Hayden Prescott
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Prescott
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Hayden Prescott ♦ Dim 29 Jan - 21:37
Hayden Prescott
Ft. Kaya Scodelario
Petites infos
Terrestre
21
13 mars 1995
Londres
Serveuse
personne
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes

Elle aime sortir avec ses ami(e)s, elle est même dehors tout les soirs (ou presque)
Elle adore les animaux depuis toute petite Hayden a été entourés de toute sorte de boule de poils.
Elle est très proche des gens qu'elle aimes.
Elle adore les tatouages et les piercing et en aurait s'en doute plusieurs si elle n'avait pas cette peur des aiguilles.
Bien qu'elle soit d'un naturel assez calme il ne faut pas la poussez a bout
Hayden a beau avoir 21 ans mais elle reste une enfant dans sa tête et aime s'amuser.
La seconde vue bien que cela fait des années qu'elle voit des choses qu'elle ne peux expliquer elle a encore beaucoup de mal a gérer tout ça.  
Derrière l'écran
Heyyy :D moi c'est Jennifer j'ai 21 ans je suis alsacienne, j'adores les animaux j'ai de petits chats et un lapin je les aimes énormément voilà et si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas maintenant j'ai hâte de vous rejoindre pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Dim 29 Jan - 22:16
La petite histoire
Hayden est née dans la magnifique ville de Londres le 13 mars 1995, elle y a grandi épanouie avec ses deux parents ils l'aimaient énormément, même si ils lui montraient pas tout les jours la jeune fille fut livrée a elle même très tôt et su rapidement se débrouiller seule dans n'importe quelle situation  a cause de leurs absence assez fréquente vu de leurs travaillent dans une boutique d'une grande marque de vêtements française ils voiyent déjà Hayden reprendre le commerce avec eux dès qu'elle en aura l'âge mais la jeune fille du haut de ses 10 ans voit déjà une autre idée pour son avenir.

Arrivée a ses 16 ans elle y fait son entrée au lycée, nouvelle établissement mais cela ne lui fait pas peur  très sociable elle se fait très vite de nouveaux amis un jour alors qu'elle rentrait des cours avec ses amis ils prirent un raccourci que la jeune femme avait l'habitude de prendre mais ce jour là n'était pas comme les autres Hayden vu quelques chose d'assez étrange dans l'obscurité mais elle aurait mieux fait de ne rien raconté a personne sur ce qu'elle a pu apercevoir ce soir là puisqu'elle perdit ses amis, ses parents ne la croyait pas et lui répétait d'arrêter de leurs faire perdre leurs temps avec ça, tout le monde lui tourna le dos en la prenant pour une folle.

Aujourd'hui Hayden a 21 ans et vit à Brooklyn, son rêve depuis toute petite elle a tout abandonnée a Londres, c'est pas comme si ils lui restait grand chose enfaîte, ses parents? Ils étaient presque jamais là. Avec quelques économies la jeune femme a pu se prendre un petit appartement parfait, elle a également trouvé pour commencer un job de serveuse dans un petit café au coin de la rue Hayden veux bien tenter le maximum pour prendre un nouveau départ se faisant de nouveaux amis et cette fois ci ne racontant rien a personne sur sa capacité a voir des choses que personnes d'autres ne pouvait voir, sur sa double vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Lun 30 Jan - 0:55
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Lun 30 Jan - 13:42
Mooooh une voisine alsacienne c'est cool ça :D
Et puis Kaya ** Je ne peux qu'approuver ce choix de vava stache

Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Lun 30 Jan - 15:08
Maaaaaaaaaanw, j'suis contente que tu nous aies rejoins love2

Pis j'ai hâte de voir aussi le reste de ta fiche, bonne chance ! Hayden Prescott 1068289347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Lun 30 Jan - 15:13
Contente de te voir parmi nous ma petite ! Bonne chance pour ce qui reste de ta fiche, si t'as le moindre soucis, tu sais ou nous joindre Aline et moi ;)
En attendant fini moi cette fiche, j'ai hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Lun 30 Jan - 16:05
Mercii a tous je vais vite m'occuper de cette fiche, j'ai vraiment hâte de jouer avec vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Lun 30 Jan - 17:05
Bienvenue à toi melle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Jeu 2 Fév - 19:27
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ Jeu 2 Fév - 21:43
Merci beaucoup je vais essayer de faire tout ça le plus rapidement possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Hayden Prescott ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Prescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: