ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 10:02
Zachariel T. Dawkins
Ft. Tyler Posey
Petites infos
Néphilim
21 piges
5juin
Inconnu
ShadowHunter
L'enclave
Célibataire
Gay


Annecdotes


1-->On ne sait pas vraiment d'où il vient ou pourquoi il a du sang d'ange dans les veines on sait simplement qu'il vivait comme un terrestre, il a été adopté par un couple de terrestres stériles. On lui a raconté que sa mère l'avait laissé un un couple de vieux amis, il ne sut et ne sauras jamais pourquoi. Mais quand l'enclave retrouva sa trace il fut amené à l'Idris en vitesse : comment avait-on fait pour perdre un potentiel Shadowhunter au milieu de ces .... Terrestre. Inadmissible.
2--> De part cette vie terrestres il a toujours un regard beaucoup plus distant par rapport aux choses et aux ordres, il ne désobéit pas aux ordres directs mais sil il trouve un moyen légal de les contourner il le fera.
3-->Son prénom lui vient sans doute de sa fameuse mère inconnue car il l'avait sur lui quand ses terrestres de parents adoptifs l'ont recueilli. D'ailleurs ce prénom vient d'un ange, celui de la paix et de l'équilibre.
4--> Il pose toujours beaucoup de questions, beaucoup trop selon ses proches ou ses supérieurs.
5--> Si il n'avait pas rencontré Ez' il serait probablement retourné à une existence de mortel.
6-->Contrairement à beaucoup de ses collègues, amis ou supérieurs il pense que les sentiments sont des choses utiles et belles
7--> Il a toujours la rune de la chance sur sa hanche, au grand damn de son parabataï qui déteste cette rune aléatoire et surtout que l'enclave n'apprécie pas.
8-->Jeune il a toujours été très maladroit, le mec qui se prend toujours les pieds dans le tapis ou qui fait tomber la balle quand on la lui envoie. Et ça lui a joué des tours, difficile d'être crédible en se présentant en shadowhunter quand on se prend les pieds dans un truc. Il oublie souvent ou est sa stèle même si au final elle est toujours derrière son oreille.
9--> Ses instructeurs l'on toujours sous-estimé rapport au fait qu'il faisait tomber les bâtons quand on lui envoyait sans prévenir ou ce genre de trucs. Certains se sont même fait prendre par surprise avec la vitesse à laquelle il réagit dès qu'un combat s'enclenche.
10--> Certains le prennent pour un vrai schizophrène au vu de son sérieux au combat qui dénote de sa personnalité.
11--> Il est assez grande gueule, enfin il préfère dire franc, disons que les mots sortent parfois de sa bouche avant qu'il ait pu y réfléchir du genre "Attendez pas de relation amoureuses entre parabataï.. Ça veut dire que si on veut on peut quand même coucher ensemble tant qu’on ne tombe pas amoureux comme des cons "
12--> Il passe souvent voir ses parents adoptifs terrestres dès qu'il peut, ces dernières croient qu'il est pilote de ligne.
13--> Il croit et défend la paix entre les peuples.
14--> Il est à l'opposé sur pleins de points avec son Parabataï, là ou Ez crois aveuglement à l'enclave Zach se méfie. Là où Ez est assez impulsif, Zach est plus réfléchis. Là où Ez est un élève brillant et travailleur Zach est un peu plus laxiste et fainéant se permettant de rater quelques entraînements s’il a sommeil (bien que son parabataï viendra le tirer du lit par la peau du cul). Mais en combat ils s'harmonisent parfaitement. En même temps Zach ne porte pas le nom de l'ange de l'équilibre pour rien.
15--> Tellement de choses les opposent qu'ils ont dût vraiment batailler pour avoir le droit d'être Parabataï, la famille de Ez pensant qu'il méritait une personne plus noble et plus soumis à l'enclave comme partenaire.
16--> Il ne fêtait pas son anniversaire car il n'as jamais su sa date de naissance, Ezeckiel lui a en quelque sorte crée son anniversaire le 5juin
17--> De par son ouverture d'esprit, sa façon de contourner certaines règles pour sauver des vies et sa vision d'une paix il a des contacts un peu partout que ce soit sur terre avec des clairvoyants ou bien avec de nombreuses créatures obscures ce qui le rend important au yeux de l'enclave.
Derrière l'écran
Bein... J'm'appelle Théo j'ai genre 19 piges. J'suis en études de cinéma et l'année pro j'irais soit en scénario (la voix de la passion) soit en production (la voix de avoir un boulot plus tard) Sinon je suis un mec extraverti à la couleur de cheveux changeante, on me qualifie souvent de petite con ou de grande gueule c'est à voir. En soit soit on m'adore soit on me déteste c'est chaud. Je rp en général en Je et ça fait beaucoup de je dans une seule phrase. Et je parles souvent pour ne rien dire simplement parce que je suis ce genre de personne qui supporte pas les blancs ou les silences donc je me sens obligé de dire des trucs euuuhm voilaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 10:06
La petite histoire


Yo, moi c'est Zachariel, mais vous pouvez m'appeler Zach, enfin vous pouvez vous devez. Y'a que genre L'enclave et tout le bazar le haut du haut de la société que m'appelle par mon nom complet. Et bein en soit je les aime pas trop, je veux dire, ouais évidement il faut des dirigeants. Mais je vois pas pourquoi un seul peuple déciderais sur tout. J'veux dire une élite qui décide du destin du monde ça vous rappèle pas tout les films de sf qui tendent vers une déshumanisation latente sous fond de dictature couverte ?
Bon je penses fondamentalement que le systhème est pourrit quelque part mais le fait est qu'il marche pour l'instant, ou à peu près en tout cas donc vous pouvez me considérer comme loyal à l'enclave. Je suis pas d'accord avec certains points mais ils veulent faire ce qui est bien même si ils le font mal.

A vrai dire je penses que je serais pas un si bon ShadowHunter que ça et surtout que j'aurais été banni depuis longtemps si ma route avait pas croisé celle de Ezeckiel à l'Idris. Mais bon avant d'arriver à Ez on va passer sur ma petite enfance tout ça si vous le voulez bien.

J'ai grandis comme n'importe quel gosse terrestres avec deux parents terrestres qui disaient m'avoir adopté, je vivais la vie la plus paisible du monde je crois bien même si j'avais l'impression que quelque chose me manquait en y réfléchissant bien. Puis un jour je devais avoir 12 ans, l'enclave a découvert mon existence et j'ai découvert la leur. A vrai dire ils m'ont carrément kidnappé en se demandant par quel bordel pas possible deux parents terrestres pouvaient se retrouver avec comme fils un Néphilim. pas besoin d'avoir fait un master d'SVT option génétique pour savoir qu'un truc clochait. Bon, la vérité arriva alors enfin, ma mère était une shadowhunter solitaire qui m'avait confié à des amis à elle avant de disparaitre. Bon autant dire que ma mère biologique en étant une rebelle du système me laissait pas avec les meilleurs passes droits du monde Angelique. Enfin j'ai subit une éducation à L'Idris très stricte à l'opposée de celle de mes terrestres de parents, parents que je pouvais voir un week end sur deux. Mhooo regardez comme on à du coeur on te laisse voir tes terrestres de parents 2jours sur 14, mais à part ça c'est les gentils.. ENfin bref j'étais pas partis pour devenir un ShadowHunter et surtout pas un des meilleurs, c'est là qu'es arrivé Ez'. C'est lui qui m'as appris que certaines règles étaient obligatoires, que certaines règles étaient la pour protéger. Que oui la loi et dure mais c'est la loi. Je sais pas vraiment ce que je lui ai apporté à mon pauvre Ez à part des emmerdes et une épaule sur qui pleurer. Toujours est-il que ça marchait, c'était pas voulut ou quoi c'est devenu évident au fil des années, il m'as apporté un peu de foi en l'enclave et je lui ai apporté un peu de distance par rapport à tout ça. Je lui ai valu des emmerdes avec mes questions sur la légitimité du système, il m'as apporté des emmerdes avec son impulsivité. Pourtant dans un cas comme dans l'autre on se suivait et on faisait fasse à deux, peu importe la raison, peu importe si l'autre avait tord ou raison de faire ce qu'il faisait. Alors oui si vous avez besoin d'un soldat qui suit les ordres prenez Ez il est meilleurs et si vous avez besoin d'une personne diplomates qui croit en la paix entre les espèces et au pouvoir des mots prenez moi. Sauf qu'on fonctionne ensemble. Toujours. On est devenus parabataï, et croyez moi si personne s'y opposait de mon côté vu que bah mes parents connaissent pas cette vie; du sien j'étais pas le bienvenu. Comme quoi j'aurais été un poids et comme quoi sans moi il aurait eut de meilleurs perspectives de carrière.
Sauf qu'il à tenu bon, et qu'il à eut raison. On s'est vu confier l'institut de Londres à ma grande surprise d'ailleurs je pensais pas que l'enclave aimerais me voir à la tête de quoi que ce soit. Et bordel que ça fonctionnait bien. Oui fonctionnait parce que l'enclave à confié une mission à mon Parabataï, alors oui je l'ai suivis, faudrait pas qu'il se fasse trop d'ennemis ce con.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 14:04
Bienvenue à toi ! heart

Alors, j'dirais bien courage pour ta fiche... Mais tu l'as déjà terminée j'crois ? mdr
En tout cas, très bon choix de scénario, tu va en aire un heureux ! Si t'as des questions, hésite pas love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 14:13
WESH. Bienvenue parmi nous ! Ezeckiel va être content que tu sois ici ♥️
Comme l'a dit Raphy, pas bonne chance pour ta fiche, je pense qu'elle est est terminée, non ? (on attends juste qu'Ezeckiel nous dise si c'est bon pour s'occuper de la validation)
M'enfin du coup, si t'as une question ou quoi que ce soit, Raphy et moi on est là, pis.. C'est tout.. Je crois ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 14:25
Well merci à vous deux déjà ! cute

Sinon en soit ouais j'attend Ez' pour voir certains trucs et y'a un truc qui me gêne dans l'harmonie des couleurs donc jsuis capable d'y passer la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 15:25
OOOOOOOOOH UN P'TIT SHADOWHUNTER stache ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  963566207

Bienvenue à toi avec le beau Tyler, et ce magnifique scénario aussi hihi
J'sais pas si je dois te dire bon courage pour ta fiche, vu que visiblement elle est finie mais bon, au cas où, je le fais quand même quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 19:43
HO MY FUCKING GOD nanas nanas nanas nanas

TOI ICI TOI TOI TOI TOI nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas

Alors déjà merci d'avoir pris mon scénario ! J'ai lu ta fiche franchement j'adore, tu as capté directement le personnage et la relation si forte entre eux, j'aime les points que tu as rajouté et le côté tête brûlé que tu lui as donné excited excited excited

J'adore ton Zacharia, et puis ce prénom excited excited excited

Dés que tu es validé, on se fait un sujet cute cute cute coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 20:25
Maaaaaaaawn merchiiiii <3 love2 love2 love2 love2
Bah du coup, vu que c'est validé par mon Parabataï j'touche plus rien nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 20:26
Je valide, sur valide et re valide love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Mer 24 Mai - 21:03
AAAAAAAAAAAH LE PARABATAI DE MON GRAND .... j'ai pas encore trouvé de terme approprié. SALOPERIE - peut être que ca c'est bien love

DU COUP BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! lovelovelove
Nous faudra un lien trop cool, badass, qui démonte. VOILA. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ Jeu 25 Mai - 16:19
Alooors ! Puisque qu'Ezeckiel approuve hihi

Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Zach') Here we are now, entertain us, I feel stupid and contagious. A mulatto, an albino, a mosquito
» Familly is the most important thing
» Lucifer ~ Trust me, if there's one thing i know, it's desire..
» [Saunders Sisters] ↳ There's one thing stronger than magic: sisterhood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: