Fiche de Marcos Rosales
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de Marcos Rosales
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Fiche de Marcos Rosales ♦ Sam 17 Déc - 23:45
Marcos Rosales
Ft. Rocky whittle
Petites infos
Nephilim
24 ans
23 juin 1992
Rio de Janeiro
Chasseur d’ombre
l’enclave
Fiancé
Hétéro


Annecdotes
Il aime beaucoup s'entrainer ♫ Lorsque Marcos s'entraîne, il écoute toujours de la musique ♫ Il suit les lois de l'enclave, mais il fera une entorse aux lois s'il doit sauver quelqu'un qu'il apprécie. ♫ C'est rare qu'on voie Marcos porter autre chose que du noir. ♫ Il veut apprendre à connaitre Amara ♫ Ils sont fiancés depuis leurs six ans. ♫ Il sait parlait portugais et anglais. ♫ Il est spécialisé dans le corps a corps et avec l'épée angélique. ♫ Il s'entraîne à la boxe au moins 2h chaque jour ♫ À la mort de son père, Marcos va devenir le chef de l'institut de Rio. ♫ Sa mère faisait partie du Cercle et maintenant elle est en prison. ♫ Il n'est jamais tombé amoureux d'une femme. ♫ Marcos porte parfois des bracelets de cuir aux poignets ♫ il aime la lecture et le dessin, même si ça se voit pas beaucoup. ♫ Marcos tien un journal où il note presque tout.
Derrière l'écran


Es-ce que je dois vraiment me présenter ? Moi c'est Momofox ( On peu aussi m'appeler Mama mais sa serait bizarre ici... hoho ) J'ai 2 chiens, j'aime la lecture, les jeux vidéo et les séries télé... Je fais du rp depuis bientôt 10 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fiche de Marcos Rosales ♦ Sam 17 Déc - 23:47
Notre vie est parfois prévue d'avance... ou pas.
La petite histoire

Il se tenait-la devant la porte de la chambre de son père. Marcos s'occupait de l'institut depuis quelque jour déjà, car son père était tombé très malade. Il avait donc appelé un grand sorcier pour ausculter son père. Cela faisait bien près de deux heures qu'il y était ! Marcos allait bien finir par devenir fou ! La porte finit part s'ouvrir et le sorcier en sortie comme si de rien était. Le jeune homme chercha à voir son père derrière le sorcier, mais rien à faire.



- Votre père n'as plus que quelque mois à vivre.


Le verdique était tombé comme une enclume... Bon d'accord, il s'était aperçue que son père n'était pas très bien depuis quelque jour... mais il avait pensé que c'était la fatigue... Sans plus de cérémonie, le chasseur d'ombre ouvrit la porte en grand et alla s'asseoir près de son paternel. Il lui semblait tellement faible... Son père ouvrit les yeux, lorsqu'il lui pris la main.

- Tu dois aller à New York. Il est franchement temps que tu officialises tes fiançailles avec cette Whitelaw.



- Père...

- L'institut va très bien allez sans toi, puis ton aide a New York avec le retour de Valentin... Ça ne peut qu'être bénéfique !



Le Nephilim ne voulait pas quitter le chevet de son père, mais il savait que le vieillard pouvait lui donner l'ordre d'aller à New York s'il refusait. Le brésilien prépara son sac de voyage pour se rendre à la grande pomme. Il avait laissé des instructions claires aux autres Shadowhunters... Si la santé de son père déclinait, ils devaient le contacter au plus vite pour qu'il puisse rentrer. Étrangement, le chasseur d'Ombre était nerveux de revoir Amara depuis tout ce temps. Elle n'allait surement pas vouloir le suivre à Rio lorsque le temps serait venu... Allait-elle seulement accepter de le marier ? Et si elle était une de ses gamines super chiante qui ne rêvait de richesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fiche de Marcos Rosales ♦ Sam 17 Déc - 23:54
OH MY FUCKING GOD! TOI JE T'AIME BORDEL

petite preuve de mon amour:
 

Bienvenue ici, j'suis trooooooop contente que tu sois là (puis aussi que t'as craqué pour Marcos oooooook j'avoue). Bon courage pour ta petite fiche mon chat j'ai hâte de rejouer avec toi tongue please stache quewa hihi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fiche de Marcos Rosales ♦ Dim 18 Déc - 0:01
Bienvenue fiancé de ma coooooooooooopine bleh
Bon courage pour ta fiche ! please heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fiche de Marcos Rosales ♦ Dim 18 Déc - 4:14
Coucou ! Alors avant tout je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Contente de voir un nouveau debarquer ! ♥️
Mais par contre, avant ta validation, je te demanderais juste de faire une rapide relecture de tes annecdotes et de ta biographie pour corriger quelques vilaines fautes glissées ici et là, et d'ajouter une citation là ou elle est demandée dans le second post. De plus, dans la section "derrière l'écran", je te demanderais de te présenter, car tout le monde ne te connais pas ici. Merci bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fiche de Marcos Rosales ♦ Dim 18 Déc - 14:50
Je crois que ça va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fiche de Marcos Rosales ♦ Dim 18 Déc - 15:02
Tu es validé !
GENRE TU VIENS SUR MON FORUM ET TU ME LE DIS MEME PAS  èé En tout cas, je suis content de te voir parmi nous ! heart Ta fiche est nickel et je pense bien qu'Anna doit être content d'avoir son fiancé  hihi  En tout cas, j'ai hâte de pouvoir à nouveau rp avec toi !

____

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fiche de Marcos Rosales ♦ Dim 18 Déc - 18:53
je voulais te faire la surprise hihi stache hoho joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Fiche de Marcos Rosales ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Marcos Rosales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Fiche d'île] Ile du Karaté
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: