La liste des PNJ


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
La liste des PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3251
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: La liste des PNJ ♦ Jeu 3 Nov - 16:08
Les PNJ
Valentin Morgenstern
Valentin est donc le chef du Cercle et l’a toujours dirigé. A la base, il voulait uniquement reformer l’Enclave et devenir ainsi le chef des Shadowhunters. Il voulait également que les Néphilims fassent boire de l’eau aux Terrestres avec la Coupe Mortelle, les transformant en Shadowhunters, ou les tuant. Cela dépendait. Finalement, lorsque son père fut tué par des Loups-Garous, ses idéaux changeaient du tout au tout, le poussant à vouloir soudainement exterminer toutes les Créatures Obscures.

Il était marié avec Jocelyne Fray, mais lorsqu’elle finit par fuir avec Luke, le parabatai de Valentin. Enervé, il transformait ce dernier en Loup-Garou avant de s’enfuir, se faisant passer pour mort. Mais il revint 18 ans plus tard, plus fort de jamais. Et maintenant, il a même Jace dans sa poche.
L'Enclave
L'Enclave est le nom collectif pour l'organisme politique qui rassemble tous les Chasseurs d'Ombres ayant reconnu l'autorité d'Idris. L'Enclave conserve et interprète la loi. Elle prend toutes les décisions importantes touchant à la vie des Nephilim. Tous les Chasseurs d'Ombres vivant à Idris sont membres de l'Enclave. Bien que les membres aient une influence sur les décisions prises, les décisions finales sont prises par Le Conseil. L'Enclave nomme également les membres envoyés dans différent pays et villes pour diriger les Instituts. Ces membres sont regroupés en Conclaves. Ces groupes s'organisent et coordonnent leurs décisions à l'échelle régionale. L'Enclave se laisse le droit d'intervenir si le fonctionnement d'un Conclave va à l'encontre de l'esprit des Nephilim.
Les démons
À part les anges, les démons sont les seuls à pouvoir se déplacer à travers les limites dimensionnelles et à voyager de monde en monde. Il y a une quantité infinie de démons. Ils se déplacent de monde en monde, se nourrissant de leur énergie jusqu’à les assécher. Puis, ils se déplacent vers le monde suivant. Il y a des siècles, quand l’ange Raziel créa les Chasseurs d'Ombres, il plaça également des protections aux frontières de notre dimension, bloquant ainsi la plupart des démons. Au fil des siècles, les protections se sont affaiblies, permettant à davantage de démons d’entrer. Bien que les Nephilims les chassent et les tuent, leur nombre en constante augmentation ne leur facilite pas la tâche.

Démons « Junk » : Les soi-disant démons junk vivent dans les ordures et les égouts. Ils se nourrissent de déchets et de poubelles. La plupart ne sont pas plus gros que des rats, et sont souvent confondus avec ceux-ci. Parfois, il arrive que des démons junk atteignent une taille anormalement élevée, et deviennent de ce fait dangereux. Ils rôdent dans les poubelles, les incinérateurs, les bennes et les compacteurs en attendant les ordures pour s’en nourrir (il est préférable d’éviter une poubelle tâchée de sang dans une allée sombre ; c’est probablement un démon junk). Un jet d’eau chargé d’eau bénite est très efficace pour se débarrasser d'eux.

Démons Ravener  : En partie alligator et en partie scorpion, les démons Ravener sont violents, féroces et extrêmement venimeux. Ce sont des hunter-killers : mortels, mais pas très brillants. Les sorciers les utilisent souvent comme assassins.

Démons Eidolon  : C’est le nom donné à cette race de démons qui peuvent changer de formes. Ces démons sont parmi les plus dangereux car ils peuvent déambuler parmi les humains sans se faire repérer.

Démons Anbari : Des démons qui se nourrissent d’électricité et d’impulsions électriques. Ils s’attachent aux sources d’énergie et les assèchent. Ils vivent habituellement sur ou à proximité des centrales électriques.

Démons Drevak
: Les démons Drevak sont aveugles et chassent grâce à leur ouïe et leur odorat. Malgré leur cécité, ils sont souvent utilisés comme espions par les sorciers et maîtres démons car leur ouïe est extrêmement fine et leur mémoire est absolue. Ils sont couverts de pics noirs empoisonnés qu’ils projettent de leur corps, comme les porc-épic, quand ils attaquent. Quelqu’un touché par un pic de Drevak doit immédiatement chercher l’assistance médicale d’un sorcier.

Dragonidae : Les soi-disant « démons dragon » ne sont en fait pas des dragons, mais des démons qui s’installent dans des tunnels de métro abandonnés ou des installations souterraines inutilisées. Ils sont appelés Démon Dragons car, comme les créatures de légende, ils conservent des objets brillants ou luisants. Ils amassent des choses tombées des métros ou laissées aux. Il n’est pas rare de trouver des ossements carbonisés au milieu de leurs trésors car les démons Dragonidae, bien que paresseux, tueront tout humain sans défense qui s’approchera d’eux. En apparence, ils ressemblent à d’énormes vers avec une tête et une mâchoire de requin.

Les Molochi : Les démons Molochi vivent de l’énergie de la cupidité. La plupart habitent dans les sous-sols des zones financières.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
 
La liste des PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Administration :: Pour commencer :: Annexes-
Sauter vers: