Florian*I found my way


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Florian*I found my way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Florian*I found my way ♦ Lun 17 Avr - 19:16
I found my way x Florian & SashaSasha avait enfin fini sa journée de travail au magasin de prêt à porter, le temps de récupérer ses affaires aux vestiaires la jeune femme était déjà dehors, elle n'avait pas envie de rentrer toute suite puis il faisait encore jour et le soleil brillait, la petite aux cheveux roses ne passait pas inaperçu avec une telle nuance dans ses cheveux elle mit sa capuche avec des oreilles de chats sur sa petite tête et baissa le regard devant les passant le temps de se diriger vers le parc, son appareil photo à la main.

Une fois arriver aux parc, la jeune femme s'installa tranquillement dans l'herbe et pris plusieurs clichés comme, des arbres, des fleurs, des oiseaux Sasha se sentait plutôt bien quand t-elle prenait des photos peu de gens pouvait comprendre la jeune femme.

Sasha grimaça quand t-elle remarqua que son appareil avait plus de batterie, elle soupira légèrement et se leva avant de mettre son appareil dans son sac et sortit ensuite son téléphone pour regarder l'heure elle sourit en voyant que son ami sortait des cours à ce moment là et s'empressa d'arriver devant l'école où il étudiait la médecine la jeune femme s'asseya sur un banc et attendit impatiemment son ami faut dire que c’est son seul ami elle tenait beaucoup à lui ayant des points communs  ils se comprennent  parfaitement, un large sourire apparut sur le visage de la petite aux cheveux colorés quand t-elle l'aperçut enfin arriver.

©YOU_COMPLETE_MESS-244 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dempsey
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac
♦ Runes : 286
♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Florian*I found my way ♦ Mar 18 Avr - 16:52
I found my waySasha & FlorianPour être totalement honnête, Florian était fan des cours, va savoir pourquoi des tas de gens étaient tellement contre ces derniers. Certes, il s’ennuyait parfois, quand le domaine partait plus dans des domaines historiques que scientifiques, mais il ne pouvait pas vraiment y faire grand chose. Par contre, il n’appréciait pas le fait d’être toujours seul dans ces immenses amphithéâtres, puis ensuite entre les cours et finalement chez lui. Il faut dire que la solitude avait toujours été quelque chose qui le rebutait au plus au point, malgré le fait qu’il se s’y soit fait après un petit moment. M’enfin bon.
Finalement, était sorti de cours assez rapidement, n’ayant pas beaucoup d’heures dans l’après-midi, du moins, il avait commencé assez tard en fait. Il sortait donc assez rapidement, son sac sur son épaule. Il ne faisait pas beaucoup de pas avant de remarquer qu’il y avait une tête qu’il connaissait, la tête de quelqu’un qu’il aimait vraiment bien d’ailleurs. C’était une des personnes avec laquelle il était le plus proche, une des rares personnes qui le comprenait et qui voulait bien rester à ses côtés.
Il marchait donc rapidement vers elle, un léger sourire sur le bout des lèvres. Il faut dire qu’il était toujours assez content de la voir, de l’avoir à ses côtés. “Salut toi.” Se contentait-il de dire avant de s’installer sur le banc, à côté de la jeune fille aux cheveux roses. “Comment ça va ?” Lui demandait-il en penchant légèrement la tête sur le côté.
©YOU_COMPLETE_MESS ⋈ 249 mots en moins de 24h ⋈


J'ai des aiguilles dans le cœur, s'il s'arrêtait de battre ça ferait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Florian*I found my way ♦ Mer 19 Avr - 19:37
I found my way x Florian & SashaSasha le regarda s'approcher d'elle tout en continuant à sourire, elle l'aimait vraiment beaucoup et tenait extrêmement à lui, il est la seule personne en qui elle a entièrement confiance et à qui elle disait tout, elle se rappelle encore du jour de leur rencontre, les deux jeunes gens s'était tout de suite bien entendus et depuis ils sont inséparables. «coucou toi» la jeune femme lui répondit rapidement avant de tourner la tête vers lui après qu'il se soit assis à ses côtés, elle l'embrassa sur la joue avant de lui répondre «ça va toujours quand je suis avec toi, et toi comment vas tu»
La petite aux cheveux roses continuait à sourire comme toujours, elle était déjà de nature très souriante mais quand elle était avec Florian, Sasha était toujours très bien. «comment était ta journée? Ça s'est bien passé»? Demanda t-elle tout en regardant les alentours, les élèves de tout âge qui sortait des cours, certains s'empressent de rentrer chez eux, d'autres qui restait devant le bâtiment et discutait encore quelques minutes avec leurs amis, a ce moment là, la jeune fille sourit légèrement bien contente de ne plus fréquenter les bancs de l'école bien qu'elle aurait aimer faire des études dans la photographie.


©YOU_COMPLETE_MESS-206 Mots-Moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dempsey
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac
♦ Runes : 286
♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Florian*I found my way ♦ Sam 22 Avr - 18:56
I found my waySasha & FlorianIl ne pouvait s’empêcher d’esquisser un petit soutire alors qu’il entendait la fille aux cheveux colorés lui répondre. Il trouvait ça tellement mignon, la réponse qu’elle lui avait donné, et il ne pouvait dire le contraire. Il faut dire que lui aussi, à chaque fois qu’il était avec elle, il se sentait mieux. En même temps, c’est normal d’aller bien, d’être soulagé une fois que nous sommes en compagnie de quelqu’un qui nous est cher, non ? Il ne sait pas vraiment, mais il savait que lorsqu’il était avec elle, c’était le cas. « Je dois bien dire que c’est la même chose pour moi. T’as un effet quasi euphorique sur moi. » Annonçait-il avec un sourire sans jamais la quitter du regard. C’était rare qu’il sourit autant, il n’était pas du tout le genre à toujours sourire à qui le voulait bien, au contraire. Il était même plutôt le genre de personne qui longeait les murs, dans ses pensées, un air quasi malheureux sur le visage, mais on s’y fait. Ça ne faisait que cultiver son image d’émo. Donc, il ne savait pas si c’était si déplaisant que ça. Peut-être pour les autres, mais pas pour lui. En temps normal, il s’en fiche pas mal. « Mh… Bah on va dire que c’était les cours. C’était intéressant, mais éprouvant.. » Ça l’avait toujours été et il ne pensait pas que ça changerait à un moment ou à un autre, mais bon. Ce n’est pas bien grave. Il était bien mieux maintenant. « Et toi, ça s’est bien passé ? » Lui demandait-il en penchant la tête sur le côté. Il se demandait si c’était mieux d’être entrain de travailler plutôt que de passer ses journées sur les bancs d’un amphi. Bon, quand on regarde, au moins en travaillant, elle avait des revenus, mais dans son cas à lui, il n’en avait pas franchement besoin.
©YOU_COMPLETE_MESS
319 mots en moins de 7j ⋈


J'ai des aiguilles dans le cœur, s'il s'arrêtait de battre ça ferait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Florian*I found my way ♦ Sam 29 Avr - 20:04
I found my way x Florian & Sasha
La petite aux cheveux colorés avait le regard perdu dans la foule elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses parents biologiques, à sa véritable identité, son envie de savoir, la raison pour laquelle ils l’avaient abandonné la rongeait depuis quelques jours, elle avait besoin de savoir, qui ils étaient pour savoir qui elle était elle-même. Peut être qu’elle aurait eut une autre vie que celle qu’elle a, bien qu’elle s’en ai jamais plainte, il fallait qu’elle sache.  La jeune fille secoua la tête pour chasser ses idées noirs en entendant son ami lui répondre elle souria et retourna toute son attention sur lui, bien qu’ils se disent tout elle n’avait pas envie de l’embêter avec tout ça. “ohh je suis heureuse d’entendre ça” La petite aux cheveux roses esquissa un sourire en le voyant sourire “je vois… ça m’aurait plu d’en faire aussi des études mais je m’y voyait pas” C’est sur qu’avec ce qu’elle a dû endurer au collège et ensuite au lycée la jeune fille  n’avait pas envie de passer une année de plus sur ces bancs d’écoles alors dès qu’elle a eut 18 ans, elle a tout quittés sans même attendre d’avoir son diplôme.
“ Bah… en faite, on va dire que oui si on oublies les clients qui sont légèrement chiants” Elle ricana légèrement, mais bon ce boulot lui permettait tout de même de payer son loyer et de pouvoir s’acheter ce qu’elle voulait quand t-elle le voulait la jeune femme pouvait compter que sur elle même.


©YOU_COMPLETE_MESS-251 Mots-Moins de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dempsey
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac
♦ Runes : 286
♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Florian*I found my way ♦ Mar 9 Mai - 21:14
I found my waySasha & Florian“Content que ça te plaise.” Lui dit-il avec un léger rire. Hochant doucement la tête quand il l’écoutait poursuivre, il pinçait doucement les lèvres. “C’est sûr que si tu n’as pas envie ou que tu ne te vois pas continuer, c’est bien mieux. Puis, du moment que tu es épanouie dans ce que tu fais, c’est le plus important.” Du moins, c’était ce qu’il pensait. Son père, au contraire ne pensait pas la même chose, il ne l’avait jamais pensé. Pour lui, les cours avaient toujours été la chose la plus importante, la chose qu’il fallait parce qu’avec des diplômes, on pouvait avoir un bon métier, un bon salaire pour s’occuper de sa petite famille. C’est sûrement pour ça qu’il lui avait toujours mis la pression quand il était là, ce qui restait rare, mais bon… Cela arrivait tout de même à quelques moments.
“J’imagine que les clients doivent être tellement chiants parfois…” Étrangement, Florian n’avait pas du tout hâte de pouvoir travailler et d’avoir des clients. Surtout qu’étant donné qu’il voulait devenir médecin, ça risquerait clairement d’être amusant avec certains qui se trouvaient de nouvelles maladies il ne sait trop quoi. Ca allait être marrant tiens. “Tu veux qu’on aille à quelque part pour te détendre de cette journée éprouvante ?”
©YOU_COMPLETE_MESS
219 mots en moins de 14j ⋈


J'ai des aiguilles dans le cœur, s'il s'arrêtait de battre ça ferait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Florian*I found my way ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Florian*I found my way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Viennent voir Florian [PV Florian, François, Guillaume]
» Le suspect n°-1 (pv Florian et "Le figurant")
» 06. you found me lying on the floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: