Faites que ça cesse [ Tout le monde ]


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Faites que ça cesse [ Tout le monde ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jace Wayland
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3217
♦ Messages : 787
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
♦ Navigation :
I need him, he's my parabatai, he's half of me..


I don't want to know what it's like, to live without you, don't want to know the other side of a world without you
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Dim 19 Mar - 20:12
Faites que ça cesse..

Les docks.. L'endroit le plus detesté par Jace depuis quelques semaines. Et ce paquebot, là où il a fini par créer son propre enfer, à l'arrivée, puisqu'il s'est enfermé avec son monstre de père. Finalement, il avait réussi à acquérir sa confiance, du moins, c'était ce que son attitude lui faisait penser, mais Jace continuait à se méfier, d'autant plus quand il voyait le traitement auquel il avait droit quand il rentrait de missions et qu'il n'avait pas eu le résultat escompté par son père. Le nombre de fois où il finit par passer un sale quart d'heure avec un des serviteurs de Valentin, se retrouvant le visage en sang, recroquevillé sur lui même, il avait résisté, jamais il ne dénoncerait qui que ce soit pour Valentin, il avait déjà assez tué comme ça, enfreint beaucoup trop de règles pour finalement échouer à sa propre mission de protéger ses proches, il avait donc résister aux coups jusqu'à être à bout de forces.

Il avait fini par plus ou moins se réveiller des heures après, les poignets enchaînés, souffrant considérablement, et la seule chose qui lui vint à l'esprit, c'était l'espoir que peut être ça allait bientôt se terminer, car malgré ce qu'il avait pu dire à chaque fois qu'il avait vu Clary ou Alec, cette fois ci, il était à bout. Il avait de quoi anéantir Valentin, il était prêt à rentrer, mais il savait qu'une bataille sans précédent se profiler pour le sortir de là. Et là était aussi sa crainte, est ce qu'ils allaient y arriver ? Mystère.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1979
♦ Messages : 457
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Lun 20 Mar - 18:18


I'm coming for you
Everyone
Enfin, c'était le moment. Alec était dans sa chambre, en train de changer rapidement de vêtement après sa douche, troquant sa serviette suite à une séance de sport, pour enfiler un t-shirt sombre et un pantalon noir. À peine une heure plus tôt, Raphaël et Simon avaient débarquée à l'Institut après avoir capturé l'un des sbires de Valentin. Enfin, il savait où son Parabatai était caché et il allait pouvoir le ramener avec lui cette fois. Ses doigts tremblaient alors qu'il récupérât son téléphone, et honnêtement il ne se sentait pas très bien. Ça faisait à peine deux jours... Les morsures de Raphaël se faisaient de plus en plus proches, comme il pouvait sans douter. Comme un junkie, l'effet de son venin dur de moins en moins longtemps. Il ne pourrait pas aider le jeune Wayland dans cet état. Un peu pâle, la peau transpirante, il déambula rapidement dans les couloirs, attrapant son port d'arme qu'il attacha à sa cuisse afin d'y glisser sa stèle et une épée séraphique, en plus de son arc qu'il prendra juste avant le départ... Son regard se tourna vers la rouquine non loin, et honnêtement il aurait préféré la laisser ici. Mais elle pouvait peut-être, être un avantage pour eux. Au pire elle servira d'appât..

-On t'emmène à une condition. Que tu obéisses à mes ordres. Si jamais tu fais tout échouer, je te mettrais dans le même sac que Valentin. Je ne compte pas sacrifier la vie de Jace, pour venir te sauver..

Aucun tact, comme toujours, pourtant il se sentait affreusement fébrile. Sans attendre de réponse, il chercha le Mexicain du regard et lui fit signe de le suivre. Le brun avait absolument besoin d'un booster avant de partir dans une telle mission de sauvetage. Sa tête à beau lui dire d'éliminer cette toxine, pour le moment, il n'est pas en position de le faire... Et il n'en a pas réellement vie. Même s'il sait cela dangereux, il ne sait jamais senti aussi bien. Sans compter que pour le moment, il est hors de question qu'il se fasse porter pâle. L'entraînant vers sa chambre, il prit soin de fermer à clé derrière lui, avant de se tourner vers Raphaël.

-Il me faut une  morsure... je peux pas sauver Jace comme ça.

Depuis le temps, les deux hommes ont eu un certain rapprochement, alors l'aîné des Lightwood ne fit même pas de mouvement en arrière quand il le mordit dans le cou. S'accrochant à lui pour ne pas tomber, il profite de cette sensation de béatitude qui parcourt son corps en même temps que son sang s'en échappe. Le venin se propage, guérissant temporairement ses faiblesses, lui donna cette impression de force, que même sa rune Stamina n'arrive pas à égaler. Il lui fallut encore quelques minutes pour se remettre de ses émotions et reprendre pieds. Un rapide passage de sa stèle sur sa rune de guérison, et les voilà de nouveau dans la salle de commande, pas loin des armes. Aussi frais qu'habituel, il récupéra son arme, et se tourna vers la petite troupe.

-On n'a pas beaucoup de temps avec qu'Aldertree soit aussi informé. Moins on est nombreux, plus on a de chance de récupérer Jace. Mais il ne faut pas oublier l'armée de Valentin. Alors pas de mission-suicide. On récupère Jace et on s'en va. On s'occupera de son père plus tard..

S'ils ne sont pas idiots, ils seront d'accord avec lui. Vaut mieux avoir tous les Shadowhunters disponible pour arrêter Valentin et ses sbires. À sept, ils ne pourront pas faire grand-chose.

-Une fois que l'on arrive sur les docks, on se sépare. Simon, tu restes avec Clary. Raphaël, tu viens avec moi. Izzy et Magnus, vous êtes ensemble. Si jamais ça tourne mal, trouvait un moyen de partir informer Victor. Personne joue les héros.

Même s'il est certain que lui-même n'abandonnerait pas Jace une seconde fois. Un Shadowhunter et une créature obscure, cela semblait le bon plan. Il n'a pas choisi Magnus, parce qu'il ne veut pas avoir à s'inquiéter pour lui et inversement. Même si ce sera nécessairement le cas, toujours beaucoup moins que s'ils étaient ensemble. Et Simon est beaucoup trop bavard. Jetant un bref regard autour de lui, le brun fini par sortir de l'Institut avant d'attirer trop l'attention des autres, accompagné du reste de la troupe. Une fois hors du périmètre de surveillance de l'Institut, il attendit que le sorcier ouvre son portail, pour se jeter dedans et arriver quelques secondes plus tard sur les docks silencieux.
.
Codage par Emi Burton


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 5728
♦ Messages : 1540
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.



No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Lun 20 Mar - 22:04
Faites que ça cesse..
Everybody
Dans la nuit, Raphael avait décidé de patrouiller avec Simon, peut-être pour passer du temps avec lui, peut-être pour ne pas être seul parce qu’il était tout de même assez affaibli cette nuit-là, parce qu’il avait besoin de planter ses crocs dans la jugulaire d’un ange pour reprendre de ses forces. Pourtant cela faisait seulement 48h qu’il n’avait pas goûté à ce liquide si délicieux. M’enfin bon, tout ça pour dire que les vampires avaient trouvé un des sbires de Valentin dans une ruelle et après l’avoir terrassé, non sans efforts, Raphael avait décidé que la meilleure chose à faire, c’était de l'emmener à l’Institut, auprès d’Alec. Et puis, il s’était contenté d’attendre dans une salle de l’Institut, pour savoir ce qui allait se passer ensuite. Ils allaient sûrement chercher Jace une fois qu’ils auraient réussi à lui tirer les informations qu’ils voulaient. Pour le vampire, ça n’avait pas vraiment pris longtemps, une heure au plus. Va savoir. Voyant le Lightwood pénétrer dans la pièce, son regard se posait directement sur lui, comme s’il attendait le signe qu’il lui ferait pour qu’il vienne le mordre, ou bien même le signe qui dirait que non, ça n’arriverait pas. Il est sûrement inutile de mentionner que le mexicain était plus que ravi de le voir lui faire signe de le suivre. Regardant autour de lui afin de s’assurer que personne ne les remarquait vraiment, il marchait d’un pas rapide vers le Néphilim, sentant les crocs menacer de sortir. Pas comme si ce serait la pire chose au monde. Arrivant dans la chambre d’Alec, il lançait un regard vers le jeune homme. “ Si un jour, on m’avait dit que le fils Lightwpod m'emmènerait dans sa chambre…” Lui dit-il, trouvant toujours le temps de lui faire ce genre de remarques malgré le besoin qu’il avait de planter ses crocs dans ses veines, tellement qu’il en aurait presque mal, comme si ça le tiraillait au plus profond de lui. “Tout ce que tu voudras.” Pour être totalement honnête, ça ne le dérangeait clairement pas, au contraire. La morsure, c’était ce qu’il attendait depuis maintenant quoi… Une journée ? Voire même plus, va savoir. C’est sûrement pour ça qu’il ne perdait pas une seconde pour placer sa main sur le cou du garçon, comme pour tenter de l’abaisser assez vers lui, faut dire qu’il restait toujours un géant et que maintenant qu’il le mordait au cou… C’était un peu plus compliqué, mais c’était tellement mieux… Raphael était bien content de ce rapprochement qui s’était produit entre eux. Plantant ses crocs sur l’autre côté de son cou, il buvait assez pour avoir sa dose, sans que ça ne soit trop pour le Néphilim, et il n’y avait pas à dire, Raphael se sentait soudainement tellement mieux.. C’est fou. Passant sa langue sur sa plaie comme à son habitude, il faisait attention à en prendre jusqu’à la dernière goutte. Comme la plupart du temps, juste après la morsure, il avait l’impression que tout n’était plus pareil, et pendant le temps d’un instant, sa vue se troublait, comme si tout était trop pendant un instant. Passant sa langue sur ses lèvres, il faisait de son mieux pour s’essuyer quand il s’était enfin remit avant de suivre le garçon hors de la pièce jusqu’à l’endroit où tout le monde se trouvait.

Il restait aux côtés du garçon et écoutait attentivement ce que le garçon disait tout en regardant l’assemblée, ses yeux se portant surtout sur Simon et sur Magnus. Et ça le ferait presque se sentir coupable à cause de ce qu’il faisait avec Alec. Mais après tout, c’était quelque chose d’innocent tout ça, non..? En tout cas, c’était ce que Raphael pensait à chaque fois que ça se produisait. Puis, malgré le grand rapprochement qui se produisait effectivement entre eux, le mexicain ne pensait pas encore réellement qu’il y avait quelque chose de purement romantique entre eux… Non.. Peut-être bien qu’il y avait une certaine attirance entre eux qui pourrait se former… Mais c’était tout ? Reportant son attention sur lui lorsqu’il entendait les binômes, une partie de lui était excitée à l’idée de faire équipe avec lui alors que l’autre était clairement énervée à l’idée de voir Simon faire équipe avec Clarissa. Il avait le droit d’être jaloux ? M’enfin, il n’avait pas vraiment le temps de ruminer bien longtemps qu’ils quittaient l’Institut pour rejoindre les Docks à l’aide du portail qu’avait ouvert le sorcier.
738 mots en moins de 24h - ©junne.



He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 414
♦ Messages : 240
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Mar 21 Mar - 13:54
Faites que ça cesse
Everyone
On a scale of 0 to Namaste, how screwed are we?

Elle avait de nouveau retrouvée l’espoir quand Simon et Raphael étaient arrivés à l’Institut avec un Membre du Cercle. Sur ce coup, Valentin n’avait pas été très malin d’envoyer l’un de ses novices à leur poursuite. Visiblement, il n’était pas assez entraîné, et il avait même rapidement craché le morceaux en leur disant où Valentin, et donc Jace, se cachait. Ç’en était presque trop facile en fait, et Clary se doutait bien que ça pouvait être un piège pour les attirer là bas. Valentin devait bien se douter que depuis des semaines, ils ne faisaient que ça, chercher Jace. Mais même si c’était un piège, ils ne pouvaient pas passer à côté de cette chance, et ils étaient préparés, à se faire tomber dessus. Sérieusement, ils ne pouvaient vraiment pas passer à côté de ça. Et c’était pour cette raison que le groupe était partit chacun de son côté pour pouvoir se préparer. La rousse était bien contente qu’Alec n’est pas protesté quant au fait qu’elle les accompagne, même si c’était assez étonnant. De toute manière, elle aurait insisté pour venir. Elle voulait voir Jace, comme eux tous, et peut être même plus que ce qu’ils devaient se douter.

Après s’être changée et avoir mangée un petit truc, la jeune femme était passée à l’armurerie, histoire de se mettre en condition et de ne pas partir au combat les mains vides. Heureusement pour elle, elle n’avait pas croisée sa mère, et elle espérait ne pas la croiser avant de sortir de l’Institut, parce qu’elle ne serait franchement pas quoi lui donner comme explications. Alec ne tarda pas à arriver lui aussi, et comme toujours, il en profita pour la mettre en garde. Elle aurait put se vexer, c’est vrai, mais elle était tellement habituée par la mauvaise humeur constante d’Alec quand elle le croisait que ça ne lui faisait plus rien du tout. Et puis, dans le cas présent, elle pouvait le comprendre. Le plus important était de sauver Jace, pas de se chamailler comme des gamins, et elle n’allait certainement pas commencer les hostilités. « T’auras pas à le faire. » C’était en quelques sortes une promesse qu’elle lui faisait. De toute façon, la rousse ne mettrait jamais intentionnellement la vie de Jace en danger, surtout pas. Encore moins après ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’elle l’avait vue. D’ailleurs, elle préférait ne pas y penser maintenant, ni dans les prochaines minutes, ni pendant toute cette mission tant que Jace ne serait pas en sécurité à l’Institut. Ça risquerait de la déstabiliser, et là oui, elle risquerait de faire tout foirer.

Alors qu’Alec s’éloignait en compagnie de Raphael, la rouquine se tourna vers Simon. Elle était bien contente qu’il soit là, et qu’il l’accompagne pour cette mission, parce qu’elle n’était pas certaine de pouvoir y arriver sans lui. Surtout dans l’état émotionnel dans lequel elle se trouvait. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle ne l’avait même pas remerciée. C’était quand même en grande partie grâce à lui et Raphael qu’ils allaient pouvoir ramener Jace à la maison. « Simon je… Merci. Merci pour tout et… Merci d’être toujours là. » En même temps, avec tout ce qu’il s’était passé, nombre de personnes auraient fuit face à tout ça. Mais pas Simon, il restait toujours là, et il était maintenant le meilleur ami vampire d’une Shadowhunter, autant dire le truc pratiquement improbable. Souriant à son ami, Clary s’avança pour pouvoir le prendre dans ses bras, et s’éloigna au bout de quelques secondes en entendant Alec revenir. Elle se tourna alors vers le brun pour l’écouter avant le fameux départ. En l’entendant parler, tout paraissait si simple, mais la rousse se doutait que dans la pratique, ce serait carrément autre chose. Ne pas prendre de risques allait être compliqué, mais ils allaient bien devoir faire avec. Au moins, elle se retrouvait avec Simon, c’était le principal. Elle savait que rien ne risquait de trop dégénérer à ce moment là.

Elle hocha alors la tête et se jeta dans le portail à la suite d’Alec et Raphael. Reprenant rapidement ses esprits, elle observa les docks autour d’eux, et sortit son arme, qu’elle avait gardée accrochée à sa ceinture. Autant se mettre sur ses gardes tout de suite, de son avis. « Bon, et bien c’est parti. Autant ne pas perdre de temps. » Sur ce point, elle était certaine qu’Alec serait d’accord avec elle. Le temps, c’était bien toujours le truc qui planchait en général. Et plus vite ils retrouveraient Jace, plus vite ils seraient rentrés. Plus vite tout ce délire serait finit en fait, même s’ils auraient toujours le problème Valentin, bien sûr. Mais ils seraient certainement plus sereins avec Jace à leurs côtés pour le gérer. Clary s’aventura alors vers l’est, en fait, elle avait choisit une direction totalement au hasard, étant donné que de toute manière, ils se séparaient pour couvrir plus de terrain. Son coeur battait à cent à l’heure, et elle pouvait sentir le stresse monter en elle. En fait, elle en sentait presque ses mains trembler, et elle serrait son épée de toutes ses forces, comme si elle s’y accrochait. « Ton nez de vampire sent quelque chose? » Avec un peu de chance, il pourrait essayer de retrouver Jace comme ça. Même si ça allait être assez compliqué, étant donné qu’il n’était pas le seul Nephilim dans les parages. Mais si Simon repérait les Membres du Cercle avant de les voir, ils pourraient à eux deux facilement se frayer un passage avec l’effet de surprise. Franchement, elle espérait vraiment, de tout son coeur, que cette mission n’allait pas partir en totale catastrophe.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Mer 22 Mar - 2:11
Faites que ça cesse
everyone

Branle-bas de combat

Les choses s’agitent, les nouvelles fussent. Et comme toujours, Jace au milieu de la conversation. Tu pourrais en devenir jaloux. Vraiment. Tu n’as jamais aimé ne pas être le centre d’intérêt, mais apparemment au milieu de tous, tu n’as pas trop le choix. Trop de chasseurs en lien avec le blondinet pour taper ta crise et puis, pas sûr qu’Alexander le prenne bien. Il a l’air totalement obsédé par le Wayland ces derniers temps. C’est peut-être ça qui t’emmerde le plus en réalité. Malgré ça, tu ne t’ai pas fais prié quand on t’a dit que l’on avait besoin de toi pour aller le récupérer. Ta bonté légendaire certainement. À ton arrivée, Alexander n’est pas là et ça te fais plisser les sourcils, tu poses ton regard sur Clary, puis sur Isabelle avant que le beau chasseur ne fasse son entrée, suivit de près par Raphaël, tu ne peux qu’afficher un air perplexe. Qu’est-ce que Raphaël foutait avec Alexander ? Tu réfléchis une seconde et décide de garder le sujet quelque part dans ta tête, t’assurant de poser les bonnes questions plus tard, quand tout ça sera fini. Tu restes silencieux, dans tes pensées, jusqu’à ce que l’aîné des Lightwood te demande - ou plutôt t’ordonne - de faire équipe avec sa cadette. Pas que l’idée te dérange tant que ça, tu apprécies Isabelle et tu sais qu’elle se transforme en vraie lionne une fois sur le terrain, mais tu n’aimes pas l’idée qu’Alexander fasse équipe à part et encore moins avec Raphaël. Il se passe quelque chose de louche et tu as bien l’intention de savoir quoi.

Malgré tout, tu soupires et décide de laisser ça pour plus tard. Les yeux se posent sur toi et tu comprends qu’ils attendent quelque chose. Bien entendu, tu n’es pas là pour augmenter le pourcentage de paillette ou de magnificence du groupe, même si clairement tu l’augmente rien qu’en étant là, on est d’accord. Il ont besoin d’un sorcier pour effectuer un voyage plus rapide. Peut-être que c’est une idée de reconversion, le jour où tu en auras marre d’être Grand Sorcier de Brooklyn. Agent de voyage. Décidément, tu as du mal à te concentrer aujourd’hui. Tu te forces à te concentrer sur les coordonnées qu’on t’a donné. Heureusement, tu connais assez les lieux pour t’y être rendu quelques temps plus tôt. Il suffit juste de bien viser. Quelques mouvements gracieux plus tard, un portail s’ouvre devant toi. « Profitez du voyage » un sourire s’accroche à tes lèvres. Ils ont tous l’air trop sérieux et ça te rendrait presque nerveux. Tu les laisses passer devant toi. Et tu les rejoins après un « Après vous mademoiselle » que tu adresses à ta coéquipière du jour. Le portail se referme derrière toi. Rapidement, ils se dispersent et tu ne peux cacher un pincement au coeur, quand Alexander s’éloigne sans même un regard vers toi. Tu préfères te concentrer sur une autre Lightwood. « Bien, il semblerait qu’il est temps de se lancer » Isabelle t’indique une direction et tu la suit. De toute façon, tu es là pour assurer tes arrières. Les trucs de shadowhunters ce n’est pas ta came habituellement et tu ne tiens pas à faire une boulette.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1738
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Mer 22 Mar - 22:24
Faites que ça cesse #SaveJace
Avengers Assemble!
C'était tout de même une sacré chance qu'on tombe sur un membre du Cercle comme ça, par le plus grand des hasard, et qu'en plus on réussisse à l'attraper en vie. Habituellement, les sbires de Valentin étaient bien plus coriaces que ça. Mais apparemment il ne s'agissait pas d'un très combattant et face à deux vampires dont le chef du clan de New York, il ne pouvait pas grand-chose le pauvre. Il n'empêche, pour une fois qu'on arrivait à quelque chose, même si c'était Raphaël qui avait tout fait, j'étais fier de nous. Mine de rien, cela me rassurait d'être encore capable de venir en aide à Clary. C'était clairement pour elle que je faisais ça. Mais aussi un peu pour Jace. Même si nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, dans le fond, j'aimais bien le Shadohunter. Ce n'était pas une si mauvaise personne.

Nous étions à peine arrivé à l'Institut que Raphael s'éclipsait déjà avec Alec. Ce qui me laissait assez perplexe. Le comportement de Raphael ses derniers temps en général me laissait perplexe. Nous passions plus de temps ensemble, même si le mexicain cherchait toujours des prétextes pour ne pas avouer qu'il voulait juste qu'on se voit. Mais je le laissais inventé ça sans broncher, ça m'amusait assez à vrai dire. Cependant, récemment, c'était comme si, on continuait de se voir, mais cela ne satisfaisait pas Raphael. Je pouvais presque sentir qu'il y avait comme un manque. Mais si ça venait de moi ou d'autre chose ? J'en avais aucune idée. Puis j'avais mis mes doutes de côté avec ces histoires avec Valentin. D'ailleurs, cette fois-ci, ce fut Clary qui détourna mon attention.

- De rien Fray, allez courage, on y est presque. Et tu sais que je serais toujours là voyons.

Je lui adressais un sourire réconfortant. Je savais que ma petite rouquine portait beaucoup sur ses épaules en ce moment. Et retrouver Jace serait déjà un bon début. La perte de son frère l'affectait beaucoup, pas la peine d'avoir un pouvoir spécial pour le deviner. Je rendis volontiers son étreinte à Clary. C'est à ce moment qu'Alec et Raphael revirent. Je fixais ce dernier du regard en espérant y lire une quelconque réponse, mais non. Le mexicain était toujours aussi indéchiffrable. Magnus était également présent et il ne semblait pas plus apprécier que moi la situation. Cependant Alec agit comme si de rien n'était et annonça son plan. C'était simple et efficace dit comme ça. De toute façon, tout le monde ici savait bien que je n'étais pas du genre à jouer les héros. Je n'étais QUE Simon Lewis après tout.

J'étais bien content de faire équipe avec Clary. Au moins j'étais sûr de pouvoir garder un œil sur elle et la protéger en cas de besoin. Même si ça risquait sans doute plus d'être elle qui allait me sauver ma peau, comme d'habitude, mais bon. Il n'empêche que je n'étais pas très heureux de savoir Alec faire équipe avec Raphael. Pourquoi lui ? Pourquoi n'avait-il pas choisit Magnus pour venir avec lui ? Peut-être parce qu'il y avait plus de chance que Raphael ne finisse par égorger Izzy ? J'en doutais assez. Pour connaître la Shadowhunter, si elle était d'une nature provocatrice, quand il s'agissait d'une mission et encore plus une qui concernait Jace, elle n'était pas assez bête pour se laisser aller à quelques plaisanteries. Clary me sortis de mes pensées. Nous venions de passer le portail - ce qui m'était toujours aussi insupportable comme sensation, pour nous retrouver sur les docks. A la question de la rouquine, je me redressais et essayait de mobiliser mes sens à la recherche d'une éventuellement menace.

- Non, je n'arrive pas à sentir qui que ce soit. Il y a une sorte d'odeur qui masque tout, sûrement un sortilège. Valentin à du prévoir le coup. Ca va être plus compliqué que prévu.

Je lâchais un soupire. Je n'aimais pas quand ça se compliquait. Surtout que Clary était assez stressée comme ça. Ce n'était vraiment pas le moment pour qu'elle me refasse une crise de panique.
© 2981 12289 0 - 680 mots



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 1979
♦ Messages : 457
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Lun 3 Avr - 14:37


I'm coming for you
Everyone
Le nephilim ne crois pas réellement aux paroles de la rouquine, elle n'a jamais su écouter jusqu'à présent pourquoi cela changerait ? Pourtant, il se contente vaguement de lui jeter un regard avant de s'avancer à grands pas vers Raphaël, lui faisant signe de le suivre. Ils ont peu de temps et la fièvre qui le prend et qui fait trembler ses membres ne pourra pas l'aider dans cette mission. Refermant soigneusement la porte derrière eux, et n'ayant aucune envie de rire, il ne relève pas sa blague. Par l'Ange, lui non plus ne c'était pas attendu à avoir un jour le vampire dans sa chambre, et pourtant. Son regard se porte de nouveau sur lui et il remarque son air affamé, autant que lui tremble. Nul doute qu'ils en ont tous les deux besoin. Pas le moment de prendre des gants, Alec réclame sa morsure, et Raphaël ne s'y refuse pas. “Tout ce que tu voudras.”, le signal d'alarme clignote dans sa tête, mais le brun le mets en sourdine, et se penche docilement quand le vampire s'accroche à sa nuque.

Un léger grognement de douleur lui échappe quand il perce son épiderme, mais bien vite, la sensation de bien-être recherchée le fait planer. L'aîné des Lightwood s'accroche à la chemise irréprochable de son homologue et se laisse aller à la mirade de sentiments qui s'accapare son corps alors que son fluide vital lui échappe. Cela ne dure que quelques minutes, mais suffisamment pour embrouiller quelques secondes les sens du chasseur d'ombres. Un frisson parcourt son échine quand la langue de Raphaël parcourt sa peau pour récupérer la dernière perle de rubis, avant de s'éloigner. Il faut encore un moment au jeune homme pour reprendre ses esprits et passer sa stèle sur sa rune de guérison, avant de rejoindre la petite troupe.

Puisqu'ils sont encore à l'Institut, étant le meilleur endroit pour s'armer, ils n'ont pas beaucoup de temps avant que Victor comprenne ce qui se passe et tente de les arrêter. Alors sans jeter un regard au sorcier qui vient d'arriver, souhaitant mettre en sourdine la culpabilité qui lui ronge le sang, Alec distribue ses ordres et les binômes. Pas le temps de réfléchir plus que cela, chacun devra faire comme il peut, même s'il n'est pas certain que coller deux débutants comme Clary et Simon ensemble soit la meilleure des idées, mais qu'importe. Bientôt ils sont tous dehors, à passer l'une après l'autre à travers le portail créé par Magnus.

À peine les pieds sur les docks, ils se séparent et Alec se pose derrière un grand conteneur avec son binôme. Le temps de passer sa stèle sur les runes permettant d'ajuster sa vision et son ouïe, les secondes qui suivent, le brun arme son arc et se met en route à pas de loup, Raphaël sur ses talons. À peine quelques centaines de mètres effectués, que déjà, la première flèche du Shadowhunters s'envole pour aller se ficher dans le torse d'un membre du cercle, visiblement en patrouille. Il détourne son regard quelques instants vers le vampire, le temps de récupérer une seconde flèche.

-Il ne doit pas être tout seul. Jace est probablement à l'intérieur, on a peu de temps avant qu'ils découvrent celui-là et avertissent Valentin. T'entends quelque chose ?

Ils ne peuvent pas se permettre d'avancer dans le noir et d'ouvrir chaque porte devant leur nez. Il faut ouvrir la bonne du premier coup et éviter de tomber sur tous les sbires de Valentin, sinon leurs chances d'en sortir tous vivant et plus que maigres. Malheureusement, ils ne peuvent pas rester sans bouger non plus, si près du corps. Alec jette vaguement un regard dans le périmètre, avant d'avancer de nouveau dans une zone à couvert. Il remarque vaguement la silhouette de Magnus et sa cadette partant dans la direction opposée, et il prit Raziel en silence qu'ils arrivent à s'en sortir vivants.
.
.
Codage par Emi Burton



family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 5728
♦ Messages : 1540
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.



No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Mer 5 Avr - 23:15
Faites que ça cesse..
Everybody
Clairement, Raphael était plus que fan du fait de venir dans la chambre d’Alec, surtout si c’était pour presser ses crocs contre sa carotide et y boire le sang. Les effets que cette simple action pouvait avoir sur lui, sur eux était bien trop positifs sur le moment. Bien évidemment, sur le long terme, c’était différent. Mais là, il s’en fichait assez de la période de manque, il se sentait bien trop bien, bien trop euphorique, presque puissant même, ce qui était tout de même assez spécial en soi.Mais ce n’était pas le moment de tergiverser sur cela, pour passer un long moment dans cette chambre. C’était sûrement pour ça qu’ils en étaient sortis dès qu’ils le pouvaient. Quand ils étaient retombés de leur petit nuage on va dire. Puis, malgré le fait qu’ils étaient sortis de la chambre et que ce serait peut-être mieux si Raphael s’éloignait pour ne pas paraître trop suspect, il restait presque collé à ses basques. Il n’était d’ailleurs pas franchement ravi des groupes, se disant qu’il n’aimait pas franchement voir Simon avec Clary. Il est clair que ça aurait été beaucoup mieux s’il avait été Magnus, mais il n’allait pas faire toute une crise. Ce serait sûrement assez ridicule.

Finalement, ça ne prenait pas vraiment beaucoup de temps avant que les duos soient sur les docks et tous séparés. C’était clairement mieux de se séparer plutôt que de rester tous entassés dans un petit groupe si facile à repérer. Suivant Alec de près, il aurait presque l’impression de le suivre comme une âme égarée ou une connerie du genre à rester quasiment caché derrière lui, mais c’est sûr que l’utiliser pour s’attaquer aux ennemis était plus malins. Attaquer de loin était bien plus discret que venir directement au corps à corps. La preuve étant qu’Alec en avait maîtrisé un sans même qu’il s’en aperçoive. “Ce serait logique qu’il soit à l’intérieur, oui.” C’est vrai quoi… Sinon… Bah Jace aurait sûrement pu se faire la malle depuis bien longtemps déjà, non ? “Des voix. Il doit bien avoir cinq ou six membres du Cercle devant l’entrée principale. Je te suggère donc de passer par un autre endroit ? Enfin, sauf si tu as réellement envie de te battre.” Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Pour être totalement honnête, Raphael s’en fichait assez de son choix, après tout… C’était lui le chef, non ? M’enfin bon, il continuait toujours de le suivre dans la zone à petit pas. Pas qu’il ne serait pas discret s’il usait de toute la rapidité qu’il pouvait, mais il n’allait décemment pas le laisser ici. Ce ne serait pas vraiment des plus sympathique en soi.
448 mots en moins de 7j - ©junne.



He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 414
♦ Messages : 240
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Mar 11 Avr - 12:43
Faites que ça cesse
Everyone
On a scale of 0 to Namaste, how screwed are we?

Ils avaient atterris sur les docks, ils s’étaient séparés et… Maintenant Clary commençait à avoir la trouille. Bon d’accord, ce n’était pas vraiment le moment, mais elle n’y pouvait rien. Un noeud lui nouait l’estomac alors qu’elle avançait entre les énormes containers, son épée séraphique tenue d’une main ferme. Elle avait peur de se retrouver face à son père et de devoir l’affronter. Elle avait peur de retrouver Jace dans un sale état, voir pire que ça: mort. C’était certainement ce qui lui faisait le plus peur en fait, apprendre la mort du blond. Surtout depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, et ce baiser échangés. La rousse n’était même pas capable de dire où en était leur relation. Ok, ils s’étaient embrassés… Mais ils n’avaient pas véritablement eut le temps d’en discuter, ou de se décider sur quelque chose, rien du tout. Ils en étaient au point mort. Et elle espérait juste qu’ils n’en resteraient pas là pour l’éternité, parce qu’elle n’était pas certaine de pouvoir le supporter. Faire équipe avec Simon la rassurait pas mal, même si ça l’angoissait en partie. Ils se connaissaient bien, même très bien, et c’était justement ça le problème. Même s’ils faisaient un très bon duo grâce à ça, Simon était aussi capable de lire en Clary comme dans un livre ouvert. Et elle ne savait pas si elle allait réussir à contrôler ses émotions quand elle allait avoir Jace devant les yeux.

Mais pour l’instant, ce n’était pas le cas, alors elle se concentrait sur la mission, le retrouver. Elle avait demandée à Simon s’il sentait quelque chose. Après tout, c’était un vampire, il avait cette petite facilité à repérer les choses en avance, alors autant s’en servir. « Merde. » Visiblement, il ne sentait rien du tout. Super. Clary se sentait légèrement en colère, même si elle savait très bien que ce n’était pas de la faute de son ami. Son pique de stress venait de monter d’un coup, mais elle continuait à avancer à l’aveugle. Jusqu’à ce qu’elle repère deux Membres du Cercle au dernier moment et se recule avec précipitation pour se cacher, en entraînant Simon dans le mouvement. Lui faisant signe de se taire, elle se pencha légèrement pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un d’autre dans les parages. Visiblement non, ils n’étaient que deux. Du gâteau. Lançant un dernier regard à Simon, la rousse sortie de sa cachette et se dirigea vers les sbires de son père. Qui l’avaient repérés un peu plus tôt que ce qu’elle avait prévue, mais bon, l’improvisation, ça paye aussi. Laissant son instinct prendre le dessus, elle saisit l’un des hommes par le col de sa chemise avant de le plaquer contre le mur le plus proche, et lui mit sa lame sous la gorge. « Où est Jace? » Si ça pouvait leur faire gagner du temps, c’était tant mieux. Mais Clary n’aimait pas faire ça, menacer quelqu’un avec une épée sous la gorge. Ça ne lui ressemblait pas, mais là, elle n’avait pas le choix. C’était véritablement une question de vie ou de mort, et de toute façon, elle allait le tuer dès qu’elle obtiendrait sa réponse. Une homme comme lui ne méritait tout simplement pas de vivre.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1738
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Mer 12 Avr - 22:48
Faites que ça cesse #SaveJace
Avengers Assemble!
Ce serait mentir que de dire que je n'étais pas terroriser en ce moment certes. Bon d'accord, je veux bien vous l'accorder, je suis souvent terrorisé et ce, pour pas grand-chose souvent. Mais là, je crois que j'avais une bonne raison tout de même. Nous allions tout de même nous infiltrer dans ce qui servait de repère à Valentin. Nous allions devoir nous confronter aux membres du Cercle. Et soudainement, je commencer à douter fortement de mes capacités en temps que combattant. Pourtant, Raphael et Magnus m'avaient bien aidés ses dernières semaines à augmenter mon niveau. Ouh… j'ai l'impression de parler d'un jeu vidéo avec cette histoire de niveau. Malheureusement nous n'étions pas dans un jeu vidéo. Et sincèrement, j'aurais donné n'importe quoi pour remplacer cette mission par une bonne partie de World of Warcraft. Au moins, ça, je savais que c'était un domaine que je maîtrisais.

Nous étions sur les Docks et j'étais encore plus horrifié de constaté que mes sens sur-développés n'allaient pas me servir à grand-chose ici. En effet, je ne sentais rien et je n'entendais rien non, à tel point que s'en était louche. Mais ça ne m'étonnerait pas que Valentin ait prévu le coup et ait demandé à un sorcier de jeter un sort sur cette zone. Nous dûmes donc progresser sans savoir sur quoi on allait tomber. Autant vous dire que j'étais plus que sur mes gardes. J'étais prêt à bondir au moindre danger. Ce n'était pas contre Clary, je savais qu'on faisait un très bon duo tous les deux. Mais je n'aurais pas été contre avoir Raphael à mes côtés. Il était bien plus expérimenté que nous deux réunis en matière d'attaque nocturne. Enfin, c'était trop tard pour revenir en arrière maintenant. Et ce n'était pas le temps de rêvasser non plus. Deux gardes apparurent dans notre champs de vision. Je me laissais volontiers entraîner par Clary afin de dissimuler dans un coin et observer un peu.

Je pensais qu'on allait établir un plan ou quelque chose comme ça. Mais non. Clary m'adressa un regard qui ne présageait rien de bon, de mon avis, et elle sortis de notre cachette pour sauter sur le premier garde à sa portée. Heureusement que je pouvais miser sur ma vitesse. Parce que le seconde garde n'était vraiment pas loin et si je n'avais couru pour lui faire obstacle, il aurait embroché Clary d'un coup. Le sbire de Valentin leva son épée, mais j'eus le temps d'attraper son poignet et de le serrer assez fort pour lui faire lâcher son arme. Comme quoi, j'avais développé de bons réflexes à force d'entraînement. Sans attendre, j'assommais le garde d'un coup sur la tête avec ma main libre. Puis je me dirigeais vers Clary qui tentait d'interroger son opposant.

- Clary, je ne pense pas qu'il sache quoique ce soit. Ce n'est qu'un garde. Ne perds pas ton temps, neutralise-le et on continue.


J'avoue que ça me faisait un peu peur de voir Clary aussi menaçante. Je vous jure, pour une petite rouquine avec une bouille adorable, elle savait être flippante quand elle avait une épée dans la main. Et il y avait cette lueur dans son regard. Je n'aimais pas ça. Cette mission allait s'avérer plus compliqué que prévu je pense.
© 2981 12289 0 - 542 mots



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Jeu 1 Juin - 16:22
Faites que ça cesse
everyone

Alexander se comporte étrange, mais il n'est pas l'heure de se poser mille question. Vous avez une mission et devez retrouver Jace au plus vite si vous ne voulez pas ne finir parmi les marionettes de Valentin. Ce n'est pas vraiment une option pour toi, il est hors de question que tu te retrouves entre les griffes du Morgenstein. Tu ne sais que trop bien le sort qu'il te réserve et tu ne peux te le permettre. Les autres sorciers ont besoin de toi. Seulement, Alexander, Isabelle, Clary et les autres ont besoin de toi pour retrouver leur ami et ça non plus tu ne peux l'oublier. L'amitié ça sert à ça et tu as bien l'intention de les aider.

Tu suis Isabelle dans les méandres des docks. Cet endroit est trop humide pour toi. La dernière fois que tu es venu, tu n'as pas traîné ici aussi longtemps. Tes cheveux parfaits risquent de se mettre à friser. L'horreur. Tu te fais le plus discret possible, ne voulant alarmer personnes. Tu assommes deux gardes qui arrivaient derrière un container. « On ferait mieux de se dépêcher. Je doute que ce soit les deux seuls à se balader. » que tu souffles à l'oreille d'Isabelle. Tu t'approches d'avantage de l'entrée et t'approches d'Alexander & Raphaël. Tu n'es pas sûr que la division soit le meilleur moyen d'y arriver cette fois-ci. « Vous avez peut-être besoin d'un coup de main pour entrer ? Je peux faire diversion.» si tu peux leur permettre de leur faire gagner un peu de temps, tu peux bien essayer. Il faut bien que quelqu'un s'y colle de toute façon, sinon vous risquez de rester là encore un bon moment.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Jeu 1 Juin - 19:29
Faites que ça cesse
everybody
Il s'agissait de Jace. Elle avait l'impression que cela faisait des mois que son frère avait disparut, qu'il se trouvait quelque part dans l'immense ville de New-York, et qu'ils étaient dans l'incapacité de lui venir en aide. Sentiment tortueux qui avait laissé dans l'Insitut une impression d'orage constante. Lorsque ce n'était pas Aldertree ou les autres Shadowhunters qui la suivaient du regard comme si elle avait leur sauter à la gorge, c'était Alec qui s'assombrissait de jour en jour. Bêtes en cage, enserrait dans le carcan des émotions humaines. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que son ainé ressentait, et lorsqu'elle trouvait du temps à lui consacrer, ils se retrouvaient plus souvent à se battre en duel qu'à discuter. Jace avait disparut, et Alec avec lui.
Des mois, des semaines qu'Isabelle tentait de garder la tête hors de l'eau, prenant soin de sa famille comme elle le pouvait en mettant dans une boite sa propre inquiétude. Elle savait que Jace était assez fort pour s'en tirer, pour survivre, et pour se sortir des griffes de Valentin. Elle ne pouvait pas se permettre d'en douter. Et elle avait eut raison - se gardant bien de le faire remarquer - parce qu'ils allaient le sauver ce soir.

Elle resta silencieuse alors qu'Alec décidait des équipes qui allaient se partager le terrain sur les Docks. Etonnée de se retrouver avec Magnus elle ne fit cependant aucun commentaire, se contentant de voir Alec disparaitre avec Raphaël. Elle ignorait que son frère se sentait assez proche du chef des enfants de la nuit pour se retrouver avec lui en mission, mais garda pour elle ce genre de remarque. Après tout, son frère était perturbé et peut être l'avait-il mise avec Magnus pour assurer la protection du sorcier. Ou de sa soeur - un moyen de s'assurer de ne pas les perdre eux aussi. Alors une fois passée par le portail, elle fit simplement signe au sorcier de la suivre, souriant à sa courtoisie, avant de prendre dans sa main le bracelet qu'elle portait au poignet droit.

Ils s'aventuraient entre les containers, se perdant dans le labyrinthe des Docks, et quand ils arrivèrent près des gardes, Izzy ne fut pas longue à lancer son bras pour faire apparaitre son fouet et les neutraliser en quelques coups. Discrète, rapide, violente - la Lightwood s'assura que le périmètre était sécurisé avant qu'elle et Magnus ne retournent vers l'entré sous le conseil avisé du sorcier. « On commence à peine à s'amuser Magnus, laisse moi profiter. » Osa-t-elle plaisanter en offrant un sourire au coin à ce cher Grand Sorcier de Broklynn lorsqu'ils se retrouvèrent en présence d'Alec et Raphaël. Izzy ne se gêna pas - du reste - pour lancer à ce dernier un regard glacial et introspecteur, de plus en plus intriguée et inquiète pour Alec. Et lorsque Magnus se propose de faire diversion, cependant, elle se tourne vers les Docks pour voir s'il ne se trouvait pas des gardes non loin. La stèle bien en main, elle met en place sa vision démoniaque, et nocturne, totalement extatique à l'idée d'avoir à se battre contre quelques sbires de Valentin.   « J'assure vos arrières, il y a personne qui approchera de cette entrée. Et comme si ses paroles étaient entendus, voila que des gardes s'approchaient à nouveau, donnant à Isabelle l'occasion de faire preuve - une fois encore - d'une souplesse exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas
Clary Fray
avatar
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 414
♦ Messages : 240
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Mar 6 Juin - 13:12
Faites que ça cesse
Everyone
On a scale of 0 to Namaste, how screwed are we?

L’heure n’était plus à réfléchir, du moins, pas aux yeux de Clary. C’était probablement leur seule chance de sauver Jace, de le ramener à l’Institut en vie, et la rousse n’allait certainement pas laisser cette chance leur passer sous le nez. Elle préférait donc laisser son instinct la guider, et surtout cette rage sourde envers son père qui sommeillait en elle. Il leur avait fait tellement de mal ces derniers temps, il les avait tellement affectés, autant Clary que Jace, et que n’importe qui d’ailleurs. Tout leur petit groupe avait souffert de son retour. Et Clary n’était pas prête à lui pardonner une chose pareille. Encore moins après son moment passé dans cette ruelle avec Jace. Alors oui, dès qu’elle avait vu ces gardes devant la porte, elle avait foncé dans le tas tête baissée, sans réfléchir. Elle s’était jetée sur le premier qui était à sa portée et avait tenter de lui arracher des informations sur l’emplacement exacte de Jace.

Mais Simon avait raison. Il n’était qu’un simple garde, et il ne devait même pas savoir ce qu’il faisait là. C’était certainement l’une des nouvelles recrues de Valentin, un simple Terrestre transformé en guerrier sans savoir dans quoi il s’était embarqué. Mais Clary était tellement en colère qu’elle s’en fichait complètement. Et au lieu de simplement l’assommer comme Simon avait pu le faire avec l’autre garde, elle lui avait tranchée la gorge, sans broncher. Son regard fixé dans le sien, elle n’avait même pas cligné des yeux quand les gouttes de sang étaient venues se projeter sur son visage. Elle avait laissé son corps tomber au sol et avait calée son épée encore pleine de sang contre son bras. A cet instant, elle ressemblait beaucoup plus à son père qu’elle ne l’aurait voulu, et elle ne s’en rendait même pas compte. Tout du moins, pas pour l’instant. Sans même un regard vers son ami, la rousse se dirigea vers le bâtiment, jetant un coup d’œil vers la porte, certainement verrouillée. Elle sortit alors sa stèle, et traça une rune qu’elle avait vu dans le grimoire la veille au soir, et qui était franchement pratique pour crocheter les serrures. Sans réfléchir, pour changer, elle ouvrit la porte en grand et… Oui, il y avait encore des gardes derrière. Là il n’y avait aucun doute, ils étaient repérés, alors ils avaient intérêt à se dépêcher. Alors autant foncer dans le tas et en tuer le plus possible, à ce tarif-là. Plus vite ils agissaient, plus vite ils récupéreraient Jace.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3217
♦ Messages : 787
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
♦ Navigation :
I need him, he's my parabatai, he's half of me..


I don't want to know what it's like, to live without you, don't want to know the other side of a world without you
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ Sam 8 Juil - 18:59
Faites que ça cesse..

Il y a plusieurs semaines, il avait décidé de partir avec Valentin, son père, enfin, c'est ce qu'il avait pensé, jusqu'à il y a très peu de temps. Valentin avait beau être un monstre, parfois, la carapace qu'il s'était forgé se fissurait, apprenant à Jace certaines de ses failles, ce qui lui servirait bien quand il finirait par sortir de là. Alors qu'il gémissait de douleur, parce que les nombreux coups qu'ils avaient subis se faisaient ressentir, il sentit une de ses runes se réveillait, comme si quelque chose, ou plutôt quelqu'un était proche. Son ressenti était étrange, comme si quelque chose clochait, mais qu'il ne savait pas réellement quoi. Son parabatai, Alexander Lightwood, était donc dans les alentours, il en était sûr. Jace ne sait pas vraiment ce qui est la meilleure solution, est ce qu'il fait du bruit un maximum pour qu'ils l'entendent, parce que dans tout les cas, même si il se blesse, il se doute que Valentin a crée un sortilège pour que personne ne puisse sentir l'odeur du sang, sinon, ça aurait été trop simple.

Finalement, il se mets à frapper fortement et très bruyamment contre les barreaux de sa cellule, pendant plusieurs minutes avant qu'un garde ne finisse par arriver, bien évidemment, et qu'il ne le frappe assez pour qu'une lourde douleur le traverse, en espérant qu'Alec la ressente, et qu'il puisse s'en servir pour savoir où il se trouve, en plus du bruit, qu'il venait de faire, il espérait assez longtemps pour qu'ils l'aient entendu.  Jace est loin de se douter qu'en plus de son Parabatai, tout le monde l'a accompagné, même si ça semble évident qu'une partie de sa famille était là, les connaissant, même si Clary et Alec ne peuvent pas se voir, quand il s'agit de lui, ils font équipe. Les minutes passent et commencent réellement à devenir longues, Jace se maudit de ne pas avoir sa stèle, qui aurait pu lui servir considérablement. Valentin pensait réellement à tout, sans exception.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Faites que ça cesse [ Tout le monde ] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites que ça cesse [ Tout le monde ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Manhattan :: Les Docks-
Sauter vers: