ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else..
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else..
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Ven 14 Avr - 20:20
Anthony Santiago - ft. Christian Navarro54 ans - Né à New York le 1er septembre 1962 - Célibataire & Homosexuel - Mécanicien - Sorcier Quelques trucs sur moi !Je suis pas quelqu’un de très sociable. Je l’ai même jamais été, je sais pas si j’ai été élevé comme ça ou quoi mais.. Voilà.. J’aime pas parler au gens, j’vais jamais vers eux, sauf si vraiment, j’en ai très envie, ce qui est quelque chose de très rare. ♦ J’aime ma voiture, elle est la seule femme de ma vie, mon bébé, quand j’ai rien à faire, tu peux être sûr que j’vais prendre soin d’elle. ♦ Peut être bien que certaines personnes trouveraient ça ringard, mais j’utilise des cassettes, c’est un truc de mon époque, un truc auquel je suis habitué. Puis ouais, les CDs, c’est vraiment pas mon dada. ♦ Je déteste les enfants et tous les êtres vivants de moins de 15 ans. Trop bruyant, trop sale, trop.. Trop.. J’comprends pas les gens qui sont en adoration là devant. ♦ J’adore les animaux, j’aimerais vraiment en avoir, mais comme je suis pas foutu de penser à m’occuper d’une plante, je préfère pas prendre de risque.. On sait jamais après tout.. ♦ J’arrive plus à accorder ma confiance au mecs. Je crois que c’est devenu quelque chose d’impossible pour moi.. C’est pas ma faute, c’est à cause de mon ex tout ça, il a fait n’importe quoi et ça me touche encore.. ♦ Je suis allergique à la viande, c’est rare mais possible, mais du coup, je peux pas en manger, pas le moindre gramme, même pas un arôme faite avec, sinon je risque le décès. Du coup j’suis comme végétarien et j’laisse personne me faire à bouffer, ouais, j’suis peut être légèrement parano. ♦ Comme j’suis bloqué à l'âge de 17 ans et que j’ai jamais rien eu à faire de ma vie avant de vivre à New York, J’ai déjà une dizaine de diplôme que j’ai passé un peu partout dans le monde. ♦ Je suis catholique, et pratiquant, j’vais encore à l’église tous les dimanches, comme quand j’étais petit et que j’y allais avec mon père. ♦ J’ai l’habitude de parler espagnol, c’est ma langue natale, alors parfois les mots sortent tout seul.Ce que je rechercheIntitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Ven 14 Avr - 20:21
Raphael Santiago - L'oncle.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Chris Smythe - Le mentor, puis l'ex aussi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Ven 14 Avr - 21:16
J'EXIGE un lien, t'as pas le choix, le neveux du meilleur pote de ma Anna, il doit la connaître c'est OBLIGÉ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Ven 14 Avr - 21:51
Eh bien si j'ai pas le choix, pas de soucis, voyons pour un petit quelque chose !
Tu avais une petite idée déjà ?
Moi au pire j'avais peut être une vague idée, je te propose, peut être que ça te tentera !
Je me suis dit que quand Raphael a vu que Tony était un sorcier il aurait pu lui parler d'Anna et conseiller à Tony d'aller la voir pour qu'elle lui apprenne à mieux maîtriser ses pouvoirs, parce que bon, il a appris avec Chris et c'était pas forcément le meilleur des professeurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Ven 14 Avr - 21:58
JE VOULAIS VENIR DIRE QUE T'ETAIS SEXY ET

Anthony Santiago a écrit:
il a appris avec Chris et c'était pas forcément le meilleur des professeurs

SALE GOSSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Ven 14 Avr - 22:01
C'est toi qu'à dit ça en premier wesh choqué

ALORS TU TE CALMES ! èOé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Ven 14 Avr - 22:02
mÊME, J'AI UNE CERTAINE REPUTATION MOI MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Ven 14 Avr - 22:02
Ouais, une réputation de mauvais professeur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Sam 15 Avr - 14:21
Ah ben oui c'est une bonne idée ça ^^
Même si habituellement, Anna ne prend pas d'élèves, celui qu'elle a actuellement est une exception, mais vu que ça vient de son pote, et qu'elle est toujours prête lui rendre service elle l'aurait fait sans soucis ;)
Du coup, il serait encore son élève, ou ça datera d'avant, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Sam 15 Avr - 15:49
On peut dire que ça date d'avant mais que de temps en temps quand Tony à besoin d'un coup de main il vient quand même demander à Anna? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Sam 15 Avr - 19:33
Vu que j'suis un peu le père adoptif de ton oncle, il nous faut un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Sam 15 Avr - 19:36
Ah bah oui, c'est vrai que ça peut être logique x)
T'avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Sam 15 Avr - 19:55
Nope, j'avoue que je viens en touriste string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Dim 16 Avr - 11:21
Bah.. J'ai pas vraiment d'idée non plus ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Dim 16 Avr - 15:50
Ils auraient peut-être pu se rencontrer à cause de Raphaël ?
Ou sinon, il aurait pu venir le voir en tant que Grand Sorcier de Brooklyn, pour l'aider ou j'sais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Dim 16 Avr - 18:30
Trente ans après la guerre, me revoilà o/
Oui, pas de soucis pour ça, ça me va complètement ^^ puis si Anna peut rendre service elle est contente, alors qu'il hésite pas à venir frapper à sa porte (enfin, sauf pour hébergement, son appart est déjà plein mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Dim 16 Avr - 18:38
MAGNUS ♦ Se connaître par Raphael, ouais, c'est ce que je pensais de base, mais l'aide, c'est pas la peine, il a déjà Anna pour ça x)

ANNA ♦ Oui voilà, il pourra compter sur Anna, c'est cool, et t'en fais pas pour l'hébergement, il a son appart, donc pas de soucis x)
Du coup si t'en a envie, on pourra se faire un petit rp quand t'auras de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Dim 16 Avr - 18:39
Ouais, pas de soucis pour le rp, mais ce sera pas pour tout de suite, j'suis blindée avec Anna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Dim 16 Avr - 19:03
Pas de soucis ! On verra quand t'auras de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ Mer 6 Sep - 21:50
Salut, amis serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else.. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTHONY ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to
» Absence Sam/Anthony/Théo
» Anthony*There's an infestation in my mind's imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: