ISAAM ∞ Please don't

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
ISAAM ∞ Please don't
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaac S. Alistair
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 05/02/1996
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1248
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood

She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?

Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

(#) Sujet: ISAAM ∞ Please don't ♦ Mar 25 Avr - 21:13
Please don'tAujourd'hui, Isaac n'avait pas réellement eu de mission. Ce qui était tout de même assez perturbant en soi, vous pouvez vous en assurer. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de ne rien faire de ses soirées. En temps normal, il serait sorti, il serait sûrement allé dans un bar ou une boite pour se bourrer la gueule, mais.. bon.. Il n'en avait même pas envie pour une fois. Aussi perturbant que ça puisse paraître. Toute personne le connaissant bien sait à quel point il ne pourrait jamais manquer une occasion de se bourrer la gueule. Et pourtant…Il avait donc décidé, ce soir, qu'il n'allait faire que patrouiller, qu'il allait vagabonder dans les rues de la ville, les mains dans ses poches - tout de même prêt à dégainer sa dague séraphique et sa stèle dans le doute - s'assurant qu'il n'y ait pas d'attaque de démon ou que les créatures obscures se comportaient bien. Mais si c'était le cas contraire.. il aurait sûrement la flemme d'agir. Et bien évidemment, comme si une sorte de karma voulait se foutre de sa gueule, au coin d'une ruelle, il voyait un vampire quasiment les crocs dans un Terrestre, ce qui lui fit pousser un long soupir. Pourquoi il fallait que ça lui arrive à lui déjà ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal dans sa vie ? Des tas de choses, mais il n'avait pas le temps de faire toute une liste. Et puis.. la flemme. Il se contentait donc de marcher vers le vampire, les mains toujours enfoncées dans ses poches. "Tu peux arrêter, s'il te plaît ? Sinon, je vais devoir t'arrêter ou te buter. Voire même les deux. Et je pense qu'on veux pas vraiment que ça arrive. Puis j'ai la flemme.." Quelqu'un a demandé un Nephilim à deux sous ? Le voilà. Ses parents auraient tellement honte qu'il ne le bute pas là tout de suite.© CRIMSON DAY ∞ 315 mots en début ∞

Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 15/09/1997
♦ Runes : 1316
♦ Messages : 193
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: ISAAM ∞ Please don't ♦ Lun 1 Mai - 23:09
PLEASE DON'TJ’avais faim, je te jure j’avais l’impression que j’allais crever. C’était bien bon les poches de sang passé au micro onde pour que j’arrive à les boire mais.. Ca valait pas le sang prélevé à même la veine.. Et c’est de ça dont j’avais envie là, maintenant. Alors je me lève du lit de Chris que j’ai squatté toute la nuit et je me lève pour aller fouiller dans l’armoir, je prends les première fringue que j’arrive à chopper et je les enfile rapidement avant de vaguement me regarder dans la glace. Ouais, bon, comme toujours, je suis loin d'être le plus beau, mais bon, ça change pas vraiment des habitudes ça.. Je pousse un soupir avant de prendre quelques trucs dont je pourrais avoir besoin, puis je suis sorti de l’appartement et me suis mis en quête d’un terrestre dont l’odeur me plairait plus que les autres et.. Je sais pas si c’était parce que j’avais très faim mais.. Je l’ai très vite trouvé, je l’ai approché. j’ai souri au jeune homme, plutôt mignon, certainement pas autant que Chris.. Mais il a un petit truc, une petite ressemblance.. J’adresse un sourire au jeune homme, je fais comme Chris m’a appris, le séduire pour obtenir ce que je veux de lui. J’utilise un peu d’encanto pour être sûr qu’il soit d’accord et le voilà qui me suit dans une ruelle. Je le plaque contre le mur et je niche mon visage au creux de son cou, je laisse mes crocs se montrer et je m’apprête à le mordre quand j’entends une voix. Je me redresse légèrement. Je le sens. Un Néphilim, certainement pas ce qu’il me fallait pour calmer cette soif de faim.
Je me tourne vers le garçon, je me recule de quelques pas, du coup, le terrestre en profite, il s’en va après avoir repris conscience. Mon repas.. Je le regarde s’en aller en soupirant avant de me tourner vers le néphilim. Bordel. « Je l’aurais pas tué, t’aurais pu me laisser faire. » Maintenant je vais être tout frustré, et en plus j’ai faim. Je grogne et m’approche du jeune néphilim. « Tu sens bon, toi aussi. » J’approche mon visage de lui pour le sentir un peu mieux et je me redresse quelques secondes après. « Comment je vais me nourir moi maintenant hein ? »
© CRIMSON DAY ♦ 395 mots

I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
http://crimsonday.forumactif.com/
Isaac S. Alistair
♦ Navigation :

And paint in blood

She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?

Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

(#) Sujet: Re: ISAAM ∞ Please don't ♦ Mar 9 Mai - 20:32
Please don'tPour être totalement honnête, Isaac se demandait si l’univers se foutait de lui ou quelque chose comme ça parce qu’à chaque fois qu’Isaac n’avait pas envie de s’occuper des Créatures Obscures ou de Terrestres, il fallait qu’il tombe sur ce genre de choses. Sérieusement, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ce genre de choses ? Il ne faisait déjà pas assez de mission parce qu’un certain gosse Lightwood pensait qu’il ne faisait rien et qu’il fallait y remédier. Mais sérieusement, de qui il se mêlait celui-là ? Il pouvait pas simplement aller s’occuper de son petit copain à la place de venir l’emmerder ? Non ? C’était trop compliqué. Sérieusement, il était beaucoup plus cool avant son p’tit séjour à Idris pour il ne sait trop quoi. Maintenant, il prenait trop son rôle à coeur, c’était presque pittoresque. Comme une petite maison. M’enfin bon. Il regardait le vampire, les bras croisés sur son torse alors qu’il l’écoutait parler. “Comment je peux être sûr que tu l’aurais pas tué ?” Lui demandait-il en gardant un sourcil haussé. Il faut dire qu’un vampire, c’est un vampire. Pas qu’il ne les aime pas ou quoi que ce soit, mais bon. Il ne faut que quelques litres de sang pris en trop et quelqu’un meurt. C’est tout de même dûr d’être un vampire, non ? Va savoir d’ailleurs. Il devait sûrement y en avoir qui se contrôlait parfaitement bien. Qui sait ? Ou peut-être que non. Il n’en connaissait pas vraiment. Il avait entendu parler du clan de New-York, mais aussi de Camille. Il doutait que quelqu’un ayant été dans son clan soit clean. Croisant ses bras sur son torse, il haussant un sourcil. “Sauf si tu veux devenir un camé, je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre moi.” C’est vrai quoi. Il faut dire que les vampires qui mordent des Néphilims, ça ne finissait jamais bien, mais peut-être qu’il ne le sait pas. “Tu n’as pas de clan qui peut te nourrir ? Ou quelque chose d’autre ?” Lui demandait-il en haussant vaguement un sourcil.© CRIMSON DAY ∞ 342 mots en moins de 14j ∞

Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Sam S. Williams
Little Weird Boy
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 15/09/1997
♦ Runes : 1316
♦ Messages : 193
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: ISAAM ∞ Please don't ♦ Sam 27 Mai - 17:12
PLEASE DON'TJ’écoute ce qu’il me dit, je croise les bras avant de hausser un sourcil. A croire que le mec il me prends pour une espèce d’assassin.. A croire que j’ai pas assez de sang sur les mains, que j’ai envie d’en rajouter encore quoi.. Peut être que Raphael à raison, les shadowhunter nous mettent tous dans le même sac, comme si on était tous les même, tous pareil. Franchement. « Pardon, j’avais presque oublié que les Nephilims nous prenaient tous pour des monstres sanguinaires. » Je plisse le nez et le regarde l’air mauvais. Peut être que Raphael à raison, qu’ils sont tous comme ça, j’espère pas.. Je crois aps que ça soit la cas, il em semble pas que Clary soit comme ça en tout cas. « Peut être que je devrais faire comme vous, dire que tous les Néphilims sont des incapables juste parce que d’après mon sire, quelque uns le sont totalement. » Bref, je ne fais pas vraiment attention à ce qu’il me dit ensuite, cette histoire de devenir un camé là. Parce que sur le coup, je comprends pas trop en fait.. Je suis pas convaincu que le fait de le savoir puisse avoir un quelconque intérêt pour moi. J’écoute ce qu’il me dit ensuite, je hausse les épaules. « Non. » Je crois pas pouvoir dire que j’ai encore un clan, après tout, je crois pas que Raphael veuille encore de moi.. Donc.. Au final, je me retrouve seul, j’ai Chris avec moi mais.. J’ai limite personne d’autre.. Je crois que c’est quand même assez triste, mais, pas aussi triste que le fait que j’en ai juste rien à faire de ça. Du fait que je sois totalement seul. « Alors je me débrouille comme je le peux. » Voilà. « Mais bon, peut être que tu préférerais que je me laisse crever de faim pour que je ne touches pas au terrestres. »© CRIMSON DAY ♦ 330 mots

I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
http://crimsonday.forumactif.com/
Isaac S. Alistair
♦ Navigation :

And paint in blood

(#) Sujet: Re: ISAAM ∞ Please don't ♦ Mar 6 Juin - 0:09
Please don'tIl haussait un sourcil en l’écoutant parler, quand il se mets directement sur la défensive. “Est-ce que j’ai dit ça ?” Question clairement rhétorique. Il n’avait pas dit ça et donc, le vampire n’avait pas à faire comme s’il l’avait dit, comme s’il venait de lui faire un outrage ou il ne sait trop quoi. “Le truc, c’est que je sais que c’est compliqué pour un vampire de boire sans réellement pouvoir s’arrêter à temps. Je l’ai lu.” Après, il sait aussi que ça change en fonction de l’âge, en fonction de comment on apprends à contrôler sa soif, il y a plein de facteurs et lui, il a simplement émis une théorie. “Parce que tu veux tous nous mettre dans le même sac pour la seule et unique raison que j’ai fait une hypothèse ? Sérieusement ?” Demandait-il en haussant un sourcil. C’était bien la chose la plus débile qu’il avait entendue de toute la journée ça, mais bon… Chacun ses kiffes comme on dit.
Un vampire sans clan ? C’était quelque chose de rare, quelque chose qu’il n’avait pas souvent vu auparavant et pourtant, il passait souvent du temps avec des vampires. “Comment ça se fait que tu n’aies pas de clan ? Tu as pourtant dit avoir un Sire, sauf s’il est mort…” Dit-il avant de froncer les sourcils, puis quelques choses lui passait à l’esprit. “Tu dois être Simon Lewis, le vampire qui a trahi son propre peuple pour nous, c’est ça ? Merci.” Dit-il avec un léger sourire sur le bout des lèvres. “Peut-être que dans ce cas, j’arriverais à faire en sorte que l’Institut te donne des poches qu’on garde techniquement pour les blessés. Je veux dire, tu nous as tout de même aidé à ramener Jocelyn Fairchild. Puis comme ça, t’auras pas à crever de faim.”
© CRIMSON DAY ∞ 309 mots en moins de 14j ∞

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ISAAM ∞ Please don't ♦ 

ISAAM ∞ Please don't
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1