Never be alone

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Never be alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 15:07
Sasha Delannoy
Ft. Leda Muir
Petites infos
Terrestre
18 ans
10 avril 1999
France
Vendeuse
Personne
Célibataire
Hétérosexuelle

Annecdotes
- Elle ne connaît pas ses parents, elle a été abandonnée à la naissance et ballotter de familles en familles, elle ne restait jamais bien longtemps dans la même familles, les gens l'a trouvait toujours bizarre elle était difficile à comprendre.
- Sasha est une fille très gentille, bien trop d'ailleurs, tellement gentille que les gens ont finis par abusés de sa gentillesse, résultat maintenant elle n'a confiance en plus personne et se méfie de tout le monde.
- Elle est très douée pour la photographie, se serait même une passion, elle dit que la photo la beaucoup aider dans les moment difficile.
- Sasha est pas une fêtarde, elle déteste sortir et faire la fête.
- Elle adore les animaux, malheureusement son propriétaire ne les accepte pas dans l'immeuble.
- Elle est végétarienne, elle déteste la viande, la seule fois où elle en a manger est la dernière, elle en était malade.
- Malgré ce que les gens ont pu lui faire, Sasha essaie de rester souriante, elle ne parle pas de ses problème, mais il est facile de lire sur son visage la jeune femme à du mal à cacher la moindre émotions.
- Elle ne peux plus faire confiance aux garçons, peut être parce que son premier amour lui a fait beaucoup de mal et l'a fait souffrir.
- Sasha à des piercings et des tatouages ils font partie de son histoire.
- Elle a la seconde vu même si elle ne sait pas trop ce que c'est ou qu'elle ne peux pas expliquer les choses qu'elle peu voir, Sasha a appris à vivre avec.
Liens recherchés
Meilleur(e) ami(e) ♦ (♀/♂) ♦ Elle tient beaucoup à cette personne c'est la seule en qui elle à confiance
Ex ♦ (♂) ♦ Son premier amour, qui lui a fait beaucoup de mal
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 15:36
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 5728
♦ Messages : 1540
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥️

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 15:55
Hey ! Tu veux un lien avec un de mes persos ?

He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 16:29
Hey ! Oui, avec Florian on avait dit qu'ils pourraient êtres amis ? Puisqu'ils ont des points communs :)
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 5728
♦ Messages : 1540
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥️

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 16:49
Ouep ! De bons amis même j'pense !

He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 17:43
ouii :D
Florian Dempsey
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac
♦ Runes : 286
♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 17:47
Du coup, on pourra s'faire un rp ? Puis.. Si tu veux aussi un lien avec un autre des persos... Tu m'dis xD

J'ai des aiguilles dans le cœur, s'il s'arrêtait de battre ça ferait moins mal.
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 17:52
oui je peux le commencer si tu veux ? peut être un lien avec Isaac ? mais j'ai pas d'idée ^^
Florian Dempsey
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 18:05
Yep, merci ! Au pire, si tu veux, il aurait pu être ton ex ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 18:07
de rien :) ah oui pourquoi pas ^^
Florian Dempsey
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ Lun 17 Avr - 18:07
Parfait alors !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Never be alone ♦ 

Never be alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1