Les Shadowhunters


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Les Shadowhunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 16:52
Bottin
Les shadowhunters
Alexander Lightwood ♦♦ Matthew Daddario
Clarissa Fairchild ♦♦ Katherine McNamara
Jace Wayland ♦♦ Dominic Sherwood
Isabelle Lightwood ♦♦ Emeraude Toubia
Max Lightwood ♦♦ Jack Fulton
Sebastian Verlac ♦♦ Will Tudor
Victor Aldertree ♦♦ Nick Sagar
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 16:54
Alec Lightwood
Ft. Matthew Daddario
Petites infos
Néphilim
22 ans
Né en Septembre
Idris
Chasseur d'Ombres
L'Enclave
Célibataire
Homosexuel

Sa petite vie
♠ Il s’est rendu compte qu’il était gay grâce à Jace, son parabatai qu’il a rencontré lorsqu’il avait 11 ans, mais a décidé de garder cela caché à cause des préjugés. La seule qui savait était sa sœur, Isabelle.
♠ Lorsqu’il était jeune, qu’il avait 10 ans, il a eu un conseil pour battre un autre élève, il fallait contourner les règles. C’est ce qu’il fit et brisa le nez de cet enfant. Quand il s’est fait enguirlander, il a simplement accepté les conséquences, sachant que ça rendrait sa famille fière.
♠ Il a toujours été contre Clary, enfin, il ne lui faisait pas confiance.
♠ Pour rendre sa famille fière, il a voulu épouser Lydia Branwell alors qu’il est amoureux de Jace et clairement attiré par Magnus.
♠ Il est et sera toujours du ‘bon’ côté, celui de l’Enclave, si bien que lorsque Jace voulait briser les règles, pour sauver une Créature Obscure, il a décidé d’aller contre son Parabatai.
♠ Lors de son mariage, il a finalement tout plaqué afin d’embrasser Magnus Bane.


Isabelle Lightwood
Petite soeur
Alec et Isabelle ont une relation fraternelle vraiment belle. Alec passe toujours son temps à protéger Isabelle, s’assurer qu’elle n’ait pas de problèmes et elle fait exactement la même chose. Parfois, ils se lancent aussi des pics et se chamaillent, se taquinent à plusieurs reprises, mais c’est pareil dans toutes les familles, non ? Pour finir, quoi de mieux pour les décrire que : Un frère et une sœur qui ne sont d’accord sur rien, si ce n’est l’amour et la loyauté qu’ils ont l’un envers l’autre ?
Max Lightwood
Petit frère
Alec et Max, ils ont une relation normale entre un frère et son petit frère. Alec est le modèle de ce dernier et Alec fait tout son possible pour lui apprendre ce qu’il faut, comment être un gentil garçon.

Jace Wayland
Parabatai
Les parabatais sont une paire de Guerrier qui se battent ensemble à tout jamais, lié ensembles par un serment, que ce soit des paires mixes ou non. Ce qu’il change dans ce lien de Parabatai-là, c’est qu’Alec avait des sentiments amoureux pour Jace.
Magnus Bane
Petit copain ?
Tout de suite, Magnus et Alec ont été attiré l’un vers l’autre. Le seul truc, c’était qu’Alec ne s’avouait pas qu’il était gay et ne voulait pas avoir quelque chose à voir avec Magnus même s’il allait toujours vers lui quand il en avait besoin. Finalement, il s’est tout avoué à lui-même lorsqu’il allait se marier avec Lydia. Ils se sont embrassé et ont bien rapidement décidé d’aller à un rencard ensemble un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 16:55
Clary Fairchild
Ft. Katherine McNamara
Petites infos
Néphilim
18 ans
Date de naissance
Lieu de naissance
Chasseuse d'Ombre
Son propre côté
Célibataire
Hétérosexuelle .

Sa petite vie
♠ Elle est la fille de Valentin et Jocelyne.
♠ Elle a vécu dans le monde normal jusqu’à ses 18 ans.
♠ Elle a été acceptée à la fac d’art.
♠ Elle a failli se faire attaquer par un démon, mais sa mère l’a protégée avant de l’amener voir Magnus Bane qui lui effaça la mémoire.
♠Elle assiste à tous les gigs de son meilleur ami.
♠ Elle a appris la vérité sur sa mère quand elle est tombé sur Izy, Jace et Alec en train de se battre avec un démon au Pandémonium.
♠ Elle a réellement rencontré Jace quand il l'a sauvée chez elle, quand un démon est venu l'attaqué chez elle, après avoir kidnappé Jocelyn, afin de récupérer la coupe Mortel
♠ Si elle a était rapidement accepté par deux des membres du trio, sa relation avec Alec fut de suite tendu, puisque ce dernier fut jaloux de l'intérêt que lui porte Jace.
♠ Elle a pris tout les risques pour sauver Simon des vampires quand celui-ci c'est fait kidnapper.
♠ Elle a prit la desition de finir la transformation en vampire de son meilleur ami
♠ Elle a fini par retrouver sa mère et la réveiller grâce à Magnus.


Luke Garroway
Comme un père
Luke a toujours été comme un père pour la rouquine. N'ayant jamais eu de figure paternelle, et Luke étant toujours dans le coin, il a fini par prendre la position vacante. De plus, avec les années, elle s'est très vite rendu compte que le policier a des sentiments plus qu'amicaux envers sa mère, et elle n'est pas contre le fait qu'il devienne réellement un père au niveau de la loi. Cependant, quand elle fut plongée dans Le Monde Obscure, sans l'aide de sa mère, elle douta de lui, quand elle l'entendit dire, à deux membres du cercle, qu'elle et sa mère avaient simplement été des boulets. Mais quand il est venu la sauvée des loups-garous, elle s'est rendu compte dont elle avait eu tort. Ce sera un allié de taille pour pouvoir retrouver sa mère et survivre dans ce monde de dingues.
Isabelle Lightwood
Une amie
Isabelle fut la première personne que Clary vit quand elle se réveilla à l'Institut. Les deux jeunes femmes, bien qu'ayant deux caractères plus ou moins opposé, ce sont très vite entendu. Isabelle était ravie d'avoir enfin une fille un peu décoincée comme amie, apportant de l'action dans sa vie pourtant bien remplie. Quant à Clary, elle fut ravie d'avoir un appui féminin pour l'aider dans la balance. Surtout contre son frère Alec, qui est loin de la porter dans son coeur. Isabelle semble la comprendre et ne se démonte pas pouvoir aider la rouquine qu'elle considère comme son amie.

Jace Wayland
Relation spéciale
Jace fut le premier Shadowhunter que la jeune femme a rencontré, quand il lui a rentré dedans devant le pandémonium, et quand elle l'a vue combattre un démon à l'intérieur. C'est également lui qui la sauva quand elle fut attaquée par un démon chez elle. Jace est spécial. Il est un peu arrogant, sûr de lui, un très bon chasseur d'ombre et affreusement attirant pour la rouquine. Rapidement, un flirt s'est installé entre les deux jeunes gens, le comportement du blond amusant la rouquine. Sans compter son soutien sans faille, jusqu'à s'opposer à son Parabatai et se mettre en danger pour l'aider. Ils n'ont pas réellement pu parler de leurs relations, tout ayant été un peu bousculé entre le retour de Valentin, la disparition de sa mère, la transformation de Simon, etc., jusqu'à ce qu'une bombe leur tombe dessus... Visiblement, Jace et Clary seraient frères et soeurs. La fin du monde. Elle qui semble avoir de puissants sentiments pour le Shadowhunter après ce lien fraternel comme si c'était une punition et doit combattre ses sentiments... Malgré tout, la disparition du blond, pour suivre leur père lui fait de la peine et elle s'inquiète réellement pour lui.
Simon Lewis
Meilleur ami
Simon et Clary sont meilleurs amis depuis l'enfance. En fait, ils se sont même mariés quand ils étaient plus jeunes. L'ancien Terrestre a toujours été présent pour la rouquine, développant pour elle plus que des sentiments amicaux, qu'il garde pour lui depuis des années. Pourtant, la jeune femme ne s'en est jamais rendu compte. Leur relation c'est un peu compliqué quand Clary découvrit sa véritable nature, entrainant Simon avec elle. D'abord kidnappé en gage d'échange par les vampires, dont Camille déclencha une certaine dépendance, puis par les loups-garous. Il fut finalement transformé en vampire, en partie à cause de la rouquine qui prit cette décision à sa place. Accepter cette nouveauté, être un danger pour ceux qu'il aime fut compliqué pour le nouveau vampire, pourtant, ayant eu veut de la relation fraternelle de Jace et Clary, il est de nouveau totalement pour la rouquine, qui en a totalement besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 16:57
Jace Wayland
Ft. Dominic Sherwood
Petites infos
Néphilim
19 ans
Naissance
Né à Idris
Chasseur d'Ombre
Valentin
Célibataire
Hétérosexuel

Sa petite vie
♠Jace a été élevé par Valentin, même s'il l'ignorait jusqu'à peu.
♠ Après la soi-disant morte de son père, il fut adopté par la famille Lightwood alors qu'il était âgé de 11 ans.
♠ La relation avec Isabelle n'a pas de suite été facile qui voyait le blond comme intrus, contrairement à Alec, qui a toujours été là pour lui durant les moments difficiles.
♠ Finalement ils sont tous les trois devenus inespérables, à tel point que lui et Alec sont devenu Parabatai.
♠ Jace, grâce au sang d'ange dans son système (qu'il ignore) est l'un des meilleurs Shadowhunter de sa génération.
♠ Jace risque souvent sa vie dans des actions impulsives, et il doit beaucoup à Alec pour surveiller ses arrières.
♠ Il est du genre à passer au-dessus des règles.
♠L'arrivée de Clary à tout chambouler dans sa vie, lui qui ne croyait pas en l'amour.
♠ Il a toujours tout fait pour l'aider, quitte à défier son Parabatai, et mettre Isabelle en danger.
♠ Apprendre que Valentin était son père, et Clary sa sœur, fut un réel choc pour lui.


Isabelle Lightwood
Soeur adoptive
Isabelle est un peu comme lui. Elle aime plaire, sûr d'elle, impulsive, tous les deux ont bien souvent causé du tort à Alec. Si au départ leurs relations n'étaient pas gagnées, ils sont finis par se considérer comme de réel frère et sœurs. Leur lien est fort, ils se connaissent comme personne et veillent les uns sur les autres. La fuite de Jace avec Valentin a un peu secoué Izzy, qui s'inquiète un peu pour son frère, tout en ne doutant pas de sa force à résister à Valentin. Elle espère tout de même le revoir bientôt avec eux.
Max Lightwood
Frère adoptif
Max est le petit dernier de la famille Lightwood. Comme Izzy et Alec, Jace protège beaucoup le bébé de la famille. D'ailleurs, le cadet à toujours une figurine en bois avec lui que le blond lui a offert. Le plus jeune voue une véritable admiration pour son frère adoptif et Jace ne peut s'empêcher de craquer devant sa bouille de coquin. Un peu comme lui quand il était plus jeune.

Alec Lightwood
Parabatai
Les parabatais sont une paire de Guerrier qui se battent ensemble à tout jamais, lié ensembles par un serment, que ce soit des paires mixes ou non. Ce qu’il change dans ce lien de Parabatai-là, c’est qu’Alec avait des sentiments amoureux pour Jace. Leur relation c'est dégradé quand Clary est rentrée dans leur vie. Jace prenant toujours sa défense contre Alec, même en les attirants dans les danger, ils ont finis par en venir aux mains. Finalement, Jace a avoué ses tords et fut d'un grand soutient pour Alec quand celui-ci décida d'accepter ses sentiments pour Magnus. Pourtant, maintenant que le blond c'est enfui avec Valentin, les deux hommes ressente un profond vide entre eux, leur lien puissant. Alec est désenparré, perdu et espère retrouvé son Parabatai bientôt, pas trop abimé par Valentin.
Clary Fairchild
Relation spéciale
Jace fut le premier Shadowhunter que la jeune femme a rencontré, quand il lui a rentré dedans devant le pandémonium, et quand elle l'a vue combattre un démon à l'intérieur. C'est également lui qui la sauva quand elle fut attaquée par un démon chez elle. Jace est spécial. Il est un peu arrogant, sûr de lui, un très bon chasseur d'ombre et affreusement attirant pour la rouquine. Rapidement, un flirt s'est installé entre les deux jeunes gens, le comportement du blond amusant la rouquine. Sans compter son soutien sans faille, jusqu'à s'opposer à son Parabatai et se mettre en danger pour l'aider. Ils n'ont pas réellement pu parler de leurs relations, tout ayant été un peu bousculé entre le retour de Valentin, la disparition de sa mère, la transformation de Simon, etc., jusqu'à ce qu'une bombe leur tombe dessus... Visiblement, Jace et Clary seraient frères et soeurs. La fin du monde. Elle qui semble avoir de puissants sentiments pour le Shadowhunter après ce lien fraternel comme si c'était une punition et doit combattre ses sentiments... Malgré tout, la disparition du blond, pour suivre leur père lui fait de la peine et elle s'inquiète réellement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 16:58
Isabelle Lightwood
Ft. Emeraude Toubia
Petites infos
Néphilim
19 ans
Date de naissance
Idris
Chasseuse d'Ombre
L'Enclave
Célibataire
Homosexuelle

Sa petite vie
♠ Izzy est née à Idris
♠ Elle est très proche de ses frères.
♠ C'est une jeune femme passionnée.
♠ Elle est indépendante qui aime plaire.
♠ Elle fut réellement amoureuse de Méliorn, un soldat féé.
♠ Isabelle de lai rapidement d'amitié avec Clary.
♠ Sa relation avec Jace fut d'abord compliquée avant de réellement l'accepter dans la famille. Ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs.
♠Elle veut beaucoup protéger Alec, son frère aîné, qui prend parfois beaucoup trop son rôle à cœur, faisant ainsi passer son bonheur en dernier, simplement pour protéger sa famille.
♠ Malgré son addiction pour la mode, Isabelle est une jeune femme très intelligente et également la légiste de l'Institut de New York.


Alec Lightwood
Grand frère
Alec et Isabelle ont une relation fraternelle vraiment belle. Alec passe toujours son temps à protéger Isabelle, s’assurer qu’elle n’ait pas de problèmes et elle fait exactement la même chose. Parfois, ils se lancent aussi des pics et se chamaillent, se taquinent à plusieurs reprises, mais c’est pareil dans toutes les familles, non ? Pour finir, quoi de mieux pour les décrire que : Un frère et une sœur qui ne sont d’accord sur rien, si ce n’est l’amour et la loyauté qu’ils ont l’un envers l’autre ?
Max Lightwood
Petit frère
Max est le petit dernier de la famille, et comme les autres, elle aime le protéger. Quoiqu'il soit adorable, il est un peu collant, restant un enfant. Le voyant peu souvent, elle aime passer du temps avec lui et l'aider à apprendre ses runes, chose pour laquelle il n'est pas très assidu. Un véritable petit trésor qu'elle protégerait de sa vie.

Jace Wayland
Frère adoptif
Isabelle est un peu comme lui. Elle aime plaire, sûr d'elle, impulsive, tous les deux ont bien souvent causé du tort à Alec. Si au départ leurs relations n'étaient pas gagnées, ils sont finis par se considérer comme de réel frère et sœurs. Leur lien est fort, ils se connaissent comme personne et veillent les uns sur les autres. La fuite de Jace avec Valentin a un peu secoué Izzy, qui s'inquiète un peu pour son frère, tout en ne doutant pas de sa force à résister à Valentin. Elle espère tout de même le revoir bientôt avec eux.
Clary Fairchild
Amie
Isabelle fut la première personne que Clary vit quand elle se réveilla à l'Institut. Les deux jeunes femmes, bien qu'ayant deux caractères plus ou moins opposé, ce sont très vite entendu. Isabelle était ravie d'avoir enfin une fille un peu décoincée comme amie, apportant de l'action dans sa vie pourtant bien remplie. Quant à Clary, elle fut ravie d'avoir un appui féminin pour l'aider dans la balance. Surtout contre son frère Alec, qui est loin de la porter dans son coeur. Isabelle semble la comprendre et ne se démonte pas pouvoir aider la rouquine qu'elle considère comme son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 17:00
Jocelyn Fairchild
Ft. Maxim Roy
Petites infos
Néphilim
40 ans
Date de naissance
Née à  Idris
Chasseuse d'Ombre
Pour sa fille
Célibataire
Hétérosexuelle

Sa petite vie
♠ Jocelyn est née dans le manoir Fairchild à Idris.
♠ Elle a été mariée durant plusieurs années à Valentin est l'a suivie dans sa folie avant de s'enfuir.
♠ Elle est tombée amoureuse de lui quand elle avait 16 ans.
♠ Ils se sont installés dans le manoir Fairchild après leur mariage.
♠ Elle a caché sa grosse à Valentin.
♠C'est l'une des meilleures Shadowhunter.
♠ Elle a fait appel à Magnus pour effacer la mémoire de Clary après qu'elle se soit fait attaquée par un démon.
♠Elle a caché la coupe mortelle à l'aide de Dot, une sorcière.
♠ Elle a toujours cru que son fils était mort, Valentin avec.



Luke Garroway
Petit ami
Luke et Jocelyn se connaissent depuis des années. Ils ont été tous les deux parmi les premiers membres du cercle de Valentin, et bien avant encore. Luke a toujours eu des sentiments amoureux pour celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, mais a toujours gardé cela pour lui. Il a aidé Jocelyn à échapper à Valentin et à s'enfuir. Il a élevé Clary comme si elle était de lui et à toujours aidé Jocelyn. Maintenant qu'elle est réveillée, il espère bien lui dire la vérité sur ses sentiments.
Clary Fairchild
Fille
Clary a toujours adoré sa mère. Un véritable modèle, une amie plus qu'une maman. Elles ont toujours été très proches. Alors quand Jocelyne a été enlevée, Clary a vécu un véritable choc, sans compter qu'elle a été basculée dans un monde que sa mère lui a toujours caché. Au début, elle lui en a beaucoup voulu de lui avoir caché la vérité, mais le fait de vouloir la retrouver a toujours été plus puissant, la seule chose importante. Maintenant que sa mère est enfin retrouvée et réveillée, elle compte bien profiter de sa présence pour pouvoir à répondre à toutes ces questions et profiter un peu d'elle, avant de retrouver Jace.

Simon Lewis
Comme un fils
Jocelyn connaît Simon depuis qu'il est petit. Lui et Clarissa ont toujours été très proches, et elle a remarqué au fil des années les sentiments qu'il a développés pour sa fille, sans jamais s'en mêler. Il l'aime bien, il a relation saine et une bonne influence sur Clary.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 17:00
Lydia Branwell
Ft. Stephanie Benett
Petites infos
Néphilim
24 ans
Date de naissance
Née à Idris
Chasseuse d'Ombre
l'Enclave
Célibataire
Hétérosexuelle

Sa petite vie
♠ Ses parents ont voulu arranger son mariage.
♠ Elle a finalement épousé John Montteverder, mort durant une mission
♠ Elle devait diriger l'Institut de Lisbone avec John.
♠ Elle a presque épousé Alec.
♠ C'est une émissaire de l'Enclave.
♠ Elle est très fière de ses origines.


Prénom Nom
Intitulé du lien
Comme on peut s’en douter, Alec ne s’est pas fiancé par amour mais bel et bien pour honorer le nom de sa famille que ses parents avaient tachés. Lydia, elle, a accepté afin de pouvoir diriger l’Institut avec Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 17:01
Maryse Lightwood
Ft. Nicola C. Damude
Petites infos
Néphilim
40 ans
Date de naissance
Née à Idris
Chasseuse d'Ombre
L'Enclave
Mariée
Hétérosexuelle

Sa petite vie
♠ Elle est née Trueblood
♠Elle a un frère Max, qui a quitté l'Enclave pour épouser une Terrestre.
♠Elle a rencontré Valentin et est devenue son amie
♠C'est grâce à cela qu'elle a rencontré Robert, qui deviendra son mari.
♠Après avoir quitté l'Académie des Shadowhunters, elle épousera Robert.
♠ Ils ont assisté au mariage de Jocelyn et Valentin.
♠ Un an après, elle a eu Alec quand elle faisait parti du cercle.
♠ Après l'éstinction du cercle et avoir été jugés, la relation entre Robert et Maryse est devenue tendue.
♠ Quand Maryse était enceinte de Max, Tobert l'a trompé avec Annamarie Highsmith
♠ Un an après la naissance de Max, elle adopta Jace Wayland.


Isabelle Lightwood
La fille
La relation entre Maryse et Isabelle est très tendue. Sans aucun doute parce qu'Izzy rappelle beaucoup son passé à sa mère, quand elle était passionnée, et dangereuse comme elle dit. Quand dans sa passion, elle a suivi Valentin, espérant faire un monde meilleur pour ses futurs enfants. Isabelle est rebelle, enflammée, elle n'écoute pas nécessairement sa mère et défend son frère contre sa mère qui voit leurs devoirs avant le bonheur de ses enfants.
Robert Lightwood
Le mari
Robert et Maryse sont très vite tombés amoureux peu de temps après leur rencontre. Une fois leurs études terminées, ils se sont mariés et ils ont eu Alec. Au même moment, le cercle se formait, entraînant avec eux les deux parents Lightwood. Après la folie de Valentin, Maryse et Robert ont été jugés et ont évité de graves sanctions. Après cela, Robert en a beaucoup voulu à Maryse, n'étant pas autant qu'elle investit dans le cercle. Si Maryse n'avait pas été enceinte d'Isabelle, et Alec, il l'aurait probablement quitté. Ne pouvant si résigner, il a trompé Maryse avec Annamarie Highsmith. Décidant cette fois de la quitter, il resta cependant avec, elle a contre cœur quand il apprit qu'elle était enceinte de Max. Depuis, leurs relations sont constamment conflictuelles. .

Alec Lightwood
L'aîné
Leur relation n’est pas vraiment des meilleures. Durant son enfance, Alec a été élevé par cette dernière mais elle était plus distante qu’autre chose. Mais en plus, elle a toujours eu de trop grands espoirs, faisant porter le monde sur les épaules de son fils. Alec a donc fini par avoir un grand désir de se montrer comme quelqu’un d’important afin de rendre ses parents fiers et pour montrer qu’il avait de la valeur. Depuis peu, leur relation s’est encore plus détériorée lorsque Maryse n’a pas accepté qu’il embrasse Magnus Bane.
Max Lightwood
Le cadet
Max est le petit dernier de la famille. Il n'est sans doute pas venu au monde dans la meilleure période au niveau de sa famille, malgré tout elle place en lui les mêmes espoirs qu'en ses aînés, même si elle semble un peu plus douce avec le cadet de sa famille.

Jace Wayland
Fils adoptif
Maryse Lightwood l'a pris sous son aile et l'a adopté alors qu'il n'avait que onze ans, après la soit disant mort de son père. Elle l'a élevé, et protégé comme s'il était son véritable fils et il l'a toujours considéré comme sa mère. Elle en a toujours été très fière, presque plus que ses propres enfants. Pour elle, Jace n'est pas un Wayland, mais un lightwood. Pourtant, quand elle apprit que Valentin est son père, et qu'il est parti avec lui, elle prit sa comme une trahison, pensant que Jace était peut-être un espion de Valentin, est a donc renié Jace, le plaçant comme traitre, ne souhaitant pas faire revivre à sa famille le fait d'être jugé pour les crimes de Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 17:02
Max Lightwood
Ft. Jack Fulton
Petites infos
Néphilim
7 ans
Date de naissance
Né à Idris
Apprenti Chasseur d'Ombre
Trop jeune
Céliataire
à définir

Sa petite vie
♠ Jace fut adopté un an après sa naissance.
♠ Il adore les mangas
♠Il étudie à l'Institut de Bombay
♠ Il passe beaucoup de temps à Idris avec ses parents
♠ Il adore ses frères et sœurs.
♠ Il est très dispersé en cours.


Alec Lightwood
Grand frère
Alec et Max, ils ont une relation normale entre un frère et son petit frère. Alec est le modèle de ce dernier et Alec fait tout son possible pour lui apprendre ce qu’il faut, comment être un gentil garçon.
Isabelle Lightwood
Grande soeur
Max est le petit dernier de la famille, et comme les autres, elle aime le protéger. Quoiqu'il soit adorable, il est un peu collant, restant un enfant. Le voyant peu souvent, elle aime passer du temps avec lui et l'aider à apprendre ses runes, chose pour laquelle il n'est pas très assidu. Un véritable petit trésor qu'elle protégerait de sa vie.

Jace Wayland
Frère adoptif
Max est le petit dernier de la famille Lightwood. Comme Izzy et Alec, Jace protège beaucoup le bébé de la famille. D'ailleurs, le cadet à toujours une figurine en bois avec lui que le blond lui a offert. Le plus jeune voue une véritable admiration pour son frère adoptif et Jace ne peut s'empêcher de craquer devant sa bouille de coquin. Un peu comme lui quand il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Jeu 3 Nov - 17:03
Robert Lightwood
Ft. Paulino Nunes
Petites infos
Néphilim
42 ans
Naissance
Idris
Chasseur d'Ombre
L'Enclave
Marié
Hétérosexuel

Sa petite vie
♠ Robert a eu du mal à s'adapter à l'Académie des Shadowhunters, il avait peur des runes.
♠Valentin la prit sous son aile.
♠ Durant cette période, il rencontrera Michaël Wayland, qui deviendra son Parabatai, et Maryse Trueblood, qui sera sa future femme.
♠ Robert n'a jamais été pour le cercle et les idées de Valentin, mais il a suivi le mouvement pour Maryse.
♠Un an après l'Académie, ils se sont mariés.
♠ Il a trompé sa femme avec Annamarie Highsmith quand elle était enceinte de Max.
♠ Il a arrêté son aventure et il est resté avec Maryse a contre cœur.
♠Ils ont adopté Jace, un an après la naissance de Max.


Isabelle Lightwood
La fille
Pour Robert, Isabelle est une véritable princesse. Malgré ses affaires trop courtes et provocantes pour sa mère, unique fille de la famille; il a toujours gâté Izzy. Ce qui contre balance beaucoup avec la relation qu'elle a avec sa mère. Même s'il se montre plus conciliant, il n'en reste pas moins très absent. Malgré tout, Isabelle l'adore.
Maryse Lightwood
La femme
Robert et Maryse sont très vite tombés amoureux peu de temps après leur rencontre. Une fois leurs études terminées, ils se sont mariés et ils ont eu Alec. Au même moment, le cercle se formait, entraînant avec eux les deux parents Lightwood. Après la folie de Valentin, Maryse et Robert ont été jugés et ont évité de graves sanctions. Après cela, Robert en a beaucoup voulu à Maryse, n'étant pas autant qu'elle investit dans le cercle. Si Maryse n'avait pas été enceinte d'Isabelle, et Alec, il l'aurait probablement quitté. Ne pouvant si résigner, il a trompé Maryse avec Annamarie Highsmith. Décidant cette fois de la quitter, il resta cependant avec, elle a contre cœur quand il apprit qu'elle était enceinte de Max. Depuis, leurs relations sont constamment conflictuelles.

Alec Lightwood
L'aîné
Leur relation n’est pas vraiment différente de celle qu’Alec entretient avec sa mère, sauf que lui, lorsqu’il rentre, il n’oublie pas de donner des cadeaux à ses enfants.
Max Lightwood
Le cadet
À l'époque où Maryse était enceinte de Max, Robert l'a trompé avec une autre chausse d'ombre. Si au départ il avait décidé de quitter sa femme, il a fini pour rester avec elle afin d'élever Max. Malgré tout, il aime quand même son fils cadet, et prend autant au sérieux son éducation que les trois .

Jace Wayland
Fils adoptif
Robert est le parrain de Jace, c'était également le Parabatai de Michaël Wayland. Il a adopté son filleul, avec sa femme, à la mort de ses parents. Il a toujours considéré Jace comme étant l'un de ses fils. En revanche, contrairement à Maryse, il l'a toujours mis à la même place que les autres, si ce n'est sa fille, qu'il considère comme une princesse. La désertassions de Jace lui a fait un choc, mais il espère au fond de lui que le blond a une idée et qu'il n'est pas réellement un traitre..
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Dim 30 Avr - 20:11
/!\ WARNING SPOILER /!\

Sebastian Verlac
Ft. Will Tudor
Petites infos
Néphilim
19 ans
Date de naissance
Idris
Chasseur d'Ombres
Lui-même
Célibataire
Orientation

Sa petite vie
♦ De son vrai nom, Jonathan Christopher Morgenstern, il est le fils de Valentin et Jocelyn, de ce fait, le frère aîné de Clary.
♦ Avant sa naissance, Valentin lui a injecté du sang de démon.
♦ Valentin lui a dit que sa mère les a quitté en pensant qu’il était un monstre. Il l’a également manipulé en lui disant que personne d’autre que lui ne l’aimerait parce qu’il est un monstre. C’est ce qui a construit justement sa personnalité monstrueuse.
♦ Il était élevé en cachette, mais savait que Valentin s’occupait d’un autre garçon qui n’est autre que Jace.
♦ Quand Valentin est retourné dans la lumière, Sebastian est allé à Paris.
♦ Là-bas, il intercepta le réel Sebastian Verlac et le tua, prenant sa place.
♦ Il a également passé du temps à l’Institut de Londres et à présent, il est à New-York.


Clary Fray
Compliqué
Elle, c’est sa petite sœur, même si elle n’est pas au courant. Arrivé à l’Institut, il a rapidement gagné sa confiance, la mettant dans sa poche en ayant les même idéaux qu’elle ou bien, c’est ce qu’il prétends. Il paraît également assez attiré par elle. Ce qu’il veut, c’est gouverner sur le monde avec elle, qu’elle soit sa reine des enfers.
Isabelle Lightwood
Amie (kind of)
Quelques mots doux, quelques mots gentils et il avait réussi à gagner l’affection d’Isabelle. Ils s’entendent même plutôt bien et elle se confie à lui sur toutes sortes de sujets quand elle a besoin de conseil, sans savoir que ce n’est peut-être pas la meilleure idée.

Jace Wayland
Jalousie
Si lorsqu’ils étaient plus jeune, c’était Sebastian qui était jaloux de lui, le fils ayant l’attention de Valentin au grand jour, maintenant, on peut penser que c’est l’inverse. Jace paraît jaloux de la relation qui débute entre Clary et Sebastian. Il reste méfiant de lui, il a clairement du mal à lui faire confiance.
Alec Lightwood
Méfiance
Comme son Parabatai, il n’a pas confiance à Sebastian, pour le moment. Il ne voit pas pourquoi, comme par hasard, Sebastian Verlac faisait son apparition et se retrouve à l’Institut puis arrive à mettre tout le monde dans sa poche en quelques heures. Il y a quelque chose de louche chez lui, mais il n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ Sam 1 Juil - 1:28
Victor Aldertree
Ft. Nick Sagar
Petites infos
Néphilim
âge
Date de naissance
Né à Idris
Chasseur d'Ombre
l'Enclave
Célibataire
Hétérosexuel

Sa petite vie
♠ Auparavant, il était un infirmier s’occupant des Shadowhunters, mais il a monté de grade et est devenu, entre temps, un diplomate.
♠ A un moment, il était en couple avec une louve, pendant plus d’un an. Mais tout est parti en sucette quand, lorsqu’il était à un meeting à Alicante, un démon Shax s’en est prit à elle, mais elle est restée en vie, s’étant cachée dans un sous-sol, par contre tous les autres personnes dans le bâtiment était morts. Submergée par ses émotions, elle a voulu s’en prendre à lui, mais il l’a tuée.
♠ Depuis, il pense que les Shadowhunters et les Créatures Obscures en devraient jamais être ensemble.
♠ Il a finalement été envoyé par l’Enclave pour s’occuper de l’Institut de New-York après que Maryse ait appelé l’Enclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Les Shadowhunters ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shadowhunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowhunters
» Isabelle Lightwood (Shadowhunters) [Libre]
» (F) Victoria Justice - BFF & Petite-amie (réservée)
» Alec Lightwood (Shadowhunters) [Pris]
» Luke Garroway (Shadowhunters) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: We are looking for them :: Postes Vacants-
Sauter vers: