Eoin - till the end of the line...


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Eoin - till the end of the line...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:06
Eoin Carmichael
Ft. Cole Sprouse
Petites infos
Sorcier
Trèèèès vieux
4 août 1703
Glasgow, Écosse
Je fais mon job de sorcier
Allégeance aux miens
Célibataire
Hétérosexuel.


Annecdotes
Eoin à découvert ses pouvoirs à 5 ans et son père l'a alors prit en main pour en faire un sorcier puisant. ¤ Il est fier d'avoir vécu 300 années, appréciant certaines époques plus que d'autres. Il raffole de la période Western qu'il a bien connue, ainsi que des années 30 où les fêtes étaient splendides et les voitures à leurs débuts. Il a est passé aussi par la période rockeur avec les vestes en cuir et les bananes. En revanche, il n'a pas apprécié les débuts de sa jeunesse, il n'y avait pas autant à faire que maintenant. ¤ Eoin a conservé quelques souvenirs de toutes les époques qu'il a traversé. Son vieux Colt et d'autres armes, des disques, des vêtements, des écrits originaux. ¤ Fan de littérature, il a pu rencontrer bon nombre d'auteurs comme Shakespeare, Molière, Ian Fleming etc. ¤ Eoin a vécu une romance de quelques mois en France avec la jeune Amantine, connue sous le nom de George Sand, appréciant son côté garçon manqué. ¤ Son grand amour lui a été enlevé, à la manière de Roméo et Juliette, par un suicide pour empêcher un mariage arrangé. ¤ Eoin a tenté de s'ôter la vie mais il ne le peut pas, puisque immortel et doit vivre avec ce souvenir douloureux. ¤ Il a commencé à fumer à l'époque de la prohibition, dans les années 1930, où tout le monde le faisait sans se soucier des conséquences. ¤ Ses pouvoirs sont tout pour lui, il s'est réfugié dans la magie, reclus chez lui. ¤ Sa petite particularité, son père démon étant un Dragonidae, il possède des ailes de dragons et peut cracher du feu si vous l’agacez
Derrière l'écran
Moi c'est Pandore, ou Selena comme vous voulez. J'ai bientôt 28 ans et j'aime tellement le RPG ♥  Je suis tombé sur le forum en cherchant des rpg Shadowhunters pour voir ce que ça donnait ^_^ et ce perso m'a plut. Niveau présence, c'est 7j/7 suivant mes horaires de boulot (hôtellerie), mais je poste une absence si jamais. Merci à Raphi d'être aller chercher ma douce Ava♥


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:07
La petite histoire
Eoin est un être à part, presque aussi ancien que le monde. Son enfance est lointaine et pourtant, il se souvient de quelques détails. Notamment la première fois que ses pouvoirs se sont manifestés. Il avait cinq ans et alors qu'il voulait attraper un jouet en hauteur, sa volonté d'atteindre le sommet de l'armoire fut le déclencheur et la peluche vint à lui toute seule. Son père avait attendu ce moment depuis sa naissance, l'espoir de voir  un être aussi puissant que lui l'était. La plus grande surprise fut de voir pousser les ailes de dragon d'Eoin. Dans un coin aussi reculé de l’Écosse, c'était un bonheur de pouvoir voler au-dessus des montagnes, la liberté la plus totale. Mais ce n'est rien comparé au fait de cracher du feu ! Bon, la première fois qu'il l'a fait, Eoin à brûler la moitié du salon et une bonne partie des vitres qui avaient volées en éclats. Tant de pouvoirs pour un si jeune enfant, c'était étourdissant à force ! Mais Eoin fut bien entraîné par son père qui aspirait à de grandes choses. Lui avait envie que son fils l'aide à prendre le pouvoir sur les autres sorciers, sur les downworlders tout entiers.

Mais le jeune homme, malgré le fait d'avoir grandi dans cet univers difficile, s'épanouissait en dehors du cercle familial, se cherchant des camarades dans le quartier. Il se lia d'amitié avec une adorable jeune fille, ils allaient ensemble à l'école, car oui, madame Carmichael souhaitait que son fils reçoive une bonne éducation, en dehors de la magie. Sinead était jolie, intelligente et son empathie pour les autres était envoûtante. Une humaine qui ensorcelle un être magique, quel comble ! Et pourtant, c'est ce qui s'est passé. Durant des années les deux ont été amis, jusqu'à se découvrir plus profondément au cours de l'adolescence. Inséparables, meilleurs amis, amants, leur couple était tout de même secret, car les gens trouvaient la famille Carmichael étrange, trop renfermée, avec des amis encore plus bizarres. C'est lorsqu'ils avaient treize ans que le beau brun lui avoua la vérité sur ses origines. Il la sentait prête à connaître la vérité, à connaître son amoureux entièrement. À sa grande surprise, la jeune fille fut compréhensive, admirative, interrogative aussi. Elle ne le croyait pas vraiment au début, jusqu'à ce qu'il retire sa chemise pour la première fois, laissant ses ailes se déplier. De magnifiques ailes aux écailles couleur émeraude, luisant devant les yeux d'une Sinead médusée, mais pas apeurée.

Leur histoire d'amour se poursuivit comme celle d'un couple ordinaire, avec de petites querelles, des bisous dans le cou, des nuits de folies et des vols jusque dans des pays inconnus. Tout était parfait ! Jusqu'à.... Le jour où le cœur de Sinead se brisa, ce fut ce jour où son père lui a demandé de rentrer plus tôt pour le dîner. La surprise fut de mauvais goût lorsque l'homme lui présenta son futur mari... Elle était promise à un autre que Eoin, c'était à prévoir en cachant sa relation. Après le dîner, elle était venu retrouver son amoureux en larmes, incapable de se calmer. Son avenir, leur fuite ensemble était compromise par la famille de son « fiancé » qu'elle détestait déjà au plus haut point sans le connaître. Eoin n'a pas abandonné, il a tenté de la protéger, de venir la chercher une nuit, mais fut surpris par le père de Sinead alors qu'il atterrissait sur une branche. Son secret était découvert et l'homme tenta de blesser le jeune, ce qui coupa définitivement toute relation avec son père.
Elle ne sortait plus, son père s'y refusait et c'est ainsi que l'impensable se produisit...
Elle devait se marier le lendemain, mais Sinead en a décidé autrement. Son amant n'a pas été assez prévenant, il aurait dû sentir la détresse dans son âme ! C'est en entendant des hurlements provenant de leur maison qui le poussa à grimper jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Cette vision d'effroi restera gravée à tout jamais dans son esprit. La belle brune s'était tranché les veines, se vidant lentement toute la nuit. Un message était là, pour lui. Elle avait eu le temps d'écrire avec son sang sur le mur « love you Eoi » et le « N » s'était perdu dans une perte de connaissance certaine. Voilà comment votre vie bascule en une nuit. Eoin fut accusé de meurtre et c'est tremblant qu'il se réfugia chez lui, cherchant l'aide de son père alors que les villageois se ruaient déjà à la poursuite du monstre.

Monsieur Carmichael lui fut d'une grande aide en faisant ouvrir un portail par son épouse, afin qu'il soit envoyé le plus loin possible. Il n'avait jamais compris son attachement pour une humaine et ce qui les avait séparé les rassemblaient aujourd'hui. Ne pouvant pas laisser son seul enfant mourir, il contenu les humains – en tuant certainement quelques-uns au passage – et envoya son fils à travers le portail. Eoin se retrouva seul, perdu au fin fond du désert qu'il découvrit rapidement comme étant le Connecticut. Sa vie dans ce nouvel environnement fut particulière et les années ont passé alors que le jeune homme découvrait le Far West, faisant la connaissance de Samuel Colt, le seul et l'unique, celui qui deviendrait célèbre pour les siècles à venir. Finalement, le dragon se sentait bien aux USA, ça le changeait et quelques uns de ses nouveaux amis réussirent à lui faire noyer son chagrin dans l'alcool et le tabac. Il lui fallut de longs mois – deux ans – pour se relever de la mort de Sinead. Quand il buvait trop, il se mettait encore à parler d'elle et c'est pour ça qu'il ne fait plus d'excès. La colère le prend à la gorge quand il pense à elle et il ne contrôle plus ses pouvoirs, il se lâche complètement. Ce n'est pas forcément naturel de voir tous ces paysages arides et brûlés, certains coins de l’État étaient magnifiques et pleins de verdures avant une crise d'Eoin.


L'histoire se poursuit avec ce beau brun qui prend un malin plaisir à faire tout ce qu'il veut. Il vit certes seul dans sa grande maison vide, mais il adore recevoir. De grandes fêtes avec les habitants du coin, des femmes à volonté qu'il flatte le temps d'une nuit, jetant le tout une fois son affaire faite. Eoin n'est pas vraiment devenu un salaud, mais il essaie d'oublier ses peines et de déverser sa colère autrement qu'en utilisant ses pouvoirs, se servant du sexe comme motivation. Son charme est indéniable et nombre de prétendantes se pavanent devant lui au cours des siècles, pour son plus grand bonheur.
Voyages et découvertes en tous genres ont rythmé sa vie, mais la solitude de son âme reste fermement ancrée en lui. Il n'a pas retrouvé quelqu'un qui le fasse vibrer comme Sinead, une personne qui donne un sens à sa vie. Il le pensait jusqu’à ce qu'une rencontre se fasse. C'était il y a eu, après avoir vécu des années dans cette condition qu'il croisa la route d'une jeune femme. Lui qui semblait en tout point avoir la vingtaine était marqué par le poids des années, renfermé et solitaire dans son manoir où personne n'allait jamais en dehors des sorciers qu'il appréciait le plus.

C'est un peu étrange, Avalon était retenue prisonnière et la curiosité avait poussé le jeune homme à en découvrir plus, à vouloir sauver une inconnue. Il ne s'attendait pas à trouver la copie confirme de son amour perdu. Eoin est entré dans la tête de la demoiselle, créant une connexion particulière entre eux. Tout était confus et compliqué et il finit par envoyer un SOS à Lana, qu'il savait être la jumelle de la prisonnière. Il n'en revenait vraiment pas, deux Sinead ! Et pourtant, malgré la ressemblance physique, c'était deux autres personnes totalement différentes de la femme de sa vie !
Eoin surveille Avalon depuis son retour dans le monde réel, l'observant de loin. Il se rend compte un peu plus chaque jour de toutes les différences entre elle et Sinead, notamment le fait qu'Avalon soit un être magique. De loin, quand il voit la jeune femme, il parvient à comprendre ce qu’elle a dans la tête, car ses cheveux changent de couleur en fonction de ce qu’elle ressent. C'est intrigant et fascinant ! Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas trouvé un intérêt aussi fort pour une personne et ça lui faisait tout de même du bien de voir un visage familier, des siècles après avoir perdu l'amour de sa vie... Il a envie de connaître un peu plus Avalon, elle arrive à le faire sourire sans le vouloir, sans forcément savoir qu'il est là même. Ça l'amuse de la voir s’embarrasser et observer ses cheveux passer d'une couleur à l'autre. L'avenir est flou et il ne sait pas où ça le mènera, mais il apprécie cette jeune femme, et pas uniquement parce qu'elle est le sosie de Sinead...


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M-C Sheldon
avatar
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 08/10/1989
♦ Autres comptes : Nop
♦ Runes : 43
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 28/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:13
YOUHOUUUUU nanas bleh nanas bleh


Tu fais une heureuse tu le sais ça nan ? love on va sfaire des rps trop cool :;raph: love2
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1032
♦ Messages : 244
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:17
Bienvenue par ici nanas

Bon courage pour la rédaction de ta fiche please et pour supporter Avalon stache Arrow



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:18
WELCOME !
Tu sais que t'es beau toi ? hihi


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:28
merciiiiiiiiiii les amiis !!!

Ava : oh ouiiii des rp so love2

Anna : mdmr oh oui je vais la supporter meoow !

Alec : omg j'allais te dire la même chose x) gaga


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:30
Viens alors, je t'emmène hihi


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:38
ohooh !! y'en a un qui veutma peau mange


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:39
c'est pas comme si tu dirais non héhé j'ai un truc sur les sorciers hihi


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:48
je vois ça oui... allons embêter Magnus :P lol


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 17:54
Il risque deja de casser la tête de Raphael en deux, je serait toi je resterais à ma place cd


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 18:37
hum petit infidèle notre Alexander ? :p


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 5728
♦ Messages : 1540
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.



No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 18:56
COOOOOOOOOOOOOOLE ! Il est tellement cute ce mec... please please

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, hésite pas heart

PS : Alec est pas infidèle... Pas pour quelques morsures.... Voyoooons !



He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1939
♦ Messages : 452
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 18:57
jAlec n'est pas infidèle xD


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 19:09
(xD quand t'as hurlé Cole j'me suis retrouvé projeter dans Charmed ! x) mdr il est graaaave cute *-*)

merci Raphael *-* ♥ j’hésiterais pas ! =)

roh on aime se faire mordre alors mignon petit shadowhunter :face:


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1738
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 19:15
A peine arriver qu'Alec drague déjà... Tssss, c'est Shadowhunters, je vous jure *sort*

Bieenvenuuue Eoin :D !
Roh super choix de scéna et de vava :D ! Bon courage pour ta fiche ^^ ! coeur



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 19:16
hiiiiiiiii mon vampire préféré !! mange

merciiiii =)


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1738
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 19:39
Awwww ! Préféré ? Vraiment ? Roh t'es adoraable coeur ! please



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Runes : 134
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 19:45
ouiii !! Simon est trop chouuuuuuu *_*


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M-C Sheldon
avatar
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 08/10/1989
♦ Autres comptes : Nop
♦ Runes : 43
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 28/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ Jeu 13 Avr - 20:09
Annalyne C. Ásgrímonn a écrit:
Bienvenue par ici nanas

Bon courage pour la rédaction de ta fiche please et pour supporter Avalon  stache  Arrow

Vilaine choqué

Alec Lightwood a écrit:
WELCOME !
Tu sais que t'es beau toi ? hihi

Toi, fais gaffe que jte crame pas les fesses :;raph: pince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Eoin - till the end of the line... ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoin - till the end of the line...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parle-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: