CHRIS ♦ Is this nice to see you again ?


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
CHRIS ♦ Is this nice to see you again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 183
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Sam 15 Avr - 18:36
Is this nice to see you again ?Tony & ChrisJ’savais pas vraiment quoi faire ce soir, j’avais fini de bosser depuis un bout de temps, j’avais passé du temps sur ma voiture. Elle est vraiment impeccable, par contre, pour moi, on peut pas dire la même chose, j’ai les mains plus que crade, puis mon t-shirt sur lequel j’ai l’habitude de m’essuyer, j’en parle même pas. une nouvelle fois, j’vais tacher mon haut avant d’aller remettre ma voiture dans le garage pour qu’elle risque rien ou elle est. Puis je suis monté pour rejoindre mon appartement. Autant le dire, j’avais besoin d’une douche là. J’suis entré dans la salle de bain, j’me suis rapidement regarder dans la glace et.. J’avais de la graisse jusque sur le front quoi..
M’enfin, du coup, j’me suis vite douché et j’me suis préparé pour sortir. Sortir ou, j’en avais pas la moindre idée, mais j’allais faire un tour dehors en tout cas. Je me suis habillé rapidement rien qui change de mes habitudes, puis je me suis coiffée, de la même façon que je le fais tout les autres jours, mais, pas la moindre trace d’originalité.
Je suis sorti de chez moi, en vrai, je savais pas trop ou j’allais bien pouvoir aller, j’avais pas vraiment l’habitude de sortir, socialiser, tout ça.. Ouais, c’était pas vraiment un truc pour moi.. Mais bon, c’était pas pour autant que je devais rester cloîtré dans mon appartement comme une ermite quoi..
Du coup, plus j’avancais, plus j’reflechissais à l’endroit ou j’pourrais bien aller, puis, j’ai fini par passer devant ce bar, le pandémonium, j’me suis dit que c’était là bas que j’allais aller. Pourquoi pas après tout ? Je suis entré dans le bâtiment, j’ai vaguement regardé autour de moi avant de marcher vers le bar et je me suis installé sur l’un des tabourets. J’observe le barman en face de moi, je lui commande une boisson avant d’attendre sagement, Je regarde les gens autour de moi, va savoir, c’est lui la première personne que j’ai remarqué. Chris Smythe. Comment ne pas le remarquer, comment l’oublier.. J’le vois qui est en train de draguer je ne sais trop quel garçon, un mec qu’à l’air plutôt jeune, comme j’ai compris qu’il les aimait. Est ce que je suis étonné? Pas le moins du monde. Je pousse un sourire et je me remets à regarder le barman, j’avoue que je tente un peu me cacher, un partie de moi a envie d’aller le voir, lui demander des nouvelles, lui demander ce qu’il fait là, mais l’autre elle a juste envie de se barrer, de ce plaquer pour qu’il ne me voit surtout pas..
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 434 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 869
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Mar 18 Avr - 3:40

Is it nice to see you again ? Chris & AnthonyComme à son habitude, Chris avait toujours envie de s’amuser et ce serait encore mieux s’il avait la belle opportunité de s’amuser avec quelqu’un, ouais, malgré le fait qu’il avait un petit vampire quasiment prêt à assouvir ses moindre désirs. Il faut dire qu’il avait tout de même envie de plus, parfois. Une fois qu’il était donc sorti du boulot, il était rentré prendre une douche avant de s’habiller de manière à ce qu’on le remarque comme Magnus lui avait si bien appris en même temps qu’il lui apprenait la magie. Quelque chose de parfait en soit.
Il n’avait pas pris un long moment avant de se retrouver dans le bar le Pademonium à draguer un petit jeuneot dans un coin, une fée d’ailleurs. Il avait le garçon pressé contre un mur alors qu’il avait sa main à côté de sa tête, usant de tout son charme.Et il avait vraiment pensé, pendant un moment que ce serait avec lui qu’il aurait envie de conclure, mais à un moment, il s’était retourné pour reprendre son verre quand il spottait quelqu’un qu’il connaissait bien; Anthony Santiago. Il se détachait donc de sa fée pour marcher vers l’autre sorcier avec un sourire en coin sur le visage.
Sans faire un bruit, du moins en étant plus silencieux que le reste de la boîte, il se retrouvait derrière Tony, posant ses mains sur les hanches du garçon par derrière, ses lèvres s’approchant de son oreille. “Et bien, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus, Sweety. Je ne t’ai pas trop manqué ?” Lui demandait-il avec un sourire en coin. Il était quasiment persuadé que c’était le cas. S’installant sur le tabouret d’à côté, il commandait un autre verre de vodka en attendant la réponse du mexicain, tout en le regardant de haut en bas, se léchant doucement les lèvres.
©YOU_COMPLETE_MESS ♪ 308 mots en moins de 7j ♪


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 183
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Sam 22 Avr - 10:33
Is this nice to see you again ?Tony & ChrisL’espace d’un instant, je me suis dit que j’aurais de la chance, que Chris, il allait pas me voir. J’y croyais vraiment, je veux dire. il est clairement occupé avec ce gosse, donc, il aura mieux à faire que de me regarder ou même de m’approcher. Ouais, allez, ça va le faire. J’ai regardé la barman quand il me donnait mon verre, je lui adresse un simple sourire avant de boire une gorgée de ce que j’avais commandé un peu plus tôt.
Puis c’est à ce moment là que j’le sens, ces mains qui se pose sur mes hanches. j’ai même pas besoin de réfléchir pour savoir qui s’est, il y a qu’un mec au monde qui se permettrait de la faire. Chris. Le mec sans gêne de base t’sais. J’entends sa voix, j’écoute ce qu’il me dit et quand il s’installe à côté de moi, je me contente de l’observer du coin de l’oeil. « Je sais pas, j’suis pas convaincu. » Qu’il m’ai manqué, ouais, en vrai, c’est bien possible, j’l’aimais vraiment, avant, mais bon, il m’a fait tellement d’mal que j’souhaitais jamais le revoir, ce même si on s’est quittés en bon terme. « Mais sinon, ouais, un bout de temps. » Peut être une vingtaine d’année quand même. Ca fait assez long quand même. M’enfin bref, j’avais vu la façon qu’il avait de me regarder, j’avais vraiment l’impression qu’il me prenait pour rien de plus qu’un vulgaire morceau de viande, c’était vraiment très désagréable comme sensation. Je comprends même pas comment j’avais pu supporter ça du temps ou nous étions “ensembles”. « Me regarde pas comme ça. » J’ai été clair quand on s’est séparé, j’le laisserais plus me toucher, mais après, il a peut être zappé, ou bien il est juste bien trop buté laissé tomber. C’est possible. « Tu devrais savoir que quand je dis quelque chose, je m’y tiens. » Je me tourne enfin vers lui, je m’accoude contre le bar et je passe ma main dans mes cheveux et j’me mets à l’observer, il a pas changé d’un millimètre, toujours ce style vestimentaire approximatif, toujours cette même coupe de cheveux. Puis à ce que j’ai pu voir, il est toujours le même dans sa tête, trop tard pour qu’il change j’imagine. « Qu’est ce qui te pousse à venir vers moi hein ? Ta petite fée ne veux pas de toi ? T’as plus d’apprenti sorcier un peu trop dévoué ? » C’est tellement ce que j’étais putain, parfois je me sens tellement con. M’enfin bon, tout le monde fait des erreurs, c’qui est sûr, c’est que l’erreur Chris, j’la ferais pas une deuxième fois. « Ou peut être que tu voulais juste voir ce que ton Santiago préféré devenait ? Eh bien, si tu veux savoir, je vis juste un terrestre et je me sers de ma magie pour faire fuir les gros lourd, où pour obtenir des trucs gratuits.. Certainement pas ce que tu espérais. » Le mec, il devait certainement vouloir que je finisse comme lui t’sais.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 514 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 869
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Sam 22 Avr - 18:49

Is it nice to see you again ? Chris & AnthonyHaussant un sourcil alors qu’il l’écoutait parler, Chris arborait un sourire en coin en l’écoutant. « Ah ouais, t’es pas convaincu ? Moi je suis totalement persuadé que je t’ai manqué comme tout. » Dit-il avec ce sourire satisfait sur le bout des lèvres. « J’veux dire, quand on voit à quel point tu tenais à moi... » Ouais, en même temps, ils avaient eu une histoire tous les deux il y a quelques temps maintenant. Ça avait d’ailleurs été plaisant, parfois, pendant le temps que ça durait. « Une vingtaine d’années, c’est ça ? » Demandait-il, parce que ça devait être quelque chose du genre, non ? Pas bien longtemps du coup. Ça va encore on va dire. Ouais parce que vingt ans dans la vie d’un immortel, qu’est-ce que c’est ? Vingt minutes dans la vie d’un mortel. « Te regarder comment ? » Il avait plus le droit de le mater ? Voir ce qui avait changé, ce qui n’avait pas changé ? Voir toutes ces petites choses qu’il trouvait tout de même assez plaisantes. Il faut dire que ce garçon avait toujours été quelqu’un de plaisant à observer. Il dégageait un certain charme tout de même. Mais Chris préférait tout de même Sam. Il était plus plaisant aux yeux de Chris. Personne ne pourrait lui faire changer d’avis là-dessus. « Même pas une dernière fois, pour dire au revoir ? » Demandait-il en haussant un sourcil, un sourire amusé sur le bout des lèvres alors qu’il allait poser sa main sur la cuisse du jeune homme pour la caresser doucement. Ouais, il cherchait les limites. Il cherchait tout le temps les limites de tout le monde, juste pour pouvoir les franchir. Ouais, le truc de petit con, tout à fait.
Finalement, lorsqu’il l’écoutait parler, il laissait échapper un petit rire. « Oh, crois moi, ma petite fée voulait de moi, j’ai juste trouvé bien plus intéressant ici. » Dit-il avant de prendre un verre qui traînait sur le bar. « Puis, j’ai plus d’apprenti sorcier un peu trop dévoué, mais j’ai la même chose en version vampire. Tout aussi dévoué que toi, avec une grand soif d’apprentissage. » Dit-il avec un sourire en coin, mais bon. Il haussait finalement un sourcil en le regardant, quand il l’écoutait dire ce qu’il faisait de sa magie. « C’est tellement nul. Je veux dire, t’as tellement de possibilités pour user ta magie… Et c’est ça que tu fais ? Tu me déçois vraiment. » Il aurait pensé qu’il pourrait mieux faire, être clairement moins… Niais ? Ou bienveillant. Va savoir.
©YOU_COMPLETE_MESS ♪ 432 mots en moins de 24h ♪


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 183
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Lun 1 Mai - 22:47
Is this nice to see you again ?Tony & ChrisJe hausse les épaules quand je l’entends, je suis toujours pas convaincu qu’il ai vraiment pu me manquer en fait. Chris, il fait pas partie de ce genre de personne qui va te manquer quand ils seront loin de toi. « Ouais, tenais, au passé. Ce qui signifie bien que c’est plus le cas maintenant. » Bah ouais. C’est comme ça. Il risque plus de me manquer comme ça pouvait être le cas avant, je ressens plus la même chose, Je ressentirais plus jamais la même chose. J’suis pas assez con pour ça. Et j’espère vraiment que personne ne l’est quoi, sinon, ça serait vraiment con quoi.
J’avoue que je suis assez surpris, il se souvient depuis combien de temps on s’est pas vu ? Moi qui pensait qu’il ne pensait qu’à lui, pas aux autres. Je suis agréablement surpris. « Ouais, c’est ça, un vingtaine d’années. » J’imagine, que pour lui, c’est rien du tout, mais pour moi, c’est un bon tier de ma vie quand même. « Ca te fais quoi.. 320 ans non ? » Il est quand même bien vieux comparé à moi. Mais c’est pas pour autant qu’il est plus mûr ou quoi, oh non, certainement pas. « Je veux que t’arrête de me regarder comme si t’allais me bouffer. » Parce qu’il aura rien du tout ce soir, j’suis pas un mec facile, il le sait bien ça. Je le ragrde quelques secondes avant de croiser les bras. « Non, t’auras rien. T’avais qu’à profiter de la dernière fois que t’as pu faire ce que tu voulais de mon corps. » Tant pis pour lui. Il aura plus le droit à rien. Il aurait peau demander autant qu’il le souhaite, je céderais pas. Quand il pose sa main sur ma cuisse, je réfléchis pas avant de virer sa main avec un peu de magie. J’le laisse pas faire, plus faire. Pas moyen. « Ne me touche pas. » Je croise les jambe et je m’appuie contre le bar et je l’observe.

Bref, il me dit que sa fée voulait bien de lui. pour le coup, je comprends pas pourquoi il l’a lâché pour moi. C’est pas comme s’il allait avoir quoi que ce soit de toute façon. « Ouais, et ta petite fée, elle vient juste de sortir du bar avec un autre mec. » Je ris un peu avant de reprendre mon verre, j’ai bu une autre gorgée de ce qu’il contenait. « J’étais pas non plus entièrement dévoué. J’étais juste assez con pour t’aimer. » Je croise les bras avant de hausser un sourcil quand je l’entends me dire ça. « T’as un faible pour les vampire maintenant ? » J’aurais jamais cru tiens. M’enfin. Je m’en fiche au pire. « J’ai encore le droit de faire ce que je veux de ma magie. » Tant pis s’il est pas content hein. C’est pas ça qui va me faire quoi que ce soit. « J’aurais été très bien sans ce don, tu sais, je l’ai jamais demandé. » Je crois même que depuis que je suis né, c’est plus un fardeau qu’autre chose.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 540 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 869
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Mar 9 Mai - 21:29

Is it nice to see you again ? Chris & AnthonyIl secouait doucement la tête de gauche à droite en l’écoutant parler, croisant ses bras sur son torse. “Tu veux vraiment me faire croire que ce n’est plus le cas ? Parce que j’y crois pas une seule seconde. T’étais tellement fou de moi, tellement dédié à moi. Tu ne peux décemment pas me faire croire que ça ne compte plus pour toi.” Lui dit-il, un petit sourire en coin sur le bout des lèvres. Clairement, il aimait bien trop le narguer pour son bien, mais bon. C’était quelque chose qu’il aimait tant... “Ça va, ça ne fait pas trop longtemps en fait.” Lui dit-il avant de hausser doucement les épaules. “J’ai 321 ans maintenant et toi ? 55 ? Quelques choses dans ces eaux-là ? T’es vraiment jeune dans ton genre.” Ouais, étrangement, il y a vingt ans, il avait pas vraiment tilté et pour être totalement honnête... Puis en fait, il n’en avait pas vraiment quelque chose à carrer, ça ne lui avait jamais rien fait. Mais bon ! “Tu veux que je te regardes comment alors ? Comme si t’étais le plus moche des thons ?” Lui demandait-il en haussant un sourcil parce que bon, il pourrait le faire, mais ce n’est pas bien drôle en soi, pour être totalement honnête. “Parce que tu n’as pas envie de t’amuser un peu ? Sauf si tu as quelqu’un d’autre en vue ? Comme c’est mignon.” Lui dit-il d’un air presque moqueur, un petit sourire en coin sur le bout des lèvres. Puis, il ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux en le voyant faire, en le sentant user de sa magi pour lui retirer sa main. Croisant les bras sur son torse, il continuait de le regarder. “T’es vraiment pas drôle.” Se contentait-il de lui répondre.
Il finissait par regarder vers les personnes et, ne voyant plus sa fée, il haussait vaguement les épaules. “Il sait pas ce qu’il rate, tant pis pour lui.” C’est vrai quoi, si le mec préfère se barrer avec il ne sait qui, qu’il fasse. “Franchement, quelle est la différence entre être dévoué à quelqu’un et être amoureux ? C’est tout aussi triste comme affaire.” C’est pour ça qu’il ne comprenait clairement pas ceux qui étaient si heureux d’être amoureux. Il n’y voyait pas les bons côtés et cela depuis qu’il était gosse. Va savoir pourquoi. “Pourquoi ça t’étonnes ? Les vampires sont des créatures comme les autres.” Ouais, Chris n’était pas raciste ! “Je trouve ça débile.” C’est vrai quoi, pourquoi simplement utiliser la magie comme lui quand on peut faire de grandes choses, qu’elles soient bonnes ou qu’elles soient mauvaises. Il ne voyait pas l’intérêt de se fondre dans une vie de Terrestre, dans une vie tout à fait banale. Mais bon, qu’il fasse ce qu’il veut, il n’allait pas passer son temps à l’engueuler. Ce serait crétin. Il faut croire qu’il avait tout de même loupé cet apprenti, il allait vraiment essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec Sam. “Tu penses qu’un sorcier l’a demandé ? Tu penses que n’importe laquelle des Créatures Obscure a réellement voulu ce qui lui est arrivé ? Tu n’es pas le seul dans ton cas, Anthony Raphael Santiago. Ce serait pas plus mal que tu le réalises.”
©YOU_COMPLETE_MESS ♪ 553 mots en moins de 14j ♪


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 183
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Sam 27 Mai - 17:25
Is this nice to see you again ?Tony & ChrisJe décide carrément de ne même pas lui répondre. Il est tellement buter, puis, tellement prétentieux que ça lui semble carrément incroyable que je puisse ne plus l’aimer. je me contente de rouler des yeux avant de croiser les bras. « Crois donc ce que tu veux. J’en ai rien à faire. » Au pire, qu’il se voile donc la face, c’est pas mon problème après tout.
M’enfin, il me dit que ça fait pas longtemps, ouais, bon, c’est vingts ans quand même, si je ne serais rien qu’un pauvre terrestres, ça serait quoi ? Un quart ? Peut être un cinquième de ma vie.. Enfin, c’est pas le cas mais.. On s’en fiche, pour lui, ça fait pas longtemps, forcément, quand t’as trois siècle, vingt ans, c’est rien. « Ouais, enfin, c’est quand même la moitié de ma vie.. » Je hausse vaguement les épaules avant de hocher la tête. « 54 ans. » Pour lui, je suis jeune, ouais, peut être bien, pour moi, je me suis pas forcément, puis comme Alex, le petit terrestre que j’ai croisé me l’a dit, j’ai quand même presque l’âge de son père. Donc j’imagine que ma jeunesse dépend du point de vue.
Quand il me demande si j’aimerais qu’il me regarde comme le plus moche des thons. je hoche la tête, qu’il fasse donc, tant qu’il me regarde pas comme si il allait pouvoir me sauter, bah ça m’irait parfaitement. Parce que j’veux pas qu’il me regarde comme ça. « L’idée de m’amuser ne me gêne pas, non, mais je ne veux décidément pas le faire avec toi. » Après, lui dire si j’ai quelqu’un en vue, ou non, je n’en vois pas l'intérêt, même si, j’avoue avoir un petit faible pour le petit terrestre. Mais ça, je ne le dirais jamais. C’est un peu comme mon petit secret. Je me vois mal le lui dire en fait, je crois que ça a jamais été mon truc de faire le premier pas. Je ne lui dit rien quand il me dit que je ne suis pas drôle, franchement, je qu’il pense, je m’en fiche, il dit simplement ça parce qu’il sait qu’il n’aura rien.
Je croise les bras quand je l’entends, je pousse un soupir. Non mais quelle prétention, j’te jure genre “il sait pas ce qu’il rate”, il dit ça comme s’il était un véritable étalon quoi. « J’vais te le dire moi, ce qu’il rate. Un mec qui ne connaît la douceur et que pense à lui avant de penser à son partenaire. » Autrement dit, pas le genre de mec avec qui c’est agréable de coucher. Pas du tout. « Avec un peu de chance, il est parti avec un mec qui se sert bien de sa queue. » La petite attaque personnelle, j’étais obligé. C’est juste pour lui remettre les pieds sur terre, rabaisser un peu cet ego surdimensionné. Bref. j’écoute ce qu’il me dit ensuite, je roule des yeux. « Quand t’es amoureux, tu fais ça parce que t’aime la personne, quand t’es dévoué, tu fais tout ce que veut la personne parce que t’es totalement con. » On va pas se mentir, c’est bien ça non ? Enfin, en tout cas, c’est comme ça que je vois les choses. Je hausse les épaules quand il me dit que les vampires sont comme les autres. Ouais possible, sauf que ces créatures, elle se nourissent de la vie des autres.
J’écoute ce qu’il dit après, il est pas d’accord avec mes choix, franchement, je m’en fiche, c’est quand même pas à lui de choisir ce que je veux bien faire de ma vie. Il avait beau ne pas comprendre ce qui pouvait me pousser a faire ça, moi je pensais faire ce qu’il fallait pour ne pas me faire remarquer par un membre du cercle, ou encore par l’enclave. « Est ce que j’ai dit que j’étais le seul dans ce cas ? » Non, je crois pas, alors qu’il se la ferme hein. Il a rien à me dire de toute manière. « Et n’utilise pas mon deuxième prénom, Christopher, tu sais que je n’aime pas qu’on m’appelle comme ça. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 709 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 869
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Lun 12 Juin - 18:25

Is it nice to see you again ? Chris & AnthonyIl roulait des yeux en l’écoutant, dans ses souvenirs, il était clairement moins un sale gosse. Ou peut-être que c’était l’amour qui le rendait moins con, qui sait ? Tout ce qu’il savait, c’est que c’était vachement bizarre ces conneries en fait. Mais bon, il ne pouvait pas y faire grand-chose quand on regarde. Puis de toute manière, ce n’était pas comme s’il en avait réellement quelque chose à foutre après tout.
Il hochait la tête en l’écoutant parler, ouais, la moitié de sa vie, c’est vrai. Il oublierait presque à quel point ce gosse était jeune. “La moitié de ta vie… Et bien, ça passe plutôt rapidement, non ?” Demandait-il en haussant vaguement un sourcil. Peut-être qu’en fait, pour lui, ça ne l’était pas vraiment, que ça avait été horriblement long, mais pour Chris, c’était passé vite. Peut-être que c’était parce que lui, il avait déjà trois siècles et que donc, vingt ans, ce n’était rien ? “Vraiment jeune. J’ai l’impression de m’être tapé un bébé quand j’y pense.” Lui dit-il en plissant le nez. Il n’avait pas réalisé à quel point il était cougar avant ça. Mais en même temps, il faut bien avouer que la jeunesse, c’est tellement plus intéressant.
Il roulait des yeux quand il parlait, pourquoi il fallait qu’il soit tellement difficile, sérieusement ? Il lui menait la vie dure là alors qu’il n’a même rien fait de grave. Tout ce qu’il voulait, s’était s’amuser avec lui, histoire de fêter les retrouvailles et tout ça. Mais apparemment, Tony ne voulait pas faire la même chose, et bien tant pis pour lui. Il ne sait pas ce qu’il rate ce con.
Il le regardait avec un regard plus qu’outragé quand il continuait parce que ouais, pour qui il se prenait à parler comme ça ? “Sérieusement ? Tu oses dire ce genre de choses alors que quand on était ‘ensemble’, tu t’en plaignais pas. Tu te penses pas un peu hypocrite sur le coup ?” Demandait-il avant de croiser les bras sur son torse. “Puis, à mon avis, c’est mieux d’être un mec qui sait pas se servir de sa queue comme tu dis, malgré le fait qu’on ne se soit jamais plaint, qu’être quelqu’un comme toi. J’veux dire, ça doit mettre un coup dans l’ego de savoir que j’ai seulement couché avec toi parce que t’étais là, non ? Que t’es qu’un cul parmi tant d’autres.” Ouais, parce qu’il y avait clairement eu aucun sentiment entre eux, il faut pas mentir. Mais bon, que voulez vous. Enfin, pour être précis, il n’avait eu aucun sentiment pour lui. Anthony, d’un autre côté avait bel et bien été amoureux de lui. Quel crétin. Il se demanderait presque comment quelqu’un pourrait tomber si bas. “Mais puisque t’es totalement con, peut-être que tu étais les deux non ?” Demandait-il, gardant un sourcil haussé.
Il secouait la tête de gauche à droite, sérieusement, vivre comme lui alors qu’il pourrait avoir des pouvoirs et être puissant. Incroyable, vraiment. “J’ai encore le droit de t’appeler comme je veux, non ? Puis au moins, si je t’appelle par ton deuxième prénom, les gens pourraient penser que dans le fond, t’es quelqu’un d’important.”
©YOU_COMPLETE_MESS ♪ 531 mots ♪


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 183
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Mar 4 Juil - 20:53
Is this nice to see you again ?Tony & ChrisJe hoche la tête quand je l’entends. Pas de doute, ça passe assez vite. Dire que j’ai déjà cinquante ans, je pourrais presque dire que je me sens vieux, alors qu’en réalité, c’est rien en fait. « C’est vrai qu’un petit sorcier de 30 ans, c’est rien pour toi. Je ne dois pas être plus qu’un enfant à tes yeux. » Ce qui rends la chose quand même assez dégueulasse quand c’est dit comme ça. M'enfin, j’avais vu les chose de cette façon avant, la différence d’âge entre nous ne m’avais jamais posé le moindre soucis, j’imagine que pour lui non plus. Ca doit etre pareil pour toute les créatures obscures. Après tout, l'âge importe peu quand tu as plusieurs siècles.
J’écoute ce qu’il me dit, je hausse lentement les épaules avant de me tourner vers lui. « Pas le moins du monde si tu veux savoir. » Au fond, j’avais toujours vu les choses de cette façon, j’avais juste jamais voulu lui dire quoi que ce soit parce que je ne voulais pas le vexer, parce que j’avais été assez stupide pour tomber amoureux de lui. Non mais quelle erreur, j’te jure. Je crois bien que j’aurais pas pu trouver pire comme premier mec quoi. « Honnêtement, j’en ai rien à faire. » Autant être honnête, le fait d’être, comme il le dit si bien “qu’un cul parmis tant d’autre”, même si je m’en suis jamais vraiment contente, je vais pas dire que ça m’a mis un “coup dans l’ego”, à croire que ma fierté latine a besoin de plus pour se sentir bafouée. Je l’entends qui m’insulte, je roule simplement des yeux avant de m’accouder sur le bar. « Va donc te faire foutre, Chris, si c’est pour m’insulter de la sorte, tu ferais mieux d’aller voir ailleurs. » J’avais quand même dans l’idée de passer une bonne soirée, mais on dirait bien que ça ne va pas être le cas. Fait chier. « Je n’ai pas envie que les gens pensent que je suis quelqu’un d’important. » Je ne le suis pas après tout, alors bon, pourquoi s'intéresser à moi hein ? Ca ne serait rien de plus qu’un perte de temps. « Tout ce que je veux, c’est qu’on me foute la paix. Que tu me foutes la paix. » Sérieux, qu’est ce que je dois faire pour me débarrasser de lui.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 409 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 869
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Mer 19 Juil - 3:57

Is it nice to see you again ? Chris & Anthony « Clairement. On pourrait presque penser que je suis un pédophile à faire ça. » Dit-il en haussant doucement les épaules. Ce serait tout de même un peu dégueulasse mais du moment qu’ils étaient deux adultes consentant… Ouais parce que bon, Chris avait un code d’honneur, il ne se tapait personne de moins de 18 ans ! Fin… C’était Ragnor qui lui avait fait promettre en lui disant que sinon, ce serait pas éthique… Peut-être que maintenant qu’il était mort, Chris pourrait commencer à se taper des jeuneot… Ouais, non, ce serait trop bizarre, même pour Chris. Ouais, quand c’est bizarre pour lui et pas pour vous, faut penser à se remettre en question. Parce que le sorcier était franchement louche la plupart du temps.
Il gardait les sourcils haussé en l’écoutant parler, se faisant violence pour ne pas lui faire un beau doigt d’honneur – ouais parce qu’il est comme ça Chris, toujours classe et le premier au niveau de la politesse – parce qu’il se sentait plus qu’insulté. Sérieusement, qu’il aille se faire foutre le burrito. « Va te faire foutre. » Vous voyez, quand on disait qu’il était la classe à l’état pure. « Bah écoute, si tu t’en fous, c’est pas plus mal. » Lui dit-il en haussant doucement les épaules. Au moins, il n’allait pas se sentir triste en réalisant qu’il était tellement insignifiant aux yeux de Chris. Qu’une personne qu’il avait pu se taper parmi tant d’autres. Mais bon !
Finalement, Chris s’était mis à l’insulter et il n’arrivait même pas à l’énerver ! Apparemment, juste à l’exaspérer. Il est assez déçu. « Non, c’est mieux de rester ici. » S’il s’en allait, il ne pourrait plus tenter de lui courir sur le haricot, ce qui serait une perte pour l’humanité, qu’on se le dise ! « Peur qu’une fois qu’ils pensent ça, ils se rendent compte que t’es tous l’inverse ? Une honte pour les sorciers ? » Demandait-il d’un air moqueur, un sourire en coin sur les lèvres. « Mais tu sais quoi, moi, j’ai pas envie de te foutre la paix. C’est pas marrant. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 353 mots


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 183
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Sam 29 Juil - 15:49
Is this nice to see you again ?Tony & ChrisJe ris un peu quand je l’entends, c’est vrai qu’on pourrait le croire, mais bon, comme j’ai vécu pas mal de temps avec Chris, je sais qu’il a son espèce de code d’honneur ou je ne sais pas quelle connerie pour justement ne pas finir comme un pervers. « Bon, ca serait quand même pas à ce point, du moins j’espère. » C’est clair que s’il fait des trucs avec quelqu’un qu’à dix sept ans, ça passe vite fait, en dessous de seize c’est déjà plus limite. « J’allais te dire que de toute façon, t’avais ton vampire donc t’allais pas sauter sur tout ce qui bouge. A croire que l’espace d’un instant j’avais oublié que tu étais toi. » C’est un peu une façon de lui lancer un petit pique, mais c’est totalement vrai, il est pas foutu de se contenter d’une seule personne.. « Qu’est ce que tu vas faire s’il te dit qu’il t’aime hein ? Tu vas le tromper jusqu’à ce qu’il en puisse plus, lui aussi ? » Peut être qu’il a changé de façon de faire entre temps, j’en sais rien en fait, avec moi, c’est ça qui l’avait fait, il a pas changé de manière de vivre quand je lui ai avoué que je craquais pour lui. « C’est quoi son petit nom, que je connaisse le nom du mec pour qui je dois compatir. » Sérieux, ce pauvre mec.
Je sais pas vraiment pourquoi il se mets à m’insulter comme ça. A croire qu’il a oublié à quel point j’étais calme. Toujours calme. A quel point il avait jamais réussi à me faire sortir de mes gonds. C’est pas maintenant qu’il allait y arriver, il aura beau dire ce qu’il veut, je ne vais pas m'énerver. « Bien, fait donc. » Il va perdre patience bien avant moi de toute façon. « Ils peuvent bien réaliser ce qu’ils veulent, j’en ai pas grand chose à faire. » J’ai pas honte d’être ce que je suis, un sorcier qui ne s'intéresse pas qu’à l’argent, qui a juste envie de vivre sa vie tranquillement. Mais tant qu’il sera là, j’aurais bien du mal, mais comme il a pas l’air décidé à s’en aller, j’allais devoir faire avec. Peut être bien que je pouvais l’ignorer ?
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 869
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Jeu 3 Aoû - 14:00

Is it nice to see you again ? Chris & AnthonyIl grimaçait en l’écoutant parler. “Ouais, c’est pas comme si t’avais eu 15 ans, alors ça va.” Il pourrait pas. Qui que ce soit en dessous de la majorité, pour lui, c’était niet. Il était pas ce genre de mec. Il savait que beaucoup s’en foutaient pas mal, mais pas lui. “ Je vois pas pourquoi je devrais m’empêcher de m’amuser pour lui. C’est pas mon petit ami et ça le sera probablement jamais.” C’est vrai quoi ! Faut arrêter à un moment. Chris n’était pas du genre à se mettre en couple et ce n’est pas parce qu’il batifole avec quelqu’un que ça veut dire qu’ils sont en couple. Il avait été libre pendant 300 ans, c’est pas pour arrêter maintenant. Qu’est-ce qu’il y aurait d’amusant là-dedans ? Probablement rien. “S’il me dit qu’il m’aime, je vais l’envoyer chier. J’ai pas envie de réitérer ce qui s’est passé avec toi. Bien trop chiant.” Donner de l’espoir à quelqu’un pour le garder dans ses draps, c’est bien trop de travail pour pas grand chose. De plus, il ce n’était pas si amusant qu’avant, de faire souffrir son monde. Peut-être que Chris est devenu mature ? Ouais, pas trop quand même. “Sam… Mh… Je sais plus quoi. Mais c’est le novice de ton oncle, si j’ai bien compris.” Ouais, en même temps, y’en a pas 15 000 des Santiago à New-York.
Il poussait un long soupir en remarquant qu’il gardait toujours son calme. Chris ne trouvait pas ça drôle. Il voulait que ça bouge un peu, mais non. Nada. C’était pas drôle. “Pourquoi tu restes toujours calme ? T’es chiant.” Gromelait-il, finissant par bien s’installer sur le tabouret à côté d’Anthony. “D’ailleurs, pourquoi tu veux pas de moi hormi ce que t’as dit ? Tu t’es trouvé un p’tit copain ou quoi ?”
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 307 mots


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 183
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Lun 7 Aoû - 21:17
Is this nice to see you again ?Tony & ChrisJe suis quand même assez déçu de voir qu’il a pas changé du tout pendant ses quelques années, toujours aussi con. Toujours cette mentalité de merde qui fait qu’il continuera toujours de sauter sur tout ce qui bouge et il accepterait pas ce qu’il pourrait ressentir. J’en viendrais presque à le plaindre ce petit. M’enfin, c’est quand même pas vraiment mon soucis, va savoir pourquoi je continue d’en parler. Je suis même allé lui demande de qui il s’agissait, comme si je pouvais le connaître. J’ai quand même écouté ce qu’il me disait, Le novice de Raphael, et en plus celui là ? « Tu sais qu’en plus d’être le seul novice qu’il a créé de son sang il tient beaucoup à lui. Puis c’est aussi son ex je crois. » Ce qui me fait dire que c’est quand même pas une très une bonne idée de jouer avec lui. C’est un coup à s’attirer des ennuis avec Raphael. Pas convaincu que ça soit très judicieux, m’enfin, c’est pas mon problème au pire, c’est celui de Chris de toute façon.
Je croise les bras, quand je l’entends je hausse les épaules. « J’ai pas envie de te faire ce plaisir. » Je sais qu’il attends que ça, mais bon, le pauvre, il peut toujours attendre. Il aura beau dire ce qu’il veut, je ferais rien. Limite il aurait beau s’attaquer physiquement, même là je bougerais pas d’un millimètre. « Je suis obligée d’avoir d’autres raisons ? » Je pense que le fait que je ne veuilles pas refaire les mêmes erreurs, ça devrait être largement suffisant. « J’en ai pas envie, t’es un gros con, basta. » Ca va vraiment pas chercher plus loin.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CHRIS ♦ Is this nice to see you again ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS ♦ Is this nice to see you again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Brooklyn :: Pandémonium Club-
Sauter vers: