Encore un soir. Izzikiel


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Encore un soir. Izzikiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Encore un soir. Izzikiel ♦ Jeu 25 Mai - 20:20
Encore un soir.
Izzickiel

La fin de la journée arrive. S'en suit avec elle les créatures qui sortent doucement de lo'mbre, qui se faufilent autours des corps pour tenter de les attraper dans leurs crocs et leurs griffes acérées. Et lui, son travail n'est rien d'autre que protéger les terrestres qui ne voient rien, qui sont parfois trop impatient pour s'arrêter une seconde et remarquer qu'un être étrange les fixe avec ce regard mauvais, ce sourire joueur et cet air angoissant. Lui son rôle est de protéger et de faire comprendre aux créatures qu'ils n'ont pas le monopole ici, qu'ils ne sont pas chez eux sur terre et qu'ils doivent se fondre dans la masse au risque de tâter de son épée séraphique. Il aime son boulot mais parfois comme ce soir, il avoue qu'il aimerait avoir aussi le loisir de choisir ses coéquipiers. Car il n'est pas avec son parabataï ce soir non, il est envoyé en mission avec la fille Lightwood. Et si il a tenté de bien s'entendre avec elle pour se rapprocher, la découvrir et comprendre ce qui motive ce groupe de fauteur de trouble, et bien il doit reconnaître qu'il c'est brisé les dents. Le résultat a été décevant, pire encore depuis ils ne se parlent plus sauf pour se lancer des piques d'une violence sans fin, alors qu'elle montre les dents et que lui, en homme droit et fier qu'il est, il réplique avec cette même rage qu'elle. Alors ils s'évitent et il reconnaît que les choses ne changent pas plus avec les autres. Il ne s'entend pas avec eux, il les trouve trop... Tête-brûlé. Trop pour ne pas être dangeureux en tout cas.

Pour le moment il enfile sa tenue de combattant et n'oublie pas ses armes, toutes ses armes car ce soir apparemment la sortie est assez conséquente. Ils doivent patrouiller dans une ruelle où les attaque ne cessent d'être de plus en plus violente, assez pour qu'un groupuscule d'idiots répliquent à tout va que l'apocalypse arrive et que les démons sont sur terre. Si ils savaient que les démons sont sur terre depuis longtemps, cela serait pire encore. Il sourit à cette pensée et quitte sa chambre pour marcher jusqu'à l'entrée de l'institut pour attendre Isabelle, qui comme toutes les femmes, met un peu plus de temps à arriver. Elle doit avoir une coiffure impeccable pour chasser c'est bien connu. Il lève les yeux au ciel et croise les bras sur son torse dans une posture nonchalante. Il appréhende cette soirée de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
avatar
♦ Autres comptes : nope.
♦ Runes : 112
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 18/02/2017
♦ Navigation :
Never leave me behind, leave me alone.

we are lightwood; siblings are only ennemies you can't live without.



dear Warlock, adopted twin


WE NEED TO TRUST EACH OTHER

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Encore un soir. Izzikiel ♦ Ven 26 Mai - 23:08
Encore un soir
Izzyckiel

Son frère venait de rentrer d'Idris, et ils avaient passé une partie de la soirée à discuter, s'endormant l'un avec l'autre comme lorsqu'ils avaient dix ans. Cela faisait plusieurs jours qu'Alec avait dû rejoindre leur maison d'origine, dans le but de soigner sa dépendance au venin de vampire. Si Izzy avait été choquée d'apprendre cela d'Alec, elle était bien plus heureuse de l'avoir retrouver pour s'offusquer de son comportement. Elle était inquiète - certes - mais elle avait confiance en lui également. Il irait bien. Jace étant revenu à leurs côtés, il n'y avait aucune raison pour que les choses ne retrouvent pas leur cours normal. Peut être même que tout irait mieux à présent qu'Isabelle allait arrêter de s'inquiéter pour ses frères. Elle avait été insupportable et cruelle durant ces dernières semaines. Contraintes par Aldertree à s'occuper des nouvelles recrues, de leurs entrainements, et de partir en mission avec elle. Sauf qu'elle était habituée à être en mission  avec Jace et Alec, et si en théorie elle ne discutait pas les ordres cela ne l'empêchait pas quelque fois d'être parfaitement agaçante. Elle menait ses missions à bien, certes, mais avait tendance à jouer en solitaire, sans prendre le temps de respirer pour que les autres arrivent à la suivre. Elle préférait combattre seule, mais les règles de l'Institue s'étaient durcies, et il était impossible pour elle d'en sortir sans coéquipier.
Mais à présent elle avait retrouvé son monde, et elle se sentait presque de bonne humeur en apprenant qu'elle avait un nouvel ordre de mission ce soir-là. Elle mit un soin particulier à sa tenue, trouvant qu'il n'y avait rien de plus classe que de retrouver ses talons pour combattre les démons dans les rues de New-York. Elle laissa ses cheveux détachés, mis un pantalon de cuir noir serré - très serré - et un haut de même couleur, lassé dans le dos, qui laissait apparaitre sa poitrine et sa rune de Shadowhunter. Elle sourit, trouvant son reflet délicieux, avant de prendre sa stèle, son portable et son fouet qu'elle mit autour de son poignet et de rejoindre le hall. Pile à l'heure - en tout cas sur sa montre - elle retrouva Ezeckiel McLaren et réussit même à sourire en arrivant vers lui. Ce qui était sans doute une grande première.

IZZY — « J'espère que tu es en forme McLaren ! »  s'écria-t-elle en arrivant près de lui, regardant un moment les écrans de contrôle pour vérifier leur destination pour la soirée. Le Bronx, évidemment. Apparemment une ordres de démons Shax avait été signalée dans le coin. Elle opina, et se tourna vers son coéquipier. Elle aurait certes préféré devoir s'y rendre avec Jace, Alec ou Clary, mais elle devrait faire avec. ET si elle était honnête elle dirait que ca aurait pu être pire. Ezeckiel était clairement le mieux entrainé des nouvelles recrues qui étaient arrivés à New-York. Il n'hésitait pas à lui rendre les coups, et ne la traitait pas comme une chose fragile - ce qu'elle avait du mal à supporter.
IZZY — « Allons-y. Le Bronx c'est pas exactement la porte à côté. » Décida-t-elle en lui faisait signe de la suivre, passant par la salle des armes pour récupérer un poignard séraphique et sortir de l'institut. Après quelques minutes à marcher en silence, ils rejoignirent le métro pour le prendre jusqu'au quartier des attaques. Elle se tourna vers lui, incapable de décrocher son regard du jeune homme - comme souvent - ce qui avait tendance  à l'agacer. Mais ce soir il y avait autre chose, sans doute parce qu'elle était vraiment de meilleure humeur, et elle se fit la remarque qu'en réalité - vraiment - il était plutôt canon.
IZZY — « Le premier qui tue un Shax invite l'autre à boire un verre. J'ai envie de m'amuser ce soir. » Décida-t-elle avec un sourire séducteur quand il sorte du métro pour rejoindre les ruelles du Bronx.




shadowhunters are also humans.



Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un soir. Izzikiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Bronx-
Sauter vers: