Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Mer 14 Juin - 21:43
Tris V. Pulver
Ft. Eliza Taylor
Petites infos
Vampire
29 ans
02/07/1716
New-York
Flic
Son propre camp
En couple
Bisexuelle affirmée


Annecdotes
Autrefois gentille et inoffensive, aujourd'hui, elle est tout le contraire. Rebelle, cruelle, Manipulatrice, Sadique et incontrôlable. Depuis ça qu'elle a été transformée en Vampire, elle n'a plus la gentille petite Tris qu'elle était, elle est devenue autoritaire et ne se laisse plus marcher sur les pieds.

Cela fait maintenant trois siècles qu'elle se trouve sur cette terre, elle a fait la connaissance de plusieurs personnes, elle a eu des amies, tout comme des ennemis, elle est très rancunière, elle ne pardonne jamais facilement.

Tris excelle dans le domaine de la chasse, elle est une bonne chasseuse. Elle adore montrer qu'elle est la prédatrice, et que les personnes qu'elle traque sont uniquement présentes pour une seule chose, se faire, littéralement croquer et dévorer sans aucun retour en arrière, enfin, elle le fait que pour les hommes, elle épargne les femmes.

Elle adore se nourrir à même la source, elle prend tout son temps pour déguster son repas. Elle attirer la plupart des humains dont elle choisit avec attention, dans une ruelle, pour finalement en ressortir qu'après plusieurs minutes d'absence. Elle n'a transformé que deux personnes, sa petite amie d'aujourd'hui, qui l'accompagne depuis plus d'un siècle et demi, ainsi que son frère dont elle a toujours été proche, elle voulait faire la même chose pour sa sœur, mais elle n'a pas eu le temps de le faire, car un autre vampire a eu la même idée qu'elle.

Il y a deux semaines, elle a fait la connaissance de deux garçons, qui voulaient l'avoir pour une nuit, grosse erreur pour eux. De vulgaire Terrestre. Elle pouvait sentir les battements de leurs cœurs, elle souriait intérieurement, le lendemain matin, ils étaient morts, avec le sang sur la tapisserie, dans le lit et sur les draps, une véritable boucherie
Derrière l'écran
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Mer 14 Juin - 21:43
La petite histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Mer 14 Juin - 22:05
Bienvenuuue sweetie ! Bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Mer 14 Juin - 22:07
Merci Raphael

Pour information, je vais faire une vampire novice de deux où trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Jeu 15 Juin - 14:35
Bienvenue parmi nous ana

Bon courage pour ta petite fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Jeu 15 Juin - 18:37
Merci Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Jeu 15 Juin - 20:48
Bienvenue parmi nous heart
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Jeu 15 Juin - 21:58
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ Sam 17 Juin - 12:35
Bienvenue madame mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tris: J'ai été gentille, aujourd'hui je me rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: