It's good to see you again [malec] [hot] - Page 3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
It's good to see you again [malec] [hot]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 22:30
It's good to see you again.MalecAh oui, en effet, la magie. Il avait presque oublié durant un instant. Il observe le nuage de volupte bleu caresser sa cuisse, jusqu'à ne laisser plus aucune trace. C'est presque triste. Pas le fait qu'il ait pu lui faire mal, bien que le sorcier semble ne pas avoir senti grand chose, mais il aurait presque eu envie qu'il les gardes. Au moins, il aurait pu se souvenir de ce qui vient de se passer, même s'il se doute bien qu'il ne va pas l'oublier une fois passé cette porte. Mais ce n'est pas la mort, il y a toujours ce gros suçon violacé qui orne le cou de son amant. ça aussi il avait oublié, en même temps, avec tout ce qui c'est passé, ce détails digne d'un adolescent était passé à la trappe, mais ça lui plait bien. Le néphilim ne compte pas ce servir d'une iratze pour effacer ses traces de griffures, pas de suite en tout cas. Peut être si Jace et Izzy n'arrête pas de le tâner là-dessus, mais même s'il le faisait, une fois au courant, il en aurait pour cent ans. Autant s'y habituer !

-Je ne m'inquiète pas, je veux juste ne pas te blesser. Même si j'avoue aimer voir mes marques sur toi.

Est-ce que ça sonne bizarre ? ça sonnait mieux dans sa tête. Qu'importe, c'est sortie maintenant. Son doigt glisse sur sa gorge, sur le suçon, avant de se laisser entrainer sous le jet d'eau, et lavé. Une fois lancé sur le sujet, la taquinerie de Magnus n'a plus de limite, et ça plait au néphilim qui répond à son sourire.

-Bien sûr que c'est toi, qui d'autre ?

Dans un geste mécanique, Alec c'est mit à laver les cheveux du sorcier, tendrement, prenant le temps de masser son crâne en même temps, histoire de ne rien oublier. Son geste amuse le sorcier, et l'ainé des Lightwood comprend vite pourquoi. Et même si c'est idiot, il se sent privilégié en effet.

-Si ça peut te rassurer, rare sont ceux qui me lavent le corps.

Il s'amuse de sa petite blague parce que, ouais, la dernière fois il devait avoir deux ou trois ans, et ça devait être sa mère. Le fait que Magnus soit d'accord pour le voir chez lui ce soir le rassure et fait naître un nouveau sourire sur son visage. C'est presque comme un refuge à présent. Un endroit calme, loin des problèmes. Même s'il aime toujours être ici, c'est sa maison, avec sa famille, mais être seul, détendu avec Magnus, c'est pas négligeable. il a besoin de le retrouver après tout ça.

-Je doute de pouvoir venir avant, de toute façon. Je t'enverrai un SMS.


Le brun se penche à nouveau afin de lui voler un baiser, avant de se mettre à son tour, à laver le corps de son amant, prenant peut être exagérément son temps, mais il ne faudrait pas qu'il rate un endroit. ...
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 22:53
Une fois la pression tombée, la conversation se fait plus tranquille. Alexander s'inquiète pour les quelques marques qu'il a laissé sur toi. Tu lui prouves que ce n'est pas un problème, mais tu n'as pas besoin de toutes les effacer. Tu en gardes quelques unes, juste pour te remémorer ce moment un peu plus tard. C'est un souvenir comme un autre et tu préfères collectionner les bons que les mauvais. Celui-là fait même partie des très bons. Il t'avoue qu'il aime voir les marques qu'il t'a fait, tu souris. « Je les porterai avec plaisir alors » tu trouves ça amusant, puis qui oserait te faire une réflexion là-dessus ? Personne. Alors tu peux bien faire ce que tu veux.

Quand tu lui demandes si c'est toi qui lui donne chaud de la sorte, il n'hésite pas à répondre par la positive. Tu aimes le voir aussi détendu. Il n'est pas sur la défensive, pour une fois. Vous discutez tranquillement. C'est agréable.  « J'en sais rien, mais je t'avoue que je préfère que ce soit moi » effectivement, tu préfères que ce soit toi qui provoque ce genre d'effet sur le nephilim. Tu n'es pas d'un naturel jaloux, mais tu es plutôt possessif. Tu n'as pas envie de partager l'aîné des Lightwood. Tu veux juste le garder pour toi, uniquement. Ses doigts passent dans tes cheveux, tu lui signales que c'est un privilège, il te répond que c'est aussi très rare que quelqu'un le lave. Tu t'en amuses et viens le pincer doucement, plus pour marquer le coup qu'autre chose « J'espère bien que tu ne laisses pas tout le monde rentrer sous ta douche » tu doutes que ce soit le genre d'Alexander. Il reste quelqu'un d'assez timide. Alors, tu ne l'imagines pas faire entrer n'importe qui dans sa salle de bain.

Il veut savoir s'il peut passer chez toi ce soir et tu lui réponds forcément qu'il peut. Tu n'as pas de raison de lui refuser d'ailleurs. L'idée qu'il puisse venir passer la soirée avec toi te plaît. Vous avez été loin de l'autre pendant longtemps, il est temps que vous vous retrouviez. Vous avez du temps à rattraper. Tu lui conseilles de venir après la nuit pour que Simon ne soit pas là. Tu as envie de rester seul avec le Lightwood. Ce n'est pas trop demander, surtout après qu'il ait disparu pendant des semaines. Le nephilim accepte et il te dit qu'il te préviendra quand il aura réussi à se libérer. « Je te fais confiance pour ça » Tu aurais presque hâte d'être déjà à ce soir pour pouvoir te retrouver seul avec lui. Ton attention est rapidement détourné par la sensation des mains d'Alexander qui courent sur ta peau. Ça te fait frissonner et tu fermes les yeux un instant. Il ne faut surtout pas que ton esprit dévie la maintenant, sinon tu es mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 21 Juil - 17:06
It's good to see you again.MalecUn léger sourire étire les lèvres du séraphin quand Magnus admet qu'il va en garder quelques une. De toute façon, hors si le sorcier ce promène en boxer, personne sauf Alec et lui seront au courant de ces marques. En revanche, si le brun enlève son t-shirt, on pourra lui poser des questions. Pas que ça lui dérange, il a déjà décidé de les garder de toute façon. Magnus demande enfin si c'est lui qui lui donne aussi chaud, et l'ainé des Lightwood ne met pas longtemps à lui avouer que oui. Il risque d'avoir chaud un moment à chaque fois qu'il viendra prendre une douche, en vérité. Sa réponse lui arrache un rire, et il secoue légèrement la tete, avant de lui voler un baiser. Qui d'autre pourrait bien lui faire ce genre d'effet ?

L'ambiance est tellement détendu, ça lui fait du bien. Comme un couple ordinaire, ils se lavent l'un l'autre, et Alec ne peut s'empêcher de répondre à ses blagues. Au final, il se fait pincé, et il prend un air choqué, alors qu'il s'esquive légèrement.

-Aïe. Y a déjà peu de monde qui rentre dans ma chambre, ce n'est pas pour venir dans ma douche.

Hors mit Izzy et Jace qui rentre dans la pièce comme si c' était la leur, peu d'autre personne y on mit les pieds. Si ce n'est également Max, son jeune frère, et ses parents. C'est censé être un endroit privé et intime après tout. Comme le prouve la scène d'un peu plus tôt. D'ailleurs, Magnus semble d'accord pour le recevoir ce soir, et un sourire s'affiche sur les lèvres d'Alec, alors qu'il fini de le laver. Finalement, ce sera une bonne journée.

THE END
...
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to see you again [malec] [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» it's been awhile (malec)
» LEAN ON ME #MALEC
» First date [malec]
» Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot]
» Things get crazy [Malec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: