(m) IAN SOMERHALDER - Apprenti
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) IAN SOMERHALDER - Apprenti
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (m) IAN SOMERHALDER - Apprenti  ♦ Mer 5 Avr - 17:24
Julian Decalio
Ft. Ian Somerhalder
Petites infos
Sorcier
25 ans
Date de naissance
New York
Au choix
Annalyne
Célibataire
Hétérosexuel

Sa vie ?
Il a grandit à New York, dans le Queens. ❄️︎ Il ignorait qu'il était un sorcier jusqu'à ce qu'un Membre du Cercle lui tombe dessus il y a quelques mois, et qu'Anna ne lui sauve la vie. ❄️︎ Il vit à présent chez elle pour sa propre sécurité, mais aussi celle de sa famille, qui ignore complètement où il est. ❄️︎ Il apprend, peu à peu à se servir de ses pouvoirs et il découvre par la même occasion le Monde Obscure dans toute sa splendeur. ❄️︎ Il est curieux,
c'est un vrai fouineur, et quand il s'ennui parce que la blonde est de sortie,
il n'hésite pas à fouiller dans ses affaires pour en apprendre un peu plus sur elle. ❄️︎ C'est aussi un grand dragueur, faire des avances, c'est son truc, en plus de ça, Anna lui plait, alors autant dire qu'il ne se gène pas avec elle. ❄️︎ Il aimerait pouvoir rencontrer d'autres Créatures Obscures, d'autres races aussi,
du genre des vampires, ou encore des loups garous.

Annalyne C. Asgrimonn
You're the trouble
Anna, c'est la fille qui lui a sauvée la vie, c'est la première sorcière qu'il a rencontré, et c'est aussi elle qui lui a fait découvrir ses pouvoirs. Depuis, elle le protège, il vit avec elle, dans son loft à Brooklyn. Il l'aime bien, cette blonde, elle est gentille, elle est drôle, et aussi incroyablement belle et cultivée. Il craque pour elle, et il ne le cache pas. Il sait qu'elle aussi ressent la même chose, mais il ne sait pas pourquoi elle se braque autant. Il veut la faire céder, et pratiquement tous ses efforts sont concentrés là dessus. Il veut découvrir ce qui la dérange, il veut lui montrer qu'elle peut se laisser aller, qu'elle ne risque rien de bien grave s'ils tombent amoureux tous les deux. Il sait que ça ne va pas être chose facile, mais il aime les défis, et il n'est pas du genre à baisser les bras. Est ce qu'il va y arriver? Ça, seul l'avenir pourra le dire.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - Apprenti  ♦ Mer 5 Avr - 17:25
Choses recherchées
Ce que je recherche
Bonjour toi!  cc

Déjà, un grand merci de t'intéresser à ce scénario assez important et intéressant pour ma petite blonde  gaga
Tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences le concernant, mais t'en fais pas, tu peux tout trouver à la suite, et je peux discuter de quelques petites choses avec toi si tu veux des changements!

Pseudo: Tout le pseudo est absolument négociable, c'est comme tu le sens, j'ai mis celui là parce que j'aime pas laisser un scénario sans nom, mais tu peux le changer complètement, ou juste en partie, ou même complètement le garder, c'est toi qui voit  nanas

L’histoire: L'histoire est libre, je te demande juste de respecter ce que j'ai noté sur la fiche quoi, mais après, c'est toi qui voit pour le reste! Il peut avoir des frères, des soeurs, être fils unique, ses deux parents vivants, l'un mort... Enfin bon, fais toi plaisir quoi ^^

L’avatar: L'avatar est négociable, on peut en discuter ensemble sans soucis, même si je trouve que Ian colle bien à ce scénario quewa

Le lien: Le lien n'est pas négociable, désolée! C'est un peu la base de ce scénario tout de même donc voilà ^^ Après on en discutera ensemble pour l'étoffer, bien sûr, c'est pour ça d'ailleurs que je ne suis pas trop rentrée dans les détails ^^

L’activité:  J'vais pas trop t'embêter de ce côté là, je te demande juste le minimum du règlement et puis voilà! On a tous une vie, et moi la première, je suis pas forcément une flèche pour répondre, alors j'vais pas faire ma chiante là dessus ^^

Encore un grand merci à toi de t'intéresser à ce scénario, si tu as la moindre petite question, surtout n'hésites pas, et si tu t'inscris sous les traits de la maman timbrée, j'te promets une fontaine de chocolat, avec pleins de câlins et.... Pleins de bouffe  mdr  gna  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - Apprenti  ♦ Jeu 11 Mai - 22:50
WESH MON BÉBÉ ! ♥️

Je suis juste là! stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - Apprenti  ♦ Jeu 11 Mai - 22:52
OH.
MON.
DIEU.
quewa quewa quewa quewa héhé héhé héhé héhé please please please please please nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas love love love love love love :;raph: :;raph: :;raph: :;raph: :;raph: :;raph: :;raph: :;raph:

TOI JE T'AIME OMG joie joie joie excited excited excited coeur coeur coeur cute cute cute ooh ooh ooh love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - Apprenti  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) IAN SOMERHALDER - Apprenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: