Chris*There's only one way down this road


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Chris*There's only one way down this road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Chris*There's only one way down this road ♦ Mer 19 Avr - 21:03
There's only one way down this road
Chris & Hayden
Il se faisait déjà tard et les derniers clients du café venait de sortir, Hayden était seule, et pour la première fois la jeune femme avait pour mission de faire la fermeture, elle retourna le carton de la porte pour indiquer que le café était bel et bien fermer puis pris les clés et tourna un tour pour fermer la porte à clés puis elle termina de tout ranger et remettre tout correctement pour l’ouverture le lendemain matin, bien qu’elle n’aimait pas forcément son travail la jeune femme prenait cette mission très à cœur puisque son travail lui permettait tout de même de payer son loyer.
Hayden passa encore un dernier coup de balai et une fois fini elle sourit en regardant la salle, satisfaite de ce qu’elle venait de faire, bon c’était pas grand chose mais elle était contente ensuite la jeune femme éteignit la lumière avant de récupérer ses affaires aux vestiaires et fatigué de cette journée une fois plus, bien rempli elle sortit lentement par la porte de derrière et commença a marcher vers le parc un raccourci qu'elle avait souvent l'habitude de prendre pour rentrer chez elle, même si il faisait déjà bien nuit et que le parc n'était pas très éclairé rien ne faisait peur à Hayden, la jeune femme commençait à avoir les chevilles en compotes d'être resté debout toute la journée et se voyait mal assumer les 10 minutes de marche qui lui restait jusqu'à chez elle, la brune soupira légèrement et alla s'asseoir sur un banc pour faire une petite pause.

©YOU_COMPLETE_MESS-259 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Chris*There's only one way down this road ♦ Sam 22 Avr - 18:48


There's only one way down this road Hayden & ChrisChris avait décidé, pour une fois, de laisser ses collègues travailler au bar et de se prendre la nuit pour lui. Puis, il n’allait pas non plus le dire à Sam parce que le connaissant, il allait sûrement lui demander de rester avec lui, de passer la soirée et la nuit ensemble, mais bon… il le faisait déjà bien assez souvent ! Chris était quelqu’un qui n’était pas vraiment fan du fait de toujours rester enfermé avec la même personne. Il était quelqu’un qui avait toujours besoin de liberté, de temps à lui pour s’amuser, mais bon. Il faut croire que la plupart de ses conquêtes ne l’avaient pas compris et c’était pour ça qu’il avait décidé de tout rompre, la plupart du temps. M’enfin bon.
C’était donc les mains dans les poches qu’il se décidait à quitter le bar pour marcher dans les rues de la ville, se disant qu’il allait tout de même se changer, il trouvera bien une excuses, non ? Si. Sûrement. C’est sûr. Il avait un don pour ce genre de choses. Pour arriver à son appartement, il coupait par un parc. Étant donné que la nuit était déjà bien tombée, laissant tout le chemin assez sombre, il se décidait à user de sa magie pour un peu éclairer les alentours. De toute manière, ce n’était pas comme si quelqu’un qui n’était pas de ce monde allait le remarquer. Du moins, pas des personnes n’étant pas dans le Monde Obscur. Ce serait le comble tout de même si, comme par hasard, il tomberait sur quelqu’un doté de la seconde vue, n’est-ce pas ? Finalement, il remarquait une jeune femme assise sur un banc, ce qui le poussait à s’approcher d’elle, va savoir pourquoi d’ailleurs. Sûrement qu’il y aurait quelqu’un chose… D’amusant à faire ? Ou qui pourrait du moins l’occuper. Ce ne serait pas plus mal « Salut. Que fait une si jolie fille toute seule alors qu’il fait déjà nuit noire ? »
© Justayne ♪ 329 mots en moins de 7j♪


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chris*There's only one way down this road ♦ Sam 29 Avr - 21:31
There's only one way down this road
Chris & Hayden
La jeune femme continua à soupirer et raler toute seule tout en se massant les chevilles, elles lui faisait un mal de chien, pourtant elle avait bien optés pour des baskets plutôt à des talons ce dont elle avait l’habitudes de portés. Malgré les nuits chaudes de l’été qui arrivait la brune commençait à avoir légèrement froid, mais ses chevilles lui faisait encore trop mal pour qu’elle reprenne la route. Elle essaya de passer le temps en regardant autour d’elle, le parc était plutôt calme comparé à l’agitation de la journée, là il n’y avait pas un chat, juste un léger bruit de feuille dû au petit vent qui traversait les arbres, la jeune femme se sentait plutôt bien il faisait sombre cela ne la dérangeait pas au contraire elle aimait bien ce genre d’endroit ça reflétait un peu son côté mystérieux.
Ses chevilles commençait à aller un peu mieux mais maintenant elle n’avait plus envie de se lever, elle releva soudainement la tête en apercevant que le parc était subitement plus éclairer, elle s’en doutait bien de se qu’il venait de se passez même si elle avait encore du mal à l’expliquer, la jeune femme allait pas tarder à rencontrer la personne qui était à l'origine de tout ça en voyant une silhouette qui se rapprochait doucement d’elle.  
Une fois la personne devant elle, la brune le reconnut toute suite mais en l’entendant parler apparemment ce n’était pas le cas pour lui, elle rigola légèrement avant de lui répondre.
“Salut Chris tu ne me reconnais même pas” Dit-elle en faisant une légère moue “en faite à la base je m’étais assis juste 5 minutes pour reposer mes pieds mais je dois avouer j’ai la flemme de me relever”


©YOU_COMPLETE_MESS-288 Mots- Moins de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Chris*There's only one way down this road ♦ Mar 9 Mai - 21:26


There's only one way down this road Hayden & ChrisEn écoutant la brunette parler, il fronçait doucement les sourcils… Donc, elle le connaissait.. Et lui, il avait tapé un gros beug, ne se souvenant plus du tout de qui c’était, cette fille. “Je devrais te reconnaître ?” Lui demandait-il en haussant en haussant un sourcil. Bon… Tant pis. “Je plaisante, je sais très bien qui tu es.” FInissait-il par lui dire, roulant des yeux. Ouais, c’était clairement un mensonge, mais bon… Il pouvait tout de même faire comme si de rien n’était, non ? Bon, il serait un peu dans la merde si elle lui demandait… mais, il s’en sortirait, il s’en sortait toujours. C’était un talent qu’il avait maintenant depuis une petit moment. “Et du coup, tu va passer ta nuit assise sur ce banc ? Je ne pensais pas que t’étais une clocharde.” Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules, croisant ensuite les bras sur son torse alors qu’il avait un petit sourire en coin sur le bout des lèvres. “Mais bon, après tu fais ce que tu veux.” Lui annonçait-il avant de sortir son paquet de cigarette de sa poche, en prenant un pour la placer entre ses lèvres, l’allumant. Ouais, même si c’était dangereux, ça faisait bien des centaines d’années qu’il fumait, mais bon. Quand on est immortel, ce n’est pas du tabac qui peut nous tuer.
© Justayne ♪ 228 mots ♪


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Chris*There's only one way down this road ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris*There's only one way down this road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: