Become my slave ❄︎ Chris
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Become my slave ❄︎ Chris
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Mar 31 Jan - 15:02
Become my slave
Chris & Willa
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men

New york. Willa était bien contente d’y être arrivée, dans cette ville légèrement remplie de mystère, grande, luxueuse. Cette ville qui avait la réputation de ne jamais s’endormir, qui était toujours en action, à n’importe quelle heure, qui était lumineuse… Une ville digne d’une star comme elle l’était, en réalité. C’était en grande partie pour cette raison qu’elle avait décidée de venir vivre ici. Et puis, aussi parce qu’on la ferait certainement moins chier sur pas mal de trucs. Sa magie l’aidait pas mal, c’était vrai, mais elle ne pouvait pas tout régler avec. Certainement aussi parce qu’elle n’avait pas toutes les ressources nécessaires pour ça. Peut être qu’elle apprendrait de nouvelles choses sur ses pouvoirs, dans cette ville, même si la brune en doutait fortement. Pour elle, il n’y avait pas d’autre sorciers, pas de vampires, de loups garous, ou tout autre créatures. Sinon, elle en aurait déjà croisée, non? Pour elle, c’était d’une logique indéniable. Elle se pensait absolument unique en son genre, chose qui n’aidait pas vraiment à limiter son ego de s’étendre.

Qui disait nouvelle ville, disait petite visite qui s’imposait. Et qui disait visite, disait bar. Et oui, encore deux choses qui ne pouvaient pas vivre séparément. Puis, après plusieurs heures passées dans un avion, Willa avait bien besoin d’un petit remontant. Et comme d’habitude, sans prévenir personne, elle avait quittée son appartement pour se balader dans les rues de la ville. Elle savait qu’en théorie, ce n’était pas très prudent. Après tout, elle était une personnalité connue, et elle avait des fans assez spéciaux et complètement hystériques pour certains. Mais c’était sans compter son pouvoir de manipulation. Elle pouvait se débarrasser d’un pervers en deux petites minutes, rien qu’en lui suggérant de partir draguer la petite mamie d’à côté. Elle adorait faire ça d’ailleurs, c’était nettement plus drôle que de regarder un film humoristique à la télé. Oui, on pouvait dire qu’elle s’amusait d’un rien, cette petite brune. Elle s’énervait pour un rien aussi. Sérieusement, ses pauvres gens qui travaillaient pour elle en prenait constamment plein la gueule. Parce qu’il fallait que tout soit parfait, que tout soit comme elle le désirait. Sinon, elle se mettait en colère, et quand elle se mettait en colère, avec ses pouvoirs… Ben ça lui arrivait de tout casser. Heureusement qu’elle usait de son pouvoir de manipulation sur son personnel pour cacher sa véritable nature au grand publique. Elle était peut être complètement cinglée, mais pas à ce point. Puis elle aimait cette idée de fille de bas étage qui était arrivée au sommet uniquement grâce à son talent. Que ce soit complètement faux lui importait peu, tant que les gens en avaient l’image.

Enfin bref, après quelques minutes de marche, elle avait finit par s’arrêter à un bar. Un bar qui avait attiré son attention par sa façade. Quand même, elle allait pas boire n’importe où, il lui fallait quand même un minimum de classe. La petite fille qui dormait dans la roulotte, c’était dans une autre vie hein. Bon, même si elle était toujours aussi garce, et que si elle devait tuer de nouveau pour sauver sa peau et son image, ben elle le ferait. Mais ça c’était encore une autre histoire, son côté meurtrier. Enfin bref, elle était entrée dans ce fameux bar pour aller directement s’installer au comptoir. Sans étonnement, elle avait attirée le regard de pas mal de monde dans la pièce, et un petit sourire triomphant s’était formée sur ses lèvres. A peine installée, elle avait fait une signe au barman, histoire qu’il vienne la servir et vite. Elle avait besoin d’un bon verre. « Une Vodka Tonic, mais seulement si vous avez des citrons verts. Sinon servez moi un Vieux Carré » A peine sa phrase était terminée que la jeune femme avait déjà sortie son téléphone pour consulter les réseaux sociaux. En dehors de la scène, elle passait pratiquement sa vie à faire ça. Pour être proche de ses fans, d’après son manager. De son point de vue c’était surtout de la grosse connerie. Surtout que l’hypocrisie, c’était sa spécialité, alors derrière un écran ,c’était encore plus facile.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Dim 5 Fév - 19:40
Become my slave
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men ••• Pour être totalement honnête, Chris n’était pas vraiment fan de tout ce qui était travail et ce genre de conneries. Pour être totalement honnête, il préférait de loin rester chez lui à se prélasser et à parler avec Sam, le petit vampire qui était venu squatter chez lui parce qu’il ne supportait plus de vivre avec les autres vampires pour une quelque raison. Chris ne savait pas trop pourquoi, ou bien, quand il lui avait dit il ne l’avait pas écouté. Il faut dire qu’il fait souvent ça, entendre les gens parler, mais sans pour autant les écouter. Faut dire que la plupart du temps, il en a pas grand chose à carrer des autres, mais parfois, il tente tout de même de faire des efforts. Parfois. La plupart du temps, il n’en voyait pas vraiment l’intérêt parce qu’il n’y en avait clairement pas. Il faisait uniquement des efforts avec Sam parce qu’il l’aimait bien, par contre. Du coup, il se disait que, si ça se trouve, il avait tout simplement oublié étant donné qu’il n’avait pas la meilleure mémoire qui soit. Parfois, il pouvait oublier quelque chose qu’on lui avait dit seulement deux secondes avant, mais ce n’est pas bien grave. On va dire qu’on ne lui en veut pas trop, n’est-ce pas ? Mais bon, pour en revenir au moment présent, il était entrain de bosser, étant entrain de servir des boissons à toutes sortes de personnes.

Il fut tout de même sorti de ses rêveries et de tout ce qu’il faisait par automatisme, c’est-à-dire les boissons et toutes ce genre de conneries lorsqu’il voyait un bon nombre des personnes du bar se retourner vers la jeune femme qui venait d’entrer, il avait déjà vu son visage à quelque part, c’était une star ou quelque chose comme ça. Il n’était pas vraiment allé chercher plus loin. Il connaissait sa face et peut-être son nom de scène s’il arrivait à bien se concentrer, mais ce n’était pas comme si ça pourrait bien l’intéresser. Par contre, d’après la face que certaines personnes faisaient en la regarder, on pourrait penser que c’était tout bonnement la meilleure chose qui ait pu leur arriver dans leur vie. C’est un peu triste quand on y repense, non ? Genre, ta vie est tellement pas intéressante en générale que l’idée d'apercevoir quelqu’un de connu te rends tout chose. Mais bon, il se dirigeait tout de même vers elle lorsqu’il la voyait lui faire signe de la main, mais sans pour autant se presser. Il avait prit d’autre commandes avant et n’allait décemment pas faire de favoritisme.

Arrivé près d’elle, il se contentait de hocher la tête à sa commande et commençait à faire ce qu’elle avait voulu, une Vodka Tonic avec des citrons verts. Une partie de lui avait vraiment voulu mettre des citrons jaunes, juste pour l’emmerder parce que c’est tellement lui de faire chier son monde… Mais bon ! Il avait tout de même réussi à se retenir, tel la bonne âme qu’il était aujourd’hui. Il posait ensuite sa commande devant la jeune femme, attendant qu’elle ne daigne bien le payer, croisant ses bras sur son torse. Il espérait vraiment qu’elle n’était pas une de ces stars qui voulaient se servir de leur notoriété pour avoir des choses gratuites ou ce genre de chose, parce qu’avec lui ça n’allait clairement pas marcher et elle pourrait rapidement prendre ses clics et ses claques et se barrer du bar. Simple, clair, net et précis.
© 2981 12289 0 - 576 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Lun 13 Fév - 18:06
Become my slave
Chris & Willa
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men

La célébrité avait ses avantages et ses inconvénients. Passer inaperçue était compliqué, voir impossible, en réalité. Mais ce n’était pas une chose qui déplaisait à Willa. Elle adorait se faire remarquer, elle adorait avoir tous les regards rivés sur elle. Après tout, si elle avait choisie cette voie là, si elle s’était servie de sa magie pour devenir une chanteuse célèbre, ce n’était pas pour rien. Oh oui, elle était narcissique, et elle le savait très bien, elle s’aimait, tout simplement parce que personne n’avait été capable de le faire pour elle par le passé. Maintenant c’était différent, elle avait ses fans qui la suivaient, certains étaient même complètement timbrés. Mais est ce qu’elle pouvait véritablement compté sur eux, sur leur fidélité? Non. Pour elle, la fidélité était une chose qui n’existait pas, une chose qui avait été inventée pour rassurer les gens, pour les aveugler dans leurs rêves les plus fous, dans leur amour qui un jour finissait toujours par s’éteindre. Son amour qu’elle se portait à elle même était bien le seul qu’elle pouvait qualifier de fidèle, alors elle s’y tenait, et elle s’en contentait.

Alors oui, quand elle entra dans ce bar, tous les yeux étaient fixés sur elle, les chuchotements avaient commencés. Et à peine avait-elle passée sa commande que déjà quelqu’un s’était approché pour une photo, qu’elle avait acceptée avec un grand sourire hypocrite sur le visage. Elle n’était peut être pas la femme la plus gentille sur cette terre, mais elle avait bien comprit au fil du temps qu’il fallait pour son bien qu’elle conserve une certaine image, même si elle devenait quelqu’un d’autre. Et ce n’était pas une chose qui la dérangeait vu qu’elle était d’un naturel hypocrite. Une fois sa boisson posée devant elle, elle ne répondit même pas au serveur, se contentant de remuer légèrement sa boisson avant de la siroter avec élégance. Son regard s’éparpilla sur son environnement, admirant le bois brut du bar, légèrement vernis, ses sièges élégants, sa petite ambiance conviviale. Elle qui cherchait un nouveau lieu pour le tournage de son prochain clip, celui ci la tentait pas mal. Elle en profita du nouveau passage du serveur pour l’interpeller à nouveau. « C’est vous le patron des lieux? » Autant commencer par là, non? Surtout que ça allait être une chose assez complexe pour organiser tout ça, et elle n’en avait même pas parler à son manager. Bien sûr que non vu qu’elle venait tout juste d’en avoir l’idée. En attendant la réponse du jeune homme, elle envoyant d’ailleurs un message à son employer pour le prévenir qu’elle avait potentiellement trouvée un endroit de tournage. D’une pierre deux coups. Et puis au pire, même si ce mec lui disait non, son manager pouvait toujours négocier pour avoir le lieu en échange d’un bon paquet de fric. Ça fonctionnait toujours, tout simplement parce que les gens étaient avides d’argents, et c’était une chose qui n’était pas prête de changer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Jeu 16 Fév - 17:13
Become my slave
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men ••• Chris ne faisait pas réellement attention à tout ce qui se passait dans le barn surtout quand on voyait que toute l’attention du monde autour d’eux était rivée sur la même personne qui n’était qu’autre qu’une star ou il ne sait trop quoi. Pas quelque chose de plus intéressant que ça en soit. Surtout que c’était sûrement une Mundane comme les autres, pas quelque chose qui pourrait réellement lui taper dans l’oeil. Il faut dire aussi qu’il lui en fallait beaucoup pour lui taper dans l’oeil en temps normal donc bon… Ce n’était pas vraiment étonnant qu’il ne s’attarde pas vraiment lorsqu’elle lui demandait sa boisson. La seule chose qu’il attendait, c’était son paiement et partait bien rapidement vers d’autres clients après quelques secondes. Il faut dire que le soir, en temps normal, il y avait tout de même un bon paquet de peuple. Et si en plus, il y avait des gens qui commençaient à dire sur les réseaux sociaux que quelqu’un de connu était dans ce bar, il ne doutait pas du fait qu’une horde de fans ou même de groupies ne se décident à entrer juste pour voir leur star favorite… Pour boire un coup avec elle… C’était clairement tout bénef pour lui. Clairement. Finalement, il repassait devant la brune à un moment donné et s’arrêtait quand elle l’interpellait pour lui poser une question. “Ouep.” Se contentait-il de répondre en croisant ses bras sur son torse, un très léger sourire sur le bout des lèvres. “Pourquoi, tu veux déposer une plainte sur l’endroit ? Sur les boissons ?” Habituellement, c’est pour ça qu’on demande si c’est le patron où à le voir, non ? Pour râler. Du coup, il ne doutait pas du tout du fait que pour elle, ce serait sûrement la même chose. Enfin bon, si ça se trouve, ce serait clairement pas pour les même raisons et elle allait avoir quelque chose d’autre à dire par rapport à sa célébrité ou il ne sait trop quoi. Faut dire que malgré toutes ses années vécues, il n’avait pas réellement rencontré de personnes influentes dans le monde des Terrestres. Ils ne savait pas vraiment de quoi elles étaient capable et, pour être totalement honnête, il n’avait pas réellement envie de savoir. Ce n’était pas encore dans sa liste de choses à connaître avant de mourir. “À moins que tu ne veuilles me parler pour une autre raison totalement différente.” DIt-il, haussant vaguement les épaules. Ouais, en fait, pour être totalement honnête, il ne savait pas du tout ce qu’elle allait bien pouvoir lui raconter, mais il ne doutait pas du fait qu’il n’allait pas devoir attendre bien longtemps avant de savoir ce qu’elle lui voulait. “Donc ?” Lui demandait-il en penchant légèrement la tête sur le côté, comme pour la pousser à cracher le morceau. Il était tout de même vraiment intrigué par tout ce qui se passait en ce moment, même si ce n’était pas forcément des plus excitant. Mais bon… Il faut dire qu’il n’y avait pas réellement beaucoup de choses bien excitantes dans la vie de Chris, il devait bien faire avec ce qu’il avait quoi.
© 2981 12289 0 - 527 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Jeu 23 Fév - 15:54
Become my slave
Chris & Willa
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men

Il était très rare, pour Willa, de choisir les endroits où elle se rendait par hasard. Si elle s’arrêtait quelque part, c’était parce que le lieu lui avait tapé à l’oeil, ou parce qu’elle était curieuse. Ou parce que c’était un lieu possédant une très bonne réputation. Après tout, elle avait des fans, et elle devait continuée à faire bonne impression. Pas question pour elle de se rendre dans un bar miteux à l’hygiène douteuse. De toute façon, même si on la forçait, elle ne voudrait jamais y mettre les pieds. Pas question de prendre le risque d’abîmer ses magnifiques chaussures, même si c’était certainement la première et la dernière fois qu’elle les avait aux pieds. Ah oui, ça aussi, c’était une habitude qu’elle avait prise. Porter ses vêtements qu’une seule fois avant de les jeter. Absolument tous ses vêtements. Son manager lui avait proposé de faire comme beaucoup d’autres stars et d’en faire don à une oeuvre de charité, mais elle avait refusée. Pas question qu’elle porte quelque chose qui finirait sur les épaules d’une pauvre nana qui voulait juste lui ressembler parce qu’elle aimerait bien littéralement lui baver sur les pieds. Elle avait déjà du mal à se contrôler au quotidien avec ses fans, c’était pas vraiment la peine d’en rajouter une couche. Etre célèbre, c’était cool pour le fric, mais pour le reste, ça pouvait être incroyablement chiant.

Enfin bon, tout ça pour dire qu’elle aimait bien ce petit bar, et qu’il fallait qu’elle trouve un nouveau lieu pour le tournage de son prochain clip. Il était très rare qu’elle trouve elle même ces lieux, en fait ce n’était encore jamais arrivé. Et Dieu sait que c’est un travail monstre, vu l’exigence de la brune qui ne laissait rien passer au hasard. Sérieusement, les pauvres gens qui travaillaient pour elle en bavaient réellement au quotidien. Elle était vraiment chiante. Du coup, elle avait proposé au barman s’il était le patron des lieux, pour une fois pouvoir prendre les devants. « Si j’avais voulus porter plainte pour quoique ce soit, t’aurais pas vus le coup venir mon petit. » Elle ne savait même pas s’il était plus jeune ou plus vieux qu’elle, et pour être tout à fait honnête, Willa s’en fichait comme de l’an quarante. Le respect, elle en avait pas, tout simplement parce qu’elle n’avait pas besoin d’en avoir. Quand on a l’argent, on a tout, et c’est pas qu’une légende. « Je cherche un lieu de tournage pour mon prochain clip… Si ça t’intéresse d’y voir ton bar… » En fait, il avait plutôt intérêt à dire oui. pas qu’elle allait le descendre dans le cas contraire (quoique, si elle se retrouve vraiment de mauvaise humeur, elle en est capable), mais plutôt parce que ça lui ferait une bonne pub. C’était tout dans son intérêt d’accepter cela, même s’il allait perdre une journée de travail (qui serait de toute manière très bien rémunéré) ça lui permettrait de faire décoller son établissement. Et puis, ça permettrait aussi, pour une fois, à Willa, de faire une bonne action, même si elle était totalement égoïste en soit, vu qu’elle voulait juste un lieu, c’était tout. Le reste elle s’en fichait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Mer 1 Mar - 18:35
Become my slave
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men ••• Il avait finalement été interpellé par la brunette, cette dernière qui cherchait le patron de ce bar, qui était lui en l'occurrence. Il s’était tout de même demandé qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, et s’il avait été un simple employé, il se serait encore plus demandé ce qu’elle pouvait bien vouloir au boss… Ouais parce que bon, quelqu’un de connu qui vient dans ton bar pas si connu que ça comparé à d’autre - damné sois-tu, Pandémonium ! -, on peut tout de même dire que ça sort assez du commun, non ? Ouais. Vraiment. Mais bon, il n’allait pas vraiment y penser pendant un long moment ou bien penser à toutes sortes d’hypothèses qui n’étaient sûrement pas vraies. Faut dire qu’il n’avait pas vraiment que ça à faire, d’y penser justement. Il devait faire d’autres choses comme… Faire à boire… Boire… S’occuper de Sam… Non, en fait, quand on regarde, ça fait pas franchement des tas de choses à faire. Faut dire qu’il fait pas grand chose de sa vie, si ce n’est faire la fêtes ou d’autres trucs du même genre, mais bon. Revenons à nos moutons. Il haussait un sourcil, un léger sourire amusé sur le bout des lèvres. “Ah ouais ? J’en serais pas si sûr que ça à ta place, ma vielle.” S’il était le petit, c’était logique qu’elle soit la vielle, non ? En tout cas, pour lui, ça sonne comme quelque chose de totalement logique. En plus, si ça se trouve, elle l’était. Il faut dire que le monde grouilles de Créatures Obscures, si ça se trouve, elle en est une. Si ça se trouve, elle a des millénaires. Si ça se trouve, elle a vingt ans. Va savoir. Au bout d’un moment, on commence tout de même à ne plus vraiment réussir à cerner tout le monde. Ou bien… C’était tout simplement qu’il n’en avait plus grand chose à carrer. C’était sûrement ça d’ailleurs. M’enfin bon ! Croisant ses bras, il haussait un sourcil quand il écoutait la jeune femme reprendre. Alors, elle voulait que son bar se retrouve dans un de ses clips ? Il ne voyait pas vraiment pourquoi… Faut dire que ce n’était pas forcément pas le bar le plus esthétique ou branché sur lequel elle pourrait tomber, mais ce n’est pas bien grave. Faut dire que ce serait clairement pas contre ses affaires. Surtout si elle a des tas de fans qui reconnaîtront le bar en passant devant et tels des groupes de groupies, y entreront pour prendre à boire et des photos. Ou bien juste des cacahuètes. Du moment qu’ils prenaient quelque chose, ça lui allait totalement. “Je dois avouer que c’est une opportunité plutôt alléchante en soi.” Lui dit-il avec un sourire en coin avant de poursuivre. “Ce sera payé ?” Ouais parce qu’on sait jamais. Ce serait tout de même un petit plus pas des plus embêtant s’il allait gagner de l’argent en plus de la publicité. Mais bon, ça c’est surtout qu’il aime beaucoup l’argent en fait. Mais en même temps, il faut tout de même avouer que c’est le cas de beaucoup de gens. Sérieusement, qui n’aime pas avoir un bon tas d’argent ?
© 2981 12289 0 - 528 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Jeu 9 Mar - 20:26
Become my slave
Chris & Willa
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men

Willa aimait l’originalité, et elle était un peu originale dans tout ce qu’elle faisait. Il faut le dire aussi, elle n’a pas un passé très banale, et sa personnalité l’est encore moins. Certainement parce qu’elle ne possédait aucun coeur. Les sentiments, elle ne savait pas ce que c’était, elle n’avait jamais connue ça, et ne le connaîtrait certainement jamais. L’univers dans lequel elle avait grandit, déjà assez remplit de souffrances physiques l’avaient forcé à couper ces choses là, à faire une croix sur le peu d’humanité qu’elle pouvait avoir. Sans ça, elle ne s’en serait certainement pas sortie. Sans ça, elle n’aurait jamais trouvée la force de tuer toute sa famille, ou encore de tromper les gens au quotidien, de se servir d’eux par le biais de ses pouvoirs. La plupart des gens pensaient qu’elle était simplement méchante, qu’elle aimait faire souffrir les gens, mais en réalité non. Elle s’en fichait simplement. Pour elle, se servir des autres, c’était comme manger ou boire, ç’en était devenu normal. Et vu qu’elle n’avait pas connaissance de ce que pouvait être l’Enclave, et encore moins de ses lois, elle n’avait aucune raison de ne pas agir de cette façon. Elle pensait qu’elle méritait cette vie de gloire, de richesse, et d’égoïsme après tout ce qu’elle avait vécue. Et vu qu’elle ne savait pas encore qu’elle était immortelle, elle en profitait au maximum avant qu’il ne soit trop tard. Au final, elle avait certainement raison, parce que même si la vieillesse ne l’affecterait jamais, la noirceur de ses actes le ferait à la place. Et l’Enclave pouvait prendre la décision de l’exécuter s’ils n’étaient pas d’humeur à lui donner une seconde chance pour qu’elle apprenne tous les déboires et lois du Monde Obscure.

La brune ne s’attendait pas à recevoir une réponse de ce genre. En même temps, la plupart du temps, les gens se mettaient à genoux devant elle pour un peu tout et n’importe quoi. Qu’elle les force ou non d’ailleurs. Alors recevoir une réponse de ce genre… Ouais non, ça lui plaisait pas du tout. Et qu’est ce qu’elle faisait quand un truc ne lui plaisait pas? Bingo, elle utilisait sa magie pour régler le problème. Fixant son regard à celui du barman-patron, elle sentit sous ses vêtements le doux courant lumineux que provoquait ses pouvoirs quand elle s’en servait, et elle prit la parole. « Oublies ça, et la prochaine fois que tu t’adresses à moi, appelle moi… Princesse. » Ça pouvait paraître bizarre, oui. Mais elle venait d’encrer cette idée dans l’esprit du jeune homme, même si elle ne se doutait absolument pas qu’il était lui aussi un sorcier, en plus de ça plus vieux qu’elle, et qu’il pouvait aisément résister à cette forme plutôt douce de magie. Elle lui avait proposée alors de se servir de son bar pour le tournage de son prochain clip. Il était vrai qu’elle préférait les endroits un peu plus exotiques comme celui ci. Des endroits plus distingués, plus spéciaux… Comme elle. Et elle était bien ravie que cette idée intéresse son interlocuteur. « Bien sûr que ce sera payé. » Levant les yeux au ciel, la jeune chanteuse prit une gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole. « Ce sera payé le double de ce que tu peux obtenir en une seule soirée d’ouverture… Voir plus même, je suis pas difficile en négociation. » Tout dépendait ce qu’il avait à lui proposer en plus, en réalité. Même si elle se doutait que ce pauvre propriétaire de bar ne devait pas posséder grand chose. Ça valait quand même le coup d’essayer, non?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Jeu 16 Mar - 14:07
Become my slave
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men ••• Il haussait un sourcil lorsqu’il entendait la jeune femme lui parler. Princesse ? Elle venait vraiment de lui sortir quelque chose de ce genre ? Il avait clairement qu’une seule envie, c’était de se foutre d’elle, de lui rire en pleine tronche, mais il ne faut pas lui en vouloir… C’était bien trop… Perturbant. le pire dans tout ça, c’était qu’on dirait qu’elle tentait vraiment de lui ancrer ça dans l’esprit. Le problème était évidemment qu’il n’était pas né de la dernière pluie, le genre de technique qu’elle pouvait bien tenter d’utiliser sur lui n’allait décemment pas marcher. Du moins, il pensait être bien meilleur que ça. Il n’était ni un débutant, ni un Terrestre. Esquissant un sourire en coin, il croisait ses bras sur son torse sans jamais la quitter du regard. “Princesse ?” Demandait-il avec un sourcil haussé. “ Tu n’as pas l’impression d’un peu abuser ?” Ouais parce que bon, elle aurait dit madame ou mademoiselle… Une connerie de ce genre… Pourquoi pas. Mais princesse… C’était tout de suite trop. Sérieusement… Il y avait un peu d’abus dans l’air, mais il allait tout de même rester tu. Mais il n’allait pas hésiter à l’ouvrir si elle continuait dans cette lancée parce que bon… Il a beau de se la fermer quand il voulait, pour ne pas trop s’en prendre au gens qu’il aimait bien, lorsque c’était des personnes qu’il ne connaissait pas… Il n’était décemment pas aussi sympathique, mais alors dans ce genre de situation… Il n’allait clairement pas hésiter à ouvrir sa gueule pour se foutre d’elle, comme il le faisait toujours avec le monde qui l’entoure. Ouais parce que Chris, c’est ce genre de personne bien chiante. Il y peut rien, il est né comme ça. Puis de toute manière, c’est comme ça que l’on aime le sorcier, non ? Sûrement, va savoir. Pour être totalement honnête, il n’en avait pas grand chose à carrer. Même rien du tout en fait. Quelque chose, en tout cas, l’intéressait tout de même plus. Cette chose étant l’argent. Mais ça, comme dit, tout le monde aimait. C’est connu de tous. “On sait jamais.” Il valait mieux s’en assurer, si ça se trouve, certaines personnes faisaient ce genre de choses sans les payer. Il ne savait pas trop. On ne lui avait jamais proposé ce genre de chose à la base… Pourtant, on lui avait déjà proposé des tas de choses plus bizarres les unes que les autres. Bon, on ne peut pas vraiment dire que ça, c’était quelque chose de bizarre… Mais vous comprenez le truc. “Là, tu commences vraiment à m’intéresser. Dans ce genre de conditions, je ne peux qu’accepter.”
© 2981 12289 0 - 445 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Sam 25 Mar - 15:10
Become my slave
Chris & Willa
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men

Si Willa s’attendait à ça? Non, pas du tout. C’était bien la première fois que quelqu’un résistait à ses pouvoirs. Alors oui, ça l’avait quelque peu déstabilisée, peut être même un peu trop en fait. Qu’est ce qu’il était au juste ce type? Pourquoi il ne lui obéissait pas? Peut être qu’elle était trop fatiguée pour que sa magie fonctionne correctement? C’était possible, depuis qu’elle avait mit les pieds à New York, elle n’avait pas beaucoup dormit, c’est bien vrai. L’excitation de la ville qui ne dort jamais l’avait un peu prit de cours, et elle s’était aussi énormément servie de ses potions pour restée éveillée. Chose qu’elle n’aurait pas dû faire, visiblement. A petite dose, ça n’avait pas d’effet négatifs, mais en grande quantité comme ça… Elle avait l’impression d’être plus faible, et ça ne lui plaisait pas. Parce qu’elle ne voulait plus être faible comme elle avait put l’être par le passé, c’était finit ça, elle n’était plus cette gamine là. Elle était une femme influente, une magicienne, et même si elle était une véritable garce, au moins elle était quelqu’un.

Le choc avait tout de même assez de mal à passer, il faut dire. Et après avoir regardée le jeune homme quelques secondes, les sourcils froncés, la jeune sorcière l’avait regardée dans les yeux. « Mais comment…? » Même si elle était fatiguée, elle était tout de même étonné de l’effet de ses pouvoirs et du fait qu’il y ait une résistance totale. C’était déjà arrivé, quelques fois, que les autres résistent, mais ça durait quoi? Quelques secondes, tout au plus? En général, elle n’avait même pas besoin de se répétée en fait, mais là… C’était totalement différent, il y avait quelque chose qui clochait, et elle comptait bien savoir quoi. Peut être qu’il prenait un truc qui rendait ses pouvoirs inefficaces sur lui? Comme dans cette série là, avec des vampires… Au final, la magie existait bien, pourquoi les vampires n’existeraient pas, hein? Elle se ressaisit tout de même assez vite. « Bien sûr que non, j’obtiens toujours ce que je veux. » Et c’était vrai, elle avait toujours ce qu’elle voulait, peu importe les circonstances. Du moins, depuis qu’elle avait découvert l’existence de ses pouvoirs. Et maintenant, la plupart du temps, elle n’avait même pas besoin d’ouvrir la bouche pour avoir dans la seconde ce qu’elle désirait le plus. Comme la location de ce bar, pour son prochain clip. Bon, ça s’était plutôt simple, il suffisait juste de faire miroiter un peu d’argent sous le nez du propriétaire, et c’était dans la poche. Un truc tellement habituel, que ça en devenait presque lassant en fait, c’était trop facile. « Très bien alors… Si on convenait d’une date? » Autant aller vite en besogne, qu’elle sorte vite de cet endroit avant qu’une foule de fans débarquent. La brune n’était pas vraiment d’humeur à jouer les hypocrites, sourire, et signer des autographes aujourd’hui. Surtout après ça, elle voulait juste rentrer, et se reposer, c’était tout. Reprendre des forces un peu, histoire de des choses dans ce genre ne lui arrivent plus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ Lun 10 Avr - 18:15
Become my slave
Never settle for shitty coffee, shitty friends or shitty men ••• Pour être totalement honnête, ça avait bien fait marrer Chris, l’air qu’elle avait sur le visage lorsqu’il lui avait sorti ça dans la gueule, qu’il lui avait montré que ce qu’elle tentait de faire n’avait pas du tout eu d’emprise sur lui. Il faut dire qu’elle avait tout de même l’air d’être moins puissante que lui, c’était donc logique que son petit tour ne marche pas sur lui. Dommage pour elle. Il avait douté pendant quelques secondes, ne savait pas vraiment s’il voudrait lui dire pourquoi ça ne marchait pas, ou bien s’il allait la laisser mariner encore quelques temps. Il faut dire que les deux alternatives étaient tout de même assez intéressantes, il faut bien l’avouer. Passant sa langue sur ses lèvres, croisant ses bras sur son torse, il plongeait son regard dans le sien. Il y avait clairement une lueur moqueuse dans son regard. En même temps, il ne pourrait pas ressentir autre chose que quelque chose du genre. Il ne s’était encore jamais retrouvé face à cela. “Comment ?” Lui demandait-il. “Et bien, tu vois, princesse, je pense que tu as malheureusement voulu te mesurer à plus fort que toi. Ton petit tour de magie à beau marcher sur les personnes lambdas, mais ce n’est pas mon cas.” Il haussait vaguement les épaules. Au moins, comme ça, elle allait comprendre. Ouais, parce que s’il devait lui expliquer tout depuis le début, il n’aurait pas fini. Il espérait tout de même qu’elle ne pensait pas être la seule ayant des pouvoirs. Ce serait clairement égocentrique. “Et bien, désolé de te l’apprendre, mais ça marche pas comme ça en temps normal. Et j’pense bien que tu va rapidement descendre de ton petit nuage.” C’est pas vrai ? Il y aura bien un moment où ça finirait par la rattraper et tout le monde allait arrêter de lui manger dans la main. Célébrité ou non. Magie ou non.

Finalement, leur conversation dérivait une nouvelle fois sur le bar, sur le clip qu’elle voulait tourner. Elle voulait une date et, pour être honnête, il s’en fichait pas mal de la date, elle pourrait le faire quand elle voulait, du moment que ce serait rapidement bouclé et qu’il n’avait pas à attendre plus que ça pour avoir son pognon. Ouais, c’était clairement la seule chose à laquelle il pouvait penser en ce moment même. Mais qui pourrait le blâmer ? “Quand tu voudras. J’pense qu’il te faudra au moins une semaine ou deux pour rassembler les figurants et tout le matériel, donc… Tu m’tiendras au courant du moment où t’auras tout ça, qu’on puisse tourner ton clip.” Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait ajouter là-dessus en fait. Il n’y avait pas grand chose à dire sur tout cet arrangement dans le moment présent, si ? Enfin bon, si ça se trouvait, la petite starlette allait trouver quelque chose d’autre à lui dire. Va savoir, il n’était pas encore dans sa tête pour le moment.
© 2981 12289 0 - 509 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Become my slave ❄︎ Chris ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Become my slave ❄︎ Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Signature de contrat - Chris Campoli
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Après le parc Borely { Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: