CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ Lun 2 Jan - 19:19
Clarissa Fairchild Morgenstern
Ft. Katherine McNamara
Petites infos
Nephilim
18 ans
23 août 1998
New York
Shadowhunter
La justice
Compliqué
Hétérosexuelle


Annecdotes
❄️︎ Clary est née à New York et a grandit en ignorant qu’elle n’était pas une simple Terrestre, mais en réalité une Shadowhunter. ❄️︎ Elle connait Simon depuis toujours, et le considère comme son ami le plus fidèle. ❄️︎ Elle dessine depuis qu’elle est toute petite, et adore vraiment ça, mais dernièrement avec tout ce qui lui est arrivé, elle en a perdue son inspiration. ❄️︎ Elle a découvert il y a très peu de temps sa véritable nature, tout comme le fait que son père est toujours en vie, en plus d’être un psychopathe, et qu’elle a aussi un frère. ❄️︎ D’ailleurs, en parlant de Jace… Elle était tombée amoureuse de lui, du coup elle accepte pas tellement le fait qu’ils soient frère et soeur, et elle est persuadé que son père ne leur a pas raconté toute l’histoire. ❄️︎ Elle s’en veut énormément d’avoir lâchement abandonné Simon, mais surtout qu’il soit devenu un vampire par sa faute. ❄️︎ Avoir retrouvé sa mère l’a soulagé, mais elle est encore plus angoissée à l’idée de savoir Jace en compagnie de Valentin. ❄️︎ La rousse a dernièrement découvert les cuisines de l’Institut, et elle y traîne souvent pour grignoter un morceaux. ❄️︎ En ce moment, Clary s’entraîne énormément pour essayer de rattraper son retard, et surtout pour se sentir en capacité d’affronter Valentin et ses sbires. ❄️︎ Elle a grandit comme une Terrestre, mais a très rapidement acceptée le fait d’être une Shadowhunter, certainement parce qu’elle a toujours ressentit la sensation qu’il lui manquait quelque chose. ❄️︎ Son but à présent est d’arrêter Valentin et convaincre Jace qu’il n’est pas comme lui.
Derrière l'écran
J'viens à nouveau vous embêter, pour la troisième fois consécutive. Râlez pas, j'vous aimes autant que vous m'aimez :P  help #laconneriec'estlavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ Lun 2 Jan - 19:20
La petite histoire
« Toutes les légendes sont fondées. Nous sommes des Shadowhunters. Nous devons protéger les humains des démons qui peuplent la Terre. » C’est certainement en entendant ces quelques petites phrases que la vie de Clary a changée du tout au tout. Elle qui n’était qu’une simple jeune femme d’à peine dix huit ans, bien encrée dans sa petite vie tranquille et tout à fait normale, sur le point d’intégrer une école d’art, tout a changé à cet instant. Et pourtant, elle n’a pas eut une vie des plus palpitantes. Née à New York, elle y a grandie, vivant avec sa mère dans un appartement cosy de Brooklyn, avec Luke, l’ami de sa mère, qui était toujours là pour veiller sur elle. La rousse a rencontrée son meilleur ami Simon, alors qu’elle n’avait que huit ans, et une grande amitié s’est finalement construite entre ces deux là. Elle a toujours été passionnée par le dessin, et s’est tout naturellement dirigée vers cette voie pour ses études. Enfin, elle menait une petite vie heureuse et bien tranquille, avec sa mère, et ses amis. Elle avait acceptée la mort de son père, ne l’ayant jamais connue, et c’était bien la seule chose qu’elle avait de différent des autres enfants, elle n’avait pas son papa.

Tout a basculé le soir de ses dix huit ans. Clary avait prévue cette soirée depuis des mois déjà, avec Simon et Maureen. Elle voulait marquer le coup, passer ce cap qui était si important, et pouvoir s’en rappelle encore dans quelques années. Elle avait été acceptée à son école d’art en plus, une raison supplémentaire pour fêter l’événement. Et après le petit concert de ses amis, ils s’étaient tous les trois rendus à cette boite, pas très loin, le Pandémonium. C’est à cet instant qu’elle rencontra ce garçon, ce beau blond qui l’avait heurté sans vraiment faire attention, et qui semblait plus que surprit que Clary puisse le voir. Intriguée, et ayant l’impression de passer pour une folle auprès de ses amis, la rousse s’élança à la suite de l’inconnu, bien déterminée à mettre cette histoire au clair. Et c’est de cette façon qu’elle prit connaissance du Monde Obscure, en voyant ce blond et ses amis assassiner d’autres personnes de sang froid. Complètement paniquée, la jeune femme était rentrée chez elle, prête à se confier à sa mère.

Vous vous en doutez, tout ne s’est pas passé comme elle l’espérait. A peine Clary avait-elle finit de raconter son histoire qu’un autre problème débarquait. Et elle se retrouvait complètement perdue. Elle écouta alors sa mère, marchant principalement à l’impulsivité avant de se faire attaquer par un démon et retrouver ce blond mystérieux avec qui tout avait commencé. C’est alors qu’elle découvrit ce monde qui traînait sous son nez depuis des années mais dont elle n’en apercevait les contours seulement au bout de dix huit ans. Clara découvrit que sa mère avait jouée avec sa mémoire, qu’elle l’ait confiée à un sorcier, qui l’avait lui même confié à un démon… Un vrai bordel. Mais elle savait aussi à présent qu’elle devait retrouver sa mémoire, pas seulement pour découvrir qui elle était réellement, mais aussi pour retrouver la Coupe Mortelle et sauver sa mère. Ce n’était pas seulement d’elle dont il était question.

Le seul problème, c’était que Clary était tellement préoccupée par cette mission un poil suicidaire qu’elle en avait oubliée son meilleur ami. Qui finit par se faire transformer en vampire par sa faute. Autant vous dire que la chute fut très haute pour la rousse. Même plus haute que quand elle avait découvert que son père était vivant, et qu’ils n’était autre que le pire Shadowhunter de toute l’histoire. C’est aussi à cet instant qu’elle avait dû prendre la plus dure décision de sa vie: laisser Simon mourir, ou alors achever sa transition, tout en sachant que devenir un vampire était certainement la chose la plus horrible qui pouvait lui arriver. Et comme toujours, la jeune femme a surtout laissée parler son égoïsme. Elle ne pouvait pas vivre sans son meilleur ami. Le laisser mourir était comme effacer toutes ces années qu’elle avait vécue en temps que Terrestre, et elle ne pouvait tout simplement pas le supporter. Même si Jace avait essayée de l’en dissuader, elle avait quand même finit par prendre la décision de laisser vivre Simon.

D’ailleurs, en parlant de Jace… Il est certainement le sujet de la pire blague qu’on lui ait jamais fait. A force d’avoir passée du temps avec lui, la petite rousse avait finit par s’attacher à ce bad boy prêt à tout pour la protéger et sauver le monde. Elle ne s’en était pas tout de suite rendue compte, mais elle avait finit par développer des sentiments beaucoup plus amicaux à son égard. Puis elle découvrit par la suite que lui même partageait ces mêmes sentiments. On pouvait dire que la rousse était sur un petit nuage, mis à part le fait que sa mère soit entre les mains d’un psychopathe. Mais ce petit instant de bonheur ne dura pas très longtemps. Non non. Vous êtes trop heureux? Valentin est toujours là pour tout gâcher. Notamment en vous disant que vous êtes tombée amoureuse de votre frère. Ce fut un choc immense pour Clary. Et en vérité, elle ne voulait tout simplement pas y croire. Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire, et Valentin ne leur avait pas tout dit, elle en était certaine. Mais elle avait gardée ça pour elle pour l’instant.

Enfin, ce n’était pas comme si elle pouvait avoir une discussion tranquille avec Jace dans l’immédiat. Elle avait peut être retrouvée sa mère, mais Jace était à présent entre les mains de Valentin. Même s’il s’était donné à lui de son plein gré, Clary savait très bien que la place du blond n’était pas auprès de son père. Sauf qu’elle n’avait pas encore eut l’occasion de le lui faire comprendre. Maintenant que sa mère est réveillée, Clary dépense toute son énergie pour retrouver son « frère » et tant qu’à faire, aussi Valentin, histoire de lui botter le cul une bonne fois pour toutes. Chose qui ne risque pas d’être simple, mais la jeune femme essaye de garder la foi, autant en elle qu’en ses amis qui sont là pour l’aider dans cette seconde mission tout aussi suicidaire que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ Lun 2 Jan - 22:24
CLARY héhé nanas fangirl
Re bienvenue alors hein mdr
Je t'attends donc de bien ferme heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ Lun 2 Jan - 22:57
Jaceounet please quewa héhé flame

Merci mon chat, et j'espère bien que tu m'attends, avec une bonne petite place bien au chaud love2 perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ Mar 3 Jan - 11:40
CLARY!!! excited excited cc cc gna gna gna

Re bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ Mar 3 Jan - 11:56
IZZY CHÉRIE !!!! nanas nanas quewa please

Merci ma belle coeur coeur love2 gna tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ Mar 3 Jan - 15:13
Tu es validé !
Bon je sais pas si c'est toi qui ets allé vite ou si c'est moi qui suis lente, mais j'ai même pas eu le temps de voir tout ça avant que tu demande ta validation mdr M'enfin bon tout est en règle, c'est tout parfait, alors........ VALIDATION ! Re-rebienvenue parmi, nous, contente que tu sois bien ici au point d'avoir trois compte ♥️ Bref, je te fais de bisous, je te donne ta couleur, amuse toi bien avec la rouquine  please
___________________

Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ Mar 3 Jan - 15:34
Merci chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CLARY ❄︎ Ce que t'essaye de faire, c'est de te raconter des histoires pour pouvoir dormir la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathea-Pax - N'attends pas le déluge pour faire bouger ton monde
» Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
» Diana Saunders et ses histoires
» CLARY ♦ And what you think you are doing ?
» The new guy ¤ ft. Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: