Welcome to the Institut [Jessilec]


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Welcome to the Institut [Jessilec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Welcome to the Institut [Jessilec] ♦ Sam 1 Avr - 20:58
Welcome to the Institut ?
Jessilec
We have do understand each other.

Jace de retour à l'Institut, l'aîné des Lightwood est déjà plus détendu, même si les problèmes sont loin d'être tous résolut. Ils doivent toujours mettre la main sur Valentin et il reste son petit problème de dépendances. Il y a peu, Alec et Magnus se sont sévèrement embrouillés à ce sujet, et même si cela lui fait de la peine, le nephilim à du mal à se décrocher de Raphaël. Ce n'est pas intelligent, mais cette sensation de bien-être, d'être plus fort que jamais, il en a besoin... Du moins pour le moment. Même s'il se doute qu'un "sauvetage" est sans doute en route. Qu'importe, pour le moment il se dit qu'il n'a besoin de personne. Ayant eu sa morsure quotidienne il y a à peine une heure, le brun se sent merveilleusement bien !

Il vient tout juste de revenir à l'Institut, que Victor lui tombe déjà dessus, pour l'informer qu'une nouvelle arrivante d'Idris allait poser ses valises à l'Institut. Bonne nouvelle ou pas ? Qu'importe, pour le moment, toute l'aide est bonne à prendre. Alec prend donc le temps de poser sa veste et de vérifier sa messagerie avant d'aller prendre une douche pour ensuite prendre son rôle officieux. Aucune nouvelle du sorcier, Le brun soupir, cette pincée de culpabilité lui rappelant que c'est sa faute, avant de ranger l'appareil électronique et de retourner à son travail. Avec cela, il a complètement oublié de demander le nom de la nouvelle venue, ça fera un sujet de conversation, on va dire, même s'il n'est pas très bavard de nature.

Refermant la porte de sa chambre, le brun se dirige vers la salle de commande du bâtiment, justement raccordé à l'entrée de l'Institut, afin de pouvoir travailler tout en surveillant l'arrivée de la nouvelle recrue. Concentré sur son tableau de rapports, le brun prend connaissance de nouvelles informations sur l'affaire Valentin, mais aussi des activités démoniaques sur New York ces derniers jours, jusqu'à ce qu'une silhouette attire son attention en passant par la grande porte. Son regard se détourne de l'écran pour se porter sur une petite brune, dans ses âges. Au dû moins, celui de Jace et Izzy. Aucun doute, la nouvelle, parce qu'il l'a jamais vu à l'Institut. Allant à sa rencontre, il fronce légèrement les sourcils, son visage lui dit quelque chose, mais il n'arrive pas à se rappeler ou il l'a vu. Sans doute à Idris, il y a bien longtemps.... La patrie des Shadowhunters lui manque parfois.

-Tu dois être la nouvelle recrue ? Je suis Alec Lightwood, je vais te montrer ta chambre et t'expliquer le fonctionnement.

Sans perdre plus de temps, il se met en route. Comme toujours, il n'est pas à prendre avec des pincettes, bien qu'il soit déjà plus aimable qu'avec Clarissa. Au moins, c'est une chasseuse d'ombre, qui sait ce qu'elle fait ! Allongeant ses grandes jambes, Alec déambule dans un dédale de couloirs, entraînant la brunette avec lui. Pas la peine de s'attarder dans le hall, elle a bien dû remarquer ce qu'ils font dans la salle de contrôle ! Les ordinateurs le prouvent. Ils lui montrent l'endroit où sont stockées les armes avant de se diriger vers les salles d'entraînements.


-Pourquoi avoir choisi New York ? C'est pas vraiment l'endroit le plus tranquille en ce moment.
.
Made by Neon Demon


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Welcome to the Institut [Jessilec] ♦ Lun 10 Avr - 21:34
New York. Jessica avait le choix parmi tous les instituts du monde et c'était dans la Grosse Pomme qu'elle avait choisi de poser ses bagages. Le choix n'avait pas été compliqué à faire. Ne York attirait la demoiselle pour de nombreuses raisons. Déjà, parce que c'était là-bas que la recherche de Valentin Morgenstern se concentrait. Valentin. Le fondateur du Cercle. Celui qui avait attiré ses parents dans la délinquance et l'avait rendue par là même orpheline au début des années 1990. Mais il n'y avait pas que cela. Bien que ce soit la raison officielle sur son dossier pour l'Enclave. Il y avait aussi Alec Lightwood. Le bel Alexander. Son crush de toujours. La demoiselle avait été déçue de ne pas être choisie par les parents comme candidate valable quand ces derniers avaient fait le tour des jeunes chasseuses célibataires d'Idris. Mais Alexander était encore célibataire, apparemment. En tout cas, pas marié. Elle avait encore ses chances. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Mais la brune n'était pas au courant de la plus capitale des informations concernant Alec : sa sexualité. Comme elle ne savait rien de la liaison entre ce dernier et le sorcier de Brooklyn Magnus Bane. La déception qui allait être sienne à la découverte de tout cela risquait d'être énorme. Entrant par la porte principale de l'Institut, elle avança, cherchant une présence du regard. Elle ne savait pas à qui s'adresser. On lui avait dit que Victor Aldetree était là-bas, aussi s'attendait-elle à ce qu'il la reçoive. Mais le coeur de Jessica loupa quelques battements quand ce fut Alec qui s'avança vers elle. Il était encore plus beau qu'avant. Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas remis les pieds dans la capitale et que Jessica ne l'avait pas revu. Elle sentit le sang affluer à ses joues, cacha ces dernières derrière sa longue chevelure brune. Lorsqu'il se présenta, elle souffla un « Je sais » qui passa inaperçu puisque Alec avançait déjà dans les allées du bâtiment. L'endroit était imposant. Et déjà elle mourrait d'impatience de partir pour sa première mission. Le regard de Jessica se posa sur le corps du jeune homme, le caressant sans le toucher à chaque pas qu'ils faisaient. Elle n'écoutait que distraitement tout ce qui sortait de sa bouche. Apparemment, il n'avait pas l'air de savoir qui elle était, ni de se souvenir d'elle. La question fut alors posée : pourquoi New York ? Evidemment, elle ne pouvait pas lui dire que c'était pour lui. Il allait certainement la prendre pour une folle furieuse. Remontant la anse de son sac sur son épaule, elle sourit.

- Justement. J'aime l'action.

Son regard croisa celui de l'aîné Lightwood et son souffle se bloqua dans sa gorge un moment. Elle réussit toutefois à continuer, se rappelant mentalement de ne plus plonger ainsi son regard dans celui du grand brun.

- J'ai envie de participer à la capture de Valentin Morgenstern. Mes parents étaient des membres du Cercle, des traîtres à l'Enclave. J'ai envie de lui faire passer l'envie d'avoir un jour pensé à les recruter.

Son sac glissa sur son épaule et elle le remonta encore.

- Je suis Jessica Hawkblue, au fait. Se présenta-t-elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Welcome to the Institut [Jessilec] ♦ Jeu 13 Avr - 12:40
Welcome to the Institut ?
Jessilec
We have do understand each other.

Le brun n'a pas pour habitude de faire visiter les lieux aux nouvelles recrues, d'abord parce qu'elles étaient assez rares, et en général, c'est d'autres personnes, moins occupées, qui s'en occupent. Ensuite, sa mère les prenait en charge, en les collant avec les autres débuts. Mais aujourd'hui ses parents sont isolés à Idris et Aldertree est parti, il ne sait ou pour l'enclave. Alors en attendant, il ne reste que lui. Ce montrant plus ou moins distant, il accueillit quand même la jeune femme et la mit directement dans le bain en la "forçant" à le suivre dans le labyrinthe des couloirs. Arrivé devant l'une des salles d'entraînement, il prit sur lui et tenta de faire un début de conversation. Son regard intense se porta sur la brunette plongeant dans le sien qui semble un peu timide, alors que ses joues viraient aux rouges écarlates.

Isabelle a souvent dit qu'Alec avait le don d'intimider les gens par sa froideur et son "leadership" naturel. Parfois aussi, elle a soulevé le fait que peut-être, il pouvait plaire aux filles. Ce que le brun a toujours trouvé parfaitement stupide. Des deux Parabatai, c'est toujours Jace qui attire l'attention, le plus aimable. Il prit son temps pour la sonder, et il se demanda un instant si elle n'était pas stupide. C'est leurs boulots, de coincer des types comme Valentin. Mais avec tout ce que l'aîné des Lightwood à vécu ces derniers temps, il aurait plus envie de vivement lui conseiller de retourner à Idris. Ensuite, elle n'est pas proche de leur petit cercle d'amis, peut-être qu'elle évitera les problèmes.

-Tu vas être servi. Cela n'a rien à voir avec ton entraînement à Idris, ici.

Sa rancoeur s'entendait clairement dans sa voix, mais Alec ne pouvait pas la blâmer. Lui aussi avait eu ce genre de comportement quand il a appris que ses parents eux-mêmes avaient été dans les membres du cercle, pourtant, il ne fit aucun commentaire. Son corps se raidit l'espace d'un instant, et l'air s'échappa de ses poumons quand elle se présenta. Par l'Ange ! Alec se redressa de toute sa hauteur, et fit plus attention à la jeune femme. Comment n'avait-il pas pu le remarquer ? Jessica, y avait des années qu'il ne l'avait pas vu, et en fait, il n'avait jamais réellement fait attention à elle, comme aux autres. Jess était venu le voir un jour ou il revenait de passage, avec ses parents, à Idris, et elle lui avait dit de buts en blancs qu'elle était amoureuse de lui.

Le brun avait simplement cru à une blague, parce que personne ne s'intéressait à lui. Et il l'avait simplement refusé, pas forcément d'une façon pas très délicate, on doit bien l'avouer. Simplement parce que dans son monde, il n'y avait que Jace à l'époque, et qu'il a un peu perdu son sang-froid. Tellement, que quand Izzy lui a demandé quand il allait enfin ramener une fille, le soir même, il a tout simplement balancé le nom de Jessica sur la table. Il ne s'attendait pas à la revoir un jour.

-Jessica.... Hawkblue ?

Il devait avoir l'air un peu stupide. Le brun reprend enfin conscience, et lui serra la main, allant jusqu'à avoir un vague sourire aux coins des lèvres. C'était à son tour de se sentir un peu gauche. Le blond et sa cadette avaient mis des jours à l'emmerder avec Jess, c'est-à-dire quand est-ce qu'ils allaient la voir. Maintenant qu'ils savaient son homosexualité, il priait l'Ange pour qu'ils ne balancent pas cette anecdote quand ils croiseront la brunette.

-Je t'avais pas reconnu... excuse- moi. Tu as enfin fini à Idris alors ?

Normalement, après leurs premières runes, en général, les Shadowhunters finissent dans une Institut, mais parfois, quand ils sont orphelins, ils passent un peu plus de temps à Idris. Finalement, il se remit en route, parce qu'ils ne peuvent pas rester planter là toute la journée. L'aîné des Lightwood se dirigea enfin vers les couloirs des chambres, jusqu'à s'arrêter devant une porte, qui sera la sienne.
.
Made by Neon Demon


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Welcome to the Institut [Jessilec] ♦ Sam 13 Mai - 22:00
Il l'a reconnu. En tout cas, il semblait se souvenir d'elle. Et apparemment, cela le mettait toujours dans le même état. Certes, la demoiselle n'avait pas été la plus diplomate du monde quand elle lui avait avoué ses sentiments. Elle y avait été de but en blanc, se déclarant avec une facilité déconcertante. Mais, elle n'était alors qu'une jeune adolescente. Serrant sa main, elle sourit. Un sourire amusé devant la gêne d'Alexander.

- Disons que j'en avais marre des mêmes couloirs tout au long de ma vie, répondit-elle. Les mêmes visages, les mêmes discussions. T'as de la chance de pas avoir été longtemps à l'Académie.

C'était la vérité. L'endroit n'était pas très acceuillant. Et même après y avoir passé toute sa vie, Jessica ne réussisait pas à se faire à ces murs poisseux et à la froideur des lieux. Une caserne militaire, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire l'endroit. Une caserne dans laquelle évoluaient des enfants de tous âges, généralement assez jeunes même. Le suivant vers la chambre qui allait être sienne désormais, elle regarda les nouveaux murs qui l'acceuillaient. Son sourire s'agrandit. L'endroit était beau, propre et élégant. L'Institut était un endroit chaleureux, en tout cas pour elle. Rien à voir avec ce qu'elle avait connu jusque là. Et ce n'était pas plus mal ainsi, à vrai dire. S'arrêtant à la hauteur du Lightwood, elle posa son regard à nouveau sur lui, se mordit la lèvre de manière bien peu discrète. Son sac tomba à ses pieds et elle leva les yeux pour essayer de rencontrer son regard, décidant toutefois rapidement d'abandonner pour ne pas se faire mal au cou. Il était grand, dis donc… Le coeur battant fort dans sa poitrine, elle se décida à lui poser finalement la question qui brûlait ses lèvres.

- Tu...te souviens de….ce que j'ai dit….la dernière fois qu'on s'est vu ?

Le sang afflua à ses joues qui se mirent soudainement à chauffer. Elle devait être tellement rouge maintenant que ça ne pouvait être qu'embarassant. Mais, de toute façon, elle s'était déjà suffisamment ridiculisée devant lui que ça ne pouvait être pire. Ses mains se tordirent nerveusement. Elle se pinça les lèvres.

- Parce que, tu sais, continua-t-elle, ça a pas changé de mon côté. Et on a grandi...On est adultes...et t'es toujous aussi canon...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Welcome to the Institut [Jessilec] ♦ Jeu 18 Mai - 16:27
Welcome to the Institut ?
Jessilec
We have do understand each other.

Dire qu'il ne s'était pas attendu à la voir était un euphémisme. En vérité, jamais Alec n'aurait pensé un jour croiser Jessica Hawkblue dans le même Institut que lui. Pour être honnête, il n'avait pas repensé à la jeune femme depuis des années, pourquoi l'aurait-il fait ? Forcément, le brun était un peu gêné, parce qu'il avait mis Jessica dans un gros mensonge, quand il avait dit à Jace et à Izzy qu'il était sorti avec elle. Il ne pensait pas que le vent se tournerait contre lui et l'emmènerait droit ici.

-C'est qu'ils ont jugés que tu avais le niveau nécessaire pour partir dans un Institut, c'est une bonne chose.

En effet, Alec, Isabelle et son Parabatai n'avaient pas passé beaucoup de temps à l'académie, tout simplement parce qu'ils avaient rapidement eu le niveau nécessaire pour être formé dans un Institut, et non plus à l'Académie. Jessica avait mis plus de temps visiblement, mais ce n'est pas une honte en soi, chacun à son niveau. Jace a été entrainé à la dure depuis son plus jeune âge par Valentin. Au même moment, Alec avait une grande pression par ses parents, pour l'honneur des Lightwood et avait un entraînement tout aussi difficile, tout comme sa jeune soeur, Isabelle. Alors nécessairement, Le niveau a été vite acquis, et dès que leurs parents ont eu la direction de l'Institut de New York, ils avaient été envoyé là-bas pour continuer leur entraînement. Chose qu'ils font encore aujourd'hui, malgré leur excellent résultat. La formation ne s'arrête jamais.

Finalement, pour retrouver un minimum de constance et pour changer de sujet, le brun entraîna la jeune femme vers les appartements pour lui montrer laquelle sera sa chambre. Arrivé devant l'une des portes des rares chambres lires, il ouvrit le battant en bois au moment où la jeune femme laissa tomber sur le sol. Le brun pénétra dans le grand espace ou trôner déjà un lit King Size, un bureau, un fauteuil et une grande armoire. Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Jessica prit la parole, attirant son attention sur elle.

Sa réflexion le mit de nouveau dans l'embarras, alors que les souvenirs afflués. Comment aurait-il pu oublier ? Le brun avait tenté d'être le plus poli possible à l'époque, parce que ce n'était pas sa faute s'il était secrètement amoureux de Jace, mais cela lui avait fait un choc. lui associable, voyait une jeune fille qui lui avouée tout a trac qu'elle était amoureuse de lui, sans n'avoir jamais échangé plus de trois mots avec lui. Gêné, il frotta sa main avec son pouce en fixant la brunette, visiblement aussi gênée que lui. Après tant d'années sans se voir, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit encore autant accrochée.

-Je m'en souviens... Le truc.... C'est que je suis avec quelqu'un à présent.

Comment se fait-il qu'elle soit pas au courant ? Alec avait embrassé Magnus devant les noms les plus connus des Shadowhunters, cela avait fait un tel bordel, que beaucoup de personnes en avaient entendues parlées jusqu'à Idris. Et le brun ne cachait pas sa relation avec le sorcier au sein de l'Institut, à tel point qu'ils avaient fait la cérémonie de la première rune de Max, chez le demi démon. Elle ne va pas tarder à le savoir.

-Je suis désolé, je ne m'attendais pas..... Enfin, je pensais que tu étais passé.... À autre chose, depuis le temps.
.
Made by Neon Demon - 609 mots


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Welcome to the Institut [Jessilec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Institut [Jessilec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut national de Statistique et d'Informatique
» L'institut du monde arabe
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Institut Médico Légal de PARIS - 01/04/2011
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: