ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui ♦ Mar 18 Avr - 14:16
Anakin S. Redfield
Ft. Luke Pasqualino
Petites infos
Loup Garou
24 ans
5 juillet 1992
Bâle, Suisse
Coursier
Sa meute
Statut marital
Hétérosexuel


Annecdotes
Il est né en Suisse, et y a grandit jusqu’à ses dix ans. ❄️︎ Ses parents possèdent une énorme entreprise de chocolaterie, Anakin a donc grandit dans le luxe, sans jamais manquer de rien. ❄️︎ Il est arrivé à New York avec ses parents, qui voulaient l’inscrire dans l’école la plus prestigieuse de la ville. ❄️︎ Il a reçut une éducation assez stricte, même s’il avait pas mal de liberté quand il était ado. ❄️︎ Il n’a jamais été très bon à l’école, et ses parents ont dû batailler pour ne pas qu’il soit renvoyé à cause de ses résultats. ❄️︎ Il a laissé tombé la fac après deux semaines de cours, auxquels il n’a même pas assisté ❄️︎ Il est alors devenu dealeur, faisant croire à ses parents qu’il s’était trouvé un boulot dans une galerie d’art. ❄️︎ A cause de son travail, il avait pas mal d’ennuis, surtout parce qu’il n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. ❄️︎ Ses parents allaient lui couper les vivres, quelques jours avant qu’il ne se transforme. ❄️︎ Il s’est fait mordre lors d’une soirée, s’étant tout simplement retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. ❄️︎ On le trouve très souvent avec un café à emporter dans la main. ❄️︎ Il s’habille toujours de la même façon, très classe, même si à présent il est devenu coursier pour subvenir à ses besoins. ❄️︎ Il a une petite soeur, Lucy, qu’il essaye de voir régulièrement, même si elle n’est pas au courant qu’il est un loup garou. ❄️︎ Il a du mal à s’intégrer à sa meute, certainement parce que c’est un chieur de première, et qu’en plus de ça, il a encore ses manières de gosse de riches. ❄️︎ Il vit sur une péniche. ❄️︎ Anakin est un très bon cuisinier. ❄️︎ Il sait très bien marchander.
Derrière l'écran
Anna, Amara, Clary... Vous me connaissez à force mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui ♦ Mar 18 Avr - 14:16
La petite histoire
Anakin fait partit de ces gens qui ont eus de la chance, dès leur naissance, et même bien encore après. Même si ses parents étaient visiblement un peu trop fan de Star Wars, d’où son prénom, le reste, il se la coulait bien douce, c’est le cas de le dire. Tout à commencer… Et bien, avec ses parents. Logique. Ils tenaient une entreprise de chocolaterie, en Suisse. Oui, le pays du chocolat, celui là même, là où vous pouvez trouver les meilleurs chocolats, comme on dit. Anakin y est né, dans la grande maison familiale, qu’il qualifie plus de château d’ailleurs, soit dit en passant. Il a grandit dans un château suisse, mais pas au chocolat… Dommage. Autant le dire tout de suite: ses parents n’étaient pas les plus attentionnés au monde. En même temps, avec leur boulot, les différents dîners qu’ils avaient constamment, les invitations un peu partout, les voyages d’affaires… Enfin, ils n’étaient pas très souvent là. Mais ils s’étaient quand même assurés, via leurs domestiques, et surtout la nourrice, qu’Anakin reçoive la plus parfaite des éducations. Lui, et sa petite soeur, Lucy. D’ailleurs, en parlant de sa soeur… Il l’adore, littéralement. Et pourtant, ça pourrait ne pas être le cas. Après tout, elle est comme toutes les soeurs, chiante, toujours à lui dire quoi porter, même s’il a quand même de quoi se venter sur ses goûts en matière de vêtements, collante quand il le faut pas… Enfin bref, la véritable petite soeur qui est juste là pour lui gâcher ses coups et le faire courir un peu partout, à force de s’embarquer dans des conneries plus grosses qu’elle. Mais Lucy est le seul véritable lien qu’il a dans sa famille. Elle est la seule avec qui il peut être lui même sans craindre de se prendre une tape derrière la tête, ou une énième remarque dans la tronche. Elle l’accepte comme il est, et il fait de même en retour. Même s’il lui montre quand même quelques fois, quand elle va beaucoup trop loin, il arrive à trouver les mots justes pour limiter les dégâts et l’empêcher de gâcher sa vie. Contrairement à lui, en fait. Mais ça, c’est encore une autre histoire, un peu plus tardive, et il est donc beaucoup trop tôt encore pour vous en parler.

Autant le dire, le brun n’a jamais été un très bon élève. Même pas quand il était petit. Et ses parents… Ben, ils en avaient un peu marre, de ça. C’est pour cette raison qu’ils ont décidés de partir à New York. Pour l’inscrire dans l’une des écoles les plus prestigieuses de la ville. En espérant qu’il s’améliore dans ses notes, et ses activités extra-scolaires. C’était certainement trop espérer, beaucoup trop. Plusieurs fois, il a faillit se faire renvoyer, plusieurs fois ses parents ont dû se montrer plus que généreux avec l’école pour éviter à leur fils un renvoi définitif. Certains disent qu’on obtient pas tout ce qu’on veut avec l’argent mais… Mine de rien, on évite pas mal d’emmerdes quand même. Et à la fin de ses études dans cette école, dans ce lycée, Anakin a obtenu son diplôme. Comment? Personne ne le sait, pas même lui même, mais il l’a eut, par l’opération du saint esprit. Si ça avait été possible pour lui, il se serait bien arrêté là, mais ses parents l’ont forcés à s’inscrire à la fac. Et il s’y est inscrit… Pour ne jamais s’y rendre. Enfin, il est déjà allé quelques fois sur le campus, c’est vrai, mais jamais dans une salle de classe à proprement parler. Non, parce que c’est là qu’il a fait la connaissance d’un ami assez spécial. D’un ami dealer, dont le métier l’intéressait pas mal, en fait. Il consommait lui même de temps en temps, mais ce n’était pas ça qui l’avait attiré. Non, c’était plutôt le danger, les risques de ce métier qui n’étaient pas couverts par l’assurance maladie. C’est de cette façon, qu’à son tour, il est devenu dealer. Bien sûr, il a dû justifier à ses parents le fait d’avoir arrêté ses études, et tout venait tout cet argent qu’il ramenait sans pratiquement faire aucun effort. Il leur a alors raconté qu’il travaillait dans une galerie d’art. Et il avait dit ça parce que les musées, ça avait jamais été le fort de ses parents, il était donc certain qu’aucun des deux n’allaient vérifier ses propos. Même s’ils devaient bien se demander comment il avait obtenu ce poste, mais bon.

Sa petite histoire fonctionna pendant un temps, le temps qu’il se fasse un nom dans son véritable milieu professionnel. Mais, plus il se faisait un nom, plus les ennuis grandissaient. Il en était devenu dangereux pour lui de se balader seul dans la rue en pleine nuit, dangereux de pratiquer son métier, à cause des concurrents qui ne supportaient tout simplement pas qu’il fasse un aussi bon boulot, meilleur que le leur. Et plus sa notoriété grandissait, plus son nom était connu un peu partout dans la ville. Jusqu’à remonter aux oreilles de ses parents, il ne sait trop comment. Autant le dire, ils n’étaient pas du tout ravis d’apprendre que leur fils était un dealer. Et pour le lui faire comprendre… Et bien, ils avaient dans l’intention de lui couper les vivres. Même si au final, ça n’aurait pas changé grand chose cette histoire, Anakin était quand même pas mal en colère. Il se sentait comme abandonné par ses propres parents, alors qu’il avait quand même réussit, dans sa vie, mine de rien, même si son boulot était loin d’être le plus glorieux du monde. Il en vivait, c’était le principal. Mais faire comprendre ça à des riches coincés dans leurs pantalons depuis toujours… Ça relevait de l’impossible. Mais il continuait tout de même à pratiquer ce qu’il pratiquait. Et c’est un soir, lors de l’une de ses livraisons, que sa vie changea du tout au tout. Il était partie en direction d’une boite, plus précisément à une ruelle adjacente à cette dernière. Il avait une livraison à y faire, pour un client plutôt important, et de sortie. Sauf qu’il s’était retrouvé en plein milieu d’une bagarre. Une bagarre entre Créatures Obscures. Des vampires et des loups. Bien sûr, sur le moment, il ne se doutait pas le moins du monde de ce qui était en train de se passer. Il s’était juste retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Et il avait eut la mauvaise idée de sauter dans le tas pour essayer de les séparer. Et il s’était récolté une morsure. Rentrant chez lui, complètement désorienté avec le venin de loup qui commençait doucement à faire effet, à le transformer, le reste de sa nuit avait été atroce. Et le reste de sa vie tout court, au final.

Adieu sa carrière de dealer, et tout ce qui allait avec. Adieu sa vie banale de Terrestre, qui paraissait si tranquille à côté de ça. Il avait mit du temps, à s’habituer à son état. Heureusement pour lui, il avait trouvé une meute, totalement par hasard. Celle de Luke. Il l’avait aidé, à contrôler le loup qui était en lui. Mais Anakin n’a jamais vraiment réussit à s’intégrer à la meute, et il n’était pas certain d’y arriver un jour. Il avait toujours été solitaire, et même en étant un loup, c’était une chose qui n’avait pas changée. A présent, il était devenu coursier, parce qu’il ne pouvait plus dealer de la drogue. Déjà parce que le chef de sa meute était flic, mais aussi parce que c’était beaucoup trop dangereux, vu son état. A tout moment, si quelqu’un le mettait trop en colère, il risquait de se transformer en pleine rue, devant tout un tas de Terrestres, et d’avoir l’Enclave sur le dos. Même s’il n’arrivait pas trop à définir ce qu’était l’Enclave, mis à part les flics du Monde Obscure. Enfin bref, en l’espace de quelques secondes, sa vie était devenue un sacré merdier, et il se demandait bien comment il allait pouvoir arranger tout ça. Si c’était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui ♦ Mar 18 Avr - 14:23
*tousse* Encore toi ?? *tousse*

Sinon, bon courage chaton ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui ♦ Mar 18 Avr - 14:24
Chacun son tour hein mdr

Merci trésor coeur
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui ♦ Mar 18 Avr - 23:16
Roh il est mignon avec ses bretelles ! XDDD

Re-bieeevenuue Parabatai :D ! Bon courage avec ton p"tit loup coeur (Tsss t'abuse... je voulais l'honneur de faire le premier loup... Et jpensais en faire une sorte de coursier en plus XD ! Mais j't'aime quand même XD !)



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui ♦ Mer 19 Avr - 19:53
Bah... J'ai dû lire dans tes pensées alors mdr mais t'peux toujours faire un loup coursier hein, j't'en voudrais pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui ♦ Mer 26 Avr - 18:40
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» [Etude Noire] Un Maître Façonneur, une Sorcière et plein d'abrutis! | Thaly
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Près pour le départ, moi je le suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: