Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mar 25 Avr - 3:36

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



Voila déjà quelque jour que le chasseur d’ombre était arrivé dans sa nouvelle prison. Oui parce que franchement cette endroit ce n’était pas la méga joie !  Sans parler du quartier ultra nul dans le quelle l’institut avait été placé ! Bon d’accord, on ne peu pas toujours être dans des endroits chic et beau… mais comme il ne passait pas beaucoup de temps a l’extérieur de sa chambre dans l’institut. Aleksei sortait de l’endroit aussi vite que possible sans même regarder le décor. Il s’entrainait mais sinon le chasseur était dans sa chambre.

Pour se détendre de son déménagement et aussi pour s’inspirer pour décorer sa chambre… Il décida de mettre un peu de musique et de danser dans la pièce. Après tout, le Russe avait bien droit de faire ce qu’il voulait dans SA pièce à lui ! Il accrocha quelque affiche de groupe de musique d’un peu partout dans le monde. Aleksie se rendit ensuite à la cuisine pour attraper quelque truc à manger. Bouger lui donnait une faim de loup ! Dans le frigo, il tomba sur quelque plat bizarre qu’il ne préféra pas toucher.

Une fois de retour dans sa chambre il remit la musique, mais encore plus fort. Les murs semblait vibrer part le son. Le Russe entendit donc à peine que quelqu’un cognait à la porte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mar 25 Avr - 21:06
Am i disturbing you ? Oh ! Not my problem !
a&a
We have do understand each other.

Ces derniers temps, Alec est sur les nerfs. Il est sorti depuis quelque temps de sa désintox, mais depuis, il a tendance à partir au quart de tour, parce qu'une sensation lui manque. La sensation de bien-être est définitivement partie, et il doit trouver le moyen de l'avoir de nouveau, sans le venin de Raphaël. Sans compter sa situation avec Magnus, le nephilim n'a pas parlé au sorcier depuis leur altercation plutôt violente, et l'on peut dire que, pour le moment, ils sont occupés. Peut-être cherchent ils à l'être. Qu'importe, pour une fois, Alec s'entraîne dans sa chambre, pour laisser la place aux autres. Ses mouvements sont nets, précis, malgré le peu d'espace. Du moins, par rapport à une salle d'entraînement, sa chambre est plus petite.

Il tente de chercher le calme au fond de lui, comme une sorte du yoga, mais bientôt, une musique assourdissante en plus d'être horrible, résonne dans sa chambre, provenant de la pièce d'à côté. L'aîné des Lightwood ferme les yeux et serre la mâchoire, se convainquant d'être le plus aimable possible, mais la colère semble tirer sur ses nerfs. Alec laisse ses bras tomber le long de son corps, avant qu'il quitte ses appartements à grandes enjambées, son arme toujours à la main, se demandant s'il ne va pas planter son "camarade" avec. Depuis peu, le brun a un camarade de chambre, dont il se serait pas passé. Un putain de russe, aussi bruyant que ceux de son pays. Au grand désespoir d'Alec. Son poing tambourine contre le panneau de bois qui se met presque à trembler sous les assauts répétés. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que le Shadowhunters lui demandait de la mettre en sourdine.

N'ayant aucune réponse, le brun ouvrit la porte et remarqua son homologue en train d'accrocher des posters de personnes inconnues sur les murs. Alec repéra bien vit l'objet de son agacement et se dirigea droit dessus pour l'éteindre, avant de se tourner vers Alek, qui a enfin remarqué sa présence.

- cela te dérangerait de te préoccuper des gens avec qui tu vis ? En Russie, vous pouvez, peut-être, supporter ce vacarme sans queue ni tête, mais ici on est plus pour le calme..
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mar 25 Avr - 21:45

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



Aleksei passait du bon temps dans sa chambre, il n’embêtait personne. Enfin… A ce qu’il savait ! Puis de toute façon ce n’est pas comme s’il en avait vraiment quelque chose a foutre ! Aucun de ses amis n’étaient a New York et tout le monde le faisait suer. Il y avait bien ce Shadowhunter Isaac qui semblait plutôt sympa… mais Alek ne lui avait pas beaucoup parlé.

Pour passer ses nerfs, et aussi pour s’amuser, il mit de la musique à fond. Le Russe ne voulait pas entendre les bruits de cet endroit merdique. Il était presque sur que de rester trop longtemps dans cette institut pourrait assurément le rendre malade. Qui sais ce qui peut vivre comme microbe dans les vieux endroits comme cela. En tout les cas, la musique était tellement forte qu’il n’entendit pas l’ainé des Lightwood cogner à sa porte. Si on pouvait appeler cela cogné… Si Alec y aurait mit un peu plus de force, la porte aurait surement été cassé en deux.

C’est lorsqu’il n’entendit plus la musique, que le jeune homme se retourna vers son homologue. Un sourire suffisant apparu sur son visage en regardant le brun. Ce n’était pas la première fois qu’il venait lui dire de mettre la musique moins forte… mais le tout entrait part une oreille et sortait de l’autre automatiquement. Le Russe ne pu s’empêcher de ricane devant sa réplique sur son savoir vivre en société.

- Désoler blanche neige… mais c’est pour sa qu’on invente les bouchons d’oreille.

Dit-il en remettant la musique en marche. Il eu même l’audace de monter un peu plus le volume de la musique. Histoire de bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas peur de lui. Peut-être que s’il se battait avec un Lightwood, ils allaient le renvoyer chez lui !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mar 25 Avr - 22:04
Am i disturbing you ? Oh ! Not my problem !
a&a
We have do understand each other.

Que Raziel lui vienne en aide. Alec n'a pas du genre la violence facile, il est réfléchit, posé, il n'est pas impulsif. Il se résonne et cherche la solution la plus droite et diplomate possible, comme est censé le faire un dirigeant à la tête d'un Institut. A ce qu'il avait entendu dire, ce russe était censé en géré une, dans le futur, comme lui. Ben il n'en avait aucune qualité, et il ne s'étonne même pas que l'Enclave se soit opposé à cette décision. Tout comme son père l'est envoyé ici. Sauf que c'est bien beau de ne pas savoir éduquer son fils, s'en est une autre de le coller dans les pattes des autres. Comme s'il n'avait pas assait de clary et de ses propres problèmes. Mais pour le coup, il du prendre sur lui pour ne pas laisser son épée séraphique "tomber maladroitement" sur cette engin de malheur. Presque aussitôt, il coupa à nouveau le son, et garda sa main sur le putain de bouton de marche.

-ça me ferait mal de porter des boules quies dans ma propre chambre, pour que tu écoutes ta putain de musique de Terrestres. Je te rappelle que c'est toi qui a été envoyé ici, comme un boulet, alors tu ferais mieux de rester à ta place, au lieu de te la jouer.

Après tout, Alec n'avait pas les détails de l'affaire, mais il n'avait pas de quoi se vanter après avoir manquer de se faire laminer. Beaucoup essaye d'imiter le tempérament de Jace, mais au final, ils sont tous à côtés de la plaque. Son Parabatai réfléchit un minimum au conséquences, et jamais il n'aurait fini au milieu d'une meute de loup, solo, juste pour ce la raconter.
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mar 25 Avr - 22:25

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



Le jeune homme était patient, enfin un peu quand même… il aurait pu chasser ce grand crétin en dehors de sa chambre et tout simplement continuer sa vie. Ne disait-on pas que les états unis étaient un pays libre ? Apparemment, ce n’était pas tout le monde qui avait eu le mémo !  Voyant Blanche-Neige éteindre a nouveau sa musique, alors qu’il l’avait a peine remise en marche, le Russe poussa un soupire désespérer.

- Sa ne me plait pas non plus d’être ici, mais visiblement ce n’est pas a nous de décider ce genre de chose.  

Au vue du grand brun qui semblait vouloir gâcher son plaisir, le russe attrapa sa manette de jeux vidéo, abandonnant les affiches à moitié collé sur les murs. Une fois en jeux, il se mit à dégommer tout ce qui bougeait devant ses yeux. C’était une façon plutôt pacifique de faire passer ses nerfs sur quelqu’un d’autre que l’ainé des Lightwood.

Sans quitter l’écran des yeux, le jeune homme étira une jambe et un bras pour attraper un sac de croustille et une bouteille de vodka. Ce n’était pas le plus heureux des mélanges, mais rien de mieux que la vodka pour bien vous embrouiller l’esprit. Surtout lorsqu’on le prenait pur, comme un vrai russe savait le faire ! Les gens qui le diluaient dans le jus d’orange ou autre chose le faisait bien rire.

- Je ne vais pas la remettre la musique, alors tu peu retourner faire je ne sais pas quoi…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mer 26 Avr - 21:09
Am i disturbing you ? Oh ! Not my problem !
a&a
We have do understand each other.

Effectivement, ce n'est pas à eux de choisir qui doit rester ici ou non, parce qu'il n'aurait certainement pas gardé ce russe ici. En fait, ce n'était même pas à ses parents de décider, enfin, pas totalement. Qu'importe, la vie en russie devait être bien douce, puisqu'hors mit boire comme un trou et écouter de la musique agaçante, il ne devait pas avoir appris grand chose. Ni l'entrainement rigoureux, car depuis sont arrivé Alec ne l'a jamais vu s'entrainer, ni être réfléchit et prudent, ni faire quoi que ce soit d'utile ici. En fait, il sort quasiment jamais. Pas de tout, que pour l'envoyer ici, c'était pour lui apprendre une leçon à la dur. Raziel puisse lui apporter la force de le supporter, car Alec a le sentiment qu'il n'est pas prêt de partir.

Il le suivit de regarde et ne pu se retenir de lever les yeux au ciel et le voyant se mettre à picoler de la Vodka. Ca doit sans doute etre leur jus d'orange à eux, mais pour le brun, hors mis passer pour ivrogne, ça apporte pas grand chose. Il se redressa enfin, abandonnant le chaine hifi pour se redresser et se diriger vers la sorti, s'il dit qu'il se tiendra tranquille, autant lui laisser le bénéfice du doute. Mais la proche fois Alec lui fera sans doute bouffer le mur. Mais devant la porte, il se stoppa pour se tourner vers lui, les piques, ça le connaît.

-je commence à comprendre pourquoi t'as failli claquer chez toi. C'est pas en te vidant une bouteille de vodka, en bouffant des cochonneries et en jouant au jeu vidéo que t'arriveras à être aussi fort que tu le crois. T'es pas en Russie ici, c'est pas un terrain d'entrainement. Je te conseils de t'entrainer dans le vie réelle, plutôt que dans des jeux débile si tu veux une chance de t'en sortir.
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mer 3 Mai - 2:22

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



Aleksei c’était étirer pour attraper une bouteille de Vodka et un sac de croustille. Il décida de les déposer devant lui. Le Russe pouvait sentir les yeux du brun sur lui et cela commençais vraiment a l’agacer. S’il voulait tellement le regarder, Alek pourrait toujours lui donner une photo de lui. L’américain finit part se diriger vers la porte d’entrer après l’avoir entendu dire qu’il se tiendrait tranquille. Il entendit Alexander lui dire que ce n’était pas étonnant qu’il avait bien faillit crever chez lui. Ce n’était pas parce qu’il avait bu ou qu’il bouffait toute sorte de chose que c’était arriver… mais part négligence.

- C’est drôle que tu me parle de vie réelle… Ce n’est pas toi qui se choutait au venin de vampire il y a pas longtemps ?

Alec Lightwood n’était pas le seul capable de sortir quelque chose du placard. Si c’était vraiment a cela que blanche neige voulait la jouer… alors Aleksei aussi pouvait le faire. Il finit part se lever du canapé et s’approcha du brun avec un petit sourire en coin au visage.

- Ce n’est pas parce qu’on ne me voit jamais m’entrainer que je ne le fais pas… Mais si tu veux vraiment me regarder m’entrainer on peu y allez maintenant. Sinon j’avais dans l’idée d’allez m’entrainer demain matin.

Comme pour le narguer, le chasseur d’ombre attrapa un pantalon de survêtement et partie dans la salle de bain pour les enfiler. Il en sortie muni du dit pantalon et torse nu. S’il n’était pas du genre très muscler comparativement aux autres Shadowhunter, le russe avait une musculature bien défini sous ses vêtements.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mer 3 Mai - 12:02
Am i disturbing you ? Oh ! Not my problem !
a&a
We have do understand each other.

Alec se figea devant la porte. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réflexion, tout simplement parce que quasiment personne n'était au courant, si ce n'est Jace, Izzy, sa mère, Raphaël et Magnus. Du moins, il ne pensait pas que les autres le sachent. Il avait été envoyé à Idris, une fois remis sur pied, pour que rien ne se sache, mais visiblement c'était raté. Mais qu'importe, il n'a aucune preuve pour avancer sa théorie, de toute façon. Ce n'est pas inscrit dans son dossier, contrairement à lui. Alors le brun reprit vite contenance, avant de se tourner vers lui.

-Je serais toi, j'éviterais de croire les rumeurs également.

L'aîné des Lightwood ne bougea pas d'un centimètre quand il s'approcha de lui et se contenta de hausser les sourcils. Il est vrai qu'il peut s'entraîner dans sa chambre, Alec et les autres le font également. Mais il est préférable aussi de s'entraîner à deux, pour avoir un véritable adversaire. S'entraîner seul est une bonne chose, mais ce n'est pas aussi efficace que de parait réellement des coups. Et autant dire, qu'il n'avait pas entendu parler des exploits du russe, tout simplement parce que d'ordinaire, c'est Hodge qui s'occupait de cela... Mais Hodge n'est plus là.

-Ok, j'accepte de m'entraîner avec toi..

Pourquoi pas lui faire ravaler sa fierté de Russe ? Alec n'a pas la prétention d'être le meilleur, ce rôle revient à Jace. Mais puisqu'il arrive à battre son Parabatai et les autres, pourquoi pas lui ? Ce n'est pas un défi, et qui va battre qui de toute façon. C'est un entraînement, pas un combat. Quand Alekseï revient, le regard du Shadowhunter s'attarda une seconde de trop sur son torse. C'est quoi le problème ? Il en a déjà vu d'autres ! Bien qu'il semble plus menu que lui, Alec ne doutait pas de la force qu'il pouvait avoir. Alors, il se détourna, afin de sortir de là.

-Je dépose ça dans ma chambre et je te rejoins..

Oui, parce que ce n'est pas très utile de se ramener avec une arme dans la salle d'entraînement ! Il déposa donc avec précaution l'objet à sa place, récupéra sa stèle et puisqu'il était déjà en tenue, rejoignit son adversaire dans l'une des nombreuses salles.

-Tu veux t'entraîner à quoi ?

Les techniques de combat sont nombreuses, et en général les chasseurs d'ombres les connaissent toute plus ou moins.

.
Made by Neon Demon - 456 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Lun 8 Mai - 22:21

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



Pour s’amuser un peu et pour le faire taire une bonne fois pour toute, Aleksei avait demandé a son homologue de venir s’entrainer avec lui. Il avait mit sous silence la réaction du brun qui était assez éloquente. Les gens de l’institut ne savaient peut-être rien, mais les créatures obscures parlent beaucoup lorsqu’on savait s’y prendre… Puis s’entrainer avec Alexander pourrait peut-être le dérouiller un peu. C’était quelque chose de s’entrainer de son coter, mais s’en était une autre d’avoir un vrai adversaire.

Une fois que le jeune homme accepta, Alek était allez se changer. Torse nu avec un pantalon de survêtement ferait amplement l’affaire. Un léger sourire apparu sur le visage du russe en voyant le regard d’Alec s’attarder sur son torse. Alors ce qu’on racontait sur le mariage avorter et sur son homosexualité était vrai… Sa pourrait toujours être amusant. On le disait avec Magnus Bane, il le connaissait de réputation sans jamais l’avoir vue… Il se savait capable de faire changer l’ainé des Lightwood d’idée sur le sorcier s’il voulait. Le brun vint lui dire qu’il allait déposer son bâton dans sa chambre et viendrait le rejoindre. Il lui répondit d’un signe de tête et se rendit vers la salle d’entrainement.

Pour ne pas se faire mal, Aleksei décida de s’étirer en attendant son confrère. Son maitre d’arme lui avait souvent répéter qu’il valait mieux se réchauffer avant un entrainement ainsi on risquait moins de blessure. Il en était à essayer de ce toucher les pieds, assis au sol, lorsqu’Alec le rejoignit.

- Pourquoi pas un petit entrainement a main nu… Rien de mieux pour savoir ce dont on est capable.


Il lui fit un petit clin d’œil avant de se lever. Le russe se mit à un bout de la salle et attendit la réaction d’Alexander. Comme il était celui qui était venu le chercher dans sa chambre, Aleksei décida de lui laisser les honneurs de commencer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Lun 8 Mai - 23:00

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!

feat. Alek & Alec

Alec fut désarçonné par l'annonce d'Alekseï. Peut de personne sont au courant de la raison de son séjour à Idris. Beaucoup pensent que c'est simplement pour parfaire son éducation comme futur dirigeant d'un Institut. Il se promis de comprendre plus tard comment il a su à son sujet, mais pour le moment, le néphilim se dirige vers sa chambre pour reposer son arme, avant de rejoindre son homologue dans l'une des nombreuses salles d'entrainement. Le chasseur d'ombre est déjà là, sans la moindre trace de t-shirt sur lui, entrain de s'étirer. L'ainé des Lightwood détourna le regard, préférant regarder devant lui, afin d'aller se placer dans son alignement. Etant déjà dans son entrainement, le brun n'a pas besoin de s'échauffer, ils sont donc prêt à se battre.

-Mains nus, ça me va.

En général, ils utilisent une arme, c'est le combat le plus courant qu'ils ont à affronter, mais parfois, ils leur arrivent d'être désarmé, alors se battre avec son corps, ça le dérange pas. Afin d'être a égalité, et plus à l'aise dans ses futurs mouvements, le Shadowhunter retira à son tour son t-shirt qu'il posa dans un coin et va chercher  un paire de bande, pour prend le temps d'en recouvrir ses mains, balançant une autre paire à Alek. Autant faire les choses dans les règles. ça protège leur main, mais ça amorti également le choc des phalanges sur le corps de l'autre. Une fois les bouts de tissus bien serrés et attaché, Alec se rapproche de son adversaire. Une distance respectable les sépares, et ils se jugent durant un moment, avant que le jeune Lightwood n'amorce le premier mouvement. Ses deux premiers coups ne brassent que de l'air, et pour cause. Il juge la vivacité de son adversaire, juge rapidement un début de technique, et son troisième croché vient finalement s'abattre violement sur la pommette haute du russe.

made by guerlain for bazzart 352 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Lun 8 Mai - 23:29

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



Le russe s’étirait lorsque son collègue chasseur d’Ombre arriva. Encore une fois, il le vit détourner le regard devant son torse nu. Il comprenait que le brun ne s’étire pas comme il était déjà dans un entrainement. Aleksei proposa alors un combat à main nu. Il était plutôt rare qu’ils en arrivent a ce genre de chose, mais il faut dire que d’avoir un bon crochet pouvait faire une bonne différence dans un combat a l’épée. Le chasseur d’ombre ce leva alors que Alexander lui lançait une pair de bande. Il remarqua alors que son homologue avait aussi enlevé son t-shirt. Le russe n’était pas du genre à baver devant n’importe qui, mais il devait avouer que l’américain avait une sacrée musculature. A coter de lui, Aleksei avait l’air tout petit.

Une fois les bandes de tissus bien enfiler, les deux chasseurs d’Ombre ce mirent en position de combat. S’ils commencèrent part ce regarder, Alec se mit vite en mouvement. Le russe arriva à bloquer les deux premiers coups qu’il envoya avant qu’un troisième arriva à l’atteindre droit sur sa pommette. Il fut sonner durant quelque seconde avant d’as son tour as abattre ses propres coups. Au second coup, Alek le frappa droit au menton voyant une ouverture. Il enchaina avec un coup de pied rotatif droit au même endroit qu’Alexander l’avait frappé. Le russe n’allait certainement pas se laisser faire face à un américain. Même si ce dernier était bien plus gros que lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mar 9 Mai - 21:59

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!

feat. Alek & Alec

Le secret dans un combat, c'est de ne pas jamais sous-estimer son adversaire, d'être rapide, mais concentré. Fort, mais agile. Leurs runes leurs offres pas mal de ces avantages, encore faut il savoir s'en servir. Une fois tout les deux prêts, Alec attaque le premier, et touche le premier également. Son coup frappa avec force, mais pas asser pour mettre son assaillant à terre, le but n'étant pas de l'assommer non plus. A son tour il reçu un uppercut qui le prit par surprise, mais il eu le temps d'utiliser ses bras, afin de parer son coup de pied, et d'enchainer à son tour. Son poing vient s'abbatre sur l'estomac du russe afin de lui couper le souffle, alors que sa jambe fend l'air en direction de sa côté. Les coups s'enchainent comme ça, dans un rythme soutenu durant plusieurs minutes. Certains sont évités, d'autre contré, et d'autre atteigne leur cible.

Aucun doute que c'est un entrainement comme dans la vie réelle, pas de cadeaux, comme si chacun affrontait un ennemi vital. Rapidement, ils se retrouve chacun avec une fine couche de sueur, alors que leur souffles s'accélère sous l'efforts. Toujours autant concentré, L'ainé des Lightwood esquive un nouveau coup, crochète son bras à celui de son rival, et entortille sa jambe rapidement dans les siennes pour le faire tomber. C'est un technique que le brun utilise souvent, c'est plus qu'efficace quand vous êtes proche de votre adversaire. Encore faut il être suffisamment rapide pour ça ! Le Shadowhunter accompagne Alek dans sa chute, juste avant de poser son genoux sur sa gorge, sans l'appuyer toute fois, ne cherchant pas à l'étouffer pour de vrai.

Son torse se soulève sous les efforts fourni, alors qu'il fixe son homologue. On ne peut pas dire qu'il a gagné au la main. tout comme le russe, le visage d'Alec a quelques coupures, on voit qu'il en a encaisser, et aucun doute que s'il n'utilise pas une Iratze, plusieurs magnifique bleus viendront donner des couleurs à son visage. Il reste comme ça un moment, avant de le relacher, et de se laisser tomber sur le sol, pour reprendre son souffle, en fixant le plafond. Y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fait un entrainement aussi intense.

-D'accord, je dois l'admettre... Tu n'est pas aussi nul que je le pensais..

made by guerlain for bazzart 418 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mar 9 Mai - 23:16

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



C’était plutôt amusant ce genre d’entrainement. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait cela. Alec attaqua le premier en le frappa au visage, s’il ne l’avait pas vraiment assommer Aleksei était un peu sonner quand même. Il enchaina avec un uppercut qui toucha son adversaire avant de pivoter et donner un coup de pied. Sa seconde attaque fut parer mais ce n’était que partie remise. Son homologue tenta de le frapper au ventre, mais le russe arrive à parer alors qu’il ne vit pas sa jambe partir droit sur ses cotes. Aleksei en profita pour attraper la jambe de son adversaire et y donner un coup de coude, pas assez fort cependant pour ne pas briser sa jambe… Il plaça alors un bon crochet de la gauche pour le sonner à son tour.

Les coups s’enchainèrent ainsi durant plusieurs minutes. Aucun des deux adversaires ne faisait de pitié. De toute façon, ils n’étaient pas la pour se faire des câlins n’es-ce pas ? Une pellicule de sueur commençait à apparaitre sur le corps des deux chasseurs d’Ombres. Le souffle court, le russe ne vit pas du tout venir ce que son adversaire préparait ! Avant même qu’il ne put le réaliser, Alek se retrouva sur le dos avec un américain sur lui. Le fait de l’avoir sur lui ne le dérangeait pas… mais il aurait préférer que sa soit dans un moment un peu plus… agréable. Son souffle fut légèrement bloquer, avec raison car le brun avait placé son genou sur lui ! Il l’entoura avec ses jambes avant de retourner la situation à son avantage. Ce fut le russe qui se retrouva finalement sur lui.

Chacun d’eux était a bout de souffle alors chacun se laissa tomber au sol. Alek était plutôt content de ce petit match amical…Malgré le fait qu’Il avait quelque bleu au visage et surement des coupures. Il pouvait sentir son visage endolorie, mais c’était une bonne douleur. Si d’abord il fut surprit du compliment venant d’Alexander, le russe finit part ricaner.

- C’est pas…la première fois qu’on me dit…sa

Un rire plus franc finit part sortir de sa gorge, même s’il n’était pas sûr si l’américain avait comprit l’allusion. Il se leva après quelque seconde avant d’allez essuyer la sueur qui n’était pas très agréable sur sa peau. Le russe avait toujours détesté la sensation de sentir la sueur sur son corps. Peut-être même qu’il irait prendre une douche lorsqu’il retournerait a sa chambre… Il en profita même pour boire un peu, beaucoup, d’eau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mar 9 Mai - 23:34

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!

feat. Alek & Alec

Rare sont les fois au Alec s'entraine au corps à corps, pour être parfaitement honnete. En général, il le fait avec Jace, parce qu'ils sont Parabatai, il y a donc un certain interet. Sans compter ses sentiments autrefois présent pour le blond. Mais puisque c'est lui qui a tiré le russe de son instant de tranquillité, il n'a pas pu refuser. Rapidement les coups se mettent à pleuvoir, et même s'ils semble d'un bon niveau tout les deux, ça n'empêche pas d'encaisser les chocs. C'est aussi ça, la vie de Chasseur d'Ombre. Mais finalement, Alec arrive à avoir le dessus, durant quelques secondes, mais suffisamment précieusement pour bloquer son bras et le faire basculer rapidement sur le sol, faisant une légère pression sur sa gorge, pour lui indiquer la fin du combat. Sauf que comme ils sont pas en situation réelle, et que l'ainé des Lightwood n'appuie pas réellement, cela ne dissuade pas le russe de vouloir prendre l'avantage à son tour.

Il a juste le temps de sentir des jambes entourer sa taille comme un serpent, avant que la terre ferme ne bascule sous lui, pour se retrouver à son tour en position de faiblesse. Déboussolé, autant par la manœuvre que par leur positions, son regard se fixe sur le visage au-dessus de lui, avant qu'il ne le relache, pour s'allonger à son tour. Comme soudainement à bout de force, Alec reste échoué à sa place, prenant le temps de reprendre son souffle. C'est en entendant son adversaire prendre la parole qu'il se redresse jusqu'à s'asseoir, avant de le dévisager.

-C'est que tu es un bon Shadowhunter alors.

Non, Alec n'a pas du tout saisi le double sens, ou du moins, il a sans doute préféré faire comme s'il n'avait pas relevé. Peut être que tout cela venait lui, qu'importe. Il fini par se relever, bien qu'il n'aurait pas été contre rester là à sentir la fraicheur bienvenue du sol sur son dos, mais il préféra se diriger vers sa stèle poser non loin, afin de la passer rapidement sur l'iratze qui se reflète sur sa hanche. L'espace de quelques secondes elle semble briller, comme si elle brûlait sa peau, et aussitôt, la douleur s'efface de sa chair et ses plaies se referme.

L'instant suivant, il se retrouve près d'Alek, stèle à la main et se mets à dessiner la même rune sur son épaule, dans une vieille habitude. Les runes faites entre Parabatai sont plus forte que par un Shadowhunters lambda. Alors Alec trace souvent celle de Jace, et inversement. Il a simplement oublié que ce n'est pas son frère en face de lui. Il fit abstraction de sa gêne face à sa propre audace, et fini son dessins. Aussi rapidement lui, les blessures du jeune russe disparaisse sous ses yeux.

-Pour être honnete, je ne pense pas pouvoir me battre comme toi avec autant d'alcool dans le sang.

Après, il en avait sans doute l'habitude. Comme si Alec avalait une simple bouteille d'eau. Dans l'ensemble, l'ainé des Lightwood bois très rarement de l'alcool, en fait. Hors mit le vin d'Idris, et quand il est avec Magnus, le reste du temps, il s'en abstient très bien.

made by guerlain for bazzart 576 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mer 10 Mai - 0:01

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



Le russe était plutôt fier de lui d’avoir mit Alec au sol. D’autant plus que son collègue semblait mal à l’aise de leur position. Le russe contrairement à lui ne semblait même pas s’en émouvoir. Il finit part relâcher Alexander et se coucher au coter de ce dernier. Aleksei eu un sourire amuser en l’entendant lui répondre qu’il devait être un bon Shadowhunter. Il ne semblait pas avoir comprit le double sens, mais ce n’était pas très important. De toute façon, le russe ne s’attendait pas à ce que l’américain comprend.

- Qui sais !


Aleksei se leva, très vite suivit part Alexander. Il alla chasser la sueur sur son torse et son visage. Il ne s’occupait pas trop des agissements de son collègue. Comme l’entrainement était terminé, il ne pensait pas qu’Alec viendrait l’attaquer. Il l’entendit, cependant, approcher de lui avant de sentir la brulure d’une stèle sur sa peau. Il commença part sursauter avant de ne pas bouger d’un centimètre. Il laissait rarement quelqu’un faire ce genre de chose sans son consentement. Il aurait pu le pousser pour lui faire comprendre que cela ne se faisait pas, mais il préféra le laisser faire.

- Je n’ai pas bu tant que sa… Puis nous les russes on tien bien l’alcool.

Le tout était de savoir se modérer lorsqu’on se savait près de partir en mission. Ceux qui se bourraient la gueule avant une mission on les revoyait que très rarement au matin. Alors soit Alek ne buvait pas du tout ou il buvait un verre ou deux.

- Je te proposerais bien de m’accompagner dans ce bar Gay dans le Queens… mais j’imagine que ce n’es pas ton genre !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mer 10 Mai - 0:14

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!

feat. Alek & Alec

Alec ramassa bien vite sa stèle, même si ce n'est pas si rare de voir différent néphilim se tracer les uns les autres sur la peau, c'est toujours... Et bien Alec est mal à l'aise. Jace et Izzy, c'est normal, sa famille. Clary, ben elle a pas réellement son mot à dire, elle ne les connais pas toutes, et ça prendrait trop de temps de lui montrer comment dessiner tel rune à tel moment. Quoi qu'il en soit, maintenant c'est fait, mais cela avait sembler surprendre Alek également, parce qu'il l'avait senti sursauter, ce qui avait manqué de lui faire louper son tracé.

Après avoir récupéré ses affaires, il lui avoua qu'il ne se voyait pas combattre après avoir autant bu. Même si en réalité, il ne sait même pas combien de verre il a ingurgité. Ni même s'il a encore l'alcool de la veille. Quoi qu'il en soit, il doit bien admettre que son homologue, savait tenir l'alcool. On pourrait presque croire qu'il a bu la même chose que le jeune Lightwood. Un peu comme Magnus quand il boit. Cette pincée de culpabilité revient lui tordre le palpitant, avant de poser ses yeux sur le néphilim en face de lui.

-J'imagine. Il parait que vous buvez autant de Vodka qu'il y a de centimètre de neige.

Ce ne sont que des rumeurs, mais ça l'étonnerait même pas. Malgré tout, ils restent des Shadowhunters. Ils ont un devoir, et ce n'est certainement pas de devenir les moqueries du monde obscure et de ridiculiser l'Enclave. Mais les Chasseur d'Ombre russes ne sont pas les premiers qu'on appelle en cas de renforts, vous vous en doutez. Cette fois, ce fut à Alec d'afficher un air surpris. Bien que ce ne soit plus un secret qu'il soit gay, depuis qu'il a fait son coming out en grand pompe à son propre mariage, il ne c'était pas attendu à une tel franchise. Il avait soupçonné qu'Alek soit au moins bi, visiblement, il ne sait pas trompé.

-Heu...


Est-ce que ce serait mal du point de vue du demi-démon de sortir avec un autre néphilim boire un verre, alors qu'il n'a même pas encore prit contact avec son petit ami, depuis son retour ? Comme à chaque fois, son cerveau ce mit à réfléchir à plein régime, alors que son regard semble chercher quelques chose sur le visage en face de lui. Finalement avec une légère moue, il fini par accepter.

-Je sors pas beaucoup... mais pourquoi pas.

Les fêtes, tout ça, c'est plus le truc d'Izzy et Jace. En général, il les suit pour des missions, ou aller manger chez Taki's, mais ça s'arrête là. Mais pour cette fois, ça ne lui fera pas de mal. Et ça lui permettrait de faire connaissance avec le jeune russe, avant de l'étrangler la prochaine fois.

-On se retrouve dans le hall dans quinze minutes ?

Au moins le temps de prendre une douche et de se changer, parce que ce ne serait pas terrible de sortir dans cette état là..

made by guerlain for bazzart 576 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mer 10 Mai - 0:48

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!
Alek et Alec



Très peu de gens se voyait boire avant de travailler. C’est vrai que ce genre de chose n’était pas trop réputé. Beaucoup d’endroit refuse carrément que leur employer boivent une seule goute d’alcool avant le travail. Ce qui devait être le cas pour l’institut de New York. Le russe allait donc devoir surveiller sa consommation d’alcool. Bah, il était prêt à ce genre d’éventualité. Ce n’était pas comme si c’était un alcoolique. La remarque d’Alec sur les russes le fit sourire.

- L’hiver peut être rude en Russie, alors un verre sa réchauffe.

Il avait entendu bien des choses sur l’ainé des Lightwood, qu’il était gay était une de ses choses. C’était donc pour cela qu’il l’avait invité dans ce charmant bar Gay qu’il avait découvert dans le Queens. C’est fou ce qu’on pouvait voir lorsqu’on patrouillait un peu partout dans New York. Il ne comprenait pas la surprise de l’américain alors qu’il lui parlait si franchement de son homosexualité… Peut-être qu’il n’était pas encore tout a fait a l’aise face a cela, alors que lui vivait sa bisexualité au grand jour depuis son adolescence. Ce n’était certes pas très recommandé, mais pourquoi cacher qui nous étions vraiment ? Le Nephilim leva les yeux au ciel en entendant que son confrère ne sortait pas beaucoup. Cela ne le surprenait pas autant qu’il aurait pu l’imaginer. Alec était réputé pour être un bourreau de travail. Il fut tout de fois content d’entendre qu’il acceptait de l’accompagner. S’amuser ferait peut-être du bien a son homologue.

- Quinze minutes sa me va !


Le russe était déjà en route pour sa chambre au petit pas de courses. Bon d’accord, ils étaient un à coter de l’autre, mais il ne voulait pas être en retard… Il ne comprenait pas cet empressement… Es-ce l’excitation d’une sortie entre ‘’ ami’’ qui le mettait dans cette état ? Parce que ce n’était franchement pas un rencart ! Il se rendit sous la douche aussitôt arrivé dans sa chambre. Une bonne douche froide avait le dont de vous fouetter le sang ! Lorsqu’il fut sorti, le russe se recoiffa et enfila un chandail rayé bleu et vert et un simple jean pâle. Il se rendit ensuite dans le hall deux bonnes minutes avant le temps impartie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ Mer 10 Mai - 15:02

Am i disturbing you ? Oh! Not my problem!

feat. Alek & Alec

bourde d'alec ><

made by guerlain for bazzart 474 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Am i disturbing you ? Oh! Not my problem ! [ Alec ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» ARISTIDE ETAIT-IL LE PROBLEME?
» A disturbing girl | PV.Juliet
» Ayisyen mennen RESTAVEK Ozetazini, ala de wont mezanmi !!!!!
» USA humiliates Toyota internationally for no reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: