RAPHAEL (+) Help..?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPHAEL (+) Help..?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Jeu 26 Jan - 0:06
Help...?
ZAVEN
&
RAPHAEL
Ca faisait quelques jours qu’avec mon père, on venait d’arriver dans cette ville de New York. Autant dire que c’était la galère. Dire que mon père m’avait promis que tout serait plus simple. Autant dire que pour le moment j’y croyais pas des masses.. Clairement pas, pour moi c’était horrible, on avait pas de maison, on avait dormi dehors putain. C’était juste pas possible pour moi.. Mais mon père restait confiant, je comprenait pas comment il faisait..

Bref, il était assez tard, il faisait clairement nuit, on y voyait rien du tout. Je me sentais pas en confiance. C’est pas que j’avais peur du noir hein, mais je sais pas. L’endroit était pas forcément super rassurant. J’avançais avec mon père, je surveillais ce qu’il se passait autour de nous. Comme toujours, je voyais des choses que je ne m'expliquait pas. Putain. Je te jure que parfois j’avais l’impression de devenir fou. J’vous raconte pas ce que je me suis dit quand j’ai vu ce type se tenir devant nous, quand ses yeux brun sont devenus verts, verts brillants, l’un de seuls trucs que j’arrivais vraiment à discerner dans l'obscurité.

Ca m’a fait flipper, mais pas autant que quand il subitement disparu sans que je le comprenne. Je passe ma main dans mes cheveux, je me tourne vers mon père et lui fait part de mon inquiétude. Il se contente simplement de se moquer de moi. Je trouve vraiment pas ça drôle.. J’ai encore moins trouvé ça drôle quand j’ai revu ses yeux verts perçant nous observer depuis l’autre bout de la rue. Un loup? En plein centre ville? Sérieux? J’ai pas eu le temps de comprendre que la créature nous a couru dessus, j’ai crié je me suis protégé derrière mes bras. Puis rien.. Mon père s’était mis devant moi pour me protéger. J’ai senti comme une éclaboussure de sang sur mon visage. Puis mon père était par terre, la gorge totalement déchiqueté. Putain.. J’ai vu l’animal marcher vers moi. Je me recule le plus longtemps possible, puis voilà que je me retrouve contre un mur. Je peux plus bouger d’un seul centimètre. Je crois que je vais mourir..

MAY ♦ 361 mots ♦ début de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Ven 27 Jan - 11:56



Help..
Zaven & Raphael

Pour ne pas changer de d'habitude, Camille avait décidé d'envoyer Raphaël faire tout le sale boulot. Et on ne pouvait décemment pas dire que ça lui plaisait. En tout cas, aujourd'hui, par sale boulot, il entendait aller à un meeting pour voir si les alliances avec d'autres clans étaient toujours d'actualité. Rien de bien particulier en soit. Le meeting avait été bien, Raphaël avait réussi comme à son habitude de se faire écouter et tout s'était vraiment bien passé, ce qui le rendait d'assez bonne humeur. Peut-être que c'était ça qui l'avait fait avoir cet élan héroïque. Ouais, parce qu'en temps normal, jamais il n'aurait fait ce genre de choses. Il aurait laissé le loup s'attaquer à ce Mundane afin qu'il doive en répondre devant l’Enclave. Ouais, comme ça au moins, il ne serait pas impliqué. Être impliqué, ce n'était pas ce qu'il préférait.

Donc, tout ça peut dire que, lorsqu'il avant vu un Loup tuer un Terrestre pour se diriger vers un autre d'entre eux, il usait de sa vitesse et de sa force afin de le pousser de toutes ses forces, crachant bien violemment. “Dégage d'ici, chienchien.” Crachait-il une nouvelle fois. Et il fallait peu de temps pour que le loup, sûrement un nouveau transformé, ne se décide à s'enfuir la queue entre les jambes. Il se retournait vers le jeune homme, retractant ses crocs. Il avait pas envie de traumatiser le pauvre garçon. “Tu va bien ? Il t'a pas trop effrayé ?” Demandait Il en fronçant les sourcils. Ouais. Bon, il ne sentait pas l'odeur du sang, mais dans le doute… peut-être qu'on lui avait cassé un truc ou quelque chose de ce genre. Qui sait ? Il regardait finalement l'homme à terre puis celui qu'il avait protégé. “Il était de ta famille ?”

made by © Winter Soldier - 300 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Lun 30 Jan - 18:18
Help...?
ZAVEN
&
RAPHAEL
Je crois bien qu’il allait se jeter sur moi pour me manger tout cru. J’avais peur, plus que ça même.. Comment je pourrais ne pas l’être, mon père vient de se faire agresser, et voilà que cette chose veut s’en prendre à moi. Il était à quelques centimètres de moi. Je me suis caché derrière mes main, j’ai senti qu’il m’avait mordu au niveau du poignet. Puis il s’est mis à grogner. J’étais plus que persuadé que c’était le fin pour moi. Mais au final, non, j’ai entendu une bruit, une voix. J’ai baissé les bras, et j’ai relevé la tête pour regarde l’homme qui se tenait devant moi. il venait de me sauver la vie..? Mais comment il avait fait ça..? Je l’ai vu se tourner vers moi quand j’ai vu ses dents je me suis reculé comme si j’étais pas déjà collé contre un mur. « Que.. Qu’est ce que t’es toi aux juste, une sorte de vampire? » C’est tout ce qui peut bien me venir. Une personne avec une apparence humaine qui à les dents longues comme ça. C’est juste pas humain. Et le pire, c’est quand il les a rétracté comme ça, je comprenais même pas comment ca pouvait être possible. « N-Non.. » Comment il veut que j’aille bien, j’suis totalement flippé en mode pétage de plomb total.. « C’était quoi ça hein? D’abord ses yeux ont brillé, puis il est devenu ce truc.. » J’avais jamais vu ça jusqu’à aujourd’hui, et pourtant j’en avais vu tes trucs bizarres quoi.. J’ai fini par me redresser difficilement j’avais mal à la main, mais j’en faisais rien, j’ai regarder le métis avant de regarder le corps de mon père. « Mon père.. » Je me suis approché de sa dépouille et me suis agenouillé à côté de lui pour le secouer, comme s’il allait se réveiller, comme si non, il n'était pas mort. Il pouvait pas être mort, il était tout ce que j’avais, comme j’allais pouvoir m’en sortir ‘il était plus là hein? Je pourrais simplement pas..

MAY ♦ 346 mots ♦ moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Sam 4 Fév - 22:22



Help..
Zaven & Raphael

Raphael ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête pour faire ça, pour se décider à se mettre entre un loup garou et un Terrestre, pour sauver une vie humaine sans réel but ni raison. Par simple bonté d’âme. il faut dire que ce n’était pas du tout quelque chose qui arrivait souvent à Raphael. Il était plutôt du genre à laisser les choses se passer du moment que rien de désobligeant n’allait arriver à ses vampires. Pourtant, là, il n’aurait rien arrivé à son clan s’il n’avait rien fait. Finalement, il s’était retourné vers le jeune homme quand il avait chassé le loup, il s’était retourné vers le jeune homme, haussant un sourcil à sa question. “Une sorte de vampire ? Oui, effectivement, je suis un vampire. Tu n’aurais pas la seconde vue, toi ?” Lui demandait-il en fronçant légèrement les sourcils. Il retractait finalement ses crocs, malgré le fait qu’il sentait l’odeur du sang du Terrestre lui emplir les narines à cause de la morsure. Pinçant doucement les lèvres, il hochait la tête quand il lui disait que non, il n’allait pas bien et Raphael comprenait vraiment pourquoi. “Un loup garou. Sauvage soit dit en passant. Sinon je ne pense pas qu’il vous aurait attaqué de la sorte.” Raphael fronçait doucement les sourcils. Peut-être qu’il devrait prévenir l’Enclave, mais honnêtement, il n’avait pas vraiment que ça à faire. Et puis, Camille n’allait clairement pas le laisser faire cela, disant que les loups ne font que s’amuser ou quelque chose comme ça. Il s’acroupissait devant le cadavre au sol, regardant vers lui, faisant une sorte de prière. “Padre nuestro, que estas en el cielo, santificado sea tu Nombre, venga a nosotros tu reino, hagase tu voluntad en la tierra como en el cielo. Danos hoy nuestro pan de cada dia, perdona nuestras ofensas, como también nosotros perdonamos a los que nos ofenden; no nos dejes caer en la tentacion, y libranos del mal. Amen.” Chuchotait-il, posant ensuite ses lèvres contre son chapelet avant de finalement relever le regard vers le jeune homme. “Tu veux que je soigne ta blessure ?”

made by © Winter Soldier -  360 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Jeu 9 Fév - 16:02
Help...?
ZAVEN
&
RAPHAEL
Quand il me réponds je me contente de froncer les sourcils. La seconde vue? Qu’est ce que c’est encore que ce truc hein? J’en ai pas la moindre idée, mais lui il a l’air de savoir de quoi il parle. « La seconde vue..? » Clairement paumé. J’ai besoin d’une petite explication. Enfin,même si on m’expliquait, je crois que j’ai le cerveau trop chamboulé pour comprendre quoi que ce soit. « Tu m’expliquera quand je serais en état de comprendre quoi que ce soit? » Autant qu’il se fatigue pas trop maintenant, ça servirait à rien. J’ai écouté ce qu’il me disait. Un loup garou? Mais putain ça existe que dans les bouquin ce genre de truc là. Comme les vampires d’ailleurs. Alors j’me dit clairement que c’est pas possible je dois être en train de faire un cauchemar. Je vais me réveiller et mon père ira bien. Ouais c’est ça. Il peut pas être mort. Je me suis approché du corps,vraiment pas décidé à croire que la seule personne qui me restait venait de me quitter de manière si brutale. Le déni. Clairement j’y crois pas. Puis c’est quand j’entends la prière du mec que je comprends que si, c’est réel, j’ai beau me pincer la paume de la main autant que je veux. Je vais pas me réveiller. Et lui encore moins. Je suis seul maintenant. Tout es de ma faute.. J’aurais du mourir a sa place putain ! Si j'avais pas été là il aurait fuit et il serait toujours bien en vie. « Il peut pas mourir.. » pas maintenant, c’est trop tôt. Je me relève et j’observe la dépouillé, tout ce que je ressens c’est de la colère. Je sais pas ce qui m’énerve le plus, mais putain. « Si je retrouve ce putain de montre j’le tue putain.. » J’étais bien trop occupé à penser, à tenter de garder mon calme pour pouvoir remarquer que j’avais mal a la main alors quand il m’a parlé de ma blessure je l’ai regardé, incrédule. « Ma blessure? » Je fronce les sourcils et je regarde mes bras puis mes mains et en effet. Il sorte de griffure assez moche. « T’es un vampire médecin c’est ca? » Je crois que je me moque un peu, mais pas méchamment, du moins pas consciemment. J’suis sous le coup des émotions alors forcément j’ai un peu de mal.

MAY ♦ 410 mots ♦ moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Ven 10 Fév - 20:24



Help..
Zaven & Raphael

Il le regardait, un sourcil toujours haussé parce qu’il avait réellement l’air de ne pas comprendre de quoi Raphael parlait alors qu’il avait clairement l’impression que c’était ce qu’il avait. Après, peut-être qu’il faisait semblant, qui sait ? Raphael laissait tout de même cette hypothèse de côté, se disant qu’il avait tout de même l’air un peu trop innocent pour faire ce genre de chose. Mais bon, peut-être bien qu’il faisait semblant, masquant son côté diabolique derrière ses beaux yeux. On ne sait jamais. “Oui, la seconde vue.” Lui répondit-il, comme si ce que le Terrestre avait dit était la chose la plus stupide qu’il avait entendu. Mais bon, la phrase qui poursuivait lui faisait penser que peut-être qu’il ne savait vraiment rien en fin de comptes. “Comme tu voudras.” Dit-il en haussant vaguement les épaules, ce n’était pas vraiment quelque chose de dur à expliquer de toute manière. Il allait simplement lui dire tout ce qu’il y avait comme Créatures, lui parler des Néphilims et puis basta. Il n’avait pas vraiment des tas de choses à faire. Finalement, Raphael s’était rapidement baissé pour prier, parce que l’homme au sol le méritait sûrement. Il s’était relevé, gardant les yeux sur le jeune homme. “Je suis désolé pour toi.” Et c’était vrai. Il comprenait que ça faisait mal qu’il soit mort, que le fait de perdre un parent peut être réellement douloureux. “Je suis pas vraiment persuadé que tu fasses le poids face à lui. Si tu tentais de t’en prendre à un loup, ce serait une mission suicide.” Il haussait les épaules. Peu de terrestres pourraient réellement rivaliser avec un loup, surtout un loup qui n’avait pas de meute. “Oui, ta blessure.” Lui dit-il avec cet air blasé revenant sur son visage, il n’avait réellement pas remarqué qu’il était pas blessé ? Il était un peu un boulet ce garçon. “Est-ce que j’ai réellement la tête d’être un médecin ?” Faut dire qu’il était tout de même mieux présenté qu’un vulgaire médecin. “Donne moi ton poignet.” Dit-il simplement, mais même sans lui demander, il prenait tout de mêmes on bras. Et ensuite, il se décidait tout de même à faire quelque chose qui pourrait paraître bizarre aux yeux de toute personne pas réellement préparée. Il passait donc sa langue sur les griffures, devant tout de même se battre pour ne pas y planter ses crocs en sentant les légères goutelettes. Mais bon, il ne le fit pas et relâchait son poignet quand tout fut refermé, croisant ses bras sur son torse.

made by © Winter Soldier -  432 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Ven 17 Fév - 17:30
Help...?
ZAVEN
&
RAPHAEL
Ouais bon, je sais toujours pas ce que c’est la seconde vue, même s’il me confirme ce que c’est. Je me retrouve un peu perdu, j’en viens à me demander si c’est pas un problème de vue ou un truc comme ça, c’est possible non? Mais bref, j’avais pas trop envie de penser à ça pour le moment. Je crois que j’étais pas en état en fait. Bordel, mon père vient tout juste de crever..
Il s’est excusé pour la perte de mon père, c’était gentil de sa part. « Oui, je me ferais clairement défoncé mais.. » Je crois que je peux simplement pas rester sans rien faire, il faut que je trouve une manière de le venger, même si après, je pourrais pas le faire tout de suite. « Il faut que je venge mon père, tu crois pas? » Je sais pas, si c’est un truc de vampire en fait, mais j’imagine qu’il peut comprendre ce que je peux bien penser.
On en est venu à parler de ma blessure, que de base j’avais pas vu, maintenant, il me dit qu’il est pas médecin, alors, qu’est ce qu’il veut me soigner celui là? Il m’a demandé mon poignet, j’ai pas eu le temps d'accepter qu’il me chopait le bras. Puis.. Genre.. Le mec il me lèche la main. Je plisse le nez, sur le coup, tout ce que je ressens c’est du dégoût quoi. Dès qu’il m’a lâché j’ai essuyé ma main sur sa veste. « Dégueu.. » Je regarde le mec, puis ma main, j’ai plus rien. Je fronce les sourcils. « Tu m’as soigné avec ta bave? C’est crad putain. » Quand même quoi.. Je regarde ma main encore une fois. C’est quand même bizarre. « C’est un truc que tout les vampires font? »

MAY ♦ 305 mots ♦ moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Sam 25 Fév - 17:16



Help..
Zaven & Raphael

Il le regardait en haussant un sourcil, ne comprenant clairement pas son désir de vengeance. Il était un faible Terrestre, il n’allait rien pouvoir faire contre ça si ce n’est, à la rigueur, se faire tuer. Ou transformer. Va savoir quel serait le pire entre la mort et la transformation en un sac à puces. Sûrement les deux. “Il vaut mieux que tu attendes. Ce loup s’est attaqué à un humain, je pense qu’il ne perds rien pour attendre.” Haussant les épaules, il pensait bien que l’Enclave se chargerait de lui s’il y avait besoin. Non, pour être totalement honnête, il doutait que les Néphilims allaient faire quoi que ce soit étant donné qu’ils avaient l’air de ne se soucier que de leurs nombrils. Mais même Raphael n’avait pas le coeur de lui dire que c’était peine perdue. Posant une main sur l’épaule du garçon, il pinçait les lèvres. “Ne fais rien de stupide comme tenter de t’en prendre à plus fort que toi parce que ça ne finira clairement pas bien. Et je parle par expérience.” Faut dire qu’il avait été transformé à cause de ça donc bon…

Raphael avait senti sa blessure bien longtemps avant de la voir. Et il s’était décidé à tout de même le soigner parce que ce ne serait pas plus mal en fait. L’odeur atteignait bien trop rapidement les narines de Raphael, ses crocs menaçant de montrer le bout de leur nez. Un fois l’avoir soigné, il le regardait d’un air presque blasé quand il disait que c’était dégueu et s’essuyait sur sa veste. “Dios, ce n’est que de la salive, ça aurait pu être pire.” Grommelait-il, ne le quittant pas du regard, ses bras croisés sur son torse. “Lécher la main de Terrestres blessés ? Pas vraiment.” On va dire qu’il était d’humeur héroïque aujourd’hui.

made by © Winter Soldier -  
310 mots en moins de 14j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Dim 5 Mar - 21:07
Help...?
ZAVEN
&
RAPHAEL
Franchement, je m’en doute qu’on ne puisse pas comprendre ce qui peut bien me pousser à vouloir me manger, ça doit certainement lui passer au dessus.. J’imagine qu’il n’a jamais été dans le même cas.. Enfin, j’en sais rien, peut être que si, mais j’en sais rien. Il me dit d’attendre. Je veux peut être juste attendre de trouver quelqu’un qui voudra bien m’aider à combattre cette horrible créature. J’imagine que de l’aide c’est parfaitement trouvable. J’ai regardé sa main quand il la posait sur mon épaule. J’ai observé son visage quand il a ouvert la bouche. « Mh.. D’accord.. » J’imagine que de toute manière, il changera pas de speech, il m’encouragera pas, puis, s’il “parle par expérience” peut être bien qu’il a raison. Je pousse un petit soupir avant de croiser les bras, c’est horrible cette situation. Sérieux, plus les secondes passent, plus c’est réel. Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant que je suis seul..? J’ai plus personne sur qui compter.

Bref, je l’ai laissé me soigner comme il le voulait, et franchement, j’ai trouvé ça super crade qu’il me lèche la main de cette façon.. « Bah c’est quand même crade de se faire lécher la main, même si, ouais, j’avoue que ça aurait pu être pire.. » Il croise les bras, il a vraiment pas l’air commode ce mec, c’est dingue. Je me demande si est toujours d’aussi mauvaise humeur ou si c’est moi qui ai eu cet effet sur lui. « Dis.. Euh.. Je voudrais pas abuser de ta gentillesse mais, t’aurais pas un endroit ou je pourrais dormir? » Ca serait pas du luxe quand même qu’il me laisse dormir chez lui, simplement une nuit, je demande pas plus. « Je pourrais de donner de mon sang en échange. » C’est bien un vampire non? Ca lui ferait une petite contrepartie, un remerciement.

MAY ♦ 320 mots ♦ moins de 15j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ Jeu 16 Mar - 13:41



Help..
Zaven & Raphael

Franchement, Raphael n‘était pas vraiment étonné de voir que le garçon était brusqué par la réaction du garçon, qu’il soit étonné voir même brusqué à l’idée de se faire lécher la main par un inconnu et qu’en plus de ça, ça l’avait soigné. Il avait sûrement aussi trouvé ça crade, mais pour être totalement honnête, Raphael n’en avait pas grand chose à carrer. “J’aurais très bien pu faire semblant de vouloir te soigner et finalement te vider de ton sang.” Annonçait-il avant de hausser vaguement les épaules. Bon, il ne l’aurait sûrement pas fait… mais bon. Certains vampires auraient pu le faire, il aurait pu le faire il y a bien des années. Mais maintenant, il n’en voyait pas vraiment l’intérêt. C’était sûrement parce qu’il n’était pas Camille, mais bon. Puis finalement, il écoutait le demande du Terrestre en haussant un sourcil, c’était bien la première fois qu’on lui demandait ce genre de chose. Pour être honnête, au départ, il n’allait pas accepter, mais l’opportunité d’avoir du sang de la part de ce Terrestre lui mettait tout de même l’eau à la bouche. “Tu pourrais peut-être venir dormir dans mon appartement.” Parce que ouais, il était un des seuls vampires du clan à avoir un appartement en dehors de l’hôtel dans lequel il se rendait quand toutes les histoires avec Camille commençaient à partir un peu trop en vrille. La première fois qu’il y était allé était d’ailleurs quand Camille s’était dit que ce serait marrant de rendre ses vampires accro à la cocaïne. N’ayant pas voulu de ça, il s’était décidé à partir jusqu’à ce que Magnus ne règle tout, comme d’habitude. “Tu aurais besoin d’y rester combien de temps ?” Ouais parce que le mexicain avait beau avoir un beau fond, il ne fallait tout de même pas non plus pousser mémé dans les orties. Après une semaine, ce serait sûrement un peu beaucoup.

made by © Winter Soldier -  
321 mots en moins de 14j
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RAPHAEL (+) Help..? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL (+) Help..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say hello to an old friend ❄︎ Raphael
» Dude, let me in ♦ Raphael
» Raphaël ▬ Please, do not be angry with me
» what am I supposed to do ? × feat. Raphael
» Help me [Raphael & Clary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: