Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young ♦ Lun 13 Fév - 0:03
Sometimes a certain smell will take me back to when I was young
HAYDEN
&
FRID

17 heures encore une journée bien rempli pour Hayden quant elle sortit enfin du café où elle y passe la plupart du temps pour gagner sa vie, quant elle ne dort pas ou est dehors entrain de faire je ne sais quoi bien sûr. Fatiguée la jeune femme se dépêcha de rentrer chez elle pour se mettre a l'aise et se jeter dans son lit, Hayden prit son portable et regarda rapidement l'heure ce dernier affichait 17h43 elle soupira légèrement se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, elle n'avait pas envie de sortir ce soir ou même de dormir enfaîte elle avait envie de rien.
La jeune femme réfléchi a comment tuer son ennuyeux quant elle se rend compte que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son cousin, elle se leva rapidement embarqua ses affaires et sortit de chez elle, d'un pas rapide Hayden marcha vers le bronx un quartier qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter, la jeune avait un peu peur de s'y rendre toute seule surtout que la nuit commençai a tomber mais sa ne la dérangeai pas surtout si c'était pour aller à la boutique de fleurs de son cousin pour l'attendre une fois qu'il est fini lui aussi sa journée de travaille pour lui faire une petite surprise. Elle attendit devant la boutique et regarda  la vitrine en attendant son arriver.

MAY_227 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young ♦ Mar 14 Fév - 15:30

Sometimes a certain smell will take me back to when I was youngHayden & FríðComme d'habitude, t'avais passé ton temps à bosser dans la journée. En même temps, pour être totalement honnête, c'était la seule chose que t'avais à faire de ta vie. Faut dire aussi que t'avais pas beaucoup d'amis avec qui traîner, si ce n'est Zaven. Mais bon, lui, c'était différent. C'était ton employé. Bon.. techniquement collègue mais vu que t'étais le fils de la patronne… c'est sûr qu'en temps normal il t'écoute aussi. Enfin ce serait mieux, travaillement parlant, mais toi ça te fais plus chier qu'autre chose. Du coup… On peut dire que ça craint un peu dans le fond, mais bon. En plus, aujourd'hui, il avait congé le Zaven, du coup, tu te retrouvais tout seul quoi… Heureusement que t'avais tes fleurs pour te tenir compagnie.

Finalement, le temps n'était pas vraiment passé lentement et la fin de la journée arrivait plus vite que tu ne l'aurais pensé, et ce n'était pas pour te déplaire. Tu t'occupais de tout, fermais la caisse, arrosais les plantes avant d'aller chercher tes affaires dans le vestiaires. Enroulant ta veste autour de tes hanches, tu décidais de sortir par l'entrée principale parce qu'il fallait bien que tu fermes la boutique. Par contre, tu t'attendais pas à voir ta cousine dehors. “Salut toi !” Tu t’exclames avec un grand sourire, vraiment content de trouver ta cousine. C'est tout de même quelque chose de vachement cool. “Tu vas bien ?” Tu lui demandes ça, prenant en même temps le temps de fermer la boutique. Une fois que c'était fait, tu prenais une cigarette dans ton paquet, la plaçant entre tes lèvres.

©Justayne - 264 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young ♦ Mer 15 Fév - 15:16
Sometimes a certain smell will take me back to when I was young
HAYDEN
&
FRID

La nuit commençait à tomber mais cela ne dérange pas la jeune femme, on va même dire qu’elle aimait bien ça de plus elle sortait pratiquement tout les soirs donc elle avait l'habitude, Hayden attendit impatiemment devant la boutique faisant les cents pas, empressée de revoir son cousin adoré, de plus c’était la seul personne qu’elle connaissait vraiment bien ici et finalement sa seule famille on va dire.
La jeune femme regarda plusieurs voir l’heure sur son portable ce qui ne faisait malheureusement pas passer le temps plus vite c’était encore pire, elle commencai a avoir mal aux pieds donc alla trouver un muret juste en face de la boutique et s’asseya de la elle avait la vu sur elle, et apercevait son cousin sortir enfin, Hayden s’empressa d’aller vers lui en souriant.
Il avait vraiment l’air d’être aussi content qu’elle de la voir, la jeune femme lui souria tout en lui répondant. ”Coucou toi ! ça va très bien et comment va mon adorable cousin?
Hayden lui demanda tout en le regardant faire et grimaça quand t-elle vu Frid sortir une cigarette, la jeune femme s’en rappelle elle avait déjà essayée mais avait détester puis avait manqué de s’étouffer en toussant comme un canard asthmatique elle ricana légèrement en se remémorant la scène, elle secoua sa tête pour redevenir sérieuse et regarda a nouveau son cousin “Alors qu’est ce que tu racontes de beau?


MAY_234 Mots_Moins de 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young ♦ Jeu 16 Fév - 18:03

Sometimes a certain smell will take me back to when I was youngHayden & FríðT’avais un grand sourire sur les lèvres quand tu la vois arriver vers toi parce que t’étais tout de même plus qu’heureux de la voir à tes côtés. Sérieusement, ta cousine t’avais tout de même manqué depuis la dernière fois que tu l’avais vue, même si dans le fond, ça ne faisait pas si longtemps que ça, depuis la dernière fois. Mais bon, faut dire que dans le fond, t’es quelqu’un d’assez collant une fois que t’es proche de quelqu’un, faut pas qu’on t’en veuilles.. “Bien sûr que ton adorable cousin va bien.” Tu laisses échapper un léger rire parce que c’est vrai, tu va toujours bien. Le seul moment où ça n’était pas la joie, c’était quand t’avais été appelé par tes réels parents et qu’ils avaient voulus que tu restes à la Cour. Mais bon, depuis que t’avais réussi à t’en défaire, on pouvait dire que t’allais beaucoup mieux. D’ailleurs… Tu te demandais souvent si tu devrais lui dire que t’étais une fée, mais tu penses bien qu’elle risquerait de te rire à la gueule. Faut dire que c’était pas vraiment commun. Mais bon, tu chassais finalement ses pensées quand tu prenais une cigarette pour la placer entre les lèvres, ne perdant pas une seconde pour l’allumer. Tu hausses un sourcil quand tu la vois ricaner, te demandant tout de même ce qui peut bien se passer dans sa petite tête. “Oh, pas grand chose, c’est toujours pareil.” Tu hausses vaguement les épaules. Y’a pas vraiment grand chose d’excitant dans ta vie. “On a un nouvel employé dans la boutique de ma mère. Il est plutôt cool, il s’appelle Zaven.” Tu lui dit ça avec un grand sourire. “Et sinon, toi, quoi de neuf ? Tu te plais ici ?” Faut dire que tout le monde se plaît à New-York en temps normal, mais on ne sait jamais.
©Justayne - 316 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young ♦ Mar 21 Fév - 19:09
Sometimes a certain smell will take me back to when I was young
HAYDEN
&
FRID

Hayden ne pouvait pas s’empêcher de sourire tellement elle était contente de revoir son cousin bien que cela faisait pas si longtemps que ça que les deux jeunes gens ne s’était pas vu mais bon, la jeune femme est comme ça quand t-elle tient à quelqu’un il lui est difficil de le caché. je suis contente que t’ailles bien même si je sais que c’est toujours le cas mais tu me le dirait si un jour c’est plus le cas pas vrai ? La jeune femme regarda vers son cousin, elle remarqua qu’il avait l’air préoccupé, et se demandait bien ce qui pouvait le rendre comme ça, quand t-il lui répondit la brune se contenta de l’écouté et de lui répondre aussitôt légèrement curieuse.
Ohh c’est vrai? T’as l’air de bien l’aimer vu la façon dont tu souris en disant ça."
Quand t-il lui demanda finalement ce qu'elle, pouvait bien raconter, bien que de son côté aussi il y a pas grand chose à dire non plus elle lui répondit avec un sourire “Et bien pas grand chose non plus a vrai dire. Oui j’ai pas a plaindre c’est plutôt cool ici même si je connais très peu de gens."
La jeune femme fit quelque pas histoire de s’éloigner un peu de la boutique avant de se retourner vers son cousin Où est ce que tu veux qu’on ailles?


MAY_228 Mots_Moins de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young ♦ Dim 26 Fév - 15:30

Sometimes a certain smell will take me back to when I was youngHayden & FríðClairement, tu pouvais pas t’empêcher de la regarder avec un sourire sur les lèvres parce que sa bonne humeur était tout bonnement contagieuse, ça a toujours été le cas. T’es toujours content autour d’elle et c’est sûrement parce que tu l’aimes beaucoup cette fille. En plus, t’avais vraiment l’impression qu’elle pouvait lire en toi comme dans un livre ouvert, sûrement parce que vous vous connaissez depuis que vous êtes gosses, ou bien c’est uniquement parce qu’on arrive bien à voir quand quelque chose te préoccupes, tu ne sais pas vraiment. T’as jamais vraiment cherché à comprendre pour être totalement honnête. “Bien évidemment, tu sais que tu serais toujours la première à être au courant.” Tu lui fait un sourire parce que c’est vrai. Tu t’es toujours confié à elle quand t’en avais besoin, quand quelque chose te tracassait. C’est bien pour ça qu’elle a toujours été la première à savoir que tu étais homosexuel. Elle le savait bien avant tes parents ou tes amis. “Je l’aime beaucoup, il est tout de même vraiment sympa. Puis je vais pas te mentir… Il est tellement canon.” Tu dis ça, puis tu ris doucement, c’est sûrement un des caractéristiques premier de Zaven. Toute personne normalement constituée devrait être du même avis que toi. Enfin, c’est ce que tu penses. “Je suis persuadé que tu va rapidement te faire des amis !” T’en es persuadé, en même temps à New-York… C’est pas difficile de rencontrer du monde. “Tu veux qu’on ailles dans une boîte, ou dans un bar ? Je sais que t’aimes faire la fête.” Toi-même, tu n’étais pas vraiment contre ça, tu aimais bien faire la fête, boire, rencontrer des gens. Faut dire que même si t’es timide, dans le fond, t’es tout de même quelqu’un de sociable quand tu le veux.

©Justayne - 306 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Frid*Sometimes a certain smell will take me back to when I was young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the smell of oxytocin.
» and now my bed sheets smell like you
» hello, my name is kiki... and I'm back !
» Come Back
» IF I DIE YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: