TØMMERAJAN ⧪ How have you been ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TØMMERAJAN ⧪ How have you been ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Sam 21 Jan - 19:26


❝ How have you been ? ❞


Zaven & Fríð
△ Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. You and me can make it anywhere for now, we can stay here for a while, because you know, I just wanna see you smile. No matter where you go you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me : I'm only one call away △
Comme d’habitude, aujourd’hui, tu devais bosser. T’en étais plutôt content pour être totalement honnête. T’aimais aller au boulot parce que t’aimais ton boulot, ce qui était plutôt rare de nos jours. Par contre, aujourd’hui, tu devais bosser seul parce que c’était le jour de repos de ta mère, c’est pas que ça te dérangeait plus que ça, mais en fait, tu te sens plutôt seul pendant ces jours-là parce qu’on peut pas vraiment dire qu’il y a des tas de clients toute la journée dans un fleuriste. Comme si maintenant, plus personne n’achète de fleur à personne, genre, le romantisme est vraiment mort. La plupart des gens qui venaient, c’était ceux qu’avaient besoin de fleurs, c’était pour des enterrements pour donner en hôpital, ce qu’est pas vraiment des plus joyeux. Mais bon, pour être honnête, ça te dérange pas plus que ça, leur malheur. Ouais, parce que ça fait tout de même tourner la boutique donc bon…

En ce moment, t’étais d’ailleurs entrain de, pour une fois, faire des bouquets pour une commande plutôt joyeuse. Un mariage, ce qui faisait tout de même beaucoup de boulot, surtout quand tu te dis que tes clients t’ont juste dit qu’ils voulaient quelque chose de beau, qui symbolisait l’amour et de coloré. T’avais fait de ton mieux, prenant des oeillets rouges, chrysanthèmes rouges et toutes autres sortes de fleurs rouges qui symbolisent l’amour. Puis, aussi des fleurs blanches pour la pureté et toutes ce genre de chose, même si la plupart des gens qui se marient de nos jours ne sont pas vraiment purs, mais là n’est pas la question. Puis, finalement, quelques choses hors de la boutique avait finalement attiré ton attention. Ne voyant pas de clients, tu décidais de quitter l’endroit où tu étais, prenant une tulipe diaprée en chemin. Vous avez de magnifiques yeux. Puis te voilà entrain de marcher vers la rue pour marcher vers un jeune homme que t’avais reconnu. Un jour, tu l’avais laissé dormir chez toi parce qu’il dormait dans ton jardin, ce qui était tout de même assez étrange en soi, mais là n’est pas la question. Un sourire sur le bout des lèvres, tu te plantais devant. “Bonjour monsieur je dors dans les jardins.  Ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu, tiens. Tu t'es trouvé un appart depuis ?” Tu lui disais ça avant de lui fourrer la fleur entre les mains, disant que c’était un cadeau. ouais, ton truc c’est la drague aux travers des fleurs, mais peu de gens le comprennent vraiment, mais c’est pas bien grave en fait.
©BESIDETHECROCODILE - 433 mots ♦ début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Mer 25 Jan - 23:52


Zaven & Frið #TØMMERAJAN

How have you been ?

Plus de boulot, c’est la merde. Je crois que ça doit faire une semaine que je recherche quelque chose, mais personne recherche, même pas juste pour quelques jours. Du coup. Je ne fais simplement rien de ma vie. C’est pas que ça m’embête vraiment, c’est juste que du coup je m’ennuie vraiment. Parce que j’ai pas le moyen de faire quoi que ce soit. Je serais bien allé faire un tour à l’hôtel pour donner un peu de mon sang aux vampires, et tout simplement pour discuter avec Raphael, mais je me dit qu’il doit avoir mieux à faire que de parler avec moi. Du coup, je pense que je vais retourner faire un tour, peut être bien que cette fois, ça sera la bonne. Ou pas hein. Je verrais bien.

Je me suis habillé rapidement, un débardeur légèrement trop grand, un vieux jean délavé. Mes vieilles chaussures défoncées et mon gilet. Un peu ce que je mets tout les jour vu que j’ai pas des masses de fringues non plus. J’ai même plus que ça à me mettre, va vraiment falloir que je pense à passer à la laverie, sinon ça va pas le faire. Mais pas maintenant, flemme. Je suis sorti de chez moi sans attendre plus longtemps.

J’ai commencé à marcher, je passe devant les quelques magazin en dessous de chez moi, ou à côté, toujours rien. Je passe devant le fleuriste, mais ici, j’entre pas, parce que pas moyen que je bosse là dedans. C’est pas que j’aime pas les fleurs, c’est juste que j’y connais rien du tout, alors je pourrais pas avoir l’air crédible. J’ai juste regardé la vitrine avant de continuer ton chemin. J’allais entrer dans le café juste à côté quand un garçon s’est mis sur mon chemin, juste devant moi. Sa tête me revenait vaguement. Puis quand il m’a parlé ça m’est revenu. Ouais, je savais où j’avais bien pu le voir. « Salut. » Je me contente pour commencer avant de regarder la fleur qu’il m’avait donné. J’ai pas trop compris le geste. Mais la fleur était jolie, alors c’est pas grave. J’ai souri, c’était quand même inhabituel, j’avais vraiment pas l’habitude qu’on m’offre ce genre de chose. « Merci, elle est jolie. » Je lui adresse un sourire avant de détacher un morceau de la tige de la fleur, tout doucement, puis je l’ai posé sur mon oreille. Pour pas la perdre. Ouais bon, plus gay que ça tu meurs j’imagine. Mais comme je suis sûr que ça me va bien, je m’en fiche. « Sinon, oui, j’ai trouvé un petit appartement. » Il était vraiment pas loin, alors j’ai montré mon immeuble du doigt pour lui montrer, comme si ça l'intéressait vraiment quoi. « C’est vrai que ça fait un bout de temps. » J’allais pas venir chez lui le déranger en même temps.. « Tu deviens quoi? »
(c) black pumpkin ♦ 486 mots ♦ moins de 7j

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Dim 29 Jan - 23:03


❝ How have you been ? ❞


Zaven & Fríð
△ Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. You and me can make it anywhere for now, we can stay here for a while, because you know, I just wanna see you smile. No matter where you go you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me : I'm only one call away △
T’avais pas pu t’empêcher de sortir quand tu l’avais vu, Zaven. C’était un garçon que t’avais hébergé un moment alors qu’il était pas bien, qu’il avait plus personne sur qui compter. Tu te sentais plutôt content de le voir après tout ce temps, parce que ça faisait tout de même déjà un petit moment que vous vous étiez pas vu, ce qui est tout de même un comble, non ? Ouais, clairement. T’étais bien content quand tu pouvais le voir. Tu passais ta langue sur tes lèvres en continuant de le regarder attentivement une fois que tu l’avais salué. un sourire venait se placer sur tes lèvres quand tu l’entendais parler. T’étais bien fier qu’il aime la fleur que tu lui avais donné. “Ça veut dire que tu as de beaux yeux.” Tu clarifiais ça, juste au cas où. D’ailleurs, ce n’était pas la seule belle chose qu’il y avait chez lui. Tu te demandais presque comment quelqu’un comme lui pouvait exister et comment ça se faisait qu’il était humain. Et quand tu te disais qu’il pourrait, peut-être, être réellement un simple Terrestre, comment ça se faisait qu’il n’était pas un mannequin parce que bon sang… T’avais tout simplement jamais vu quelqu’un d’aussi beau. On croirait se retrouver face à un Dieu Grec ou quelque chose de ce genre-là. Tu le regardais attentivement casser un petit morceau de la tiche pour la mettre derrière son oreille et comme ça, il était tout simplement adorable. Et il te paraissait aussi très gay, ce qui était tout de même quelque chose de bien plaisant en soi. Ouais, clairement plaisant. “Elle te va bien.” Tu dis ça en souriant doucement, toujours en le regardant attentivement. T’avais pas vraiment envie de le quitter du regard, jamais. “Ah oui ? Où ça ?” Tu lui demandes ça en penchant doucement la tête sur le côté, même si tu penses bien que c’est pas tes affaires en fait. Mais bon, peut-être bien qu’il va quand même te le dire, qui sait ? Mais il te montrait la direction et tu hochait la tête, c’est vraiment pas loin de l’endroit où tu travailles et où tu passes donc la plupart de tontemps, ce qui est pas plus dérangeant. “Je suis outragé de ne pas avoir eu le droit à des nouvelles.” Tu plisses légèrement le nez. “Rien de bien spécial. Sauf que je bosse souvent. Et toi, tu deviens quoi ?”
©BESIDETHECROCODILE - 411 mots ♦ moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Lun 30 Jan - 17:27


Zaven & Frið #TØMMERAJAN

How have you been ?

J’ai pas pu m'empêcher de sourire quand il me donnait la signification de cette fleur. J’avais de beau yeux alors? Je le savais, j’avoue. Ouais, mon petit côté narcissique veut que je sois bien au courant que mes yeux sont beau, et que c’est pas le seul truc qui est beau. « Et bien merci. » Je lui adresse un sourire charmeur avant de prendre sa main pour y déposer un petit baiser. « Peut être bien que je devrais te la rendre, entre nous, on voit très bien que c’est toi qui a les plus beau yeux. » Séducteur comme toujours hein, c’est plus fort que moi, j’ai sûrement envie de voir si je suis toujours aussi doué. Si les garçon sont toujours aussi réceptif à mon charme. J’ai mis la fleur derrière mon oreille, J’ai souri à son compliment. J’aimais toujours qu’on me complimente. Ca faisait toujours du bien à l’ego.

J’ai fini par lui montrer ou je vivais. J’ai écouté ce qu’il me disait, j’ai passé ma main dans mes cheveux. « Eh bien, je ne pensais pas que tu voudrais de mes nouvelles. » Je sais pas, pour moi c’est pas forcément ce qui me semble le plus logique. On s’est vu juste une fois, alors je pensais juste pas que ça pourrait l'intéresser. C’est pas comme si j’étais proche de lui, tout ce que j’ai fait c’est dormir sur un transat dans son jardin. J’écoute de qu’il me dit, je hoche doucement la tête. « Tu travailles ici alors? » Je lui ai montré la boutique de fleur, cet endroit doit être l’enfer pour quelqu’un d’allergique. « En ce qui me concerne, je me cherche un boulot, c’est difficile, je trouve rien du tout. » Sauf peut être des petits jobs de deux trois jours, du coup, c’est chaud pour me payer le loyer.. Alors du coup, je donne mon sang aux vampires pour recevoir un peu d’argent et pouvoir me payer tout ce dont j’ai besoin. Ca me fait toujours un peu bizarre de faire ça, j’ai limite l’impression de me prostituer. Enfin, sauf que je couche pas, je donne mon sang contre de l’argent. « Tu travailles encore longtemps? On aurait pu se poser devant un verre pour discuter. » Ca pourrait être plutôt sympa non? On pourrait faire une peu connaissance, on avait pas vraiment eu le temps de le faire la premiere fois qu’on s’est vus.
(c) black pumpkin ♦ 411 mots ♦ moins de 24h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Sam 4 Fév - 21:55


❝ How have you been ? ❞


Zaven & Fríð
△ Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. You and me can make it anywhere for now, we can stay here for a while, because you know, I just wanna see you smile. No matter where you go you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me : I'm only one call away △
Tu pouvais pas t’empêcher de sourire quand tu l’entends te parler, quand il te dit qu’il devrait peut-être te rendre la fleur parce que c’est toi, celui qui a les plus beaux yeux, mais tu es quand même pas d’accord avec ce qu’il te dit. Parce que bon, d’accord t’as les yeux bleus et tout le monde a l’air anormalement attiré vers cette couleur question iris, mais il y avait tout de même quelque chose avec les yeux de Zaven. Tu saurais pas décrire ce que c’était, mais c’était là. Tu passais ta langue sur les lèvres en le regardant. “Je dirais clairement le contraire. Tes yeux sont d’un marron clairement magnifique, surtout quand la lumière du soleil se reflète à l’intérieure.” Tu dis ça en hochant doucement la tête comme pour affirmer ta propre parole. Mais tu pouvais décemment pas t’empêcher de sourire quand il te parlait, te mordillant doucement la lèvre inférieure une nouvelle fois.

Tu finissais par hausser un sourcil, le regardant toujours attentivement, n’ayant clairement pas envie de regarder autre part que dans sa direction. “Sérieusement ? Qui ne voudrait pas avoir de nouvelles d’un garçon totalement canon qui a squatté un transat dans mon jardin ?” Le pire dans tout ça, c’est que t’es pas du tout ironique. C’est la vérité et ce que tu penses. Puis, tu hoches la tête à sa question. “Ouais, c’est plutôt cool soi dit en passant.” Pour toi en tout cas, tu doutes pas du fait que pour d’autres personnes ça doit être vraiment horrible en fait. Mais pour toi, c’est juste grandiose. “Tu voudrais travailler ici ? Ça nous ferait pas vraiment de mal d’avoir un nouvel employé.” Tu hausses vaguement les épaules, tu sais pas vraiment s’il en aurait envie, mais bon… Tu pouvais toujours proposer, non ? Ouais, ça tuera personne de proposer. “Je peux fermer si tu veux, je suis tout seul aujourd’hui et la seule chose que je faisais, c’était une commande…” Puis, c’est pas comme s’il y allait encore avoir des tas de gens à l’heure qu’il est donc bon..
©BESIDETHECROCODILE - 353 mots ♦ moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Jeu 9 Fév - 16:26


Zaven & Frið #TØMMERAJAN

How have you been ?

Il a souri, forcément, tout personne normal va sourire quand on la flatte, et c’est ce que je viens de faire avec lui. Normal, il est parfaitement flattable. J'écoute ce qu’il me dit, j’ai beau souris, je secoue la tête parce que je suis quand même pas convaincu. Mes yeux sont simplement marrons, basique, rien de spécialement beau ou attrayant. Bref, je l’ai quand même pas contredit, si c’était pour qu’on débatte la dessus pendant des heures, non merci, j'étais pas forcément super tenté quoi.

J’aime être gèlent cette façon qu’il a de me regarder, j’ai limite l’impression qu’on m’a jamais regardé comme ça. Des tas de gens m’ont déjà regarder hein, mais je sais pas, avec lui, il y a un truc en plus. Il avait l’air admiratif en fait, c’est ça qui change. « Mh.. N’importe quelle personne normale je pense. » Je sais pas, tout ce que j’ai fait c’est me planquer sur sa terrasse un jour ou il pleuvait. Ce qui avait été pratiqué, au moins j’avais pas fini trempé jusqu’au os. « Mais peut être bien que tu ne l’es pas. » C’est pas un reproche, je dis pas ça méchamment, pas du tout. J’aime les personnes qui ne sont pas comme les autres, qui sortent un peu de l’ordinaire. Comme lui, avec sa gentillesse qui bat celle de n’importe qui d’autre. Sérieux, il est le seul qui m'ait laissé rentré chez lui sans rien me demande et qui me demande des nouvelles.

Il me dit que c’est cool de bosser ici, je suis quand même pas convaincu. Mais bon, je me dis que du moment que t’aime les fleurs, t’aime bosser ici. « Je dis pas non, mais j’y connais rien en fleur. » Autant le dire, je serais le plus gros boulet possible.. Mais bon, si on te disait de bosser ici, tu dirais pas non, parce que c’est quand même un boulot quoi,tu peux pas cracher dessus. Surtout quand ton proprio te menace de te foutre dehors parce que t’as un loyer de retard. « T’es sur? Je voudrais pas t’empecher de finir. » J’sais pas, si à cause de moi il fini pas son truc à l’heure ça le fait pas du tout.
(c) black pumpkin ♦ 377 mots ♦ en moins de 7j

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Dim 12 Fév - 23:32


❝ How have you been ? ❞


Zaven & Fríð
△ Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. You and me can make it anywhere for now, we can stay here for a while, because you know, I just wanna see you smile. No matter where you go you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me : I'm only one call away △
Tu continues toujours de le regarder parce que t’as clairement pas envie d’arrêter, sérieusement, il devait être la huitième merveille du monde ou une connerie de ce genre-là et t’étais totalement fan. Tu pourrais presque saliver rien qu’en le regardant, ce qu’était pas vraiment des plus dérangeant en fait. Enfin, pour toi en tout cas. Tu te demandais presque s’il ne serait pas gêné par ton regard au bout d’un moment, mais pour être totalement honnête, t’en as pas vraiment quelque chose à carrer, ce n’est pas comme si t’allais le faire fuir. T’as vraiment l’impression que ça lui plaît autant que ça te plaît, donc jusqu’à ce qu’il te dise qu’il n’aime pas ça, t’allais continuer. “Ouais, mais peut-être que je ne suis pas normal ?” T’es clairement pas normal en fait, t’es même une fée. On peut pas vraiment dire que c’est quelque chose de tout à fait normal en soit, n’est-ce pas ? En tout cas, toi… tu penses pas que c’est quelque chose de normal, que c’est quelque chose de banal et toute personne qui venait à te contredire aurait sûrement tort. “Exactement.” Tu lui dis ça avec un grand sourire, dévoilant ta dentition.

Finalement, tu lui proposes un job ici parce que ce ne serait pas de trop un nouvel employé et puisqu’il a besoin d’un travail, ça ferait de deux pierres d’un coup, c’est pas la classe ça ? “Je peux toujours t’apprendre tu sais. C’est pas bien compliqué. Puis, dans le pire des cas, il y a des étiquettes sur les pots de fleurs.” Tu hausses les épaules, c’est pas bien compliqué de travailler dans un fleuriste. Tu hausses finalement les épaules. “Je pourrais toujours continuer après au pire.” C’est vrai quoi, t’as le temps. Puis, dans le pire des cas, tu pourrais tout de même user de ta magie si t’étais en retard.
©BESIDETHECROCODILE - 316 mots ♦ moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Ven 17 Fév - 17:36


Zaven & Frið #TØMMERAJAN

How have you been ?

J’aime cette façon qu’il a de me regarder, je veux dire, j’avoue, je sais que je suis beau, mais quand lui me regarde j’ai l’impression d’être une oeuvre d’art quoi. J’ai pas pu réprimer un rire quand il a lui même dit qu’il était pas normal. Je vois pas vraiment ce qu’il pouvait avoir d’anormal, mais s’il il disait lui même, j’allais pas le contredire hein?  

Il m’a proposé de venir bosser dans sa boutique de fleur. C’est vrai qu’en y réfléchissant, c’était pas forcément dérangeant, puis, au moins je pourrais avoir un boulot stable, et ça, c’est vraiment pas de refus, parce que j’en ai bien besoin, puis avec ça, peut être que mon propriétaire arrêtera de me menacer de le foutre dehors. Si ça se trouve, je pourrais même peut être m’acheter un meuble ou deux, ça vraiment ça serait cool, j’aurais plus à dormir sur mon matelas qui fait super mal au dos. « Oui, si ça te gêne pas de jouer au professeur pendant quelques semaines, j’imagine qu’il y a moyen de faire quelque chose. » Puis comme il me le dit, il y a des étiquettes, alors ça m’aiderait aussi. « Sûr ? » Je suis content du coup, je pense que ça pourrait être plutôt sympa qu’on fasse connaissance. Je lui ai laissé le temps de fermer sa boutique avant de lui faire signe de me suivre, puis, j’ai marché vers mon immeuble pour entrer dans le bar qui se trouvait au rez de chaussé. J’ai tenu la porte pour le jeune homme pour qu’il entre et je suis entré derrière lui avant d’aller m’installer à une table. Je me suis assis sur une banquette, puis, je lui laisse le choix, soit il s’installe en face de moi et on se contenteras de parler, soit il se mets à côté de moi et en plus de parler, il se peut que je me montre tactile.
(c) black pumpkin ♦ 322 mots ♦ en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Dim 26 Fév - 15:52


❝ How have you been ? ❞


Zaven & Fríð
△ Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. You and me can make it anywhere for now, we can stay here for a while, because you know, I just wanna see you smile. No matter where you go you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me : I'm only one call away △
Tu lui as proposé de venir bosser dans ta boutique, parce que t’es quelqu’un de tout de même gentil. Puis il avait réellement l’air d’être dans le besoin, il fallait donc que tu fasse quelque chose. Bon techniquement… T’avais pas vraiment besoin de faire quelque chose par rapport à ça, mais t’en avais eu envie. T’avais eu envie d’aider ce garçon, et pas seulement parce que tu le trouvais plus que canon. “Oh, t’en fais pas, ça me dérange pas le moins du monde !’ Tu t’exclames avec un sourire parce que ouais, ça te dérange pas du tout parce que t’aime parler de tout ça, des fleurs, de comment les accorder, de leur signification, de tout. Le seul problème, c’était qu’il doutait un peu du fait que ça allait l’énerver ou non. Genre, s’il en parle trop, si ça se trouve, ça allait blaser Zaven. Qui sait. “Bien évidemment, sinon je te le dirait pas.” De toute façon, t’en es incapable. T’avais déjà tenté, mais tu peux pas mentir. Du coup, t’aurais jamais pu lui dire ça si c’était faux. On va dire que c’était ça le problème des fées. Le mensonge était incapable, mais le contournement des choses ne l’était pas. Finalement, t’as fermé la boutique à clé, t’as mis le truc en fer devant, puis t’es revenu vers lui. Tu le suivais sur tout le chemin, qu’était pas bien long, puis vous rentriez dans un bar où t’étais jamais allé auparavant. D’ailleurs, t’avais remarqué qu’il était juste en bas de l’immeuble de Zaven, ça doit être pratique quand même tout ça. Arrivé près des tables, t’avais tout de même hésité pendant quelques seconde à te mettre en face de lui où à côté de lui, mais tu choisissais tout de même la seconde option, sans réellement peser le pour et le contre. T’avais tout bonnement envie de rester à ses côtés. “Allez, parle moi de toi.” T’as tout de même envie de savoir des tas de trucs sur lui, de faire connaissance.
©BESIDETHECROCODILE - 340 mots ♦ moins de 14j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Dim 5 Mar - 21:05


Zaven & Frið #TØMMERAJAN

How have you been ?

J’ai hoché la tête, ça lui posait pas le moindre problème le moindre problème de tout m’expliquer alors? Il en avait du courage quand même.. Moi j’aurais certainement pas cette détermination, non, jamais. Je suis pas du genre à avoir envie de ça, aider les gens. J’suis peut être égoïste. C’est pas comme si ça serait vraiment étonnant. Mais bon, c’est pas grave. C’est plutôt une bonne chose que lui il soit pas comme ça. « D’accord, c’est vraiment gentil. » Je lui adresse un sourire. « Tu me diras quand je commence? » J’imagine que ça sera pour bientôt. Ca m'arrangerait d’avoir des sous le plus tôt possible.

Bref, il avait accepté de venir avec moi. Donc je l’ai mené vers ce bar juste à côté, je suis directement aller prendre place sur une banquette, puis, contrairement à ce que j’attendais, il s’est mis à côté de moi. Je lui ai laissé la place qu’il fallait et j’ai posé mon bras sur la banquette, c’était un peu un réflexe, un truc que je faisais toujours quand quelqu’un s'installe à côté de moi. Je le touche pas pour autant, pas qu’il trouve ça déplacé. J’ai fait un signe à l’un de serveurs pour qu’il vienne nous voir et quand il était là, je me suis commander une boisson et j’ai regardé le jeune homme. « Tu voudrais quelque chose? Je t’invite. » Je peux bien lui payer juste un verre, c’est pas ça qui va me ruiner. je l’ai laissé dire ce qu’il voulait au serveur et je l’ai ensuite regardé. « Te parler de moi? » Je sais pas trop, j’ai jamais été un pro pour parler de moi. Non pas que j’aime pas le faire, mais je sais jamais vraiment où commencer. « Eh bien, qu’est ce que tu aimerais savoir dis moi. Demande moi ce que tu veux, j’ai pas de secret. »
(c) black pumpkin ♦ 326 mots ♦ en moins de 15j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Jeu 16 Mar - 13:59


❝ How have you been ? ❞


Zaven & Fríð
△ Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. You and me can make it anywhere for now, we can stay here for a while, because you know, I just wanna see you smile. No matter where you go you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me : I'm only one call away △
T’hoches la têtes avec un sourire quand il te dit que c’est gentil. Tu le sais que c’est gentil, parce que t’es gentil dans le fond. Enfin, on peut clairement voir que c’est pas seulement dans le fond… mais avec lui, c’est tout de même plus poussé, sûrement à cause de ses charmes. S’il était totalement moche… T’aurais sûrement pas proposé ce genre de choses, c’est sûr. Tout le monde pourrait s’en douter en fait, mais c’est pas bien grave. Tu t’en fiches pas mal pour être totalement honnête. “Tu peux commencer lundi si tu veux. Ou bien même avant si t’as rien d’autre à faire.” C’était lundi au plus tard quoi. Vous aviez tout de même parfois besoin de main d’oeuvre donc le plus tôt serait le mieux. Clairement.

Finalement, vous vous dirigiez tous les deux vers le bar juste à côté de la boutique de fleur. T’aimais plutôt ça d’ailleurs, qu’il y ait un endroit comme ça pas loin et qu’en plus de ça, Zaven habite juste en haut de cet endroit. C’est pas trop cool tout ça ? Finalement, tu t’étais installé à ses côtés et tu le laissais mettre son bras où il veut. Pour être totalement honnête, ça t’aurais pas dérangé qu’il ne veuille te toucher. T’avais jamais vraiment été le genre de personne contre ça, au contraire. T’étais même tactile en temps normal. Toujours. “Je peux avoir un bol de cacahuètes ?” T’allais sûrement passer pour un cas, mais t’y peux rien. Tu préfères les cacahuètes à toutes les boissons alcoolisées qu’ils pouvaient bien te servir. Quoique tu les as pas toutes goûtées en fait, loin de là même. “Oui, te parler de toi. Je suis sûre que ce serait vraiment intéressant.” Tu lui dit ça avec un énorme sourire, le quittant jamais du regard. “Mh… Qu’est-ce qui t’amènes par ici ? Puis… T’aimes quoi dans la vie ?”
©BESIDETHECROCODILE - 319 mots ♦ moins de 14j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ Dim 19 Mar - 16:11


Zaven & Frið #TØMMERAJAN

How have you been ?

Je souris quand je l’entends et je hoche la tête. « J’avoue que j’ai pas grand chose à faire de ma vie. Alors si je pouvais commencer cette semain, ça me dérangerais pas vraiment. » C’est clair que ça pourrait être pas mal quand même non? Ca me permettrais de me bouger avant d’adopter un rythme de vie totalement décalé. Puis, ça m’occuperais, parce que j’ai clairement rien pour le faire. Alors je préfère commencer au plus, vite, même si je dois commencer demain matin, je me plaindrais même pas, et pourtant j’aime ça, me plaindre.

M’enfin bon, finalement, on arrive au bar, on s’installe tranquillement à une table, je me gêne pas vraiment pour passer mon bras autour de son corps. Je le serre pas spécialement contre moi. Pas qu’il veuille pas et qu’il trouve ça trop bizarre. On sait jamais non? J’ai pas pu m'empêcher de rire quand je l’ai entendu me dire qu’il voulait des cacahuètes. Franchement, c’était trop mignon. Du coup, j’ai fait ce qu’il voulait. Quand le serveur est venu nous demander ce qu’on voulait, je me suis pris une boisson alcoolisée qui ne me reviendrait pas trop cher, puis pour Frid, ses cacahuètes, et un soda pour qu’il ai quand même un truc à boire avec. Bref, il me dit avoir vraiment envie que je lui parle de moi, je suis pas persuadé que ça sera super intéressant, mais pourquoi pas après tout?  « Je suis né en Arménie, j’ai toujours vécu là bas jusqu’à il y a quelques mois de ça. » C’est un peu la base de ma vie, j’suis un putain d’étranger, je sais même pas si j’ai vraiment le droit de vivre ici. Je crois que c’est assez compliqué en fait. « C’est mon père qui a voulu qu’on vienne ici. » Ses histoire débiles de rêve américain et tout ça. « Et il est mort quelques jours après qu’on soit arrivés ici en fait. » C’est triste, mais bon, ça fait partie de ce qui m’a amené ici. « Du coup, c’est un peu la dèche. » Faut le dire, j’suis quand même tout seul dans un endroit que je connais pas du tout.. C’est assez délicat quoi.. « Puis ce que j’aime, je sais pas, je dirais que j’aime pas grand chose. » J’adorais mon père, ma mère, mais les deux ne sont plus là pour moi, alors c’est chiant. « Et toi? Qu’est ce que t’aime dans la vie, mis à part les fleurs? » Visiblement, il aime ça quand même non?
(c) black pumpkin ♦ 439 mots ♦ en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: TØMMERAJAN ⧪ How have you been ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
TØMMERAJAN ⧪ How have you been ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: