SAM ~ Une nouvelle rencontre vampirique!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAM ~ Une nouvelle rencontre vampirique!
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: SAM ~ Une nouvelle rencontre vampirique! ♦ Ven 6 Jan - 23:30

Une nouvelle rencontre vampirique!


Life is a mystery that must be lived, not a problem to solve.




Ecaterina Bane et Sam S. Williams


Elle avait reprit les sorties il n'y a pas longtemps, soit la veille, en allant voir Raphaël à DuMort, une fois le jour lever, elle n'était pas rentrée, elle était sortit la journée, soit un bon café le matin, lecture dans la bibliothèque, de bonne vieille BD, restaurant de créature obscure le midi et arrivait le soir, une bonne grosse soirée , alcool, vodka, cocktail enflammé, elle prenait son pied a sa manière, après tout, elle ne pouvait que faire ainsi et pas autrement.

La jeune femme finit par tout simplement sortir très tard, 1h du matin, la boite de nuit fermer..la jeune femme finit donc par tout simplement marchait dans les rues non loin de l'hôtel. Elle allait même bientôt passer devant. Elle passait par là pour aller tout simplement aller au métro. Cependant, rentrer maintenant, elle ne voulait pas, elle allait sûrement traîner un peu partout, comme mettre le feu sans être vu dans les poubelles publics, elle était une sale rebelle de la société.

Elle soupira, elle se faisait royalement chié, plus une boite d'ouverte, elle n'avait plus de cigarette, elle s'ennuyait, voilà pourquoi elle ne sortait pas souvent !
Ecaterina finit par tout simplement arriver prés de l'hôtel, où vivait aussi son ami vampire, et son autre amie qu'elle n'avait pas vu depuis un moment déjà aussi.
Cependant, la rousse se stoppa en voyant un homme devant, elle approcha alors. A en voir le teint, un vampire, elle le regarda et s'approcha.

Face à toi, elle se pencha alors vers toi, et sourit, ses cheveux rouge retombant, ses yeux rond profond te scrutant.

« Bien le bonsoir jeune homme. »

Ecaterina sourit en se redressant alors, une petite nouvelle rencontre, qui sait, elle aurait peut être un nouveau ami ! Il faut juste voir l'évolution de cette accostage !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ~ Une nouvelle rencontre vampirique! ♦ Lun 9 Jan - 14:52
Une nouvelle rencontre vampirique!
Sam & Ecaterina
Je sais pas trop ce que j’allais bien pouvoir faire de ma journée. Enfin.. De ma nuit plutôt. J’ai passé une bonne partie de la journée à dormir comme tout les autres jours, puis une fois réveillé, j’ai chercher Chris dans l’appartement qu’il me laissait occuper, puis quand j’ai compris qu’il était pas là. Comme il avait pris la peine de fermer les rideau pour moi, je me suis permis de me poser dans le canapé pour me mettre à comater devant la télé.

J’me sentais mal aujourd’hui, j’crois bien que Raphael me manquait, et c’était pas vraiment une bonne chose, j’avais pas envie de penser à lui, j’avais pas envie de penser à lui. Parce que sinon j’allais encore me mettre à déprimer et j’avais pas envie de ça. Pas du tout. Mais bon, j’suis un faible.
Alors j’ai attendu que la nuit soit tombée, puis d’avoir le courage de me lever, je suis sortie de l’appartement du sorcier, puis j’ai marché d’un pas lent vers l’hôtel. Je m’y suis retrouvé bien plus vite que ce que j'aurais pensé. j’étais devant l’hôtel, j’observais le bâtiment, le regard vide de toute émotion positive. Je me demandais si Raphael m’en voulait d’être parti.

Sans vraiment que je m’y attende, une femme s’est mise face à moi et s’est mise à me regarder. J’ai été assez surpris, je l’ai observé sans rien dire. Je me demandais juste ce qu’elle pouvait bien me vouloir. Il me semblait bien que je la connaissais pas. Enfin, si j’avais déjà vu une femme avec cette couleur de cheveux je m’en serais souvenu. Elle finit par me saluer. Je lui adresse un sourire et me recule de quelques pas, légèrement mal à l’aise. Depuis que je suis vampire, j’ai beaucoup de mal à oser approcher les gens, ou simplement à les laisser s'approcher. Toujours peur de leur faire de mal comme malgré le temps, je suis toujours incapable de me contrôler correctement. « Bonjour.. » J’ai quand même fini par murmurer avant de regarder ailleurs. Ca fait tellement bizarre de parler avec quelqu’un. La dernière personne qui m’avait abordé comme ça, c’était Chris, et il avait étrangement réussi à me mettre en confiance. J’espère qu’elle y arrivera aussi, sinon ça va pas être simple quoi. « Qu’est ce que tu fais devant l’hôtel? » J’ai déjà senti qu’elle n’était pas une terrestre, peut être bien qu’elle était une amie de Raphael ou de quelqu’un d’autre qui vivait en ce lieu. Les gens c’est pas ce qu’il manquait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM ~ Une nouvelle rencontre vampirique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: