New Orleans Mystery


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
New Orleans Mystery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3254
♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: New Orleans Mystery ♦ Dim 11 Juin - 20:52
Forum Fantastique/Surnaturel : Se déroulant à la Nouvelle Orléans
Nombres de lignes : 20 lignes pleines demandées<
« Bienvenue dans le côté obscur de la Nouvelle-Orléans, un terrain de jeu surnaturel où les vivants se perdent facilement et où les morts passent leur temps à jouer ! » S’exclama le guide touristique face à des visages émerveillés devant la splendeur de celle qu’on surnomme la « Big Easy ».

La Nouvelle-Orléans toujours entourée de cet aura mystique et magique est plus que jamais le centre de l'attention. Ici, la magie est partout, portant avec elle les plus grands et mystérieux secrets. Carrefour des énergies mystiques et magiques depuis toujours, cette ville de Louisiane attire toujours plus de créatures sanguinaires et assoiffées de magie ! Elle enivre de sa beauté les sens des morts comme des vivants qui s'y perdent facilement. Ce lieu magique à double personnalité fait vibrer et frissonner le monde entier ! Ici, la magie court dans les veines des mortels comme des immortels. De toute part, tous accourent pour admirer la ville du mystique et du vaudou qui depuis toujours fait danser aussi bien les morts que les vivants. Le jour, les vivants y règnent en maîtres mais dès que le Soleil laisse place à la Lune, les morts viennent les détrôner et n'y suivent que leurs propres règles ! Un équilibre précaire s’est ainsi créé entre chacune des différentes factions surnaturelles et non surnaturelles de la ville.

Mais depuis peu, cet équilibre fragile vacille. En effet, une force inconnue a décimé le plus grand clan de Sorcières de Salem et a fait trembler leurs rangs ! En effet, nul ne sait comment, nul ne sait pourquoi, mais en l'espace d'une nuit, le Coven St-Genièvre, le plus grand et ancien de Salem, fut décimé ne laissant dans son sillage que cendres et sang ! Les Covens restants de Salem ont donc décidé d'un commun accord que le refuge le plus sûr pour eux serait auprès de leurs frères et sœurs Sorciers de la Nouvelle-Orléans.

Bien que séparées depuis des siècles, les deux anciennes et grandes communautés Sorcières sont restées en bons termes, mais vont-elles arriver pour autant à cohabiter ensemble ? Ou les egos prendront-ils le pas sur le bien commun ?

La ville du mystique et du vaudou n'a pas encore révélé tous ses secrets ! Et si le malheur qui a frappé Salem s'invitait lui aussi à la Nouvelle Orléans ? La communauté Sorcière est-elle la seule menacée où les autres créatures surnaturelles devraient elles aussi se méfier ?

C'est à vous de l'écrire ! L'aventure est au bout de vos doigts ! Vous seuls pouvez en écrire les pages. Mais votre encre sera-t-elle faite du sang de vos ennemis ou de celui de vos alliés ? A vous de choisir votre camp et que le jeu commence !
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Isaac S. Alistair
The Fuckboy
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 1809
♦ Messages : 186
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: New Orleans Mystery ♦ Mer 8 Nov - 16:36
Forum Fantastique/Surnaturel : Se déroulant à la Nouvelle Orléans
Nombres de lignes : 20 lignes pleines demandées
"Bienvenue du côté obscur de la Nouvelle-Orléans, un terrain de jeu surnaturel où les vivants se perdent facilement et où les morts passent leur temps à jouer !" C'est ainsi que nous pouvons résumer la ville la plus mystique et sombre des Etats-Unis, mais cela serait sans doute un peu réducteur. Carrefour des énergies mystiques et magiques, la ville attire en son sein depuis des siècles toutes sortes de créatures surnaturelles allant des vampires, aux sorciers, aux loups-garous, aux simples humains, aux médiums en passant également par les plus redoutés d'entre tous les chasseurs ! Les légendes vont bon train sur ces créatures mythiques, certaines véridiques, d'autres folkloriques, mais une chose est sûre, cela entretient le mystère autour de cette ville de la Louisiane qui sent bon la chaleur, le Rhum, le Bourbon et les bains de sangs ! Tout ce beau monde n'a qu'une seule règle : cacher aux humains le coté sombre de leur ville et cohabiter en bonne entente avec ceux déjà au courant de leur existence. Corruption, sang, rituels vaudous, créatures sauvages et indomptables sont au rendez-vous, le tout bercé par la musique jazzy et langoureuse qui flotte un peu partout dans l'air baignant la ville dans cette ambiance festive quasi continuelle qui a pour seul but d'endormir la méfiance des pauvres idiots qui viendraient s'y perdre...
Ʃkaemp はは ™️



Non, mais tu te rends compte ? L'amour ça rend con.Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon there's a light in the crack that's separating your thighs and if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
 
New Orleans Mystery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{PHILIPPE D'ORLEANS [RECONSTRUCTION]
» [Partenariat] Mystery Orphanage
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Mystery Orphanage
» slack sur orleans [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Administration :: Reste en contact :: Les Partenaires :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: