RALEC ♠ They're so annoying
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RALEC ♠ They're so annoying
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Jeu 17 Nov - 15:44
They're so annoying
#RALEC
Raphael en avait clairement marre. Il en avait marre de ces stupides nephilims. Franchement, il aurait cru qu'ils le laisseraient tranquille maintenant qu'il avait brisé l'Alliance et rejeté la seule chose qui le liait avec eux. Apparemment, ça ne suffisait pas. Il en fallait plus pour les faire fuir, pour qu'ils arrêtent une bonne fois pour toute de lui demander une aide qu'il ne voulait pas leur donner, mais ça ne marchait pas. Pourtant, il en avait fait des efforts. Comme dit, il avait tenté de tout arrêter avec ces cons. D'un côté, il regrette tout de même vachement d'avoir dû se séparer de Simon, surtout quand on voyait comment ça avait terminé.

Tout ça pour dire qu'il allait engueuler leur dirigeant ou une connerie du genre, parce que l'autre rouquine était venue le voir. En plus, pour sauver Jace en disant que c'était aussi son problème alors que pas du tout. Clairement, que l'autre blondasse soit avec Valentin ou non. De toute manière, il avait la Coupe Mortelle, donc, ils étaient, de toute manière, dans la merde. Donc, il se décidait à sortir de l'Hôtel DuMort dès que le nuit tombait. C'est à dire relativement tôt vu la saison. Il prenait son temps à marcher parce que, sérieusement, plus il y pensait, plus il se demandait ce qu'il pourrait bien lui dire. "Arrête de laisser tes crétins de copain venir à mon Hôtel" ? Ouais. Quelque chose dans ce genre là. C'était pas mal.

Il finissait par arriver devant l'Institut et envoyait un message à Alec. Oui, il avait volé le numéro dans le téléphone de Magnus, un problème ? En tout cas, il le voyait arriver bien rapidement et se décidait à sortir de sa cachette pour se mettre en face du Nephilim, un de ces regards blasé sur le visage qui le caractérisait si bien. « Clary. »  Commençait-il à dire, histoire qu'il comprenne le sujet de discussion qui allait suivre. Ouais, parce qu'avec un Nephilim, on ne sait jamais. Ouais, bon, il avait l'air tout de même l'air d'être un des meilleur Nephilim parmi ceux qu'il connaissait, mais ça ne change rien. « Elle s'est encore introduite dans le DuMort sans autorisation, et en plus, pour demander de l'aide alors qu'elle n'en avait plus le droit. » Et plus personne dans l'hôtel qui n'aurait qu'à le regarder pour qu'il accepte. « Dans mes souvenirs, ce n'est pas autorisé. La prochaine fois qu'elle fait ça, je n'hésiterais pas à sévir. » Lui dit-il d'un ton ferme. Il avait tellement envie de la tuer, elle aussi. C'était à cause d'elle que Camille était libre et que Simon n'était maintenant, plus dans le clan. Il se disait donc qu'elle méritait bien quelques souffrances. Voire même plus que ça. C'est intéressant, non ? Ouais. Il était presque sûr qu'Alec n'allait pas vraiment être contre la lapidation de la rouquine. Plus sérieusement, qui serait contre ? Personne. Sauf Simon qui tenait à elle comme pas permis. Sérieusement, qu'est ce qu'elle a de si spécial ?
© 2981 12289 0 ♠ 506 mots ♠ Début de rp ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Jeu 17 Nov - 20:13

They're so annoying
Ralec
Rien ne va plus, Alec passe son temps à s'énerver, contre tout et tout le monde, malgré le fait que sa sœur cadette essaye de le calmer, mais c'est impossible. Il est en stress, et inquiet. Jace n'est pas là, il sent que son Parabatai a des problèmes et il ne peut strictement rien faire, parce qu'il ne sait même pas ou il est ! Sans compter Clary et sa mère qu'il ne cesse de croiser dans les couloirs de l'Institut, alors qu'il n'a qu'une envie : les mettre dehors, qu'elles retournent à leur maudite vie de Terrestre et qu'elles les oublient. Ils retrouveront Jace sans eux, et tout le monde s'en portera le mieux possible.!

Mais la rouquine reste collée à eux comme un pot de colle, aussi exaspérant que possible. Sans compter sa mère qui ne cesse de traiter le jeune Wayland comme un traître, et sa relation un peu tendue avec Magnus. Nécessairement il est un peu à bout de nerfs en ce moment. Le brun venait tout juste de revenir d'un possible informateur, qu'il avait un peu maltraité, en compagnie d'Isabelle. Comme toujours, cela n'avait strictement donné, rien de nouveau. Frustré à son comble, il a tracé jusqu'à sa chambre, balançant ses gants à travers la pièce. Il s'arrêta quelques instants pour passer ses mains dans ses cheveux, se retenant de les arracher. On ne peut pas simplement disparaître ! Sur le point de faire une crise de nerfs sont cellulaire vibra dans la poche de son pantalon. Sortant avec peine l'objet électronique de sa poche, il remarqua qu'il avait un SMS d'un inconnu... Pas si inconnu que cela ! Raphaël ! Comment ce maudit vampire avait-il eu son numéro ?

L'aîné des Lightwood soupira, mais se dirigea quand même vers la sortie. Il avait déjà bien assez de problèmes avec ces histoires, il n'avait pas non plus besoin de s'occuper de ceux du vampire. Sans compter que leur alliance ne tient plus ! À moins que le mexicain ait des infos pour lui, cela ne l'intéresse pas. Ignorant le regard interrogatif de sa cadette, il franchit les portes de l'Institut, et fit à peine quelques pas à l'extérieur, avant que Raphaël ne lui tombe dessus. Ils n'ont même pas entamé réellement leur conversation, que le premier mot qui sort de sa bouche le blase direct. Autant que lui sans doute. Le nephilim ne put se retenir de lever les yeux au ciel et de soupirer..

-Par l'Ange...

Elle n'a vraiment que cela à faire ? Au lieu de trouver des moyens pour chercher Jace, comme elle dit, elle vient lui coller des problèmes en plus des autres. Techniquement, la jeune Fairchild est un membre des enfants de l'Ange, il devrait la soutenir, au moins pour le blond, mais pour Alec tout ça est tellement sa faute, qu'honnêtement, pour lui Clary n'est pas son problème. Mais celui de sa mère. L'aîné des Lightwood tente de garder sa patience et croise les bras sur son torse.

-Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Que je l'attache à une laisse ? Elle n'est plus mon problème, mais celui de Jocelyn....

Autant être honnête là-dessus hein, même si tout ce qui le connaît commence à savoir qu'il ne porte pas la rouquine dans son cœur.

-Fais ce que tu veux d'elle, elle apprendra peut être à respecter les Accords si elle ce fait tuer.

Alec lui tourna simplement le dos pour s'apprêter à rentrer à l'Institut jusqu'à ce qu'un détail pique sa curiosité. Les sourcils froncés, le chasseur d'ombre se tourne de nouveau vers le Mexicain.

-Pourquoi voulait-elle de l'aide ?

Emi Burton ♠ 641 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Mar 22 Nov - 22:22
They're so annoying
#RALEC
Raphael n’avait pas attendu le Lightwood bien longtemps, enfin pas assez pour pouvoir lui en tenir rigueur et à peine qu’il était là, il commençait déjà à entre autre, l’engueuler et lui dire, en gros, qu’il devrait peut-être lui mettre une laisse. Ouais, ce serait bien qu’il fasse ça. Et puis, s’il lui mettait, en plus de ça, une muselière, ce serait réellement parfait. Dios, il pourrait payer Alec pour qu’il fasse ça. Est-ce qu’il avait le droit de le payer pour ça ? Est-ce que ce n’était pas mauvais d’un point de vue moral ? Oh, dans le pire des cas, ce n’était pas vraiment comme si les Néphilims pensaient vraiment que les vampires avaient un quelconque sens moral. Du coup, il pourrait lui demander que ça passerait totalement inaperçu. Il croisait ses bras sur son torse en l’écoutant parler. « Qu’est-ce que je veux que tu y fasses ? Je ne sais pas ? Peut-être lui dire d’arrêter de venir demander de l’aide au vampire alors qu’elle ne le mérite pas ? » Grommelait-il en plissant le nez. « Peut-être bien que oui, tu devrais lui mettre une laisse, histoire qu’elle reste enfin à un endroit où elle est censé être. » Ouais, parce que ce serait tellement mieux si elle décidait de rester là où elle devait être, avec les siens et arrêter de s’accaparer les personnes devant faire partie du clan de Raphael et non pas du siens. Ouais, là il pensait clairement à Simon. « C’est toujours ton problème, Lightwood parce que je crois bien que c’est toi le chef de votre petite bande, non ? » Oui, il avait toujours pensé qu’Alec était la tête pensante dans le groupe qu’il formait avec les autres Néphilims. Il faut dire aussi que quand tu regardes les trois autres, tu te doutes bien qu’ils ne pensent pas des masses. Un jour, ils ont mis leur cerveau sur pause et ont oublié comment on l’allumait. La tristesse quoi. Il haussait tout de même un sourcil en l’écoutant, il avait bien compris qu’il n’appréciait pas la rouquine, mais il n’aurait pas pensé qu’il lui dirait quelque chose de ce genre-là, qu’il le laisserait la tuer comme ça, sans même le gronder. Peut-être bien qu’il devrait le faire. Putain, si ça n’affecterait pas tellement l’autre binoclard, il la tuerait en deux secondes. Il la torturerait sûrement d’une jolie façon bien douloureuse. Ce serait tellement…. Plaisant. Il s’apprêtait à tourner les talons en voyant que le chasseur faisait de même, mais restait planté là en le voyant se retourner. A sa question, il s’adossait contre un arbre, un léger sourire en coin lorsqu’il entendait la question qu’il lui posait. Tiens donc, on dirait que c’était tout de même un sujet qui l’intéressait. « A ton avis ? Elle m’a demandé de l’aide pour pouvoir cuisiner de parfaites tortillas. » Lui dit-il en roulant des yeux. Il pensait que ce serait plutôt logique en fait. Jace était parti, Clary était, d’après ce qu’il avait entendu, folle de son frère qui n’était qu’autre que Jace. Il aurait pensé qu’Alec comprendrait, mais il faut croire que même les têtes pensantes sont un peu stupides parfois. « Elle voulait que je vous aide à retrouver Jace. » Il haussait vaguement les épaules « Et va savoir pourquoi, j’ai accepté. » Un jour, sa gentillesse et sa bonté d’âme le tuera. Peut-être qu’il devrait arrêter d’écouter ce que sa mère lui avait dit quand elle était encore vivante, qu’il devrait aider son entourage. Clary ne le méritait pas.
© 2981 12289 0 ♠ 597 mots ♠ Moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Mer 23 Nov - 11:56

They're so annoying
Ralec
Honnêtement, Alec n'était déjà pas dans une humeur au top, alors que Raphaël vient, cela ne l'arrangeait pas, parce qu'on ne va pas mentir, ce ne sont pas les meilleurs amis du monde. Mais quand plus, ce soit pour parler de Clary, cela l'agaçait encore un peu plus. Certes, le vampire n'en avait rien à faire, puisqu'il n'avait pas à supporter les nephilim, mais le brun commençait réellement à en avoir marre d'avoir toujours la rouquine entre les pattes. Clary ici, Clary là, Clary a fait ci, Clary a fait cela. Par l'Ange, il n'est pas assez vieux pour pouvoir s'occuper de la jeune femme ?! Il avait tout sauf la carrure d'un chef, décidément. Cela dit, il est moins stupide que Camille, et ne tient pas à rompre les Accords, mais dans ce cas-là, qu'il aille voir sa mère ou bien ce Vincent... Ce n'est pas lui qui gère l'Institut.

-Aux dernières nouvelles, elle n'est pas du genre à beaucoup obéir, j'ai autre chose à faire que de courir derrière elle. Et elle n'est pas censée être ici, lle est censé faire partie des Terrestres.

Mais elle semble avoir la mauvaise idée de vouloir rester... Sa famille. Alec ne sait jamais senti de sa famille, comme elle avait dit à Lydia, et il n'est pas prêt de la considérer comme une amie, et encore moins comme une soeur. Ce n'est pas parce que une ou deux fois il c'est montré aimable, qu'elle doit déjà se croire intégré. Même s'il est évident que pour Izzy et Jace, c'est le cas. Mais ce n'est pas une Shadowhunters. Irréfléchie, bornée, capricieuse, égoïste.. Non, c'est un danger plus qu'autre chose. Nul doute qu'elle a des traits de caractère qu'elle partage avec son géniteur.

-Il n'y a pas de chef "dans notre petite bande", comme tu dis Raphaël. Clary est sous la responsabilité de l'Enclave, comme tout le monde, et des gérants de l'Institut. Je te conseille donc d'en parler avec ma mère. Ou le gérant par intérim. Je suis sûr qu'il prendra son temps pour gérer l'affaire des vampires.

Sérieusement ? Ils ont d'autre chose à faire que de s'occuper de Clary, quoique Vincent donnerait sans doute cette tâche à Maryse, et ce ne sera pas une partie de plaisir pour la rouquine. Car elle a beau faire sa grande, avec sa mère dans le coin, elle est loin du compte concernant la matriarche de la famille Lightwood. Et Jocelyn n'aura rien à dire puisqu'elle a tout simplement fui.. D'ailleurs, elle aura problème des problèmes dans les temps à venir. Elle a quand même volé la coupe. Le chasseur d'ombre avait donc tout simplement tourné le dos à Raphaël, bien décidé à clore cette conversation, pour reprendre ses activités plus importantes, jusqu'à ce qu'un détail lui revienne à l'esprit. Interrogeant le vampire, il fronça les sourcils en le dévisageant. Que pouvait bien lui vouloir la jeune Fairchild ? Autant le savoir si elle prépare encore une mission-suicide... Ou peut-être de l'aide pour Simon.

Croisant les bras sur son torse, le jeune homme ignora sa remarque sarcastique, peu désireux de partir sur ce terrain-là aujourd'hui. Bien qu'il doute que le vampire sache cuisiner. Cela dit, sa réponse fut tout autre que ce à quoi il s'attendait, et cela le laissait un peu perplexe. Clary a réellement des idées tordues, qui ne mènent nulle part. Les aider ? Qu'est-ce qu'un vampire comme Raphaël pourrait apporter comme aide ?

-Comment ? À moins que tu es des infos, je ne vois pas trop en quoi tu pourrais nous aider..

Emi Burton ♠ 634 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Mer 23 Nov - 23:34
They're so annoying
#RALEC
Il roulait des yeux en l’écoutant parler. Comme si ça posait un quelconque problème qu’elle n’était pas vraiment du genre à écouter ce qu’on lui disait de faire. S’il avait un peu d’autorité, il arriverait à se faire respecter. Il faut croire qu’Alec n’a juste pas ce qu’il faut pour se faire obéir des plus casse-pied. « Elle n’est pas du genre à se faire obéir.. Peut-être que vous n’avez juste pas assez d’autorité, ça ne m’étonnerait pas vraiment de la part de personnes comme vous. » Des petits pics, c’était ce que Raphael jetait toujours aux Néphilims. Il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était juste qu’il ne pouvait tellement pas les supporter, c’était physique. Il haussait un sourcil à la poursuite de sa phrase. Elle n’était pas censée être là ? C’est vraiment tout ce qu’il avait trouvé ? « Tu viens réellement de dire que la fille de Valentin est censée faire partie des Terrestres ? Est-ce que tu t’écoutes parler ? » Ouais, parce que l’enfant de deux Néphilims en était forcément un. Il se demandait s’il n’était pas un peu bête sur les bords le Lightwood. Il commençait vraiment à douter de sa place de cerveau de la bande… Mais comme dit, quand on regarde les autres… Il croisait ses bras sur son torse quand il lui disait qu’il devrait aller voir la mère du géant ou bien même le gérant de l’Institut par Intérim. Comme si ça allait changer quoi que ce soit. Ils n’allaient même pas accepter de le recevoir et au pire, s’ils le faisaient, ce serait pour trouver un moyen de rejeter la faute sur Raphael. Ils diraient une connerie du genre qu’il aurait dû fermer la porte ou il ne sait quoi. Quelque chose qui lui donnerait envie de se taper la tête contre un mur ou de leur taper la tête contre un mur. « Oh, c’est sûr que si je parlais de ça à ta mère ou n’importe quel autre membre de l’Enclave, ils écouteraient ce que j’ai à dire. » Il roulait des yeux. Peut-être qu’ils l’écouteraient, mais ne feraient rien, pensant que ce n’est pas leur problème.

Finalement, Alec lui avait demandé ce que Clary lui avait demandé et la première réaction de Raphael fut d’être sarcastique, comme à son habitude. Il roulait des yeux en l’écoutant parler. Alors comme ça, un vampire ne pourrait pas les aider ? Pourtant, les vampires arrivaient tout de même certaines choses que les Néphilims n’arrivent pas à faire, mais bon. Il faut croire que les Néphilims ont un tel complexe de supériorité qu’ils ne pensent pas que des créatures aussi horribles puissent venir en aide à une personne aussi pure et parfaite qu’eux. « Pourquoi je te le dirais ? » Il n’avait aucune raison de lui donner des informations sur la façon dont Clary voulait qu’il l’aide. De toute manière, il n’avait pas l’air de penser qu’il pourrait faire quoi que ce soit. « De toute manière tu n’as pas l’air de penser que les vampires puissent aider à quoi que ce soit. » C’était tout de même assez vexant dans le fond, mais bon. C’est pas comme s’il était affecté par quoi que ce soit qu’un de ces tatoué prétentieux pouvait bien dire. « Peut-être bien que j’ai des moyens d’avoir des informations, justement. » Il connaissait tout de même des vampires un peu partout, ça ne l’étonnerait pas qu’il arrive à avoir ne serait-ce qu’une petite information, mais comme il l’avait dit à Clary, il ne ferait pas ça gratuitement. Il en avait tout de même marre de toujours leur ‘rendre des services’ pour rien.
© 2981 12289 0 ♠ 614 mots ♠ Moins de 24h ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Jeu 1 Déc - 11:45

They're so annoying
Ralec
Raphaël est un peu déplacé pour faire ce genre de réflexion. S'ils n'arrivent pas à tenir Clary tranquille, il semblerait que lui n'arrive pas à tenir le binoclard. Et bien qu'il rejette constamment la faute sur les nephilim, s'il avait un minimum d'autorité comme il dit, il arriverait à le garder dans son hôtel.

-Question autorité, je pense que tu n'as pas réellement ton mot à dire là-dessus, Raphël. Car si toi, tu avais un minimum d'autorité, tu aurais su garder Simon à tes côtés... Avant de le condamner à mort parce qu'il ne t'a pas obéi.

Oui, Alec n'est pas connu pour sa délicatesse et sa franchise un peu trop tranchante, mais après tout cela ne semblait pas non plus dans la nature du vampire de prendre des gants. Ni l'un ni l'autre n'ont le temps de se préoccuper des sentiments de chacun. Puis ce n'est pas comme s'ils étaient amis. Ils savent encaisser, c'est aussi cela, le rôle de chef, même si Alec n'est pas réellement à ce poste pour le moment. Et honnêtement, au jour d'aujourd'hui, ça l'arrange. Le brun s'approcha du vampire, avec une forte envie de lui arracher la tête. Clary avait beau être la fille de n'importe qui, elle n'avait rien à faire ici. Elle a était élevée comme une Terrestre, elle l'agace comme une Terrestre et ce comporte comme une Terrestre pourrie-gatée ! Le fait que son père soit le plus grand taré du monde des Néphilim et sa mère l'une des plus douées, n'en fait pas une Shadowhunter.

-Parfaitement, elle n'a rien à faire dans cet Institut. Il y aurait eu beaucoup moins de problèmes si elle et son petit copain étaient restés parmi les Terrestres, tu ne peux pas dire le contraire ! Valentin n'aurait pas la coupe à l'heure qu'il est, et Jace serait toujours ici..

Oui, c'était vital, physique, psychologique, peut importe, la présence de la rouquine le met hors de lui. Que sa sœur continue de prendre sa défense et de la protéger, l'agace, tout ce qui arrive est en grande partie de sa faute et celle de sa mère ! Quelle idée de s'enfuir avec la coupe mortelle, au lieu de la rendre à l'enclave ! Elles sont aussi idiotes l'une que l'autre. Pas de doute sur les gènes qu'elles ont en commun ! Sans compter le fait qu'elles ont presque tué Jace. Jocelyn pour l'avoir laissé avec un monstre tel que Valentin, et Clary pour ses foutus caprices. Quoi qu'il en soit, Alec, ne désirant pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet horripilant pour sa personne, lui conseilla d'aller voir les gérant de l'Institut, ou du moins le gérant par intérim, puisque lui n'avait aucune autorité, une fois ses parents dans le coin. Plus à présent que l'enclave est aux commandes. Contrairement à l'avis de Raphaël, Alec pense bien que Victor, ou Maryse allait l'écouter. Ils ont tous les deux à cœurs de garder la famille Fairchild à l'œil, et les accabler de preuves. Ne pas respecter les Accords en fait parties. S'ils l'ont déjà fait, et qu'ils ont eu le droit à une bonne centaine de sermons, Clary et Jocelyn ne s'en sortiront sans doute pas aussi facilement..

-Ils ont un peu autre chose à faire pour le moment, comme tenter de mettre la main sur Valentin. Mais je pense que l'on est tous sur le même bateau, alors ils ne se mettront sans doute pas les vampires à dos. C'est dans l'intérêt de tout de le monde de s'entraider. Tu sais mieux que tout le monde que les Shadowhunters ne sont pas les seuls à se préparer pour une guerre. Je pense que tu as peut-être tes chances avec Victor, le nouveau gérant par intérim. L'enclave a toujours respecté les Accords.

Mettant ainsi fin à cette conversation, l'aîné des Lightwood avait tout simplement fait demi-tour pour retourner dans l'Institut avant de s'intéresser de nouveau au vampire. Clary n'est certes pas très brillante, mais le fait de savoir pourquoi elle était allée voir Raphaël l'intéresse un peu. Ne serait-ce que pour aller lui passer un savon. C'était un peu son passe-temps en ce moment, et bien que sa mère traîne dans les parages, Jocelyn ne lui faisait aucunement peur. Quoi qu'il en soit, il voulait bien être patient, mais quand il s'agissait de la sécurité de Jace, le brun perd vite son contrôle. Pourtant, il sait que Raphaël n'aime pas réellement être "bousculé", alors le nephilim prend sur lui pour garder un minimum de calme, même s'il a bien envie de le menacer avec une lame séraphique.

-Je n'ai pas le temps de jouer à ce petit jeu Raphaël. Tu as des informations par rapport à Jace ou Valentin, oui ou non ?

Jugeant le mexicain en face de lui qui semblait apprécier son petit manège, Alec reprit presque automatiquement sa "carrure de chef", qui disait Izzy. C'est dans ses veines. Il n'y réfléchit même pas, il s'impose. On est un leader, ou pas. C'est le cas d'Alec et Raphaël. Cela n'a rien à voir avec une conversation enfantine qu'il a pu avoir avec la rouquine.

-Tu ne fais jamais rien gratuitement. Dis mois ce que tu veux, et je te l'obtiendrais..

Il est prêt a tout pour sauver Jace. Y compris enchaîner Clary dans une cave s'il le faut ! Cela dit, si elle tient un minimum à sauver le jeune Wayland, elle saura se tenir tranquille.

Emi Burton ♠ 989 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Sam 3 Déc - 19:46
They're so annoying
#RALEC
Il haussait un sourcil en écoutant le garçon parler, alors comme ça il n’avait pas d’autorité non plus parce que ce petit con de Simon n’était pas resté à ses côtés ? Clairement, là, ce n’était pas de sa faute étant donné que Clary Crétine Fairchild avait comme un sort sur Simon et avait réussi à le faire trahir le clan juste en battant des cils. Et puis, concernant cette peine de mort, Raphael pensait qu’elle était méritée. Il avait trahi le clan en relâchant Camille, leur plus dangereuse prisonnière, donc Alec n’avait rien à dire là-dessus. Les Néphilims donnaient aussi une peine de mort aux angelots quand ils trahissaient l’Enclave. Oui, bon, ils leur retiraient leur runes, c’est différent, mais tout le monde sait qu’ils ne tiennent pas longtemps après. Donc, Alec ne pouvait rien dire non plus. Tous les deux étaient mal placé pour parler, mais peut-être que c’est ça qui les pousse à le faire. « Oh, c’est vrai que le fait que Simon craque sur l’autre rouquine et ne lui refuser rien revient de mon autorité. C’est surtout de la faute de Clary qui use de ses charmes pour arriver à ses fins. » Grommelait-il. Ah, jalousie quand tu nous tiens. « Quand à la peine de mort, il le méritait vraiment, parce que ce n’était pas une question de désobéissance, mais de trahison. Et je ne pense qu’un Néphilim puisse comprendre cela ou puisse parler étant donné que vous privez les vôtres de leurs runes tout en sachant qu’ils ne vont pas survivre par la suite. » Lui dit-il avant de rouler des yeux comme il le faisait si bien. Puis, il l’écoutait parler, les bras contre son torse. Il ne pouvait clairement pas nier tout cela. Tout aurait été beaucoup mieux si Clary et Simon étaient resté de simples Terrestre sans intérêts et qu’ils n’avaient jamais mis les pieds dans le monde obscur. Comme ça, tout le monde serait bien dans leur coin et il n’aurait pas à supporter la vue de ce Néphilim. Dìos, tout serait tellement mieux. « Dans le pire des cas, tu ne peux pas demander à ce qu’elle soit mutée loin ? En Afrique ou quelque chose comme ça ? Bien loin de chez nous ? » Demandait-il en haussant un sourcil. C’était possible les mutations d’un Institut à un autre, non ? Raphael ne sait pas vraiment, il n’a jamais été à cheval sur ce qu’on pouvait faire quand on est un Néphilim. Il ne l’est pas, donc il s’en fiche assez en fait. « Oui, certes. C’est vrai que sans elle, le monde obscure irait beaucoup mieux, je ne peux pas te contredire là-dessus. » Et en plus de ça, si Clary était restée dans son coin, il n’aurait jamais rencontré Simon et serait toujours capable de garder la tête froide en toute situation, sans que son esprit ne vagabonde vers l’ancien binoclard. Voilà, même maintenant ça lui refaisait. C’est vraiment fatiguant à force.

En tout cas, l’idée que le garçon Lightwood puisse être aussi exaspéré ou énervé par les agissement de la rouquine que lui était plutôt plaisant, il commençait à croire qu’il était le seul, et il ne comprenait pas pourquoi. Elle enchaînait conneries sur conneries et pourtant, les gens continuaient de faire comme si de rien était. Il ne comprenait juste pas comment les gens pouvaient agir de la sorte. « Nous sommes tous entrain de tenter de mettre la main sur lui. » En tout cas, c’était ce que Raphael pensait. Les vampires, en tout cas, tentaient de le traquer et de traquer Camille. En voyant à quel point la nouvelle génération de Néphilims n’était qu’une poignée de bras cassés, ils ne pouvaient pas vraiment compter sur eux à 100 %. « Effectivement, nous nous préparons tous pour une Guerre, sauf que bien entendu vous êtes beaucoup moins en danger que nous. Ce n’est pas comme si vous étiez des races dégénérées qu’il faut éradiquer aux yeux des membre du Cercle. » Il ne voyait même pas pourquoi il les considérait de la sorte. D’accord, ils avaient du sang de Démon qui coulait dans le sang, mais ce n’était pas pour autant qu’ils sont des races dégénérées. Bon, il doit sûrement tout simplement avoir peur des Créatures Obscures, quelque chose comme ça. Il se contentait de hausser ensuite les épaules. Peut-être qu’il contactera ce Victor dont il lui parle. Il verra bien si la rouquine se remet à entrer chez eux sans autorisation.

Un sourire amusé ne quittait pas les lèvres d’Alec en le voyant commencer à s’emporter quand Raphael ne voulait pas tout de suite lui dire s’il avait des informations sur la position ou l’état de Jace. Le truc, c’est que là, c’était quelque chose de sérieux et le mexicain le savait très bien, donc même si l’envie lui venait de continuer de s’amuser à tourner autour du pot, il allait tout de même se décider à lui dire. S’il était à sa place, il ne voudrait pas non plus qu’on s’amuse à le torturer mentalement. Bon, Raphael n’hésiterait pas à employer la force, lui, c’est ça qui les différenciait. « Je n’en ai pas, mais je pourrais en avoir si je faisait jouer mes relations avec les différents clans. » Il en connaissait assez dans le monde pour avoir une quelconque réponse de l’un ou l’autre clan. En tout cas, il l’espérait tout de même pour Alec. Le fait de perdre son Parabatai pour le Cercle ne devait pas être la meilleure chose au monde, loin de là. « Je ne sais pas trop, tu peux toujours me proposer quelque chose, peut-être que ça me plaira. » Oui, en fait, c’était juste qu’il ne savait pas ce qu’il voulait. Le clan n’avait besoin de rien si ce n’est la mort de Camille, mais Raphael se chargeait de ça. Il n’avait pas vraiment besoin que les Néphilims ne se mettent à lui traîner dans les pattes.
© 2981 12289 0 ♠ 997 mots ♠ Moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Lun 12 Déc - 14:55

They're so annoying
Ralec
C'est une discussion sans fin, car clairement Raphaël et Alec ne se mettront jamais d'accord là-dessus. D'abord parce que le mexicain est un peu trop imbu de lui-même pour avouer qu'il n'a tout simplement aucun contrôle sur Simon. Oui, le jeune Lightwood ne contrôle pas Clary et il s'en moque. Tant qu'elle ne lui colle pas de bâtons dans les roues, elle peut bien faire ce qui lui chante, il a d'autres problèmes à régler pour le moment. Même si Jace risque sans doute de lui crier dessus une fois qu'il sera revenu. À moins qu'il ait enfin compris entre-temps que la rouquine n'apporte que des problèmes.

-Parfaitement cela relève de ton autorité. Tes vampires sont censés t'obéir non, même s'ils sont amoureux ? Trahison et désobéissance reviennent à la même chose... Tu ne peux pas faire l'un sans l'autre, question de logique. Je me moque bien que ta sentence soit juste ou pas ce ne sont pas mes affaires. Tout comme celle de l'enclave n'est pas les tiennes. Mais à titre d'information, c'est rare que les nephilim se fassent retirer leurs runes, sauf sous peine de haute trahison, ou quand ils souhaitent devenir des terrestres. On leur laisse une chance ou moins au lieu de leur couper la tête..

Il arrive parfois que des Néphilims soient condamnés à mort, mais c'est extrêmement rare. Sans doute que Valentin aura le droit à ce traitement une fois sous les barreaux. Quant à ceux qui souhaitent se mélanger aux terrestres, ils reçoivent une petite aide de l'Enclave afin d'être protégé des démons. Ils peuvent garder des armes, leurs stèles, même s'ils n'en ont plus l'utilité. Leurs enfants resteront toujours des Chasseurs d'Ombres, c'est dans leur génétique et cela pourra servir à leurs progénitures. Le choix de leurs parents ne les affectent pas. Malheureusement, si les enfants décident de devenir des nephilim, ils devront alors abandonner le cocon familial pour être adopté par une famille de Shadowhunter ou placé dans un Institut. Peut importe, là n'est pas le sujet. Il ne tient pas à débattre cent ans sur la politique des Shadowhunters avec un vampire. À coup sûr il y aurait des morts.

La seule chose sur laquelle ils étaient sans doute d'accord, c'est le nombre grandissant de problème que leur attire Clary et Simon. Raziel seul sait qu'Alec aurait bien aimé envoyer la jeune Faircild à des centaines de milliers de kilomètres d'ici, seulement cette décision ne lui revient pas.

-Non, je ne peux rien faire. L'enclave tient à la garder sous surveillance et juge que l'Institut de New York est le mieux placé pour cela, grâce à leur envoyé.

Cependant, il ne serait pas étonné qu'elle aille faire bientôt un petit tour à Idris avec sa mère, pour être sans doute questionné. Bien que leur cas ne soit pas réellement prioritaire pour le moment. Tout le monde étant sur les dents pour tenter de trouver Valentin et accessoirement Jace. Mais pas pour les mêmes raisons qu'Alec. S'il c'était toujours plus ou moins plains que le jeune Wayland savait se mettre dans les problèmes, cette fois il y est jusqu'au cou !

Quoi qu'il en soit, le brun n'est pas réellement certain que tout le monde essaye d'attraper Valentin. La plupart fuis où se cachent, oui. D'autres essayent simplement de rentrer à son service, soit parce qu'ils sont aussi tordus, soit parce qu'ils pensent qu'ainsi ils ont une chance de s'en sortir vivant. Alors non, honnêtement, il ne pense pas que beaucoup de personnes tentent de lui mettre la main dessus. Alec fronça les sourcils et secoua légèrement la tête.

-Tu te trompes. Nous sommes tous en danger. Autant les Créatures Obscures, que les nephilim qui se dressent contre lui. Aurais-tu oublié l'insurrection ? Il y a eu autant de pertes des deux côtés ! Valentin ne fait aucune différence, tout ce qui lui importe, c'est d'avoir le pouvoir. Peut importe s'il doit mettre en danger le fait d'éradiquer sa propre espèce. Maintenant qu'il a la coupe, il peut faire autant de Shadowhunter à son service qu'il le souhaite.

Encore une idée fausse qui se promène parmi les Créatures Obscures. Certes, Valentin souhaite se révéler aux yeux des terrestres, éradiquer les Créatures Obscures et prendre la tête des Shadowhunters. Cela ne veut pas dire qu'il se gênera pour tuer les trois quarts d'entre eux pour cela. Ni même à sacrifier des centaines de Terrestres en les faisant boire dans la coupe mortelle afin d'agrandir son armée de loyaux sujets.Honnêtement, en ce moment le jeune Lightwood n'avait aucune envie de rire. Si d'ordinaire ce n'est déjà pas le plus marrant des Chasseurs d'Ombres, en ce moment il est carrément invivable. Il le sait bien. Il ne prend pas de gants, s'attaque à tout le monde même s'il n'y a pas nécessairement de quoi, mais cette situation le rend mal. Cette séparation avec Jace, cette distance entre deux Parabatai, cela le ronge et le fait souffrir, littéralement. Il est inquiet et démunie et il n'aime pas ça. Le brun a prêté serment, autant que Jace, de le protéger. de mettre sa vie en danger pour la sienne. Et il le ferait sans hésiter, même s'ils n'étaient pas Parabatai. Alors oui, il n'a pas envie de jouer aux petits jeux de Raphaël, mais en revanche une forte envie de l'empaler sur la première branche venue comme à le titiller.

Cependant, il réussit à se refreiner, puisque visiblement le Mexicain avait des informations. Ou pas. Le nephilim serra les poings l'espace d'une seconde pour se retenir de lui en mettre une, mais rongea son frein et serra les dents. Les Créatures Obscures parlent plus facilement entre eux, alors peut-être que son aide peut lui être utile. Cependant, loin d'être idiot, il sait bien que les offres des vampires, comme pas mal d'autres créatures, n'est jamais gratuites.

-Si jamais tu trouves quoi que ce soit, tu m'appelles en premier..

Logique non ? C'est son Parabatai après tout ! Et puis, il ne tient pas à ce que sa mère ou Victor lui mettent la main dessus. Du moins pas tout de suite. Il sait bien qu'à un moment donné, il faudra le rendre à l'enclave et ensuite ils devront se battre pour prouver son innocence. Et si jamais ils ne veulent pas voir la vérité.... Eh bien, il ne laissera pas Jace pourrir dans une cellule, ni perdre ses runes... Quitte à l'aider à s'échapper.... Il y a déjà pensé. Cela le hante, ce ne sera pas simple et son lien de Parabatai avec le blond sera forcément brisé par l'enclave. Sans compter qu'ils ne pourront plus jamais ce revoir, mais si cela lui permet d'être libre et envie, alors soit. Les lèvres pincées, il fixe le vampire, avant de hausser les épaules.

-Je ne sais pas... Du sang ? Un service ? Une faveur ?

Après tout, le sang de nephilim n'a rien à voir avec du sang de Terrestre. Il a entendu parler de vampires devenir complètement accros à cette substance, enfin du moins, se jeter presque sur la moindre goutte de sang.


Emi Burton ♠ 1267 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Sam 17 Déc - 11:41
They're so annoying
#RALEC
Raphael ne pouvait s’arrêter de regarder le Néphilim avec un regard noir, non seulement parce que c’était sûrement son expression faciale habituelle, mais aussi parce qu’il détestait clairement toute discussion qu’il avait en rapport avec toute cette histoire de trahison. Ouais, ce n’était pas vraiment la chose qu’il aimait le plus en réalité. Au contraire, même. Il en avait déjà parlé avec Simon et la conversation n’avait pas été des plus bonnes, mais là… Il n’avait pas besoin que le Lightwood le remette sur le tapis. Non merci. Il roulait des yeux en l’écoutant parler. « Oui, ils sont sensés m’obéir même dans ce cas, mais je ne suis pas persuadé que ce crétin de novice se le soit mis dans la tête, lui qui pense toujours que sa vie est la même que lorsqu’il était Terrestre. » Grommelait-il. C’était sûr que lorsque quelqu’un ne veux pas nous écouter sous prétexte que ce n’est pas comme ça que tout devrait se passer, c’est un peu compliqué. « Mais peut-être que tu as raison, je n’ai peut-être pas été assez ferme avec lui. » Admettait-il, parce que c’était tout de même vrai dans un sens. Depuis que Simon était devenu un vampire, il s’était senti assez coupable, et du coup, il avait fait ce qu’il pouvait pour qu’il s’habitue à sa vie de vampire de façon assez… Gentille on va dire. « Oh, vous êtes des âmes charitables à donner des chances à vos traîtres, comme c’est mignon. Nous, on ne fait pas ça, parce qu’ils ne le méritent pas. » Une fois que quelqu’un mettait le clan en danger, Raphael n’hésiterait pas à mettre un prix sur sa tête, comme il l’avait fait avec Camille et Simon. Il ne voyait pas pourquoi il devrait leur donner une seconde chance si c’est pour que cela ait le même rendu. En tout cas, avec Camille, ça aurait peut-être le même rendu. Pour Simon, c’était encore à revoir.

« Comme s’ils ne pouvaient pas envoyer quelqu’un autre part. » Sûrement qu’ils ne pouvaient pas parce que depuis quelques temps, les Shadowhunters de New-York faisaient n’importe quoi. Tout ça à cause de qui ? Clary et toute sa bande. Bon, sa bande était surtout composé d’Isabelle et Jace, Raphael se doutait tout de même un peu du fait que l’aîné des Lightwhood n’était pas vraiment à fond dans tout cela, parce que ça apportait plus d’ennuis que ça n’en résolvait, de rester avec l’autre rouquine. « On peut dire que c’est dommage qu’il ait la Coupe, maintenant que toutes les races sont le plus en danger grâce à l’armée qu’il va créer. Merci à vous, les angelots. » Et après, on dit que c’est les Shadowhunters qui sont sensés protéger le Monde Obscure ? Parce qu’ils se débrouillaient tout de même comme des pieds. Raphael se demandait comment ils avaient fait pour tomber sur une telle bande de bras cassés. Il faut croire que pour la plupart des familles, les parents ont oublié d’apprendre quelques trucs à leurs gosses, comme le fait de savoir protéger un Monde. En tout cas, dans quelques familles, ça a été oublié, et dans d’autres, ça a toujours été comme ça. Rien de bien génial en soit. Après, ils s’étonnent que les Créatures Obscures ne leur font pas confiance.

Finalement, le vampire décidait de se calmer sur les pics ou sur les attaques pour le moment, sachant tout de même que ce n’était peut-être pas le bon sujet pour plaisanter ou narguer Alec. Le lien de Parabatait était quelque chose de puissant, et même si Raphael ne savait pas réellement ce que cela faisait ou ne saurait le décrire, il se doutait bien que c’était une des choses les plus importantes dans la vie d’un Shadowhunter. Il hochait la tête en l’écoutant, quand il aura une piste, la seconde chose qu’il fera, ce sera appeler Alec, bien entendu, la première serait tout de même d’aller vérifier par lui-même si la piste était vraie ou si c’était simplement une sorte de blague ou il ne sait quoi. Même si Raphael était un chieur né, il n’avait pas vraiment envie de l’envoyer n’importe ou juste par pur plaisir. S’il était lancé sur une fausse piste, cela rendrait peut-être le Néphilim encore plus inquiet ou lui ferait peut-être plus de mal qu’autre chose et le vampire n’était pas vraiment fan de faire du mal à n’importe qui juste parce qu’il le peut. Il n’était pas Camille. « Bien sûr, tu penserais vraiment que j’appellerais Clary en premier ? » Lui demandait-il en plissant le nez, si la rouquine voudrait quelque chose, elle n’aura qu’à se débrouiller toute seule, ce n’était pas son problème. De toute manière, il ne doutait pas de la revoir débouler dans son Hôtel comme ça, pour le fun. Peut-être bien qu’il devrait commencer à placer des vampires aux entrées. Ce serait sûrement mieux en fait. « Et je n’appelerais clairement pas l’Enclave non plus. » Il se doutait, dans le fond, que l’autre blond n’était pas tellement méchant. Donc, il n’allait tout de même pas l’envoyer à la mort. Ce n’était pas son objectif. Il secouait légèrement la tête de gauche à droite en l’écoutant parler. « Vous savez vendre les choses, vous les Néphilims. » Mais il faut dire aussi qu’il parlait à Alec et d’après ce qu’il avait vu, ce n’était pas un joyeux luron, Raphael aimait bien ça dans le fond. Bon, il fallait dire que quelque chose dans ses propositions avait tout de même tapé dans l’œil de Raphael. Même si ce n’était sûrement pas la plus sage des propositions, sûrement. « Du sang de Néphilim ? Vraiment ? » Demandait-il en haussant un sourcil. « Et tu parles du temps ou de celui qu’un Shadowhunter totalement inconnu de tous ? »
© 2981 12289 0 ♠ 969 mots ♠ Moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Jeu 22 Déc - 16:40

They're so annoying
Ralec
Bien que Raphaël et Alec ne s'entendent pas très bien, les deux hommes se ressemblent de façon plutôt frappante de leur façon d'être. Déjà ils ne pouvaient pas supporter Simon et Clary. Enfin, le vampire ne supporte surtout pas le fait que son novice ne lui obéisse pas au doigt et à l'œil visiblement. Mais il ne peut pas trop lui en vouloir, car le jeune Lightwood ne compte même plus le nombre de fois ou il a simplement voulu enfermer la rouquine dans une pièce pour être sûr qu'elle lui obéisse. Ou bien même qu'ils restent tous les deux parmi les Terrestres, Raziel seul sait comme cela aurait été parfait !

-Y à beaucoup de choses que ces deux-là n'arrivent pas à se mettre dans la tête, si tu veux mon avis..

Comme être réfléchi. Arrêter leurs caprices. Etre sensé. Obéirent à ceux qui savent comment faire. Ce serait sans doute un bon début pour commencer. Cependant, le nephilim fut surpris que Raphaël lui donne raison. Par l'Ange ! C'est bien une première ! Cependant, il ne fit aucun commentaire. Parfois il faut savoir admettre ses tords et c'est déjà assez pénible comme ça, se mettant à sa place, il prit donc sur lui et se contenta de vaguement hocher la tête. Pourtant, comme toujours, ses sourcils finissent par se froncer alors qu'il fixe le Mexicain.

-Et après vous dites que c'est nous les assassins... Certains n'ont pas le droit à ce sort, cela dit. Valentin n'aura sans doute pas le luxe de moisir dans une cellule..

Cependant, devenir Terrestre n'est pas chose facile. Se faire retirer ses runes et une épreuve très douloureuse et extrêmement rare. C'est comme ôter l'essence d'une personne. Rares sont ceux suffisamment fort pour y survivre. C'est aussi pour cela qu'il avait eu peur qu'Izzy ne subisse ce genre de chose. Même s'il était presque certain qu'elle s'en sortirait, elle est Jace avaient tellement titillés les démons, que sans armes ni runes, elle n'aurait pas tenue bien longtemps. Préférant chasser ce souvenir, il se concentra plutôt de nouveau sur leur conversation. Ah ! Clary ailleurs.... Si seulement le vampire pouvait savoir à quel point il en rêve ! à quel point il préférerait que ce soit la rouquine au côté de Valentin plutôt que Jace ! Les lèvres pincées, il finit par soupirer.

-Tu, l'as dit.... Malheureusement, on va devoir l'avoir encore un moment entre nos pattes, alors prend sur toi..

Plutôt comique hein ? Quand on sait qu'à chaque fois qu'il la croise, il manque de lui mettre une raclée. Ou du moins ne se retient pas pour bien lui faire comprendre que tout cela est sa faute et celle de sa mère. Alors qu'une nouvelle fois le brun fronce les sourcils à écouter Raphaël, il finit par s'avancer.

ça te va bien de critiquer Raphaël, mais en attendant, si personne ne s'était tiré dessus pour avoir cette coupe pour son bénéfice personnel, elle serait à l'abri !

Et puis ce n'est pas faute d'avoir essayé pour sa part ! Si Clary est Jace l'avaient ne serait-ce qu'un peu écouté, la coupe serait bien sagement à Idris, là où elle est censée être ! Mais comme toujours, il a fallu que la Fairchild fasse son cinéma et le blond est tout simplement tombé dans le piège pour satisfaire cette enfant pourrie gâtée. Peut importe, de toute façon il est trop tard pour revenir en arrière maintenant. La coupe est entre les mains de Valentin, et il va falloir faire avec ! Avec cela et toute son armée de Shadowhunters renégats. Quelle joie. Il espère bien que Clarissa retiendra ses paroles, comme quoi il avait expressément dit que la coupe devait retourner à Idris, et qu'elle a refusée. Il espère qu'elle se sentira bien coupable des cadavres qu'elle laisse sur son passage. Car oui, il ne faut pas ce faire de faux espoirs, il y aura nécessairement beaucoup de morts. Il y en a déjà.

Pourtant, bien que la conversation semble partir sur un règlement de comptes, comme toujours entre les deux, la situation devient petit à petit moins tendue. Peut-être parce qu'Alexander a mis de l'eau dans son vin, et que Raphaël à fait de même. Il était question de Jace et Alec ne prend pas cela à la légère. Jamais quand il ne s'agit de sa famille et encore moins quand il s'agit de son Parabatai. Alors peut importe qui c'est, peut importe son espèce. Si le jeune Lightwood a un minimum de confiance en la personne, il est prêt à faire des concessions. Même s'il s'agit de Raphaël. Pour une fois, le Néphilim prend le temps de le détailler. Le vampire à l'air affreusement sérieux. Comme s'il semblait comprendre les réactions du chasseur d'ombre. Avait-il vécu ça ? Rien n'est comparable à un lien entre deux Shadowhunters, mais certaines personnes restent très importantes. Pour une fois, il se surprit à se demander ce qui se passe dans sa tête. Cela dit, il n'avait aucun doute sur le fait qu'il ne préviendrait pas Clary, ni même l'Enclave, car il apprécie pas vraiment les deux cas.

-Non... Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu l'appelle.

Bien qu'ils semblent enfin avoir trouvé un terrain neutre pour discuter, Alec a passé toute sa vie dans le monde obscure et il sait bien que rien ne se fait sans paiement. Et si les deux hommes ont plusieurs points en commun, le Mexicain n'en reste pas moins un vampire. Et le brun n'est pas stupide, bien qu'Isabelle dirait sûrement le contraire. Quel vampire résisterait à l'idée d'avoir du sang de nephilim dans sa réserve ? Le jeune Lightwood ne reculerait devant rien pour pouvoir aider Jace.

-Je te donnerai le mien. En poche ou la source, comme tu veux. Mais je ne veux pas de ruses..

Tant qu'Alec ne boit pas le sang de Raphël il ne risque rien. Et il sait que le vampire n'est pas assez fou pour le tuer, au risque de se mettre l'Enclave à dos.


Emi Burton ♠ 1267 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Sam 24 Déc - 2:13
They're so annoying
#RALEC
Il hochait la tête avant de pousser un soupir. Ouais, malheureusement, il y avait bien trop de choses que la rouquine et son meilleure ami n’arrivaient pas à se mettre des choses dans l’esprit. Peut-être bien que Raphael devrait sérieusement penser à enfermer Simon à quelque part pour lui faire entrer un peu de bon sens dans le cerveau, un peu de logique. Enfin si c’était possible en tout cas. Plus il passait du temps avec le novice et plus il se disait que c’était tout bonnement impossible de lui faire rentrer quoi que ce soit dans la tête. C’était presque fatiguant d’ailleurs. « Je l’ai bien remarqué, ça. » Grommelait-il, parce que c’était vraiment quelque chose qui avait le don d’assez lui taper sur les nerfs. Il croisait ses bras sur son torse en l’écoutant parler, bien sûr que les Créatures Obscures les prenaient pour des assassins, parce que c’était ce qu’ils étaient. La plupart d’entre eux n’hésiteraient sûrement pas à tuer l’un d’entre eux pour avoir des informations ou parce qu’ils ont fait une petite erreur. C’était bien pour cela qu’à la base, les vampires avaient une Alliance avec les Néphilims, n’est-ce pas ? Parce que l’Enclave avait voulu envoyer une fée tout droit vers la mort, l’emmenant dans la cité des os. Les seuls qui avaient sûrement le droit au bénéfices du doute, à avoir un châtiment moins sévère étaient les personnes de la même race qu’eux. « Parce qu’envoyer quelqu’un moisir en prison, c’est beaucoup mieux que de les tuer. » Il roulait des yeux. « Mais, c’est une bonne chose que vous tuiez Valentin quand vous en aurez l’occasion. Les traîtres méritent ça, encore plus s’ils commettent des actes horribles. » Valentin méritait la mort, autant que Camille ne la méritait. Tous deux étaient des personnes horribles qui ne méritaient clairement pas de marcher librement dans ce monde. Mais apparemment, tout le monde ne le comprenait pas. Il faut croire qu’il y avait des idiots partout.

Il plissait le nez en l’écoutant poursuivre, lui disant qu’il allait devoir prendre sur lui et le mexicain n’était pas vraiment sûr qu’il allait pouvoir vraiment prendre sur lui bien longtemps. La seule chose qui le réconfortait là-dedans, c’était que s’il en avait vraiment marre un jour et qu’il se décidait à attaquer la rouquine, qu’il aurait des problèmes avec l’Enclave, il n’aura qu’à dire qu’elle est entré sur le territoire des vampires et qu’elle le méritait. Ce n’était pas comme si c’était faux de toute manière. Le seul problème serait encore et toujours la réaction de Simon. Tout avait l’air de revenir à lui dans son esprit, c’était fatiguant. « J’en suis bien forcé. » Il poussait un soupir avant de rouler des yeux en l’écoutant parler. Comme si tout aurait changé si personne ne s’était battu pour elle. La fuite serait venue des Néphilims de toute manière. « Oh, c’est sûr que le fait que l’un des vôtres se soit amusé à refiler votre Coupe à Valentin a quelque chose à voir avec le fait que tout le monde voulait l’avoir. » Il ne voyait pas le rapport. De toute manière, pour lui, c’était de leur faute. Que ce soit parce qu’ils n’avaient pas été foutus de donner directement la Coupe quand ils le pouvaient ou bien parce qu’ils n’arrivaient pas à différencier quelqu’un de fourbe de quelqu’un qui ne l’était pas. « Elle aurait été à l’abri si vous l’aviez donnée à l’Enclave quand vous le pouviez. » Peut-être bien que le Lightwood aurait voulu donner la Coupe Mortelle a l’Enclave, que c’était Clary qui l’en avait empêché, mais le mal était fait.

Raphael aurait été prêt à continuer de le critiquer des tas de fois, s’amuser à lui chercher des noises et à lui dire que c’était de la faute des Néphilims que la guerre qui allait éclater allait, justement, éclater. Le truc, c’était que même si l’on ne le voyait pas aux premiers abords, ni aux secondes d’ailleurs, Raphael était un minimum empathique et voyait bien que le sujet du Parabatai de ce géant pourrait être un sujet tout de même sensible. Et pour une fois, il n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Quoiqu’il n’hésiterait pas à le faire si son interlocuteur était Clarissa. Faut dire aussi que pour lui, le blondinet, qu’est-ce qu’il était ? Son frère à qui elle aimait bien rouler des pelles ? Un garçon qu’elle connaissait depuis même pas un an ? Pas quelqu’un de vraiment important pour elle en soit. « Ah oui ? Pourtant toute personne n’ayant pas envie d’avoir de problèmes avec l’Enclave l’appellerait en premier. » Il haussait vaguement les épaules. Toute personne devrait tout de même savoir qu’il n’avait pas plus envie que ça d’avoir toute sortes de problèmes avec les angelots. Il l’avait déjà dit une fois et n’hésiterait pas à le redire. Mais il fallait dire qu’il appréciait tout de même, à quelques moments, de laisser de côtés les règles ou les Accords, s’il pensait que c’était une juste cause. « C’est bien plus intéressant à la source, bien plus amusant aussi. » Mais, ça attirerait sûrement les foudres de Magnus. Quoique Raphael doutait tout de même du fait qu’il puisse, un jour, raconter le fait qu’il se soit laissé croquer par le leader du clan de New-York. Déjà qu’il sortait avec un sorcier, qui n’était qu’autre que Magnus Bane, il donnerait une belle réputation aux Lightwood. « De ruses ? Tu penses que je vais faire quoi ? M’amuser à te transformer ou à faire de toi un assujetti ? Très peu pour moi, désolé. » Il n’était pas vraiment le genre de vampire à transformer les gens, en temps normal. Il n’était pas non plus le genre à faire des assujettis ou à tuer les Mundanes. Il ne comprenait d’ailleurs pas du tout ce que certains vampires trouvaient d’amusant là-dedans. C’était juste totalement crétin comme truc. Mais bon, il faut croire qu’il y a vraiment des idiots partout, même parmi les vampires. Simon en était la preuve.
© 2981 12289 0 ♠ 1 011 mots ♠ Moins de 48h ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Dim 8 Jan - 17:49

They're so annoying
Ralec
Honnêtement, Alec n'avait pas envie de passer sa soirée à parler de Clarissa et Simon. Il doit déjà les croiser tout les jours dans l'Institut. Plus encore au sujet de la rouquine, et Isabelle qui tente de lui faire croire que ce n'est strictement pas la faute de la jeune Fairchild. La blague ! Tout part de travers depuis qu'elle a croisé leur route. Oui, il perd pied en ce moment et il se défoule sur un peu tout le monde. Surtout Clary, mais en même temps c'est un peu normal non ? Elle les a attirés dans un tas de problème qui les as emmenés dans la situation présente. Alors il ne répond pas à sa réflexion, et préfère passer à la suite. De toute façon, pour une fois, le vampire et le shadowhunter sont d'accord sur l'attitude de Clary. Et ils pourraient baver sur elle durant des heures.

-Ben au moins ils sont en vie, même entre quatre murs. De toute façon, personne ne veux Valentin en vie.

Aucune personne seine d'esprit du moins ! Cependant, Raphaël et Alec ne seront jamais réellement amis, même s'ils arrivent à être d'accord sur certain sujet. Comme l'Enclave, ses lois et les responsabilités de tout le monde dans cette histoire. Bien entendu pour les créatures Obscures c'est toujours de la faute des Shadowhunters. Mais pour la plupart des néphilims c'est la fautes des Créatures Obscures. Peu de personne comprennent que ce sont les deux camps les responsables ! Au lieu de ce faire la guerre, ils pourraient ce soutenir contre l'ennemi commun !

-Si vous aviez arrêtez de kidnapper Clary chacun votre tour, on aurait passé plus de temps à chercher la coupe qu'à se tirer dans les pattes ! Peut importe... Maintenant il faut mettre la main sur Valentin et il serait temps que tout le monde s'y mettent, plutôt que de faire bande à part.

Il se retient de dire que lui aussi avait voulut donner la coupe dès qu'il l'avait, parce que si ça ne le dérange pas de descendre Clary, il n'a pas envie de critiquer les choix de Jace maintenant. Non, pour le moment, il se moque presque d'attraper Valentin. Sauf si cela lui permet d'avoir son Parabatai également. Il préfère avoir le jeune Wayland avant de s'occuper de son géniteur. Et visiblement, le mexicain semble d'accord avec ça ! Peut être que l'idée de Clarissa n'était pas si stupide, mais l'ainé des Lightwood est bien content que cela ait tourné en sa faveur. C'est vrai qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il l'appelle en premier.

-Je sais que tu ne fais pas confiance à l'Enclave.

Cela dit, il n'est pas suffisamment barge pour croire qu'il lui fait confiance. C'est plutôt un accord tacite on va dire. Mais en vérité, personne ne fait confiance à l'Enclave, si ce n'est les Néphilims, ce qui semble un peu normal. Quoi qu'il en soit, les deux hommes semblent avoir trouvé un terrain d'entente. Alec n'aurait jamais fait ça pour quelqu'un d'autre que ses frères et sœurs. Donner son sang, à la source en plus, pour un vampire. Mais si cela permet d'avoir des informations pour sauver son Parabatai, alors il n'hésite pas un instant de plus avant de lui proposer lui même. Que cela soit amusant, il en doute, mais soit. Honnêtement, c'est un risque qu'il prend en annulant sa rune. Raphaël pourrait le transformer ou faire de lui un "esclave" Même s'il ne pense pas que ce soit le genre du vampire. Mais les instincts, reste les instincts.

-Tu as mon numéro. Dis moi comment tu veux qu'on procède, en échange de tes informations et ou on se retrouve et je viendrais.


Emi Burton ♠ 1267 mots


PAS CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Ven 13 Jan - 19:11
They're so annoying
#RALEC
“Oui, c’est sûr, mais ça n’empêche que la mort ou la prison à perpétuité, c’est tout de même la même chose, donc…” Enfin, encore, ça c’était le traitement qu’ils usaient pour les Chasseurs d’Ombres, parce que bon, pour les autres créatures, c’était une toute autre histoire. La torture, pour ceux-là étaient toujours bel et bien présent. Et après on se dit moins extrêmes que les vampires. Quel mensonge, mais bon, Raphael n’allait tout de même pas passer toute sa nuit à reprocher toutes genres de choses au Néphilim et aux valeurs de sa race. Ce n’était pas vraiment tout ce qu’il avait à faire de sa vie en fait. Mais bon, il faut croire qu’Alec, lui n’était pas contre le fait d’également blâmer les vampires. Comme si c’était de leurs fautes si Clary et son binoclard n’arrivaient pas à passer deux minutes sans se faire kidnapper, ce n’était d’ailleurs pas leur problème non plus. Certes, à un moment, ça avait été de leur faute, enfin surtout de celle de Camille, mais là n’était pas la question. “Comme si vous n’étiez que 4 dans l’Institut. Vous avez bien d’autres Néphilims qui auraient pu se charger de chercher la Coupe ?” Demandait-il avec un sourcil haussé. “À moins qu’ils soient tous plus inutiles les uns que les autres.” C’était peut-être le cas tiens. Toute une bande de bras cassés avec uniquement trois Néphilims qui savaient quoi faire… Ouais, bon, qui savaient à peu près quoi faire. Ça devait être bien amusant quand ils partaient en mission, tiens. Raphael voudrait tout de même voir ça. Il trouverait ça très certainement amusant. Ouais, bon, il doutait même de ça en fait. Faut dire qu’il faut le faire pour faire quelque chose que le mexicain trouverait amusant.

Lâchant un rire qui sonnait bien faux, parce qu’il était totalement faux, il hochait la tête positivement, ce n’était vraiment pas une nouvelle, le fait qu’il ne faisait pas confiance à l’Enclave. Il ne doutait pas du fait qu’ils pourrait, qui sait, se retourner contre les Créatures Obscures. Et de toute manière, pourquoi avoir confiance en l’Enclave alors qu’ils ne considèrent et ne traitent même pas les Créatures Obscures comme leur égal ? Tout ça parce que leur sang est mixé à celui d’anges et que le leurs à celui de démons. Beaucoup d’entre eux partagent tout de même le fait qu’il y a une partie Terrestre chez eux.Ouais, on peut vraiment voir qu’il avait une haute estime de l’Enclave. Comme quoi, ce n’est pas parce qu’il ne veut pas avoir de problèmes avec elle qu’il a pourtant envie de nouer des liens avec ses membres. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui changerait sa vie pour le meilleur, au contraire. “En même temps, pourquoi lui faire confiance ?” Peut-être que l’autre géant lui trouverait des tas d’arguments, disant que l’Enclave c’est le bien, qu’ils protègent tout le monde, blah blah blah. Que des choses vides de sens et pas vraiment intéressantes, au contraire. FInalement, il lui avait dit qu’il n’allait lui faire de faux plans, de choses viles parce qu’il n’était pas vraiment de ce genre de vampire. Et puis, ce n’est pas comme s’il avait envie de faire quoi que ce soit qui avait un rapport avec des assujettis. Il n’aimait pas vraiment ces personnes là. “Parfait.” Lui dit-il avant de se reculer, il avait l’impression que la conversation était terminée et il allait sûrement partir. Il n’allait pas passer toute sa nuit avec lui tout de même. “Bon… Hasta Luego ?” Ouais, c’était une question, parce que sait-on jamais s’il trouvait quelque chose d’autre à redire ou il ne sait quoi.
© 2981 12289 0 ♠ 616 mots ♠ Moins de 7j ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ Dim 29 Jan - 17:46

They're so annoying
Ralec
-Au moins en prison, tu es toujours en vie...

Certes, ils ne voient pas beaucoup la lumière du jour et ils sont coincés entre quatre murs, mais au moins,  ils mangent et respires. Mais c'était inutile de s'étaler sur le sujet puisque de toute façon, Alec savait déjà que lui et Raphaël ne seraient jamais d'accord.

Bien entendu qu'ils n'y avait pas que les Lightwood dans l'Institut, mais à la base, personne ne recherchait la Coupe. Enfin, pas réellement. Tout simplement parce que cela faisait des années qu'elles avait disparue, et tout  le monde la pensait perdue. Personne ne pensait réellement qu'une Terrestre de Brooklyn, aussi Shadowhunter soit sa mère, puisse réellement posséder la Coupe Mortelle.

-On avait un peu autre chose à faire. Comme essayer d'arrêter Valentin. On ne pensait pas tomber sur la Coupe en chemin.

C'est vrai, fallait vraiment être  idiot pour croire qu'une enfant tel que Clary, était en possession d'un objet aussi puissant. Le fait est qu'il avait raison, puisque c'était Luke qui l'avait. Et le peu de temps où Clary l'a eu, elle a réussi à semer le chaos. De quoi être remonté contre elle. De toute façon, les Créatures se battent pour l'avoir, mais cet Instrument est l'héritage des Chasseurs d'Ombres. Les Démons n'ont aucun droits dessus. Inutile de répondre à sa provocation, ça n'en valait pas la peine et c'était une perte de temps. Bien que leurs résultats n'est as étaient très positifs, au moins les népilims avaient tout mit en œuvre pour mettre le main sur Valentin, tout en continuant de chasser les démons, maintenir un minimum d'équilibre et réparer les de Clary. Contrairement à ce que pensait le Mexicain, ils sont loin de se tourner les pouces.

Inutile de parler du fait qu'ils soient pire que méfiants vis-à-vis de l'Enclave. Il admet qu'ils ne sont pas toujours justes. Et que leurs méthodes peuvent être brutales. Même qu'ils classe bien vite une affaire dès qu'ils sont un minimum inquiet, comme ça à faillit être le cas pour Isabelle. Cependant, l'Enclave est une chose nécessaire. L'ordre qui permet que tout le monde ne s'entre-tue. C'était quand même blasant de tous les entendre servir le même discourt. Il fut un temps, et même aujourd'hui encore, les Créatures Obscures sont loin de donner l'exemple. Ils ne cessent de transgresser les lois, semant mensonges, douleur, haine et sang sur leurs passages.

-Vous critiquez beaucoup, mais vous avez tous signés les Accords, que vous ne respectez même pas la plus part du temps. Vous n'arrivez même pas à être d'accord avec ce que vous avez signez.

Certes, c'est un représentant pour toute l'espèce, mais quand même. Il n'est pas certains qu'un groupe de vampires om de loups garous arriverait à faire mieux respecter la loi au final, comme il aime le penser. Au finale, toute les Créatures Obscures critiquent les néphilims, qui leur rendent l'appareil d'ailleurs, les vampires critiquent les loups. Les Faes critiquent les vampires. En sommes, personne n'est d'accord avec personne. Alors même si ça changeait, ça n'irait toujours pas. Et contrairement à ce qu'il pensent, l'Enclave n'est pas plus douce avec les Shadowhunters. Seulement, les Chasseurs d'Ombres ne sont pas tout le temps à crier au scandale, alors ça reste plus discret.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que les deux hommes aient trouvés un terrain d'entente. Ce n'est peut être pas le meilleur des marchés, mais si cela peut aider à trouver Jace, il est prêt à ce faire mordre. Puisque la conversation touchait à sa fin, il hocha la tête et se dirigea vers l'Institut.

-Je tacherais de tenir Clary à distance de ton clan.

Déjà parce que ça lui éviterais un énième problème. Parce qu'il est certain qu'il n'ira pas encore sauver ses fesses. Ca lui fera peut être une bonne leçon... Sans un mot de plus, il lui tourna le dos et reparti à ses recherches.



Emi Burton ♠ 641 mots


PAS CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ They're so annoying ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
RALEC ♠ They're so annoying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALEC ♠ Can I have a bite ?
» RALEC ♠ Are you alright ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: