It's good to see you again [malec]

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1504
♦ Messages : 319
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane

Your love is the poison in my veines
(#) Sujet: It's good to see you again [malec] ♦ Jeu 1 Juin - 17:00
It's good to see you againSous les feuilles que frôle un vent crépusculaire
La lueur de la lune illumine le soir :
Un fantôme s’effare en l’ombre funéraire
Et l’âme de l’air râle en brumes d’encensoir.

Comme bien souvent, Alec est réveillé avant une bonne partie de l'Institut. Le soleil n'est pas encore levé, et son réveille affiche 5h30. Sans perdre plus de temps, le brun repousse sa couverture pour poser pied à terre, et se diriger vers sa salle de bains afin de se changer. Une fois sa tenue de sport enfilée, l'aîné des Lightwood attrape sa stèle, et une serviette avant de s'engouffrer des couloirs de l'Institut, sans faire de bruit, pour se diriger vers la cuisine, ou il attrape une bouteille d'eau. Une fois tout en main, le nephilim prit la route d'une des salles d'entraînement, comme toujours. C'est un rituel, il se lève dans les premiers, s'entraîne au moins une à deux heures par jour, jusqu'à ce que tout le monde se mette en marche, avant d'aller se doucher et de commencer ses missions. Il préfère profiter du calme pour s'exercer. Cela le détend.  Ses coups s'enchaînent et ses poings s'abattant à un rythme régulier contre le sac de sable en face de lui, qui grince dans un signe de reproche, parfois ponctué d'un coup de pied rapide.

C'est seulement quand les rayons du soleil se reflètent dans les nombreux vitraux, que le chasseur d'ombre s'arrête, le souffle haletant, une fine pellicule de sueur venant recouvrir son corps. Le jeune homme prend quelques instants pour se poser et boire un peu d'eau, avant de récupérer ses affaires et de se diriger vers sa chambre afin d'aller prendre une douche. Seulement, soit son imagination lui jouait des tours, soit Magnus Bane était bien au beau milieu de l'Institut.  Les sourcils d'Alec se froncent légèrement, alors que son palpitant commence à faire des siennes. Il n'a pas pour habitude de prendre ses jambes à son cou, mais l'idée est séduisante, sur le moment. Cela fait plus d'un mois maintenant, que le brun n'a pas donné de nouvelles au sorcier. Tout simplement parce que sa désintox a été éprouvante, et qu'après avoir fait le plus gros, il a passé plusieurs jours à Idris. Ou aucun appareil terrestre ne passe. Cela dit, il aurait pu envoyer un message de feu... Mais après leur dispute.... Il ne savait pas trop comment engager la conversation. "Je suis plus drogué, j'espère que tout va bien. Alec." ça le fait moyen.

À rester planter ainsi sur place, l'aîné des Lightwood est presque sûr que si Jace le voyait ainsi, il le pousserait sans ménagement vers le sorcier, quitte à l'embarrasser. Fermant les yeux quelques secondes, il souffle un bon coup avant de se lancer, avant que le blond ne débarque en sentant son Parabatai perdre son sang-froid, à travers leur lien. Le Shadowhunter dévale rapidement les marches, jusqu'à arriver devant Magnus, un vague sourire aux lèvres. Ok.... Il ne savait toujours pas si le demi démon désirait le voir ou pas du tout ! La dernière fois qu'il avait été chez lui, le brun était tombé sur Simon...

-Magnus...Hey.

Peut-on faire plus débile comme entrée en matière ? Sans doute pas ! Il voit d'ici les mines désespérées de son frère et sa soeur s'ils avaient été dans le coin.

-je veux dire... Je ne savais pas que tu venais....

ça sonne un peu comme s'il ne voulait pas le voir ? Bon sang ! Par l'Ange, le brun avait l'impression que tout ce qui sortait de sa bouche partait de travers.

-ça me dérange pas hein ! Enfin... Par l'Ange. Je m'emmêle les pinceaux....
© GroggySoul ⛛ 609 mots ouverture de rp ⛛

Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
♦ Runes : 853
♦ Messages : 224
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

(#) Sujet: Re: It's good to see you again [malec] ♦ Mar 13 Juin - 12:17
It's good to see you again
My ghost
Where'd you go?
What happened to the soul you used to be?

Alexander a disparu. Pas une nouvelle, pas un message depuis votre petite altercation quelques semaines plus tôt. Rien du tout. Le néant total. Une disparition en bonne et due forme. Tu ne sais pas trop comment réagir à ça. Peut-être que c'est mieux comme ça. Peut-être que tu aurais préféré que ça se passe autrement. Non, clairement, tu aurais préféré que ça se passe autrement, mais aussi puissant que tu puisses être, tu ne peux pas choisir comment va ta vie. Elle prend le chemin qu'elle veut et tu es bien obligé de faire avec. Tu t'inquiètes pour lui, bien entendu. L'idée qu'i puisse se battre avec un démon qui n'est pas tuable avec une lame séraphique te glace le sang, mais tu ne peux rien faire pour lui. Il a choisi le chemin qu'il voulait empreinté et apparemment, il l'a choisi loin de toi. Soit.

Tu sers les dents et tu continues d'avancer. Tu as décidé de te plonger dans le travail, t'éloignant de certaines personnes, te concentrant sur d'autres horizons. Tu n'as pas envie de te morfondre. Pas cette fois.

Aujourd'hui, tu as été appelé à l'Institut. Comme toujours, les chasseurs d'ombres te sifflent et attendent à ce que tu rappliques dans l'instant. Ils sont vraiment culottés ceux-là. Tu as quand même fini par y aller. Tu avais l'intention de faire vite. Effectuer les contrôles habituels, s'arranger pour que les protections tiennent et retourner à tes occupations. C'était le projet, effectivement, mais encore une fois, tu ne peux pas contrôler ce qui va se passer dans le futur et forcément, ça ne se passe jamais comme tu l'avais prévu.

Occupé à tes vérifications, tu n'as pas capté tout de suite qu'on s'approchait de toi et pour être franc, tu ne t'attendais pas à voir la personne devant toi. Alexander. En chair et en os. Tu te retiens de sourire, quand tu te rends compte que même après tout ce qui a pu se passer, la magie est toujours la même quand il s'approche. Toutefois, tu le retiens et arrête tes mouvements quand il s'adresse à toi. « Alexander. » tu ne sais pas trop comment réagir pour le coup. Tu ne sais pas trop comment vous vous êtes laissés la dernière fois que vous vous êtes vus. Ça annonce une situation compliquée et clairement, tu aurais préféré  l'affronter ailleurs qu'au milieu d'un institut de chasseurs d'ombres. « Je t'avoue que je n'étais pas au courant que tu étais de retour, non plus » comment tu aurais pu, tu n'as plus de nouvelles de lui depuis des semaines. Il s'emmêle, il à l'air mal à l'aise, c'est Alexander quoi. « Alexander, respire » lui conseilles-tu finalement. Tu respires toi aussi « Je devrais y aller, j'ai fini mes vérifications et de toute évidence, tu n'as pas envie de me voir. » si ça avait été le cas, il t'aurait prévenu de son retour, n'est-ce pas ? « En tout cas, je suis ravi de voir que tu vas mieux. » parce que tu es incapable de mentir là-dessus. Tu te sens mieux maintenant qu'il ne semble plus être totalement défoncé. Maintenant, il ne te reste plus qu'à rentrer chez toi. Tu n'as plus envie de t'imposer. Puis tu ne peux t'empêcher de te dire que s'il n'a pas repris contact avec toi, c'est bien pour une raison.
© GroggySoul ≈ 602 mots

❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1