© made by Ilyria



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Wake up you need to make money ! + Annalyne ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up you need to make money ! + Annalyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Used to dream of outer space but now they’re laughing at our face, saying, “wake up, you need to make money."
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Wake me up...
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Queens :: The Sunshine's-
Sauter vers: