Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Sam 18 Fév - 23:49
Code:
<div class="fondfiches"><div class="trifiches"></div><div class="img1fiches" style="background:url(https://i.skyrock.net/0700/73090700/pics/3203293991_1_2_vuMQzpdh.gif); background-size: 100%; background-position: center center"></div><div class="nomfiches">Ezeckiel Arès McLaren</div><div class="avatarfiches">Ft. Dylan O'Brien</div><div class="infosfiches"><div class="titrefiches">Petites infos</div><div class="cadreinfiches">Humain/Néphilim</div><div class="cadreinfiches">22 ans</div><div class="cadreinfiches">01/06/1988</div><div class="cadreinfiches">Londres</div><div class="cadreinfiches">Shadowhunters</div><div class="cadreinfiches">L'enclave</div><div class="cadreinfiches">Célibataire</div><div class="cadreinfiches">Bisexuel</div><div class="img2fiches" style="background:url(http://img4.hostingpics.net/pics/314811dylan6.jpg); background-size: 100%; background-position: center center"></div></div>
<div class="annecfichel"><div class="titrefiches">Anecdotes</div><div class="txtfichel">× Ezeckiel comme le prophète ainsi qu'un lointain descendant de la famille. Arès comme le dieu de la guerre. A croire qu'il était destiné à combattre les êtres détestés du seigneur.
× Il vient d'une famille normale, un père Shadowhunters et une mère humaine. Son père était un bon combattant sans pour autant être l'un des meilleurs. Sa mère est morte lorsqu'il avait 4 ans, d'une maladie qui s'appelle démence fronto-temporale. Il ne s'en souvient que très peu, souvent elle revient dans ses rêves. Il a été élevé par son père.
× Après la mort de sa mère, ils ont déménagés à Idris pour que Ezeckiel devienne un futur Shadowhunters. Le père n'attendait que le meilleur de son fils, meilleur en stratégie, à l'école, en maniement des armes et en sport. Il a enseigné à son fils le dépassement de soit et l'amour des défis.
× Les McLaren sont issus d'un clan Écossais qui existe toujours aujourd'hui. Ezeckiel est cousin avec les membres du clan qui résident toujours en Écosse. Ils sont connus pour être fier, aimant le combat et la victoire.
× C'est à Idris qu'il a rencontré son meilleur ami qui est devenu par la suite, son Parabataï.
× Lorsqu'il a été en age de se faire muter dans un institut, Ezeckiel est allé à celui de Londres. Son meilleur ami l'a suivi, ils sont rapidement devenus très bons dans leur domaine, se classant auprès des meilleurs.
× C'est un peu avant ses 16 ans que son père a été tué lors d'une mission. Ezeckiel n'était pas présent mais il l'a ressenti par une immense envie de pleurer au moment où la vie quittait le corps de son père. Depuis, il c'est fait poser une rune de deuil sur l'avant bras gauche, pour ne jamais oublier la perte de ses deux parents.
× Il a été élevé dans la loyauté envers l'enclave et l'amour de l'ordre. Il pense que la voie tracée par ses supérieurs est digne d'une parole divine, il est incapable de les trahir. Pour l'instant.
× Même si il chasse les êtres obscurs, il n'en reste pas moins très respectueux. Si on ne le cherche pas, il n'ira pas attaquer injustement et respecte les créatures qui restent neutres.
× Lorsqu'il est avec son Parabataï, ils combattent en duo et anticipent très souvent les mouvements de l'autre, ce qui leur permet d'avoir une technique de combat fluide et quasi imbattable.
× Sujet à des insomnies lorsqu'il est stressé, Ezeckiel devient irritable lorsqu'il ne dort pas. Lors des combats, il a tendance à devenir incontrôlable, ce qui n'est pas toujours bon comme en témoigne ses quelques cicatrices.
× Sa rune Enkeli est posée sur son dos, immense qui part de ses épaules pour finir en bas de ses hanches.
× Très croyant, il prie souvent et porte un croix en or blanc autours de son cou.
× Il vient d'être envoyé à New York pour étudier le comportement des enfants Lightwood, de Jace Wayland et de Miss Fray. En effet à cause des problèmes qu'ils causent, l'Enclave commence à râler. Il a pour mission d'infiltrer leur petit groupe afin de le faire exploser par la suite.
× Excellent combattant, il n'a aucune pitié lorsque les hostilités sont engagés. Il n'en reste pas moins un adolescent impulsif qui risque de se mettre et de mettre les autres en danger.
× Arrogant, il se sait très bon et aurait tendance à mépriser ceux qui déshonorent l'enclave.
× Il vise en premier lieu Isabelle Lightwood, elle semble la plus fragile et la plus facile à atteindre. Il veut se rapprocher d'elle pour comprendre ce qui se passe réellement à l’institut.
× Il a des armes cachées partout sur lui. Un poignard dans sa botte droite, un Saï dans la gauche (Petit trident Japonnais). Il porte plusieurs couteaux à lancer sur sa ceinture lorsqu'il part au combat. Il se bat avec un Daisho, c'est une paire d'épées composée d'une grande et d'une petite. La plus grande est une arme d'attaque, la seconde une arme de parade. Bien souvent les deux sont utilisés en simultané, permettant de parer et d'attaquer plusieurs ennemies à la fois. Mais lors des petites sorties, Ezeckiel prend souvent son katana habituel.
× Il adore écouter de la musique et en écoute toujours lorsqu'il s'entraine.
× Il parle plusieurs langues, dont le Français, l'Allemand, le Russe et le Japonais.</div></div><div class="cadredefichel"><div class="titrefiches">Liens recherchés</div><div class="txt2fichel">♦ [b]Intitulé du lien[/b] ♦ ([b]♀/♂[/b]) ♦ Le nouveau parrain, celui chargé de lui montrer le fonctionnement de l'institut de New-York et lui montrer la ville.
♦ [b]Intitulé du lien[/b] ♦ ([b]♀/♂[/b]) ♦ La créature qu'il vient de croiser et qu'il apprécie déjà, sans savoir pourquoi ni comment.
♦ [b]Intitulé du lien[/b] ♦ ([b]♀/♂[/b]) ♦ Courte déscription</div></div></div><div class="creditsycm">[url=http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/]©YOU_COMPLETE_MESS[/url]</div>

Ezeckiel Arès McLaren
Ft. Dylan O'Brien
Petites infos
Humain/Néphilim
22 ans
01/06/1988
Londres
Shadowhunters
L'enclave
Célibataire
Bisexuel

Anecdotes
× Ezeckiel comme le prophète ainsi qu'un lointain descendant de la famille. Arès comme le dieu de la guerre. A croire qu'il était destiné à combattre les êtres détestés du seigneur.
× Il vient d'une famille normale, un père Shadowhunters et une mère humaine. Son père était un bon combattant sans pour autant être l'un des meilleurs. Sa mère est morte lorsqu'il avait 4 ans, d'une maladie qui s'appelle démence fronto-temporale. Il ne s'en souvient que très peu, souvent elle revient dans ses rêves. Il a été élevé par son père.
× Après la mort de sa mère, ils ont déménagés à Idris pour que Ezeckiel devienne un futur Shadowhunters. Le père n'attendait que le meilleur de son fils, meilleur en stratégie, à l'école, en maniement des armes et en sport. Il a enseigné à son fils le dépassement de soit et l'amour des défis.
× Les McLaren sont issus d'un clan Écossais qui existe toujours aujourd'hui. Ezeckiel est cousin avec les membres du clan qui résident toujours en Écosse. Ils sont connus pour être fier, aimant le combat et la victoire.
× C'est à Idris qu'il a rencontré son meilleur ami qui est devenu par la suite, son Parabataï.
× Lorsqu'il a été en age de se faire muter dans un institut, Ezeckiel est allé à celui de Londres. Son meilleur ami l'a suivi, ils sont rapidement devenus très bons dans leur domaine, se classant auprès des meilleurs.
× C'est un peu avant ses 16 ans que son père a été tué lors d'une mission. Ezeckiel n'était pas présent mais il l'a ressenti par une immense envie de pleurer au moment où la vie quittait le corps de son père. Depuis, il c'est fait poser une rune de deuil sur l'avant bras gauche, pour ne jamais oublier la perte de ses deux parents.
× Il a été élevé dans la loyauté envers l'enclave et l'amour de l'ordre. Il pense que la voie tracée par ses supérieurs est digne d'une parole divine, il est incapable de les trahir. Pour l'instant.
× Même si il chasse les êtres obscurs, il n'en reste pas moins très respectueux. Si on ne le cherche pas, il n'ira pas attaquer injustement et respecte les créatures qui restent neutres.
× Lorsqu'il est avec son Parabataï, ils combattent en duo et anticipent très souvent les mouvements de l'autre, ce qui leur permet d'avoir une technique de combat fluide et quasi imbattable.
× Sujet à des insomnies lorsqu'il est stressé, Ezeckiel devient irritable lorsqu'il ne dort pas. Lors des combats, il a tendance à devenir incontrôlable, ce qui n'est pas toujours bon comme en témoigne ses quelques cicatrices.
× Sa rune Enkeli est posée sur son dos, immense qui part de ses épaules pour finir en bas de ses hanches.
× Très croyant, il prie souvent et porte un croix en or blanc autours de son cou.
× Il vient d'être envoyé à New York pour étudier le comportement des enfants Lightwood, de Jace Wayland et de Miss Fray. En effet à cause des problèmes qu'ils causent, l'Enclave commence à râler. Il a pour mission d'infiltrer leur petit groupe afin de le faire exploser par la suite.
× Excellent combattant, il n'a aucune pitié lorsque les hostilités sont engagés. Il n'en reste pas moins un adolescent impulsif qui risque de se mettre et de mettre les autres en danger.
× Arrogant, il se sait très bon et aurait tendance à mépriser ceux qui déshonorent l'enclave.
× Il vise en premier lieu Isabelle Lightwood, elle semble la plus fragile et la plus facile à atteindre. Il veut se rapprocher d'elle pour comprendre ce qui se passe réellement à l’institut.
× Il a des armes cachées partout sur lui. Un poignard dans sa botte droite, un Saï dans la gauche (Petit trident Japonnais). Il porte plusieurs couteaux à lancer sur sa ceinture lorsqu'il part au combat. Il se bat avec un Daisho, c'est une paire d'épées composée d'une grande et d'une petite. La plus grande est une arme d'attaque, la seconde une arme de parade. Bien souvent les deux sont utilisés en simultané, permettant de parer et d'attaquer plusieurs ennemies à la fois. Mais lors des petites sorties, Ezeckiel prend souvent son katana habituel.
× Il adore écouter de la musique et en écoute toujours lorsqu'il s'entraine.
× Il parle plusieurs langues, dont le Français, l'Allemand, le Russe et le Japonais.
Liens recherchés
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Le nouveau parrain, celui chargé de lui montrer le fonctionnement de l'institut de New-York et lui montrer la ville.
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ La créature qu'il vient de croiser et qu'il apprécie déjà, sans savoir pourquoi ni comment.
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Sam 18 Fév - 23:50
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Sam 18 Fév - 23:50
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Dim 19 Fév - 0:18
Ne m'oublie pas héhé
Et j'vais ouvrir notre rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Dim 19 Fév - 20:45
WESH !

Alors, du coup, je viens te demander des liens… Enfin te proposer mes persos en tout cas ! xD

Bon, du coup y’a Raphael, tu le connais assez bien j’pense XD J’ai pas besoin de faire une hyper longue description XD Mais bon ! Du coup… En commun… Y’a qu’ils sont tous les deux vachement croyants ! Raphy a aussi un crucifix, c’est pas beau ?!

Ensuite, y’a @Aaron McAllistair qu’est un Néphilim ! Du coup, ils auraient pu se rencontrer tout bêtement quand Zeke est arrivé (J’peux l’appeler comme ça ? XD ) En plus… Lui aussi il a eu un parent qu’est mort, du coup, il comprends un peu c’qu’est arrivé à ton perso quoi ?

@Chris Smythe du coup ! Lui, c’est un sorcier vient de Londres tout comme toi et il était assez connu là-bas.  Genre pas niveau Ragnor, mais un minimum quand même quoi ! Du coup, ils auraient pu à un moment devoir entrer en contact ou quelque chose comme ça ?

Et finalement… @Fríð Tømmeraas qu’est une fée ! par contre.. Lui il est pas vraiment bien impliqué dans le monde des Shadowhunters et tout ça… Il en a pas grand chose à carrer XD Genre.. Il en connaît certains genre… Izzy parce qu’il a passé un p’tit moment avec les fées ! Mais sinon… Il vends des fleurs aussi….

Du coup… Si y’en a qui t’intéresse… Tu me le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Dim 19 Fév - 20:52
Bon je crois que nous un lien s'impose du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Mar 21 Fév - 15:34
@Isa : Je ne peux pas t'oublier, tu es constamment dans mon petit coeur hero

@Raphi : Mooooh Raphi avec son crucifix, il est chou ! Après Eze vient d'arriver, il aurait peut-être pas eut le temps de se familiariser avec toutes les créatures. Limite il aurait entendu parler de Raphi tu vois.
Pour Aaron (Oui tu peux m’appeler Zeke mdr) Peut-être qu'il pourrait être son parrain ? Celui chargé de lui montrer comment ça fonctionne à New York et lui faire un topo des créatures ? stp
Pour Chris en effet il aurait pu faire appel à lui quand il était sur Londres, ils auraient plutôt eut une relation cordiale ? J'veux dire Eze chasse pas les créatures si ils ne font rien, il n'a même pas d'arrogance où quoi envers eux mange
Par contre pour... Frio ? Frid ? Fria ? Je vois pas trop comment nous trouver un lien mdr

@Alec : Surtout que je viens d'arriver avec la ferme intention de faire exploser votre petit groupe qui ne plait pas à l'enclave :maracas: Donc un lien s'impose, disons négatif mais évolutif vers du positif ? (C'est pas très clair, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Dim 5 Mar - 22:48
Citation :
La créature qu'il vient de croiser et qu'il apprécie déjà, sans savoir pourquoi ni comment.

Je peux être cette petite créature fort sympathique ? En plus c'est vrai elle est fort sympathique ma petite Lexie elle laisse tranquille les humains et les shadowhunters (même que leur gueguerre contre valentin elle s'en balance un peu pour l'instant) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Lun 6 Mar - 18:49
ARGH JE SUIS JAMAIS REVENU Q.Q Milles pardons Q.Q

Du coup !

T'as vu comment j'suis cute ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. 963566207 Puis, ouais du coup il aurait pu entendre parlé de lui... Et vouala ! On peut voir pour les faire se rencontrer un jour si ça te bottes !

Avec Aaron, c'est parfait ! Vu qu'il est tout de même arrivé depuis un petit moment avant lui du coup il pourrait carrément le prendre sous son aile en tant que bonne âme ! Cool

Ouais ! Puis vu qu'ils ont pas envie de s'étriper, si un jour Zeke a besoin d'un truc, il pourrait revenir voir Chris, il lui faut un peu de business, tout le monde va voir Mag ! Q.Q Arrow

Et... J'avoue que pour Frid (oui, oui... C'était un d...) j'ai pas grand chose comme idée XD Donc... AU pire... Aucun lien ? mdr

Du coup, tu me diras si tu veux un rp avec un des persos un jour ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Lun 6 Mar - 22:27
Hiiiiiii Lexie l'idée me branche grave, c'est parti on attaque sur ça Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. 963566207

@Raphi : Tu m'as abandonné. Je ne suis plus que l'ombre de moi même hide

Ba écoute mon chat je suis open pour un rp un de ces quatre si tu as la bonne âme de l'ouvrir joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Lun 6 Mar - 22:33
oh oui on attaque sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Mar 7 Mar - 0:14
Hey youuuuu cc

J'sais pas pourquoi je suis pas passée là avant, mais du coup me voilà joie
J'viens te proposer mes persos... Et je commence par Clary hein. En plus en théorie j'ai pas besoin de te faire un p'tit speech, fin du moins pas un complet, même si je "modifie" un peu Clary au fur et à mesure des rps et en l'endurcissant un peu ^^ pour l'instant elle est surtout en phase faut retrouver Jace, j'évite ma mère, et j'sais plus où j'en suis dans tout ça XD

Mais j'peux te proposer aussi mes autres persos ^^

@Annalyne C. Ásgrímonn : Cette belle blonde est une sorcière de 152 ans, née en Islande, elle y a passée les 18 premières années de sa vie avant de tuer sa mère (qui est en fait devenu un vampire, mais elle le sait pas encore ça). Après, elle a voyagé pas mal dans le monde entier avec sa meilleure amie Solange. Et elle a d'ailleurs passée plusieurs années avec elle à Londres à la fin des années 1800 et a provoquée un incendie pour partir incognito (du coup j'pense que l'Institut de Londres la connait bien, mine de rien). Là, elle vit à Brooklyn dans un loft où elle lit l'avenir aux Terrestres le jour, et la nuit elle est serveuse dans un bar de Brooklyn.

@Amara Whitelaw : Chasseuse d'ombres vivant à New York depuis son plus jeune âge, c'est pas la plus sympathique de l'Institut faut le dire! Elevée comme une guerrière par sa mère qui est très exigeante envers elle, elle est froide, dure, surtout avec sa petite soeur de 14 ans. Sinon, pour les problèmes informatiques, la recherche de personnes, enfin tout ce qui nécessite d'avoir un clavier entre les mains, c'est le meilleur élément de l'Institut.

@Willa Blossom : Ma petite dernière, une sorcière elle aussi, complètement cinglée et psychopathe, elle a grandit à Nashville avant de découvrir qu'elle était une sorcière et d'assassinée toute sa famille. Elle s'est servie de ses pouvoirs pour devenir une célèbre chanteuse, et encore maintenant, elle pratique la magie pour à peu près tout et n'importe quoi. Toutes les formes de magie d'ailleurs, ce qui va pousser l'Enclave à s'intéresser de près à elle dans pas très longtemps ^^

Voilà voilà, en espérant que ça t'inspire pour des idées de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Mar 7 Mar - 14:05
Ha que coucou toi quewa

Alors avec Clary de toute façon Ezeckiel gardera un oeil sur elle, c'est sa mission et ce pourquoi il est là. Mais quand il va se rapprocher de Izzi... Il va changer doucement d'avis ooh

Pour Annalyne il en aurait entendu parler et aurait pu la rechercher quelques temps ? Je veux dire Londres peut avoir une sorte d'affiche avec les créatures qui ont fait parler d'eux et Ezeckiel saurait qui elle est/pourquoi elle est recherchée.

Amara... Ca risque de pas vraiment passer entre eux vu le caractère d'Eze, ils risquent de se tirer dans les pates d'une manière assez violente alors joie

Et pour la petite dernière... Disons qu'il va se ranger du côté de l'enclave quand elle va trop faire parler d'elle et qu'il faudra la calmer héhé

Tu as une idée pour approfondir un peu ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Mer 8 Mar - 15:54
Je te ferais ça ! Avec quel perso du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Mer 8 Mar - 18:34
Haaaa, du coup il va essayer de connaître Clary non, j'pense? En savoir un peu plus sur elle etc?

Anna est pas vraiment recherchée en fait... C'est sûr que ça a fait du bruit à l'époque où il y a eut cet "incident", mais l'Enclave a jamais vraiment sut que c'était elle... Après elle est connue dans le Monde Obscure, vu qu'elle est assez âgée. Peut être qu'Ez pourrait faire le lien entre elle et ce qu'il s'est passé à Londres dans les années 1800? S'il connait l'histoire de sa ville et ce qu'il y a put s'y produire, qu'il discute un peu avec elle, il pourrait faire le lien? Je sais pas ce que tu en penses ^^

Amara oui, c'est sûr, elle est déjà pas facile à vivre en général, mais si en plus elle se retrouve face à un fort caractère, ça risque d'être assez tendu et d'exploser entre les deux quelques fois ^^

Pour Willa ça me va, de toute façon elle fait que des conneries vu qu'elle n'a aucune idée de l'existence du Monde Obscure alors... C'est pas étonnant si elle se retrouve avec tout un tas de monde à dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Jeu 9 Mar - 13:58
@Raphi : Comme tu veux, celui avec lequel tu rp le moins ?

@Clary : Il va clairement essayer de la connaître, de savoir qui elle est et d'en apprendre un peu plus.

Pour Anna oui il fera le lien mais peut-être qu'il essayera de la pousser à se dévoiler peut-être. Sans effet sans doute mh

Pour les deux autres on est d'accord hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Jeu 9 Mar - 16:12
D'accord! Ben si tu veux j'peux te proposer un rp avec Clary (même si je devrais pas mais OSEF, j'veux être charitable avec toi mdr )

Et pour Anna... C'est pas impossible qu'elle se trahisse d'une façon ou d'une autre s'il la met au pied du mur. Elle déteste avoir à mentir, et quand c'est le cas, c'est simple de voir qu'elle est assez mal à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Jeu 9 Mar - 21:56
En fait.. J'ai à peu prêt autant de rp avec tous (Sauf Raphy qu'en a 15 000 là xDDD) du coup... C'est vraiment comme tu veux mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Ven 10 Mar - 15:47
@Raphi : Avec Amara ça te dirait ? hihi Bon par contre je ne fais pas des romans, je préfère prévenir d'avance stache stache

@Clary : Carrément si tu nous l'ouvres love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ Ven 10 Mar - 15:56
C'est Clary qui joue Amara XDDDD Aaron tu veux dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli' - ne t'arrête pas, le monde lui ne t'attends pas !
» Nathea-Pax - N'attends pas le déluge pour faire bouger ton monde
» Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara
» Avalon Sheldon ♣ Une sorcière pas comme les autres
» Jae Park - Une ombre parmis tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: