Come dance and drink it’s gonna be fun ! [Alec]


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Come dance and drink it’s gonna be fun ! [Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alekseï Azarova
avatar
♦ Runes : 97
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 22/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Come dance and drink it’s gonna be fun ! [Alec] ♦ Sam 20 Mai - 17:27

Come dance and drink it’s gonna be fun !
Alek et Alec



Aleksei avait emmené son collègue Shadowhunter jusque devant un bar du Queens. Il n’avait pas pensé que le jeune homme le suivrait ! On lui avait souvent dit qu’Alexander était une personne plutôt coincé et qu’il n’aimait pas beaucoup sortir. Le garçon préférait de loin s’entrainer ou être avec sa famille que de sortir avec un étranger. Quoi qu’il avait bien accepté le sorcier Magnus, mais qui sais ce qu’il avait bien pu lui lancer comme sort. Le père d’Alek lui avait toujours dit de ce méfier des sorciers parce qu’il pouvait être plutôt imprévisible.

Il était donc étonner que le chasseur d’Ombre le suivre jusqu'à un bar Gay. Le russe attrapa la main de son homologue, sans même y penser, et s’approcha de l’homme qui gardait la porte. Après une poigner de main et quelque mot échanger en russe, les deux Shadowhunter entrèrent dans le bar. Parfois c’était utile de connaitre quelque personne dans la grande pomme.

- Va choisir une place et je vais chercher nos verres !

Dit le russe a l’oreille de l’américain, la musique était plutôt forte. Comme il l’avait dit, Aleksei se dirigea vers le comptoir et commanda deux Moritos. Il promena sont regard un peu partout. C’était une chose qu’il aimait bien faire lorsqu’il venait dans ce bar. Cela lui permettait de repérer des visages connu ou des futures conquêtes. Car oui il venait souvent simplement pour draguer, cela l’amusait plutôt bien d’ailleurs. Jamais il ne les ramenait chez lui cependant. LA plus part du temps, Alek trouvait une chambre d’hôtel ou allait chez la personne. Il aurait beaucoup trop de problème s’il devait ramener quelqu’un à l’institut ! Le barman lui remit ses verres et le russe alla retrouver Alexander.
AVENGEDINCHAINS



Smile and everything will be Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1685
♦ Messages : 367
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Come dance and drink it’s gonna be fun ! [Alec] ♦ Dim 21 Mai - 21:09

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!

feat. Alek & Alec

Définitivement, Alec n'aurait pas cru un jour qu'il aller accepter de sortir avec quelqu'un d'autre que son Parabatai, sa sœur où Magnus. Mais le voilà, à suivre son camarade russe, à travers les rues de New York, jusque dans le Queens, pour se laisser entrainer dans un bar gay. Oui, rien que ça en plus. On ne peut pas dire qu'il soit extrêmement à l'aise, mais puisqu'il était là maintenant, autant aller jusqu'au bout. Son étonnement grimpa d'un bon, quand Alekseï lui attrapa la main, geste qui étonna énormément le jeune Lightwood, pas habitué à de tel contact, surtout en public. Il se souvient même pas d'avoir eu un jour se geste avec Magnus. Cependant, il se laissa faire, tandis qu'ils parlaient en russe. Il aurait pu activer sa rune de langage, mais il doutait que la conversation soit bien intéressante. Alors il se contenta d'un vague signe de tête quand il passa devant le videur afin de pénétrer dans le bar.

La musique explosa presque aussitôt les tympans du Shadowhunters, qui resta pourtant aussi impassible que d'ordinaire. Son regard se promena vaguement sur les gens qui les entourés, histoire de savoir dans quoi il avait mit les pieds. La voix grave d'Alek le prit de nouveau par surprise, surtout parce qu'il était plus proche que ce qu'il s'attendait.

-D'accord.

Le brun hocha également la tête, parce qu'il doutait franchement qu'il ai pu l'entendre. Il le suivit du regard quelques secondes, avant de souffler et de se diriger vers une table libre, passant entre les différentes personnes qui se trémoussaient ici et là. Remarquant un peu plus isolé, Alec fonça vers son but, et fini par s'installer sur l'un des deux tabourets qui encerclé la petite table. Croisant ses longs doigts sur la table, il prit le temps d'observer une nouvelle fois ce qui l'entourait, jusqu'au retour du jeune russe, qui, Raziel soit loué, ne mit pas longtemps à revenir. Jetant un regard aux deux verres qu'il tenait, il lui sourit quand même en récupérant son verre.

-Tu viens souvent, ici ?

made by guerlain for bazzart 385 mots



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Azarova
avatar
♦ Runes : 97
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 22/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Come dance and drink it’s gonna be fun ! [Alec] ♦ Dim 4 Juin - 20:35

Come dance and drink it’s gonna be fun !
Alek et Alec



Aleksei était plutôt fier de lui d’avoir réussi à emmener Alexander Lightwood dans un bar ! Il était plutôt connu pour ne sortir avec son petit, très petit, cercle d’amis. Alors après avoir discuté avec le videur, en russe, ils purent entrée sans encontre. Cela eu don de frustrer tout ceux qui attendait depuis des heures, mais il en avait rien à faire. Si la moitié d’entre eux savait ce qui se passait dans l’ombre on ne lui ferait pas la morale pour avoir voulut s’amuser !

La musique était plutôt forte, mais ce n’était pas ce qui allait l’arrête. Le russe n’était pas la pour discuter de toute façon ! Il était la pour avoir du plaisir. Pendant qu’Alec semblait regarder autour d’eux, Alek s’approcha de lui et lui demanda de trouver des places pendant que lui se rendait au bar. Cela sembla surprendre son collègue que le russe lui ai dit cela a l’oreille. Le voyant hocher la tête, Alek se rendit au comptoir et commanda deux moritos. Quelque minute plus tard, il allait retrouver son homologue américain. Simplement à la façon qu’il se comportait, Alek pouvait savoir que son ami n’était pas tout a fait à l’aise. Un grand éclat de rire lui échappa lorsqu’il l’entendit demande s’il venait souvent à cet endroit.

- Pas tout les jours, mais quand même souvent. Je sais que tu n’es pas très alcool, alors je ne savais pas quoi te prendre !


Pour être sur que son homologue l’entende Alek c’était pencher vers lui. Son visage ce tenait alors a seulement quelque centimètre du sien. Ne voulant pas provoquer une bagarre entre Shadowhunter, il recula un peu pour garder une distance respectable. Ce serait dommage qu’Alexander le prenne mal et qu’il décide de partir. Il regarda les gens danser sur la piste et se disait que sa serait plutôt amusant de les rejoindre, mais il n’allait quand même pas abandonner un si beau jeune homme a lui-même. C’était comme le lâcher au milieu des requins !
AVENGEDINCHAINS



Smile and everything will be Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1685
♦ Messages : 367
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Come dance and drink it’s gonna be fun ! [Alec] ♦ Mer 5 Juil - 15:56

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!

feat. Alek & Alec

Non, c'était décidement pas le genre de lieu qu'Alec fréquente beaucoup. Peut être un peu étrange quand on sait que Magnus possède le Pandémonium. Il lui arrive d'y mettre les pieds, mais en général, c'est pour des missions, ou parce que Jace et Izzy lui trainé dehors. Ce n'est pas une boite de nuit, juste un bar, et ça lui convient très bien. Etrangement, il arrive à se sentir plus ou moins à l'aise, une fois qu'Alek revient avec leur boissons. Sa question semble le faire rire, et le jeune Lightwood comprend pas réellement pourquoi, mais il sourit légèrement à son tour. Ses joues virent légèrement aux rouges quand il s'approche si prêt, que son souffle vient balayer son visage pendant qu'il lui répond. C'est une chose d'avoir un corps-à-corps durant un entrainement, une autre pendant une sortie. Malgré tout, il tente de faire comme si de rien était et hoche simplement la tête.

- ça ira très bien.


Le brun porte son verre à ses lèvres pour gouter à cette boisson alcooliser, et il doit admettre que ce n'est pas mauvais. C'est pas très fort, même s'il sent bien l'alcool, ça ne l'agresse pas. Son regard se pose à son tour sur les gens autour de lui, et il doit admettre que certains Terrestre ne sont aucunement gêné par leur attirances sexuel, quitte à se galocher en publique... Vraiment ? Préférant ne pas voir se spectacle un peu trop explicite sur le reste de la soirée de ces deux là, il préfère revenir à Alek.

-Je ne savais pas que tu aimais les hommes...Ou les femmes ?

Oui, après tout, il peut être bi aussi.

made by guerlain for bazzart 385 mots



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Come dance and drink it’s gonna be fun ! [Alec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Come dance and drink it’s gonna be fun ! [Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» You're Gonna Pay [- Cameron -]
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Queens-
Sauter vers: