IZZY; let's play - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
IZZY; let's play
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Ven 24 Fév - 15:19
QUE DE MONDE DANS L'COIN !!

@Annalyne C. Ásgrímonn - j'propose qu'elles se rencontrent un soir en soirée - haha - et que ca colle bien entre elles ? Genre Ana passe outre les runes d'Izzy et elles se laissent porter par la soirée. Et deviennent proches - c'est cool d'être proches - et commencent à se voir de temps en temps pour faire du shopping, et ce genre de choses. Faut dire qu'Izzy collectionne pas les supers copines, un peu de filles dans son entourage ca fera pas d'mal mdr

@Amara Whitelaw - je l'imagine s'assoir à côté d'Izzy à la cantine, et commencer à lui parler de son mariage arrangé... Et Izzy en mode "c'est vraiment à moi que tu parles ?" stache quewa choqué mh Après j'pense qu'Izzy peut être assez sarcastique mais elle irait pas la frapper ou la virer. Peut être même qu'elle pourrait se dire qu'elle peut lui donner deux/trois conseils ou avis Arrow

@Willa Blossom - On peut dire alors qu'Izzy la retrouve après un "accident" et qu'elle se rend compte que ouais - WILLLA EST TELEMENT POMME ! - après à voir si elle la ramènerait à l'institut pour lui apprendre ce qu'est le monde obscur... ou si elle la rapprocherait à Magnus Arrow

@Sam S. Williams - LE VAMPIRE TROP CUTE mdrmdrmdr Ils peuvent se rencontrer dans la nuit du coup #hum. J'réfléchis à un truc mdr j'sais pas trop quoi. Un truc qui soit pas totalement négatif ou positif, un peu d'ambiguité dans l'monde c'est chouette. Peut être qu'ils ont pu tomber l'un sur l'autre durant une soirée de chasse pour Izzy, et pour Sam - peut être qu'elle l'a arrêté alors qu'il voulait se nourrir, j'sais pas Arrow ou alors il voulait se nourrir avec elle qu'il a repéré dans la rue ou au Pandemonium ? (il s'y connait en Shadowhunters ?) sauf qu'elle l'a mis à terre :face: et pour la suite, peut être que lorsqu'elle aura gouté à la drogue, elle peut se tourner vers lui pour se faire mordre ? Puisqu'il dit jamais "non" Arrow

@Zaven Karajan - J'vois qu'il est un séducteur - hum - est-ce qu'il serait du genre à aller au Pandemonium ? Arrow Peut être qu'ils ont pu se draguer l'un / l'autre, et terminer chez lui - GENRE - et après la soirée, elle a commencé à l'interroger (un terrestre qui voit des trucs héhé) et peut être qu'elle a pu apprendre que son père a été tué par un loup-garou (j'sais pas comment Arrow) et elle décide de l'aider à le retrouver ? Après tout c'est son Job de faire respecter les accords aussi Arrow
Puis ils sont assez pareils j'trouve Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Ven 24 Fév - 18:03
Et ouais, j’suis trop cute moi kesta  quewa  quewa  quewa
J’aime bien la deuxième idée, genre, il a senti l’odeur du sang de Izzy et comme il avait faim il a tenté de s’en prendre à elle x) Il sait pas grand chose des Shadowhunter en fait, il sait juste les reconnaître à l’odeur de leur sang et ça s’arrête là IZZY; let's play - Page 2 2557483561 Du coup, il se dirait pas forcément que c’est pas une bonne idée de tenter de s’en prendre à l’un d’eux ->
Puis pour la suite, ouais, elle pourrait se tourner vers lui, il se dirait pas que c’est comme un drogue la morsure, donc il le ferait sans trop hésiter mdr

Pour @Zaven Karajan ouais, il pourrait parfaitement traîner là bas, puis la ramener chez lui aussi, ça lui poserait pas le moindre soucis. Puis l’idée de “l’interrogatoire” je trouve ça drôle, Zaven il comprendra pas forcément au début, mais il répondra à ses questions sans problème,  puis l’aide il l’accepterais bien volontier, il veut le retrouver le loup garou en plus x)
Ah bah c’est un bonne chose, s’ils sont pareils, il pourront s’entendre cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Sam 25 Fév - 0:56
je veux un lien avec toi ♥ j'en avais demander un à l'ancienne mais bon voilà XD

Donc alors, forcément on se connait parce qu'on à grandit à l'institut ;) et que j'étais une tête de mule à mon arriver et surtout j'avais aucune envie d'être la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Sam 25 Fév - 10:02
Alors dans ce cas tout est dans la boite Monsieur Sam héhéhéhé On pourra se faire un rp Izzy/Zaven peut être ? Arrow Mais plus tard quand j'serais rentrée chez moi mdr

@Lana K. Sheldon - HAHA mdr Et sinon tu avais déjà une idée peut être avec l'ancienne ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Sam 25 Fév - 13:12
Ouais ! Va pour le RP Izzy/Zaven ! hihi On se fera ça dès que tu rentre ouais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Dim 26 Fév - 15:44
Ose m'oublier ta race en slip boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Dim 26 Fév - 17:34
On aurait pu dire qu'on est amie? Un peu comme deux soeurs quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Mar 28 Fév - 16:30
Pour Anna, ouais, pas de soucis, la blonde non plus n’a pas vraiment d’amie filles, mis à part sa ville copine sorcière, c’est surtout des liens avec des mecs qu’elle a (peut être parce qu’ils sont moins chiants, qui sait) puis en plus, ça peut être utile pour Izzy qu’elle s’entende bien avec Anna, si elle a besoin d’un truc dans le Monde Obscure ou quoi (comme du Yin Fen par exemple stache ), la sorcière connait du monde, et pourrait facilement la tuyauter tout comme l’avertir sur certains trucs ^^

Je pense pas qu’Amara serait du genre à exposer sa vie à Izzy, à moins qu’elle ait but un sacré coup avant mdr mais c’est pas impossible, si elle s’est laissée tentée par l’alcool, et qu’il est tard, et qu’elle trouve Izzy dans le coin, elle va certainement tout lui balancer en plus de son haleine alcoolisée (en fait, j’pense que ça pourrait être un rp super drôle XD)

Bah écoute pour Willa on peut voir ça en rp, même si elle va être très méfiante envers Izzy, et qu’elle risque même d’être méchante, parce qu’elle aime pas qu’on la fasse chier avec des règles ou des conneries dans le même genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Dim 5 Mar - 22:20
un petit lien mademoiselle Lightwood ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Mar 14 Mar - 0:27
Diiiiis ya moyen de moyenner un lien positif entre la protégée de Magnus et Izzy ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Mar 14 Mar - 0:29
AAAAAAAAAAAAAAH DESOLEE DESSOLEE !!
@Lexie Nightcall je t'écoute love une idée peut être p'tite vampire ?
@Avalon M-C Sheldon NAN J'partage pas Magamour - j'le garde que pour moi ~ #Possessivité Arrow Je t'écoute, y a moyen de trouver ca ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Mar 14 Mar - 0:31
@"Isabelle Lightwood mais alleeeeer steuplaiiiiiiiit *regard de chien battu*

Ava est la protégée de Magnus, elle est adorable, craintive, un peu étrange aussi, ne supporte pas être enfermée (elle a été enfermée pendant des années dans un asile de fou), elle est aussi haute en couleur (très) naïve (beaucoup) et elle a envie de découvrir le monde. Sa soeur jumelle, Lana, est une shadowhunter. Izzy pourrait s'être attachée à Ava et vouloir la faire sortir pour lui faire voir le monde et lui apprendre pleins de trucs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Mar 14 Mar - 11:52
J'vois que j'ai raté pas mal de gens en vrai IZZY; let's play - Page 2 2557483561

@Ezeckiel A. McLaren - j'pourrais jamais t'oublier mon ange, tu l'sais bien bed mange
@Lana K. Sheldon - alors le seul souci à cela c'est qu'Izzy elle se méfie quand même pas mal des gens, et elle se laisse pas distraire pour arriver à ses objectifs. Elle aime ses frères plus que tout, et si elle a d'autres amies c'est vraiment que des amis - pas plus que cela. Genre j'doute qu'elles puissent être proches comme des soeurs. Mais qu'elles soient très bonnes amies c'possible. Izzy se confierait pas en mode "je déballe ma vie" mais elles pourraient se changer les idées, sortir, et parler mec ou entrainement, ou même faire des patrouilles ensemble de temps en temps ? Avoir un peu de féminin dans son entourage ca s'rait pas du luxe IZZY; let's play - Page 2 2557483561
@Clary Fray - C'parfait pour tout cela ! J'prends pas plus de rps pour l'instant parce que sinon j'vais me noyer (le mois de Mars c'pas mon mois X.X) mais j'propose qu'on se fasse ces sujets plus tard si ca t'tente !
@Avalon M-C Sheldon - fufufuf. J'partage pas Mags j'ai dit ! Du coup j'ai un lien avec ta soeur, et on est potes. Du coup si elle a m'a parlé de toi, ou si on t'a vu, et si j'tai croisé plus tard chez Magnus, peut être qu'on a pu se rapprocher aussi. Et devenir amies avec le temps. Faire du shopping, sortir, parler de tout et de rien - comme si on était pas totalement faites pour être ennemies #OuPas Arrow Puis peut être que Magnus a pu te raconter comment Izzy s'est levé devant l'Enclave pour dire que les Créatures Obscures c'était nos potes T^T (en résumé Arrow) BREF. Du coup ouais Izzy l'emporterait pour découvrir le monde, et faire des trucs de filles o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Mar 14 Mar - 13:12
@Isabelle Lightwood mais t'as pas le choix de partager Arrow il se partage ton frère déjà :face:

Sinon le reste oui et elle pourrait voir en Ava une grosse différence par rapport à Lana. Ava est un peu déglinguée, elle parle vite, elle est super méfiante, claustro supporte pas le trop plein de foule aussi, elle estr extrêmement impulsive et réactive sur certaines choses x) mais sur d'autres elle est vachement fermée
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ Jeu 10 Aoû - 12:53
Parce que je pense qu'on peut pas passer à coté mh love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: IZZY; let's play ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
IZZY; let's play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IZZY wanna play (3/5 libres)
» Be my friend ¤IZZY¤
» Sebastian ¤ I will play you until I kill you
» Eoin - let's play the game ¤ libre 0/3
» Izzy au téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: