It's good to see you again [malec] [hot] - Page 2


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
It's good to see you again [malec] [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 2:17
It's good to see you again.MalecMagnus est connu pour ne pas cacher ce qu'il pense. Une chose qu'Alec à de suite remarqué, avec sa méthode de drague absolument pas discrète ! Ainsi il ne se cache pas qu'il aime le voir s'entrainer, et ça ne dérange pas le néphilim.

-Content de pouvoir te divertir alors.

Un sourire étire ses lèvres parce qu'il comprend ce qu'il veux dire. Quand il l'a vu faire comme une danse, en s'exercent avec sa magie, Alec est resté un moment silencieux afin d'observer ce qu'il avait sous les yeux. Cette connexion particulière des sorciers avec leur pouvoirs. Peu sont les sorciers ayant autant de magie en eux que Magnus. c'était impressionnant et très beau, il devait l'admettre. Mais toute cette histoire est balayé par le reste, quand les mains de son amants viennent se glisser sur peau afin de lui retirer son t-shirt. Quand le Chasseur d'Ombre avait exposé le fait qu'il ne voulait pas être prit pour un enfant, il ne réclamait pas de suite qu'ils passent à l'action. Cela dit, il ne va pas s'en plaindre ! C c'est fait naturellement, et c'est tout ce qu'il voulait. Et sa réflexion le fait de nouveau sourire, juste le temps d'une poignée de seconde avant qu'il ne vienne combler la distance pour réclamer un baiser, laissant ses mains agripper sa nuque une fois débarrassé de la chemise du demi-démon.

A peine le temps de sentir le contact électrisant de la peau de Magnus sur ses hanche, qu'il se retrouve dans le plus simple appareil. S'il n'en ai pas spécialement gêné, le fait que son amant le regarde ainsi fait naître une nouvelle rougeur sur son visage. C'est agréable, dans un sens, d'être observé de cette manière, il a pas l'air déçu de ce qu'il voit !

-Mais c'est de la triche.

Non seulement Alec avait nettement moins de vêtements sur lui, comparé au tenus complexe du sorcier, mais en plus de cela, Magnus avait usé de sa magie ! Pas que ça déplaise au brun, lui préférant utiliser la manière traditionnel, si on peu dire. Ainsi, il glissa ses indexes entre les passants du pantalon du demi-démon, afin de l'attirer de nouveau plus proche de lui. Suffisamment pour que seul ses mains se glisse entre eux pour détacher sa ceinture et défaire ses boutons, toute en l'entrainant avec lui vers la salle de bain. Ses lèvres viennent caresser les siennes, sa langue s'entremêler avec sa jumelle pour approfondir le baiser. C'est une excitation différente de celle qu'il ressent avant un combat, mais elle est toute aussi électrisante. Un léger soupir lui échappe pour venir s'échouer dans leur baiser, alors qu'il arrive enfin à faire glisser l'étrange pantalon sur les jambes de son propriétaire. .
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 2:36
Tu souris quand il te dit qu'il est content de te divertir. Ça te vas aussi. Alexander est un très joli divertissement. Un de ceux qui n'est pas prêt de te lasser. Après, tu ne viendras pas ici participer à tous les entrainements des Lightwood, mais quand même, un de temps en temps ça ne te dérange pas. Tu adores ça. Toutefois, tu laisses ça de côté quand il t'offre un tout autre spectacle : celui de son corps qui se dénude. Il ne t'en faut pas plus pour que ton attention décroche. Tu n'arrives pas à te concentrer ailleurs que sur cette peau tâchée de runes. Tu aimes ce qui s'offre à toi. Les entraînements ont payé apparemment. La chaleur du corps du nephilim rejoint bientôt la tienne. Tu apprécies la sensation de son corps contre le tien. Ça a quelque chose de rassurant. Maintenant que tu le retrouves, tu te rends compte d'à quel point il avait pu te manquer. Tu ne veux plus le laisser partir comme ça, peu importe ce qu'il pourra traverser ensuite. Tu es là pour lui.

De nouveau, les joues d'Alexander rougissent quand tu prends le temps de l'observer nu. Ça te fais sourire. Il est tellement adorable. « Je t'ai déjà dis que j'aimais te voir rougir ? » tu ne sais pas pourquoi tu lui avoues ça sur le coup, mais tu ne regrettes pas. Tu n'es pas quelqu'un qui a tendance à mettre des filtres pour un oui ou un non. La vérité est souvent bonne à dire. Surtout que là, elle ne blesse personne. Le Lightwood se plaint, il pense que tu triches. La magie n'est pas une façon de tricher pour toi, c'est ta façon d'être, elle fait partie de toi, comme ses runes font parties de lui. Malgré tout, tu n'en parles pas et te contente de croiser son regard. « Prend ta revanche alors » tu n'as pas vraiment l'intention de te débattre et tu laisses attirer vers lui quand il tire doucement sur ton pantalon. Ce petit jeu t'amuses. Tu ne te souviens plus d'avoir été autant détendu avec le jeune chasseur. Depuis quelques temps, vos relations s'étaient tendues et s'en était presque devenu pénible. ça semble bien plus léger sur le moment. Tu le suis dans la salle de bain, alors qu'il vient t'embrasser. Tu en oublies la raison pour laquelle tu étais là : visiter les lieux. Peu importe. Tu visiteras une autre fois, peut-être même jamais. Tu te contentes de t'accrocher à sa taille, pour ne pas que vos corps se détachent trop. Ton pantalon fini par tomber au combat et tu souffles de nouveau contre ses lèvres. « La vengeance a été agréable ? » tu le taquines alors que tes doigts découvrent à nouveau sa peau. Tu as l'impression de ne pas avoir pu le toucher depuis une éternité. Tu prends le temps de savourer chaque seconde. Ton corps semble se réchauffer au contact de celui du chasseur. « Il fait chaud dans cette salle de bain, non ? » ton sourire s'accroche au coin de tes lèvres alors que tes doigts continuent de courir contre sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 12:12
It's good to see you again.MalecAlec a découvert la faculté de rougir en compagnie de Magnus. Ca lui arrivait, au début avec Jace, tout comme de perdre ses mots, mais il doit bien admettre que le sorcier à un don pour ça ! Lui d'ordinaire froid et le visage ferme, se retrouve à rougir pour trois fois rien. Et avec sa révélation, le néphilim découvre que visiblement ça l'amuse beaucoup. Mais en même temps, c'est Magnus, l'embêter revient à être lui-même,et c'est aussi pour ça qu'il l'aime. Alors loin de le prendre Mal, le chasseur d'ombre lui sourit.

-Non, mais tu t'en sors bien dans cette exercice. Je suis pas du genre à rougir d'ordinaire.

Non, parce que dans son travail, il sait ce qu'il fait, il est dans son domaine, c'est un leader, ou du mol essaye. Mais dans les relations intimes, c'est autre chose. Il a suffit d'une claquement de doigt pour qu'il se retrouve nu, exposé au regard appréciateur de son amant. A son tour de la taquiner, il lui dit qu'il triche, et comme toujours, le sorcier lui lance le défi de se venger. Pas besoin qu'il lui dise pour qu'il se mette au travail, que déjà il attrape son pantalon afin de l'attirer de nouveau contre lui. Après s'être rendu compte qu'il a même pas prit le temps de verrouiller la porte, le shadowhunter entraine Magnus avec lui vers la salle de bain, en profitant pour lui enlever son pantalon sur la route.

-Trop courte, mais j'ai encore de quoi faire.

Alec n'aurait jamais pensé pouvoir être aussi détendu et ça lui fait du bien. Ses lèvres contre celle du sorcier, il laisse à son tour ses grandes mains se promener sur les hanches de son amants, avant qu'elles ne se glissent dans son dos. Un contact aussi intime l'électrise et le conforte, mais c'est étonnant comme ça semble toujours insuffisant. Contrairement à la sienne, la peau ambré de Magnus est impeccablement lise et douce sous son contact. La sienne, plus pâle est couvertes de cicatrices, d'anciennes runes inactives ou de blessures d'entrainements et de combats. Loin de la perfection de la sienne, pourtant, il n'en est pas gêné. Il se détache juste quelques instants afin d'allumer le jet d'eau de sa douche, avant de se tourner de nouveau vers le sorcier, l'invitant à entrer dans la cabine avec lui en lui tendant la main, le sourire aux lèvres.

-Je me disais la même chose.

Par l'Ange, oui il fait chaud, mais il doute que ce soit la salle de bain en elle-même. Cette chaleur, il ne l'a ressentit que rarement, et jamais aussi intensément, en vérité. Il se souvient de la dernière fois, sur le canapé du sorcier ou c'était si bien partie, et cette passion enflamme de nouveau ses veines, alors qu'il l'attire avec lui sous l'eau, après avoir retirer l'élégant glaçon du sorcier, afin de lui voler un baiser brûlant. .
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 13:46
Tu lui avoues que tu aimes le voir rougir. Il doit déjà s'en douter. C'est un exercice avec lequel tu aimes jouer; Tu ne le fais peut-être pas tout le temps exprès. Parfois, tu ne fais rien de spécial et il se met à rougir. Tu trouves ça encore plus adorable que ce n'est pas prémédité. Il n'a pas l'air de prendre mal ta petite révélation. Au contraire. Ça le fait sourire. Il confesse que d'ordinaire, il ne rougit pas facilement et tu n'as pas de mal à le croire. La première fois que tu as croisé Alexander, tu t'es tout de suite rendu compte qu'il était l'exemple même du sang froid. Imperturbable, il était stupéfiant. C'est plutôt flatteur de savoir que tu es capable de passer cette barrière infranchissable. « Je vais devoir continuer alors. » ça t'arrange bien. Tu n'as pas l'intention de t'arrêter maintenant. Tu aimes voir ses joues se colorer sous tes compliments.

Peu à peu, les vêtements disparaissent et vous vous retrouvez dans la salle de bain. L'endroit le plus adéquat quand on doit prendre une douche, n'est-ce pas ? Tu lui as proposé de se venger et il ne s'est pas fait prier, ton pantalon n'a pas tardé à rejoindre le sol, ce qui t'amuses plutôt. Tu n'es pas forcément la personne la plus pudique au monde. Se voir dénuder devant Alexander ne te dérange pas plus que ça. Surtout que le jeune chasseur est déjà complètement nu. Il faut un minimum d'équité. Pourtant, il trouve que sa vengeance n'a pas été assez longue, ce qui t'arrache un sourire. « Tu te rattraperas une prochaine fois » promesse faite à demi-mots. Sa main tendu t'invite à le suivre et tu l'attrapes pour le rejoindre sous la douche. Tu constates la température ambiante qui grimpe et tu le lui fais remarquer. Tu es rassuré de voir que tu n'es pas le seul à t'en être rendu compte. Tu te doutes bien que ce n'est pas le thermostat qui est en cause ici. Alexander est le fautif. Le contact de sa peau salée te réchauffes. La longue absence du brun ne fait que renforcer cet effet. Il allume l'eau et un frisson parcourt ta colonne vertébrale quand l'eau s'échoue sur ta peau. C'est rafraîchissant, agréable. Du moins, ça l'est jusqu'à ce que tu poses les yeux sur le corps constellé de gouttelettes d'eau sur le corps du bel Alexander. Tu n'avais pas pensé à ce détail. Tu te mordilles la lèvre inférieure. « Au final, ta douche contient tout ce qu'il faut » tu souris alors que tes doigts reviennent contre son torse mouillé. Effectivement, tu n'as pas besoin d'autre chose qu'un Alexander dans toute sa splendeur. Tes yeux s'égarent sur ses lèvres l'espace d'un instant et tu ne peux t'empêcher de venir l'embrasser avec une envie certaine. Jouer les indifférents à un Alexander toujours vêtu c'est une chose, c'en est une autre quand il se retrouve sans rien sur le dos. Tu as beaucoup plus de mal à faire comme si de rien était. Il est attirant comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 14:10
It's good to see you again.MalecHonnêtement, Alec n'aurait jamais pensé être attiré par un homme comme Magnus. Par un autre homme que Jace, en fait. Mais après tout, les contraires s'attirent, non ? Si Le jeune Wayland et Alec sont un peu comme le feu et la glace à leur façon, Magnus et lui sont la raison et la tentation. En temps normal. Le néphilim observe toujours, étudie, ne se lance pas à l'aveuglette, alors que le sorcier profite de la vie, sans se poser de question. Il est haut en couleur, dans tout les sens du termes, contrairement au brun. Et c'est un mélange qui fonctionnent plutôt bien, quand ils prennent le temps de communiquer entre eux. Forcément, il fallait un homme comme Magnus pour avoir la patience et l'envie de percer les barrières du néphilim, au point d'en toucher sa timidité. Jeux qui lui plait beaucoup visiblement, et qui, au final, fait sourire le chasseur d'ombre.

-Comme si tu avais prévu d'arrêter.


Il le connaît bien trop pour savoir que ce n'était pas dans ses projets, et ça ne le dérange pas. ca amène toujours à des moments de détente, comme à présent, ou il se sent plus calme que jamais, malgré le feu qui ronronne au creux de ses reins. Malgré tout, ça reste un combat à armes illégal, puisque d'un battement de cils, Alec c'est retrouvé en tenu d'Adam, alors que le sorcier lui a encore ses vêtements sur le dos. Bien évidemment, il n'a pas perdu son temps à attendre pour lui enlever le reste, même si ça prend beaucoup plus de temps. Et la réponse de Magnus le fait doucement rire... La prochaine fois... Une promesse murmuré d'un renouvellement de ce genre d'activité à laquelle Alec se pliera sans rechigner.

-La prochaine fois tu seras nu avant moi.

Ou pas ! Après tout, même s'il aller aussi vite qu'il le souhaitait, il ne peut pas aller plus vite que la magie ! Mais ça reste un jeu idiot, dans le fond, il s'en moque de qui est nu avant l'autre, tant qu'ils y finissent tout les deux ! A présent sous le jet d'eau, le brun pourrait presque se sentir maladroit, mais les gestes viennent naturellement. Sa main se glisse dans la sienne pour l'inviter à le rejoindre, avant de glisser le long de son bras, jusqu'au creux de son dos pour le ramener contre lui. Et ce contact, peau contre peau, ça déclenche une réaction statique sur son corps, laissant glisser une vague de frisson sur son épiderme pourtant bien réchauffé. Le sourire aux lèvres, le Shadowhunter se penche sur son amant.

-Il ne manquait que toi.

Oui, il ne manquait plus que Magnus dans sa douche, pour avoir tout ce dont il avait besoin. Après autant de temps séparé, c'est agréable de pouvoir le retrouver complètement, dans une ambiance détendu, bien que torride. Le jeune homme répond au baiser du sorcier, avec toute l'envie qu'il ressent, sans pour autant être brutal, glissant sa main libre sur sa nuque, alors que son autre bras s'enroule autour de sa taille pour le rapprocher plus encore de lui. Et leur deux intimités qui se frôle lui arrache un soupire dans cette sensation inconnu, qui électrise tout son corps et lui donne cette envie de réclamer plus. ça le bouillonne, doucement, au rythme de ses mains qui se promène sur le corps offert de son amant, découvrant avec un certain émerveillement la finesse de ses muscles sous ses doigts. .
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 15:47
Alexander a raison, tu n'avais pas prévu de t'arrêter. Tu aimes le voir rougir et tu ne voudrais pas abandonner ce plaisir. Toutefois, le fait que ça ne le dérange pas est une bonne chose. Tu ne risques pas de te le mettre à dos à chaque fois que ses joues prennent des couleurs. Au moins, chacun y trouve son compte. C'est parfait. Il ronchonne un peu sur le fait que grâce à ta magie tu as pu le déshabiller plus rapidement que lui a pu le faire. Ça te fais sourire. La magie est devenue quelque chose de tellement naturellement que tu ne te rends pas forcément toujours compte que t'en abuses un peu, mais dans ce genre de moment c'est plutôt plaisant, même s'il t'arrives aussi de prendre ton temps histoire de savourer le moment. Sauf qu'aujourd'hui, tu t'es un peu comporté comme un gosse le matin de noël, tu n'as pas voulu attendre bien longtemps avant de te précipiter à ouvrir ton cadeau, mais qui pourrait t'en vouloir ? Un léger rire s'échappe de tes lèvres quand il te dit que la prochaine fois, tu te retrouveras nu avant lui. C'est qu'il est sûr de lui en plus de ça. « J'aimerai bien voir ça » tu la taquines, le provoque un peu, mais c'est une bonne guerre. Rien de bien méchant.

Quand il t'attire contre lui, tu es loin de vouloir te débattre. Vos corps se rejoignent et tu frisonnes. Tu avais renoncé à ce genre de contact depuis quelques temps. Vu comme votre relation partait de travers, tu pensais vraiment ne jamais avoir l'occasion de te retrouver dans une telle situation en compagnie d'Alexander. Avec d'autres, certainement, plus tard, mais plus avec Alexander. Tu es heureux de voir que tu t'es trompé. Comme quoi, avoir tord n'est pas toujours une mauvaise chose. Loin de là. L'eau ruissèle déjà quand tu lui avoues que sa douche est très bien comme ça. Elle aurait même pu être bien plus spartiate, tant que le Lightwood est dedans, tu aurais réussi à t'en contenter. Un sourire illumine ton visage quand il te dit qu'il ne manquait plus que toi. La nouvelle confiance en lui d'Alexander est surprenante, mais tout aussi séduisante. Il accepte enfin de s'ouvrir un peu plus, arrêtant de se cacher derrière cette timidité maladive et ça ne peut que te faire plaisir, même si tu n'aurais pas été bouder s'il avait continuer à être ce qu'il a toujours été. Après tout, quand tu es tombé sous son charme, il était déjà comme ça et c'était très bien.

Tu t'égares dans tes pensées alors que vos corps se frôlent. Lorsqu'il t'attire à lui, si bien que vous vous retrouvez collé l'un à l'autre, un nouveau frison te parcourt, mais celui-ci n'est pas du à un courant d'air, bien au contraire. L'air s'alourdit de l'attraction qu'il règne entre vous deux. L'une de tes mains remontent sur sa joue et la caresse tranquillement, alors que tu peux sentir ses mains à lui se balader contre ta peau. Tu trouves ça agréable. Alexander ose. Tu serais tenté de lui demander si c'est son voyage à Idris qui l'a rendu comme ça, mais tu t'abstiens. Tu ne veux pas prendre le risque de briser ce moment. Tu viens lui voler un baisser, alors que tu sens ton sang chauffer d'avantage dans tes veines. S'il continue comme ça, il risque de se mettre à bouillonner d'ici peu. Ce n'est pourtant pas ce qui va t'arrêter. Ta main libre explore elle aussi le corps athlétique du beau chasseur. Tu aurais tords de t'en priver de toute façon et tu n'as pas l'intention de le faire, quoiqu'il arrive. Tu as envie de profiter de ce moment au maximum, sans en louper une miette. Tes doigts parcourent sa peau, se glissent dans son dos. Tu peux sentir parfois le relief d'une cicatrice sur ton passage. Ta main glisse jusqu'à son fessier, la tentation a été beaucoup trop forte et tu as préféré écouter l'un des conseils que t'a donné un jour ton ami Oscar Wilde : le meilleur moyen de résister à la tentation : c'est d'y céder. Tu profites de la position de ta main pour qu'il se rapproche d'avantage. Vos bassins n'ayant plus d'autre choix que de se rejoindre, t'arrachant un nouveau frisson.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 16:06
It's good to see you again.MalecLes taquineries vont on trains entre les deux jeunes hommes, l'ambiance est tellement différente d'il y a quelques minutes encore. C'est agréable, de ce conduire réellement comme un couple. Sans avoir la tête plongés dans les problèmes, des secrets cachés ou des tensions qui les sépares. Forcément que Magnus continue de le chercher, ça fait partie de sa personnalité, et ça plait beaucoup à Alec qui fini par se laisser entrainer dans son jeux sans aucune gêne. Il tentera un jour, peut être tout le temps, de le déshabiller avant qu'il n'y arrive, même si c'est techniquement impossible, il ne peut pas rivalisé avec la magie. Mais il se fera un plaisir d'essayer.

-La prochaine fois.


Oui, la prochaine fois, parce qu'aujourd'hui il n'en a pas la patience. Et puis il est déjà nu de toute façon ! Il s'attendait quand même à ce que le sorcier et du mascara qui lui coule dans les yeux, mais la magie doit être encore à l'œuvre, bien pratique. Mais il aurait pu ressembler à un Panda, Alec l'aurait toujours trouvé aussi séduisant. Ses traits halés, mise en valeur par les gouttes d'eaux qui glisse sur son visage, qui attire son regard jusqu'à son torse ou ses mains se promènent quelques instants, avant d'aller se perdre dans son dos. Le touché du sorcier l'enflamme, l'enhardit, lui donne envie de plus, alors que son baiser se fait plus pressent. Son doigts s'enfoncent dans sa peau, faisant attention de ne pas lui faire mal toute malgré son impatience. Et quand leurs bassins se rejoins, sa arrache un léger gémissement au néphilim. Son souffle s'accélère en même temps que son cœur s'emballe.

Le brun fini par se décrocher des lèvres meurtrie de son amant, pour venir s'échouer dans le cou du sorcier, venant la butiner de baiser affolés, laissant sa langue mordiller la peau du demi-démon, allant jusqu'à laisser sa langue taquiner la peau sensible. Il prend son temps pour laisser quelques marques violacé, absolument pas le genre de chose qu'Alec ce serait vu faire un jour, mais aujourd'hui, il fait au feeling. Il ne contrôle plus grand chose de lui même pour le moment. Son cerveau est sur off, et ça lui convient. Le néphilim laisse ses doigts agripper les hanches de Magnus, afin de le faire reculer jusqu'au mur derrière lui, avant d'attraper ses cuisses, afin de l'obliger à enrouler ses jambes autour de sa taille.. .
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 16:35
Tu prends le temps de découvrir ce corps pressé contre le tien. Malgré l'eau fraîche qu'il coule toujours, tu commences à avoir vraiment chaud. La luxure a envahi le sang qui coule dans tes veines et ton bassin s'enflamme peu à peu au contact de celui d'Alexander. Tu essayes de garder la tête froide. Tu ne veux pas brusquer les choses, pourtant tu meurs d'envie de lui sauter dessus. Il faut dire que vouloir jouer les gars respectueux c'est bien, mais ça reste plutôt frustrant et maintenant que tu l'as près de toi, c'est plus difficile de faire comme si de rien était. Malgré tout, tu prends sur toi. Ce n'est pas ta première fois, tu es capable de te contenir.

Les lèvres du brun quittent les tiennes pour glisser dans ton cou. Tu frémis au contact de sa bouche, tend légèrement la nuque pour lui laisser le champ libre, alors que tes mains continuent leurs explorations. Un soupire s'échappe de ta gorge quand tu le sens insister, laissant certainement une marque sur ta peau ambrée. Ça t'arrache un sourire aussi, tu as l'impression qu'il te marque, un peu comme s'il avait peur qu'on ne sache pas que tu étais chasse gardée. Avec ça sur la peau, tu risques de ne pas l'oublier de suite. Pourtant, tu ne le repousses pas et le laisse faire. Sa possessivité n'est pas un frein. Il te fait reculer et rapidement, tu peux sentir le contact froid du mur derrière toi. C'est ce qui s'appelle être au pied du mur, mais on ne t'avait jamais dis que ça pouvait s'avérer être une expérience des plus plaisantes. Avant même de comprendre ce qui se passe, tu te retrouves avec les cuisses autour de la taille d'Alexander, les mains autour de son cou et le dos contre le mur. Tu ne peux t'empêcher de sourire, alors que tu l'observes l'espace d'un instant. Taquin, tu profites de cette position pour l'aguicher d'avantage. Ton bassin se mettant à bouger doucement contre le sien, ce qui a aussi pour effet d'attiser d'avantage le brasier qui s'est déjà allumé dans ton bas-ventre. Le Lightwood a un effet particulier sur toi et le pire, c'est que tu en redemandes. Finalement, l'une de tes mains se détache de ton cou pour se glisser de nouveau sur son torse finement dessiné. Sauf que cette fois-ci, elle n'a pas l'intention de terminer son exploration ici et continue sa descente avec une lenteur calculé. Tu lui souris, avant de revenir l'embrasser avec une fougue nouvelle.

Plus question de refoulé quoique ce soit. Tu aurais déjà dû lui montrer tout ça, la première fois que vous avez passé la soirée ensemble, mais tu as voulu attendre. Tu ne regrettes pas forcément, parce que ça ne rend la chose que meilleure, mais tu n'as plus envie de reculer cette fois-ci. Tu en serais certainement incapable. Pendant ce temps-là, ta main a continué de descendre contre son ventre et se glisse entre vos deux bassins. Il est clair que cette douche ne sera pas qu'une simple douche, alors autant continuer sur cette lancée. Tes doigts se saisissent finalement de sa virilité en vue de la caresser. Tu t'amuses à mordiller sa lèvre inférieure. En réalité, maintenant, tu te demandes comment tu as fais pour patienter aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 17:09
It's good to see you again.MalecAlec ne se serait jamais deviné une tel fougue pour ce genre de chose, surtout qu'il y va complètement à l'aveugle. C'est son corps qui lui dicte quoi faire, et qui agit à sa guise. Et ça ne semble pas déplaire au sorcier, qui lui laisse tout l'espace nécessaire pour venir marquer sa gorge d'une façon peut être un peu enfantine. Son soupire le fait frissonner et l'encourage à prendre plus d'initiative, alors que ses mains se fond baladeuses. Finalement, il le relâche juste pour mieux le pousser en douceur contre le mur derrière lui, et de le soulever du sol pour qu'il puisse entourer ses hanches de ses jambes. Et cette position semble plaire beaucoup au sorcier, qui agite son bassin contre celui du néphilim, qui ne peut s'empêcher d'agripper ses hanches et de fermer les yeux, les jambes légèrement tremblante tellement la sensation est agréable.

Ce n'est que le début, et pourtant, il a l'impression que d'un moment à l'autre il va s'enflammer sous les mains brulante de son amant qui tracent leur route sur son torse. Le sourire de Magnus en dit long et affole son palpitant, alors qu'il attrape ses lèvres des siennes un peu sauvagement, afin de répondre à son baiser. Ses longs doigts meurtrissent un peu sa chair quand il agrippe ses cuisses en sentant le contact de ses doigts sur son sexe, lui arrachant un grognement appréciateur. Cette sensation nouvelle lui affole les sens, et durant un instant, la chaleur est tel qu'il a l'impression d'avoir la tête qui tourne. ça l'enivre et il ne peut nier l'expérience manifeste de son amant. Un gémissement se fait entendre dans douche, alors que le sorcier mordille sa lèvre toute en continuant ses caresses. Le brun tire légèrement sur sa lèvre pour la récupérer, afin de l'embrasser de nouveau passionnément, agrippant les fesses charnues de son amant, alors que son bassin se met à bouger automatiquement, réclament plus de cette attention.

ça l'enflamme et il perd la notion de patience, la fougue, la passion, qu'importe ce qui le guide, il reste attentionné mais son calme le quitte  au fur et à mesure que le plaisir monte en lui. La fraicheur de la douche et loin de calmer ses ardeurs, l'attitude aguicheuse de son amant, la sensation de l'eau sur leur peau, tout ça le pousse à vouloir plus. Leur corps étroitement mêlé, son bassin dans un mouvement automatique produit une légère friction contre la verge de son amant, pourquoi devrait-il être le seul à en ressentir du plaisir ? Le jeune homme tente quand même de ne pas se laisser emporter de suite dans ce tourbillon de chaleur, et s'arrache aux pressions des lèvres de son amant, pour aller grignoter de nouveau son cou, s'échouant jusqu'à son torse, embrassant, mordillant, léchant ce qui se trouvais sur son passage. Ses gestes sont un peu désorientés mais y a de quoi, des vagues de chaleur balayent tout dans son corps, affolant son palpitant au point que ça en devient presque douloureux. Il veut pas se précipiter, mais en même temps, il voudrait tout maintenant. Sentir la pression du sorcier autour de lui, ne faire qu'un jusqu'à le voir se tordre sous lui.

-Magnus..

Ses paroles se meurt alors que ses muscles se tendent. Ses paupières closent finissent par s'ouvrir pour dévorer du regard le visage tentateur de son amant, qu'il va quémander un baiser presque brutal. Tellement plus, il veut tout, mais ne sait pas trop comment s'y prendre. .
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 17:45
Ce corps-à-corps s'intensifie, nul besoin de se battre, ici la maxime faites l'amour, pas la guerre prend tout son sens. Nul besoin de violence quand la passion existe. Ses doigts se frayent un chemin contre la peau du nephilim, jusqu'à atteindre son bas-ventre. Tu as bien l'intention de l'enflammer lui aussi. Et au vue de sa réaction, tu as visé juste. Tu peux sentir ses doigts s'enfoncer d'avantage contre ta peau, alors que son bassin se met à bouger. Il en veut plus et tu as l'intention de le lui offrir. Tu ne suis pas le rythme qu'il essaye de t'imposer, mais tu sais quoi faire pour qu'il en redemande. Il faut dire qu'en quatre cent ans, tu as eu le temps de te faire la main. Et t'as bien envie d'approfondir ta pratique sur ce cobaye-ci. Bon, après tu te demandes si le nephilim sera capable de tenir la distance, alors tu vas peut-être y aller doucement pour commencer. Tu continues tes caresses alors que tu le sens bouger d'avantage, frottant inlassablement contre ton membre déjà bien éveillé. Décidément, cette douche n'a rien de rafraîchissante, mais tu ne vas pas t'en plaindre. Loin de là.

Ta patience s'amenuise doucement, mais surement. Tu aimes jouer, mais tu sais que ces quelques caresses risquent de t'amener à en vouloir plus. Maintenant que tu es lancé, difficile de te demander d'arrêter. Tu as envie d'en avoir plus. Ton regard croise le sien. Ton prénom qui traverse ses lèvres à quelque chose d'intense. Tu te mords la lèvre, alors que tu sens ton coeur s'emballer. Ses lèvres s'écrasent presque sur les tiennes, sous le coup de l'empressement. Ta peau brûle contre la sienne. Tu soupires d'aise sous l'un de ses mouvements de bassin. Tu continues tes caresses encore quelques secondes avant de laisser tes doigts remonter de nouveau. Avant même qu'il puisse dire quoique ce soit, tu ressers légèrement tes cuisses pour que vos bassin se rencontrent de nouveau, là encore un soupire s'échappe de tes lèvres. « Alexander... » tu lui voles un baiser avant d'ajouter « Tu me donnes terriblement envie » c'est le moins que l'on puisse dire. Tu as envie de lui, de goûter sa peau, de le sentir plus proche de toi que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 18:01
It's good to see you again.MalecRien dans cette douche n'est fait pour calmer les nerfs du néphilim. La présence en soi du sorcier suffit à l'échauffer plus que nécessaire, mes ses caresses finissent par le perdre. Il se sent doucement perdre pied, au fur et à mesure que la chaleur s'insinue dans ses veines et enflamme ses sens. Il ne tient pas à etre brutal, mais peut être que ces semaines d'absences, sans ce voir, à fini par précipiter la chose. Il veut se rattraper, rattraper tout ce temps sans se parler, cette sensation il y a quelques minutes ou il a eu peur de perdre leur relation pour de bon. Décidément, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils prendront leur temps, mais ils ont des années -ils l'espèrent- devant eux pour cela. Le sorcier répond à son baiser avec la même ardeur, se qui encourage un peu plus le shadowhunter. Une sensation de vertige le prend quand il arrête ses caresses, et il lui faut quelques instants pour reprendre pied.

Et il répond à sa phrase in terminé, reflétant le parfait sentiment qu'il ressent à l'instant présent, alors que leur bassin se frottent l'un contre l'autre dans une danse langoureuse qui lui arrache un grognement. Par l'Ange, il va finir par perdre la tête avant d'avoir fait quoi que ce soit ! Maintenant qu'il y pense il a même pas de préservatif ! Comme quoi, il avait absolument pas prévu quoi que ce soit, mais cette information s'envole dans un coin de son esprit, balayé par le reste.

-Je ne veux pas te faire mal..

ça n'a peut être strictement rien à faire là, et ça casse peut être un peu le glamour du moment, mais réellement, il a peur de faire un truc de travers et de blesser le sorcier. Le brun veux que le plaisir soit partagé et sur le moment, il en veux à son manque de connaissance sur le sujet pour ne pas savoir se débrouiller seul ! Mais il n'a rien de ce qu'il faut ici, si ce n'est de quoi ce laver !! Ce n'est pas lui qui a eu des amants précédement, il ne voit donc pas trop pourquoi il aurait tout ça dans sa salle de bain. Soit ils vont devoir faire sans, soit Magnus va devoir utiliser sa magie pour leur venir en aide. Parce qu'honnêtement, il a besoin de tellement plus. Il veut tout ressentir, et connaître le sorcier dans le sens le plus intime du termes. Partager ce moment important avec chaque cellule de son corps. .
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 18:31
Tu ne te lasses pas de sentir Alexander contre toi. Ton corps a beau s'enflammer, tu ne veux pas le quitter. Il n'a pas l'air de vouloir te lâcher non plus et c'est tant mieux. Tu l'embrasses. Tu te sens bien près de lui, même si tu commence à avoir très chaud. Tu te demandes comment tu as fais pour attendre aussi longtemps. Son bassin continue de bouger contre le tien, tu souffles son prénom. Un petit sourire en coin se dessine sur tes lèvres quand il t'avoue ne pas vouloir te faire mal. Il est tellement adorable que ça devrait en être interdit. Tu poses ton front contre le sien. « Ne t'inquiète pas pour ça » tu lui souris, croise son regard et reste comme ça quelques secondes. Tu aurais presque envie de lui pincer les joues, tellement il est adorable, mais tu te dis que ce n'est pas le moment, alors tu t'abstiens. Malgré tout, tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement.

Tu déposes un baiser furtif contre ses lèvres, rougis par les baisers déjà échangés. Il faut dire que vous n'y êtes pas allé de main morte. Tu as envie de le taquiner un peu et tu ne vas pas t'en priver. Tu éloignes ton visage du sien et  déclare le plus simplement du monde « Sauf si tu veux t'arrêter là... » malgré tes mots, ton bassin continue de bouger contre celui du nephilim, le provocant un peu plus. Bon, il est vrai que c'est un jeu dangereux auquel tu joues. Parce que s'il décide vraiment de tout arrêter là, tu risques d'être bien déçu, mais on pourrait presque croire à un juste retour des choses. Tu espères juste assez bien connaître l'aîné des Lightowood pour l'avoir juste poussé ce qu'il faut pour ne pas s'arrêter immédiatement. Tu continues à le regarder, attendant une réponse alors que ton bassin continue à faire monter la température. Tu aimes jouer, ce n'est pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 18:50
It's good to see you again.MalecLes réactions de Magnus contre lui, les petits bruits qui sortent de sa bouche on le don de l'enflammer. il a juste tellement envie de balayer ses incertitudes d'un revers de main et de laisser la nature prendre ses droits. Mais il ne veut pas blesser le sorcier en étant aussi brute que ce que sa tête lui impose. Même s'il doute qu'avec toutes les relations qu'il a derrière lui, le sorcier à du en voir d'autres, il ne veux pas ce conduire comme une bête. Pas maintenant. Même s'il a la vague impression que le demi-démon ne cherche que ça. Lui faire perdre totalement les pédales, et il doit admettre que ça marche à merveille. Son front contre le sien, son souffle vient balayer son visage alors qu'une vague sourire étire ses lèvres pour répondre au sien. Ne pas s'inquiéter, il doit pouvoir le faire. Alors il hoche la tête, et dépose un léger baiser sur ses lèvres.

Il aurait bien aimer approfondir cet échange, mais déjà Magnus s'échappe pour le fixer. Alec hausse un sourcil à cette déclaration, avant qu'un sourire amusé étire ses lèvres cette fois, alors qu'il secoue la tête.

-Pas moyen que j'arrête.

Clairement pas, il pourrait bien être déconcentré pour le reste de la journée ! Il ne ce voit pas sortir dans cette état, et puis il en a réellement envie. tout comme le sorcier, s'il doit croire ce qu'il lui a soupiré quelques secondes plus tôt. Toute ces frictions, ça excite Alec qui en a assez d'attendre, il veut tellement plus. ça fiévreux et tremblant. Le néphilim fini par attraper les fesses de son amant afin de lui soulever légèrement, juste asser pour pouvoir s'enfoncer en douceur, centimètre par centimètre en Magnus. La sensation est tel, que ça lui arrache un gémissement qui vient s'échouer contre le mur de la douche, noyer par le bruit de l'eau. Tel étroit, qu'il peut presque sentir sa chair se resserrer chaque fois un peu plus autour de son membre. Sa raison manque de vaciller, alors qu'il s'accrocher à ses cuisses. Le regard fiévreux, le brun passe rapidement sa langue sur ses lèvres soudainement devenue sèche, vrillant ses yeux dans les siens.

- Dis le moi si je te fais mal...

Parce que malgré tout, c'est sans doute Magnus qui a le plus de mal dans cette histoire, et il espère très vite lui faire oublier tout ça. Alec s penche légèrement afin d'embrasser sa gorge, toute en assurant sa prise sur son amant, avant de se mettre en mouvement, doucement. Autant pour ne pas le blesser, que pour se permettre de garder tout ses moyens. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque de ne pas prendre de gant, de sentir les sensations brutes, il sait qu'il y arrivera. Il a envie de voir ça. De voir le sorcier se cambrer sur lui, chercher de quoi s'agripper en répétant inlassablement son prénom, voulant plus. Ses muscles se tendent sous la sensation de plaisir, alors que sa bouche elle s'entrouvre légèrement, allant chercher sa jumelle dans un baiser passionné pour compenser la retenue de son bassin.. .
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 19:11
Ton petit jeu a fonctionné. Tu as su faire disparaître ses doutes. Apparemment, tu le connais assez bien pour pouvoir te permettre de jouer avec le feu sans avoir à te brûler. Ton sourire s'élargit quand il te dit qu'il ne peut pas s'arrêter. C'est tout ce que tu voulais entendre. Le reste, tu n'en as que faire. Tu n'es pas inquiet, contrairement à lui. Tu sais que tu peux gérer la situation. Puis, surtout tu sais que tu n'as pas envie de te défaire de cette douce étreinte. Peu importe ce qui peut se passer autour. Ça doit aider à faire pencher la balance. Au fond, le Lightwood n'a pas l'air d'en avoir envie non plus, puisqu'il n'a pas accepté ta proposition de tout arrêter là - et heureusement d'ailleurs - tu as joué et cette fois, tu as gagné. Tu n'es pas peu fier. Tes hanches continuent de bouger contre le nephilim, jusqu'à ce qu'il perde patience. Tu le sens te soulever et enfin se décider. Tu te tends légèrement, mais tu ne laisses rien paraître. Tes mains s'accrochent à son cou alors que tu le sens en toi. La délivrance est un peu douloureuse, mais tu sais que ça finira par passer. Tu as vu bien pire. Sauf que ça tu le gardes pour toi, tu évites d'étaler tes expériences passées devant Alexander en général et là, on peut dire que le moment serait mal choisi.

Ta peau s'électrise. Tes doigts se glissent à l'arrière de la nuque du brun, passent dans ses cheveux alors qu'il commence à bouger. Tu te mords la lèvre, soupire. Tu lui souris, il a toujours peur de te faire mal. Tu le rassures comme tu peux. « Tu es parfait » que tu lui réponds dans un souffle alors qu'il revient coller ses lèvres contre les tiennes. Tu le laisses guider au début, profitant du moment, une fois l'instant désagréable passé. Il t'embrasse comme un affamé et tu devines facilement qu'il se retient. Tu t'accroches plus fermement à lui, alors que tu te mets à bouger le bassin de nouveau, lui imposant un autre rythme. Tes lèvres quittent les siennes pour se glisser dans son cou, puis son oreille « Alexander... » un murmure près de son lobe, à peine audible avec le bruit de l'eau qui se fracassent au sol. « Arrête de te contenir, lâche-toi» un conseil, une invitation. Peu importe, il pourra bien le prendre comme il le voudra. Comme dans la vie, le chasseur a tendance à toujours être sur la réserve, n'osant jamais allé jusqu'au bout de ses envies. Tu l'avais prévenu pourtant, qu'avec toi ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 19:36
It's good to see you again.MalecC'est presque une maladie chez lui, il a toujours peur de faire mal au sorcier, mais ce n'est pas une mauvaise chose, non ? Il ne voit pas trop l'interet de partager un moment aussi intime si au final, c'est pour que l'un deux ait affreusement mal. Alors il prend son temps, malgré tout son corps tendu à l'extrême quand il prend enfin possession de son amant. Et il sent à sa façon de se crisper, que c'est pas forcément agréable pour lui, ce qui est parfaitement logique. Il tente d'y aller le plus doucement possible, et malgré sa position inconfortablement, Magnus prend le temps de rassurer le néphilim. Son corps tremble légèrement à cause des sensations qu'il ressent, de cette chaleur qui les enlacent l'un à l'autre, alors qu'il commence à bouger.

Son cœur s'affole, alors que ses doigts agrippe sa chair afin de mettre son bassin en mouvement. Ses lèvres s'acharnent sur les siennes, et Magnus en profite pour changer de rythme, arrachant un grognement appréciateur à l'ainé des Lightwood. Il laisse son amant se défiler se leur baiser, afin de se calquer sur le mouvement de ses hanches. Sa mâchoire se serre quand ses lèvres viennent affoler sa peau en embrassant l'endroit sensible de son cou et son oreilles. Son prénom soupiré en complet à son oreille lui soutire un gémissement alors qu'il plaque un peu plus Magnus contre la paroi de la douche. Par l'Ange, s'il continue il va finir par devenir fou. C'est une sensation grisante, il a pas souvenir de s'être déjà senti plus vivant qu'à l'instant. Et le reste de sa phrase de l'aide pas à garder son calme. Puisqu'il insiste. Alec attrape de nouveau ses lèvres afin d'y faire taire son gémissement, alors qu'il laisse ses mains glisser sur ses fesses afin d'avoir un meilleur maintient.

Ses mouvements se font plus franc, plus rapide. Ses gémissement s'envole au rythme de sa passion, alors qu'il prend quelques chose pour dévisager son amant. Ce moment, il se l'est imaginé souvent, pas forcément avec Magnus dans un temps, mais à présent, il ne se voit pas partager ça avec qui que ce soit d'autre. Leur corps connecté, ils bougent en rythme dans la plus vieille danse du monde, et il sent à la perfection les muscles du sorciers bouger sous ses doigts alors que son emprise autour de son membre se fait plus serré. Dans un coup de rein enflammé il sent qu'il a tapé contre quelque chose, la prostate de son amant sans doute, du moins il l'espère. Il entend bien faire crier Magnus, qu'importe si ceux qui passent devant sa porte peuvent l'entendre.

Son corps tremblent de ce plaisir, mais il ne relâche pas pour autant son emprise, bien au contraire. Le sorcier lui a conseillé de lâcher prise, et il compte bien l'écouter. Ses mouvements se font de plus en plus sauvage, alors qu'il enfonce toujours plus en lui, entremêlant leur souffles erratique, preuve de leur ébats. Il se sent doucement enroulé dans les draps de la luxure et c'est une sensation hors du commun. Bientôt l'une de ses mains vienne agripper la gorge de son amant sans le serrer, afin de lui faire tourner la tête et de butiner son cou. Il ne se retient pas de gémir à son oreille, si Magnus est doué pour allumer Alec, il n'y a pas de raison pour que le Shadowhunter ne s'y essaye pas non plus.

-Magnus...

Sa voix devenue rauque sous le plaisir, couvre à peine le bruit de douche, mais qu'importe, c'est une phrase balancé dans le feu de l'action. C'est sans doute pour ça que le plaisir est tellement présent, comme si les deux hommes étaient fait pour s'emboîter l'un dans l'autre. Magnus, si étroit qui se resserre toujours un peu plus autour de son membre, l'entrainant avec lui vers une route inconnue. Il brûle de le voir se tortiller sous lui ainsi, afin de répondre à ses mouvements. Rien ne semble asser pour l'appétit du chasseur qui redouble de force dans ses coups de bassins.
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 20:46
On peut dire que la situation a bien basculé depuis que tu as croisé Alexander un peu plus tôt dans la journée. Parfois, les choses ne tiennent qu'à très peu de choses. Les retrouvailles auraient bien pu se passer très mal et en fait : non. Tu préfères cette version. Tu n'aurais pas voulu que ça se passe mal. Puis faut avouer que ce genre de retrouvailles c'est plus agréable à vivre. Tu l'encourages à se lâcher. Il est toujours sur la réserve. Il faudrait qu'il apprenne à lâcher prise de temps en temps, ça lui ferait un bien fou. À force de vouloir tout contrôler on finit par passer à côté de choses merveilleuses. Il semble t'écouter et tu sens ses doigts serrer d'avantage alors qu'il se lance enfin. Ses coups de reins adoptent un rythme nouveau. Tu t'accroches plus fermement à son cou, alors que tu sens le mur plus présent derrière toi.

L'étreinte se fait plus sauvage, moins en retenue, Alexander a enfin lâché prise. Ses grognements t'électrisent à chaque fois un peu plus. Tu ne tardes pas à te joindre à lui. Peu importe de rester discret, tu as envie de t'exprimer. Chaque parcelle de ton corps est réceptif. Les mouvements acharnés du brun finissent par atteindre ta prostate, te faisant trésaillir, alors que ton plaisir monte en flèche. Tu sais que tu ne tiendras pas bien plus longtemps. Ce moment tu l'as attendu bien trop longtemps pour tenir sur la longueur. Malgré tout, tu tiens bon, tu sens le Lightwood aller et venir en toi, te faisant toujours perdre un peu plus la tête. Il t'impose de tourner la tête, alors que ses doigts s'accrochent à ton cou, tu te laisses faire, alors que ses lèvres rejoignent la peau sensible de ta nuque. Un gémissement rauque passe tes lèvres sans que tu puisses le retenir.

Ton bassin s'est remis à bouger en rythme avec celui du brun. Incapable de rester immobile, tu as besoin de bouger, même si ça ne fait qu'intensifier cette étreinte. Tu aimes le sentir aussi près de toi. Tes ongles naissants laissent des stries rouges sur son dos alors que tu sens doucement glisser vers la jouissance. Tu es bien décidé à lui donner le plus de plaisir possible, tu continues de te mouvoir contre lui alors qu'un nouveau coup puissant du chasseur touche ta prostate et déclenche ton orgasme. Tout tes muscles semblent se tendre alors que tu restes accroché à lui, laissant échappé un « Alexander » entre tes lèvres quand le plaisir t'envahi.

Il te faut quelques secondes pour reprendre tes esprits, le souffle court, tu as le sourire aux lèvres alors que tu caches ton visage dans son cou. Tu en profites pour revenir mordiller sa peau marqué d'une rune.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 21:09
It's good to see you again.MalecFinalement, Alec a lâché prise. Il a suivit le conseils donné et c'est comme si la nature avait reprit ses droits. Il a lâché tout ce qu'il pensait, et à laisser faire son corps. Ses mouvements n'ont pas attendus bien longtemps avant de se faire plus soutenus, plus puissants, allant jusqu'à toucher la prostate de son amant, le point centrale de son plaisir, entrainant automatiquement un mouvement sur son propre membre, l'entrainant doucement avec lui vers les couloirs du plaisir. Ses mouvements se déchainent, comme un lion retenu en cage finalement libéré, il agrippe sa gorge afin d'aller butiner son cou. Et bientôt, leur gémissements résonnent à l'unissions, comme une musique inventé par eux, pour eux, et le brun n'entend plus que ça.

Bientôt, le sorcier se remet en mouvement, malgré le peu d'espace que le Shadowhunter lui laisse, intensifiant leur échange, arrachant un énième gémissement au jeune Lightwood qui resserre son étreinte au moment ou il lui griffe le dos. Loin de le ralentir, ça l'électrise et il accentue ses mouvements jusqu'à ce que son souffle se face presque inexistant. C'est tellement bon, il se sent tellement proche, à chaque fois que le sorcier se resserre autour de lui. Cette jouissance, qui l'attire, l'appelle, un peu plus à chaque mouvement de reins. Et Alec semble succomber à sa folie, son bassin enchaine les mouvements profond, touchant plusieurs fois de suite la prostate de son amant jusqu'à le faire basculer dans la luxure, se laissant entrainer avec lui. Ca lui tord l'estomac et il se sent pratiquement tombé, alors que ses muscles se tendent à l'extrême.

-Putain, Magnus !

Leur crics se mélangent une dernière fois, et il faut plusieurs secondes au jeune homme pour que les vagues de plaisir arrête de s'échouer au creux de ses reins. Ses mouvements se ralentissent, et il se laisse pratiquement tomber contre Magnus, toujours appuyé contre ce mur. Son torse se soulève dans un rythme désordonné, à la recherche de son souffle. Ses yeux se ferment quelques seconde, le temps de reprendre pieds, en enlaçant le sorcier dans ses bras, relâchant ainsi ses cuisses probablement légèrement maltraités. C'est équitable, il marque son dos, il marque ses cuisses, preuve de leur passion dévorante. Un frisson parcours sa colonne vertébrale quand il sent ses dents sur sa peau, sur sa rune de blocage en particulier, et il fini par se détacher suffisamment, pour quémander un baiser. Il n'a pas encore envie de se retirer de son antre si chaud, briser cette connexion, pourtant, son amant à peut être envie de retrouver le sol sous ses pieds.

C'est avec regrets qu'il le repose doucement au sol, sans s'écarter de trop, histoire d'être sûr qu'il tienne bien sur ses pieds, car lui même n'a jamais eu autant les jambes qui tremblent qu'en ce moment. Sa bouche se décolle de la sienne, et il essuie les quelques gouttes d'eau sur son visage, un grand sourire étirant ses lèvres, malgré la soudaine fatigue. Sa rune Stamina devrait arranger ça.

-Tu vas bien ?

Oui, il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter encore un peu, il faut dire qu'il n'y a pas été doucement. Il veut juste savoir s'il se sent bien, même si ça n'a pas l'air de lui avoir déplut, son dos et le reste en son la preuve. Son regard se baisse sur ses cuisses, légèrement marqué de la traces de ses doigts, et il se dit en effet qu'il aurait peut être du être un peu plus prudent, mais en même temps, il n'arrive pas à le regretter..
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 21:38
Ta respiration est encore trop rapide, mais tu t'en fiches. Tu restes contre Alexander, profitant de cette étreinte alors qu'il ne tarde pas à te rejoindre en jouissant lui aussi. Tu te sens bien, à cet instant là et tu n'as pas envie de bouger plus que ça. Tu prends le temps de te remettre de tes émotions. Ce petit échange a été plutôt intense, mais ce n'est pas pour te déplaire. Tu joues un peu avec sa peau sous tes dents. Tu ne peux pas t'en empêcher. Tu peux sentir sa respiration aussi rapide que la tienne, ce qui t'arraches un sourire.

Tu sens tes jambes vaciller quand il se décide à relâcher son emprise pour te laisser revenir sur le sol. Il faut dire que ça a été plutôt intense et que tes jambes ont pris cher, surtout tes cuisses. Tu devrais y survivre. Tu ne le laisses pas partir bien loin, tu n'as pas encore envie de briser votre proximité. Il te demande si ça va et tu relèves les yeux vers lui, le sourire aux lèvres. D'ailleurs, tu viens déposer un baiser au coin de ses lèvres à lui, avant de répondre. « Je me sens merveilleusement bien et t'y es pour quelque chose » tu lui accordes un clin d'oeil complice avant de demander « et toi, comment tu te sens ? » il n'est pas le seul à s'inquiéter pour l'autre. Tu as envie que ce moment ait été agréable pour vous deux.

Tes mains se posent sur son torse et le pousse légèrement pour qu'il se retrouve sous le jet d'eau, juste assez pour que tu puisses en profiter aussi. « Je crois qu'on a besoin de se rafraîchir un peu» tu ris, amusé. Il faut dire qu'après vos retrouvailles, même sous la douche, vous avez besoin de faire redescendre la température. Toi, en tout cas tu en as besoin. Malgré tout, tu restes près du chasseur, profitant de l'endroit pour pouvoir le tripoter encore un peu. Tant que tu l'as sous la main, tu en profites. Tu attrapes le gel douche pour le faire mousser contre sa peau marquée.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 21:54
It's good to see you again.MalecSon petit baiser le fait sourire et le reste plus encore, allant jusqu'à le faire rire. Visiblement, il sait pas si mal débrouillé que ça pour une première fois ! Et il est rassuré de voir qu'il semble aussi incertain des appuis de ses jambes que les siennes. Comment il se sent ? Hors mis une soudaine fatigue, il ne sait jamais senti aussi vivant, aussi serein et complet. Ce qu'il avait toujours pensé de sa première foi, n'était rien contrairement à ce qu'il venait de ressentir.

-Je me suis rarement senti aussi bien. Comment vont tes jambes ? je suis désolé pour ça, j'avais pas l'intention de te laisser de tel traces.

Ses mains glissent sur ses hanches, sans pour autant le lâcher, quand le sorcier le pousse sous le jet d'eau, et aussitôt il se ses muscles se détendre un peu plus. L'espace de quelques seconde, il offre son visage au jet d'eau, avant de porter de nouveau son regard sur Magnus qui l'a suivit. Bien trop heureux de profiter encore de cette proximité, ses bras s'enroulent langoureusement autour de sa taille, alors qu'il ne peut que rire avec lui.

-Même une douche froide aura du mal à calmer ça, je crois.

Faut dire quand même que Magnus sait comment l'aguicher ! Et c'est sans doute une bonne chose, il le connaît. Mais c'est surtout que c'était tellement intense, qu'il doute de pouvoir se sortir ça de la tête de si tôt ! Malheureusement, ils ne peuvent pas rester sous cette douche éternellement, alors il laisse Magnus se mettre à le frotter, tentant d'éviter de penser à ce qui est en train de germer de nouveau dans sa tête, pour ne pas passer pour une insatiable. A la place, il attrape le shampooing, et s'occuper des cheveux du sorcier.

-Je pourrais venir te voir ce soir ?

Le demi-démon n'est pas encore parti, mais il doute qu'il reste à l'Institut toute la journée. Ce n'est pas son endroit favoris, et ils vont tout les deux avoirs des choses à faire. Malgré tout, il a envie de passer son temps libre de ce soir avec eux. Pas forcément pour passer au round deux-ou pourquoi pas- mais juste pour profiter encore du temps qu'ils pourront avoir tout les deux, malgré la possible présence de Simon. En attendant, il en profite pour prendre son temps, et presque masser le cuire chevelu de son amant, avant de l'attirer doucement un peu plus sous l'eau, protégeant ses yeux pendant qu'il élimine le produit...
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 22:15
Tu as un peu l'impression d'évoluer dans du coton, mais c'est une sensation agréable. Tu n'as pas envie de briser ça, alors tu ne t'éloignes pas du beau nephilim. Il s'inquiète encore, se demande comment tu vas. Il fallait bien se douter qu'il n'allait pas oublier cette manie aussi facilement, mais tu trouves ça mignon alors tu prends le temps de l'embrasser et de lui répondre. Ça ne coûte rien et puis, si tu peux le rassurer, tu aurais tord de te priver. Tu lui retournes la question, parce que tu sais qu'avant toi il n'avait pas eu d'autres expériences de ce genre et tu n'as pas envie qu'il en retienne un mauvais souvenir. Les premières fois, c'est toujours important. Il s'interroge sur l'état de tes jambes. Tu souris, amusé par son comportement. Il s'inquiète toujours pour tout. C'est une manie chez lui. « eh tu te souviens à qui tu parles ? » tu lui offres un grand sourire alors que tu glisses ta main contre l'une de tes cuisses, laissant échapper quelques volutes bleues, laissant derrière toi, une peau impeccable. L'avantage de la magie. Tu lui avais déjà proposé d'effacer quelques unes de ses cicatrices, mais il avait refusé, prétextant qu'elles faisaient partie de lui. Tu n'as pas insisté. « Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter pour moi » tu ne vas pas t'en faire pour quelques marques, au contraire, c'est la preuve de vos ébats passionnés, ça te plaît plutôt comme souvenir, même s'ils sont éphémères.

Tu le pousses doucement sous le jet d'eau. Ça ne peut pas faire de mal. Tu apprécies le contact de l'eau sur ta peau qui te donne l'impression d'être chauffé à blanc. Tu souris quand il te dit que même une douche froide n'arriverait pas à le rafraîchir. Il n'a pas tout à fait tord. Tu l'observes un instant, le sourire toujours aux lèvres. « C'est moi qui te donne chaud comme ça ? » tu ris, tu aimes le taquiner. Tu commences à le savonner, avec minutie. Puis tu sens ses doigts dans tes cheveux et tu te mets à rire. « Tu sais que c'est un privilège que tu as là ?
Rares sont ceux qui peuvent prétendre avoir touché à mes cheveux
» il faut dire qu'avec le temps que tu passes à les coiffer, tu n'apprécies pas forcément qu'on vienne y mettre le bordel, mais Alexander ça ne te dérange pas. Au contraire. Le contact de ses doigts contre ton crâne est plutôt agréable. Tu es étonné par la question qu'il te pose ensuite, mais tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement. Il veut savoir s'il peut passer ce soir. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il veuille passer la soirée avec toi aussi vite, mais tu ne vas pas t'en plaindre non plus. « Tu es le bienvenu chez moi quand tu veux, ce soir y compris » tu passes une main dans tes cheveux, une fois rincé, pour les empêcher de te masquer les yeux. « Puis si tu viens après la tombée de la nuit, Simon sera parti » parce que tu t'imagines qu'il n'a pas forcément envie de passer la soirée devant la télé à manger du popcorn entre toi et Simon. Ça pourrait être drôle pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to see you again [malec] [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: