ECATERINA ♦ Won’t you come see about me ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ECATERINA ♦ Won’t you come see about me ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ECATERINA ♦ Won’t you come see about me ?  ♦ Ven 6 Jan - 18:51
Won't you come see about me ?
Ecaterina Bane & Raphael Santiago
Raphael était tout de même réellement occupé en ce moment, il l’était beaucoup depuis quelques mois en fait. Enfin, il l’avait toujours été pour être totalement honnête. En temps normal, c’était parce qu’il avait été le bras droit de Camille, ce qui le poussait à l’être bien souvent, à toujours devoir s’occuper de tout ce dont elle ne voulait pas s’occuper et maintenant, c’était à cause des Néphilims. Ils venaient souvent lui parler, lui demandant toute sortes de services…  Non, demander était un bien trop gentil mot, tout le monde savait qu’ils venaient lui réclamer sans jamais demander son avis ! En même temps, pourquoi faire ça alors qu’ils peuvent traiter les Créatures Obscures comme des moins que rien et les obliger à faire ce qu’ils veulent ? C’est totalement stupide de faire quelque chose du genre, voyons ! Et maintenant qu’il avait Simon à nouveau sous sa responsabilité, il tentait de faire de son mieux pour s’assurer qu’il soit entraîné et qu’il arrête de faire toute sorte de conneries. En plus de ça, il ne pouvait pas vraiment dire que ça le dérangeait plus que ça de rester avec Simon la plupart de son temps. Il faut dire que, même s’il faisait comme si de rien n’était, il appréciait tout de même un minimum le novice. Bon, ouais, plus qu’un minimum, mais on va faire comme si de rien n’était, mais tout ça pour dire qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour lui, ce qui était tout de même assez fatiguant parfois. Surtout qu’à cause de ça, il commençait tout de même à perdre contact avec plusieurs personne avec qui il avait l’habitude de parler en temps normal. Bon, il ne se plaignait pas, il adorait passer son temps à l’Hôtel, à s’occuper de son clan, de sa famille. De toute manière, c’était ce qu’il faisait de mieux. C’était ce qu’il faisait aussi avec sa famille avant de se faire transformer, donc…

En parlant de transformation, aujourd’hui, il avait décidé d’inviter une personne qu’il avait connu alors qu’il venait juste de se faire transformer, quand il avait encore quinze ans. Oui, on pouvait donc dire que ça faisait un petit bout de temps qu’il la connaissait, une bonne soixantaine d’année maintenant. Il l’avait rencontrée lorsqu’il était chez Magnus et, en plus de ça, c’était la demi-sœur de ce dernier soit dit en passant. Il l’appréciait tout de même assez cette fille-là, c’était sûrement bien la seule rouquine qu’il appréciait ces temps-ci. Surtout quand on voyait les autres qu’il connaissait et dont il avait littéralement envie d’arracher les yeux pour les mettre sur des piquets. La seule raison qui l’empêchait de le faire était qu’il ne voulait pas s’attirer les foudres de Simon ou de l’Enclave. Ce n’était pas vraiment quelque chose de très attrayant en réalité. Étrangement. Enfin bon, dans ses souvenirs, Ecatarina avait des relations avec Camille, elles s’étaient connues assez rapidement, ce qui avait donné une idée à Raphael. Peut-être que la vampire était entrée en contact avec elle pour il ne sait quelle raison. Quoiqu’il doutait tout de même du fait qu’elle puisse la vendre comme ça. Ils avaient beau êtres amis, il doutait du fait qu’elle ne le préfère à Camille. Mais du moment qu’il restait simplement implicite, peut-être qu’il arriverait à lui tirer les vers du nez sans passer pour quelqu’un qui voulait uniquement recueillir des informations. Il lui avait donc envoyé un message afin de la faire venir au DuMort, lui disant que ça faisait longtemps et qu’il voulait avoir des nouvelles d’elle. Il allait ensuite s’asseoir dans le hall, buvant son sang en attendant patiemment la sorcière.
© 2981 12289 0 - 605 mots en début de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ECATERINA ♦ Won’t you come see about me ?  ♦ Ven 6 Jan - 19:48

Won’t you come see about me ?


Life is a mystery that must be lived, not a problem to solve.





La belle rousse se trouvait être chez elle depuis un peu trop longtemps, elle n'était plus sortie depuis un bon moment déjà, un peu trop même, la solitude hein, rarement elle allait chez son frère, et encore moins dans les rues depuis quelque temps déjà, elle préférait rester chez elle, à faire du sport, tel que des pompes, ou des tractions, etc. Ou encore, elle s'occupait de ses reptiles, tel que son python ou son dragon d'Afrique, attention, pas un vrai dragon.
La Roumaine était restée enfermer une journée complète, à se pavanait en simple boxer féminin et un débardeur, à manger des nouilles chinoise. Elle finit par tout de même faire un peu de ménage, c'est d'ailleurs ainsi qu'elle retrouve de vieille photo, telle qu'une photo avec Camille, elle n'avait plus trop eu de nouvelle depuis un bon moment déjà, puis une de toi, Raphaël Santiago, dire qu'elle t'avait connue alors que tu devenais à peine un vampire, et elle, elle était déjà bien âgé.

Ecaterina, soit Ecate rangea directement tout ça, quand elle entend son portable, rarement il sonne c'lui là. Elle se demandait vraiment, c'était qui, et finit par se lever pour regarder. Ben tien, quand on parle du loup, on en voit un sms arriver ! Raphaël tient, une invitation ? Une bonne raison pour elle de sortir ainsi et non pas rester enfermer dans son appartement simple au dernier étage d'un immeuble avec une grande baie vitre de plafond !
La jeune sorcière finit alors par se lever, elle sortirait ce soir, à vrai dire, il commençait à faire nuit.
La rousse, et quand je dis rousse, c'est limite rouge ! Partit enfiler un bas noir en tissu et avec une bande de chaque côté en cuir, un haut comme un corset, dos nu, puis un perfecto de femme en cuir bien noir.

Les petites touches finals étaient un ras de cou avec un long pendentif de trois pierres rouge, ses cheveux ondulaient déjà, maquillage et elle sortit une fois les bottines à gros talons mit !
Ecaterina retrouvait comme une joie de vivre de pouvoir, sortir dehors et aller voir un ami, rien que ça, lui donnait le goût des sorties !
Ecate marchait donc, le froid était présent, mais manipulant principalement le feu, son corps avait une bonne température, et puis, quand on a ce pouvoir autant en profiter, surtout quand on vit dans les quartiers de Brooklyn et que l'on marche un peu, avant de prendre le métro !

Elle arriva alors enfin, et entra après avoir toqué. Elle ne prit pas la peine de s'annoncer, saluant simplement les vampires, puis, arriva tout simplement dans le salon où tu te trouvais trop concentrer sur ton verre de sang, main sur la taille, Ecaterina sourit en coin.

« Bien le bonsoir Raphael, pas une ride ! »

Tout comme elle, à vrai dire, elle était dans la voie des 317 ans !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ECATERINA ♦ Won’t you come see about me ?  ♦ Dim 8 Jan - 15:49
Won't you come see about me ?
Ecaterina Bane & Raphael Santiago
Raphael, comme à son habitude, était donc entrain de boire une poche de sang tout en attendant que quelqu’un ne vienne. C’était souvent ce qu’il faisait à la tombée de la nuit. Dès qu’il se levait, il prenait son repas et attendait que quelqu’un vienne lui rendre visite lorsqu’il invitait quelqu’un. Ou bien, parfois, il attendait qu’un membre du clan ne vienne l’embêter à propos d’il ne sait quoi. Bon, la plupart du temps c’était tout de même Simon qui venait l’embêter pour lui parler de comics, de films ou n’importe quoi d’autre et même si ça ne l’embêtait pas plus que ça, dès le réveil c’était tout de même assez éprouvant. C’est sûrement pour ça que parfois, il reste dans son bureau, fermé à clé histoire de pouvoir allonger le temps avant que l’on ne vienne le déranger pour des choses futiles. Aujourd’hui était tout de même différent étant donné qu’il avait demandé à quelqu’un de venir le voir et ce n’était pas quelqu’un qui s’était incrusté dans l’Hôtel et l’embêtait, ce qui était tout de même assez plaisant. Il venait finalement de terminer son verre de sang, perdu dans ses pensées lorsqu’il entendait la voix de la sorcier, de la demi-sœur de la personne qui l’avait pris sous son aile résonner à ses oreilles.

Il posait son verre sur la table basse, posant son regard sur la jeune femme alors qu’un léger sourire en coin venait se poser sur le bout de ses lèvres. C’était tout de même une bonne chose le fait qu’il n’ait pas pris une seule ride, c’était un des atouts de l’immortalité quand on regarde, même si dans le fond, il n’y en a pas tellement que ça. Surtout pour les vampires. Encore, pour les sorciers ce n’est pas plus mal parce qu’ils sont tout simplement immortels, mais dans le fond leur organisme est tout de même assez similaire que celui des Terrestres. Les vampires, eux, étaient morts et devaient survivre en buvant le sang de Terrestres innocents. Ce qui n’est sûrement pas quelque chose de bien plaisant. « Encore heureux. » Il haussait vaguement les épaules. « Je dois bien avouer que tu es plutôt bien conservée toi-même. » Lui répondit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres. « En tout cas, je suis heureux que tu aies décidé de venir au DuMort. Que se passe-t-il de neuf dans ta vie ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil, s’installant un peu mieux dans le fauteuil dans lequel il était assied.
© 2981 12289 0 - 489 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ECATERINA ♦ Won’t you come see about me ?  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ECATERINA ♦ Won’t you come see about me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: