I'm back in home [Lightwood's]


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
I'm back in home [Lightwood's]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2132
♦ Messages : 485
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I choose you. And I'll choose you over and over... Without a pause, without a doubt, in a heartbeat... I'll keep choosing you.


I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: I'm back in home [Lightwood's] ♦ Mar 16 Mai 2017 - 14:09

I'm back in home, little sister
Izzy & Jace
Présentement assis sur l'une des nombreuses marches qui mène à la demeure des Lightwood, Alec regarde les Chasseurs d'ombre passer devant lui, et les enfants courir dans les rues, sans crainte, parce qu'ils sont ici chez eux, à Idris. Dans leur maison ou dans la rue. Le brun se leva avec agilité de sa place et se mit à marcher, bientôt il allait retrouver New York, et il avait hâte. Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds à Allicante, seulement il aurait préféré y revenir avec sa sœur et son Parabatai. Malheureusement, les choses ont fait qu'ils devaient rester à l'Institut, pour continuer leur recherche, alors qu'Alec devait finir sa cure. Même si, officiellement, ce n'est pas la raison pour laquelle il est ici. Ses pas le menèrent jusqu'à la place de l'Ange, où une énorme statut de Raziel trône au milieu d'une fontaine ou s'amuse les enfants par ce printemps chaleureux, profitant des rayons du soleil qui réchauffe leur insouciance..

Au moins, il a pu profiter un peu de Max. Leur petit frère grandit vite, et loin d'eux. Izzy, Jace et Alec, ont eu de la chance de ne pas avoir beaucoup d'écarts, ils sont pu rester ensemble. Max lui se retrouve tout seul, coincé avec leurs parents. Et pour avoir passé presque une semaine en leur compagnie de la maison familiale, il comprend à quel point ce n'est pas marrant pour lui. Cela lui fait de la peine de le laisser seul, mais il doit retourner au travail. Et même s'il aime Idris, et s'y sent comme chez lui, la place ou il appartient, pour le moment, il s'y sent retenu de force. L'aîné des Lightwood se sent mieux, il ne voit pas l'intérêt de rester plus longtemps. Il ne tremble plus, il a retrouvé ses réflexes, le manque est quasiment inexistant... Il est temps de rentrer. Enfin. Ca n'a pas été simple. Avant de venir ici, Alec était confiné à l'Institut pour éliminer le venin de son corps, et Jace en a également subi les conséquences à travers leur lien.

Le brun s'arracha à sa vision pour retourner à la demeure des Lightwood, l'heure approchant. Il doit prendre ses affaires, avant de se rendre au portail, seul point d'entrée et de sortie gardé d'Idris, afin de retourner à New York. Il fut accompagné de sa mère, à son grand étonnement et de Max. Robert lui, étant toujours aux abonnés absents, bien trop occupé à se faire bien voir. Après une rapide étreinte avec son petit froid, et un au revoir plus ou moins distant avec sa mère, le brun passa à travers le portail. Une poignée de secondes plus tard, le voilà devant l'Institut, personne pour l'accueillir. Ce n'est pas étonnant, normalement, il ne devait, rentrer que le lendemain mais l'attente et sa distant avec son Parabatai le rendait impatient. Ce n'est jamais agréable d'être à des milliers de kilomètres de son Parabatai, comme avoir le sentiment que l'on étire quelque chose en vous, jusqu'au point de rupture.

À cause du décalage horaire, il faisait déjà nuit ici. Alec profita un peu du silence pour détailler la façade si familière de l'Institut, avant de finalement y pousser les portes. Il se sentait enfin complet, son Parabatai n'était pas loin, il connaît cet endroit par cœur, et ses amis y sont. Loin des tensions quotidiennes et des reproches qu'il a pu entendre à Idris. Après avoir jeté un rapide cou d'œil dans la salle de contrôle, il ne remarque ni son frère ni sa soeur. Il déposa donc rapidement son sac dans sa chambre, avant d'aller voir à celle de Jace. Vide. Après avoir légèrement froncé les sourcils, il se dit qu'il a dû sortir avec Clary. Se disant qu'il lui enverra un SMS plus tard, il fit donc quelques pas de plus pour rejoindre celle d'Isabelle. La porte ouverte, il regarde la jeune femme s'affairer dans tous les coins, lui décrochant un léger sourire. Définitivement, c'est bon de revenir à la maison.

-Je t'ai pas trop manqué ?!
Codage par Emi Burton - 879 mots


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm back in home [Lightwood's] ♦ Ven 26 Mai 2017 - 22:54
i'm back in home
Lightwood

Elle se demandait quelque fois si la vie allait reprendre son court normal un jour, ou si même il y a eut un jour où elle avait été normale. Avoir grandit à Idris, entrainée à tuer des démons, et à toujours se préparer au pire, ça avait fini par l'habituer aux situations extrêmes. Aux situations d'urgence. Elle considérait qu'une attaque de démons c'était totalement gérable. De ces évènements qui survenaient si habituellement qu'elle n'avait plus de doute à avoir quant à la réussite de ses missions. Avoir à entrainer et superviser les nouveaux Shadowhunters qui venaient d'autres institus pour les préparer aux combats à venir, relevait plus de la corvée qu'autre chose. Bien que cela prouvait que les forces de l'Enclave se concentraient à New-York. Devoir porter à bout de bras les inquiétudes de ses amis, aider à faire tourner l'institue, et se lever chaque matin en se promettant de ne pas flancher, elle pouvait le faire. Elle s'en savait capable, ayant pris le partie de ne jamais baisser les bras ou simplement être faible. Elle considérait que tant qu'elle savait pourquoi elle se battait elle pouvait bien donner sa vie sans même hésiter.
Le problème c'est que la personne qui comptait le plus dans sa vie était loin d'elle. Elle ne connaissait pas parfaitement les raisons du départ d'Alec à Idris, et elle devenait folle à force de se poser mille et une question sur l'état de son grand frère. Elle aimait Alec - il était la personne qu'elle aimait le plus dans sa vie, et elle crèverait de savoir qu'elle allait le perdre. Pas après Jace. Pas après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble ces derniers mois. Depuis son départ à Idris, elle était sur tous les fronts, s'occupant pour ne pas simplement avoir à penser à ce qu'il faisait. A comment il allait. Et au fait qu'elle ne recevait que très peu de nouvelles. Des messages sans fond qui ne la faisait pas entrevoir le réel problème. Elle n'était pas idiote - elle savait qu'il lui cachait quelque chose, que les raisons officielles de son départ n'étaient que cela : des excuses.

Elle s'en voulait aussi. Si elle n'avait jamais douté du fait que Jace leur reviendrait en vie - à raison - elle n'arrivait pas à concevoir qu'elle ait pu abandonner Alec sans même s'en rendre compte. Elle avait toujours mis un point d'honneur à supporter son frère, à être là pour lui, et à l'accepter tel qu'il était. A l'aimer comme il le méritait. Elle considérait qu'Alec était la personne la plus admirable et aimable qu'il lui soit donné de connaitre, un exemple que beaucoup devrait suivre sans doute. Mais Alec était aussi quelqu'un de têtu et de secret, qui s'inquiétait tellement pour les autres qu'il en oubliait que les autres pouvaient aussi s'inquiéter pour lui. La personne la moins égoïste qu'elle ait connu - et elle s'en voulait parce qu'elle avait le sentiment de l'avoir trop été.
C'est sur ces réflexions qu'elle s'arrêta, au milieu du bordel qu'était sa chambre, cherchant quelque chose à faire. Il était trop tard pour devoir partir en mission, trop tôt pour se replonger dans ses draps et oublier le reste du monde. Elle pouvait bien prétexter encore un entrainement, mais son corps la tiraillait. Elle revenait d'une soirée de combat au corps à corps avec quelques autres recrues, de mission avec des démons partis en fumée, et de course autour de l'Institue. Le besoin irrépressible de bouger pour combattre l'angoisse qui ne la quittait plus depuis le départ d'Alec. Il lui manquait. Il lui manquait horriblement.

Alors quand la porte de sa chambre s'ouvre soudainement, elle croit à un rêve. Une hallucination. Les jours se succèdent sans se ressembler, et elle n'a aucune idée de combien de temps s'est écoulé depuis le départ de son ainé. Mais tout à coup il était là.
ALEC — « Je t'ai pas trop manqué ?! »  Si. Si. Horriblement. Mais elle reste là à croiser les bras sur sa poitrine tâcher d'ichor.
IZZY — « Alec ! Ne t'avise plus jamais de me laisser aussi longtemps seul dans ce foutu institue ! C'était... Horrible ! » S'écria-t-elle en levant les bras au ciel dans un geste d'abandon dramatique, avant de se jeter dans les bras de son frère en se moquant de devoir le tâcher ou pas. Elle voulait juste lui montrer qu'elle était heureuse - à présent elle respirait déjà beaucoup mieux, pouvant profiter de la chaleur de son ainé. Il allait bien. Il souriait - elle se souvenait pas l'avoir vu sourire de la sorte depuis longtemps. « Tu vas bien, grand frère ? Tu semble allait mieux. Alors tu vas t'assoir et me dire ce qu'il s'est vraiment passé pour que tu partes pour Idris aussi soudainement. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2132
♦ Messages : 485
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I choose you. And I'll choose you over and over... Without a pause, without a doubt, in a heartbeat... I'll keep choosing you.


I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm back in home [Lightwood's] ♦ Mer 5 Juil 2017 - 21:18

I'm back in home, little sister
Izzy & Jace
Malgré tout, Alec est bien content de revenir chez lui. Son frère et sa sœur lui ont horriblement manqué, c'est comme ça quand on passe h24 de son temps avec eux. Sans compter qu'ils sont bien capables de se faire tuer, sans lui pour leur sauver les fesses, surtout depuis l'arrivée de Clary. Même si cette dernière semble s'être calmée de ce côté-là, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour eux. La seule chose certaine, c'est que Jace était toujours en vie, sinon il l'aurait senti. Il a quand même échangé deux ou trois messages de feu avec eux, mais la plupart du temps Alec restait isolé. S'il était parti pour Idris sans donner trop de détails, c'était pour se remettre sur pied après tout.

La réaction de sa cadette lui arracha un rire, avant qu'il ne referme ses bras puissants autour de sa silhouette frêle, posant sa joue sur le sommet de son crâne. Enfin, il était chez lui. Et s'ils ne sont pas forcément très affectifs, il aime avoir sa petite sœur dans ses bras. Prendre soin d'elle, comme toujours. Ils restent un moment silencieux, il profite de sa victoire contre son addiction, de retrouver ses habitudes.

-Tu n'était pas toute seule. Tu avais Jace et Clary..

Même si lui n'aime pas spécialement la jeune Frairchild, il sait qu'Izzy a tissé une certaine amitié avec la rouquine. Sans doute parce que avant, elle était la seule fille dans leur trio. Même si elle n'a jamais été laissée de côté de leur trio, étant la partenaire de crime de Jace, il se doute bien que parler de truc de fille avec Clarissa fait du bien à sa jeune sœur... Ou qu'elle lui serve de poupée, au choix. Dure d'habiller Jace ou Alec avec une robe courte à paillette... Bien obligé de devoir faire face à ses démons, il soupire un peu, perdant son sourire, avant d'entraîner Isabelle vers son lit, pour pouvoir s'y installer. Aussitôt son regard se lève vers elle, le visage soudainement grave.

-Je vais te le dire, mais je te fais confiance pour que cela reste entre nous. Magnus est déjà informé, et tu te doutes bien que Jace aussi... Je ne voulais pas t'inquiéter avec ça..

Magnus était au courant, parce que c'est lui qui a mis l'aîné des Lightwood face à son problème. Quant à Jace, il a tout simplement senti à travers leur lien unique, que quelque chose ne va pas chez Alec. Il n'a pas eu le choix que de le mettre au courant, avant de s'enfermer quelques jours pour évacuer le plus gros des toxines, partageant un peu de sa peine avec son Parabatai. Sans Jace, il n'aurait sans doute pas réussi à surpasser ça.

-J'était accro... aux morsures de Vampire. C'est un peu long à expliquer, mais dans la théorie, j'avais demandé à Raphaël des informations pour retrouver Jace, quand il était avec Valentin. Seulement, dans le monde obscur, un coup de main est toujours payant, tu es bien placée pour le savoir..

Après tout, quand elle tentait d'extorquer des informations à Méliorn, il fallait qu'elle use de ses charmes. Pas qu'il la traite de fille de joie, loin de là, juste pour dire qu'il faut avoir soit un certain type de relation, soit allonger la monnaie. Comme les services des sorciers. Les deals sont les monnaies d'échanges. Cette fois, Alec détourna son regard pour les poser sur ses mains, dont il avait entrelacé ses doigts, ses avant-bras posés sur ses genoux.

-On sait mis d'accord qu'il me donnerait des infos, si je lui donnais de mon sang. ça ne devait être qu'une fois, et je pensais être suffisamment fort pour ne pas succomber au venin, mais visiblement j'ai eu tort..

Sa relation avec Magnus n'allait pas bien du tout, ayant l'impression d'être toujours vue comme un enfant incapable de faire ses choix par lui-même, aux yeux du sorcier. Son Parabatai, la moitié de son âme était retenue, il ne sait où, dans il ne sait pas quel état.. Tout partait en vrille, et il a fini par s'abandonner à la sensation du venin.

-Jace m'a aidé à rester isoler les premiers jours, afin de me débarrasser des toxines, malheureusement il en a aussi fait les frais... Après ça, j'ai décidé de partir quelques jours à Idris. Pour me remettre complètement, et être sûr de pouvoir passer au-dessus de tout ça.
Codage par Emi Burton - 780 mots


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 5921
♦ Messages : 1558
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.




No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm back in home [Lightwood's] ♦ Ven 28 Juil 2017 - 3:07
Le rp est toujours d'actualité ou je le verrouille ? tongue



He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I'm back in home [Lightwood's] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back in home [Lightwood's]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceus Back to Home (ABH)
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Institut-
Sauter vers: