Izzy Lightwood — still want to take me home ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Izzy Lightwood — still want to take me home ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 15:42
Isabelle Lightwood
Ft. Emeraude Toubia
Petites infos
Nephilim
19 ans
22 Aout 1990
Idris
Shadowhunters
L'enclave
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes
— Isabelle est née à Idris; elle a travaillé dur pour devenir un Shadowhunters et depuis qu'elle est enfant elle rêve de pouvoir intégrer le milier sélectif des Soeurs de Fer.
— Elle a beau aimé plaire, et jouer de ses charmes, la jeune femme n'en est pas moins terriblement méfiante envers les hommes. Si elle offre son corps, elle préserve son coeur du carcan des sentiments amoureux depuis qu'elle a découvert l'infidélité de son père.
— Ses frères sont tout pour elle. Quand ils l'emportent dans leurs histoires elle ne cherche même pas à les comprendre, elle les suit aveuglément. Tant qu'ils sont fidèles à eux-mêmes. La jeune femme ne supporte que très mal qu'on ne respect pas ses propres principes et qu'on se mente à soit-même, une chose qu'elle reproche à Alec de temps à autre.
— C'est assez jeune qu'elle a commencé une pseudo-crise d'adolescence en prenant conscience de son charme. La jeune femme n'a pas hésité à collectionner les vêtements affriolants, à se maquiller, et à papillonner à droite et à gauche pour attirer les démons. Jouer les proies faciles l'amusent, surtout quand elle dévoile une chasseuse féroce et cruelle.
— Le fouet est devenu son arme fétiche quand elle avait seize ans, et elle ne s'en sépare jamais. Il prend la forme c'un serpent en argent qu'elle garde autour du poignet droit.
Derrière l'écran
Salut à vous mes p'tits choux ! Alors moi c'est Lucie  love - pseudo sur internet ART'N'STICK - j'sais du rp depuis plus de dix ans, et j'vis à Montpellier. J'viens dans le coin avec mon amour IRL et IRP - j'men sépare jamais  joie J'ai commencé à mâter SH y a genre... Trois semaines je crois, et j'en suis dingue c'est fou  ooh #TeamMalec à mort; #TeamRaphael aussi , et #TeamIzzy  cute Izzy est badass, je l'aime, et j'espère que j'arriverai à la jouer bien avec vous woop woop  mange J'me mets la pression toute seule c'est coool. J'peux passer tous les jours, et rp assez souvent  gaga Et sinon, j'vous aime déjà, j'ai hâte de vous découvrir  excited  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 15:43
La petite histoire
Lightwood; une des plus anciennes et puissantes famille de Shadowhunters. Nés à Idris, la dernière génération a prit ses quartiers à l'institut de New-York et durant des années ils sont restés l'exemple de la réussite pour leurs semblables. Alexander, Isabelle, Jace - les prénoms étaient murmurés avec révérence, être en leur présence était une chance à laquelle beaucoup aspiré. On en entendait parler de leurs exploits en tant que chasseurs d'ombres. Ils se connaissaient depuis toujours, et ayant pris l'habitude les uns des autres ils se comprenaient sans avoir à se parler. Cela allait au-delà du lien de Parabatai entre Alec et Jace - Izzy avait intégré leur groupe sans mal, connaissant ses deux frères parfaitement. Ils étaient des exemples de réussites - mais elle s'ennuyait, Isabelle, dans cette vie bien trop parfaite. Et le jour où Clary y entra, tout vola en éclat, et elle tomba amoureuse du chaos.

Née à Idris, Isabelle Lightwood était la seconde née d'une famille de trois enfants - au début. Enfant, elle était déjà d'une nature indépendante, et avait longtemps pris son père comme modèle; tandis que sa mère donnait toute l'affection et l'attention qu'elle avait à Alexander. L'ainée - après tout - et à côté de lui Isabelle était bien trop décevante sans doute. Elle ne peut aujourd'hui se souvenir si sa mère avait un jour fait preuve d'intérêt à son égard. Mais depuis elle s'était persuadée qu'elle n'en avait rien à faire.

Née pour être une chasseuse d'ombres, elle développa rapidement un esprit de compétition et de perfectionnement. S'entrainant durant des heures, bercée par les histoires sur les Soeurs de Fers que son père venait lui raconter quelque fois le soir. Puis ce fut Jace, et Alec qui prirent la relève, et durant des années elle se laissa aller à fantasmer le fait d'en devenir une à son tour. Être une Soeur de Fer - le rêve semblait bien trop beau, brillant, inaccessible. L'impossible étant l'ennemi qu'elle terrassa en premier. Les histoires devinrent un but. Soeur de Fer - si elle était capable de se soustraire à ses autres passions et de murir pour devenir adulte, alors sans doute en ferait-elle une mission personnelle.

Née parmi trois frères, qu'elle aimait d'un amour sans égal. Alec avait toujours été le plus protecteur et le plus discret - sans doute parce qu'il était de loin la personne la moins égoïste qu'elle connaissait. S'inquiétant plus du bien être et de la sécurité des autres que de la sienne, entrant dans le rang pour complaire à leurs parents, respectant les lois pour ne pas avoir à assumer ce qu'il était vraiment. Parce que la vérité avait quelque chose de terrifiant qu'Isabelle découvrit un jour qu'il doutait de vouloir finalement être le Parabatai de Jace - la révélation n'avait pas vraiment été surprenante, ou du moins elle importait peu : « Un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'aime vraiment. Mais en t'éloignant de Jace, tu pourrais ne plus jamais retrouver de Parabatai... » 
L'amour entre Maryse et Robert Lightwood était une évidence pour elle, depuis qu'elle était enfant. Elle avait toujours vu ses parents comme un modèle de mariage réussit, et s'y pensait avoir le droit elle aussi un jour. Jusqu'à ses treize ans, où l'amour n'était plus une chance mais devint une illusion. Le mariage une institution d'intérêt plus que de l'expression de sentiments purs. Son père avait été infidèle; la faute préservée pour faire bonne figure. L'amour pour excuse, l'amour pour illusion, l'amour comme mensonge. Alors elle s'y refusait, et quand elle fut en âge d'avoir envie d'être aimée, elle le fut de son corps non de son coeur qu'elle gardait farouchement pour l'amour de ses frères. Le seul qui ne sombrerait pas dans la trahison.


Aimer ne lui était pas permis, parce qu'elle avait vu trop de coeurs déçu et ne souhaitait pas briser le sien. Quand elle rencontra Méliorne, elle en fut bouleversée, mais c'est avant tout l'attrait physique qui la mena à aller à l'encontre de tout ce que ses parents avaient pu lui apprendre. Être aimée de l'homme-fée n'était pas si mal, et elle prit en assurance autant qu'elle y trouva de l'intérêt. Elle ne pouvait pas dire qu'elle y était indifférente, mais elle se refusait à simplement l'aimer de tout son être. Elle avait de beau discours pour rassurer son frère mais ne les écoutait pas pour elle-même.

Aimer ne lui était cependant pas impossible, parce qu'elle aimait ses frères sans demi-mesure. Cet amour loyal ne souffrait d'aucune demi-mesure, et dépassait les frontières des lois et de l'Enclave. Qu'importe ce dont ils avaient besoin pour être heureux, ce qu'ils lui demandaient de faire, elle ne se posait aucune question quant à leur venir en aide. Elle désirait ardemment voir Alec aimait qui il souhaitait, détestant le voir épouser Lydia pour se complaire dans ses mensonges. Elle désirait ardemment voir Jace découvrir qui il était, et être celle qui ignorer les règles avec lui. Elle désirait voir Max grandir, et s'amusait de le voir rester malgré tout un enfant à l'esprit rebelle. L'amour inconditionnel pour les siens la rendait de plus en plus hargneuse - cependant - ouvrant les yeux sur les dérives de ceux qui l'avaient élevées. Il était devenu plus amusant d'ignorer les règles que de les suivre.

Elle se trouvait à présent à l'institut, reconnaissant à peine le monde dans lequel elle avait grandit. Coupée entre sa loyauté et son devoir; entre ses frères et sa mission; entre ses convictions et la guerre qui se profilait à l'horizon. Comment continuer à montrer un visage affligé de prétention et d'arrogance, alors qu'au fond elle espérait juste que chacun puisse être qui il voulait être ? Comment continuer à se battre aveuglément pour l'Enclave, alors que ceux qu'elle aimait n'y croyait plus vraiment ? Comment se préparer à ce qui les attendait, alors que l'orage grondait et qu'elle ignorait si elle serait assez forte pour cela ? Il était peut être temps de grandir. Quitter l'insouciante pour la hardiesse. Quitter l'insolence pour la fermeté. Quitter l'inconscience pour le courage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 16:41
Bienvenue ! T'es de la team Raphaël... j't'aime...

Bon courage pour la suite et si t'as des question... hésite pas ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:08
ouuuuuuuuuuh la faibleuuuuh ! xD
avoue que tu aimes jouer ma sœur (a)
bienvenue à toi chaton et j'exige le premier rp frère/sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:10
Merci mon beau Raphaël hihi hihi hihi J'hésiterais pas à venir d'embêter dés que je pourrais pour te poser mille et une questions - ou juste pour le plaisir de ta présence stache
QUANT A TOI FRERE INDIGNE  !! J'peux savoir pourquoi j'apparais pas dans ton profil alors que le Glitterboy et Goldenboy y sont tous les deux 30283023 de fois ? HEIN HEIN HEIN ??? boude J'te boude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:12
t'étais pas là mdr mais j'ai prévu de te mettre dès que je rentre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:13
Je. Te. Boude. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:19
comme si tu pouvais me bouder longtemps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:25
Fais toi pardonner, achètes moi des chaussures hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:37
s'il y a que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:39
( J'ai ri, oh la jalousie, c'est moche Izzy mdr )
C'est un choix du tonnerre !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette (déjà presque fini !) heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 17:42
Tu t'y connais en mocheté Wayland ? hihi hihi hihi hihi (non en vrai t'es beau héhé )
Ravie que le choix vous plaise, cher frère ! J'continue ma fiche - en espérant qu'elle soit du tonnerre aussi haha ! Pour venir pour embêter rapidement tous les deux fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 18:21
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 19:05
Ouah, même pas le temps de dire bienvenue qu'elle est déjà validée... C'est une Izzy rapide qu'on a là!
Mais bon, même si j'suis à la bourre, j'viens quand même te souhaiter bienvenue ma belle please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ Sam 18 Fév - 19:13
CLARY MA CHOUETTE héhé héhé héhé Merci pour ton message, et j'espère avoir le droit à un rp Ange Ange
Merci mon Raphael love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Izzy Lightwood — still want to take me home ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izzy Lightwood — still want to take me home ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back in home [Lightwood's]
» FLORIAN ⋈ I'm coming home
» Come Back Home - Ft Clary
» SAPHAEL + Strangely he feels at home in this place.
» Izzy au téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: