It's good to see you again [malec] [hot]


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
It's good to see you again [malec] [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Jeu 1 Juin - 17:00
It's good to see you againSous les feuilles que frôle un vent crépusculaire
La lueur de la lune illumine le soir :
Un fantôme s’effare en l’ombre funéraire
Et l’âme de l’air râle en brumes d’encensoir.

Comme bien souvent, Alec est réveillé avant une bonne partie de l'Institut. Le soleil n'est pas encore levé, et son réveille affiche 5h30. Sans perdre plus de temps, le brun repousse sa couverture pour poser pied à terre, et se diriger vers sa salle de bains afin de se changer. Une fois sa tenue de sport enfilée, l'aîné des Lightwood attrape sa stèle, et une serviette avant de s'engouffrer des couloirs de l'Institut, sans faire de bruit, pour se diriger vers la cuisine, ou il attrape une bouteille d'eau. Une fois tout en main, le nephilim prit la route d'une des salles d'entraînement, comme toujours. C'est un rituel, il se lève dans les premiers, s'entraîne au moins une à deux heures par jour, jusqu'à ce que tout le monde se mette en marche, avant d'aller se doucher et de commencer ses missions. Il préfère profiter du calme pour s'exercer. Cela le détend.  Ses coups s'enchaînent et ses poings s'abattant à un rythme régulier contre le sac de sable en face de lui, qui grince dans un signe de reproche, parfois ponctué d'un coup de pied rapide.

C'est seulement quand les rayons du soleil se reflètent dans les nombreux vitraux, que le chasseur d'ombre s'arrête, le souffle haletant, une fine pellicule de sueur venant recouvrir son corps. Le jeune homme prend quelques instants pour se poser et boire un peu d'eau, avant de récupérer ses affaires et de se diriger vers sa chambre afin d'aller prendre une douche. Seulement, soit son imagination lui jouait des tours, soit Magnus Bane était bien au beau milieu de l'Institut.  Les sourcils d'Alec se froncent légèrement, alors que son palpitant commence à faire des siennes. Il n'a pas pour habitude de prendre ses jambes à son cou, mais l'idée est séduisante, sur le moment. Cela fait plus d'un mois maintenant, que le brun n'a pas donné de nouvelles au sorcier. Tout simplement parce que sa désintox a été éprouvante, et qu'après avoir fait le plus gros, il a passé plusieurs jours à Idris. Ou aucun appareil terrestre ne passe. Cela dit, il aurait pu envoyer un message de feu... Mais après leur dispute.... Il ne savait pas trop comment engager la conversation. "Je suis plus drogué, j'espère que tout va bien. Alec." ça le fait moyen.

À rester planter ainsi sur place, l'aîné des Lightwood est presque sûr que si Jace le voyait ainsi, il le pousserait sans ménagement vers le sorcier, quitte à l'embarrasser. Fermant les yeux quelques secondes, il souffle un bon coup avant de se lancer, avant que le blond ne débarque en sentant son Parabatai perdre son sang-froid, à travers leur lien. Le Shadowhunter dévale rapidement les marches, jusqu'à arriver devant Magnus, un vague sourire aux lèvres. Ok.... Il ne savait toujours pas si le demi démon désirait le voir ou pas du tout ! La dernière fois qu'il avait été chez lui, le brun était tombé sur Simon...

-Magnus...Hey.

Peut-on faire plus débile comme entrée en matière ? Sans doute pas ! Il voit d'ici les mines désespérées de son frère et sa soeur s'ils avaient été dans le coin.

-je veux dire... Je ne savais pas que tu venais....

ça sonne un peu comme s'il ne voulait pas le voir ? Bon sang ! Par l'Ange, le brun avait l'impression que tout ce qui sortait de sa bouche partait de travers.

-ça me dérange pas hein ! Enfin... Par l'Ange. Je m'emmêle les pinceaux....
© GroggySoul ⛛ 609 mots ouverture de rp ⛛



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Mar 13 Juin - 12:17
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?


Alexander a disparu. Pas une nouvelle, pas un message depuis votre petite altercation quelques semaines plus tôt. Rien du tout. Le néant total. Une disparition en bonne et due forme. Tu ne sais pas trop comment réagir à ça. Peut-être que c'est mieux comme ça. Peut-être que tu aurais préféré que ça se passe autrement. Non, clairement, tu aurais préféré que ça se passe autrement, mais aussi puissant que tu puisses être, tu ne peux pas choisir comment va ta vie. Elle prend le chemin qu'elle veut et tu es bien obligé de faire avec. Tu t'inquiètes pour lui, bien entendu. L'idée qu'i puisse se battre avec un démon qui n'est pas tuable avec une lame séraphique te glace le sang, mais tu ne peux rien faire pour lui. Il a choisi le chemin qu'il voulait empreinté et apparemment, il l'a choisi loin de toi. Soit.

Tu sers les dents et tu continues d'avancer. Tu as décidé de te plonger dans le travail, t'éloignant de certaines personnes, te concentrant sur d'autres horizons. Tu n'as pas envie de te morfondre. Pas cette fois.

Aujourd'hui, tu as été appelé à l'Institut. Comme toujours, les chasseurs d'ombres te sifflent et attendent à ce que tu rappliques dans l'instant. Ils sont vraiment culottés ceux-là. Tu as quand même fini par y aller. Tu avais l'intention de faire vite. Effectuer les contrôles habituels, s'arranger pour que les protections tiennent et retourner à tes occupations. C'était le projet, effectivement, mais encore une fois, tu ne peux pas contrôler ce qui va se passer dans le futur et forcément, ça ne se passe jamais comme tu l'avais prévu.

Occupé à tes vérifications, tu n'as pas capté tout de suite qu'on s'approchait de toi et pour être franc, tu ne t'attendais pas à voir la personne devant toi. Alexander. En chair et en os. Tu te retiens de sourire, quand tu te rends compte que même après tout ce qui a pu se passer, la magie est toujours la même quand il s'approche. Toutefois, tu le retiens et arrête tes mouvements quand il s'adresse à toi. « Alexander. » tu ne sais pas trop comment réagir pour le coup. Tu ne sais pas trop comment vous vous êtes laissés la dernière fois que vous vous êtes vus. Ça annonce une situation compliquée et clairement, tu aurais préféré  l'affronter ailleurs qu'au milieu d'un institut de chasseurs d'ombres. « Je t'avoue que je n'étais pas au courant que tu étais de retour, non plus » comment tu aurais pu, tu n'as plus de nouvelles de lui depuis des semaines. Il s'emmêle, il à l'air mal à l'aise, c'est Alexander quoi. « Alexander, respire » lui conseilles-tu finalement. Tu respires toi aussi « Je devrais y aller, j'ai fini mes vérifications et de toute évidence, tu n'as pas envie de me voir. » si ça avait été le cas, il t'aurait prévenu de son retour, n'est-ce pas ? « En tout cas, je suis ravi de voir que tu vas mieux. » parce que tu es incapable de mentir là-dessus. Tu te sens mieux maintenant qu'il ne semble plus être totalement défoncé. Maintenant, il ne te reste plus qu'à rentrer chez toi. Tu n'as plus envie de t'imposer. Puis tu ne peux t'empêcher de te dire que s'il n'a pas repris contact avec toi, c'est bien pour une raison.
© GroggySoul ≈ 602 mots


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Mar 4 Juil - 16:58
It's good to see you againSous les feuilles que frôle un vent crépusculaire
La lueur de la lune illumine le soir :
Un fantôme s’effare en l’ombre funéraire
Et l’âme de l’air râle en brumes d’encensoir.

Encore transpirant de sueur, il n'avait pas prévu de tomber sur Magnus. Cette scène semble être une variante d'un impression de déjà vu. Et comme toujours, Alec se mélange complètement les pinceaux et perd la moitié de ses mots en compagnie du sorcier. Il faut dire que les deux hommes ne se sont pas parlé depuis maintenant plus d'un mois, et que leur dernière discussion avait été pour le moins houleuse. Le néphilim, pas très doué pour les relations amoureuses, ne sait pas trop au quel stade ils en sont, si stade il y a encore. Rapidement, la situation laisse un rapide malaise. Il est vrai qu'Alec a prévu personne, c'était le but recherché. Il devait sans sortir, seul, ou du moins, avec l'aide de Jace, puisque de part leur lien, le jeune Wayland a ressenti lui aussi sa peine, malheureusement. Après ça, il c'est rapidement éclipsé à Idris, donnant de vague raison à son Parabatai et à sa sœur, avant de presque prendre la fuite, sans prévenir personne d'autre.

Il comprend que Magnus peu mal le prendre, ce qu'il ne manque pas de lui faire comprendre à demi-mot. Bane tout craché, et honnêtement, même si c'est pas plaisant de se faire accabler de reproche, il admet que cette attitude lui a manqué. C'est presque un retour vers le début de leur relation. Mais dans le fond, il espère que tout le chemin qu'ils ont parcourut n'aura servit à rien, pour revenir à la case départ.

-Je suis revenu il y a seulement que jours... Je suis passé à ton appartement mais il n'y avait que Simon... Et comme je ne savais pas si tu voulais me revoir... Il... Il te l'a pas dit ?

Sous les conseils avisé du demi-démon, Alec fini par garder ses mots sans aucuns sens dans sa bouche, pour prendre quelques secondes afin de retrouver son calme. Mais la rencontre tourne court, car déjà, Magnus veut s'éclipser. Dans un réflex, le néphilim se rapproche de lui et, et saisi son bras pour ne pas le laisser filer.

-Attend ! Bien sûr que j'ai envie de te voir. Je sais juste pas comment je dois me comporter.

Ce n'est pas une situation simple. La dernière fois, les reproches fusaient de partout, il n'était pas spécialement dans son état normal, et le ton était monté. Un soupir lui échappe, alors que ses doigts glisse le long de son bras pour pouvoir attraper sa main.

-Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles, mais les premiers jours on été difficiles, et ensuite j'était à Idris.

Inutile de dire que les appareils Terrestre de fonctionne pas là-bas, il aurait toujours pu lui envoyer un message de feu. Malgré tout, il avait pensé que c'était peut être mieux ainsi. Malgré tout, un léger sourire étire le coin de ses lèvres, alors qu'il garde toujours son emprise sur Magnus, comme s'il aller s'envoler dans la seconde.

-Je vais bien, oui. Je suis pas encore au top de ma forme, mais ça progresse tout les jours... Ecoute... Je sais pas ou on en est... Tout les deux....

Encore une fois, il cherchait les mots dans sa tête, afin de former les bonnes phrases.

-Est-ce que tu veux toujours... On est toujours ensemble, j'veux dire ?
© GroggySoul ⛛ 896 mots ouverture de rp ⛛



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Mer 5 Juil - 2:45
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Tu n’es pas venu ici pour croiser Alexander. Il faut dire que tu n’avais plus de nouvelles de lui et tu n’avais aucune idée de l’endroit où il pouvait bien se trouver. On dirait que tu le sais maintenant. Ce n’est pas dans tes habitudes, mais cette petite rencontre improvisée te met un peu mal à l’aise. Votre dernière rencontre n’a pas été des plus agréable et tu ne sais pas trop ce que c’est sensé vouloir dire. Pourtant, tu essayes de faire de ton mieux pour paraître le plus naturel possible. Malgré tout, tu es ravi de voir qu’il va mieux, qu’il semble ne plus être sous l’influence des morsures. C’est une bonne chose. Tu ne te gênes pas pour lui faire comprendre que son absence de nouvelles t’a vexé. Parce que c’est exactement ce qui s’est passé. Tu ne t’attendais pas non plus à ce qu’il t’envoie une carte postale chaque jour, mais quand même, juste un petit message pour te rassurer sur son état de santé n’aurait pas été superflu. Il te répond qu’il n’est revenu que depuis quelques jours. Apparemment, il serait passé chez toi et aurait vu Simon. Tu hausses vaguement les épaules quand il te demande si Simon t’a fait passé le message. « Simon passe son temps à parler, je t’avoue que je n’écoute pas forcément tout ce qui sort de sa bouche. » le Lewis passe son temps à déblatérer tout un tas de choses plus ou moins intéressantes. Si bien, que tu as fini par ne pas tout écouter, histoire de pouvoir t’aérer un peu l’esprit. Sinon, tu risquerais de perdre l’esprit.

Il bafouille et recommence à s’emmêler les pinceaux. Tu lui conseilles de prendre le temps de respirer. Il se met toujours autant la pression. C’est touchant, tu pourrais presque avoir l’impression de le revoir les premières fois où tu as croisé sa route. C’est rafraîchissant et ça te manques en quelque sorte. À cette époque, les choses semblaient tellement plus faciles. Maintenant tout est si compliquée, que même toi tu ne sais plus comment t’y prendre. En toute franchise, tu lui dit qu’étant donné qu’il n’a pas l’air de vouloir te voir, tu préfères partir. Se cacher derrière de fausses excuses ne vous avancera à rien de toute évidence. Le contact de ses doigts contre ton bras t’électrise. Tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’il essaye de te retenir. Tes yeux se baissent pour regarder la main qui enserre ton bras. Tu restes bloqué là-dessus un instant avant de relever la tête vers le bel Alexander. S’il te retient, c’est qu’il n’a pas envie que tu disparaisses, alors tu peux bien lui accorder un peu de ton temps.

Il ne sait pas comment il doit se comporter. Tu te retiens de lui dire que toi non plus. Les derniers événements t’ont plutôt secoué. Tu n’as pas envie de tout briser. Tu tiens à lui, tu sembles le lui avoir déjà prouvé. Tu sais que tu dois lui répondre quelque chose. Il risque de se demander ce qui t’arrives si tu n’ouvres pas la bouche. Ça ne te ressemble pas. « Comporte-toi comme d’habitude. » tu n’as pas envie qu’il change, tu l’as apprécié tout de suite, avec sa maladresse et son inexpérience. Il s’explique ensuite, il était à Idris, ça a été une période difficile. Peut-être que tu aurais simplement préféré qu’il te dise qu’il ne sentait pas de te parler. Parce que tu sais que même enfermé dans leur tour d’ivoire, ils ont toujours un moyen de contacter l’extérieur, alors il aurait très bien pu le faire lui aussi. Il n’avait juste pas envie de te parler. Point final. Tu ne dois pas te laisser envahir par ce genre de pensées. Ses doigts sont toujours contre ta peau. Il ne semble pas vouloir te laisser partir, pourtant il t’a laissé dans le silence pendant si longtemps.

Il t’assure qu’il va bien, même s’il se sent encore un peu faible. Puis, il en vient à aborder le sujet épineux. Vous. Il ne sait pas où vous en êtes. Tu ne t’es pas posé la question jusqu’à maintenant. Tu t’es dis que ça s’imposerait avec le temps. Que s’il continuait à t’ignorer, tu finirais par l’oublier ou quelque chose comme ça. Ta main saisi la sienne et tu les regarde un moment. Elles semblent faites l’une pour l’autre. C’est peut-être ce que tu attendais pour lui répondre. « Je suppose qu’il faudrait que je te réponde un oui catégorique, mais j’en serais certainement incapable… » parce que tu n’es pas le seul dans cette histoire et que même si ça avait été le cas, tu n’aurais pas pu trancher aussi vite. « C’est aussi à toi de te poser la question. Tu es parti si longtemps que je me demande si tu recherches toujours la même chose. » qui sait ce qu’il a pu faire à Idris ou même après. Peut-être qu’il n’est plus intéressé par toi. C’est son choix après tout. Toutefois, tu aimerais qu’il soit franc avec toi. Tu as horreur de courir après des chimères. C’est tellement frustrant.
© GroggySoul ≈ 932 mots ≈ 24h


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Jeu 6 Juil - 21:43
It's good to see you againSous les feuilles que frôle un vent crépusculaire
La lueur de la lune illumine le soir :
Un fantôme s’effare en l’ombre funéraire
Et l’âme de l’air râle en brumes d’encensoir.

En vérité, ça ne l'étonne pas réellement que Simon ne lui ait rien dit. Quand ils se sont retrouvé ensemble dans l'appartement du sorcier, ça a fini en affrontement parce que le vampire à tenté de prendre le néphilim de haut. Forcément, ça n'a pas très bien fonctionné. Il devait pas forcément s'attendre à ce qu'il lui passe le message comme quoi il était passé. Est-ce que ça aurait réellement changé quelque chose de toute façon ? Il ne sait pas, il est un peu perdu dans tout ça. Malgré tout, sa réponse lui arrache un vague sourire. Il est vrai que Simon parle beaucoup, bien souvent pour ne rien dire. Ou des trucs dont le Shadowhunter ne comprend strictement pas la signification. Des trucs de Terrestre quoi.

-Je peux comprendre.

Magnus est parfois bien trop gentil. Ce n'est pas n'importe qui qui accueillerait un inconnu chez lui. Surtout pas un vampire, si vous n'êtes pas de son espèce. L'espace de quelques seconde, quand les yeux du sorcier se pose sur sa main enserrant son bras, il se retient de relacher sa prise. Peut être qu'il ne veut pas qu'il le touche. Mais il tiens bon, et attrape sa main à la base. Qu'importe s'ils sont au milieu de l'Institut, tout le monde est au courant de toute façon. Et pour une fois, c'est Magnus qui prend la fuite, alors qu'ils ont visiblement besoin de parler. Malgré tout, Alec l'emmène un peu à part, parce que les Chasseurs d'ombres présents non pas non plus besoin de savoir ce qu'ils se racontent. ça reste du domaine du privé, pour une fois. Se comporter comme d'habitude... Il ne sait même plus ce que ça veut réellement dire, mais il va tenter de ne pas trop réfléchir à ce sujet, et simplement hocher la tête.

Une vague sensation d'apaisement s'empare de lui quand Magnus répond à l'étreinte de sa main, en enserrant la sienne, mais c'est bientôt suivit par un vent de panique... Magnus ne voudrait il plus de lui ? Après tout ce qu'ils ont fait, c'est plutôt dur à avaler. Mais il peu comprendre. Le sorcier avait l'air franchement remonté quand il a apprit l'addiction d'Alec, à la limite du dégout peut être ? Le brun se pince les lèvres quelques secondes, avant de faire un peu de plus vers le demi-démon.

-C'est toujours toi que je veux. Mais... J'aimerais que tu me fasses un peu plus confiance. Que tu ne me vois pas comme un enfant manipulé par ses parents. Oui, j'ai pas d'expérience, mais je fais mes propres choix, sans écouter ce que me disent les autres, quand il s'agit de toi. Je pense te l'avoir déjà montrer.

Après tout, il a défié ses parents durant son mariage, et les "on-dit" à son sujet. Mais le fait que son inexpérience freine Magnus lui fait de la peine parfois. Même s'il est réellement un enfant comparé à l'age du sorcier, il n'en ai pas moins adulte. Depuis bien plus longtemps que ce que dit son âge.

-Je sais que beaucoup de personne parle sur toi, et ta réputation, mais tu n'as rien à me prouver.
© GroggySoul ⛛ 564 mots ⛛



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 7 Juil - 2:39
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Cohabiter avec Simon Lewis n’est pas ce que tu as connu de pire. Le jeune homme est plein d’énergie et toujours de bonne humeur, le seul petit hic, c’est qu’il est toujours entrain de parler, à croire qu’il ne s’arrête jamais. Alors, parfois, tu lâches l’affaire, le laissant babiller sans accrocher au moindre mot. Peut-être qu’il t’a prévenu du passage du Lightwood, peut-être qu’il ne l’a pas fait. Tu n’en sais trop rien et ce n’est pas forcément le plus important. Tu n’es pas sûr que tu l’aurais contacté s’il t’avait mis au courant. Après tout ce temps, un petit message n’aurait pas été de très bon goût et tu n’aurais pas accepté de faire le premier pas, cette fois-ci. Non. C’est lui qui avait besoin de temps, pas toi.

Le contact chaud des doigts d’Alexander contre ta peau est agréable, même si tu restes sur tes gardes. Tu ne sais pas trop pourquoi. Un pressentiment, quelque chose comme ça. Malgré tout, tu ne le repousses pas, parce qu’il t’a manqué, même si tu as encore du mal à digérer les derniers événements. Tu ne peux empêcher cette attirance qui te traverse dès qu’Alexander est dans les parages. Si tu n’avais pas été un sorcier, tu pourrais presque dire qu’il y a quelque chose de magique entre le Lightwood et toi. Il veut savoir si votre histoire est toujours d’actualité. La question est légitime. Après tout, voilà un mois que vous n’avez eu aucun contact et on ne peut pas dire que votre dernier rencontre a été des plus romantique. Loin de là. Toutefois, cette altercation t’a au moins fait comprendre certaines choses. Tu as voulu montrer ton respect envers Alexander, en refusant de lui sauter dessus - malgré l’envie - mais apparemment, il n’a pas pris ça de la même façon. Sauf que le jeune chasseur a préféré garder ça pour lui et laisser la chose s’envenimer plutôt que de t’en parler de suite et mettre les choses au point. D’ailleurs, après t’avoir assuré qu’il veut toujours être avec toi, il revient sur le sujet. Il pense toujours que tu le prends pour un gosse. Il n’a rien compris.

« Alexander, malgré ce que tu penses je ne te considère pas comme un enfant. Loin de là. Les enfants n’ont jamais été mon type » tu ne peux t’empêcher de sourire légèrement à cette mauvaise vanne. Tu préfères dédramatiser la situation. Tes doigts caressent sa main. « Et ton manque d’expérience n’est pas un obstacle. » il semblerait que tu aies bien assez d’expérience pour deux. Quand tu as flashé sur le Lightwood, tu te fichais littéralement de ses potentiels expériences passées ou quoique ce soit d’autre. On pourrait presque dire que tu as littéralement eu le coup de foudre.

Il veut te rassurer en te disant qu’il se fiche de ta réputation et de ce que l’on peut raconter à ton sujet. Il est adorable. Ta main libre vient caresser sa joue. Il a eu l’esprit de s’éloigner un peu des autres. Pas que ça te dérange plus que ça d’être observé, mais tu sais que c’est important pour lui. Il y a bien eu le coup d’éclat du mariage, magnifique coup d’éclat d’ailleurs. C’était une exception, Alexander est quelqu’un de discret et tu ne tiens pas à y changer quoique ce soit. « Je me fiche de ce que l’on peut dire de moi, j’ai eu l’occasion de m’y faire au fil des années. » c’est l’avantage d’accumuler les siècles, tu as eu l’occasion de te blinder face aux ragots que l’on peut colporter à ton sujet. Ça fini même par t’amuser. Les gens n’ont que ça à faire, alors tu veux bien leur donner un peu de distraction. « Tant que tu me fais confiance. » tu lui adresses un sourire complice. Tu t’approches légèrement de lui pour souffler finalement « Sors toi de la tête que je te considère comme un enfant. J’ai toujours vu en toi le grand chasseur que tu es et si mon comportement t’a fait croire le contraire, je me ferais un plaisir d’arranger ça. » s’il n’y a que ça pour le rassurer, tu veux bien faire des efforts dans ce sens.
© GroggySoul ≈ 764 mots ≈ 24h


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Lun 10 Juil - 21:14
It's good to see you againSous les feuilles que frôle un vent crépusculaire
La lueur de la lune illumine le soir :
Un fantôme s’effare en l’ombre funéraire
Et l’âme de l’air râle en brumes d’encensoir.

Il aurait fallut un bon moment pour qu'Alec parle de ce qui le dérange, même s'il avait vaguement abordé le sujet durant leur dispute. Mais à ce moment là, ils n'ont pas eu le temps de s'étaler sur le sujet. Aujourd'hui, ils sont plus calme et il est temps de tout mettre à plat s'ils veulent réussir à passer à la suite. Alors forcément, Le brun reparle de nouveau du fait qu'il ait mal vécu le rejet du sorcier, ce que sa cadette à très bien compris d'ailleurs. Lui qui pensait qu'il en faisait peut être un peu trop, Izzy l'a encouragée dans son idée. Malgré la situation sérieux, Magnus tente une petite blague, qui arrache vaguement un sourire à l'ainé des Lightwood, malgré la tension qui règne dans son corps.

Ce n'est pas l'impression qu'il avait eu. Magnus a toujours l'impression qu'alec continue de suivre les ordres donnés, et parfois ça le stress. Une nouvelle fois, il se retrouve perdu. Alors si ce n'est pas son âge, ni son expérience qui le dérange, alors ou est le problème ?

-Alors qu'est-ce qui bloque ?

Comme toujours Magnus est tactile avec lui, et ça lui avait manqué. Se yeux plongés dans les siens, il cherche désespérément une réponse qui mettras fin à leur problème, comme si tout pouvait être aussi facile.

-Je te fais confiances.

Bien sûr qu'il lui fait confiance, sinon ils ne seraient pas là à l'instant présent. Si un jour il a douté, c'était de lui même, mais pas du sorcier. Cette fois, la proximité et les paroles du demi-démon lui tire un réel sourire. Il a toujours le don pour finalement le calmer.

-J'ai hâte de voir ça alors.

Ni tenant plus, le jeune homme se penche afin de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, et cette chaleur familière lui avait manqué. Il aurait pu approfondir cette échange, mais il préfère le faire en privé. Pas par gêne, simplement parce qu'il veut profiter du calme environnent d'un moment qu'ils partagerons seulement tout les deux.

-J'ai pas grand chose à faire pour le moment... Mais on pourrait, je sais pas, aller manger quelques part ? Après que j'ai prit une douche, bien sûr.

Oui parce que manger en tête à tête, trempé de sueur, c'est pas forcément le truc le plus glamour qui soi.
© GroggySoul ⛛ 415 mots ⛛



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 14 Juil - 2:55
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Les langues se délient et Alexander accepte enfin de te dire ce qui le dérange depuis aussi longtemps. Il pense que tu le prends pour un enfant. Il n'a rien compris. Tu le respectes et il pense que tu l'infantilises. Tu ne sais plus quoi faire avec lui. Le moindre de tes mouvements est mal interprété. Tu lui expliques qu'il se trompe, parce que tu ne peux pas faire autrement. Il est dans le faux et tu ne peux pas le laisser continuer comme ça, si tu veux que ça s'arrange entre vous. Tu n'aimes pas l'idée qu'il puisse croire que tu le repousses parce que tu ne le considères pas à sa juste valeur. C'est totalement faux. Déjà, tu ne l'as jamais repoussé. Bon, tu as dévié ses avances, la première fois où vous vous êtes vraiment retrouvés en tête à tête, mais c'était simplement pour éviter de passer pour le gars qui n'attendait que ça. « Il n'y a rien qui bloque, j'ai eu envie de prendre mon temps avec toi, c'est si mal que ça? » c'est à n'y plus rien comprendre. Tu ne lui as pas fait d'affront véritable. Tu voulais juste lui montrer qu'il avait quelque chose de spécial, mais apparemment il n'a pas pris ça comme tu t'y attendais. C'est toujours difficile de savoir ce qui se passe dans la tête du Lightwood. C'est d'ailleurs plutôt frustrant. Tu n'arrives pas à le comprendre aussi bien que les autres. C'est peut-être ce qui le rend aussi spécial.

Il t'assure sa confiance et ça te fais du bien. Tu sais que votre relation n'est pas forcément très bien vu de son côté et tu as toujours l'inquiétude que l'un de ses proches arrivent à le retourner contre toi. « C'est tout ce que je te demande » que tu souffles finalement, c'est tout ce que tu veux, qu'il te fasse confiance. Tu ne veux pas qu'il mette en doute ta parole. Tu tiens à lui et tu feras tout ce qui est en ton possible pour qu'il se sente bien à tes côtés. Le sourire du Lightwood en fait naître un sur ton visage. À croire qu'il est communicatif. Tu lui proposes de lui prouver ce que tu dis dès qu'il le voudra. Ses lèvres se pressent contre les tiennes alors qu'il t'avoue avoir hâte de voir ça. Ton sourire s'élargit d'avantage. Il s'éloigne et t'invite ensuite à manger quelque part. Ton sourire se cale au coin de tes lèvres, plus mutin. « Tu m'invites à dîner ou à te rejoindre sous la douche? » que tu demandes le plus innocemment du monde. Tu joues très bien les âmes innocentes, même si tu es loin d'en être une.

Tu n'as pu t'empêcher de sauter sur l'occasion. Repousser le naturel et il revient souvent au galop. Tu ne peux pas jouer trop le temps le rôle d'un autre. Tu dois avouer être heureux de retrouver Alec. Tu as eu peur de le perdre pendant tout ce temps. Tu n'as pas envie de le quitter aussi vite - même s'il y a quelques minutes tu essayais de t'esquiver, mais c'était juste parce que tu pensais qu'il ne voulait pas te voir et que tu ne voulais pas t'imposer - toutefois, il semble être aussi ravi que toi de vos retrouvailles. Alors, pourquoi y mettre fin maintenant ? « Ce n'est pas des douches communes que vous avez ici quand même, si ? » tu continues de sourire, amusé. La question est sortie toute seule quand tu as vu qu'il tardait à te répondre. Tu as ressenti le besoin de combler le silence. Tu as besoin de parler pour éviter la gène ou tout autre sentiment désagréable. Tu sens le vent arriver à des kilomètres.
© GroggySoul ≈ 671 mots ≈ 7j


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 14 Juil - 20:59
It's good to see you again.MalecNon, en soi ce n'est pas mal de vouloir prendre son temps, sans doute. Mis peut être qu'Alec a du mal a y croire, tout simplement parce que tout à été si vite entre eux. Magnus à toujours été celui à la pousser en avant, à toujours lui faire des avances, alors que lui se démener presque comme un lion pour ne pas y céder. Pour une fois, que ce soit le sorcier qui y mette un frein, c'est logique qu'il pense que quelque chose cloque ? Malgré tout, un sourire vient étirer ses lèvres alors qu'il secoue la tête.

-Non, y a rien de mal.

Au final, tout s'arrange et c'est encore un poids qui s'envole des épaules du Chasseur d'Ombre qui se sent plus à l'aise dans cette conversation, tout étant revenu plus ou moins à la normal. La confiance, c'est tout ce qu'ils veulent l'un envers l'autre, et c'est une bonne chose. S'ils pouvaient également éviter les mensonges dans les temps à venir, ce serait encore mieux. Il vient jusqu'à proposer d'aller manger quelques part au demi-démon, qui semble lui aussi retrouver son comportement habituelle, car elle peut s'empêcher de lancer une question à double sens, qui fait légèrement rougir le sorcier, tandis qu'ils jettent un regard autour d'eux, avant de revenir à Magnus.

-Peut être les deux ?

Par l'ange, même Izzy pourrait s'étouffer et n'en pas en croire ses oreilles en entendant Alec. C'est plus le genre de Jace, mais à croire qu'avec les années, et ses moments avec Magnus, il a appris à ne plus être si gêné que ça. Mince, il est quand même en couple ! Sa question lui arrache un rire, tandis qu'il secoue la tête.

-Non, on a chacun notre douche avec notre chambre, sinon y aurais une longue file pour les douches je crois.

© Crimson Day



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 14 Juil - 22:53
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Peu à peu, avec tes réponses, Alexander semble se détendre et ça te fait plaisir. Tu ne veux pas empirer les choses. Tu tiens au Lightwood et tu t'en voudrais si ce genre d'histoire s'avère être la cause de votre éloignement. Tu n'as pas envie de le voir disparaître de ta vie. Il t'arrache un petit sourire quand il te dit qui'l n'a rien de mal à prendre son temps. Au moins, il le reconnaît. Tu ne penses pas que le fait de vouloir prendre ton temps change quoique ce soit entre vous. Bien au contraire. C'est une marque de respect. Tu ne veux pas le presser. Tu sais qu'il n'est pas très expérimenté, pas du tout même. Tu ne tiens pas à ce que ça soit une gêne pour lui, alors tu préfères prendre un peu de temps pour que les choses se fassent en douceur. Il y a juste eu un problème de communication ou de compréhension en cours de route. Alexander n'est pas la personne la plus communicative que tu connaisses. Il a tendance à tout garder pour lui.

Malgré tout, tu ne veux pas trop t'attarder sur le sujet. Il te propose de manger ensemble, puis enchaîne sur son envie de prendre une douche. Bien entendu, tu ne peux passer à côté d'une pareille occasion et tu es incapable de t'empêcher de lui demander si l'invitation ne fonctionne que pour le dîner ou si elle contait aussi pour la douche. Après tout, c'est lui qui te reproche de ne pas vouloir le toucher. S'il a envie de te découvrir tel que tu es, tu ne vas pas t'en priver. Tu t'attendais à ce qu'il t'envoie bouler, en trouvant une excuse dont il a le secret, mais il te surprend. « Vraiment ? » que tu demandes le sourire aux lèvres. Puis tu lui poses cette question stupide sur les douches communes. Tu en sors des conneries parfois. Il te répond qu'il a sa douche perso et c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Ton regard croise le sien quand tu lâches le plus simplement du monde.  « Oh... tu peux me faire visiter alors ? » après tout, la dernière fois que tu as eu l'occasion de voir la chambre d'Alexander, tu n'as pas vraiment eu l'occasion de la visiter. Tu l'as quitté bien rapidement. Il n'est jamais trop tard pour se rattraper, si ? En tout cas, toi tu as bien envie d'essayer.
© GroggySoul ≈ 430 mots ≈ 24H


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 14 Juil - 23:08
It's good to see you again.MalecPour le coup, les événements on prit une tournure radicalement différente ! Au début, Alec pensait qu'il plaisanter, comme toujours ! Mis visiblement non. Et en fait, ça ne gêne pas du tout le néphilim. Même s'il doit bien avouer qu'il n'avait pas pensé prendre une potentiel douche à deux avec Magnus à l'Institut. Pourquoi ? probablement parce qu'ils peuvent toujours être dérangé. Izzy et Jace ont l'habitude d'entrer dans sa chambre sans frapper, sans compter qu'ils ne sont jamais réellement seuls, puisque ça grouille de gens.

Chez le sorcier au moins, ils sont vraiment seul. Mais est-ce qu'il doit réellement s'arrêter à ce détails ? Alec n'y réfléchit pas réellement, il est juste prit par surprise, mais son sourire reste sur son visage. Visiblement, Magnus est aussi surpris que lui, comme quoi, il arrive encore à l'étonner. C'est une bonne chose, probablement. Il doute franchement que sa douche soit à la hauteur de la sienne et de sa fantaisie, mais puisqu'il tiens tant à la voir...

-Sûr... Elle n'est sans doute pas dans tes goûts, mais pourquoi pas.


C'est sûr qu'elle a tout de plus basique, mais elle est quand même spacieuse e relaxante. Le but d'une douche, nan ? Alec ouvre finalement la voie, parce qu'il aimerait quand même bien ce débarrasser de cette sueur.

-Alors... Simon t'apporte pas trop d'ennuies ?

Il faut bien occuper un peu la conversation le temps d'être dans sa chambre ? Et sur le moment, il n'a rien trouver d'autre ! Il espère juste ne pas avoir de nouveau plomber l'ambiance.

© Crimson Day



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 14 Juil - 23:28
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Décidément, les choses s'enchainent étrangement. Aujourd'hui, quand tu es tombé sur Alexander, tu n'avais qu'une envie, partir le plus vite possible. Tu n'avais pas envie de t'imposer ou partir dans un moment gênant et maintenant, tu n'as pas envie de l'abandonner, de le quitter. Tu souhaites faire durer ses retrouvailles un peu plus longtemps. Il t'a manqué pendant ses longues semaines d'absences et tu n'as pas envie de lui laisser l'occasion de disparaitre à nouveau. Alors, forcément quand il te tend une perche aussi tentante, tu ne peux pas t'empêcher de la saisir - sans mauvais jeux de mots - tu veux juste passer un peu plus de temps en compagnie du beau nephilim.

Un petit sourire en coin se dessine sur tes lèvres quand il t'affirme que sa douche à lui ne sera certainement pas à ton goût et qu'elle ne te plaira pas. Il s'avance bien vite. Après tout, une douche reste une douche. Il faut avouer que la tienne est immense, mais tu n'as rien contre quelque chose de plus petit, surtout pas quand Alexander est dans les parages. Tu laisses échapper un petit rire avant d'avouer « Je ne risque pas vraiment de m'intéresser beaucoup à la décoration, si tu te trouves devant moi, sans tes vêtements. » il faut être plutôt réaliste, la beauté d'Alexander balaie beaucoup de choses.

Alexander se met en route et tu lui emboîte le pas. Tu ne connais pas aussi bien les couloirs de l'Institut que lui. Il faut dire qu'il y habite depuis toujours, alors que toi, tu ne fais que passer de temps en temps. Ça n'a rien à voir. Tu te retiens de rire quand il te parle de Simon. On peut dire qu'il a l'art pour changer de sujet celui-là. Tu ne t'attendais pas vraiment à voir Simon revenir dans votre conversation. Tu te contentes de hausser légèrement les épaules. « Il parle beaucoup, mais c'est un gentil garçon. Il a été brutalement jeté dans notre monde, il lui faut le temps de s'adapter à tout ça. » tu te mets à sa place et tu sais que découvrir un monde aussi vaste que le vôtre est parfois difficile. Tu es patient avec le jeune Lewis et tu essayes de lui apporter le plus d'aide possible. Puis Raphaël est là maintenant, alors tu ne te fais pas trop de soucis pour lui. « Tu n'es pas vraiment fan de lui, n'est-ce pas ? » peut-être qu'il est jaloux qu'il vive sous ton toit ou peut-être qu'il ne peut juste pas le voir, tu n'en sais rien.
© GroggySoul ≈ 460 mots ≈ 24H


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 14 Juil - 23:39
It's good to see you again.MalecVoilà un point sur lequel Alec est d'accord avec le sorcier. Lui-même n'est pas bien sûr de pouvoir porter son attention sur quoi que ce soit d'autre s'il se retrouve sous un jet d'eau en tenue d'Adam avec Magnus. En même temps, sa douche il l'a connaît un peu par cœur hein ! Pourtant il ne répond pas même si sa rougeur le fait pour lui. Le néphilim se racle la gorge et fini par l'entrainer avec lui dans les couloirs, parce qu'ils vont pas passer leur vie ici, sinon Alec ne prendra jamais sa douche ! Alec et Magnus ? Il se demande encore si le demi-démon va réellement le rejoindre, mais venant du sorcier, ça l'étonnerait même pas !

Finalement, il en vient à aborder le sujet de Simon. il se demande encore pourquoi c'est la première chose qui lui ait venu à l'esprit, mais au moins ça à le don de faire rire Magnus. Même si sa dernière rencontre avec l'ancien terrestre n'a pas été des plus amical, il doit bien admettre qu'il a rien de bien méchant. Si ce n'est bien trop naïf. Et une langue bien trop pendue. Et qu'il ne sait pas rester à sa place. Ouais, bon, dit comme ça, ça fait beaucoup.

-Je dirais pas totalement ça... Mais il m'agace, c'est vrai. Il parle beaucoup trop, et agis toujours sans réfléchir.


Bref, c'est le meilleur ami de Clary quoi ! Même si sa relation avec la rouquine c'est un peu amélioré depuis qu'ils ont eu cette conversation sur le pont la dernière fois. Il n'a pas réellement d'autre choix que de pouvoir la tolérer de toute façon, un moment ou un autre, ils devront évoluer.

-Il n'est toujours pas accepté au DuMort ?

Sur ce coup, il doit admettre qu'il a était chanceux. Probablement parce qu'il sort avec Raphaël, parce qu'en général, les vampires ne font pas de cadeaux quand ceux de leur espèces les "trahis".

© Crimson Day



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Ven 14 Juil - 23:54
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Les joues d'Alexander rougissent quand tu lui avoues que tu serais incapable de t'intéresser à quoique ce soit d'autres, s'il se décidait à se dévêtir devant toi. Tu préfères être franc et apparemment ça à l'air de lui plaire. Ça t'amuses. Le Lightwood est tellement adorable quand il rougit. Ça lui offre un petit côté mignon et tu trouves ça absolument craquant. Tu ne te lasses pas de le faire rougir. Ça en deviendrait presque ton jeu préféré.

Tes pas te mènent d'un couloir à un autre et il commence à parler de Simon. Ça t'étonnes plutôt, mais après tout c'est un sujet comme un autre. Tu lui expliques ton point de vue sur le jeune Lewis. Tu l'aimes bien, le gamin. Il est drôle à s'agiter tout le temps. Il a quelque chose de rafraîchissant. Alexander lui explique ce qu'il a contre lui et tu lâches ensuite « En fait, c'est tout ton contraire. C'est certainement pour ça que tu ne peux pas le supporter » maintenant que t'y penses, c'est vrai ça. Simon et Alexander sont les deux opposés. L'un calme et réfléchis, l'autre bavard et fonceur. Pas étonnant que ça fasse des étincelles entre ces deux-là. Il te demande s'il n'est toujours pas reparti à l'Hôtel DuMort. Tu souris « Raphael va arranger ça, l'avantage d'avoir un petit ami leader de son propre clan. » comme quoi, ça peut servir de temps en temps et ça risque de lui être bien utile, au petit Salomon. « Tu as l'air bien pressé qu'il déménage, tu veux prendre ça place ? » tu le taquines, malgré tout, Alexander semble plutôt intéressé par le moment où Simon retournera au DuMort et tu ne préfères pas penser au fait qu'il puisse se demander ça par rapport à Raphael. Non, mieux vaut pas. Cela risquerait de te donner de nouveau envie de te barrer en courant. Ce n'est décidément pas une bonne idée.

© GroggySoul ≈ 342 mots ≈ 24H


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 0:06
@Alec Lightwood a écrit:
It's good to see you again.MalecLe chemin se fait rapidement, l'Institut n'est pas si grand que ça et bientôt, ils arrivent devant la porte qui mène aux appartements d'Alec. Le néphilim pousse le battant afin de pénétrer à l'intérieur et invite silencieusement Magnus à en faire de même, avant de refermer derrière lui, posant son gilet et sa serviette sur la chaise de son bureau dans un coin de la pièce avant d'en revenir au sorcier. Il est vrai que Simon et lui on pas mal de point en désaccord, mais ils ont aussi certains en communs, même s'ils sont nettement plus rare. Ils ont tout les deux aimés leur meilleurs amis en silences durant des années, par exemple. Mais le brun à lunette reste un ancien Terrestre geek jusqu'à la moelle, alors qu'Alec est un guerrier, formé pour devenir un leader-il l'espère- un jour. Forcément, l'attitude d'un, agace l'autre.

-Probablement. Je me demande quand même comment tu fais pour supporter son blabla incessant.

Qu'il soi stressé, ou de bonne humeur, ou quoi que ce soit, il ne s'arrête littéralement jamais de parler. Alec se demande comment le vampire lui-même ne peut pas être fatiguer de parler autant. Malgré tout, il hoche légèrement la tête. Ca aussi, ça reste un mystère pour le brun, le fait que Raphaël puisse sortir avec un type tel que Simon. Encore une fois, ils sont radicalement opposé, mais c'est un peu comme lui et Magnus.

-Il reste soumis au loi que sont propre clan à créé... Mais je suis certain qu'il arrivera à le sortir de là.

Encore un problème avec Simon : Toujours en train de s'attirer des ennuies plus gros que lui. Bien souvent parce qu'il a trop ouvert sa bouche d'ailleurs. On pourrait croire que ça lui servirait de leçon, mais visiblement non. Mais sa question à le don de réellement intéresser Alec. Voudrait-il s'installer chez Magnus ? C'est peut être un peu tôt, même si ce n'est pas une option qui l'effraye.. Mais peut être, que s'il passe plus de temps chez le sorcier, ses soirées.. Alors ouais, il aimerait bien y rester, sans forcément trouver un boulet dans la cuisine au réveil. Le Shadowhunter s'approche alors du sorcier avec un léger sourire, avant d'hausser les épaules.

- Je sais pas.. Peut être pas de façon permanente pour le moment, mais ... j'en sais rien, y passer quelques nuits.

Ce n'est pas une conversation à la légère, et il est très sérieux, ça lui plairait réellement. Comme un couple quoi, après tout, non ? Et Magnus n'avait pas l'air contre, étant donné que la dernière fois c'est lui qui lui a proposé de rester.
© Crimson Day



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 0:25
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Tu hausses les épaules, tu ne fais rien pour supporter les babillages de Simon. Ce n'est pas si important que ça. Il vit la nuit et toi, la nuit t'es souvent au Pandemonium. Puis ces derniers temps, tu t'es arrangé pour toujours être en mouvements, alors Simon n'a pas été ce qui t'as le plus posé problème. Rien d'insurmontable en tout cas. « Il ne parle pas tant que ça » bon, peut-être un peu, mais toi, ça t'amuses. Parfois, il se met à raconter tout un tas de trucs que tu ne comprends pas, tu te contentes de hocher la tête. C'est une solution qui fonctionne plutôt bien, du moins jusque maintenant et tu es certain que bientôt, Simon pourra retourner auprès d'autres vampires et surtout, auprès de Raphael. « Raphael est plutôt doué pour retourner les situations à son avantage » tu as eu l'occasion de voir ça à plusieurs reprises, alors tu ne doutes pas de sa capacité à retourner les règles pour accorder un droit d'asile au Lewis. Il faut juste lui accorder un peu de temps et tu peux le lui accorder.

Te voilà dans la chambre d'Alexander. Elle est comme dans tes souvenirs, même si la dernière fois tu n'as pas fait attention à la déco. Tu veux le taquiner, en lui demandant pourquoi il est si pressé de voir Simon quitter ton loft. Encore une fois, il te surprend en te répondant qu'il voudrait bien passer quelques nuits chez toi. Tu pensais qu'il serait bien trop attaché à son Institut pour accepter de le quitter. Surtout que s'il décide de venir dormir à Brooklyn, il ne pourra pas sauter sur toutes les missions possibles. Tu te demandes s'il est capable de prendre assez de recul avec son rôle de chasseurs, mais tu n'as pas envie de lui poser la question maintenant. Ça risquerait de tout casser. Puis, tu peux au moins lui laisser le bénéfice du doute. Vous pouvez toujours essayer, voir comment ça se passe. Qui ne tente rien, n'a rien à ce qu'il paraît. Tu t'approches de lui et pose tes lèvres au coin des siennes. « Tu seras toujours le bienvenu chez moi, Alexander, ma porte t'es grande ouverte » bon, après ton loft s'est un peu transformé en moulin depuis quelques temps, mais tu lui as déjà dit qu'il pouvait venir quand il voulait. Tu te feras toujours un plaisir de l'accueillir et tu n'as rien contre l'idée de passer quelques unes de tes nuits à ses côtés. L'idée t'es même des plus agréables.

Tu caresses sa joue, ce simple contact t'as manqué. « D'ailleurs, tu peux même me rendre visite avant que Simon déménage. » ta vie ne s'arrête pas pendant le séjour de Simon et bien heureusement d'ailleurs. Tes doigts glissent de sa joue, jusqu'à son cou, puis son torse. « Tu sais que pour prendre ta douche, tu vas devoir enlever tout ça ? » tu lui souris, amusé. Bon, okay, celle-là était facile, mais ça a été plus fort que toi, puis tu avais prévenu : faire rougir Alexander est l'un de tes jeux favoris.
© GroggySoul ≈545 mots ≈ 24H


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 0:40
It's good to see you again.Malec"Il ne parle pas tant que ça " ? Cette réponse lui fait hausser les sourcils, d'une façon très clair pour dire "c'est une blague" ? Alec n'a jamais vu personne parler autant ! Et c'est quand même franchement agaçant. Enfin, tout dépend de la personnalité des gens sans doute. Magnus étant du genre fêtard et sociable à sans doute beaucoup moins de mal à supporter les histoires peu intéressante du vampire, et son niveau de patience et nettement plus élevée que la sienne. Malgré tout, il ne rajoute rien, sa tête en dit suffisamment sur ce qu'il pense.

Et même s'il n'a clairement pas aimé le comportement de Lewis envers lui par rapport à Raphaël, il est content que le mexicain est pu avoir quelqu'un avec lui pour surmonter tout ça. Et le comprendre, enfin, il l'espère. Malgré toute cette histoire, Raphaël reste un ami pour Alec, ce qu'il a très bien su faire comprendre à l'ancien terrestre, qui avait cru bon tenter de lui donner un ordre.

-Vaut mieux qu'il le garde à l'œil, avec sa manie de s'attirer des problèmes de toute façon.

Ils en viennent à parler de la possibilité que l'ainé des Lightwood prenne un peu plus ses aises chez le sorcier. C'est pas une idée qu'il repousse, bien au contraire. Après tout, avant que tout ça n'arrive, le néphilim passait de plus en plus de son temps libre chez Magnus, en partie ses soirées... Si leur relation évolue, il ne se voit pas forcément filer au beau milieu de la nuit, pour rentrer comme un ado à l'Institut. Oui, il aime sa vie ici, et son rôle. Et il ne quitte pas de vue ses objectifs, mais peut être que depuis que le sorcier est entré dans sa vie, il a envie de plus. Ce léger baiser innocent sur le coin de ses lèvres lui arrache un léger sourire, avant qu'il n'hoche la tête.

-J'en prend note. Et tu sais que tu peux venir me trouver à l'Institut.


Bon, il sait qu'il n'est pas très à l'aise ici, et que Magnus est bien trop respectueux pour venir le pêcher sur son lieu de travail, plus du genre à téléphoner pour ça, mais il préfère lui rappeler également. Si c'est important, ou s'il en sent un réel besoin, il ne voit pas pourquoi il le laisserait à la porte. Sa main se glisse sur sa taille, tandis que le demi-démon caresse sa joue, et ce sont ce genre de gestes tendres qui lui on manqué tout ce temps à Idris.

-Je dois t'avouer que ça c'est pas très bien passé la dernière fois que j'ai crois Simon. Et puis il prend déjà suffisamment de place, et je sais que tu aimes bien avoir ton espace de temps en temps.

Ce qui est parfaitement compréhensible. Il ne peut pas lui en vouloir d'avoir envie de temps en temps d'instant de tranquillité pour lui. Mais le sorcier ne perd pas le nord, et bientôt ses doigts bagués glissent lentement sur le haut de son corps, arrachant à nouveau un sourire au néphilim, malgré la légère rougeur qui réchauffent ses joues, à l'idée de ce qu'il va lâché dans deux secondes.

-Je sais, mais peut être que j'ai besoin d'un peu d'aide..
© Crimson Day



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 1:08
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

La tête d'Alexander change du tout au tout quand tu lui avoues que Simon ne parle pas tant que ça et c'est plutôt drôle. On dirait qu'il ne te croit pas. Malgré tout, tu ne rajoutes rien à ce sujet. Quelque chose te dit qu'il te sera impossible de faire changer Alec d'avis au sujet de Simon, alors autant abandonner de suite. Pas besoin de se fatiguer pour si peu. Tu acquiesces quand il te dit que Raphael ferait mieux de garder un oeil sur Simon. Tu ne peux pas le contredire, le Lewis a un don spectaculaire pour se mettre dans des situations impossible. Il se débrouille toujours pour attirer les problèmes. « On est d'accord là-dessus, mais je lui fais confiance, il ne risquera pas de laisser Simon se faire décapiter. » et tu n'exagères pas, tu es sûr que c'est quelque chose qui pourrait lui arriver s'il continue à faire ses bêtises. Toutefois, tu laisses la question de sa sécurité pour Raphael, il fera ça très bien et tu t'imagines qu'il acceptera avec plaisir une garde rapprochée.

Bien vite, vous laissez Simon Lewis de côté et optez pour un sujet plus personnel. Alexander qui pourrait passer quelques nuits dans ton loft. Cette conversation est de plus en plus surprenante, mais tu ne vas pas t'en plaindre. Tu lui assures que tu es prêt à l'accueillir quand il le voudra. Tu ne te vois pas lui fermer la porte au nez. Tu souris quand il te parle de venir le retrouver à l'Institut. Tu passeras sur cette idée d'être entouré de tout un tas de chasseurs d'ombres. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus sécure quand on est une créature obscure, quand même. « C'est noté également, tu sais que j'aime assister à tes entrainements » tu aimes le voir se battre, il est tellement majestueux, splendide. Tu préfères le voir se battre ici, en sécurité que sur le terrain où il risque de se faire tuer à chaque instant. Quand l'aîné des Lightwood est en action, tu sens bien qu'il est dans son élément et ça ne le rend que plus beau à tes yeux. C'est plus fort que toi. Simon revient de nouveau sur le tapis et il t'assure que la dernière fois qu'ils se sont croisés ça c'est très bien passé. Tu ne peux que le croire, vu que tu n'as pas eu d'échos contraire de l'autre côté. Tu n'as pas eu d'échos tout court en fait. Il te parle d'espace et pour lui répondre, tu te rapproches d'avantage de lui, vos deux corps presque collés désormais. « Je suis près à me coller un peu, pour partager mon espace. » ce n'est pas te forcer que d'inviter Alexander chez toi. Même si Simon est dans les parages, tu pourras facilement te faire à cette situation. Tu aimes la présence du chasseur, peu importe ce qui peut se passer autour. Il te dit qu'il a besoin d'aide et une moue amusée prend place sur ton visage. « Si je peux aider... » forcément, tu n'es pas du genre à reculer face à la possibilité d'aider, ce n'est pas ton genre. Tes mains glissent contre le corps parfaitement dessiné du Lightwood et doucement, elles passent sous le t-shirt du chasseur d'ombres. Le premier rempart de tissu ne tarde pas à rejoindre le sol. « C'est déjà mieux comme ça, non ? » tes doigts caressent la peau mise à nue. Tu en profites et puis, il t'a manqué. Tu veux te rattraper.

© GroggySoul ≈ 622 mots ≈ 24H


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1700
♦ Messages : 381
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 1:31
It's good to see you again.MalecIl préfère ne pas laisser sa tête imaginer les genres d'excuses que Raphaël pourrait trouver afin d'être collé à Simon, bien que ce ne soit pas vraiment le genre du mexicain, mais sans aucun doute plus celui de l'ancien terrestre. Mais pour avoir appris à connaître un peu plus le jeune Santiago, il comprend que Simon est sans doute devenu très rapidement important pour lui. Alors en effet, il doute qu'il laisse Simon mourir pour ses bêtises et son inculture.

-C'est un bon chef de clan, il saura gérer.

Sans faire part de leur relation, en tant que Shadowhunter, il doit avouer que Raphaël est probablement l'un des meilleurs chef de clan de vampire de New York, personne ne peut nier ce fait. Malgré tout, ils en viennent à un sujet un peu plus interessant, et la réponse de Magnus lui arrache un rire, alors qu'il secoue légèrement la tête. Il n'a jamais réellement fait attention au fait que le sorcier le regardait s'entrainer. Oui, il est arrivé parfois pendant qu'il frappait dans un sac, mais il doutait pas qu'il prenait le temps de l'observer. Durant ces moments là, il est toujours concentré, c'est un peu le but de l'exercice.

-Je m'entraine pratiquement tout les jours, Magnus. Il n'y a rien d'extraordinaire.

En même temps c'est son quotidien, alors oui, pour lui c'est aussi normal que de respirer. Mais c'est un compliment qui fait toujours plaisir malgré tout. Alec passe beaucoup de son temps à garder son niveau, lever bien avant le soleil et les autres néphilims, et couché plus tard, afin de s'entrainer, toujours. C'est ça, ou finir mort au milieu d'un affrontement. Sans compter qu'il a pour but de mériter son poste comme gérant de l'Institut, si Raziel lui donne sa chance. Il tiens bien à prouver ce qu'il vaut par lui-même.

Ils reparle brièvement de Simon, mais il passe à la trappe quand Alec expose le fait qu'il pourrait bien profiter de son lit de temps en temps. Mais qu'il ne souhaite pas venir envahir son espace personnel, puisque son invité le fait sans doute déjà suffisamment. Et comme toujours, le sorcier répond avec des mots, mais avec des actions également, ce qui élargit le sourire du brun, alors que leur deux corps se frôlent.

-Je ne suis pas contre le fait de me coller contre toi.

Aucune objections même. Il se souvient avec quel surprise il avait découvert que le sorcier était tout aussi, voir peut être même plus, musclé que lui. Non, définitivement, il ne serait pas contre le fait d'être aussi proche de lui. Avec tout ça, leur complicité se place naturellement dans cette intimité, alors que Magnus accepte l'invitation d'Alec à le dévêtir. C'est la première fois que les mains du sorciers se pause aussi franchement sur son torse, après y avoir retirer son t-shirt. La dernière fois, ses doigts avaient simplement effleuré sa peau pendant leur baiser enflammée. Et si ça n'avait pas était désagréable, la sensation est différente cette fois. Ils ont le temps, et le contact est plus présent. Toujours le sourire au lèvre, Alec est loin de se défiler, bien au contrairement, à son tour, ses doigts viennent s'accrocher aux boutons de la chemise du sorcier pour en défaire les boutons.

-C'est pas mal pour un début.

A croire que Magnus déteint sur lui, et ce n'est pas plus mal. Finalement, il comble la maigre distance entre eux afin de recouvrir ses lèvres des siennes, alors que ses mains continuent de s'activer sur le vêtement, jusqu'à ce qu'elle glisse sur ses bras pour se retrouver sur le sol. .
© Crimson Day



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 268
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ Sam 15 Juil - 1:59
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Tu acquiesces de nouveau quand il te dit que Raphaël est un bon chef de clan. Tu ne peux le nier et ça te rend plutôt fier. Le Santiago est un peu comme un fils pour toi, même si tu ne l'avoueras pas. Tu l'as accompagné du mieux que tu le pouvais dans sa vie de vampire et maintenant, tu ne peux t'empêcher de ressentir une pointe de fierté quand tu vois la réussite du mexicain. Les événements récents ont été dur pour toi, mais ce n'est pas pour autant que tu renieras Raphaël. Tu en serais incapable.

Tu oublies rapidement Raphael et Simon pour te concentrer de nouveau sur Alexander, le sujet qui t'intéresse le plus. Tu n'as pas honte de lui avouer que tu aimes le regarder s'entraîner. Il n'y a pas de raison de t'en cacher. Tu aimes le voir se battre contre un sac de frappe. Tu aimes le voir évoluer avec une aisance certaine. Tu adores ça, même. Il te dit qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans ses entrainements, tu le regardes simplement. « Pour toi, peut-être, mais pour moi c'est un très joli spectacle » autant être franc. Le spectacle qu'il t'offre lors de ses entrainements est loin d'être désagréable.

Il a peur de te déranger chez toi, d'empiéter sur ton espace personnel et tu ne trouves aucun autre moyen de lui prouver que ça ne te dérange pas que de  te coller un peu plus à lui. Son corps se rapproche du tien. Cette proximité ne te dérange pas le moins du monde. Bien au contraire. Tu aimes le sentir près de toi. C'est une chaleur rassurante. Il te dit qu'il n'a rien contre le fait de se coller à toi. Tu préfères ça. Tu aurais été un peu vexé s'il t'avait sortie qu'il ne voulait pas se rapprocher. Tu aurais presque pu te mettre à bouder. Heureusement, il détourne ton attention en te faisant comprendre qu'il a besoin d'aide pour se dévêtir. Il ne faut pas te le dire deux fois. Ton habilité n'est plus à démontrer et son t-shirt disparaît bientôt, laissant sa peau à nue devant toi. Ce n'est pas pour te déplaire non plus. Tu aimes la façon dont les runes ressortent sur sa peau. Si on t'avait dit que tu penserais ça un jour, tu ne l'aurais certainement pas cru. Alexander semble vouloir en faire de même et tu le laisses faire alors que tes doigts courent sur sa peau dénudée. Tu aimes ce contact chaud. Sa réflexion te fait sourire, elle aurait pu venir de toi. « Ce n'est qu'un début » que tu t'autorises à souffler contre ses lèvres quand il se décide à s'approcher de toi, collant vos corps. D'une manière des plus innocente, tes mains glissent contre ses hanches, jouant déjà avec le bas du chasseur. T'en serais presque impatient d'en découvrir plus, mais tu prends ton temps, tu lui laisses le temps de t'enlever ta chemise. Une fois fait, tu n'attends pas bien longtemps pour faire disparaître ce qui lui reste sur le dos : comme par magie. « Je te trouve bien mieux comme ça » tu t'éloignes un peu, histoire de pouvoir te rincer l'oeil l'espace d'une ou deux secondes. Tu l'as bien mérité après tout.

© GroggySoul ≈ 583 mots ≈ 24H


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] [hot] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to see you again [malec] [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Institut :: Salle des commandes-
Sauter vers: