CLARY (+) It's been a long time..


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
CLARY (+) It's been a long time..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Lun 9 Jan - 22:51
It's been a long time..
SAM
&
CLARY
Ma vie me semblaient tellement si compliqué. Je savais plus trop ou j’en était ses derniers temps. M’enfin bon.. C’est pas comme si je faisais quoi que ce soit pour que tout soit plus facile. Je suis simplement pas motivé, j’ai pas envie de faire le moindre effort. Alors tant pis, mais vie est un peu naze, mais bon. Comme j’suis ce que je suis, c’est pas un truc qui changera. Sérieux, ça m’agace tellement d’être devenu vampire. C’est pas supportable. Mais bon, on va dire que pour moi, c’était un peu mieux depuis que je vivais puis à l’hôtel. Ouais. On va dire que c’était un bon début.

Ouais, je peux dire que je me sentais plutôt bien avec Chris, le gentil sorcier qui avait bien voulu m'héberger. Il était vraiment sympathique. Même si des fois mon comportement me laisse parfois perplexe. Je me suis lentement redressé, j’avais dormi dans le lit de Chris aujourd'hui, il était pas là, alors j’en ai profité. Puis son lit était quand même bien plus confortable que le canapé. Ouais, j’étais bien, j’avais pas envie de bouger. Mais j’avais pas envie de rester ici. Tout seul, je supporte pas l’ennui, pas du tout, alors vaut mieux pas que je reste tout seul ici à ne rien faire. Sinon je vais encore me mettre à déprimer. C’est quand même un truc qui me manque, quand j’étais à l’hôtel au moins, il y avait beaucoup de monde la bas, toujours quelqu’un pour m’occuper. Ici. Personne. Chris est souvent absent, c’est dommage.

Bref. j’ai fini par me lever du lit. Je me suis habillé rapidement avec quelques uns des vêtements que j’avais. J’étais vite près, j’ai passé ma main dans mes cheveux pour les coiffer puis j’ai pas attendu plus longtemps pour sortir. La nuit était déjà tombée, donc pas de problème non? Je me suis mis à marcher au hasard dans les rues autour de moi. J’avais l’impression de connaître tout par coeur. C’est plutôt une bonne chose, au moins je sais que je vais pas me perdre, que je retrouverais mon chemin si je dois rentrer au dernier moment. Je me suis mis à marcher un peu au hasard dans les rues.

Je marchais tranquillement, j’ai senti l’odeur du sang d’ange, ça m’a donné l’eau à la bouche.. Mais je suis resté calme. J’ai continué d’avancer et j’ai posé les yeux sur elle. j’ai entrouvert la bouche. Clary. Ca faisait des mois que je ne l’avais pas vu.. Ca me faisait bizarre de la voir à l’autre bout de la rue. Elle avait l’air d’aller bien, j’étais vraiment content. Mais j’osais pas vraiment aller la voir.
Qu’est ce qu’elle allait penser? Je lui avait pas donné la moindre nouvelle depuis un bout de temps et même si j’avais une excuse, c’était pas super sympa quand même..

MAY ♦ 472 mots ♦ début de RP


Pour Clary ♥:
 


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 558
♦ Messages : 277
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Mar 31 Jan - 14:01
It’s been a long time
Sam & Clary
She was like the moon. Part of her was always hidden away

Sortir de l’Institut en douce? C’était fait. Et c’était pas très malin certainement, mais Clary était une entêtée. Elle en avait marre d’être coincée entre quatre murs, à s’entraîner constamment, et à ne pas pour aider les autres à retrouver Jace. Elle n’était pas encore assez familiarisée avec la technologie de l’Institut pour ça, malheureusement. Mais elle voulait aider, et la seule manière qu’elle avait de le faire, et bien c’était de sortir de cet endroit. Elle voulait essayer cette rune de traçage, et voir si elle pouvait trouver quelque chose avec ça, même si ça allait certainement lui prendre des heures. Au moins ça lui passerait le temps. Du coup, avant de sortir de l’Institut, la rousse était passée par la chambre de son frère, légèrement embarrassée de se retrouver dans cette pièce, qui était devenue tellement… Vide, sans lui. C’était comme si cette chambre avait perdue toute personnalité, alors que ses affaires étaient toujours là. Ses vêtements, une pile de livres, ses armes… Tout était là. Mais pas lui. Autant dire qu’elle y était pas restée longtemps, c’était beaucoup trop douloureux, trop frais. Juste le temps de récupérer l’un de ses gants, et elle était déjà dehors.

Retrouver les rues de New York lui faisait du bien. Ça faisait des jours qu’elle était enfermée, et sentir de l’air frais sur son visage, une légère brise dans ses cheveux, ça lui faisait un bien fou. De quoi la détendre quelques instants, et de lui vider légèrement l’esprit avant qu’elle ne se mette à traquer Jace. Heureusement qu’elle avait une bonne mémoire visuelle et que la rune de traçage était toujours gravée dans son esprit après quelques semaines. Ce n’était pas comme si elle pouvait demander à quelqu’un sans que personne ne se doute de ce qu’elle était en train de mijoter. Pas qu’elle voulait cacher qu’elle était en train d’essayer de retrouver Jace, non, mais c’était quelque chose que Clary voulait faire toute seule. Parce qu’elle avait des choses à lui dire. Après, est ce qu’elle aurait le courage de le faire? En réalité, elle en savait rien. Mais elle en pouvait plus de refouler tous ces sentiments et de tout garder au fond d’elle sans pouvoir exprimer ce qu’elle pouvait bien ressentir. Bon ok, elle aurait put en discuter avec sa mère de tout ça, et elle l’aurait probablement fait si les circonstances avaient étés différentes. Mais comment avouer à sa propre mère qu’elle était tombée amoureuse de son propre frère? Comment lui dire qu’elle l’avait désirée et qu’elle ne s’était jamais sentie aussi bien que quand elle était dans ses bras? Même elle, penser ce genre de choses maintenant, ça la dérangeait, alors qu’à peine quelques semaines en arrière, ça lui avait semblé tout à fait naturel.

Le seul problème, c’est qu’elle n’avait pas regardée l’heure en sortant de l’Institut. De toute façon elle était tellement décalée et presque hors de la réalité qu’elle ne savait même plus quel jour il était. Et du coup, ça faisait à peine cinq minutes qu’elle était dehors qu’il commençait déjà à faire nuit. Et bien tant pis. Ce n’était pas comme si elle était sortie sans armes. Elle avait sa stèle sur elle, et avait empruntée un poignard séraphique dans la chambre de Jace. Elle allait le lui rendre, hein, elle était pas comme ça. Puis de toute façon pour l’instant, il avait pas trop l’occasion de s’en servir. Alors elle se promit de le lui rendre quand il serait enfin de retour à l’Institut. Pour l’instant, elle allait le garder. Ça faisait bien une bonne petite heure qu’elle se baladait dans les rues, le gant de Jace dans les mains. Mais elle ne trouvait rien. Elle ne percevait rien. C’était comme si il n’avait jamais existé. Et c’était une chose qui avait le don d’angoisser encore plus la rousse. Elle se demandait même s’il était toujours en vie. Elle l’espérait vraiment. C’est de cette façon qu’elle se retrouva plantée en plein milieu d’une rue bondée de Terrestres, les poings serrés autour du gant de son frère, et les yeux fermés, sa concentration à son maximum. Ses sourcils en étaient tellement froncés qu’elle aurait put paraître en colère. D’ailleurs elle l’était un peu, mais surtout contre elle même pour être tout à fait honnête. Mais toujours rien à l’horizon.

Frustrée, la rousse balança le gant contre le mur. Elle avait juste envie de pleurer, de se poser en plein milieu de la rue et de ne plus se relever, jamais. Tout ça, c’était de sa faute, elle en avait conscience, et ça la rendait malade. Peut être que si elle en finissait, ça réglerait les problèmes de tout le monde. Oui, elle en était arrivée à un point où elle pensait ça. Soupirant et essayant de retenir ses larmes, elle était finalement partie ramasser le gant, défroissant légèrement le tissu avant de le serrer contre sa poitrine. C’est alors qu’elle sentit un regard se poser sur son dos. Ce qui était pratiquement impossible, étant donné qu’elle avait activée sa rune d’invisibilité. Donc ce n’était pas un Terrestre qui était en train de la regarder. Pleine d’espoir, elle se retourna, s’attendant à voir surgir une tête blonde parmi la foule. Mais non, rien de ça. Ce n’était pas Jace, c’était quelqu’un qu’elle connaissait, de sa vie d’avant. Et il avait le regard rivé sur lui. Clary regarda tout de même autour d’elle, pour être certaine que c’était bien elle qu’il fixait. Visiblement oui. Mais c’était étrange… A moins qu’il ait le don de seconde vue. Il n’y avait qu’une seul moyen de le savoir. Se dirigeant vers lui, la rousse lui servit un léger sourire. « Sam! Ça fait un baille, qu’est ce que tu fais ici? » Elle essayait de paraître naturelle, mais elle avait un peu de mal. Elle n’était plus la même depuis l’époque où ils s’étaient connus, elle n’était plus la jeune étudiante en art qui passait ses après midi au Java Jones avec Simon. Elle était une Shadowhunter maintenant, et rien que ce fait, ça changeait absolument tout.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Dim 12 Fév - 22:35
It's been a long time..
SAM
&
CLARY
Sur le coup, j’en viens à me trouver un peu bête, je sais pas ce que je suis censé faire, je l’ai pas vu depuis tant de temps quoi. Je peux décidément pas me pointer devant elle tout sourire et lui parler comme si de rien n’était. Ouais, non, ça le ferait pas du tout. Alors du coup, j’me fige un peu, je bouges plus et je sais pas quoi faire. Je dois aller la voir ou bien je tente une fuite hein? Elle a l’air assez occupée, donc peut être qu’elle m’a pas vu, peut être que je pourrais vraiment m’en aller pour fuir tout ça. Non parce que je me doute qu’elle va me demander des explications. Et comment tu fais pour dire à quelqu’un que ton père t’as buté et que t’es revenu d’entre les morts? C’est juste un truc que personne pourra croire, alors non, je peux déjà pas lui dire ça. Elle me prendrait pour une espèce de taré ou je sais pas trop quoi. Je pense pas que ça soit ce que je veux.

Du coup, j’allais le faire, lui tourner le dos pour m’en aller comme un lâche. Mais elle s’est retournée, et donc elle m’a vu. Forcément, j’allais pas pouvoir m’en aller. c’était trop tard, peut être que si j’avais pas mis genre quinze ans à me décider ça l’aurait fait. Mais bon, c’est pas si grave, je crois même qu’au fond j’étais soulagé. je l’aimais bien Clary quand même, du coup j’étais quand même content à l’idée de la retrouver. Donc, j’allais pas non plus me plaindre ou me mettre à chialer comme je ne sais trop quoi. Non. J’allais faire face et assumer le fait que comme tout les autres personnes qui m’entouraient avant, je l’avais un peu lâchée.. Mais pas sans raison hein, j’avais peur de lui faire du mal, logique non? Elle a regardé autour d’elle, comme pour s'assurer que c’était elle que j’observais. Ca m’a fait froncer les sourcils. Mais bon, j’allais rien dire, elle voulait juste être sûre, j’imagine que j’aurais fait pareil?

Elle a fini par s’approcher de moi, c’est clair que moi je l’aurais pas fait, trop gêné, mal à l’aise pour ça je crois. Une fois qu’elle était face à moi, je lui ai adressé un sourire. « Salut Clary ! C’est vrai que ça fait un sacré bout de temps.. » Quelques mois au moins c’est pas rien, il a dû se passer tellement de chose depuis qu’on s’est plus ou moins perdu de vue.. Rien que de mon côté, mais comme dit, c’est compliqué. Elle était très proche de moi. Du coup, j’ai compris que cette odeur de sang d’ange c’était d’elle que ça venait. Puis, il y avait pas que ça, ces drôles de tatouages.. Oui, je me souviens que Raphael m’en avait parlé.. Les Néphilims.. Elle était l’un d’eux? Mais depuis quand? J’en avais pas la moindre idée.. Je me souviens que Raphael m’avait aussi dit d’éviter ceux ayant un cercle sur le cou. Elle ne semblait pas en avoir un. Je me suis un peu approché d’elle, j’ai légèrement bougé ses cheveux, juste pour voir et être sûr qu’elle n’en avait pas. Elle allait sûrement me trouver bizarre ouais, mais bon, j’avais pas spécialement envie qu’un.. Un quoi déjà? Membre du cercle? Ouais, ça, j’avais pas envie qu’un de ces mecs me bute ou je sais pas trop quoi.

Je me suis reculé d’un pas, j’ai regardé la jeune femme, un fin sourire sur les lèvres. J’évitais de sourire trop largement, j’avais pas envie de lui faire peur avec mes crocs, qui forcément, ne voulais pas se rétracter avec l’odeur que j’avais dans les narines. J’ai regardé l’un de ses drôle de tatouage qu’elle avait sur la peau, je l’ai montré du doigts. « Sympa le tatouage. » C’est vrai quoi, c’est pas forcément vilain non? J’ai passé ma main dans mes cheveux avant de finalement me décider. « Tu es l’un de ces Néphilims, n’est ce pas? »

MAY ♦ 672 mots ♦ moins de 15j


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 558
♦ Messages : 277
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Sam 18 Fév - 15:29
It’s been a long time
Sam & Clary
She was like the moon. Part of her was always hidden away

Clary se trouvait dans une phase de sa journée où elle aurait préférée restée seule, c’est vrai. Elle sentait, comme tous les jours à cette heure, le désespoir l’envahir, la lassitude, le manque, tous ces sentiments qui étaient devenus son quotidien depuis le départ de Jace. Les premiers jours, elle s’était dit que ce serait simple de le retrouver, qu’il ne pouvait pas tout simplement s’envoler de la surface de cette planète, qu’ilétait forcément quelque part, et qu’avec la technologie et les pouvoirs des Shadowhunters, ils finiraient par lui mettre la main dessus en quelques heures. Mais c’était beaucoup plus compliqué que ça. Elle en avait oubliée les charmes, elle en avait oubliée la fourberie de Valentin, son désir de faire du mal autour de lui. Comme il leur en avait fait quand il leur avait annoncé qu’elle était la soeur de Jace. Est-ce que la rousse y croyait? Au fond d’elle, toujours pas. Elle avait toujours ce doute, cette petite voix qui lui disait que c’était des conneries tout ça, unes simple solution pour embrouiller Jace, pour les embrouiller tous les deux et les relier à Valentin. Quoi de mieux que de faire douter quelqu’un sur la pureté de ses propres sentiments? La jeune femme n’irait pas jusqu’à affirmer que Jace était amoureux d’elle, elle n’était pas assez égocentrique pour ça. Mais il tenait à elle, c’était certain, et il le lui avait montré plus d’une fois. Et son père se servait de cette affection pour le manipuler et le palier à lui. Clary espérait sincèrement qu’il n’était pas encore arrivé à ses fins.

En tout cas, elle comptait pas laisser tomber les recherches tant qu’elle n’aurait pas mis la main sur le blond, et c’était bien pour cette raison qu’elle était dehors. Depuis tôt le matin. D’ailleurs, elle allait certainement se prendre un sermon en rentrant à l’Institut. Et elle avait l’intention de rentrer, après avoir piqué une petite crise contre ce gant qui lui avait servit à rien, mais son regard en croisa un autre qu’elle connaissait bien. Et qui la voyait aussi malgré sa rune d’invisibilité activée, chose qui eut le don de l’étonné, en fait. Elle n’avait pas encore croisée de Terrestre avec la seconde vue même si Isabelle lui en avait vaguement parlée. Et elle ne pensait pas être amie avec l’un d’entre eux, à l’époque où elle avait encore une vie normale. Cette époque si lointaine, qu’elle avait presque l’impression qu’elle n’avait jamais existé. Est-ce que ça manquait à la rousse? Oui, ça lui manquait. Cet innocence et cette simplicité lui manquait. Encore plus depuis qu’elle avait fait ce voyage dans l’autre monde, et depuis qu’elle avait découvert que Jace était son frère. Si elle avait sut, elle serait certainement restée là bas, là où tout paraissait si simple, là où ses seuls soucis, c’était ses futurs examens, et trouver du temps pour voir Jace entre ses révisions. Là où elle avait une famille, un père qui n’était pas devenu un psychopathe, et des amis sur qui elle pouvait compter. Le monde dans lequel elle vivait aujourd’hui était beaucoup trop cruel pour qu’elle le supporte encore longtemps, toute seule, comme ça.

Croiser Sam, qu’elle n’avait pas vue depuis un bail, et qui ‘était un vestige de son ancienne vie, c’était la distraction idéale. Elle avait besoin de se changer les idées, d’oublier un peu qu’elle était une Shadowhunter, d’oublier que sa vie était en train de partir en un fiasco sans nom. « Qu’est ce que tu deviens? » Une question classique en soit, mais la réponse de Sam serait sûrement plus vraiment un classique pour la rousse. Des trucs du genre, oh j’suis aller voir le dernier Star Wars au cinéma hier, il était génial, ou encore, j’ai complètement foiré mon examen, je vais devoir passer au rattrapage, c’était des phrases qu’elle n’entendait même plus. Elle n’était même pas certaine qu’il y avait quelque chose qui s’apparentait au rattrapage dans l’apprentissage des Shadowhunters. Et elle était pratiquement certaine qu’ils n’avaient même pas de diplôme ou quoique ce soit, elle l’avait bien remarquer par elle même, qui était envoyée sur le terrain sans aucun entraînement. A croire que chasser les démons, ça s’apprenait en pratiquant. Ce qui n’était peut être pas totalement faux en fait. Au commentaire de son vieil ami sur l’un de ses tatouages, Clary réajusta légèrement sa veste pour le cacher. Elle n’était pas encore tout à fait à l’aise avec ça, encore moins avec les personnes qu’elle fréquentait avant. Elle se souvenait encore de sa première rune, celle que Jace lui avait tracé dans le cou pour la sauver. Le pauvre, elle l’avait engueulée sans savoir. Ce souvenir lui aurait presque arraché un léger sourire si la question de Sam ne l’avait pas prise au dépourvu. Qu’est ce qu’elle pouvait répondre à ça? Est-ce qu’elle devait le cacher? Et puis comment était-il au courant? « Je… Je vois pas de quoi tu parles… » Elle était une très mauvaise menteuse, c’est vrai, elle l’avoue. Mais elle allait pas lui dire oh oui, je suis une Shadowhunter, mon père est un psychopathe, et j’suis amoureuse de mon frère, et sinon toi, les nouvelles? Non, c’était juste pas possible.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Ven 24 Fév - 16:21
It's been a long time..
SAM
&
CLARY
Ce que je deviens.. Est ce que c’était vraiment obligé qu’elle me le demande? Depuis le temps, oui, forcément. C’est clair que quand t’as pas vu un ami depuis des mois, bah.. Ouais, il te demande ce qu’il y a de neuf. Pour être sincère, dans ma vie, il y avait bien trop de choses, et surtout des choses que j’oserais certainement pas lui dire. Comme le fait que je sois mort. Comme le fait que je suis sorti de terre comme une espèce de zombie. Comme le fait qu’à pein sorti, j’ai vidé mon père de son sang. Je continue toujours à me dire que même s’il me battait, il méritait pas que je lui fasses une choses pareil.. J’me sens toujours aussi coupable, je me demande même si c’est pas pire chaque jour qui passe en fait.. Faut que j’arrête de penser un peu. Avec tout ce que j’ai dans la tête, je lui ai même pas répondu du coup. Alors qu’il faut que je le fasse quoi, c’est quelque chose d’assez important je pense. Finalement, puis lui répondre, je vais lui donner les bases de ma “nouvelle vie”. « Mh.. Rien de spécial, j’ai été viré du lycée déjà.. » Absentéisme. Logique, depuis que je suis mort, j’y ai pas mis les pieds une seule fois. Mais j’ai mes raison : le jour, je peux pas sortir, sinon, je risque de flamber, et je suis pas très sûr d’en avoir envie.. « Je vis plus dans la maison de mon père.. » C’est plus qu’une maison abandonnée en mauvaise état maintenant j’imagine.. Forcément, personne y vit, personne en prends soin depuis un bout de temps maintenant.. « Je vis dans un appartemment à Brooklyn maintenant. » Pas la peine de préciser que c’est un sorcier, pas la peine de lui dire que j’ai vécu dans un hôtel habité par des vampires. « Rien de bien spécial en gros.. » Je pense qu’elle l’aura compris ça, de toute manière.. « Et toi? Quoi de beau dis moi? » Peut être bien que sa vie à elle est un peu passionnante, peut être bien qu’il lui est arrivé de réelles bonne choses, qui sait?

Elle a semblé vouloir cacher la tatouage, la rune qu’elle avait sur le côté du cou. Ouais bon, c’est vrai, peut être qu’elle avait pas vraiment envie qu’on s’en rende compte, qu’elle était devenue l’un de ses être qui chasse les gens comme moi. Je pourrais vraiment avoir peur pour le coup.. Mais bon, je pense pas avoir fait quoi que ce soit qui pourrait faire qu’un Shadowhunter pourrait vouloir me faire du mal. je me tiens bien, enfin, je fais de mon mieux. En tout cas, j’ai tué personne. Puis quand je l’ai entendu. J’ai compris qu’elle avait vraiment pas envie d’en parler, peut être qu’elle en avait honte comme c’était mon cas. Même si j’avoue ne pas comprendre ce qui peut faire honte, c’est pas comme si elle était devenue une espèce de monstre quoi.. « Tu sais, tu mens très mal.. » Je ris nerveusement. Elle ment certainement aussi mal que moi. Mais bon, je peux pas lui en vouloir de me cacher ce genre de choses.. Mais bon, je commence à me dire qu’elle aurait plus de facilité à m’en parler si elle comprenait ce que j’étais. Du coup. Comme je sais que j’ai faim, et que donc, mes crocs sont de sortie et que j’arriverais pas à les rétracter, bah.. Je lui adresse un assez large sourire pour qu’elle le voit, je lui dis sans vraiment lui dire en fait, je pense que ça va non? En tout cas, maintenant, elle devrait savoir ce qu’elle a pas à avoir peur de me parler. « C’est tout nouveau pour toi aussi hein.. » Tout ce truc de monde obscur, de créatures, de chasseur d’ombre. Tout ce truc bien trop compliqué pour moi. Je me demande si ça l’est aussi pour elle. « Moi je suis comme ça depuis un bout de temps.. C’est pour ça que j’ai un peu coupé les ponds.. J’avais peur de ce que je pouvais faire alors.. C’est compliqué.. » Je passe ma main dans mes cheveux et je croise les bras avant de regarder autour de moi. Je me sens un peu bête, j’espère qu’elle me jugera pas..

MAY ♦ 737 mots ♦ moins de 7j


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 558
♦ Messages : 277
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Jeu 2 Mar - 14:20
It’s been a long time
Sam & Clary
She was like the moon. Part of her was always hidden away

Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas discutée avec quelqu’un de normal que la rousse ne savait presque plus comment s’y prendre. Par normal, elle voulait dire Terrestre. Mais de toute manière là, elle se plantait aussi, vu que son ami du lycée n’était même plus un Terrestre. Est ce que Clary allait finir par découvrir que son entourage au complet faisait partit du Monde Obscure, de son enfance, jusqu’à aujourd’hui? Parce que vu comme c’était partit là… Ça allait bien être le cas. Et ça ne faisait que la conforter dans l’idée que sa vie était uniquement basée sur un mensonge. Ce n’était pas pour rien que la jeune femme se concentrait principalement sur ses recherches pour retrouver Jace, quitte à enfreindre le règlement de l’Institut et se mettre en danger. Parce que si elle se posait l’espace de cinq minutes, elle ne savait tout simplement plus qui elle était. A cause de ça, parce qu’elle avait grandit dans un mensonge. Parce qu’elle avait toujours crus être une fille plus que banale, une simple Terrestre, alors que ça n’avait jamais été le cas. Son père est un véritable psychopathe. Sa mère est une combattante. Elle est amoureuse de son propre frère. C’est ce dernier détail qui la torture le plus. Jace. Et pourtant, c’est sur lui qu’elle se concentre. Parce qu’elle ne pourra jamais être tranquille tant qu’il ne sera pas à nouveau en sécurité à l’Institut, loin de Valentin. Et près d’elle, surtout.

Elle ne pensait pas qu’avoir l’esprit occupé à autre chose, à une chose qui lui était familière quand elle était encore une Terrestre la soulagerait autant. Enfin, plutôt une personne dans ce cas là. Dans une autre vie, elle en voudrait certainement encore à Sam d’être partit sans prévenir et de ne pas avoir donné de nouvelles depuis des mois entiers. Mais là, avec tout ce qu’il lui était arrivé, avec sa propre disparition du monde des Terrestres, elle ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir. Et elle pouvait même le comprendre, au niveau du changement en fait. Même si ce n’était pas tout à fait la même chose que de découvrir qu’on était en réalité à moitié ange, et de se transformer en vampire, c’est vrai. Quoique, certaines difficultés pouvaient être semblables, mine de rien. En écoutant les nouvelles que le jeune homme lui donnait, la rouquine se dit dans un côté de sa tête qu’elle avait quand même eut pas mal de chance d’être tombée sur Jace ce soir là. Si elle ne l’avait pas croisé, les choses auraient certainement étés différentes, et elle serait peut être même morte à l’heure qu’il est, ou dans un sale état, tout du moins. « Oh euh, moi… » Elle ne savait pas tellement quoi répondre. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait dire ou non, où elle devait mentir, ce qu’elle devait faire. Elle n’en savait rien, et ce n’était pas comme si elle avait Isabelle sous la main pour régler le problème. Parce que bien sûr elle était toute seule et personne n’était au courant qu’elle avait quittée l’Institut. Elle décida alors de dire une partie de la vérité. « On a dû déménager avec ma mère, parce que notre appartement a prit feu. Et j’ai été acceptée à l’académie des arts de Brooklyn. » Sauf qu’elle n’y a pas remit les pieds depuis, petit détail qu’elle garde pour elle même. La jeune Shadowhunter ne savait même pas si elle se sentait encore capable et méritante de traverser les murs de cette école. De toute façon tout ça, les études, la vie de Terrestre en général, c’était derrière elle. Elle ne pouvait plus compter dessus, et devait accepter ce qu’elle était devenue.

D’ailleurs, Sam avait l’air d’être au courant de tout ça, et même si Clary essayait de faire son innocente, par pure réflexe, elle avait l’air de s’y prendre très mal. Elle ne voulait juste pas encore impliquer quelqu’un dans ses problèmes, dans sa vie si complexe. Simon était déjà devenu un vampire par sa faute… Ce n’était vraiment pas la peine d’en rajouter encore plus. Elle ne se le pardonnerait tout simplement jamais. Autant dire qu’elle était extrêmement surprise en voyant les canines de Sam pointer le bout de leur nez, et qu’elle eut même un mouvement de recul, malgré elle. « Oh. T’es un vampire. » Mine de rien, cette révélation eut le don de la détendre. Même si ça l’inquiétait. Et qu’elle se sentait en partie responsable de ça, du coup. C’était peut être elle qui avait attiré un vampire jusqu’à Sam. « Ça fait longtemps que… Enfin… » Clary pointa un doigt en direction de ses dents, lui servant un sourire grossier qui devait être totalement ridicule. Si elle n’avait aucun mal à parler de la condition de vampire de Simon avec ce dernier, avec quelqu’un d’autre, c’était une autre histoire. C’était comme… Parler de Jace avec quelqu’un qui n’était pas Jace. Le truc complètement impossible pour Clary parce qu’elle était persuadée que personne ne pouvait comprendre ce qu’elle pouvait bien ressentir vis à vis de son frère.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Dim 5 Mar - 20:52
It's been a long time..
SAM
&
CLARY
Je trouve quand même ça bizarre qu’elle ne me fasse pas la moindre remarque sur ce que j’ai fait, disparaître de la circulation du jour au lendemain. Me faire passer pour mort, comme je le suis en fait. J’avais eu peur qu’elle m’en veuille, qu’elle me dise quelque chose, mais rien, alors si j’avais su, je serais revenu la voir plus tôt. M’enfin, comme je le savais pas, forcement, ça m’est pas venu à l’esprit.. Puis, je sais pas, même si j'avais su qu’elle m’en voulait, je sais pas si j’aurais vraiment eu le temps, Faut dire que ces derniers temps, j’ai l’impression de ne rien pouvoir faire, entre le fait que je ne puisse pas sortir le jour, le fait que Raphael m’interdisait de sortir et les tonnes d'entraînement que je dois subir. Je pouvais vraiment rien faire. Tout est plus simple depuis que je vis avec Chris, okay, je peux toujours pas sortir le jour, mais j’ai plus les entraînements, et je peux sortir autant que je veux, parce qu’il me fait confiance Chris, il sait que je suis assez grand pour ne pas sauter sur le premier terrestre qui passe. Ou bien il en a simplement rien à faire. J’en sais trop rien.
Elle semble assez hésitant, j’ai l’impression qu’elle sait pas vraiment quoi me dire en fait, j’imagine qu’il a dû se passer trop de chose dans sa vie pour qu’elle puisse en parler comme ça, sans un minimum de préparation. J’en viens à me dire, si ça se trouve, elle vient tout juste de découvrir sa vraie nature, D’après ce que Raphael m’as dit, normalement, les shadowhunter grandissent rarement pas avec les terrestres, et ça a été son cas. Enfin, après je peux me tromper, j’en sais rien, je suis pas forcément la personne la mieux calé en Nephilim. J’écoute ce qu’elle me dit finalement. J’en savais rien, c’est vraiment pas de chance ça. Sérieux, son appartement à brûler.. Dire qu’elle avait tout sa vie la bas.. Je trouve ça vraiment triste qu’elle aie tout perdu.. Mais bon, au moins, elle a eu la chance d’être acceptée là oà elle voulait l’être, je suis content pour elle du coup. « C’est vrai génial ! » Je lui adresse un large sourire. C’est vraiment une bonne chose quand même. « Tu vis ou maintenant du coup? » Je lui demande curieusement, c’est vrai qu’il y a de quoi se poser quelques questions quand même. Puis, si je veux la revoir un jour, ça serait utile que je sache ou elle. « Tes études se passent bien? » Ca aussi j’ai envie de savoir, savoir si les cours après le lycée, c’est difficile, c’est clair que pour le coup, j’ai pas eu l’occasion de le savoir.. J’aurais tellement aimé pouvoir finir mes études, mais c’est un truc que je vais jamais pouvoir faire et ça me déprime au plus haut point.. Au final, à cause de cette condition, je vais finir comme un pauvre raté sans le moindre but dans la vie..

Elle a eu ce mouvement de recul que n’importe quelle personne aurait eu en posant les yeux sur mes crocs. J’ai rien dit, je me suis simplement contenté de les cacher. Et j’ai hoché la tête. Ouais, j’étais devenu un putain de vampire. J’aurais pu tenter un blague ironique pour ne pas lui confirmer directement, mais j’en voyais pas vraiment l'intérêt. De toute façon, maintenant elle s’en doutait. J’étais plus le gentil petit humain que j’avais été. La question qu’elle m’a posé ensuite, j’ai réfléchis, je suis resté seul dans ma maison plus de six mois avant que Raphael ne me trouve et.. Ca devait faire quatre ou cinq moi que le mexicain m’avais mis la main dessus. « Ca doit faire un peu moins d’un an je dirais. » Ce qui n’est pas bien long comparé à c’te vie éternelle que je vais devoir supporter. « Avant ma mort, je sortais avec un vampire, mais je savais pas qu’il en était un, et il m’a fait boire son sang, il a certainement bu le mien aussi.. J’en sais rien, en fait.. » Et va savoir par je ne sais trop quel miracle, j’ai jamais rien capter.. « Puis un soir, je suis rentré chez moi et je suis mort.. » Je précise pas la façon, je suis pas sûr d’avoir vraiment envie d’en parler de ça. C’était quand même vraiment horrible quoi. « Puis je me suis réveillé sous terre et je suis sorti de ma tombe comme une espèce de zombie. » Ce que j’avais pas vraiment relevé sur le coup, forcément : J’avais beaucoup trop faim pour faire attention à quoi que ce soit. « Un expérience tout ce qu’il y a de plus banale en soi. » Je ris un peu, bien sûr que c’est pas banale, non, c’est clair que ça arrive pas à tout le monde. Mais bon, je pense qu’aujourd’hui c’est mieux pour moi d’en rire de cette expérience plus que traumatisante. « J’espère que tu m’en veut pas de ne plus avoir donné de nouvelle pendant tant de temps.. »  

MAY ♦ 869 mots ♦ moins de 7j


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 558
♦ Messages : 277
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Lun 13 Mar - 18:31
It’s been a long time
Sam & Clary
She was like the moon. Part of her was always hidden away

Devenir une Shadowhunter n’avait pas été chose facile, mais Clary avait réussit à gérer un temps soit peu la chose, certainement parce qu’elle était née pour ça. Elle avait apprit, avec du temps, à accepter ce qu’elle était réellement, à se battre contre des démons, à défendre ce monde beaucoup plus vaste qu’elle ne le pensait en réalité. Et elle en découvrait encore toutes les parcelles chaque jours, chaque heures presque, en fait. Elle avait encore énormément à apprendre, et elle le savait, mais elle l’acceptait, elle avançait tous les jours, autant qu’elle le pouvait. Le plus dur n’avait pas été ça en réalité, le plus dur avait été tout ce qui concernait sa famille. Elle avait déjà dû encaisser le fait que sa mère lui mentait depuis toujours, lui cachait une partie d’elle même qu’au final elle méritait de connaître. Et certes, elle n’avait certainement pas fait le bon choix, dans tout ça, mais Clary pouvait comprendre qu’elle avait voulut la protéger. Ensuite la rousse avait découvert l’existence de son père, et sa véritable identité. Valentin, cet homme devenu complètement fou, rêvant d’un idéal qui n’en était pas un du tout, d’un monde sans démons, et qui était prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à sacrifier plusieurs milliers de vies sur son chemin. Chose un peu plus difficile à accepter, c’était clair. Mais le pire n’avait pas été ça. Le pire avait été son frère. Le pire avait été d’accepter qu’elle ne pourrait jamais être avec l’homme dont elle était tombée amoureuse, parce qu’une fois de plus, un mensonge avait été prononcé. C’était certainement la chose la plus difficile à accepter pour la jeune femme, et même encore maintenant, elle n’arrivait pas à se dire que c’était un véritable fait. Elle doutait encore de la véracité des propos de son père, elle doutait encore de cette révélation qui lui paraissait tellement surréaliste. Malheureusement, elle n’avait aucun moyen de vérifier cela, tout simplement parce que les test de paternité, c’était pas vraiment quelque chose qui se faisait chez les Chasseurs d’Ombres.

Elle regrettait, de plus en plus, cette vie passée, cette vie pleine d’innocence, mais surtout de joie et de surprises. Là aussi, elle en avait des surprises, et des sacrées d’ailleurs, mais elles étaient toutes mauvaises, sans exception. Même Simon, son meilleur ami de toujours, n’était plus exactement le même vu qu’il était devenu un vampire. Et maintenant, la rousse découvrait qu’un de ses anciens amis était aussi un vampire. Tout ce en quoi elle avait put croire par le passé n’ait plus lieu d’être. Et le fait de dire qu’elle avait été acceptée à l’académie ne la rendait même plus fière. De toute façon, ce n’était pas comme si elle avait put suivre ses cours et continuer sa vie si banale en la combinant à sa toute nouvelle, non. Tout avait changé, brusquement, et elle se devait de l’accepter, qu’elle le veuille ou non. « Je vis… A l’Institut, avec les autres. » Clary n’arrivait même pas à dire Shadowhunter, et pour cause, elle ne se considérait pas comme étant l’un d’eux. Et eux non plus d’ailleurs ne le considéraient pas comme l’une des leurs. Alec le lui avait bien fait comprendre, elle n’avait pas sa place là bas, elle n’avait rien à y faire. Et la rousse aurait bien reprit sa vie, si elle l’avait put, mais la menace de Valentin pesait toujours au dessus de sa tête. Déjà rien que le fait d’être à l’extérieur, maintenant, si vulnérable, elle risquait gros. Mais elle s’en fichait là, tout de suite, parce qu’elle était prête à risquer n’importe quoi pour pouvoir trouver Jace. « J’y suis pas allé j’ai… Pas du tut eut le temps, en fait. » Et elle ne l’aurait certainement jamais. ou alors elle serait morte d’ici là. Vu la tournure qu’étaient en train de prendre les choses dernièrement, elle ne serait même pas étonnée de se retrouvée empalée par l’Enclave, ou une connerie dans le genre. Au moins, elle ne souffrirait plus de tout ça, c’était bien le côté positif. Et oui, la rousse commençait à voir la mort comme une libération, plutôt qu’une chose totalement flippante et qu’elle voulait repousser le plus loin possible. Elle en avait juste assez de toute cette situation en fait, et du coup, elle implosait, un peu plus tous les jours.

Mais bon, en attendant que ce jour n’arrive, elle essayait quand même de faire au mieux, et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était là en ce moment. Même si Clary ne s’attendait pas à croiser l’un de ses anciens amis devenu vampire, elle n’allait pas non plus lui cracher dessus et s’enfuir en courant parce qu’il lui avait montré ses crocs. Elle avait beaucoup trop besoin d’avoir une conversation normale pour ça. « Ouais, Simon non plus ne sait pas exactement de quel manière il est devenu un vampire. D’après… Un ami, c’est un processus assez complexe. » Un ami. Elle n’arrivait même pas à dire d’après mon frère. Ça allait vraiment finir par la rendre complètement dingue ce truc, réellement. Quand est ce qu’elle finirait par l’accepter, bon sang? Qu’est ce qu’il fallait qu’elle fasse pour ça? Elle n’en savait rien, et pour l’instant, elle vivait avec sans véritablement vivre avec. « Non bien sûr, t’inquiète pas de ça, avec ce qu’il t’ai arrivé c’est normal. » Elle n’allait véritablement pas le blâmer pour ça, surtout qu’elle s’était retrouvée à peu près dans la même situation que lui. Et que d’autres personnes de son propre entourage devaient bien se demander où elle était passé d’ailleurs. Rien que la mère de Simon, elle ne l’avait pas vue depuis des semaines. Depuis la fois où elle était venue chez elle avec Jace. « Pour être tout à fait honnête, j’avais beaucoup trop de chose à gérer dans ma propre vie pour te blâmer. » Et c’était encore le cas. Même si elle ne voulait pas en parler. Alors que ça lui ferait du bien, elle le savait. Mais elle avait beaucoup trop peur qu’on la juge, au point que même Simon n’était pas au courant de tout ce qu’il se passait dans sa tête, alors qu’habituellement, elle lui disait tout. La situation était tellement horrible que Clary n’était même pas certaine d’être totalement honnête avec elle même.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Lun 3 Avr - 18:17
It's been a long time..
SAM
&
CLARY
Je hoche la tête quand elle me dit vivre à l’institut. J’avoue que je sais pas trop ce que c’est, ni ou ça se trouve et encore moins à quoi ça peut bien ressembler un “institut”, est ce que c’est une éspèce de laboratoire ou un truc comme ça? Peut être une espèce d’hôtel comme le DuMort. J’en sais rien.. « Un institut.. » Je répète, assez dubitatif. Je sais que j’ai quand même déjà entendu ce mot, mais je sais pas qui me l’a dit. Enfin, je vois qu’une seule personne qui aurait pu me parler de ça. « Si, je crois que Raphael m’en a parlé.. » M’enfin bref, du coup, je savais que les shadowhunters vivaient dans ce genre d’endroit, mais je pensais pas qu’ils vivent carrément dedans. Bon, après, j’y connais rien aux Shadowhunters. Je pousse un soupir avant de relever les yeux vers la jeune femme, je réalise que j’ai mentionné Raphael sans vraiment faire attention, c’est un peu une habitude, En général, les gens avec qui je parle, ils savent qui est Raphael. Mais elle, j’en sais rien.. Mais peut être bien qu’elle le sait. « Raphael.. Tu le connais peut être.. C’est le chef du clan des vampires.. Enfin, je crois qu’il remplace l’ancienne.. Donc je sais pas si c’est vraiment lui le chef. » Au pire, je m’en fiche un peu, c’est pas comme si c’était vraiment quelque chose qui m'intéressait. « Ca va sinon, les autre Shadowhunters sont gentils avec toi? » Je les connais pas après tout, j’espère qu’elle est pas tombé sur une bande de gros con qui la font se sentir mal.
Quand elle me dit qu’elle est pas encore allé à ses cours, je fais la moue. C’est dommage quand même, je sais qu’elle en avait vraiment envie de faire ses études.. C’est vraiment dommage qu’elle aie pas eu l’occasion de les suivre comme elle avait prévu de le faire avant que tout soit chamboulé comme ça. Là dessus je la comprends, j’aurais vraiment aimé pouvoir finir mon année de lycée et m’inscrire dans la fac qui me faisait envie, mais j’ai même pas pu arriver jusque là, c’est quand même assez déprimant quand même.. Mais bon, je m’en plains pas. « Oui.. J’imagine que ça doit être délicat avec tout ça.. » Je pousse un soupir avant de baisser les yeux. j’imagine que ça doit vraiment pas être facile à vivre ce genre de situation. Moi aussi je me suis retrouvé totalement perdu et j’en pouvais plus de cette vie. Je crois même que c’est toujours le cas en fait, mais comme j’ai pas le choix, alors je fais avec et j’essaie de ne pas finir totalement dingue en fait. Je me demande d’ailleurs comment j’ai fait avec tout ce que j’ai pu découvrir sur le monde qui m’entoure.. Franchement, c’est dingue ce que ma vie de terrestre peut me manquer..

Je passe ma main dans mes cheveux et je me recule pour m’asseoir contre le mur juste à côté. « Ouais.. J’imagine que ça doit être quelque chose de délicat. » J’ai pas vraiment demandé à Raphael comment tout ça avait bien pu se passer, mais j’imagine qu’il faut faire quelque chose de spécial pour que ça marche, et ce truc spécial a dû m’arriver à moi, et a Simon. Put être qu’un jour, si l’envie me prend un jour. J’imagine que ça sera pas pour tout de suite. Parce que j’en ai rien à faire de comment je suis devenu ça, mais j’avoue que j’aimerais bien savoir comment je pourrais redevenir comme avant, ou simplement retrouver une vie normale, du genre, pouvoir sortir le jour. Je me demande si un vampire peut s'habituer à la lumière du soleil. M’enfin bref. j’imagine que c’est pas possible. Je lui adresse un sourire quand j’entends ce qu’elle me dit ensuite, okay, j’ai pas à m’en faire, elle comprends parfaitement que j’ai pu rester dans mon coin avec ce qui m’est arrivé. Faut dire aussi que c’est parfaitement compréhensible.. « Oui.. J’imagine que ton côté, c’est tout aussi délicat. » Forcément, sa vie à elle aussi à été toute chamboulée. C’est tellement compliqué toute cette histoire de monde obscur. J’aime paaas. « Je me demande même si pour toi ça a pas été pire.. Enfin.. Je sais pas.. » Entre elle qui se découvre une nouvelle vie, et moi, qui crève avant de sortir de terre. Je crois que si on parlait de ça à quelqu’un, on nous prendrait pour des fous. En même temps, qui pourrait croire une chose pareille? Avant d’y être exposée, j’aurais jamais cru à ce genre de choses, je crois bien que c’est bien trop compliqué et invraisemblable quoi.. « Tout me semble tellement compliqué.. J’ai encore l'impression de rien comprendre à tout ce qu’il se passe. Par exemple, Raphael m’a dit de faire attention aux membres du cercles. Je crois que c’est des gens comme toi mais.. Pas exactement comme toi.. Je suis pas sûr d’avoir tout compris.. » 

MAY ♦ 855 mots


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 558
♦ Messages : 277
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Mar 11 Avr - 12:42
It’s been a long time
Sam & Clary
She was like the moon. Part of her was always hidden away

Son changement de vie avait été radicale, il faut le dire. Non seulement Clary avait découvert qu’elle n’était pas tout à fait humaine, mais en plus de ça, elle avait dû abandonnée son appartement, sa maison, pour sa propre sécurité. Finie ses petites habitudes qu’elle avait en se réveillant le matin, adieu son lit familier et confortable. Elle vivait maintenant à l’Institut, au milieu des autres Chasseurs d’Ombres, dans une chambre immense, avec des draps en soie qui glissaient comme pas possible -un truc qu’elle trouvait particulièrement chiant, d’ailleurs- et avec un petit déjeuné commun avec les autres. Elle avait l’impression d’avoir perdue une partie de son intimité, en fait. Une partie de sa vie, qui s’était envolée du jour au lendemain, et qu’elle avait dû accepter sans bronché, comme ça, tout simplement parce qu’elle n’avait pas le choix. Et en fait, ce côté là, elle s’y était assez vite fait, c’était plutôt sa séparation avec Jace qui avait été plus que difficile, encore plus depuis qu’il n’était plus à ses côtés et qu’il était en danger. Elle pouvait supporter beaucoup de choses, elle s’en était rendue compte assez vite ces derniers temps, mais ça, même si elle faisait bonne figure face aux autres, elle avait du mal. Elle avait du mal à accepter que Jace soit son frère, ou même tout simplement à se dire que son père lui avait peut être dit la vérité. Et pour échapper à tout ça, elle concentrait toute son esprit et son énergie à retrouver le blond, ce qui n’était pas vraiment la meilleure des solutions, on est bien d’accord.

Heureusement qu’elle avait croisée Sam, en fait. C’était la distraction rêvée, et elle pouvait oubliée un peu ses problèmes. Même si son ancien ami d’école était devenu un vampire, tout comme Simon. Ça c’était encore une autre histoire, vu qu’il faisait partie intégrante du Monde Obscure, et qui dit Monde Obscure, dit la guerre, dit les Membres du Cercle, dit Valentin, dit Jace. Clary se retrouvait dans un putain de cercle vicieux, en fait. Elle avait vraiment pas de chance, sur ce coup. « C’est un sorte de QG mélangé à une maison, pour les personnes comme moi. Un peu comme l’hôtel DuMort pour les vampires, quoi. » Et elle avait citée cet exemple, parce que c’était le seul repère de vampire qu’elle connaissait. En même temps, elle ne connaissait pas beaucoup de vampires. Raphael, Camille et Simon, ça lui suffisait. Enfin, Sam aussi maintenant du coup. Et elle ne voulait pas en connaître plus, en fait. Le prochain vampire qui se pointait devant elle, la rousse fera demi tour pour l’éviter. « Oh oui, je le connais… » Un peu trop même à son goût. Clary ne portait pas le vampire dans son coeur, encore moins après leur dernière conversation où il s’était mêlé de choses qui ne le regardaient pas, au lieu d’aider l’Enclave à retrouver Jace. Elle avait eut l’impression de perdre son temps, cette fois là, étant donné que la conversation n’avait menée à rien. Et qu’en plus, ça regardait pas le vampire ce qu’il pouvait bien se passer entre elle et Simon. Surtout qu’il ne se passait rien de foncièrement spécial. Ils étaient amis, comme ils l’avaient toujours étés, elle ne voyait vraiment pas où il y avait un problème dans l’équation. Et puis, elle lui avait bien fait comprendre que si Simon avait un truc à lui dire, il le ferait lui même, sans avoir besoin de l’aide de Raphael. S’était un grand garçon, et ils étaient amis depuis toujours, il savait très bien qu’il pouvait tout dire à Clary.

Elle essayait de ne pas penser à tout ça, parce que c’était le genre de trucs qui l’énervaient pas mal en ce moment. Surtout qu’elle était complètement à cran, avec tout ce qu’il se passait. La rousse sourit légèrement à la question de son ami. « Ils sont correctes, oui. » Elle ne pouvait décemment pas les qualifiés de gentils, tout du moins, pas tous. Isabelle était gentille, Alec était… Sur les nerfs, et Aldertree était un véritable con, lui, par contre. Chacun agissait de manière différente avec la jeune femme, encore plus après l’épisode de romance qu’il y avait eut avec Jace, et la découverte qu’ils étaient frère et soeur. Et en réalité, ça ne la dérangeait pas vraiment, elle avait finit par s’y habituer, et de toute manière, elle pensait à beaucoup trop de choses plus importantes que ça pour s’attarder dessus une seule seconde. Elle n’y faisait tout simplement pas attention et vivait sa vie comme elle l’entendait au sein de l’Institut. Chose qui semblait convenir à tout le monde étant donné qu’elle n’avait reçue aucune remarque désagréable de la part de quelqu’un. « Tout est délicat oui, en effet. » Et encore, Sam n’était même pas au courant de toute la situation. C’était même plus que délicat, ç’en était presque devenu invivable. Mais la rousse n’avait pas le choix, elle devait vivre avec, et se concentrer sur ce qui était important. Elle essayait, même si ce n’était pas tous les jours facile. « Je ne pense pas… Je suis née pour ça, c’est dans mes gènes, contrairement à toi. Même si ça m’est tombé dessus sans prévenir, je pense qu’inconsciemment, je m’y attendais. » Clary ne pouvait pas expliquer tout simplement les choses. Tout c’était passé si vite en plus… Elle s’y était fait plus que rapidement, à sa situation, et en plus de ça, elle avait eut une bon professeur. Serrant le gant qu’elle tenait toujours dans sa main, Clary essayait de sortir Jace de son esprit, mais plus les jours passaient, plus elle essayait, plus elle se rendait compte à quel point ça pouvait être difficile. A l’évocation du Cercle, Clary se crispa. C’était un sujet qu’elle n’aimait pas vraiment aborder, étant donné que son père était à la tête de cette bande de psychopathe. Mais bon, après, ce n’était pas une chose qu’elle était obligée de communiquer à Sam. « Tiens toi le plus loin d’eux possible si tu veux rester en vie. Et au moindre doute, tu cours, vite. » Elle ne pouvait pas le conseiller mieux que ça, c’était impossible. C’était le plus simple moyen pour leur échapper, en fait.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Lun 1 Mai - 23:13
It's been a long time..
SAM
&
CLARY
Je l’écoute quand elle me donne ces petites informations sur le fameux institut des Shadowhunter. Comme le DuMort. Je vois le genre, plein de chambre, une salle principal, le jardin pour s’entraîner, ouais, ça doit être un truc comme ça, mais sans les vampires quoi. Je me demande à quoi ça ressemble, j‘imagine que je le saurais jamais, c’est certainement pas un endroit fait pour un vampire, ça pourrait être assez dangereux non ? Tout comme le DuMort pourrait être dangereux pour un shadowhunter.. Enfin.. Je pense que le Dumort serait dangereux pour n’importe qui si Raphael est dans un mauvais jour.. Même pour moi, son propre novice. Je suis simplement persuadé que s’il était de mauvaise humeur et que je lui prenait la tête, il pourrait m’envoyer prendre un bain de soleil. Enfin. Peut être pas, mais il pourrait me faire passer un sale quart d’heure. Ca c’est clair et net. « D’accord, je vois.. » Je me demande aussi ou ça se trouve, mais je ne demande pas, c’est pas mes affaires après tout. J’ai hoché la tête quand elle m’a dit connaître Raphael, je me demande bien comment ils se sont connu. Sûrement par rapport au fait qu’il soit le chef. Enfin, le chef remplaçant.. « Tu l’as connu comment ? » J’incline légèrement la tête sur le côté, je crois que j’ai pas pu résister à l’envie de lui poser la question. Mais rien ne l’oblige à me répondre, après tout, si c’est trop compliqué, elle peut le dire, je vais pas insister, c’est pas mon genre. « Je suis presque persuadé qu’il ne fait pas partie des personnes que tu apprécie le plus. » En même temps, il faut le dire, quand il s’y mets bah.. Il peut être un parfait connard, je suis quand même bien placé pour le savoir..

J’ai souri quand elle m’a dit que les shadowhunter étaient corrects. Elle allait pas jusqu’à dire qu’ils étaient gentilles, mais c’était déjà ça. Tant qu’elle ne me dit pas que ces gens sont une parfaite bande de connard, ça me convient. J’adresse un petit sourire à la jeune femme. Elle me dit que tout est assez compliqué. Je la comprends, autant de changement, forcément, c’est pas le truc le plus simple à gérer. Je ne pose pas plus de question, j’ai pas envie de la forcer à parler, j’imagine que ça pourrait la gêner, tout comme moi ça me gênerait qu’elle me pose un tas de question..
J’écoute ce qu’elle me dit ensuite, alors pour elle, ça serait pas aussi pire que pour moi ? Je suis pas vraiment d’accord, je pense vraiment que ça a été dur pour moi, comme pour elle, elle a beau dire qu’elle devait s’y attendre inconsciemment, ouais, consciemment, elle en avait pas la moindre idée. Ca a quand même dû être horrible quand tout ça lui est tombé dessus. Tout comme ça a été horrible pour moi quand cette histoire de vampirisme m’est tombé dessus. Puis, je pense que pour elle aussi tout s’est passé bien trop vite.. Pas le temps de se préparer pour quoi que ce soit, du jour au lendemain, t’es devenu quelqu’un d’autre.. Mais bon, j’imagine que d’un côté, c’est pire pour moi. Juste parce que je ne suis rien de plus qu’un monstre maintenant.. Je crois bien que je m’y ferais jamais. C’est quelque chose qui me semble juste impossible quoi. Comment tu peux te faire un jour au fait que pour vivre tu doive te nourrir de la vie des autres. Ma vie serait tellement plus simple si mon père n’y était pas allé trop fort, s’il ses coups avaient pas finalement eu raison de moi. Tout aurait été tellement plus simple si j’avais jamais côtoyé Raphael. Mais bon, d’un autre côté, je me dis que sans lui, ma vie aurait été bien triste.

Je lui ai posé une question sur ses fameux membres du cercle, j’en avais vaguement entendu parler, et je savais pas grand chose sur eux. Tout ce qu’on avait fait, c’est me mettre en garde contre eux. Et Clary, elle faisait la même chose. J’imagine que c’était pas pour rien. Donc, j’allais faire ce qu’elle disait. Ne pas les approcher, m’enfuir si je tombais sur l’un d’eux. Franchement, être devenu cette chose, c’est tellement dangereux pour moi, j’ai l’impression de constamment risquer ma vie. « Tu sais, je suis vraiment content de te revoir. » Un peu hors sujet, mais j’avais envie de lui dire, puis pour appuyer mes paroles, je m’approche d’elle et passe mes bras autour de son cou pour la câliner gentiment. « Tu m’as tellement manqué.. » Je finis quand même par la lâcher et je lui adresse un petit sourire avant de me reculer de quelques pas. « Désolé pour l’élan d’affection si soudain. » Je ris un peu avant de baisser les yeux vers mes mains que je me suis mis à observer. « C’est juste que ça fait tellement longtemps.. Le fait de te revoir, je crois bien que ça a illuminé ma journée. »

MAY ♦ 855 mots


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 558
♦ Messages : 277
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Mar 16 Mai - 21:03
It’s been a long time
Sam & Clary
She was like the moon. Part of her was always hidden away

Clary avait rapidement dû s’habituer à sa nouvelle vie, et en réalité, elle y était arrivée sans trop de mal. Tout simplement parce qu’avec tout ce qui s’était passé autour, elle n’avait pas vraiment prit le temps de s’attarder sur les petits détails du genre, où elle dormait, ou qu’est ce qu’elle pouvait bien manger. Même si là tout de suite, elle n’aurait pas été contre un bon cheeseburger bien gras. Chose qu’il n’y avait pas à l’Institut. ou même un café aromatisé de chez Starbuck, ça lui aurait suffit, en fait. Elle n’était pas difficile. De toute façon, ces derniers temps, elle ne mangeait plus grand chose, juste le strict minimum pour ne pas s’évanouir à chaque coin de rue. Elle avait le ventre beaucoup trop noué pour avaler plus. Elle était beaucoup trop inquiète pour Jace, et tant qu’il ne serait pas en sécurité à l’Institut, c’était un sentiment qui ne la quitterait pas. C’était comme si elle avait été emportée avec lui, et qu’elle aussi était sous la coupelle de Valentin, en fait. Elle en faisait même des cauchemars où elle voyait Jace se faisant torturer, et même certain où il se faisait tuer. Autant dire qu’elle ne dormait pas beaucoup non plus, et que par conséquent, elle n’était pas au meilleur de sa forme.

Et parler de Raphael n’allait pas beaucoup l’aider, c’était clair. Elle regardait l’heure, parce qu’elle se doutait bien que sa mère allait finir par venir la chercher, qu’elle allait encore se prendre une ronflante pour être sortie de l’Institut en douce. Et qu’elle allait encore devoir se justifier de vouloir retrouver son frère le plus vite possible. Elle en avait marre de devoir faire ça presque tout le temps, vraiment. « Il a enlevé Simon, et je suis allée au DuMort pour le libérer. » La rousse avait sortie ça par automatisme. Ces derniers temps, elle ne faisait que répéter les mêmes choses, encore plus avec le nouvel arrivé envoyé par l’Enclave qui ne faisait que lui poser des questions et lui demander en détail, tout le temps, ce qu’il s’était passé depuis la nuit où elle avait rencontré Jace. A force, elle en était arrivée à aller au plus simple. « C’est une très longue histoire. » Beaucoup trop longue pour en parler en pleine rue, ça c’était clair. « S’il était moins con et borné, ça passerait peut être mieux. » Ou peut être pas, allez savoir. Ils n’étaient peut être tout simplement pas fais pour s’entendre, après tout. En tout cas, la rousse n’avait pas du tout la tête à ça, vraiment pas. Pas en ce moment, en tout cas.

La conversation avait ensuite dérivée sur les Shadowhunters. Bien sûr, même si elle en faisait partie, Clary ne les portait pas tous dans son coeur, loin de là. Mais la plupart d’entre eux étaient sympas, et comme partout, et bien il y avait des cons, n’est ce pas? Après, elle n’allait pas non plus casser du sucre sur le dos en donnant des détails, ce n’était pas son genre de faire ça. Et elle n’y pensait pas vraiment, de toute manière. Son esprit était beaucoup trop préoccupé par Jace pour qu’elle prenne le temps de s’intégrer aux autres habitants de l’Institut. De toute façon, la plupart d’entre eux la regardait déjà de travers alors… Elle n’avait pas vraiment envie d’aller vers eux, c’était clair. Elle avait déjà l’impression d’avoir une cible dans le dos à chaque fois qu’elle sortait de sa chambre. Autant dire que Clary fut assez surprise par ce soudain étant d’affection. Il y avait longtemps qu’elle n’en avait pas reçue des comme ça, et elle était tellement surprise qu’elle n’eut même pas le temps de rendre son étreinte à Sam qu’il s’éloignait déjà. Souriant légèrement, la jolie rousse se contenta de secouer la tête. « T’en fais pas, moi aussi je suis contente de te revoir. » Tout simplement parce que ça lui fait du bien d’avoir une conversation normale et de ne pas recevoir des ordres, en fait. Ou de ne pas se faire interroger comme une criminelle, c’est au choix.
Made by Neon Demon


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ Sam 27 Mai - 17:17
It's been a long time..
SAM
&
CLARY
J’écoute ce qu’elle me dit, je baisse les yeux et je réfléchis. « Ah oui, il me semble que Raphael m’avait parlé d’un truc comme ça. » Enfin, après, il est un peu plus rentré dans les détails et m’a dit que c’était pas son idée, que c’est lui qu’avait relâché Simon et tout le bla bla. M’enfin, on s’en fiche. J’ai pas des masses envie de penser à ça. Je crois. Je sais pas. M’enfin. Bref. Je le comprends du coup quand elle me dit que c’est une longue histoire, enfin, c’est surtout assez compliqué quoi.. Puis, je pense pas que ce soit le moment idéal pour parler de toute cette histoire. Je ris quand elle me parle de Raphael. Con et borné. Ouais, pas de doute, c’est deux termes qui lui vont bien.. Parfaitement bien. « Oui, c’est vrai qu’il l’est la plupart du temps, puis il est désagréable aussi.. C’est vraiment pas cool.. » Raphael n’est pas cool du tout. Enfin, disons plutôt qu’il l’était avant. Ouais, en tant que petit ami, c’est vraiment un mec sympa en tant qu’ami il est.. Pas spécialement amical, plus agaçant qu’autre chose pour être tout à fait honnête.
Bref, il a quand même fallu que je lui dise que j’étais content de la voir, ça faisait longtemps, puis je lui ai même fait un câlin, ce qui a semblé la surprendre, ouais, c’est vrai que pour le coup, ça a été assez soudain. Mais j’avais pas pu m’en empêcher, c’est tout. Puis, d’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été du genre tactile donc.. C’est pas la première fois que je la prends dans mes bras, ça sera pas non plus la dernière. J’adresse un petit sourire à la rousse, ça m’a fait vraiment plaisir de pouvoir discuter avec elle. Mais.. Je crois qu’il va falloir que je rentre, quand je suis sorti, j’ai dit à Chris que je serais pas long et il m’avait bien dit de me dépêcher donc.. Va falloir que je me bouge, je pousse un soupir avant de regarder mon amie. « Je vais devoir y aller par contre, mon colocataire m’attend pour que je lui fasse la cuisine. » Parce que je crois bien qu’il est tombé amoureux de mes plats. M’enfin bref, du coup.. « Puis tu semblais occupée alors.. Je vais te laisser. » Je la câline encore une fois pendant plusieurs seconde, je dépose un petit baiser sur sa joue avant de reprendre ma route. Je lui lance quelques petits regard quand j’avance et je lui adresse un dernier signe de la main avant de me mettre à courir le plus vite possible pour rentrer chez moi.

MAY ♦ 455 mots


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CLARY (+) It's been a long time.. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CLARY (+) It's been a long time..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: