Demande de partenariat - Page 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 4202
♦ Messages : 1306
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Sam 3 Juin - 17:00
Ah mince, j'ai dû avoir un fail ->
J'te rajoute ça !

Whatever may come; your heart I will choose.
Forever I’m yours, forever I do..
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Cacahuète
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Mer 7 Juin - 1:20
Salut les gourgandines ! quewa (bah ouais, "gourgandins", c'est pas joli comme mot ! Arrow )

P'tit passage dans les parages, pour donner des news d'Inclement Earth, car ce p'tit bout d'chou (oui, j'infantilise mon forum, et j'le vis super bien ! boude ) forum, fête aujourd'hui ses 2 mois ! nanas (J'suis aussi excitée que l'ananas, là, maintenant. Enfin, pas tant qu'ça, vu qu'il est tard, mais merci d'faire semblant de croire que c'est vrai ! quewa )

Bref, du coup, j'viens vous dire où on en est ! coeur

Les news, pour les curieux :

La même, mais que le code :

Et voilà, c'est tout, pour le moment ! joie

Bonne continuation à vous aussi ! nanas
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

I can't help falling in love with you ♦ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥

(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Jeu 8 Juin - 22:40
J'te rajoute ça darling ! love2

New-Orleans Mystery
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Ven 9 Juin - 10:26
Hello à vous jolie forum coeur

New Orleans MysteryNew Orleans Mystery
Type de partenariat : Top [] Fiche [x] Simple []
Si Fiche :
Notre fiche:

Si Top :
Code:
Code à mettre dans la PA !
Un commentaire ? Votre fiche ce trouve ici : http://new-orleans-mystery.forumactif.org/t2179-raising-hell-en-attente et votre lien là http://new-orleans-mystery.forumactif.org/t2136-liens-vers-le-forum-de-nos-partenaires

A bientôt et merci de prendre en compte notre demande heart
L'Enclave
Admin
♦ Runes : 3248
♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Dim 11 Juin - 20:51
J'te rajoute sweetie !
http://raisinghell.forumactif.com
Kill or be Killed
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Mar 13 Juin - 16:20
Bonjour :D J'espère que vous allez bien ? Voici les news du forum Kill Or Be Killed :D

Les News

Bonjour, bonsoir  le recensement étant terminé nous venons poser les dernières nouvelles du forum.

➜ Notre troisième intrigue est toujours en cours. Cette dernière à apporter son lot de nouveauté et de changements concernant certains personnages.

➜ Le design tout frais.

➜ Nos annexes concernant la descendance des Originels et les meutes viennent d'être mise à jour.

Les Postes Vacants mis en avant

Finn Mikaelson. (ft Benedict Cumberbatch) Finn sera sauvé par sa mère et placer dans le corps d'un sorcier, avant d'être tué lors de la seconde intrigue lors de l'attaque de Peter Hale qui convoiter le trône de la Nouvelle-Orléans. Grace à sa fratrie, il reviendra à la vie, mais en tant que vampire, il retrouvera Mina Lockwood fraîchement transformée en hybride.

Aurora de Martel. Membre de la trinité transformer par Rebekah Mikaelson. La jeune femme choisira de s'enfuir du monastère où Tristan l'avait placé pour sa sécurité afin de le rejoindre à la Nouvelle Orléans et de renouer avec Rebekah et Niklaus.

Tristan de Martel. Vampire transformer par Elijah Mikaelson, frère d'Aurora de Martel et membre de la trinité. C'est en tant que leader des Strix qu'il s'aventurera à la Nouvelle Orléans afin de protéger Elijah Mikaelson de la guerre des lignée et faire connaissance avec l'hybride Hayley Marshall.

Lucien Castle Membre de la trinité, premier vampire transformer par Niklaus Mikaelson. Le jeune homme rendra visite à Klaus à la Nouvelle-Orléans et en profitera pour renouer avec Aurora et bien d'autres vampires.

Kira Yukimura Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent. Ou elle se lancera dans des études de médecine.

Elena Gilbert Après avoir pris le remède, Elena se fera enlevée et emmenée par Klaus à La Nouvelle-Orléans, afin qu'elle lui donne toujours la possibilité de créer des hybrides. Ce dernier lui effacera la mémoire. ne lui laissant plus de souvenirs des frères Salvatore.

Jordan Parrish Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec Lydia Martin et le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent.

Kill Or Be Killed

Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :

My blood ♥

(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Mar 13 Juin - 17:19
ça va impec, j'espère que vous aussi ! J'rajoute ça sur votre pub !

Cacahuète
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Ven 7 Juil - 20:42
Salut à vous ! nanas

J'viens donner des p'tites news de Inclement Earth, qui fête aujourd'hui même ses 3 mois, et, pour l'occas', s'est offert un relooking et plein de p'tits surprises excited

En savoir plus :

A ajouter dans notre sujet, SVP :

Voilà, merci d'avance ! coeur

Bonne continuation à vous, et au mois prochain, pour de nouvelles aventures ! gaga
Beautiful creatures
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ Jeu 20 Juil - 21:09
Coucou ! Quel magnifique fofo quewa quewa

Code:
[url=http://beautifulcreatures.bb-fr.com/]♦[/url] Beautiful Creatures
Type de partenariat : Top [] Fiche [x] Simple []
Si Fiche :
Code:
<center><iframe frameborder="0" scrolling="no" style="height: 1190px; width: 450px;" src="http://beautifulcreatures.bb-fr.com/h30-fiche-pub-bc"></iframe></center>

Un commentaire ? Notre forum est inspiré du Film Sublimes Créatures, du premier tome du Journal d'un Vampire et de Shadowhunters sans oublier quelques allusions à True Blood ... Nous serions ravis d'être votre parabatai ! Et Chris, ne change jamais de vava héhé

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Demande de partenariat ♦ 

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2