(Izzach') When i see you the first time


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
(Izzach') When i see you the first time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: (Izzach') When i see you the first time ♦ Dim 28 Mai - 10:38




Zachariel AND Isabelle


« Mama put my guns in the ground
I can't shoot them anymore
That cold black cloud is comin' down»


Bon mon Parabataï était partis depuis déjà quelques jours, rien d'étonnant à celà, dès que l'enclave lui donne une mission il rapplique en deux secondes sans même réfléchir si c'est bien ou pas. Bon il se trouve que je suis au courant de cette mission vu qu'on ne se cache jamais rien et que de toute façon je comptais bien le rejoindre hein. Sauf que on à un institut à gérer, genre celui de Londres c'est pas de la merde quand même. Bon pour lui c'est facile il fait des missions ou faut casser la gueule à des démons et il suit les ordres en entraînant des recrues. Pour moi c'est tout le côté relationnel que j'ai à gérer et qui dois pas partir en couilles du coup ouais je lui ai dit de partir avant le tant que je règle quelques trucs. Première chose vérifier les clan de vampires et de loup garous de Londres pour leur expliquer que je serais pas là et que donc en mon abscance il y avait moyen que mon remplaçant soit moins ... créatures obscures-friendly que moi. Que si y'avait un gros problème qui mettait en péril l'alliance fragile que j'ai mis des mois à construire dans le dos de l'enclave fallait me prévenir directement. Bon évidement c'est des vampires et des loups garous donc ne pas s'entretuer toussa toussa aussi. Ensuite voir envoyer un messages aux fées et aux sorcier dont je connais l'existence pour lui envoyer à peu près les mêmes ordres vu qu'ils sont en général beaucoup plus pénibles à trouver. Et finalement briefer nos recrues.

" Comme vous le savez moi et Ezeckiel avons une mission à remplir, vous aurez donc un autre commandant envoyé d'Idris. Comme vous le savez L'institut de Londres, notre institut a est selon l'enclave géré parfaitement. Ce qui est ironique car cette paix on la construites en ignorant certains ordres ou en détournant d'autres. Je vous demande juste que ça continue, et ce malgré le boss qui vas nous remplacer. Continuez à contourner les ordres, satisfaire l'enclave et maintenir la paix. Ah,  et interdit de rentrer dans ma chambre, nouveau commandant ou pas. Je l'ai piégé avec un nombre incalculable de pièges histoire qu'il se croit pas trop chez lui."

Oui c'est sans doute pas le discours que l'enclave voudrait entendre de la part 'un institut modèle et Ezekiel aurait dis quelque chose de plus lisse sans doute. mais bon, enfin. Toujours est-il qu'il était temps pour moi de rejoindre New-York et à vrai dire j'étais plus que content de rentrer. Parce que oui j'ai été muté à Londres mais mes parents terrestres habitent dans Brooklyn. Bon ça l'enlcave s'en fout surtout que pour eux je suis leur fils et non le fils de ma famille. Du coup premier réflexe après mon passage du portail, direction la maison. Vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait, en général j'essaye d'être là au moins un week end par mois, bon ils ne savent pas ce que je fais je leur dit que je fais de l'humanitaire, c'est pas totalement faux en sois.  
Je passais la journée là bas puis en soirée décidais de me faire un petit tour des bars de mon adolescence. C'est donc au petit matin et avec 3/4 jours de retard que j'arrivais devant l'institut de New-York, à vrai dire je ressemblais fortement à un terrestre n'ayant jamais adopté le style tout en noir des shadow hunters et vu que je portais une veste actuellement mes runes étaient presque toute cachées vu que j'avais du aller parler à mes parents. Je m'approchais donc de la porte et... toquais simplement en fredonnant une chanson de mon enfance terrestres qui me passait par la tête
"Knock-knock-knockin' on heaven's door..."
Je restais quelques secondes en continuant de fredonner ma chanson sachant pas vraiment si Ezeckiel les avait prévenus que je devais arriver. Il était tellement absorbé par ces missions qu'il oubliait parfois l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (Izzach') When i see you the first time ♦ Dim 28 Mai - 11:30
Isabelle n’était pas une diplomate. Pas qu'elle ne savait pas comment s’y prendre comme tous les Lightwood elle avait reçu une éducation stricte et rigide qui faisait d’elle une fantastique manipulatrice et une oratrice de génie quand elle le voulait bien. Mais c'était Alec qui régnait sur l’institut. La couronne c'est lui qui devait la porter. Et Izzy avait toujours pu jouir d'une plus grande liberté que son grand frère ce dont elle était ravie. Vraiment. Elle n’aimait pas la diplomatie préférant perdre son temps en salle d’entraînement que dans des bureaux remplis de shadowhunters prêts à montrer leur supériorité de la manière la plus stupide qui soit : en invectivant les autres. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas la patience de son frère et qu'elle s’agacait rapidement de la stupidité des autres. Caractère fort qui lui valait le respect de ses paires à l’institut de New York. Après tout elle avait la prétention d’être la meilleure des combattantes. Et en tant que femme elle devait faire avec la virilité mal placée de certains de ses collègues qui n’ hésitaient pas à vouloir la mettre à terre. Aucun n’avait réussi. Eux ne pouvaient pas l’atteindre en réalité. Ce qui la mettait à terre c'était l'absence de Alec.


Elle devait prendre sa place de chef le temps qu'il revienne d’Idris. Un rôle qu'elle n’aimait pas jouer. Encore moins quand l’institut était soudainement envahit de nouvelles recrues qu'elle devait accueillir comme si elle était ravie de les voir. Ce qui était loin d’être le cas. Elle devait assurer leur accueil. Leur fournir des chambres. Être la pour leur présenter New York et leurs alliés chez les créatures obscures. Histoire d’éviter tout débordements des leur arrivée. Sans compter qu'elle verrait d’un mauvais œil que l’un d’eux mettent en péril les accords par excès d’orgueil.


Jusqu'alors elle avait plutôt bien mené cette mission. Elle avait même pu s’octroyer quelques heures d’entraînement. Même si c'était en compagnie de Ezeckiel McLaren, institué de Londres, qui était aussi beau qu'il était insupportable. Rien pour plaire à Isabelle. Elle avait crut comprendre du reste que son Parabatai devait bientôt poser des affaires à l’institut aussi. Depuis trois jours ils attendaient de le voit débarquer et Izzy avait simplement supposé qu'ils seraient trompés ou qu’Ezeckiel avait menti sur la présumée existence de ce frère d’une autre mère.
Alors qu'elle se trouvait devant les écrans de contrôle espérant une attaque pour égayer sa soirée et l’empêcher de penser à Alec, elle entendit soudainement une agitation qui lui fait lever la tête.
IZZY- “Hélène, qu'est ce qu’il se passe ?”
La dite Hélène tourna un regard amusé vers la Lightwood pour lui expliquer que quelqu'un semblait avoir toque à la porte. Une heure pour le moins inhabituelle pour une visite encore plus inhabituelle. D'autant quelle n’avait le souvenir de n’attendre personne et que c'était bien la première fois que quelqu'un frappait a la porte de l'institut.


Se levant prestement elle marcha d'un pas confiant et décide vers l’entree de l'institut ouvrant la porte dans un geste souple pour se retrouver face à un être pour le moins étrange. Elle pensa un moment qu'il s'agissait d'un humain, dont les vêtements colorés contrastaient avec la robe de cuir noir et les chaussures à talons hauts d’Izzy. Mais c'était stupide. Aucun humain ne pourrait atteindre les portes de l'institut.
IZZY- “T’es qui toi ?”
Demanda-t-elle sans douceur. Décrétant que pour le coup la diplomatie serait oubliée.


Hs. J'écris sur mon téléphone je ferai une mise en page ce soir sur mon ordi. Si besoin de changer un truc mporn moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Izzach') When i see you the first time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: