FLONY ⋈ Can you help me ?


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
FLONY ⋈ Can you help me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
(#) Sujet: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 15 Avr - 12:47
Can you help me ?
Anthony & Florian
Aujourd’hui, Florian se retrouvait devant une épicerie, se pinçant doucement les lèvres. Il devait acheter de l’alcool pour des mecs ayant demandé à la fac. Ouais, parce que les mecs faisaient une fête et ne pouvaient pas en acheter parce qu’ils n’avaient pas encore 21 ans et Florian, étant la personne qu’il était et voulant tenter d’un peu se faire des amis, avait dit qu’il pourr ait leur acheter, que ce n’était pas un problème. Le truc, c’était que c’était un problème parce que le blondinet, il n’avait que 17 ans. Ce qui est encore plus loins de 21 ans que les autres et il n’avait pas non plus de fausse carte d’identité. On pouvait dire que c’était tout de même assez embêtant. Donc, il se retrouvait bloqué devant cette épicerie, l’air un peu débile à rester planté là devant. Puis, finalement, il se disait qu’il pourrait très bien aller demander à quelqu’un lui aussi ! Il n’avait qu’à faire un grand sourire et payer la personne, ça devrait marcher, nom ? Il ne saurait pas tant qu’il n’avait pas tenté. Prenant une grande inspiration, il se décidait à marcher vers quelqu’un non loin de lui.
Ce garçon était plutôt petit, avec des airs mexicains et n’avait clairement pas l’air vieux, mais en tout cas… Il avait l’air un peu plus mature que lui au niveau du visage. C’était sûrement pour ça qu’il l’avait choisi. En plus, la voiture dans laquelle il était était tout de même vachement classe, tu peux pas avoir ce genre de voiture quand t’es encore un étudiant. Donc, il devait sûrement être plus âgé, avoir plus de 21 ans. Sinon, ce serait assez triste. Mais peut-être que lui aurait une fausse carte d’identité ! Il avait des airs de badboy avec sa veste en cuir. “Bonjour ?” Dit-il d’une voix un peu hésitante alors qu’il était proche de la fenêtre ouverte du garçon. “Vous pourriez m’aider ? Il faudrait que j’achète de l’alcool, mais j’ai décemment pas l’âge. J’vous donnerais l’argent bien évidemment, même un peu plus si vous voulez.” Il espérait tout de même ne pas se faire rembarrer.
© CRIMSON DAY ⋈ 350 mots en début ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 15 Avr - 20:05

Tony & FlorianCan you help me ?Je sors du boulot, tranquillement, je commence à rentrer chez moi, puis comme en route, j’ai une petite faim, alors je décide de me stopper devant cette épicerie ou je passe de temps en temps. Je me gare devant, je sors de ma voiture, je referme lentement la porte et j’observe ma portière quelques secondes, j’ai juste vu un truc, ça m’a choqué quoi. Une putain de rayure. Qui a osé faire de mal à mon bébé ? Je plisse le nez avant de passer mon doigts le long de la trace pour la faire disparaître au plus vite. puis, c’est tout de suite mieux, comme ça, au moins, tout est parfait. Voilà. Je me tourne et je fais quelques pas vers la fameuse épicerie, puis il y a ce type, un petit blondinet qui vient me voir. Je fronce légèrement les sourcils, mais je ne dis rien, je le laisse se mettre à parler. Acheter de l’alcool pour lui ? Ouais, pourquoi pas. C’est pas quelque chose qui va me tuer, puis, comme j’suis gentil, j’lui ferais même gratuitement. « D’accord, pas de soucis. » Je lui adresse un petit sourire avant de reprendre ma route, j’entre dans le petit magasin et je commence par me prendre un petit quelque chose à manger, puis je vais au rayon où ils entreposent l’alcool. J’ai attendu qu’il me dise ce qu’il voulait comme truc et j’ai tout pris avant de marcher vers la caisse, je pose tout sur le comptoir avant de regarder l’homme qui me demande une carte d’identité. Le truc que j’ai pas quoi. Je lève le bras, j’observe l’homme, puis pas le choix, j’use de la magie pour qu’il n’insiste pas. « Vous savez très bien que c’est pas utile. » Il hoche la tête puis il commence à passer tous les articles que j’avais posé. J’ai tout payé avant de prendre mon repas en main, j’ai montré les boissons au blondinet pour qu’il les prenne. « C’est cadeau. » De toute façon, de l’argent, j’en ai, alors pourquoi pas ? Je ressors du magasin et je marche vers ma voiture, puis comme pas moyen que je foute des miettes dans ma voiture, je m’appuie contre l’avant et j’ouvre mon emballage avant de me mettre à manger lentement.©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 383 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 15 Avr - 21:48
Can you help me ?
Anthony & Florian
Pour être totalement honnête, Florian n’avait jamais été le genre de personnes à demander de l’aide à n’importe qui ou bien même à parler à n’importe qui et pourtant… Le voilà qui était venu voir le mexicain pour lui demander de l’aide, va savoir ce qui lui avait prit d’ailleurs. “Merci beaucoup. Vous me sauvez la vie.” Enfin, ça c’était une façon de parler, ce n’était pas comme s’il risquait vraiment de mourir ou quelque chose comme ça s’il venait à ne pas ramener de l’alcool ou quoi que ce soit. Du moins, il ne pensait pas que ce serait si dérangeant en fait. il espérait que ça ne le soit pas trop en tout cas. Mais bon, vu que le garçon avait accepté, il n’avait pas vraiment à s’en faire, si ? Il se décidait donc à le suivre dans l’épicerie, un petit sourire sur le bout des lèvres. Le suivant parmi les rayons, il lui disait tout ce dont il avait besoin, ce qui était tout de même quelques bouteilles. Il regardait toute la scène en fronçant doucement les sourcils quand il le voyait agir avec le vendeur, qui usait de magie ou il ne sait trop quoi. Une manière de persuasion on tout cas. C’était d’ailleurs assez perturbant, toujours aussi perturbant que la première fois. Passant sa langue sur ses lèvres, il gardait le regard sur lui sans pour autant dire quoi que ce soit pour le moment. Prenant les boissons dans ses bras, il continuait toujours de le suivre. “T’es sûr ? Je voudrais pas te faire payer tout de même..” Dit-il avec les sourcils légèrement froncés, mais n’arrêtait pas de le suivre. Puis, quand il avait réfléchi à ce qu’il pourrait faire pour se racheter, il gardait le regard posé sur le garçon qui mangeait à présent son sandwich. “Est-ce que tu veux venir avec moi à la fête ? Comme ça au moins… Tu pourras aussi bénéficier de ce que t’as payé ?” Lui demandait-il en penchant doucement la tête sur le côté. Ce serait tout de même vachement bien s’il décidait d’accepter. Florian avait envie de rester avec lui, il avait tout de même quelques questions à lui demander maintenant.
© CRIMSON DAY ⋈ 369 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 15 Avr - 22:36

Tony & FlorianCan you help me ?Je tique quand il me vouvoie, c’est quand même un truc qui me pose problème, j’sais bien que j’ai 54 ans, mais j’suis pas un putain de grand père quand même. « Pas la peine de me vouvoyer, on doit avoir le même âge, tu sais. » J’imagine qu’il doit avoir 18 à peu près non? J’pense pas qu’il soit bien plus vieux en tout cas.
Je l’ai laissé me suivre dans l’épicerie, me dire ce qu’il voulait j’ai payé tout ce qu’il voulait. Puis je suis sortit pour aller manger mon repas. Je me suis appuyé contre ma voiture et je me suis mis à manger lentement, j’ai relevé les yeux vers le garçon quand il se mettait à me parler. « Pas de soucis, t’en fait pas. » Je hausse les épaules et je mange rapidement le premier de mes sandwish avant de la regarder encore une fois quand il se remettait à parler. Venir avec lui à cette fête ou je ne connaîtrais personne ? C’était pas vraiment mon genre, mais pourquoi pas après tout. « Oui, d’accord. » J’imagine que c’est ce soir, vers 21 heures peut être, donc dans pas bien longtemps. J’ai fini ce que j’avais acheté comme repas et je suis allé jeter l’emballage avant de revenir vers lui. « Monte. » Je lui montre ma voiture pour qu’il s’y installe et je monte aussi. Je m’attache rapidement et je démarre directement. « Ca te dérange de venir chez moi le temps que je me prépare ? » Je l’observe quelques instants avant de commencer à rouler. « Ou bien tu préfères que je te dépose chez toi et que je te récupère après ? » C’est comme il veut après tout. Je lui adresse un petit sourire et je continue ma route.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 305 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 15 Avr - 22:50
Can you help me ?
Anthony & Florian
Il hochait la tête quand il lui disait qu’il avait pas besoin de le vouvoyer, et c’est vrai qu’ils devaient avoir le même âge, mais le truc, c'était qu’il avait l’habitude avec son père en fait… Du coup… il vouvoyait tout le monde la plupart du temps. Du moins, quand ils étaient plus âgés que lui, même d’un an en fait, faut pas lui en vouloir, il y pouvait rien s’il y était habitué. “J’ai dix-sept ans.” Ouais, c’était sa seule réponse, va savoir pourquoi, alors que ce n’était même pas le plus intéressant.
Finalement, il y avait eut toute cette histoire dans l’épicerie, mais ils se retrouvaient bien rapidement une nouvelle fois devant la voiture du jeune homme. “Mh… D’accord.” Il disait ça, mais dans l'fond, ça l’embêtait tout de même un peu. Ouais parce que bon, il faut dire que le mec.. Il lui avait acheté et payé l’alcool juste par pure gentillesse. Il n’était pas habitué à voir des gens aussi sympathiques, si bien qu’il pourrait carrément commencer à croire que c’était louche alors que pas du tout. Il était plutôt content de l’entendre accepter de venir à la fête avant de monter dans la voiture. “J’ai jamais été dans une voiture aussi classe…” Dit-il sans pouvoir s’en empêcher. Ouais parce que bon.. C’était la vérité. La voiture de son père avait beau être de luxe, ce n’était pas pour autant qu’elle était aussi classe.Avant de reprendre la parole, il finissait par s’attacher. “Oh, ça me dérange pas de venir chez toi. C’est pas comme si j’avais des tas de choses à faire avant ou bien même besoin de me changer. Je saurais surtout pas quoi mettre.” Ouais parce que c’était tout de même sa première fête.. Il n’était pas habitué à ce genre de chose et ne pensait pas que ce soit le cas à un moment où à un autre.
© CRIMSON DAY ⋈ 324 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 15 Avr - 23:12

Tony & FlorianCan you help me ?Dix sept ans. Ouais, c’est ce que j’aurais dit en fait. Je me suis pas trompé du coup. « Moi aussi. » J’imagine qu’avec cette information, il arrêtera de me vouvoyer. J’espère en tout cas.
Il a pas l’air très emballé par l’idée que je lui paye ses achats, il doit certainement trouvé ça bizarre, c’est vrai que les gens sont rarement généreux comme je peux l’être quand je suis de bonne humeur. Je l’ai laissé me suivre dans mon véhicule, j’ai pas pu m'empêcher de rire quand j’ai entendu sa remarque. « Merci ? » Je lui adresse un sourire, c’est vrai que ma voiture est assez classe, un vrai petit bijou dont je prends bien soin. Du coup j’suis content qu’elle lui plaise, j’suis toujours content quand on la complimente. J’écoute sa réponse. 9a le dérange pas, du coup je me mets finalemen à rouler vers mon appartement. « Pas de soucis. » Je ris un peu et quand on arrive devant chez moi, je commence pour aller ranger ma voiture dans mon garage et j’en sors avec le jeune homme. « Suis moi. » On doit marcher quelques minutes encore pour arriver chez moi, mais j’préfère ça plutôt que de devoir laisser bébé dans la rue, on sait jamais ce qu’il pourrait lui arriver. Quand on est arrivé devant l’immeuble j’y suis entré et j’ai laissé.. Je me suis tourné vers lui en réalisant que je connaisais pas son nom. « Comment tu t’appelles ? Moi c’est Tony. » Je lui dit avant de montrer les escalier pour me rendre au premier étage où se trouve mon appartement dans lequel je suis entré. J’ai fermé la porte derrière le garçon. « Je te laisse dix minutes, faut que j’aille me débarbouiller un peu. » Je pense que ça se voit que j’ai de la graisse de moteur un peu partout sur les bras, sur les fringues, me connaissant, j’en ai même sur le visage. Je suis allé dans ma chambre pour prendre quelques vêtements propre, genre, des vêtements classes que je mets en dehors du boulot. Je suis ensuite allé m’enfermer dans la salle de bain pour me doucher rapidement, le plus vite possible, puis je me suis habillé, et coiffé. Juste histoire de bien ressembler à quelque chose, puis, je suis revenu dans le salon pour rejoindre le blond.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 403 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 15 Avr - 23:33
Can you help me ?
Anthony & Florian
Ils ne tardait pas à se retrouver, finalement, dans la voiture du jeune homme et c’était vraiment vachement cool, il aimait beaucoup tout ça. Il aurait bien dit qu’il pourrait s’y faire, mais il n’était pas vraiment persuadé que ce soit le cas en fait. Ouais parce que ce n’était pas comme s’il pourrait encore y aller des tas de fois dans cette voiture, il n’en doute pas une seconde. “De rien.” Lui dit-il, un léger sourire sur le bout des lèvres. Regardant par la fenêtre, il reconnaissait à peu près les environs. Brooklyn. Il n’y allait pas vraiment souvent, en temps normal, mais il trouvait tout de même que c’était un quartier plutôt cool, va savoir pourquoi. Hochant la tête, il sortait de la voiture après s’être détaché. Les mains dans les poches de son gilet une fois qu’il avait pris son sac qu’il avait rempli avec les bouteilles, il marchait derrière lui. “J’aime bien ton prénom. Il te va bien. Moi, c’est Florian.” Dit-il avant de continuer de le suivre, montant les escaliers jusqu’à l’appartement. “Fais donc.” En même temps, il n’allait pas lui dire autre chose. Il n’allait pas lui interdire de se débarbouiller tout simplement pour ne pas se retrouver tout seul dans l’appartement de quelqu’un qu’il connaissait depuis une demi-heure au maximum. Le voyant quitter la pièce, il allait finalement s’asseoir sur le canapé, dans vraiment rien faire d’autre. Il ne savait pas vraiment ce qu’il pourrait faire en fait, il ne savait pas ce qui serait inapproprié ou ce qui ne le serait pas. Donc, il se décidait de ne rien faire. Mais, heureusement, il n’avait pas à attendre bien longtemps qu’il le voyait revenir vers lui et il était vraiment classe lui aussi. Il devait avouer se sentir assez fier de réussir à ne pas avoir gardé la bouche ouverte pendant une dizaine de minutes. “Toi, tu sais vraiment comment t’habiller pour avoir l’attention de tout le monde sur toi.”
© CRIMSON DAY ⋈ 335 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 15 Avr - 23:54

Tony & FlorianCan you help me ?Après ma voiture, voilà qu’il me complimente sur mon prénom. C’est gentil de sa part. Je me tourne un peu et l’observe du coin de l’oeil. « Eh bien merci Florian, j’aime beaucoup ton prénom. » Autant le complimenter en retour, je sais bien que c’est la moindre des choses, puis c’est vrai, son prénom est plutôt mignon, j’aime bien, ça lui va bien ouais.
Une fois qu’on était dan mon appartement, je l’ai laissé tout seul, je lui faisais confiance ouais, je pensais pas qu’il allait me voler quoi que ce soit. Je vois pas vraiment pourquoi il aurait fait une chose pareille. Enfin, après je ne le connais pas, je ne sais pas comment il est, mais il a l’air d’un gentil garçon.
Je me suis préparé le plus rapidement et quand je suis revenu vers lui, j’ai été assez surpris par ce qu’il me disait. Attirer l’attention du monde sur moi ? Vraiment ? J’avoue me sentir un peu vexé quand même. Je ne suis pas comme ça, j’ai jamais voulu l’être même. « Si je m’habille de cette façon c’est pas du tout pour ça, crois moi. » Mon ton n’est pas agressif, ni rien. Je m’assois à côté de lui et je m’adosse dans le canapé et je l’observe. « Elle se passe ou cette fête ? Et à quelle heure ça commence ? » Ca serait bien que je sache ça, sinon ça promet d’être délicat quand même. J’ai relevé ma jambe pour la poser sur le canapé et poser ma tête sur mon genoux. « Ca me fait bizarre d’inviter un inconnu chez moi, mais t’as l’air plutôt gentil. » Je lui adresse un sourire avant de regarder l’heure, puis je me lève pour marcher vers la cuisine, j’ai fouillé dans le frigo pour sortir deux canettes de soda et je suis venu en ramener une au jeune homme et j’ai gardé l’autre pour moi.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 326 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 0:15
Can you help me ?
Anthony & Florian
”Merci.” Se contentait-il de dire lorsqu’il l’entendait parler, qu’il le complimentait sur son nom juste après. C’était plutôt gentil en fait. En même temps, ça ne l’étonnait pas beaucoup en fait, il avait l’air d’être vraiment un garçon gentil celui-là.
Finalement, ils étaient chez lui et Florian l’avait attendu pendant quelques temps, mais pas vraiment longtemps. Et quand il était revenu, il lui avait fait une petite remarque, mais il ne pensait pas que c’était quelque chose de méchant lui. Il l’avait dit comme un compliment, du coup.. Le hic était qu’il comprenait clairement pourquoi ça pourrait se prendre mal, mais il n’avait jamais été vraiment… Doué dans ce genre de catégorie. Dans les relations sociales et tout ce genre de choses. “Je voulais pas être offensant. T’as pas l’air de vouloir avoir toute l’attention sur toi… C’est juste que… Cette tenue te va bien ?” Peut-être qu’il aurait dû lui dire ça dès la première fois. Va savoir. “Elle se passe à Manhattan, près de chez moi. Et elle commence à 21 heures, ouais. Enfin, ils ont dit 19h, mais apparemment, ça veut dire 21. J’ai pas tout pigé.” Lui dit-il en fronçant doucement les sourcils. Puis, le regardant, il esquissait un petit sourire. “Ca me fait aussi bizarre d’être ici. Mais comme dit, t’en fait pas, je suis plutôt gentil. Je pense ? Je pense pas être totalement objectif sur la question.” Dit-il avant de le regarder faire, mais prenait la canette. “Merci beaucoup.” Dit-il en prenant la canette pour l’ouvrir. Il était tout de même un assez bon hôte ce garçon, carrément même. “Tu es déjà allé à beaucoup de fêtes, toi ?” Parce que bon, il avait beau avoir le même âge que lui, ça ne l’étonnerait pas beaucoup qu’il soit quelqu’un de vraiment populaire.
© CRIMSON DAY ⋈ 308 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 11:11

Tony & FlorianCan you help me ?Quand je l’entends qui se justifie, je secoue la tête et je pose ma main sur son épaule. « Pas la peine de te justifier, je me doute que t’as pas dit ça méchamment. » Je lui adresse un sourire avant de baisser les yeux pour regarder les fringues que je portais, ouais, c’est vraiment une tenur ce qu’il y a de plus banale pour moi, je pensais pas que je pouvais avoir l’air si bien dans un truc comme ça. Je veux pas attirer les regards, je veux juste me sentir bien, j’imagine. « Merci, Florian. » C’est un garçon qui a vraiment le compliment facile, ça me rappelle un peu Chris, sauf que Chris lui, ses compliments étaient bien moins.. Classes? Puis, lui, il avait toujours une idée derrière la tête quand il me disais que j’étais bien habillé, ou bien coiffé, ou quoi que ce soit d’autre.
Je l’écoute me parler de cette fête. Je ris légèrement, il a l’air tellement perdu, j’imagine que ça doit être la première fois qu’il se rend à une fête. « Si on dit ça, c’est juste parce que c’est ringard de se pointer à l’heure à une fête. » Autant qu’il le sache, comme ça peut être qu’il s’en souviendra et qu’il arriverais jamais à un fête à dix neuf heures moins cinq. Je souris quand je l’entends, je l’observe et je me tourne vers lui pour l’observer quelques secondes avant d’ouvrir ma canette, j’en bois une gorgée avant de la poser sur la table basse, sur un dessous de verre, parce que je supporte pas les traces. Quand j’entends la question qu’il me pose ensuite. J’ai été dans beaucoup de lycée, beaucoup de face, alors ouais, j’ai été à pas mal de fête au cours de ses dernières années, mais ça ferait bizarre de lui dire comme ça. « Quelques unes ouais. » Je lui adresse un sourire avant de me redresser légèrement. « Tu veux peut être manger quelques choses avant d’y aller ? » Je sais pas s’il y aura grand chose mis à part des chips, et c’est pas forcément un super repas, alors, si jamais, j’ai toujours les placard plein, alors je pourrais certainement lui faire ce qu’il veut.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 383 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 11:32
Can you help me ?
Anthony & Florian
Hochant la tête à ce qu’il disait, posant le regard sur sa main pendant quelques secondes, il décidait qu’il avait raison. Du moment qu’il savait que c’était pas dit méchamment… En tout cas, ça lui faisait vraiment bizarre de sentir sa main sur son épaule.. Mais, pas bizarre dans le mauvais sens, il était friand de contact humain de toute manière, donc le sentir faire ça, ce n’était que meilleur… Puis le sourire qu’il lui lançait était vraiment tout mignon, quasiment adorable, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait dire ça à voix haute. Peut-être que ça le mettrait mal à l’aise qu’il continue de le complimenter alors qu’il ne le connaissait presque pas. “Tout le plaisir est pour moi.” Dit-il avant de hausser vaguement les épaules.
Écoutant ses instructions, il hochait doucement la tête. Donc, c’est ringard ? Dire qu’il avait failli le faire… “J’ai failli y aller pour dix neuf heures…“Dit-il avec le nez légèrement plissé alors qu’il parlait. Le seul problème dans tout ça avait été qu’il n’avait pas l’alcool, sinon, il y serait sûrement depuis un bon moment et se serait sûrement tapé l’affiche. Malheureusement. On peut dire que le destin avait été clément avec lui pour une fois. Portant la canette à ses lèvres pour en boire quelques gorgées, il gardait toujours la canette dans sa main. “Et c’était bien ?” Lui demandait-il en fronçant doucement les sourcils, parce que bon, d’après ce qu’il avait vu dans des séries ou films, c’était bien souvent la même chose. Des ados - ou jeunes adultes - totalement bourrés qui se frottent les uns aux autres ce qui était donc assez perturbant en soi. Il n’était pas sûr qu’il apprécierait beaucoup le fait de voir ce genre de chose, encore plus si une fille tentait de s’approcher d’un peu trop près de lui. Eurk. Puis finalement, il secouait négativement la tête de gauche à droite. “Oh, non merci. Je voudrais pas abuser de ta gentillesse.” Ouais parce que bon...Ce serait un peu trop, non ? Dans le pire des cas, il se gavera de chips ou commandera quelque chose une fois parti. Puis de toute manière, ce n’était pas comme s’il mangait beaucoup en général vu son corps de lâche.
© CRIMSON DAY ⋈ 378 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 12:10

Tony & FlorianCan you help me ?Je peux pas réprimer ce petit rire quand il me dit qu’il y serait allé pour 19h. « Si ça peut te rassurer, moi aussi la première fois j’y suis allé à l’heure à laquelle ça commencait, du coup j’avais dû aimer aux préparatifs. » Ouais, je m’en souviens parfaitement. Je l’ai fait qu’une fois ça, après, plus jamais j’suis arrivé à l’heure, j’avais toujours deux ou trois heures de retard. Quand j’entends ce qu’il me dit ensuite, je me tourne vers lui et je m’adosse contre le canapé. « Tout dépend ce que tu entends par bien. » Les quelques fêtes ou j’ai été, j’irais pas dire que c’était trop génial de la mort qui tue. J’veux dire, tout ce que j’ai pu voir, c’est des jeunes totalement bourrés, j’ai eu le droit aux technique de dragues les plus minable, que ça soit par des hommes, ou des femmes. Ouais, les fêtes, c’est pas forcément ce qu’il y a de plus génial, mais tu peux tomber sur des personnes vraiment sympa et ça c’est plutôt cool. « Si t’aime te faire draguer par des nanas totalement bourrées, ça devrait te plaire. » J’en sais rien, peut être bien que c’est son style à lui. Les nanas, pas forcément quand elles sont bourrées. Personnellement, c’est pas mon truc du tout. J’ai jamais été attiré par une femme, c’est comme ça. Ca changera probablement jamais. « T’es sûr ? Parce qie de toute façon, je vais me faire un truc à manger. » Je bois une autre gorgée de ma canette avant d’aller dans la cuisine, parce que ouais, ce petit sandwish m’a largement pas suffit, j’ai vraiment besoin de plus, sinon je sais que je vais crever de faim. Je vais dans la cuisine, je fouille dans les placards et le frigo pour me sortir un des pâtes et du fromage. Parce que les pâtes au fromages c’est ma vie. Je prépare tout ça assez rapidement, j’goute toujours, j’ai toujours l’impression que j’fais les meilleures du monde.. J’ai servi deux assiettes avec ce que j’avais fait et je suis revenu vers le jeune homme et je lui en ai donné une avec une fourchette. Puis j’ai repris ma place et j’ai commencé à manger mon repas.©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 383 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 13:00
Can you help me ?
Anthony & Florian
”Ah, les préparatifs… Je vois..” Dit-il en plissant doucement le nez alors qu’il l’écoutait parler. C’est vrai que ça aurait été un peu embêtant de s’occuper de tous les préparatifs pendant quelques heures avant de s’ennuyer à mourir pendant un bon moment parce qu’il n’aurait personne à qui parler. Mais bon, c’était pas bien dérangeant. “Mh… Je sais pas ? Amusant ?” Demandait-il en fronçant doucement les sourcils alors qu’il parlait, il ne voyait même pas ce qu’il voulait entendre par bien en fait. Il y avait clairement des tas de sens au mots bien, si bien qu’il ne pourrait pas vraiment le qualifier tout de suite. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment de critère pour la chose. Du moins, il ne pensait pas en avoir, mais va savoir. Plissant le nez alors qu’il l’écoutait, il secouait doucement la tête de gauche à droite. “Non, pas du tout. Les filles bourrées, c’est pas mon truc. Même pas bourrées en fait. J’suis gay.” Totalement. Il n’avait jamais été attiré par une fille et pensait bien que ça ne serait jamais le cas, donc bon. “Puis, je suis presque persuadé que même les mecs totalement bourrés, ça ne serait pas non plus mon truc..” Dit-il en fronçant les sourcils, pensif. Les mecs bien lourds qui passent leur temps à faire des tas de sous entendus ? Parfois, c’était même pas des sous-entendus. Il avait déjà entendu ce genre de comportements au lycée. C’était juste clairement lourd. Mais peut-être que les mecs, quand ils agissent avec les autres mecs, c’est différent, qui sait ?
Finalement, ils parlaient de nourriture et il hochait la tête quand il lui demandait s’il était sûr, malgré le fait que son ventre gargouiller. Puis, il le regardait attentivement quand il partait dans la cuisine pour se faire à manger. Il ne prenait pas beaucoup de temps, mais revenait avec deux assiettes, lui faisant esquisser un petit sourire sur le bout des lèvres.”Merci.” Lui dit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres avant de prendre l’assiette pour commencer à manger. “C’est vachement bon ce que tu fais.” Et puis, en plus, ça changeait de ce qu’il mangeait d’habitude. Ouais parce qu’en temps normal, il mange des trucs que la cuisinière fait. ‘Fin, c’est pas une cuisinière à proprement parler… C’est une femme qui faisait aussi le ménage, tout ce genre de choses.
© CRIMSON DAY ⋈ 412 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 17:43

Tony & FlorianCan you help me ?Il a l’air vraiment perdu, Je me voilerais la face si je ne disais pas que je trouve ça parfaitement adorable. « Amusant.. » Eh bien, je sais que personnellement, j’ai jamais vraiment réussi à m’amuser à une fête. Mais c’est certainement parce que j’ai jamais vraiment réussi à me lâcher, à me bourrer la gueule comme n’importe quel jeune de mon éternel âge pourrait le faire. « Eh bien.. Si t’aime boire et faire toute sorte de choses un peu bête qu’un adolescent ivre ferait, oui, tu vas t’amuser. » Ouais, j’ai l’impression de parler comme un vieillard, mais fait pas m’en vouloir, j’suis pas aussi jeune que ce mec et que tout les gens chez qui je vais passer cette soirée alors.. Ouais, disons que j’ai un peu plus de vécu et que je suis peut être trop mature pour ce genre de choses.. Mais bon, pour une fois, je vais tenter de m’amuser un peu, changer un peu mes habitudes ça pourrait être pas mal.
Je ris quand j’entends ce qu’il me dit. « Ouais, je te comprends, les filles non plus c’est pas pour moi.. » J’ai tendance à penser que c’est pas forcément ce qu’on voit en premier chez moi, même si j’ai quand même pas l’air totalement hétéro hein. Mais bref. Ca nous fait un point commun au moins. « Les mecs c’est bien plus beau quand même. » Je ris un peu. C’est ce que j’ai toujours pensé de toute manière. « Mais j’avoue que les mecs totalement bourré, c’est pas mon truc non plus.. » Ils sont un peu nul en complément, un peu nul tout court même.. Ils savent pas comment s’y prendre puis, parfois il peuvent être désagréable. M’enfin, je pourrais limite dire que les mecs tout court, c’est plus mon truc, ouais, depuis Chris qu’à merdé comme un chef et qu’en a fait qu’à sa tête quand on étaient en couple, j’ai un peu de mal et je suis plus sorti avec personne.

Je sais qu’il avait vraiment pas envie que je lui donne quelque chose à manger, mais bon, j’ai un peu insisté, j’avais quand même envie de le nourrir pour éviter qu’il se gave de chips, c’est pas sain, à croire que j’pense à sa santé. Putain. J’suis vraiment un putain de vieux. Trop mature pour la tête que j’ai.
M’enfin bref, je lui ai ramené une assiette et je me suis assis à ma place et je me suis mis à manger le contenu de mon assiette. Quand il me complimente sur ma cuisine, je lui adresse un sourire. « Merci, merci. » J’ai assez rapidement terminé mon assiette et je l’ai posé sur la table basse en attendant qu’il termine et que je puisse débarrasser.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 472 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 19:11
Can you help me ?
Anthony & Florian
Il l’écoutait, plissant doucement le nez quand il lui disait que s’il aimait faire toutes choses bêtes qu’un adolescent bourré aimait faire, il s’amuserait. Bon, sur le moment, il était entrain de lentement commencer à regretter le fait qu’il ait dit qu’il y serait et qu’il soit chargé de l’alcool. C’était tout de même assez dommage toute cette histoire. Soudainement, sa console et la télé lui faisait clairement de l’oeil.. “Whouah, ça paraît d’un fun.” Dit-il de façon assez ironique, même s’il avait un petit sourire sur le bout des lèvres. Si ça se trouve, avec quelqu’un qu’à l’air d’avoir la même aversion que lui, ce serait pas des plus déplaisant. En tout cas, il l’espérait vraiment. Ce serait toujours mieux de pouvoir passer un petit moment amusant, ou bien divertissant, plutôt que de rester dans un canapé entouré d’ados bourrés qui jouent à des jeux plus stupides les uns que les autres. Un sourire sur le bout des lèvres, il se tournait vers lui lorsqu’il lui disait être gay tout comme lui. Une partie de lui lui disait qu’effectivement, on pouvait le voir qu’il était gay, mais ce n’était pas pour autant que ça se voyait tellement que ça. “Les filles en font tellement tout le temps tout un plat..” Dit-il avant de pousser un soupir. Du moins, c’était comme ça que les filles qu’il connaissait agissaient avec lui. Au lycée, il y en avait qui venaient lui parler tout simplement pour raconter tous les dramas de leurs vies, même sur le maquillage et ce genre de choses, c’était tellement fatiguant... “Ouais, c’est vrai que les garçons ont beaucoup plus de charme.” La plupart. Il y en avait certains qui étaient bien lourds, mais il devait bien avouer qu’il y avait quelques garçons plus que merveilleux à regarder et même franchement sympa. Même des athlètes parfois ! Comme le garçon sur lequel il avait un crush en seconde… Il était tellement mignon.. Jeff qu’il s’appelait, mais bon. C’était de l’histoire ancienne tout ça.

Finalement, les deux jeunes hommes avaient commencé à manger et Florian ne tardait pas à le complimenter sur le plat parce que c’était tout de même vachement bon ce qu’il avait fait. Florian était franchement fan, il se demanderait presque s’il n’était pas l’homme parfait le petit Tony, ça ne l’étonnerait pas en tout cas. Il en avait tout l’air en tout cas. Quand il avait finit son assiette, il la posait sur celle de Tony, posant leurs deux couverts sur ces dernières. “Merci beaucoup.” Se contentait-il de dire avant de finalement s’asseoir en tailleurs lorsqu’il avait fini. “Il est quelle heure ?”
© CRIMSON DAY ⋈ 445 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 20:17

Tony & FlorianCan you help me ?Je ris un peu quand je l’entends, ouais, il semble aussi motivé que moi la première fois que j’ai du aller à une fête. « T’en fais pas, si jamais tu te plais pas, je te ramènerais chez toi. » Puis je rentrerais chez moi, parce que je me vois mal rester la bas si la personne m’ayant invité n’est pas dans le coin. « Puis qui sait peut être que ma compagnie te plaira. » J’pourrais au moins faire en sorte que les autres gens nous foutent la paix. Un peu de magie c’est toujours plutôt cool, et ça peut vraiment être utile, surtout avec les jeune trop bourrés qui envahissent l’espace vital.
J’ai cru voir qu’il avait souri quand je lui ai dit que j’étais gay, c’est vrai que c’est plutôt cool de croiser des mecs qui ont les même goûts que moi. Enfin, les même goûts dans les gens, qu’aime les mecs quoi. « C’est bien si on s’ennuie on pourra parler garçon. » C’est peut être bête, mais c’est un truc que j’ai jamais pu faire.. Enfin, si, avec Chris mais.. Il le faisais de manière assez.. Direct, il était pas du genre à parler du cul d’un mec, alors que moi j’allais plutôt parler de son sourire.. De ses yeux.. Ouais, c’est pas mal différent quand même.
Je lui adresse un petit sourire avant de le regarder, ouais, encore une fois. « Oh, tu sais, certains garçons sont pareils. » J’en ai connu des comme ça, ce genre de dramaqueen qui se plaint toujours des même choses. Quand j’entends ce qu’il me dit ensuite, je hoche la tête. « Tu m’étonnes.. » Je lui dit avant d’appuyer l’arrière de ma tête contre le dossier du canapé. On va pas mentir, un mec, c’est quand même vachement plus beau, une femme.. J’sais pas, il y a rien de plaisant dessus, c’est tout.

Quand Florian a fini son assiette, je me suis levé pour débarrasser rapidement et j’ai vite fait la vaisselle et que je suis revenu vers lui j’ai regardé l’horloge au dessus de la télé. « On va pouvoir y aller si tu veux. » Je lui dit avant de lui montrer ma salle de bain. « Si t’as envie de te coiffer, ou de faire autre chose vas, y, on vas y aller dès que t’es prêt. » Je lui ai laissé le temps de se préparer ou non, puis j’ai pris mes clefs, pas celle de ma voiture parce que pas moyen que je l’emmène là bas. Puis je suis sorti de l’appartement, j’ai fermé derrière Florian avant de prendre son sac qui devait être lourd. Puis un fois devant l’immeuble, j’ai regardé le jeune homme. « Je vais te laisser me guider. » Je connais la ville, mais l’adresse exacte, je l’ai pas, alors, je me vois mal marcher devant.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 494 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 16 Avr - 21:37
Can you help me ?
Anthony & Florian
“Je crois bien que c’est la plus belle chose qu’on m’ait proposé.” Plaisantait-il, même si c’était tout de même une magnifique opportunité, le fait de savoir qu’il allait pouvoir rentrer dès qu’il le voudrait. Tout ça lui donnait étrangement beaucoup plus envie d’aller à ladite fête, est-ce que c’est normal ? “J’en doute pas, je suis persuadé que tu es une personne avec qui c’est fun de passer du temps.” Du moins, c’était ce qu’il était entrain de se dire. Ce qu’il se disait pour le moment. Il espérait de ne pas changer d’avis bien rapidement. Ce serait tout de même assez dommage, non ? En tout cas, c’est ce qu’il pensait. Puis, le voilà qui lui disait qu’ils pourraient parler de garçon si jamais ils s’ennuyaient, ce qui ne seraient pas plus mal en fait. Il aimait bien parler de ce genre de sujet, avant il avait Sam pour en parler, mais il n’avait que le nom de Raphael à la bouche et même s’il pouvait clairement le comprendre quand il disait que les petits mexicains étaient beaux - il en avait la preuve en image -, au bout d’un moment, ça devenait tout de même assez fatiguant au bout d’un moment… Est-ce qu’il était un mauvais ami à cause de ça ? Est-ce qu’on pouvait le qualifier de ça ? Va savoir..
Il le regardait, haussant doucement les sourcils quand il lui disait que certains garçons étaient pareils. Il ne tenait pas franchement à les rencontrer, ça c’est sûr. Après, peut-être que c’était déjà le cas, qui sait ? Peut-être qu’il en était lui-même un ? Va savoir. “En fait, ça ne m’étonnes pas beaucoup.” Dit-il en plissant légèrement le nez. Il y a des drama queen de tous les sexes, et pourquoi ils n’étaient pas amis entre eux ? Le monde ne le saura jamais. Il finissait par ne pas lui répondre quand il parlait, hochant doucement la tête. Il ne voyait pas trop ce qu’il pourrait rajouter à ça si ce n’est quelque chose qu’il aurait déjà dit.

Il hochait doucement la tête quand il lui disait qu’ils allaient pouvoir y aller. “D’accord.” Se contentait-il de dire avant de plisser le nez quand il l’entendait lui parler. “Alors... Tu penses que j’ai besoin de faire quelque chose par rapport à mes cheveux ou à mes fringues ?” Lui demandait-il en plissant légèrement le nez. “Parce que c’est comme ça que je m’habille en toute circonstances…” Ce qui rendait toute la chose un peu bizarre. peut-être qu’il y avait un problème dans la façon dont il s’habillait. Il n’y avait jamais pensé auparavant. “Je devrais peut-être retirer mon piercing ?” Demandait-il en posant son regard sur lui.
Finalement, il le suivait pour quitter l’immeuble à ses côtés, le regardant prendre son sac. Il aurait pu le garder. “D’accord ! C’est à deux pas de ma fac, du coup… On ne devrait pas se perdre normalement.” Puis, il connaissait la ville, y vivant depuis maintenant un bon moment. Tout devrait bien se passer en temps normal.
© CRIMSON DAY ⋈ 512 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Lun 17 Avr - 15:30

Tony & FlorianCan you help me ?Je souris quand je l’entends, le plus belle chose qu’on ai pu lui proposer ? Vraiment ? Je ris un peu et l’observe encore une fois. je me sens flatté quand j’entends ce qu’il me dit ensuite. Fun de passer du temps avec moi? J’en suis pas vraiment convaincu d’être une personne très amusante, mais bon, il le verra bien que je le suis pas des masses.
L’idée qu’on puisse parler garçon, ça a eu l’air de lui plaire. C’est vrai qu’il faut le dire, parler garçon c’est vraiment cool. Je l’écoute quand il me parle. Je me contente simplement de hocher la tête, je vois pas vraiment ce que je pourrais lui dire de plus.

Je lui ai dit qu’on allait pouvoir y aller, je lui ai proposé de se préparer. J’ai souri quand je l’ai entendu, je me suis approché de lui, j’ai juste passé ma main dans ses cheveux pour les décoiffer un peu, les ébouriffé en me disant que ça pourrait lui aller bien. Je l’ai observé, je me suis dit que non et j’ai recoiffé ses cheveux avant de me reculer légèrement, j’ai observé ses vêtements, j’ai ajusté son haut avant d’aller dans ma chambre, j’ai attrapé une chemise que je suis venu lui mettre. Ouais, là, il était un peu comme une poupée dont je prenais soin. Je lui ai mis le vêtement et je me suis remis devant lui. Parfait, il était parfait. « Voilà. » Je lui adresse un sourire et je passe mes mains sur les pans de ma chemise. Elle lui va bien. « Non, garde le. Il te va bien après tout. » Je lui adresse un petit sourire et je me recule une nouvelle fois.
Bref, on est sorti de l’appartement, j’ai marché derrière lui pour le suivre jusqu’à la maison ou la fête allait se dérouler. Ca nous a pas pris trop longtemps avant d’arriver sur place. J’ai observé la maison et j’ai rendu son sac au jeune homme. C’était lui qui devait ramener tout ça, alors c’est mieux si c’est lui qui donne tout. « Je vais t’attendre à l'intérieur, je te prends un truc à boire. » Je suis entré dans la maison et je suis allé prendre deux verres sur une table. Pas très propre les machins.. Comme j’veux pas boire dans ces machins, j’les lave magiquement, comme ça, c’est bon, puis je rempli les deux verres avec quelque chose de pas trop fort et je marche vers le canapé, comme avant, magie, j’les fais bouger pour qu’on ai deux places et j’ai attendu que le blond vienne me rejoindre. S’il en avait envie.. Qui sait peut être qu’il avait croisé quelqu’un de plus intéressant que moi.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 457 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Lun 17 Avr - 17:45
Can you help me ?
Anthony & Florian
Ils s’étaient levés afin d’aller à la fête et tout de suite, il y avait eu le sujet du fait que sa tenue ou même son apparence soit appropriée pour la soirée. Et apparemment, pas tellement. Il se laissait donc totalement faire pendant qu’il lui ébouriffait les cheveux avant de les recoiffer, ce qui lui faisait se demander à quoi cette action pouvait bien servir. “J’aurais pu te le dire que le look décoiffé m’allait encore moins que le coiffé.” Lui dit-il avant de lâcher un léger rire. Ouais parce que ce n’était pas faute d’avoir essayé. Il avait tenté plein de look différents à un moment donné, mais on ne pouvait pas dire que ça avait tant marché, donc il s’était contenté de rester un mec banal. C’est beaucoup mieux comme ça. Il le regardait suivre son chemin pour revenir avec un chemise qu’il lui donnait. Il aurait presque l’impression d’être une poupée Barbie, ce qu’était tout de même assez perturbant en soi, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait râler en fait… On peut dire que ça ne le dérangeait pas plus que ça pour le moment. Il était quasiment sûr que ça ne le dérangerait jamais en fait, mais bon. Il n’allait pas s’étaler sur le sujet. “Merci de m’avoir rendu un tant soit peu décent.” Ajoutait-il avec un léger rire. “Merci.” Le remerciait-il une nouvelle fois face à son compliment sur son piercing, c’était tout de même quelque chose de sympathique. Il faut dire qu’il n’en recevait pas tant que ça. Mais le plus comique avait été le soir où il était rentré chez lui après avoir fait son piercing - et s’être teint les cheveux en blond platine - et que son père avait des invités de la Haute Société. Il était presque sûr de ne jamais s’être autant fait engueulé de toute sa vie.
Ils étaient finalement sortis et n’avaient pas pris un bon moment à arriver à la fête, ce qui n’était pas plus mal en fait. Prenant le sac pour le mettre sur son épaule, il hochait doucement la tête. “Merci.” Lui dit-il avec un grand sourire avant de rentrer pour tout ramener à celui qui lui avait demandé. Il avait d’ailleurs l’impression que ce dernié était tellement content d’avoir de l’alcool, comme s’il pensait que Florian allait finir par les lâcher. Ce n’était pas comme si ça avait failli être le cas… Non.. Pas du tout. Et ce fut avec une tape sur son épaule qu’il finissait par se barrer loin de Florian pour retourner voir sa troupe de potes. Florian haussait un sourcil, mais commençait à marcher au travers des adolescents déjà dans un état un peu second - il pouvait sentir l’herbe jusqu’à trois kilomètres -, et finissait par aller s’installer aux côtés de Tony quand il l’avait retrouvé. “C’est fou, il y a les trois quart des gens totalement shooté. Je crois que cette fête est vachement hardcore. A moins que ce soit le cas de toutes les fêtes ?” Demandait-il en haussant un sourcil avant de prendre un des verres pour le porter à ses lèvres.
© CRIMSON DAY ⋈ 525 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Lun 17 Avr - 18:22

Tony & FlorianCan you help me ?Ca faisait tellement de temps que j’avais pas été à l’une de ses fêtes, ça me faisait drôle de me retrouver devant cette maison pleine de monde, ou la musique est bien trop forte et ou l’odeur laisse clairement à désirer. Alcool ? Herbe ? Transpiration ? Probablement un mix des trois, rien de très agréable à sentir. Clairement pas, j’en viendrais à plaindre le moindre vampire qui viendrait ici, l’odeur est simplement dégueulasse. On a fini par entrer dans la maison, on s’est séparé pour que j’aille déjà nous prendre une place. Je nous avais pris à boire aussi. Puis j’ai attendu sagement en faisant déguerpir tout les gens qui essayaient de s'approcher et prendre la place que j’avais gardé pour le blond qui est finalement revenu vers moi, je me suis légèrement redressé pour me tenir bien droit et j’ai relevé les yeux vers lui pour l’observé, je lui ai adressé un petit sourire, je l’ai laissé s’installer juste à côté de moi. Je me tourne vers lui quand il me parle, je hoche la tête. « Oui.. J’imagine que c’est normal. » Qu’on est ce genre de fête ou tout le monde fini totalement défoncé. Je pousse un soupir avant de regarder mon verre, j’ai bu une gorgée de ma boisson. « Leur bière à pas de goût.. C’est dégueulasse.. » Je pousse un soupir avant de remuer ma main au dessus de mon verre pour changer ce qu’il contenait, juste genre, de la bière de meilleure qualitée. J’en ai bu une gorgée, c’était meilleur comme ça, il y a pas à dire. J’ai fait en sorte de faire pareil avec le verre de Florian. « C’est meilleur à la deuxième gorgée. » Genre, c’est pas vrai, mais au moins, ça lui semblera pas bizarre que ça ai plus le même goût. J’adresse un sourire au jeune homme avant de regarder un mec qui passait avec un bol de chips, je lui ai pris des mains et quand il a voulu dire quelque chose, hop. Un coup de magie et il a fermé sa gueule. C’est quand même vraiment pratique, et pas si compliqué quand on fait rien de plus que de tous petits sorts comme c’est mon cas. J’ai tendu la nourriture au Florian après avoir mangé un peu. Ouais, bon, je mange beaucoup, un vrai goinfre, j’avoue. Mais bon, c’est pas comme si ça se voyait trop, alors je m’en fiche.©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 409 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
FLONY ⋈ Can you help me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: