Max ~ You can call me Kitten
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max ~ You can call me Kitten
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 9:05
Max Lightwood
Ft. Jack Fulton
Petites infos
Néphélim
7 ans
3 Février
Idris
Apprenti chasseur d'Ombres
Ne comprend pas ce mot
célibataire
Trop jeune pour le savoir.


Annecdotes
- Etre à l'école, c'est assez embêtant, vous ne trouvez pas ? Moi si, je sais que je ne devrais pas, mais quand je suis en cours, je ne peux pas m'empêcher de penser à autre chose. Je pense à mes frères et ma soeur qui sont loin de moi, oui, parce que je suis à l'Institut de Bombay alors que eux sont à New-York, je pense à tout un tas de choses, sauf à étudier mes runes. C'est sans doute pour ça qu'il y a peu j'ai confondu ma rune de la faim avec celle du feu. Je n'y peux rien, quand j'ai faim, je suis encore moins concentré que d'habitude. Est-ce que je vais rester à Bombay ? Pas sûr, mais je pense que je serais à Idris, c'est là que je suis la plupart du temps, sauf quand mes parents doivent aller à New-York, là ils m'emmènent avec eux en général.

- Il y a des livres que lisent les Terrestres, ils appellent ça des mangas. J'adore ces livres, je ne sais pas si vous connaissez, mais depuis que je les ai découverts, je ne peux plus m'en passer.

- Ma plus grande peur ? C'est de décevoir ma famille et plus particulièrement mes frères Alec et Jace et ma soeur Isabelle. Je les aime tellement, j'ai toujours besoin de savoir qu'ils aiment bien ce que je fais et puis je les vois tellement peu souvent que lorsque je suis avec eux...je ne les décolles pas une seule seconde.

- J'ai un objet auquel je tiens plus que tout, c'est un jouet normalement, mais jamais je ne joue avec. C'est un soldat en bois. Ce n'est pas n'importe lequel, c'est un soldat qui m'a été donné par Jace, mon frère et quand je me sens triste, seul, ou que parfois j'ai peur, il me suffit de le regarder pour sentir comme si Jace était près de moi à me protéger. C'est pour ça que ce soldat est toujours posé sur un meuble dans ma chambre, juste face à mon lit.
Derrière l'écran
Je suis Sweety Bee (ou Karine), j'ai 36 ans (bientôt 37) et j'adore cette série, j'en suis tombée raide dingue dès que je l'ai vue. Je fais du RPG depuis un peu plus de 10 ans et ce forum m'a semblé sympathique alors je me suis dit que j'allais venir chez vous. J'ai pris le personnage de Max parce que...il a une bouille adorable et j'adore le jouer.
Je remplirai ma fiche un peu plus tout à l'heure, mais là je suis au taff, donc c'est compliqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 9:07
My family is everything for me
La petite histoire
Raconter l'histoire de ma vie ne pas prendre très longtemps, après tout je ne suis pas très âgé, je n'ai que sept ans. Je suis donc né il y a sept ans à Idris et je suis ce qu'on appelle un Chasseur d'Ombres, un Shadowhunter. Enfin j'en suis un miniature pour le moment et je ne chasse pas grand chose, en fait je ne chasse rien du tout pour le moment, mais je vais en cours pour étudier et pouvoir être doué et fort comme mes frères Alec et Jace et ma soeur Isabelle. Ah oui c'est vrai, je ne t'ai pas parlé de ma famille. Et bien j'ai un père et une mère naturellement, ensuite j'ai un grand frère, Alec..enfin il s'appelle Alexander, mais c'est trop long alors on l'appelle Alec, ensuite j'ai une grande soeur, Isabelle qu'on appelle Izzy. Oui, on aime bien quand c'est court dans la famille, et enfin un autre grand frère, Jace. En fait, Jace n'est pas vraiment mon grand frère puisqu'il n'est pas l'enfant de papa et maman, mais c'est tout comme et pour moi il l'est, c'est tout. Oui, parce que je vais t'apprendre quelque chose que tu sembles ignorer, les Chasseurs d'Ombres, ça existe et ils chassent ce qu'on appelle les Créatures obscures, enfin il les chassent s'ils représentent un danger. On est censé protéger les Terrestres, tu sais, ceux qui ne voient jamais rien, ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

En temps normal je vis à Idris, mais parfois ils ont besoin d'aller à New-York, alors je viens avec eux. Pourquoi ne suis-je pas tout le temps à New-York ? Si au moins je le savais. Je suis beaucoup trop petit pour comprendre tout ce qu'il se passe en ce moment, je sais juste que les choses sont difficiles, c'est ce que mes parents me répètent tout le temps quand je leur demande de m'expliquer des trucs, j'ai le droit à "C'est compliqué" ou bien "Tu es trop petit, ce sont des affaires de grandes personnes". Ouais bah ce n'est pas drôle d'être une grande personne je crois. Pour être un bon Chasseur d'Ombres, je dois connaître tout plein de runes très difficiles et il faut absolument que je les connaisse par coeur, parce que sinon qui sait ce qu'il pourrait se passer. Un exemple, il n'y a pas longtemps, j'ai failli mettre le feu à l'Institut de Bombay où j'étudiais. La vérité, c'est que je suis tellement dissipé que je n'écoute pas grand chose et en plus, j'avais faim. Je n'y peux rien je confonds toujours mes runes, je sais que je dois être beaucoup plus appliqué, et je fais des efforts, mais c'est vraiment dur, il y a beaucoup de runes à retenir. Enfin, je sais qu'un jour j'y arriverais, je veux que ma famille soit fière de moi, je veux pouvoir aller avec eux partout et aussi rester dans la pièce quand ils parlent de choses de grandes personnes, je ne veux plus être laissé de côté. Oh bien sûr je sais que je suis encore trop petit, mais je me sens tellement seul parfois.

En tant que Chasseurs d'Ombres, nous ne sommes pas censé nous attacher aux autres espèces. C'est quelque chose que j'ai vraiment du mal à comprendre. Bon bien sûr je sais que si on me dit que les choses sont ainsi, c'est qu'elles doivent l'être, mais pourquoi ? Je veux dire il y a des sorciers qui sont gentils, non ? Et je suis même sûr qu'en cherchant bien on pourrait trouver des vampires gentils alors. Vous ne dites pas à papa et maman que je vous ai dit ça hein ? Ils ne seraient pas content sinon. Aujourd'hui, on arrive à l'Institut de New-York pour quelques tems. Combien ? Je ne sais pas moi, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, en tout cas je suis content, je peux revoir Jace, Alec et Izzy, je vais faire de mon mieux pour ne pas trop les déranger. Ouais, bon, d'accord, ce n'est pas vrai, je vais souvent être dans leurs pattes, je réclame toujours de l'attention, mais je n'y peux rien, je suis comme ça et puis au moins, quand j'ai ma famille près de moi, je n'ai pas à m'inquiéter pour elle, je sais qu'ils sont en sécurité alors que quand je les vois partir pour aller se battre, je ne suis jamais certain qu'ils reviendront et à chaque fois j'ai mal au coeur et à chaque fois, j'ai envie de pleurer, mais je ne le fais pas, un Lightwood ne pleure pas, un Lightwood n'est pas faible.

Bon, je ne vais pas tarder à te laisser, parce que Izzy veut me faire réviser mes runes et je crois que si je ne veux pas mettre le feu à mon école, il faudrait mieux que je les connaisse un peu mieux, alors je vais y aller. Tu sais par où est la sortie ? Au pire demande à la première personne que tu croiseras dans le couloir. J'y vais parce que ma soeur n'aime pas que je sois en retard. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 11:09
Bienvenue à toi  petit chat ! stache

J'suis content de voir le petit Maxou par ici ! Du coup, bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 11:17
Raphyyyyyyyyy please Merci (oui j'aime beaucoup Raphaël moi cute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 12:44
Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 13:09
Moooooooooh p'tit lapin de Maxou Lightwood nanas

Bienvenue par ici, bon courage avec ta fiche et... J'viendrais certainement t'embêter pour un lien avec Clary et Amara :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 13:10
Merci à vous mesdames please

@ Annalyne : Oh oui, avec grand plaisir cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 14:55
Maaax ! nanas nanas
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (déjà finie mdr )
Je pense qu'on s'est croisés sur un autre forum ^^
Du coup, je viendrai te chercher un lien, obligation ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 15:10
Jaaaaaace mon bro d'amour gna love2

Merci please

Oui, c'est très possible, le RP est un monde tout petit alors... joie
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Max ~ You can call me Kitten Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Max ~ You can call me Kitten B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Max ~ You can call me Kitten Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Max ~ You can call me Kitten Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 16:11
Awww ! Cutiiiie ! Bieeenvenuuuue !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 16:34
Tu es validé !
Aaw ♥️ Ca fait plaisir d'avoir un max parmi nous ! cute J'ai adoré lire ta fiche, j'ai rien a dire si ce n'est que j'aime ta façon d'écrire voilà ! Du coup, j'ai pas encore eu le temps de te le dire, mais bienvenue parmi nous ! quewa C'est avec un grand plaisir que je te valide et te donne ta jolie couleur ♥️
__________________

Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ Mar 7 Fév - 16:46
Owiiiiiiiii merci à vous excited

Je mettrai tout ça en place ce soir normalement cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Max ~ You can call me Kitten ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Max ~ You can call me Kitten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max ~ Lightwood's kitten
» Call me [Clary]
» Simon φ Call me, baby~
» Ludwig ☾ Why'd you only call me when you're high ?
» RAPHAËL ♠ You're waiting on Satan's call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: