Move your ass, out of this bed ! [Issalec]


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Move your ass, out of this bed ! [Issalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1504
♦ Messages : 319
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :










«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Ven 14 Avr - 16:36
Move your ass, out of this bed
Jessilec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

Alec était sorti depuis peu de sa petite "cure" officiellement, il était parti aider ses parents, à Idris. Ce qui n'était pas totalement faux, si ce n'est qu'il se terrait chez Magnus, qui l'aidait avec ses douleurs, pour faire évacuer le manque de son corps. Jace a du le rejoindre à un moment, car à cause de leur connexion, son Parabatai en avait lui aussi subit les frais. ça avait prit des jours, et le brun avait bien cru ne jamais en voir le bout. Voilà une semaine qu'il était enfin rétabli et il se trouvait parfaitement idiot d'avoir pu sombrer dans ce genre de chose. Mais en même temps, il s'inquiétait pour Raphaël, parce que malgré tout, à cause de son idée, il avait entrainé le vampire également dans cette addiction. Il savait que le mexicain avait lui aussi subi une désintox, mais il n'avait pas encore reprit contact.

D'abord parce qu'il ne savait pas si le vampire le voudrais, et ensuite parce que ce serait peut être déplacé ? Parce qu'ils avaient peut être besoin de temps ? Dans le fond, Raphaël et lui étaient quand même devenus amis, durant cette relation un brin malsaine. Ils avaient beaucoup de points de communs. Et malgré tout, il est certain que c'était vrai pour ça. Seulement voilà, aujourd'hui il n'a rien de spécial à faire, et l'envie de taper sur quelques chose le tiraille. Bien décidé à reprendre sa vie en main, là ou il l'avait laissé, comme son frère, Alec c'est donc changé pour enfiler un jogging et un marcel, avant de sortir de sa chambre. Quelques portes un peu plus loin que la sienne, ce trouvait une autre chambre. Bien qu'il soit dix heures passés, heure plus que tardive pour des Shadowhunters, l'ainé des Lightwood n'avait aucun doute que son occupant dormait encore à point fermé. Alors il entra sans même prendre la peine de frappé et partie ouvrir en grand les rideaux donnant sur les vitraux, éclairant d'un coup la grande pièce des rayons du soleil.

-Debout, Alistair !


Le plus âgée se tourna vers la masse endormie, allongé de tout son lit dans l'énorme lit, avec un air franchement blasé, autoritaire comme dirait Isabelle. Il n'a aucun doute sur le fait que la nuit d'Isaac à encore dû être agitée. Entre boire et sortir, il ne fait pas grand chose d'autre. Même si Jace avait un peu ce genre de comportement, au moins, il a toujours été l'un des meilleurs chasseurs d'ombres, et il était toujours debout tôt, à s'entrainer ou en mission. Définitivement pas le cas du cadavre en face de lui.

-Il est plus de dix heures ! Je t'attends dans vingt minutes dans la salle d'entrainement. Et je jure sur l'Ange, que si jamais t'es pas là à l'heure, je viens de botter le c*l ici même.

Sans un mot de plus, le brun se dirigea à grand pas vers la sortie, sans oublier d'entrainer la couette avec lui.
.
Made by Neon Demon



Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Alistair
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 05/02/1996
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1238
♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Dim 16 Avr - 11:52
Move your ass out of this bed !Alec & IsaacClairement, Isaac avait toujours été le genre de garçon lève tard, couche tard et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ce n’était pas pour autant qu’il ne partait pas parfois en mission, certes, il ne s’entraînait pas souvent, mais… Il continuait toujours à ne pas se faire tuer, donc pour lui on pouvait dire que c’était un bon point. Aujourd’hui, après une soirée assez arrosée passée avec une faerie, il était encore dans son lit à dormir, parce qu’il était plus que fatigué. Donc, dormir toute la matinée, ça ne l’aurait clairement pas dérangé. En fait, c’était sûrement quelque chose qui n’aurait dérangé personne, jamais. Mais le hic restait que, bien évidemment, ça ne se passait pas comme ça et bien rapidement, aux alentours de dix heures peut-être, une grande lumière s’abattait sur sa chambre, le faisant pousser un long grognement. Puis, quand il entendait la voix de celui qui venait le déranger, c’était encore pire. Il avait tellement envie de claquer le fils des Lightwood. Sérieusement, pour qui se prenait-il à parler comme ça ? Puis à agir de la sorte en pensant qu’il a la droit. Mais bon, il gardait toujours les yeux fermés, ne voulant décemment pas lui donner cette satisfaction. Jamais. Puis le voilà qui prenait sa couverture en même temps qu’il s’en allait. Bon sang, il avait vraiment des envie de meurtre.
Se levant finalement, il poussait un long soupir alors qu’il se décidait tout de même à se lever après une dizaine de minutes. Il avait envie de prendre tout son temps juste pour le faire un peu plus chier. Ouais, il avait beau être vraiment mature quand il le voulait, il ne l’était pas là tout de suite. Sinon, ce ne serait pas drôle. Se décidant à enfiler un jogging avec un débardeur et des baskets, il se décidait à aller dans la salle d’entraînement d’un pas lent. Il ne prenait pas bien longtemps à y être, même si ça faisait tout de même légèrement plus de vingt minutes. Ouais, juste par principe. “C’est bon, t’es content ?” Lui demandait-il avec un air tout aussi blasé que celui du jeune Lightwood. Ils pouvaient être deux totalement blasés dans cette histoire. “Alors, qu’est-ce qu’on va faire, monsieur j’ai envie de faire chier le monde?” Lui demandait-il avec un sourcil haussé. Ouais, peut-être qu’il ne devrait pas forcément lui parler de la sorte, mais il en avait clairement rien à foutre en fait.  
©YOU_COMPLETE_MESS ∞ 412 mots en moins de 48h ∞



Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1504
♦ Messages : 319
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :










«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Lun 8 Mai - 14:42
Move your ass, out of this bed
Jessilec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

Alec est trop sérieux, il l'a toujours été. Jace et Izzy lui ont toujours plus ou moins reproché. Même si cela lui ne plaisait pas forcément, l'image du fils modèle, du Shadowhunters d'élites, lui a toujours collé à la peau. Sérieux en cours, toujours de bonne note, il écoutait et ne se défilait jamais. Rares sont les moments où il a séché. Étudiant jusqu'à tard le soir, donnant tout ce qu'il avait durant les examens annuels. Durant les entraînements. Les feignants, qui n'ont rien à faire de le savoir et leur devoir, cela l'agace. Forcément, Isaac ne fait donc pas partie des rares personnes qu'il apprécie. Et puisque ce n'est plus Hodge qui s'en occupe (heureusement pour lui), Alec a décidé de prendre les choses en mains. Il n'a rien d'autre à faire pour le moment, alors autant lui secouer un peu les plumes. Une fois l'avoir réveillé sans douceur, il abandonne ses couvertures dans un coin et se dirigea vers l'une des salles d'entraînement de l'Institut.

Alec s'était déjà étiré et fait une série de passes, quand Isaac se décida enfin à montrer le bout de son nez. Contradictoire jusqu'à l'os, il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit ponctuel, encore un défaut qu'il va falloir corriger chez lui. Le brun se dirigea vers les bâtons, gravé de runes (comme pratiquement toutes leurs armes), posé religieusement dans un coin, et en balança un, sans délicatesse, à son camarde.

-La question n'est pas de savoir si je suis content ou pas. Ton niveau est ridiculement bas ! Je me demande encore comment tu as fait pour passer les examens annuels..

Chaque année, les dirigeants des Instituts doivent évaluer leurs élèves, deux fois par an, et envoyer leurs rapports à l'enclave, afin de s'assurer qu'ils ont le niveau, pour être envoyé en mission, et ces examens commencent tôt. Son petit frère, Max, les subits déjà. Plus les nephilim apprennent jeunes et ont un bon niveau rapidement, plus ils seront d'excellents guerriers.

-Tu t'échappes de justesse à chaque mission. Si quelqu'un part avec toi, il doit pouvoir compter sur toi, et non pas sur la chance..

Les distractions sont mal vus chez les Chasseurs d'Ombres. En général, ils doivent se consacrer à leurs devoirs, s'instruire, et s'entraîner. Faire la fête, boire à droite ou à gauche, ou avoir un quelconque intérêt pour les hobbits des Terrestres, c'est comme si vous aviez un panneau "marginal" placardé sur le front. Les gens se méfient. Armé lui-même de son arme, les pieds encrés au sol pour encaisser les chocs, mais pas trop pour pouvoir bouger rapidement, il fit face à son adversaire. Il peut comprendre que les jeunes comme Isaac, sans réelle responsabilité, cela les gonfles, mais c'est ça la vie de Shadowhunter. Il peut toujours se faire retirer ses runes (bien que ce soit extrêmement douloureux, puisque contre nature), et vivre comme un Terrestre.

-L'entrainement et important, Isaac. Je doute que même toi tu es envie de mourir.
.
Made by Neon Demon - 530



Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Alistair
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 05/02/1996
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1238
♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Mar 9 Mai - 20:40
Move your ass out of this bed !Alec & IsaacIsaac n’avait clairement pas envie de faire quoi que ce soit aujourd’hui et il se demandait toujours pourquoi Alec tentait désespérément de le pousser à faire quelque chose. Il pouvait pas aller demander à n’importe qui d’autre de le faire ? Il était quasiment persuadé qu’en fait… Bah… Il devait tout de même y avoir plus nul que lui ! Non ? Va savoir. Ayant préalablement les bras croisés, il avait vraiment dû se dépêcher de les décroiser pour ne pas se prendre le bâton en pleine tronche. “Tu peux pas faire attention, non, c’est trop demandé ?” Lui demandait-il en continuant de le regarder d’un air totalement excédé. “J’arrive encore à les passer, parce que mon niveau est tout de même au strict minimum.” Du coup, tant qu’il arrivait à cela, ce n’était pas bien grave, si ? Puis, il connaissait les runes et quelques trucs informatiques grâce à Amara, du coup… Ce n’est pas plus mal en fait. “Puis, j’ai des connaissances, je pense bien que c’est assez bien pour l’Enclave, donc.” Il pouvait arrêter de faire le monsieur meilleur que tout le monde, ce serait mieux pour tout le monde. Peut-être que comme ça, il n’aurait pas envie de lui coller une baffe.
Soufflant, il gardait les yeux posés sur lui. “Je vois pas pourquoi t’en fait tout un plat. On revient toujours en un seul morceau et que je sâche, j’ai jamais été en équipe avec toi. Donc si tu pouvais te détendre, ce serait pas plus mal.” Il n’avait jamais été un danger pour lui, il n’avait même jamais été un danger pour la famille du garçon donc bon. Pourquoi ? “Puis dans le besoin, ils peuvent compter sur moi, je ne suis tout de même pas aussi nul que tu le penses.” Quand il le devait, il pouvait tuer des démons, il pouvait tuer quelqu’un si le besoin se présentait. Il avait presque l’impression qu’il se foutait de lui, là tout de suite. C’que c’était fatiguant. Peut-être qu’il n’aurait pas dû venir finalement. Ca n’aurait pas été plus mal que ça. Et bon, il avait tout de même beaucoup de chance comme Alec l’avait fait signaler, il n’avait pas encore été bien trop en danger pour le moment. “Je sais que c’est important, mais c’est pas une raison pour ne faire que ça. Si ce n’est se tuer à la tâche ou être crevé toute la soirée, ça ne sert pas à grand chose.” Lui dit-il, poussant un long soupir. “Mais si t’y tiens tellement, t’as qu’à me montrer à quel point t’es meilleur comme Chasseur d’Ombre ?” Ouais, il était clairement entrain de le narguer, là, mais en même temps, il le cherchait.
 
©YOU_COMPLETE_MESS ∞ 457 mots en moins de 48h ∞



Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1504
♦ Messages : 319
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :










«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Jeu 18 Mai - 16:48
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

Le problème avec Isaac, c'est qu'il n'a jamais le courage de faire quoi que ce soit. Il a cette étrange capacité à être constamment fatigué et blasé. Une attitude qui énerve prodigieusement Alec, bien entendu. Il casse son collègue sans aucune hésitation, dans la casse des feignants, et ce demande encore pourquoi Raziel lui a collé dans les pattes. En fait, le véritable miracle, c'est: comment arrive-t-il à revenir vivant de ses rares missions ? Sans doute, des collègues plus doués que lui qui lui sauve de justesse les fesses. Déprimant. Forcément, si Alec lui avait demandé de venir, ce n'était pas pour discuter, mais Isaac semblait encore bien endormi. Aussi manqua-t-il de s'assommer en rattrapant de peu le bâton que l'aîné des Lightwood lui lança, exaspérant un peu plus le plus agé.

-Et toi, ce serait trop te demander d'être un peu réactif ?

Par l'Ange, c'est un Shadowhunter ! Un combattant, il a des runes ! Il devrait pouvoir rattraper ce bâton sans problème et sans geindre ! C'est un véritable enfant, même Max ne fait pas de tel caprice quand il n'a pas envie de s'entraîner. Alec lui se met à sa place, en face du plus jeune, et se retient de l'attaquer sans prévenir, puisque monsieur à encore des arguments à avancer.

-Et ça te convient ? Tu as le même niveau que Max ! Et encore même Clary arrive à avoir ton niveau et, pourtant, son manque d'entraînement est flagrant.

C'est quand même démoralisant de savoir qu'il a le niveau le plus bas qui soit, suffisamment pour échapper au fait d'être envoyé tout droit à Idris pour pouvoir remonter son niveau. Et autant dire que ce ne sera pas de la rigolade pour lui, ils ne sont pas du genre à être patient là-bas.

-Ce n'est pas moi le problème. Le problème, c'est que ce sont toujours les autres qui te sauvent les fesses.

Heureusement qu'il n'avait jamais été envoyé en mission avec lui ! D'abord, parce que la plupart du temps, les Parabatai sont envoyés en mission ensemble, puisqu'ils sont plus forts à deux, grâce à leur lien. Ensuite parce que sinon il était toujours avec sa soeur, ou par malchance, avec Clary. Et c'était déjà suffisamment pénible comme cela. Clary, passe encore, puisqu'elle ne fait pas réellement partie de leur monde. Mais Isaac, il pourrait bien tenter de le pendre au bout d'une branche.

-Je ne doute pas de ta capacité à te défendre, puisque tu as quand même un minimum de niveau, mais à ton âge, tu devrais pouvoir faire plus que ça. T'as toujours la tête ailleurs, et tu marches au radars parce que tu es incapables d'avoir un comportement d'adulte et d'être sobre plus d'une soirée.

Bon d'accord, il n'en sait rien, il ne passe pas sa vie à surveiller Isaac. Cela dit, les fêtes et les beuveries, tout comme les filles, ça le connaît, et il doute franchement qu'il soit responsable là-dessus. Sans compter ses autres passes temps, au final, c'est plus un terrestre qu'un chasseur d'ombre. Jusqu'à présent, Alec avait été suffisamment gentil. Il haussa un sourcil en l'écoutant parlé, parce que si, c'est ça. Etre un Shadowhunter, c'est donner le meilleur de soi-même. Pas tout le temps, en effet, mais pas le strict nécessaire non plus. Alors sans prendre le temps de lui répondre, il agrippa son bâton, et d'un mouvement rapide, lui faucha les jambes, pliant les siennes, avant de le laisser tomber de toute sa hauteur sur le sol.

-Elle est là, l'utilité, Isaac. Ne pas se faire tuer. Je ne suis peut-être pas le meilleur des Shadowhunters, mais je suis à l'entraînement bien avant que tu te lèves, et j'y suis encore bien après le couché du soleil. C'est cela, être un chasseur d'ombre. Tu ne peux pas te permettre d'avoir le niveau au minimum. Tu es censé être un soldat de l'Ange, à protéger les Créatures Obscures d'eux-mêmes et les terrestres du monde Obscures.

Alec se redressa en soupirant, et reprit sa place en attendant qu'il se lève, s'il décide de se relever, puisque visiblement, être allongé et dormir sont ses passe-temps favoris.

-Si, tu détestes tellement la vie rigoureuse des Shadowhunters, pourquoi est-ce que tu ne demandes pas à te faire retirer tes marques et vivres comme un Mundane ?

C'est une opération très douloureuse, se faire retirer ses runes, et appliquer en de rares conditions. Comme une faute grave, pour ce qu'Izzy a été accusé. Ou quand un chasseur d'ombre décide de passer sa vie avec un ou une terrestre. Même si Isaac est la pire des feignasses, il doute qu'il veuille abandonner ce qu'il est. Et ce n'est pas une chose à laquelle le jeune Lightwod l'encourage. Il veut juste lui faire comprendre à quel point cela fait partie de lui, et qu'il faut qu'il soit à la hauteur.

-On ne te demande pas de te tuer à la tâche, mais d'être à la hauteur. On est en guerre. Tu crois pouvoir être au niveau si plusieurs des hommes de Valentin te tombent dessus ?

.
Made by Neon Demon - 909



Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Alistair
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 05/02/1996
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1238
♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Lun 5 Juin - 23:51
Move your ass out of this bed !Alec & IsaacQuand il l’écoutait parlé, il croisait ses bras sur son torse, tenant tout de même le bâton d’une main. Sérieusement, s’il pouvait lui mettre une baffe, ça ne le dérangerait pas. “Je viens de me lever, tu t’attends à quoi, sérieusement ? Que je fasse des saltos et des pirouettes ?” Dit-il en roulant des yeux parce que bon… C’est comme ça pour tout le monde, non ? Il ne peut pas déjà faire des tas de chose alors qu’il vient de sortir du lit, surtout quand on pense qu’il a été forcé hors du lit. “Et alors ? C’est sensé me faire quoi ? Tu veux que je me vexes, tu veux que je pleures parce que monsieur Alec est méchant avec moi parce que je m’entraînes pas ?” Lui demandait-il, étant clairement de plus en plus arrogant, mais en même temps, il le cherche quoi. “Puis sérieusement, les autres ne passent pas leur temps à me sauver, merci.” Fallait tout de même pas penser qu’il était tellement nul. Il avait le niveau, tout juste, mais il l’avait donc si le Lightwood pouvait enfin le comprendre, ça ne serait pas plus mal. Il avait des aprioris sur lui, c’est fou.
Puis, le voilà qui parlait de ses passe-temps, comme quoi il a pas un comportement d’adulte, lui reprochant le fait de ne pas pouvoir être sobre plus qu’un soirée. “Vraiment ? Maintenant tu critiques la façon dont j’occupe mon temps libre ? La façon dont je vis ? Mais tu te prends pour qui au juste ?” Il est vrai que ce qu’il faisait n’était pas vraiment adulte, que le fait de boire et de changer de filles tous les soirs, ou même après plusieurs soirs parfois, mais c’est sa vie. Il n’a pas besoin qu’il vienne lui faire des critiques ou qu’il lui donne des conseils, comme s’il savait tout tellement mieux que lui. “Peut-être que je devrais changer ma vie et devenir comme toi ? Un Néphilim qui passe son temps à travailler et qui n’a que trois amis ? Qui font partie de sa famille ? Oh, et peut-être que je devrais aussi me fiancer et la planter à l’autel pour un sorcier ?” Ce n’était pas qu’il avait quelque chose contre les sorcier, non, c’était juste que ce qu’il a fait, c’est pas classe. Mais bon, peut-être qu’il n’a aucune classe ? “M’enfin bon…”
Il n’avait pas vraiment le temps de dire autre chose qu’il sentait le bâton lui faucher les jambes et il tombait contre le sol, poussant un grognement, s’empêchant de lâcher une belle insulte. Il le méritait à le prendre en traître. “Et bien, à ce que je saches, je ne suis pas encore mort. Puis, tu penses que je ne peux pas protéger les Terrestres et les Créatures Obscures sous prétexte que je ne m’entraîne pas dès l’aube jusqu’au coucher de soleil juste par pur plaisir ? Je sais me débrouiller, quand on a le cerveau, on a pas forcément besoin des muscles.” Une technique, une ruse… On peut dire que ça valait beaucoup mieux que de foncer pour attaquer le tas. C’est pas vraiment intelligent en fait. Mais bon… M’enfin bon, il finissait tout de même par se lever, tenant son bâton un peu mieux, se mettant un peu plus sur la défensive cette fois, histoire de pouvoir tenter de l’éviter la prochaine fois. “Peut-être parce que je n’ai pas envie de crever ? Je veux dire… On sait ce qui risque d’arriver aux Shadowhunters qui n’ont plus de runes et vivent comme des Terrestres.” Ce n’était jamais très bon ce qui leur arrivait. “Si je tombe sur des membres du Cercle, je pourrais toujours faire croire que je veux les rejoindre alors que c’est faux. Je veux dire, il faut bien que le fait que mes parents l’avaient suivi serve à quelque chose, non ?” Puis, s’ils ne le croyaient pas, il se ferait probablement buté. Ou bien, il prendrait ses jambes à son cou pour se barrer. 
©YOU_COMPLETE_MESS ∞ 669 mots ∞



Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Move your ass, out of this bed ! [Issalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» [Propose] Évoli egg Move (Voeu)
» Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Institut :: Chambres :: Chambre d'Isaac-
Sauter vers: