[HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you? - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
[HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Lun 1 Mai - 23:02

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Il rit, je sais pas s’il se moque de moi ou quoi, mais personnellement, je le prends pas mal, je m’en fiche un peu. « Oui.. Peut être.. » C’est vrai que ça pourrait être plutôt utile de faire ça. Puis franchement, ça me sert plus à rien de le faire, je sais même pas pourquoi j’ai ce réflexe de continuer de le faire.
M’enfin bref, il a fini par jouir, dans ma bouche. J’ai pas vraiment apprécier. Du coup je suis directement allé me rincer la bouche pour me débarrasser de ce goût que j’avais dans la bouche. Je me redresse légèrement et je me retourne vers lui quand il me parle. « Bien c’est.. C’est spécial quand même.. » Puis la texture est quand même un peu dégueulasse. Alors ouais, j’aime pas le goût, j’imagine que personne aime ça, mais peut être que certaines personnes font quand même l’effort d’avaler ça. Moi je peux pas, c’est au dessus de moi, mais peut être bien que j’arriverais à m’y faire.
Je me suis remis à côté de lui quand je l’ai entendu j’ai rougis et l’ai regardé un peu surpris qu’il me demande ça. J’ai vivement secouer la tête. « Non.. Pas la peine, ça ira.. » Je suis pas prêt psychologiquement.. Non parce que s’il fait ça, ça voudrait dire qu’il m’enlèverait mon pantalon, puis, il verrait mes cuisses, enfin, toutes les marques que j’ai dessus et.. Je crois que j’ai peur qu’il me pose un tas de question. Puis pas que ça, ça voudrait dire qu’il.. me toucherais ici. Peut être que je suis pas normal, mais je suis trop timide pour qu’un mec à qui j’ai fait ça me touche lui même.. « Pas la peine de me faire la même chose; » Si ça se trouve en plus, il a juste demandé ça par politesse en plus.. Donc voilà..
made by black arrow ♦ 322 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Mar 9 Mai - 21:28
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Il devait bien avouer qu’il avait tout de même apprécié le fait qu’il s’occupe de la sorte et il avait fini par venir entre ses lèvres, gémissant doucement son prénom. Il ne pouvait s’empêcher de lâcher un rire lorsqu’il l’entendait dire que c’était spécial. En même temps, il ne pensait pas vraiment. “J’ai lu à quelque part que c’était moins dégueulasse lorsqu’on mange de l’ananas, mais bon, je n’aime pas l’ananas.” C’était bien une des choses dont il avait horreur en fait, va savoir pourquoi. Enfin si, il savait pourquoi. C’était juste dégueulasse en fait. Puis apparemment, ça te mange en même temps que tu le mange, ce qui n’était pas vraiment la meilleure chose au monde. Il n’aimait pas vraiment se faire manger en même temps qu’il mange quelqu’un. Merci, mais non merci. Finalement, Chris lui avait proposé de lui lui rendre la pareille, mais il avait refusé. Et bien tant pis pour lui. “Comme tu voudras alors.” Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules, allant déposer un baiser sur les lèvres du brun, un baiser tout de même assez court, presque chaste d’ailleurs. Ouais, il allait pas non plus tout le temps lui rouler des pelles non plus. “Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd’hui ou non ?” Ouais, il allait lui proposer de passer du temps avec lui pour une fois. Enfin, vu qu’ils vivaient ensemble, ils passaient du temps ensemble, mais bon. On ne sait jamais. “Ou peut-être que tu veux qu’on reste ici à regarder quelque chose à la télé ?” Dit-il en haussant un sourcil avant de se diriger vers le frigo pour l’ouvrir avant de lui lancer une poche de sang. Bon, il aurait pu lui proposer un entraînement, mais pour être totalement honnête, il avait totalement la flemme là tout de suite.
© Starseed - 308 mots en moins de 14j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Sam 27 Mai - 17:15

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

J’écoute ce qu’il me dit, je ris légèrement, nerveusement, de l’ananas ? Franchement j’en sais rien j’imagine qu’on s’en fiche et que ça ne sert à rien de savoir ce genre de choses, je risque pas d’en manger, et lui, il n’aime pas donc.. C’est pas quelque chose d'intéressant.
Bref, on a continué de discuter un peu, puis il a fini par me demander ce que je voulais faire. J’ai pincé mes lèvres quand je l’ai entendu. C’est pas comme je lui avait dit qu’il fallait qu’on cherche mes affaires au DuMort.. Je me sens tellement écouté, c’est magnifique. « Bien.. Je t’avais demandé si on pouvait chercher mes affaires.. » J’imagine que pour lui, c’est simple de nous transporter là bas sans que je m’expose au soleil. Mais bon après, il a peut être pas envie de m’emmener. Je le comprendrais c’est quand même quelque chose de très ennuyeux d’aller chercher des trucs. Au pire, je pourrais toujours y aller tout seule ce soir. « Mais si tu veux pas c’est pas grave, j’irais tout seul quand il fera nuit. » Je l’ai regardé qui s’éloignait de moi pour aller fouiller dans le frigo et j’ai attrapé ce qu’il me jetait. Une poche. J’aime pas les poches.. J’arrive à les boire une fois qu’elle sont un peu réchauffée mais.. Ca vaut largement pas le sang directement pris à la source. J’ai regardé la poche de sang avant d’aller remplir l'évier d’eau chaude et j’y ai plongé la poche pour que la température soit meilleur pour moi. J’ai regardé Chris un petit sourire sur les lèvres, puis.. Une idée à germé dans mon esprit. « Dis.. » Je joue nerveusement avec mes doigts avant de regarder vers le sol. Je sais pas si je peux lui demander une chose pareille.. Mais j’en ai tellement envie.. « Est ce que tu crois que je pourrais te mordre..? »
made by black arrow ♦ 324 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Dim 28 Mai - 20:18
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
“Ah ouais, c’est vrai, ça m'était sorti de la tête.” Faut pas lui en vouloir quoi ! Il avait tout de même été assez distrait par Sam, non ? Du moins, c’était son excuse, il n’avait pas vraiment d’autre chose à dire là-dessus, mais… Tant pis. “Mais du coup, ouais on peut faire ça maintenant. Je pense que ce serait plus rapide si on y allait avec un portail plutôt que s’il t’y allais à pied.” Même si c’était un vampire, mais à eux deux, ils pourraient probablement porter plus de chose que lui tout seul, non ? Va savoir en fait. “Puis, comme je t’avais promis de venir avec toi, je vais décemment pas dire que finalement, j’ai pas envie.” Même s’il avait toujours la flemme, ce n’était pas pour autant qu’il allait soudainement le laisser y aller tout seul.
Bref, finalement, il s’était décidé à lui donner à boire parce que bon, c’était probablement la meilleure chose qu’il pouvait faire, ce n’était pas plus mal de lui donner quelque chose dans le cas où il serait entrain de crever de faim. Ce n’était pas vraiment la meilleure chose qui pourrait arriver; n’est-ce-pas ? Il haussait tout de même un sourcil à sa question. “Comme tu voudras, mais il faut que tu saches que le sang de sorcier, ce n’est pas vraiment bon pour les vampires. En fait, c’est même dégueu.” Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Il faut bien qu’il le sache avant qu’il ne tente de faire quoi que ce soit. Ce serait tout de même assez dommage s’il se rendait soudainement compte que ce qu’il buvait était totalement dégueulasse. Ouais, parce qu’avec du sang de démon dans les veines, ça change la donne. Mais c’est tant pis pour Sam. Pour lui, ça ne change pas grand chose en fait.
© Starseed - 309 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Mar 4 Juil - 21:16

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Il avait simplement oublié alors ? J’ai hoché la tête, lui ai adressé un petit sourire avant de hocher la tête quand il me proposait qu’on y aille maintenant. Puis, en plus avec un portail. C’est vrai que ça serait quand même plus rapide.. « J’ai jamais pris de portail, comment ça marche ? » Je lui demande curieusement avant de hocher la tête, oui, c’est vrai que ça serait pas gentil de me remballer maintenant, mais il ne le fait pas, il a toujours envie de m’aider. J’ai déposé un baiser sur sa joue pour le remercier.
Mais bon, avant qu’on y aille, il avait voulu me faire boire, mais j’étais pas sûr de vouloir de cette poche.. Alors j’ai demandé à Chris si je pouvais boire.. Après tout.. Raphael m’avait dit que c’était un truc que les vampires faisaient avec leur amants.. Alors même si son odeur n’est pas aussi attirante que celle d’un shadowhunter, j’ai quand même envie de goûter à son sang. J’ai écouté sa mise en garde, j’ai secoué la tête et je me suis approché de lui. J’ai fini par m’asseoir sur ses cuisses, j’ai collé mon corps contre le sien et j’ai déposé plusieurs petits baisers sur la peau de son cou, tout doucement et finalement, j’ai lentement transpercé sa peau à l’aide de mes crocs et lentement, je me suis mis à boire le sang qu’il avait bien voulu m’offrir, je ne trouvais pas forcément désagréable, le goût ne me déplait pas.. Je sais pas trop pourquoi il m’avait dit que ça serait dégueu.. Moi j’aimais bien. J’ai serré l’un de mes bras autour de son cou et j’ai continué de boire quelques secondes encore avant de me stopper finalement, j’allais quand même pas le vider de son sang. J’ai fermé les yeux et je suis rapidement essuyé les lèvres et je me suis jeté sur ses lèvres pour l’embrasser fougueusement l’espace de quelques secondes. « Merci.. C’était délicieux.. » Je lui murmure avant de lentement me redresser. « Tu me laissera en boire encore ? »
made by black arrow ♦ 348 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Mer 19 Juil - 3:38
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Il haussait un sourcil en l’écoutant parler, comme si ça l’étonnait, mais en fait, quand il y pense… C’est logique. Il était jeune et connaissait que dalle au Monde Obscur. De plus, c’est un vampire. Ce n’est pas la race qui y connaît le plus niveau portail. Sauf s’ils connaissent des sorciers bien évidemment. Mais comme Sam avait l’air d’uniquement connaître les vampires et lui, ça aidait pas des masses. Bref. « C’est pas compliqué. Il faudra juste que tu penses bien à l’endroit où tu veux être téléporté et nous y serons. Par contre, tu risques d’avoir le mal des transports. » Ouais, c’était même fort probable étant donné que ce serait sa première fois, mais si ça se trouve, ça ne sera pas la cas. Ça ne serait clairement pas plus mal en fait. Quoique s’il était malade, ce n’était pas son problème en fait, Chris ne pourrait pas y faire grand-chose, malheureusement.
Finalement, Chris avait décidé d’accepter que Sam le morde, pour qu’il s’abreuve de son sang. S’il se souvenait bien, le sang de démon n’était pas vraiment goutu, mais il pouvait faire ce qu’il veut. Une de ses mains allait se caler dans le creux de ses reins quand il s’asseyait sur ses cuisses, fermant les paupières quand il déposait de petits baisers sur la peau de son cou. Il poussait ensuite un soupir d’aise en sentant ses crocs transpercer sa peau. Il avait oublié à quel point cette sensation était plaisante. Il devrait penser à avoir plus d’amants vampires tiens… Mais bon, la morsure ne durait pas assez longtemps pour lui – même s’il n’avait pas vraiment envie de se vider de son sang – mais il prolongeait le baiser avec la même fougue, tout en claquant des doigts pour que sa plaie se referme par magie. « Pourquoi pas. J’dois biena avouer que la sensation était pas si horrible que ça. »
© Starseed - 316 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Sam 29 Juil - 19:58

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

J’ai écouté sa mise en garde. Okay. Au moins je savais à quoi m’attendre. J’allais devoir me concentrer, et j’allais certainement être malade. Bon, j’imagine que ça allait pas être insurmontable.
Comme il m’avait permis de la faire, je me suis nourri rapidement et quand j’avais fini après m’être essuyé la bouche, je l’avais embrassé avec passion. Puis je me suis détaché de lui et j’ai écouté ce qu’il me disait. J’ai souri et je l’ai embrassé rapidement. « Alors je me gênerais pas pour te demander. » Je lui adresse un souri, j’ai fini par me lever lentement, j’ai observé Chris et je me suis étiré rapidement. « On y va ? » Je lui demande avant de m’approcher de lui  j’ai attendu qu’il fasse apparaître le portail, puis j’ai pris sa main et je suis passé dedans, je me suis retrouvé dans ma chambre à l’hôtel. Je me suis senti un peu mal, voir un peu beaucoup, j’ai juste eu à fait quelques pas pour m’effondrer parce que j’avais la tête qui tourne. Je me suis relevé quand je me sentais un peu mieux et j’ai regardé autour de moi, j’ai pris un mon sac dans mon armoire et j’y ai mis tout mes habits et quelques affaires qui traînaient dans la pièce. J’ai bien tout mis dedans et j’ai fermé mon sac avant de le mettre sur mon dos. « C'est un peu comme si on s'installait ensemble, comme un couple. » Je ris un peu, je m’approche de lui pour le câliner gentiment.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Jeu 3 Aoû - 4:05
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Il prolongeait le baiser passionné du garçon, une de ses mains descendant vers le postérieur de Sam pour le palper durant le baiser. Puis, il mettait les mains dans ses poches quand il le regardait lui faire un sourire avant de l’embrasser une nouvelle fois. Il était tout de même vachement affectueux ce garçon. Chris n’arrivait pas a y croire. Il ne s’était jamais tapé quelqu’un qui était aussi… Collant. Et pourtant, il le connaissait pas depuis bien longtemps. Il se contentait de hocher la tête à sa question, faisant apparaître le portail.
Cela ne prenait que quelques secondes et ils se retrouvaient au DuMort, main dans la main et Chris n’aimait pas ça. il avait l’impression que l’autre le prenait pour son mec ou il ne sait quelle autre connerie. Il n’aimait pas du tout. En le voyant s’effondre à cause du portail, il en profitait pour lâcher sa main, croisant ses bras sur son torse, s’appuyant contre un meuble en attendant qu’il se remette de ses émotions et qu’il prenne ses affaires. Ca non plus, ça ne prenait pas longtemps et Chris était sur le point de prendre une nouvelle fois le portail avec Sam quand il entendait quelque chose qui lui faisait froid dans le dos. “Ton chéri ?” Lui demandait-il en fronçant les sourcils, repoussant Sam. “Sauf qu’on est pas ensemble, coco. Va pas te faire des films.” C’est pas sympa, Chris est au courant, mais… Il faut bien être clair pour être compris, non ? Il n’avait pas envie que le brun aille raconter à tout le monde qu’ils sortent ensemble ou qu’ils s’aiment, ce genre de conneries. Eurk. Chris aurait presque envie de vomir. Le sorcier se dégageait finalement un peu plus de Sam pour passer une nouvelle fois par le portail.
© Starseed - 300 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Lun 7 Aoû - 21:00

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Je l’écoute puis je le suis à travers le portail et je croise les bras. « Pourquoi on pourrait pas hein ? Tu crois peut être que j’suce la bite de n’importe qui sans espérer un petit quelque chose en retour ? » Il me prends pour qui hein ? Je pousse un soupir, j’pose pas mon sac, je le garde sur le dos. Peut être bien que j’devrais m’en aller. Si ça s’trouve, il m’veut pour rien de plus que jouer la cuisinière et le laisser faire ce qu’il veut de mon corps. C’est quand même assez la loose non. M’enfin, il a peut être dit ça parce que j’lui ai pas demander ou j’sais pas trop quoi. « Moi j’t’aime bien. Ca me dérangerait pas parce que t’as l’air plutôt cool. » Enfin, après, s’il veut pas d’moi, j’pese que j’en viendrais sûrement à m’en aller quand la nuit tombera, j’pense pas que ça soit très bien que j’reste là. Pas que j’finisse par vraiment tomber amoureux de ce type si ça sert à rien. Ouais, merci mais non merci. Je crois que je préférerais largement rentrer à l’hôtel. « Enfin, après c’est toi qui voit, dis le clairement si c’est mort. Que je tente plus quoi que ce soit que j’me barre tout de suite. » J’sais pas si Raphael a vraiment envie que je le fasse, mais j’pense pas non qu’il en ai pas envie alors.. Puis.. J’peux rentrer, j’ai pas l’impression qu’il se soit servi de moi, alors.. J’aurais pas à supporter le “je te l’avais dit de Raphael”.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Dim 20 Aoû - 5:21
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
IChris se retournait en l’entendant lui parler, le voyant traverser le portail, ce qui le poussait donc à refermer ce dernier. Il n’avait pas besoin que des tas de vampires viennent s’immiscer dans son appartement. “Bah, je t’ai proposé de te sucer en retour, c’est toi qu’a dit nan, c’est ton problème.” Dit-il en haussant vaguement les épaules, mais ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux. Il se disait bien que Sam recherchait plus que ça, mais Chis n’était pas du genre à accorder plus que ça à quelqu’un. Il n’en voyait pas l’utilité et plus que ça, il n’en avait pas l’envie. Puis, le voilà qui lui disait qu’il l’aimait bien et Chris grimaçait. Sérieusement, pourquoi tant de gens avaient l’air de s’énamourer de lui ? D’accord, il était magnifique, avait un charme fou et en plus de ça, était - comme il l’avait si bien dit - clairement cool, mais bon. Ce n’est pas une raison ! Si ? Peut-être. Va savoir en fait. Ouais, d’accord, il avouait que dans le fond, si c’était possible, il serait probablement aussi tombé amoureux de lui-même. Totalement même. Puis, à sa dernière réplique, Chris allait finalement s’installer sur le fauteuil, hochant doucement la tête. “Tu fermeras la porte en partant, s’il te plaît.” Se contentait-il de lui répondre, espérant que ça lui servivra de réponse. En tout cas, pour lui, ça serait une réponse et il comprendrait qu’il doive prendre ses clic et ses claques pour s’en aller avant de ne se taper la honte si rapidement. Ouais, parce que bon… S’il décidait de rester, de faire le forceur, Chris ne pourrait s’empêcher de remettre les points sur les i et quand ça vient de lui, ce n’est pas toujours très gentil. Chris n’avait jamais été quelqu’un qu’on pouvait qualifier de “gentil”, de toute manière et il s’en contrefiche.
© Starseed ♦ 307 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Lun 30 Oct - 18:03

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Honnêtement, quand je le dois agir de la sorte, je me sens sali, souillé. Clairement j’crois bien que je me suis fait avoir comme le plus gros des idiots. puis sa réponse. Franchement, il croit quoi ? Je ne suis pas comme lui, et je pense que c’est quand même vraiment une bonne chose. Puis voilà qu’il me fait clairement comprendre que je peux m’en aller. Je me suis approché de lui et après qu’il se soit assis dans son fauteuil, c’était plus fort que moi, je lui ai envoyé mon poing au visage. « Je te déteste. » Je commence par lui dire avant de lui mettre un autre coup bien mérité. Puis j’ai pas attendu plus longtemps avant de m’en aller. Ca me fait tellement chier de le dire mais sérieux, Raphael avait tellement raison pour le coup. comme j’avais nul part où aller, je me suis mis à courire vers l’hôtel et j’ai fais en sorte de croiser personne pour aller me réfugier dans ma chambre. Sérieux, j’avais envie de voir personne j’avais juste envie de rester seule et de dormir un jour ou deux. Ou peut être douze. Une chose est clair, le Chris j’avais plus envie de la voir.
made by black arrow ♦️ 444 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHRAM ♠ Why do you look so sad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: