✝ don’t look at me like that


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
✝ don’t look at me like that
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eunbyul Yi
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 10/10/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 51
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 18/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: ✝ don’t look at me like that ♦ Lun 19 Juin - 0:11
Eunbyul Yi
Ft. Song Jieun
Petites infos
Néphilims
19 ans
10 octobre 1997
Séoul
Shadowhunters
L'enclave
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes
  ✝ La jeune femme est issue d'une vieille famille royale coréenne, du sang royal coule donc dans ses veines. Malgré que la Corée ne soit pas une monarchie, elle a son titre de princesse et sa famille est assez célèbre dans le pays.
  ✝ Ses parents tiennent l'Institut coréenne qui se trouve dans la ville de Séoul. Ils sont tout deux shadowhunters. Naturellement, Eunbyul s'est dirigée vers cette voie.
  ✝ Depuis qu'elle est jeune, on lui a inculqué les valeurs coréennes, en plus de son titre, elle a donc était élevée de manière très stricte. Elle sortait peu, voire pas du tout. Elle devait être studieuse et apprendre plusieurs instruments de musique, bien sûr quand on dit instrument de musique ce n'est pas guitare, mais bien piano, violoncelle, violon ainsi que d'ancien instrument coréen. Préférant le violoncelle et le piano, elle sait en jouer parfaitement.
  ✝ Grâce à cette éducation sévère, elle est polyglotte, en effet, elle parle couramment le française, l'anglais, le japonais, le russe, l'espagnol, le chinois et l'allemand.
  ✝ Elle est maintenant à l'Institut de New-York avec son garde du corps qui est lui aussi un shadowhunters, Raven. Son père l'a envoyé là-bas, on aurait pu croire que cela aurait été pour aider contre la menace de Valentin. Mais c'est tout autre chose, en effet, la vie de la jeune femme se trouvant être en danger dans son pays natal, il l'a envoyée là-bas.
  ✝ La personne dont elle est le plus proche est sont garde du corps, mais ce n'est pas son Parabataï.
  ✝ Son père, voulant absolument la fiancée, hésite entre prendre un prince asiatique ou un des meilleurs shadowhunters. Quoi qu'il en soit, la jeune femme refuse d'être fiancée à une personne que son père aura choisie pour elle.
  ✝ Elle n'est jamais sortie avec quelqu'un de sa vie. D'ailleurs en parlant de chose qu'elle n'a jamais faite, elle n'a jamais tué de créature obscure. Tout simplement, car elle jeune femme a était surprotéger depuis sa naissance, alors lorsqu'elle ses retrouvée pour la première fois devant une de ses créatures, elle a fini blessée et c'est Raven qui l'a tué. Mais elle ne demande que ça, montré ses capacités.
  ✝ À cause de la surprotection de ses parents et le souhait que son éducation passe avant ses entraînements, elle s’entraîner en cachette, parfois même jusqu’à l'aube.
Derrière l'écran
Soshi, 20 ans, fan de the mortal instruments (film), j'ai un peu plus de mal avec la série. Bien qu'elle soit aussi bien, mais je préfère l'acteur de Jace Wayland dans le film. (Jamie Campbell Bower  stache ) Pour Clary, Lilly Collins ou Katherine McNamara sont juste parfaites toutes les deux. Je ne suis qu'a la saison 1 de la série.


Dernière édition par Eunbyul Yi le Lun 19 Juin - 11:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eunbyul Yi
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 10/10/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 51
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 18/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✝ don’t look at me like that ♦ Lun 19 Juin - 0:11
La petite histoire
 ✝ Enfance
« cette forteresse de cristal est ton monde »

   Le dix octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, à quatre heures vingt-deux du matin, les pleures d’un enfant à peine éclos résonner dans la salle blanche d’accouchement. Tel une rose qui venait de s’éclore, ce petit bourgeon venait de naître en plein milieu de cette fraîche nuit d’automne. L’héritière d’un trône sans royaume. La couronne ne sera pas lourde à porter. Ce fut le premier et le dernier enfant de cette jeune mère, le prénom choisit pour cette future femme était Eunbyul, « Eun » qui signifie grâce et « Byul » qui signifie étoile, la grâce d’une étoile. On ne peut pas dire qu’elle eut une enfance très épanouie, en effet, la différence entre elle est les autres enfants de son âge était son rang, sa classe sociale. Elle était-ce que chaque petite fille rêve d’être, une princesse. Princesse d’une monarchie éteinte depuis des lustres, l’ère de la démocratie avait sonné, malgré ça, son père reste une personne très influente. Sa famille est la famille royale la plus vieille de Corée du Sud. Ses grands-parents étaient roi et reine, ses arrière-grand parents l’étaient eux aussi et ainsi de suite et ceux jusqu’au XVe siècle. Ainsi lorsqu’elle était jeune, elle n’allait pas à l’école, afin de se sociabiliser avec les autres enfants de son âge, mais avait des précepteurs, pour chaque matière, parfois même pour des disciplines que l’éducation nationale trouverait cela incompréhensible d’apprendre cela à un si jeune enfant. Elle avait toujours un coup d’avance, pendant que les élèves de primaire apprenaient à lire et écrire, elle était déjà en train d’apprendre à lire et écrire dans une autre langue, car elle avait assimilé ces fondamentaux depuis longtemps. L’enfance de la jeune femme se résumer à cela, des parents absents, des cours jusqu’à pas d’heure, mais il lui arriver de changer d’air, parfois, elle avait cours à l’Institut et parfois dans leur demeure. Ça dépendait de l’humeur de la jeune fille.
   La jeune princesse était tout comme sa vie, millimétrées minutes par minutes. Elle n’avait même pas le temps de respirer qu’elle devait déjà enchaîner avec ses cours ou ses leçons de musique. Tellement de choses pour une si petite fille. Mais, elle était plutôt mature pour son âge et elle savait ce qu’elle voulait, alors elle ne rechigner que très rarement. Du fait de son statut et de l’influence que son père exerce sur le pays, elle se fit kidnapper plusieurs fois lors de son enfance, mais elle n’en a aucun souvenir précis, apparemment, ils demandaient à chaque fois une rançon. Mais il ne fallait pas sous-estimer le père de la jeune femme et des moyens mis à sa disposition, la seule héritière était très précieuse quant à la survie de la ligner.

 ✝ Adolescence
« fait attention à tes ailes, elles pourraient bien brûler »

   Comme chaque parent dans l’éducation de leur enfant, ils redoutent cette période par quoi ils sont obligés de passé, l’adolescence. Il fallait s’attendre aux premiers chagrins d’amour, les premières fugues, faire le mur, les fêtes jusqu’à pas d’heure, l’initiation à l’alcool ou encore à son premier joint. Dépression, déjà songé au suicide, surtout en Corée ou le taux de suicide des adolescents et renversant tant il est élevé. Tant de choses par quoi passe l’adolescent, mais c’est aussi le moment crucial ou les « grandes personnes » estiment qu’il est assez mature pour lui laisser faire les choix qui détermineront le reste de sa vie. Mais l’adolescent est insouciant, craintif et se fait du souci pour tout et rien. Bizarrement, la jeune Eunbyul ne passa pas par ses phases, peut-être parce que son destin était déjà tout tracé que cela ne lui fait pas plus peur que ca ? Où est-ce que justement parce que son destin est déjà tout tracé qu’elle en a peur ? Peur qu’en fin de compte, sa vie soit dirigée par une personne autre qu’elle-même. Mais le point commun qu’elle a avec tous ses enfants est son insouciance, elle ne pense pas à son avenir, mais veut s’amuser après avoir passé son enfance à faire ce qu’on lui disait de faire sans broncher. Le cliché de la vraie petite princesse capricieuse, mais le soir de ses seize bougies, la jeune femme étouffant dans sa forteresse de cristal décida de faire le mur, pour la première fois de sa vie. Elle n’avait pourtant aucun ami avec qui elle pouvait faire la fête, alors elle se balada dans les rues fraîches de Séoul. Sournoise était la petite, elle avait déjà semé compagnie plusieurs fois à ses gardes du corps et à chaque fois qu’ils perdaient la petite, ils perdaient aussi leur boulot. Mais tout ce que voulait la jeune femme était de vivre pleinement son adolescence avant de prendre la succession de son père et être invité à droite à gauche. Malgré quelques petites fugues, la jeune femme ne se rebella qu'en faisant ce genre de chose, elle continuer cependant à être assidue en cours comme durant ses leçons de musique. Elle rencontra Raven, qui était un autre shadowhunter dans l’Institut de son père, il avait juste quelques années de plus, beau garçon et surtout cela lui faisait un ami. Son père en fit de lui le garde du corps de sa jeune fille.
   Malgré la présence du jeune shadowhunter à ses côtés, elle réussit à lui semer compagnie plus d’une fois, mais ce jour-là fut la fois de trop. Elle se fit kidnapper en pleine journée, durant une sortie. Elle avait reçu au préalable plusieurs menaces de mort, pour aucune raison valable. Tout ce dont elle se souvient, c’était les murs froids qui l’entouraient, elle avait les mains enchaînées, elle pouvait pleurer, crier, hurler, elle savait que personne n’allait l’entendre. Au début, elle penser tout bonnement que ses ravisseurs en avaient après son père, mais elle déchanta très vite. Elle se trouvait dans un entrepôt abandonné, ou les allées et venu de certaines personnes se faisait fréquenter. Elle était présentée, tel un bétail au milieu d’une foule de gens. Le trafic humain ? Mais, bien que les prix qu’énonçaient les personnes masquées fussent exorbitants, ils étaient encore trop faibles pour ses vendeurs. Elle avait l’impression de mourir à petit feu, alors elle était là, la cruauté humaine ? Les pleurs et les cries n'y changèrent rien, son père lui manquait, sa mère lui manquait et Raven lui manquait, car malgré tout, elle s'était affectionnée de lui. De leur côté, ils avaient contacté le service de police afin qu’ils retrouvent sa fille, même des détectives privés, mais ce ne fut que grâce à certains contacts de Raven qu’ils réussissent à mettre la main sur l’adresse. Pendant ce temps, un des vendeurs avait accidentellement mit le feu à cause de son cigare mal éteint, la suite est assez prévisible et romanesque. Tel un prince sur son cheval blanc, Raven sauva sa princesse des flammes du dragon. On aurait pu croire à un « ils vécurent heureux jusqu’à la fin » mais le père de la jeune fille, l’envoya loin du pays du matin calme et c’est ainsi qu’elle atterrit avec Raven à l’Institut de New-York, ou elle fit la connaissance d’autre shadowhunters.


Dernière édition par Eunbyul Yi le Mar 20 Juin - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 80
♦ Date de naissance : 20/03/1937
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 3174
♦ Messages : 1069
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.



No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you


My blood ♥





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✝ don’t look at me like that ♦ Lun 19 Juin - 13:00
Bienvenue parmi nous sweetie ! heart

J'aime ce que t'as déjà écrit, hâte d'en savoir plus sur ton personnage  ! hihi
Si t'as la moindre question, n'hésite pas ! Sam et moi sommes là pour ça ! heart heart



I love you, in fire and blood
I didn't wanna fall in love, not at all. But at some point you smiled, and, holy shit, I blew it.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Eunbyul Yi
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 10/10/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 51
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 18/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✝ don’t look at me like that ♦ Lun 19 Juin - 18:47
Je te remercie ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 80
♦ Date de naissance : 20/03/1937
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 3174
♦ Messages : 1069
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.



No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you


My blood ♥





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✝ don’t look at me like that ♦ Lun 19 Juin - 22:56
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? stache Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart  



I love you, in fire and blood
I didn't wanna fall in love, not at all. But at some point you smiled, and, holy shit, I blew it.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 23/08/1998
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Willa #thesexygirls
♦ Runes : 172
♦ Messages : 150
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Fighter



Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone



Friendship



Family



You're making me stronger

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✝ don’t look at me like that ♦ Mar 20 Juin - 14:37
Bienvenue parmi nous avec cette belle petite Shadohunter coeur

Hâte de te croiser en rp en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as écris sur ton perso, elle a l'air très intéressante please


Bring me back to life
« But dreams have ways of turning into nightmares » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eunbyul Yi
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 10/10/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 51
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 18/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✝ don’t look at me like that ♦ Mar 20 Juin - 14:41
Je te remercie ma jolie heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✝ don’t look at me like that ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
✝ don’t look at me like that
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Don’t blame Haitians for election fiasco
» Vadim - You want to kiss me, don’t you ?
» « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours
» LITTLE K - We like lists because we don’t want to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parle-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: