First date [malec]


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
First date [malec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1688
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: First date [malec] ♦ Ven 3 Fév - 21:21

First date
Calec
Après leur dernière entrevue, où Magnus était venu soigné le Shadowhunter, les deux hommes avaient conclus un rendez-vous. Puisque tout le monde ne cessait de lui répéter qu'il devait prendre du temps pour souffler un peu, c'était l'occasion. Et puis ça lui permettrais de sortir un peu de l'Institut. Alors quand il s'est éclipsé de la salle de contrôle après avoir échangé quelque SMS avec le sorcier, sa sœur n'a pas raté l'opportunité de la suivre, le sourire aux lèvres. Elle a le don agaçant de connaître son frère par cœur. C'est donc en soupirant qu'il s'est arrêté au milieu du couloir qui mène aux chambres pour se tourner vers sa cadette.

-Je n'ai pas besoin de toi, Iz'.

Sa sœur le dévisagea avec un léger air moqueur en posant ses mains sur ses hanches.

-Ne me dit pas que tu comptes aller en rendez-vous avec Magnus habillé comme ça ?

Alec jeta un regard à sa tenu agrémenté d'un t-shirt gris et d'un pantalon noir, avec ses habituelle boots. Il haussa un sourcil, en relevant son regard vers la jeune femme. Affichant un air navré, elle le dépassa et se dirigea directement vers la chambre de son aîné.

-Alec ! Fait un peu d'efforts. Tu ne peux pas sortir comme ça. Ou est-ce que vous allez tout les deux ?

Comme à son habitude, le brun était complètement à côté de la plaque. Il lui aurait bien dit qu'il était capable de se débrouiller seul, mais tout comme lui, Isabelle s'inquiétait pour Jace, et s'occuper de lui, lui permettait de penser à autre chose. Même si techniquement il était censé être déjà en route pour le loft du demi-démon.

-Heu... Je ne sais pas encore.

Isabelle le regarda, avec un sourire qui en dit long sur ses pensées, alors que le brun leva simplement les yeux aux ciel en enfonçant ses mains dans ses poches. De suite ! Finalement, la jeune femme se mit à fouiller dans l'armoire de son frère.

-Bon, on va partir sur une valeur sûr. Enfile ça.

La chasseuse en ressorti une chemise noire et un de ses rares jeans de couleur sombre, dans les gris anthracite. Il attrapa ses affaires avant de les enfiler dans la salle de bain. Il en ressorti en boutonnant sa chemise, et presque aussitôt sa sœur se jeta sur lui pour tripoter ses cheveux. Alec lui échappa, non sans avoir froncé les sourcils, en finissant sa tâche.

-ça suffit Izzy, je suis déjà en retard.

Sa sœur lui rit simplement au nez, tandis qu'elle lisait sa chemise pourtant impeccable, s'attaquant à son col.

-Je suis sûr qu'il te pardonnera dès qu'il saura que tu t'es fais beau pour lui !

L'aîné leva une seconde fois les yeux au ciel en soupira, mais la laissa finir.

-Tu es très beau comme ça. Aller file, ton sorcier t'attend. Et ne fait pas de bêtises !

Le néphilim marmonna quelques chose comme quoi Magnus n'était pas son sorcier, avant de récupérer veste, stèle et portable.

-Surtout tu m'appelle s'il y a le moindre problème ou des nouvelles de Jace.

Isabelle croisa ses bras sur sa poitrine, visiblement amusé de voir son frère si anxieux.

-Ne t'inquiète pas. J'ai la situation en mains.

Après un dernier regard il sorti rapidement de sa chambre, à peine était-il sorti de l'Institut qu'il s'empara de sa stèle qu'il passa au dessus de sa rune de vitesse. Replaçant l'objet dans sa poche, il se mit à courir, histoire de ne pas être trop en retard.

Finalement, le chasseur arriva devant le loft avec 5 minutes de retards. Il prit le temps de s'arrêter trente secondes pour souffler un bon coup avant de monter jusqu'à l'appartement. Puisqu'il était en retard, cette fois il sonna à la porte... On ne sait jamais si finalement il ne voulait plus le voir

Emi Burton ♠ 454 mots
.

pas corrige



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 993
♦ Messages : 259
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: First date [malec] ♦ Ven 3 Fév - 23:54
Alec
&
Magnus
WOULD YOU LIKE TO DO OUT FOR A DRINK SOMETIMES ?
C'est dernier temps, tu prends peut-être quelques risques, mais tu as besoin de ça pour te sentir utile. Tu n'as jamais été du genre à rester enfermer chez toi, à mater le plafond jusqu'à ce qu'il change de couleur. Non, très peu pour toi. Tu as besoin d'action. Après tout, à quoi te servirait ton immortalité, si tu ne pouvais pas en faire bon usage une fois de temps en temps ? Depuis ta petite visite à l'Institut, tu n'as pas forcément de nouvelles d'Alec, mais tu essayes de ne pas trop y penser. Il a d'autres soucis pour le moment et c'est ce que tu répètes quand tu vois que ton téléphone reste désespérément vide du moindre message de sa part. C'est frustrant, mais tu dois bien faire avec. Alors plutôt que de te morfondre dans ton canapé en compagnie du Président Miaou et d'un pot de glace à la vanille, tu t'occupes comme tu peux. Sauf que la dernière fois que t'es parti t'occuper, t'es tombé sur un démon un peu récalcitrant qui t'as donné du fil à retordre et forcément, c'est à ce moment-là qu'Alexander s'est décidé à retrouver ton numéro de téléphone. Tu t'es pris un coup, mais tu devrais pouvoir t'en remettre. Malgré tout, une fois le démon renvoyé chez sa mère, t'as pris le temps de prendre des nouvelles de ton beau chasseur d'ombres.  

Tu as été plutôt surpris d'apprendre qu'il voulait te voir. Il te semblait à des lieux de vouloir passer un moment avec toi, mais apparemment il a changé d'avis en cours de route. Tu ne vas pas t'en plaindre. Tu apprécies la compagnie du Lightwood, même s'il s'avère être un peu tendu ces derniers temps. Tu sais qu'une fois qu'il aura retrouvé son meilleur ami, il retrouvera son calme légendaire. Il faut juste prendre ton mal en patience. Il te propose un rendez-vous et tu acceptes, même si le fait qu'il ne sait pas quoi faire t'inquiète un peu. Il n'est pas du genre à ne pas avoir un plan trois plombes à l'avance. Le pire, c'est qu'il est rapide. Il doit se pointer dans trente minutes et on ne peut pas vraiment dire que tu es présentable. Tu soupires et pousses le président miaou de tes cuisses pour aller te changer. Non, tu ne peux pas accueillir Alexander dans cette tenue. Déjà, il risque de se demander ce qu'il t'es arrivé et puis, non, ce n'est pas digne de toi. Il y a des mythes qui doivent être conservés. Tu files prendre une douche rapidement et tu files dans ton dressing à la recherche d'une tenue parfaite. T'as bien eu l'envie de porter ce haut à sequins pailletés que tu as acheté quelques jours plus tard, mais tu te dis que c'est peut-être un peu trop. Tu optes finalement pour une chemise indienne aux teintes violettes et dorées. Un pantalon noir, le plus sobre possible, ainsi que les quelques bijoux qui vont avec. Tu ne peux pas sortir sans bijoux, t'aurais l'impression d'être nu sans ça et même si ça ne te dérangerais pas d'être nu devant Alec, tu te dis que c'est peut-être un peu trop tôt.

Alexander se fait attendre et tu as horreur d'avoir à attendre. Surtout que tu n'as pas vu le chasseur depuis bien longtemps. Tu soupires, mais heureusement, la sonnerie de la porte teinte à tes oreilles. Tu attends un peu, tu ne veux pas lui ouvrir de suite, tu ne tiens pas à ce qu'il croit que tu l'attendais derrière la porte. Une fois que tu estimes avoir laissé passer assez de temps, tu déverrouilles la porte et la laisse s'ouvrir sur un Alexander aussi beau que dans tes souvenirs. « Alexander » tu lui offres l'un de tes plus beaux sourires « j'ai failli attendre » tu le taquines, mais ce n'est pas tout à fait faux. Tu t'approches et remet une de ses mèches en place. « Je rêve ou tu as dû courir ? » Le Lightwood qui te propose de se voir, qui n'a pas de plan et maintenant qui a du courir pour ne pas arriver en retard. Clairement quelque chose cloche. Malgré tout, tu le laisses entrer. « Toujours aucune idée de ce que tu as envie de faire ? » on ne sait jamais, peut-être que sa petite balade lui a offert une idée folle. On peut toujours rêver.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1688
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: First date [malec] ♦ Jeu 9 Fév - 11:27

First date
Malec
Malgré sa rune afin d'être invisible aux Mundane et celle pour la vitesse, le néphilim arrive à etre cinq minutes en retard, ce n'est certes pas grand chose, mais en bon soldat, Alec a horreur d'etre en retard. Cependant, il ne pouvait pas refuser à sa sœur de venir l'aider. Déjà parce que dans le fond ça lui évitera peut etre d'avoir l'air qu'il s'en fou, et ensuite, il voit bien que la disparition de Jace pèse aussi sur Isabelle. C'est normal, ils ont été élevés ensembles tout les trois. Et meme s'ils savent qu'il est en vie, en parti grâce au lien qui reli les deux hommes, rien ne leur affirme qu'il est pas salement amoché. Et vue ce dont à été témoin l'ainé des Lightwood, il ne jurerait pas là-dessus. Pourtant, le voilà devant le loft de Magnus. On ne cessait de lui répéter qu'il devait prendre un peu de temps pour lui, et cesser de s'entrainer, au risque de fini en morceau par lui meme, vue la hargne qu'il mettait à taper contre tout et n'importe quoi.

Et il devait admettre que ça lui ferait peut être du bien. Alors il prit le temps de tirer légèrement sur sa chemise, avant de souffle pour se calmer, avant de grimper les marches jusqu'à l'appartement. Puisqu'il était en retard, cette fois il sonna à la porte, et croisa ses mains dan son dos en attendant, dans une position bien formelle, mais habituelle pour lui. Le Chasseur d'Ombre fixait le panneau en bois devant lui, tendant l'oreille pour entendre des bruits derrière la porte. Une poignée de minutes stressantes plus tard, la porte s'ouvrit enfin sur un Magnus souriant. Alors qu'il s'approche de lui pour remettre un de ses mèches de cheveux, le néphilim se sent un peu mal à l'aise. Pas à cause de sa présence, mais parce que le sorcier à bien noté son retard.

-Je suis désolé, Isabelle tenait à m'aider...

Finalement il lui sourit légèrement, retenant une grimace. ça se voyait tant que ça qu'il avait couru ? Visiblement, puisque le demi-démon le découvre rapidement. Il fronça légèrement les sourcils et prit un air qui ce veux sérieux.

-Non, pas du tout... Bon, ok j'ai peut être un peu couru... J'ai horreur d'être en retard.

Finalement il pénètre dans le loft du sorcier après lui avoir légèrement sourit et son regard ce balade sur les meubles autour de lui, même s'il commence à connaître cette endroit... Enfin, jusqu'à ce qu'il décide de changer la déco. Le brun tourne sur lui même pour porter de nouveau son regard sur le sorcier et secoue légèrement la tête. Ce n'est pas comme s'il avait l'habitude de sortir.

-On a qu'à faire ce que tu veux, tu as sans doute plus d'idées que moi.

Emi Burton ♠ 454 mots
.

pas corrige



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Runes : 993
♦ Messages : 259
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
Family doesn't mean blood

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: First date [malec] ♦ Mer 22 Fév - 2:10
Alec
&
Magnus
WOULD YOU LIKE TO DO OUT FOR A DRINK SOMETIMES ?
La perspective de pouvoir passer un moment avec Alexander te réjouis. Tu es fatigué de le voir en coup de vent et simplement parce qu'ils ont besoin de toi. Puis, avec l'interdiction de laisser passer les créatures obscures d'Aldertree, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour se voir. Aldertree est d'ailleurs tout ce que tu détestes chez les chasseurs d'ombres. Imbu de lui-même, il pense pouvoir supprimer ces soi-disants privilèges juste parce que ça lui chante. Ce n'est pas une question de sécurité, jusqu'à maintenant que ce soit Salomon ou toi, vous n'avez jamais été une menace pour l'Institut. Et tu doutes clairement que Salomon soit une menace pour qui que ce soit à vrai dire, à part peut-être à lui-même. C'est juste qu'il s'amuse à couper les liens que les Lightwood et la jeune Clary peuvent avoir avec l'extérieur. Toutefois, tu te doutes bien qu'il leur faudra plus que ça pour les empêcher de vivre comme ils l'entendent. Quoiqu'il arrive, le plus important, c'est que Alexander veuille passer du temps avec toi. Il faut avouer que ça t'as fait carrément plaisir sur le coup. Avec lui, t'as vraiment l'impression de rajeunir d'au moins une centaine d'années et ce n'est pas rien. Le fait qu'il soit en retard te fait tiquer, parce qu'il n'est pas du genre à être en retard. Bien au contraire, c'est le genre à arriver pile à l'heure.    

Malgré tout, quand tu le vois sur le pas de ta porte, essoufflé par une course qui semble avoir été effrénée, tu ne peux t'empêcher de sourire. Il a dû courir pour ne pas être trop en retard et tu ne peux t'empêcher de trouver ça adorable. Ça doit être ton côté un peu trop tendre qui parle pour toi. Tu te retiens de te moquer quand il te dit que Isabelle a tenu à l'aider. Tu te doutes bien qu'Izzy ait voulu mettre sa pâte à la tenue de son frère. Surtout qu'Alec n'est pas du tout porté sur les fringues. Loin de là. Puis il t'explique qu'il n'aime pas être en retard et tu n'as pas du mal à le croire. Il est trop rigide pour accepter un retard. Ce n'est pas ton cas, il t'arrives d'être en retard, une fois tu as même débarqué à un rendez-vous un mois plus tard. Bon, okay, tu l'avais oublié, mais quand même. Quand on y réfléchis un peu, Alexander et toi êtes les deux opposés du même pièce et c'est ce qui fait votre force. « Ne t'en fais pas pour ça. » tu ne vas pas lui en vouloir pour quelques minutes de retard. Ce n'est pas comme si tu étais pressé, même si tu avais hâte de retrouver le jeune chasseur.

Il ne sait pas quoi faire, de toute évidence, Alexander n'a pas l'habitude des rendez-vous, arriver sans un minimum de plans ce n'est pas l'idéal, mais heureusement pour lui tu es dans un bon jour. De toute façon, tu ne te vois pas le remettre dehors en lui disant que vu qu'il n'a pas de plan, il peut retourner à l'Institut. Non, ça ne se fait pas. Puis de toute façon, tu n'arriverais pas à t'y résoudre, t'as envie de passer du temps en compagnie du jeune chasseur. Une attirance est flagrante entre vous, mais à cause de l'ascension de Valentin, vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de mieux vous connaître. Ce que tu trouves dommage, tu sais que quelque chose de magnifique sous la surface - même si sa surface est déjà plus que magnifique - toutefois, tu n'as pas encore eu l'occasion de l'exposer. « Alors, on a le classique, un restaurant ou un bar. » c'est la première alternative, mais forcément exposé aux autres et tu n'es pas encore sûr qu'Alexander soit capable de s'exposer ouvertement avec toi dans cette ville qu'il connaît si bien. Parce qu'il t'as peut-être embrassé pendant sa cérémonie de mariage, mais c'était sur le coup de l'impulsion, là c'est pas la même chose. « Ou, on change un peu et je t'emmène faire du shopping, Isabelle arrêtera de critiquer ton manque de diversité dans ta garde-robe comme ça » parce que oui, tu as déjà eu des échos de la part d'Isabelle, qui ne cesse de s'exaspérer devant son manque d'intérêt face à la mode. Toutefois, tu évites de lui dire que sa soeur et toi parlaient de sa façon de s'habiller, tu n'es pas sûr qu'il apprécie la nouvelle. « Qu'est-ce que tu préfères ? » tu lui laisses le choix, après tout c'est lui qui a lancé l'idée de ce premier rendez-vous, il a bien le droit de choisir le programme. Puis toi, les deux te vont. Peu importe que tu fasses les magasins ou que tu te poses derrière un verre pour pouvoir discuter avec lui, t'arriveras à t'en contenter, l'important est la présence du Lightwood, le reste n'est que secondaire.
 

CODAGE PAR AMIANTE


❝We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.❞  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1688
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: First date [malec] ♦ Lun 13 Mar - 19:02

First date
Malec
Honnêtement, Alec a hésité un bon moment avant d'envoyer ce SMS pour proposer un rendez-vous à Magnus, d'abord parce que même si la dernière fois il avait passé la nuit ici, à dormir sur ce canapé plutôt confortable, après avoir insisté auprès du sorcier pour lui laisser son lit, le brun n'a pas oublié la tornade que le sorcier lui a soufflé. Et d'ailleurs, il n'avait pas réellement pu s'empêcher d'en parler à Isabelle. Après tout, en ce moment tout, lui échappe, ses émotions débordent, parce qu'il est perdu sans Jace pour ressentir également les siennes, et partager son fardeau. Ne plus avoir quelqu'un pour encaisser la moitié de vos échecs, c'est un peu compliqué quand vous avez passé la moitié de votre vie ainsi. Sans compter qu'il pensait se changer les idées, avancer au moins quelque part, vers du positif, ce qui avait lamentablement foiré.

Alors, il l'avait partagé avec Isabelle, qui elle-même semblait un peu choquée de cette révélation. Donc forcément, l'aîné des Lightwood avait longtemps écrit son message, avant de l'effacer plusieurs fois pour finalement l'envoyer. Et encore, même à ce moment-là, il s'est retenu de ne pas en envoyer un autre, lui disant que, finalement, il avait une mission de dernières minutes. Ce n'est pas parce qu'il c'était pris un râteau que cela arriverait une deuxième fois, il fallait juste... Laisser du temps, et ne plus rien tenter de stupide, ça semblait correct comme programme. Alors après une course à travers les rues de New York pour ne pas arriver trop en retard, il fit un léger sourire au sorcier quand il l'excusa. Bien évidemment, étant novice, et ne souhaitant pas encore faire une bourde, il laisse à Magnus le loisir de choisir leurs activités.

Ses réponses lui font hausser les sourcils, parce que en vérité, il se moquait un peu de l'avis de sa sœur par rapport à son choix vestimentaire, depuis le temps. Il ne comptait pas mettre des vêtements dans lesquels il ne se sentait pas à l'aise, alors Isabelle devra se contenter de ses fringues sobres.

-Je suis pas trop shopping alors.... Le bar, pourquoi pas ?

Oui, cela changerait un peu, puisqu'ils ont dîné ensemble la dernière fois, et au moins Alec serait détendu et sans doute un peu plus bavard que s'ils trainaient d'un magasin à un autre..

Emi Burton ♠ 422 mots
.



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: First date [malec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
First date [malec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» Date du repêchage
» What 's the date today ?
» Date limite - Plafond salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Brooklyn :: Habitations :: Appartement de Magnus-
Sauter vers: